Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié

Aller en bas 
+2
Sniper
Le chant du cygne
6 participants
AuteurMessage
Le chant du cygne

Le chant du cygne



La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié Empty
MessageSujet: La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié   La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié EmptyLun 11 Aoû 2014, 22:20

Le Coran est effectivement retouché. C'est la science qui le dit…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié   La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié EmptyLun 11 Aoû 2014, 22:58

Le chant du cygne a écrit:
Le Coran est effectivement retouché. C'est la science qui le dit…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un peut de sérieux stp
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié   La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié EmptyLun 11 Aoû 2014, 22:58

Le chant du cygne a écrit:
Le Coran est effectivement retouché. C'est la science qui le dit…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un peut de sérieux stp
Revenir en haut Aller en bas
tt





La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié   La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié EmptyLun 11 Aoû 2014, 23:13

Sniper a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Le Coran est effectivement retouché. C'est la science qui le dit…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un peut de sérieux stp

Un des modérateurs (musulman) dit lui -même que les écritures coraniques sont falsifiées, alors pourquoi ne pas croire le chant du cygne?
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié   La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié EmptyLun 11 Aoû 2014, 23:17

Sniper a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Le Coran est effectivement retouché. C'est la science qui le dit…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un peut de sérieux stp

Cela semble une étude très sérieuse  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié   La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié EmptyLun 11 Aoû 2014, 23:31

tt a écrit:
Sniper a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Le Coran est effectivement retouché. C'est la science qui le dit…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un peut de sérieux stp

Un des modérateurs (musulman) dit lui -même que les écritures coraniques sont falsifiées, alors pourquoi ne pas croire le chant du cygne?

C'est de l'immaturité.
Revenir en haut Aller en bas
tt





La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié   La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié EmptyLun 11 Aoû 2014, 23:36

Ansar Ash-Shariah a écrit:
tt a écrit:
Sniper a écrit:

un peut de sérieux stp

Un des modérateurs (musulman) dit lui -même que les écritures coraniques sont falsifiées, alors pourquoi ne pas croire le chant du cygne?

C'est de l'immaturité.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié   La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié EmptyLun 11 Aoû 2014, 23:38

tt a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
tt a écrit:


Un des modérateurs (musulman) dit lui -même que les écritures coraniques sont falsifiées, alors pourquoi ne pas croire le chant du cygne?

C'est de l'immaturité.

Pourquoi ?

Parce-que il y a une différence entre hadiths et Coran.
Revenir en haut Aller en bas
tt





La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié   La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié EmptyLun 11 Aoû 2014, 23:43

Ansar Ash-Shariah a écrit:
tt a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:


C'est de l'immaturité.

Pourquoi ?

Parce-que il y a une différence entre hadiths et Coran.

et les hadiths sont faux?
Revenir en haut Aller en bas
SuisTonCoeur

SuisTonCoeur



La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié   La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié EmptyMar 12 Aoû 2014, 05:51

tt a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
tt a écrit:


Pourquoi ?

Parce-que il y a une différence entre hadiths et Coran.

et les hadiths sont faux?

Oui certains hadiths sont faux.


Plus de renseignements sur la science des hadiths : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Exemple : Les hadiths Maudou' = fabriqué ou forgé: ce dit d'un hadith dont le texte va à l'encontre des normes établies pour les paroles du prophète, ou la chaîne comprend un [......]. Un hadith fabriqué peut également être identifié par une anomalie présente à une époque particulière (rébellion, etc.)



Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié   La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié EmptyMar 12 Aoû 2014, 05:59

tt a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
tt a écrit:


Pourquoi ?

Parce-que il y a une différence entre hadiths et Coran.

et les hadiths sont faux?

Les Hadiths ne sont pas d'origines divines
Revenir en haut Aller en bas
SuisTonCoeur

SuisTonCoeur



La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié   La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié EmptyMar 12 Aoû 2014, 06:19

Ansar Ash-Shariah a écrit:
tt a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:


Parce-que il y a une différence entre hadiths et Coran.

et les hadiths sont faux?

Les Hadiths ne sont pas d'origines divines



Oui , mais malheureusement, et à contre cœur, il y a certaines personnes qui ont un comportement de temps en temps que l'on peut considérer comme charognards, qui s'empressent de ce jeter sur des éléments apparents qui ont pour but de dénigrer tout ceux qui ne va pas dans leurs sens , plutôt que de chercher le vrai du faux ,malheureusement dans ce monde les apparences ne mènent à rien , seul la Science et l'éducation sont réellement utiles.

D'autant plus qu'il est si facile de taper sur google "le Coran est faux" ou " la Bible est fausse" et de balancer le premier lien url venu ; j'espère de tout cœur que le but de la majorité d'entre nous sur ce forum est plus noble que cela.


Comme je le dit rien n'est tout blanc ni tout noir , seul DIEU est Parfait.



Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié   La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié EmptyMar 12 Aoû 2014, 11:22

SuisTonCoeur a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:
tt a écrit:


et les hadiths sont faux?

Les Hadiths ne sont pas d'origines divines



Oui , mais malheureusement, et à contre cœur, il y a certaines personnes qui ont un comportement de temps en temps que l'on peut considérer comme charognards, qui s'empressent de ce jeter sur des éléments apparents qui ont pour but de dénigrer tout ceux qui ne va pas dans leurs sens , plutôt que de chercher le vrai du faux ,malheureusement dans ce monde les apparences ne mènent à rien , seul la Science et l'éducation sont réellement utiles.

D'autant plus qu'il est si facile de taper sur google "le Coran est faux" ou " la Bible est fausse" et de balancer le premier lien url venu ; j'espère de tout cœur que le but de la majorité d'entre nous sur ce forum est plus noble que cela.


Comme je le dit rien n'est tout blanc ni tout noir , seul DIEU est Parfait.



Ce que tu dis est vrai et ce sont des paroles sages. C'est sur que ce jeu est malsain et il n'est qu'une réponse à des comportements provocateurs et dénigrants. Dieu nous a dit, à travers Vatican II, de prendre ce qu'il y a de vrai dans l'islam, comme dans les autres religions d'ailleurs…
Mais au bout d'un moment, quand le lion se fait moquer son allure par la hyène, il finit par mettre un coup de patte. C'est désolant mais c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
tt





La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié   La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié EmptyMar 12 Aoû 2014, 12:11

Le chant du cygne a écrit:
SuisTonCoeur a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:


Les Hadiths ne sont pas d'origines divines



Oui , mais malheureusement, et à contre cœur, il y a certaines personnes qui ont un comportement de temps en temps que l'on peut considérer comme charognards, qui s'empressent de ce jeter sur des éléments apparents qui ont pour but de dénigrer tout ceux qui ne va pas dans leurs sens , plutôt que de chercher le vrai du faux ,malheureusement dans ce monde les apparences ne mènent à rien , seul la Science et l'éducation sont réellement utiles.

D'autant plus qu'il est si facile de taper sur google "le Coran est faux" ou " la Bible est fausse" et de balancer le premier lien url venu ; j'espère de tout cœur que le but de la majorité d'entre nous sur ce forum est plus noble que cela.


Comme je le dit rien n'est tout blanc ni tout noir , seul DIEU est Parfait.



Ce que tu dis est vrai et ce sont des paroles sages. C'est sur que ce jeu est malsain et il n'est qu'une réponse à des comportements provocateurs et dénigrants. Dieu nous a dit, à travers Vatican II, de prendre ce qu'il y a de vrai dans l'islam, comme dans les autres religions d'ailleurs…
Mais au bout d'un moment,  quand le lion se fait moquer son allure par la hyène, il finit par mettre un coup de patte. C'est désolant mais c'est ainsi.

Les musulmans n'auraient aucun problème s'ils ne parlaient que de l'Islam, mais ils veulent absolument prouver que leur religion est meilleure que les autres.
Le problème c'est que leur dogme est tellement fragile, que l'Islam ne peut que ressortir perdant d'une confrontation théologique avec n'importe quelle religion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié   La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort dans l'âme, je vous annonce que… le Coran a été remanié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: