Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS

Aller en bas 
+4
Gilbert
mario-franc_lazur
TOBIE
rosedumatin
8 participants
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS  Empty
MessageSujet: A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS    A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS  EmptyJeu 15 Juil 2010, 15:05

A l'occasion de ton anniversaire, ce 17 juillet, cher frère et ami HUMBLE AVIS, nous sommes là, tous autour de toi, pour te souhaiter un joyeux anniversaire, une bonne convalescence, une santé peu à peu bien rétablie ; et que notre amitié et notre affection te soient précieux pour conserver un bon moral !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
TOBIE

TOBIE



A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS  Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS    A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS  EmptyJeu 15 Juil 2010, 17:04

Cher "humble avis"

Nous ne nous connaissons pas;mais si rose vous aime;je vous aime aussi

joyeux anniversaire et courage pour votre convalescence


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS  Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS    A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS  EmptyJeu 15 Juil 2010, 17:40

Rose était tellement impatiente de te souhaiter ce bon anniversaire qu'elle a pris 2 jours d'avance !!! LOL !!!



HEUREUX ANNIVERSAIRE, frère et ami Humble Avis
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Gilbert





A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS  Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS    A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS  EmptyJeu 15 Juil 2010, 18:38

Bonjour a vous Tous et Toutes.

Particulièrement a Notre Sage et Ami Humble Avis.

Je Vous Souhaite mon Ami le Sage un très Bon Anniversaire!

Que Dieu Vous Bénisse, et qu'il vous fassent la même chose a moi c'est a dire a retrouver une santé, certes encore un peut fébrile, mais au moins je vais Mieux.

je Penserais a Vous ce Soir Mon Ami le Sage Humble Avis, je ferez une Prière pour que Votre Santé Vous reviennent aux plus vite.

Votre Ami et Frère Gilbert.
a+
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS  Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS    A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS  EmptyJeu 15 Juil 2010, 23:26

Bonsoir mes amis,
Merci chère Rose d'avoir souhaité un bon anniversaire a notre ami "humble avis". Tu ne peut savoir le bonheur que tu nous fais tous ensemble. Cher "humble avis" nous avons le bonheur de te souhaiter un joyeux anniversaire plein de santé et de joie. Merci mes amis d'avoir souhaité un bon anniversaire a notre ami. C'est un véritable bonheur.

Oui nous sommes la avec nos prières devant la porte du seigneur en demandant pour toi une meilleure santé et un rétablissement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
lefidele





A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS  Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS    A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS  EmptyVen 16 Juil 2010, 00:58

rosedumatin a écrit:
A l'occasion de ton anniversaire, ce 17 juillet, cher frère et ami HUMBLE AVIS, nous sommes là, tous autour de toi, pour te souhaiter un joyeux anniversaire, une bonne convalescence, une santé peu à peu bien rétablie ; et que notre amitié et notre affection te soient précieux pour conserver un bon moral !!!
salut je le connais pas qui est ce personnage important que vous aimer tant et puissque c'est comme ça je lui souhaite meilleurs voeux
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS  Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS    A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS  EmptyVen 16 Juil 2010, 08:38

lefidele a écrit:
rosedumatin a écrit:
A l'occasion de ton anniversaire, ce 17 juillet, cher frère et ami HUMBLE AVIS, nous sommes là, tous autour de toi, pour te souhaiter un joyeux anniversaire, une bonne convalescence, une santé peu à peu bien rétablie ; et que notre amitié et notre affection te soient précieux pour conserver un bon moral !!!


salut je le connais pas qui est ce personnage important que vous aimer tant et puissque c'est comme ça je lui souhaite meilleurs voeux


Puisque te voilà, mon cher Lefidèle, profites-en donc -- si tu en as envie, bien sûr -- , pour te présenter dans la section :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Seraphine

Seraphine



A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS  Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS    A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS  EmptyVen 16 Juil 2010, 14:16

Très heureux anniversaire frère et ami Humble Avis !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS  Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS    A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS  EmptySam 17 Juil 2010, 08:58

C'est aujourd'hui même, ton anniversaire.


Je réitère donc mes voeux sincères de rétablissement


Chaleureusement fraternellement,


et ce coucher de soleil normand pour toi :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
pinson

pinson



A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS  Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS    A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS  EmptySam 17 Juil 2010, 10:30

BON ANNIVERSAIRE, ami Humble Avis, et meilleure santé !

Je te souhaite du bonheur, tous mes amis te le disent : e10e6510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS  Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS    A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'occasion de ton anniversaire, Cher HUMBLE AVIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour notre Très Cher Frère Humble Avis
» La palestine : son passé, son devenir ?
» Sagesse de divers horizons ...
» Anniversaires du forum
»  Une méditation de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: