Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manifestations pro-palestiniennes en France

Aller en bas 
+6
vivia
Salomon
pinson
Man Att
mario-franc_lazur
Yérusalem
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yérusalem

Yérusalem



Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptyLun 21 Juil 2014, 14:24

Manifestation pro-palestinienne : 18 interpellations et de nombreux dégâts

VAL D'OISE - Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve s'est rendu lundi matin à Sarcelles pour constater l'ampleur des dégâts après une manifestation pro-palestinienne qui a dégénéré. Il a dénoncé des "violences antisémites". Parmi les casseurs qui ont mis les commerces à sac dimanche, 18 personnes ont été interpellées au total.
Lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Violences à Sarcelles : Cazeneuve dénonce des "actes antisémites", "graves et intolérables"



En visite à Sarcelles (Val-d'Oise) lundi 21 juillet, au lendemain d'une manifestation propalestinienne interdite qui a dégénéré, le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, a dénoncé des "violences antisémites", des actes "graves et intolérables".

Lien
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptyLun 21 Juil 2014, 14:26

Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptyLun 21 Juil 2014, 14:27

Manifestation propalestinienne interdite à Paris: quatre mineurs déférés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Scène de violence au métro Barbès samedi en marge d'une manifestation pro-palestinienne. LICHTFELD EREZ/SIPA

VIOLENCES URBAINES - Et sur les 19 personnes interpellées, neuf étaient toujours en garde à vue…
Quatre mineurs âgés de 15 à 17 ans, poursuivis pour violences sur les forces de l'ordre lors de la manifestation propalestinienne interdite samedi à Paris, étaient déférés devant la justice lundi pour d'éventuelles mises en examen, a-t-on appris de source judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptyLun 21 Juil 2014, 14:30

Deux nouvelles manifestations propalestiniennes annoncées à Paris


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malgré les violences qui ont suivi les manifestations propalestiniennes à Paris et à Sarcelles (Val-d'Oise) samedi 19 et dimanche 20 juillet, deux nouvelles manifestations pourraient avoir lieu à Paris cette semaine – sans que l'on sache encore si ces rassemblements seront autorisés.
Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptyLun 21 Juil 2014, 14:43

On parle d'un chien de la ligue de défense juive qui a poignardé un jeune musulman ?
L'autre jour ils sont venu caillasser les musulmans et quand les musulmans se sont défendu ils se sont caché derrière les crs
Et je vois pas pourquoi c'est interdit les chrétiens manifestent bien pour les chrétiens d'orient et nous on le fera pour les palestiniens
interdit ou pas c'est sois disant le pays des droits de l'homme ici et bah c'est le seul pays qui vient d'interdit ça
Mais bon quand on voit Hollande le juif on comprend pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptyMar 22 Juil 2014, 10:10

Abderrahman a écrit:
On parle d'un chien de la ligue de défense juive qui a poignardé un jeune musulman ?
L'autre jour ils sont venu caillasser les musulmans et quand les musulmans se sont défendu ils se sont caché derrière les crs
Et je vois pas pourquoi c'est interdit les chrétiens manifestent bien pour les chrétiens d'orient et nous on le fera pour les palestiniens
interdit ou pas c'est sois disant le pays des droits de l'homme ici et bah c'est le seul pays qui vient d'interdit ça
Mais bon quand on voit Hollande le juif on comprend pourquoi


Et le femme d'Emmanuel Valls est juive !!  Bref !


Ce qui est désolant c'est cette confusion entre anti-sionisme et anti sémitisme !....



Dernière édition par mario-franc_lazur le Lun 28 Juil 2014, 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptyLun 28 Juil 2014, 10:12


De Benjamin Stora, historien : « Il y a un besoin immense de connaître l’autre »


« Ce qui me frappe depuis quelques semaines en France, c’est l’exclusivisme des positions. On ne veut pas comprendre, ni même regarder la souffrance ou l’histoire de l’autre. Lorsque la communauté musulmane de France prend position sur la question des Palestiniens de Gaza, elle évacue complètement la position politique du Hamas.


Et lorsque les Juifs de France prennent position pour Israël, ils évacuent totalement la politique du gouvernement Netanyahou. C’est une solidarité inconditionnelle qui n’exerce pas le droit à la critique dans un camp comme dans l’autre.

En d’autres termes, peut-on se prononcer pour l’arrêt des bombardements sur Gaza, et être contre le projet de société porté par le Hamas ? Ce genre de position n’est pas audible aujourd’hui, on exige l’inconditionnalité.

Une méconnaissance de l’histoire

Le drame, en France, c’est que le savoir accumulé sur l’histoire dans la longue durée se perd.
La France a les deux plus grandes communautés juive et musulmane d’Europe : 6 à 7 millions de personnes de culture musulmane, et 600 000 à 700 000 Français de culture juive. La diaspora juive en France est la deuxième plus importante au monde après celle des États-Unis et la communauté musulmane de France est la plus grande diaspora musulmane d’Europe.

Ces deux communautés sont en grande partie originaires du Maghreb. Si le conflit est aussi fort, c’est que du côté musulman comme du côté juif, il y a le souvenir à la fois commun et différent de l’expérience coloniale et maghrébine. Ce sont des communautés habituées à la fois à vivre ensemble et à se séparer.

Avec Abdelwahab Meddeb, avec qui nous avons dirigé une Histoire des relations entre juifs et musulmans (1), nous représentons ceux qui ont vécu côte à côte, ou ensemble. J’ai grandi dans une communauté juive qui elle-même était intégrée dans un espace judéo-musulman. Cette mémoire est forte, et à la fois elle se perd. Il y a entre ces deux communautés une relation d’amour, une fascination et aussi de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptyMar 29 Juil 2014, 22:43

Citation :
Manif Gaza, un syndicaliste policier témoigne: "Les casseurs ne sont pas les manifestants" (vidéo)


Malgré l’interdiction, plusieurs milliers de personnes ont participé samedi à Paris à un rassemblement pro-palestinien qui a donné lieu à des échauffourées avec les forces de l’ordre. Sur place, Christophe Crépin, membre du syndicat UNSA-Police, témoigne en direct que des casseurs sont arrivés bien après, en marge de la manifestation, en se faisant déposer en taxi « pour en découdre ».

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptyMer 30 Juil 2014, 08:05

Idriss a écrit:
Citation :
Manif Gaza, un syndicaliste policier témoigne: "Les casseurs ne sont pas les manifestants" (vidéo)


Malgré l’interdiction, plusieurs milliers de personnes ont participé samedi à Paris à un rassemblement pro-palestinien qui a donné lieu à des échauffourées avec les forces de l’ordre. Sur place, Christophe Crépin, membre du syndicat UNSA-Police, témoigne en direct que des casseurs sont arrivés bien après, en marge de la manifestation, en se faisant déposer en taxi « pour en découdre ».



OK ! Mais qui sont ces casseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Yérusalem

Yérusalem



Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptyMer 30 Juil 2014, 11:28

Il y a quelques jours Manuel Valls , c'est fait hué à la Grande Mosquée d’Évry ou il était venu participer à la rupture du Ramadan .

C'est vraiment incroyable cette manière qu'ont nos hommes politiques dits LAÏQUE d'aller bouffer à tous les râteliers comme çà .
Un peu chez les Juifs un peu chez les musulmans ! ( peut-être qu'ont les verra un jour rentrer dans une église pour fêter la naissance du christ)




C10. Q55
Les malheureuses nopces celebreront
En grande joye mais la fin malheureuse,
Mary & mere nore desdaigneront,
Le Phybe mort, & nore plus piteuse
 
Les gouvernements célèbreront des alliances malheureuses
Cela les mettra en grande joie mais à la fin ses alliances amèneront le malheur
La Vierge Marie et l’Église seront dédaignées
La monarchie morte & en plus piteuse état
( Michel Notredame )
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptyMer 30 Juil 2014, 11:38

Valls est catholique regarde sa biographie.
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptyMer 30 Juil 2014, 12:05

Man Att a écrit:
Valls est catholique regarde sa biographie.


Oui j'ai fait des recherches et il est catholique . Mais je trouve très agaçants de voir nos hommes politiques aller tous les ans à la fête du ramadan alors qu'ils sont censés être laïque et gardés une certaine distance avec les religions .
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptyMer 30 Juil 2014, 12:10

mario-franc_lazur a écrit:
Idriss a écrit:
Citation :
Manif Gaza, un syndicaliste policier témoigne: "Les casseurs ne sont pas les manifestants" (vidéo)


Malgré l’interdiction, plusieurs milliers de personnes ont participé samedi à Paris à un rassemblement pro-palestinien qui a donné lieu à des échauffourées avec les forces de l’ordre. Sur place, Christophe Crépin, membre du syndicat UNSA-Police, témoigne en direct que des casseurs sont arrivés bien après, en marge de la manifestation, en se faisant déposer en taxi « pour en découdre ».



OK ! Mais qui sont ces casseurs ?

Les mêmes qui brulent des voitures tous les ans pour la saint Sylvestre pour s’amusaient . Une certaine religion qui a du mal à s’intégrer ( je suis de la région Marseille et je connais assez bien ces casseurs )
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptyMer 30 Juil 2014, 13:24

Yérusalem a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Idriss a écrit:



OK ! Mais qui sont ces casseurs ?

Les mêmes qui brulent des voitures tous les ans pour la saint Sylvestre pour s’amusaient . Une certaine religion qui a du mal à s’intégrer ( je suis de la région Marseille et je connais assez bien ces casseurs )


Je comprends que tu parles des Musulmans "mal dans leur peau "! Mais qu'en disent nos frères musulmans de ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptyMer 30 Juil 2014, 14:04

La milice sioniste la LDJ la seul milice autorisé en France est responsable de cette situation elle provoque donc elle récolté sa semence .... en France une milice a pignon sur rue financée et protégée par l'état .... sur de nombreuses vidéos nous voyons les crs et policiers en civil les soutenir ..hallucinant .... quand on vous dit que la France est gouverné par le lobby sioniste nous avons des preuves ...le crif et la ldj dicte la politique a la France ........
Revenir en haut Aller en bas
vivia





Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptyMer 30 Juil 2014, 15:04

pinson a écrit:
Yérusalem a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:




OK ! Mais qui sont ces casseurs ?

Les mêmes qui brulent des voitures tous les ans pour la saint Sylvestre pour s’amusaient . Une certaine religion qui a du mal à s’intégrer ( je suis de la région Marseille et je connais assez bien ces casseurs )


Je comprends que tu parles des Musulmans "mal dans leur peau "! Mais qu'en disent nos frères musulmans de ce site ?

Perso, je désapprouve la politique de la droite israélienne. Si les palestiniens avait eu un état il y a longtemps (avant notre époque de fanatisme), il y aurait eu moins de sang versé.
L'autopsie de Yasser Arafat a montrée qu'il avait été empoisonné au radon. Ce ne sont pas les groupes islamistes qui avait cette possibilité mais les israéliens ou les américains.
Un leader modéré a été empoisonné probablement pour laisser la place aux enragés ( Israël peut dire alors: vous avez vu ??? Il faut qu'on se défende...)
Mais je désapprouve complétement que des juifs se fassent agresser en France. Ils ne sont pas en Israël, ils sont en France.
J'ai honte quand j'entends des musulmans sortir des "conneries" sur les juifs.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptyMer 30 Juil 2014, 16:21

Yérusalem a écrit:
Manifestation pro-palestinienne : 18 interpellations et de nombreux dégâts

monsieur le terro integriste


t'a pas remarquer une chose?


seul LA FRANCE, SEUL LA FRANCE, et la j'insiste : SEUL LA FRANCE montre soit disant des casseurs musulmans.....et depuis des années....


pourquoi en Belgique, en royaume unis , au canada.....et partout ailleur dans le monde, on ne nous montre jamais des casseurs musulmans qui cassent des vehicules.....


pourquoi seul la FRANCE fait une propagande sur ce genre d'INFORMATION?


peut tu me donner une réponse claire et net?


pourquoi SEUL LA FRANCE?


tu sait ce que ça veut dire ?


ça veut dire qu'il y'a UN SERIEU PROBLEME EN FRANCE COMMI PAR LA FRANCE.


c'est vous qui ne voulez pas de L'INTEGRATION.....c'est vous et uniquement vous qui créer la HAINE entre les français de souches et les algériens parexemple...

en faite, l'érreur c'est VOUS....et tout ce que tu me dira ne me convaincra pas, car dans tout les pays du monde, SEUL en France, les Arabes ont ce sentiments de haine  et de désolation.
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptyMer 30 Juil 2014, 17:59

Oui mais tout le monde sait que les politiques n'en ont strictement rien a foutre des catho et des musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
vivia





Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptyMer 30 Juil 2014, 18:57

chrisredfeild a écrit:
Yérusalem a écrit:
Manifestation pro-palestinienne : 18 interpellations et de nombreux dégâts

monsieur le terro integriste


t'a pas remarquer une chose?


seul LA FRANCE, SEUL LA FRANCE, et la j'insiste : SEUL LA FRANCE montre soit disant des casseurs musulmans.....et depuis des années....


pourquoi en Belgique, en royaume unis , au canada.....et partout ailleur dans le monde, on ne nous montre jamais des casseurs musulmans qui cassent des vehicules.....


pourquoi seul la FRANCE fait une propagande sur ce genre d'INFORMATION?


peut tu me donner une réponse claire et net?


pourquoi SEUL LA FRANCE?


tu sait ce que ça veut dire ?


ça veut dire qu'il y'a UN SERIEU PROBLEME EN FRANCE COMMI PAR LA FRANCE.


c'est vous qui ne voulez pas de L'INTEGRATION.....c'est vous et uniquement vous qui créer la HAINE entre les français de souches et les algériens parexemple...

en faite, l'érreur c'est VOUS....et tout ce que tu me  dira ne me convaincra pas, car dans tout les pays du monde, SEUL en France, les Arabes ont ce sentiments de haine  et de désolation.

Tu vis en Algérie chrisredfeild, tu peux pas savoir ce qui se passe ici.

Perso, j'ai pu faire des études, en France, gratuites et même avec une bourse de l'état qui m'a permis de me payer une chambre en cité U+ ma nourriture pendant 5 ans. On m'a pas demandé mes origines, ni ma religion. J'ai pu trouvé un boulot, grâce à mes études payées par la France et là, personne ne me parle de mes origines, j'avais peur d'être discriminée à l'emploi et bien non.

Quand les français de souche apprennent que je suis d'origine libanaise, ils me disent: "Il paraît que c'est un beau pays". Quand les maghrébins apprennent que je suis d'origine libanaise la question ne tarde pas à venir: "Musulmane ou chrétienne ?"
Les libanais n'ont pas de problèmes d'intégration en France, les maghrébins, oui. Ils sont trop dans les quartiers entre eux ce qui fait qu'ils ne créent pas de lien avec les autres.
Les maghrébins qui sortent des quartiers s'adaptent et sont bien en France. En France, il y a pas mal de mariages maghrébins hommes ou femmes et français de souche.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptyMer 30 Juil 2014, 23:11

bref, il y'a donc un probleme français

on isole les maghrébins dans des cartiers defavorisé, puis evidement un jour sa va s'eclater....
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptyJeu 31 Juil 2014, 09:16

chrisredfeild a écrit:

Yérusalem a écrit:
Manifestation pro-palestinienne : 18 interpellations et de nombreux dégâts

monsieur le terro integriste
t'a pas remarquer une chose?

Oui mais je peux pas être franc avec toi sans être impoli alors je me tais


chrisredfeild a écrit:

seul LA FRANCE, SEUL LA FRANCE, et la j'insiste : SEUL LA FRANCE montre soit disant des casseurs musulmans.....et depuis des années....

Disons que la France a depuis plusieurs années droit à des gouvernements de pire en pire, des vrais bon à rien . Si les gouvernements qui se sont succédais depuis une trentaine d'années avaient agi avec fermeté aux casseurs et surtout aux récidivistes, on en serait pas là aujourd’hui.
Depuis des années les policiers ont ordre de ne pas intervenir dans les petits délits . Si un petit voyou roule sans casque et insulte la police, les policiers ont l'ordre de ne rien faire. Parce que  si par malheur ce petit voyou tombe de moto et se tue, c'est toute la banlieue qui s’enflamme et ce scenario terrorise tout nos préfets et encore plus nos gouvernement  .
En fait en France ce sont les chèvres qui  gouvernent les lions ( il ne faut donc pas s’étonner du résultat d’aujourd’hui )

chrisredfeild a écrit:

pourquoi en Belgique, en royaume unis , au canada.....et partout ailleur dans le monde, on ne nous montre jamais des casseurs musulmans qui cassent des vehicules.....
pourquoi seul la FRANCE fait une propagande sur ce genre d'INFORMATION?
peut tu me donner une réponse claire et net?

pourquoi SEUL LA FRANCE?


A Bruxelles il y a des problèmes  aussi !?

La manifestation pro-Gaza dérape à Bruxelles ( voir lien )

Extrait
Dans la foule se distinguaient quelques drapeaux belges, marocains ou algériens de même que ceux du mouvement Vega, de la LCR ou du PTB. La foule était essentiellement composée de femmes, d’enfants et d’hommes issus de l’immigration. Du haut d’une camionnette, le caractère« politique » de la manifestation avait été rappelé par des organisateurs, sans toutefois empêchés que fusent des « Allah Akbar ». Le cortège s’était ébranlé en rangs serrés, immense drapeau palestinien .....


En Allemagne ce sont surtout des turcs qui manifeste pour les palestiniens  

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




A Londres, depuis le week-end dernier, six manifestations de soutien à Gaza ont été organisées; elle se sont déroulées sans heurts.



Citation :
ça veut dire qu'il y'a UN SERIEU PROBLEME EN FRANCE COMMI PAR LA FRANCE.

c'est vous qui ne voulez pas de L’INTÉGRATION.....c'est vous et uniquement vous qui créer la HAINE entre les français de souches et les algériens par exemple...

en faite, l'érreur c'est VOUS....et tout ce que tu me  dira ne me convaincra pas, car dans tout les pays du monde, SEUL en France, les Arabes ont ce sentiments de haine  et de désolation.

Je t'es écrit plus haut pourquoi il y a des problèmes en France et beaucoup moins dans les autre pays d’Europe ..

la France est le pays d’Europe qui a accueilli sur son sol le plus de communauté étrangère. Tout ces immigrés se sont bien installé en France sauf les populations musulmanes ! ( la France compte la plus grande population musulmane d’Europe )


Ont peux mettre en cause la vie dans les banlieues, mais c'est faux puisque beaucoup d'italiens, de Portugais, de Vietnamiens et de Cambodgiens ont vécu dans ces banlieues et ils n'ont pas connu l’échec de la population musulmane.( ils se sont TOUS intégrés )
De plus je connais moi-même des banlieues où vivent que des propriétaires et ce sont des musulmans à 90 % . Des quartiers à Marseille où c'est pareil que des musulmans ! C'est les Français qui ne les aiment pas ou est-ce le contraire !  scratch 

Dans cette population musulmane, tu sais quelle est la communauté qui a le plus de problèmes à s’intégrer a la France  ? c'est justement l’Algérien !
L’Algérien n'est jamais contant, il en veut toujours plus, et surtout il a une rage en lui qui ne trouve pas d’égal dans le monde .
Ton langage est un parfait exemple de ce que je dit , et quand je pense que c'est des gens comme toi qui vienne en France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptyJeu 31 Juil 2014, 16:47

Yérusalem c'est quoi ton problème avec les algériens les marocains et les turcs ?
ils crient Allahu Akbar c quoi le problème stp les juifs prient bien à Jérusalem territoire Palestinien et musulman hein :)
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptySam 02 Aoû 2014, 09:29

Abderrahman a écrit:
Yérusalem c'est quoi ton problème avec les algériens les marocains et les turcs ?
ils crient Allahu Akbar c quoi le problème stp les juifs prient bien à Jérusalem territoire Palestinien et musulman hein :)


Son problème, mon cher ABDERRAHMAN, est que YERUSALEM aurait préféré que tous ces manifestants manifestent pour la Palestine en tant que français, et non en tant que ressortissants de pays autres que leur pays d'accueil !

Je le comprends et même l'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
vivia





Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptySam 02 Aoû 2014, 11:40

mario-franc_lazur a écrit:
Abderrahman a écrit:
Yérusalem c'est quoi ton problème avec les algériens les marocains et les turcs ?
ils crient Allahu Akbar c quoi le problème stp les juifs prient bien à Jérusalem territoire Palestinien et musulman hein :)


Son problème, mon cher ABDERRAHMAN, est que YERUSALEM aurait préféré que tous ces manifestants manifestent pour la Palestine en tant que français, et non en tant que ressortissants de pays autres que leur pays d'accueil !

Je le comprends et même l'approuve !

Ce n'était pas habile de la part des manifestant pro-palestiniens. J'ai vu, avec consternation, que les manifestants pro-israéliens, tous juifs, avaient chanté la marseillaise et brandi le drapeau français ( ça c'est de la com)
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptySam 02 Aoû 2014, 18:15

Yérusalem a écrit:

En fait en France ce sont les chèvres qui  gouvernent les lions ( il ne faut donc pas s’étonner du résultat d’aujourd’hui )!

mais une chevre ne peut gouverner un lion. "Que celui qui peut comprendre comprenne."


"
donc, je comprend finalement LA FRANCE..........ou bien, doit je la nommer l'autre département juif
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptySam 02 Aoû 2014, 19:26

mario-franc_lazur a écrit:

Son problème, mon cher ABDERRAHMAN, est que YERUSALEM aurait préféré que tous ces manifestants manifestent pour la Palestine en tant que français, et non en tant que ressortissants de pays autres que leur pays d'accueil !

Je le comprends et même l'approuve !

Mais occident, europe, et France = terres et pays de kafir ; aux yeux des musulmans
Voilà d'où vient cette haine de nos frères musulmans envers ce pays, cela est en concordance avec leur religion et leur pensée
Et cela se constate même sur ce forum... Quand on les voit souvent dénoncer l'occident, ou quand on parle du voile, on les voit directement comparer comme tel " et alors en occident elles se baladent limite en string publiquement c'est pire " , etc..

Il faut savoir aussi qu'en plus de ça c'est devenu aussi un peu une mode de dire "fuck la france" ; dans les quartiers notamment
et pourtant je sais très bien qu'ils se plaisent bien en france, certainement mieux que dans leur pays d'origine pour la plupart
Enfin, je parle de mes connaissances personnelles, bien évidemment...

Revenir en haut Aller en bas
albania





Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptySam 02 Aoû 2014, 20:32

chrisredfeild a écrit:
Yérusalem a écrit:

En fait en France ce sont les chèvres qui  gouvernent les lions ( il ne faut donc pas s’étonner du résultat d’aujourd’hui )!

mais une chevre ne peut gouverner un lion. "Que celui qui peut comprendre comprenne."


"
donc, je comprend finalement LA FRANCE..........ou bien, doit je la nommer l'autre département juif


"
La France est un pays ou chacun de nous possède sa liberté religieuse et de conscience ,la nommer "département juif "est un non sens mais c'est un excès de plus ,quand on connais son histoire .
J'ai reconnu la chèvre mais pas le lion ,mieux vaut que ce ne soit pas un loup pour la chèvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptySam 02 Aoû 2014, 21:18

albania a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Yérusalem a écrit:

En fait en France ce sont les chèvres qui  gouvernent les lions ( il ne faut donc pas s’étonner du résultat d’aujourd’hui )!

mais une chevre ne peut gouverner un lion. "Que celui qui peut comprendre comprenne."


"
donc, je comprend finalement LA FRANCE..........ou bien, doit je la nommer l'autre département juif


"
                La France est un pays ou chacun de nous possède sa liberté religieuse!!!


Men-Sen-Ge


honte a toi de dire ceci


le jour ou vous laissez les femmes mettre le voile integral, alors ce jour la, vient me parler de liberté religieuse.


maintenant, ce que vous etes????


vous etes les disciples des tueurs de prophètes,
Revenir en haut Aller en bas
albania





Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptySam 02 Aoû 2014, 21:56

chrisredfeild a écrit:
albania a écrit:
chrisredfeild a écrit:


mais une chevre ne peut gouverner un lion. "Que celui qui peut comprendre comprenne."


"
donc, je comprend finalement LA FRANCE..........ou bien, doit je la nommer l'autre département juif


"
                La France est un pays ou chacun de nous possède sa liberté religieuse!!!


Men-Sen-Ge


honte a toi de dire ceci


le jour ou vous laissez les femmes mettre le voile integral, alors ce jour la, vient me parler de liberté religieuse.


maintenant, ce que vous etes????


vous etes les disciples des tueurs de prophètes,


Une femme peut être musulmane sans voile intégral ,sur une carte d'identité il n'y a pas de voile ,cependant j'ai déjà vu des femmes entièrement voilés ,pauvres créatures fantomatiques et j'ai été choquée .
Il faudrait se calmer dans vos anathèmes impolis et imprécateurs .
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius

Héraclius



Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptySam 02 Aoû 2014, 22:04

Chrisredfield... la liberté religieuse n'est pas parfaite en France, mais ne comparez pas l'incomparable. Dans le Maghreb, les gens n'ont pas le droit se se convertir à une autre religion. A côté, le voile, c'est mineur...


Et confondre un fait "il existe un puissant lobby juif/sioniste en France" et un fantasme "les Juifs contrôlent la France" n'est pas très brillant.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptySam 02 Aoû 2014, 22:24

albania a écrit:



 Une femme peut être musulmane sans voile intégral .
,


peut ou ne peut pas , tu a parler de liberté religieuse....OK?


donc?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptySam 02 Aoû 2014, 22:26

Héraclius a écrit:
Chrisredfield... la liberté religieuse n'est pas parfaite en France, mais ne comparez pas l'incomparable. Dans le Maghreb, les gens n'ont pas le droit se se convertir à une autre religion. A côté, le voile, c'est mineur...

mais chez nous le probleme ne se pose pas

notre constitution : ISLAM religion d'ETAT


on ne passe pas notre temps a men-tir aux gens et leur dire : liberté........ou encore : tolerance


parcontre

chez vous, vous passez votre temps a dire : LIBERTE , AMOUR, TOLERANCE........or , on ne voit rien de toute cela


alors pourquoi dites vous ce que vous n'appliquez pas?

autant fair comme nous, NE DITES PAS
Revenir en haut Aller en bas
albania





Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptySam 02 Aoû 2014, 22:29

chrisredfeild a écrit:
albania a écrit:



 Une femme peut être musulmane sans voile intégral .
,


peut ou ne peut pas ,  tu a parler de liberté religieuse....OK?


donc?

En gardant un visage visible pour la sécurité et le respect de tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptySam 02 Aoû 2014, 22:39

albania a écrit:
chrisredfeild a écrit:
albania a écrit:



 Une femme peut être musulmane sans voile intégral .
,


peut ou ne peut pas ,  tu a parler de liberté religieuse....OK?


donc?

  En gardant un visage visible pour la sécurité et le respect de tout le monde .


tu a parlé de LIBERTE RELIGIEUSE


OK????


donc?
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius

Héraclius



Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptySam 02 Aoû 2014, 22:44

chrisredfeild a écrit:
Héraclius a écrit:
Chrisredfield... la liberté religieuse n'est pas parfaite en France, mais ne comparez pas l'incomparable. Dans le Maghreb, les gens n'ont pas le droit se se convertir à une autre religion. A côté, le voile, c'est mineur...

mais chez nous le probleme ne se pose pas

notre constitution : ISLAM religion d'ETAT


on ne passe pas notre temps a men-tir aux gens et leur dire : liberté........ou encore : tolerance


parcontre

chez vous, vous passez votre temps a dire : LIBERTE , AMOUR, TOLERANCE........or , on ne voit rien de toute cela


alors pourquoi dites vous ce que vous n'appliquez pas?

autant fair comme nous, NE DITES PAS


Donc en gros vous vous avez le droit d'emprisonner les musulmans convertis à l'Islam étant donné que vous avez une religion d'état, mais en France, si on reste très libre mais que sur un point polémique on tranche contre la religion, c'est une atrocité ?


Et arrêtez de confondre l'athéisme d'état des pays occidentaux avec la religion catholique, merci.


Ne venez pas nous faire des leçon de liberté religieuse quand vous approuvez l'intolérance de vos chers pays musulmans. Le jour ou un marocain "de souche" pourra sortir dans la rue avec une croix pectorale, vous pourrez le faire.

Ou alors dénoncez les deux situations.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptySam 02 Aoû 2014, 22:50

Héraclius a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Héraclius a écrit:
Chrisredfield... la liberté religieuse n'est pas parfaite en France, mais ne comparez pas l'incomparable. Dans le Maghreb, les gens n'ont pas le droit se se convertir à une autre religion. A côté, le voile, c'est mineur...

mais chez nous le probleme ne se pose pas

notre constitution : ISLAM religion d'ETAT


on ne passe pas notre temps a men-tir aux gens et leur dire : liberté........ou encore : tolerance


parcontre

chez vous, vous passez votre temps a dire : LIBERTE , AMOUR, TOLERANCE........or , on ne voit rien de toute cela


alors pourquoi dites vous ce que vous n'appliquez pas?

autant fair comme nous, NE DITES PAS


Donc en gros vous vous avez le droit d'emprisonner les musulmans convertis à l'Islam étant donné que vous avez une religion d'état, mais en France, si on reste très libre mais que sur un point polémique on tranche contre la religion, c'est une atrocité ?


t'a pas encore compris


je vous tient sur vos propos


vous parlez sans cesse de liberté, or on ne la voit pas


vous parlez sans cesse de Tolerance, or on ne la voit pas


vous parlez sans cesse d'amour, or on ne le voit pas.

dans ce cas, ne parlez pas tout court
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius

Héraclius



Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptySam 02 Aoû 2014, 23:06

Les catholiques ne sont donc pas aimants ?

Pas toujours oui. Nous ne sommes pas tous des saints.

Mais au moins, c'est notre objectif.


L'Amour est le propre de l'homme ; c'est en cela qu'il est fait à l'image de Dieu.

A titre personnel, du reste, je suis contre la législation sur le voile.
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptyDim 03 Aoû 2014, 09:04

chrisredfeild a écrit:
albania a écrit:



 Une femme peut être musulmane sans voile intégral .
,


peut ou ne peut pas ,  tu a parler de liberté religieuse....OK?


donc?

Donc la France est un pays de religion chrétiennes, historiquement chrétien
En France les femmes se sont battu pour leurs droits et ses droits leur sont maintenant acquis. Mais depuis quelques années une religion qui ce cache sous la liberté religieuse veut voiler entièrement leurs femmes dans un pays de liberté acquise  !

Il faut apprendre aux musulmans intégristes à respecter leurs femmes . Si le voile est aussi facile à porter alors que les hommes le portent aussi !
Ne fait pas à ton prochain ce qui serait insupportable pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptyDim 03 Aoû 2014, 09:16

chrisredfeild a écrit:
Yérusalem a écrit:

En fait en France ce sont les chèvres qui  gouvernent les lions ( il ne faut donc pas s’étonner du résultat d’aujourd’hui )!

mais une chevre ne peut gouverner un lion. "Que celui qui peut comprendre comprenne."

Et pourtant nos gouvernements et nos magistrats se comportent comme des chèvres apeurés ! ses chèvres assis dans des bureaux ne commende t-ils pas des lions. Des lions qui sont nos policiers et qui demandent qu'à faire leur travail, travail impossible à faire parce que ce sont des chèvres qui commandent !
Revenir en haut Aller en bas
albania





Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  EmptyDim 03 Aoû 2014, 11:34

chrisredfeild a écrit:
albania a écrit:
chrisredfeild a écrit:

,


peut ou ne peut pas ,  tu a parler de liberté religieuse....OK?


donc?

  En gardant un visage visible pour la sécurité et le respect de tout le monde .


tu a parlé de LIBERTE RELIGIEUSE





OK????





donc?


La liberté religieuse c'est pouvoir choisir ou abandonner sa religion ,pas de se déguiser en fantôme au risque de troubler l'ordre public .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations pro-palestiniennes en France    Manifestations pro-palestiniennes en France  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestations pro-palestiniennes en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Législatives palestiniennes :
» deux futures saintes palestiniennes
» Manifestations aux Pays-Bas
» Manifestations et colère après la mort d’un bébé Palestinien
» Manifestations massives dans plus de 1200 villes en Iran,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: