Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées Empty
MessageSujet: Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées   Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées EmptyMar 15 Juil 2014, 19:26

Des milliers de personnes à travers la France ont manifesté ce weekend leur solidarité à l’égard des Palestiniens. Ils étaient 30 000, dimanche 13 juillet, selon les organisateurs (7 000 selon la police) à avoir fait le déplacement à Paris pour dénoncer la nouvelle intervention militaire d’Israël contre Gaza. La manifestation s’est globalement bien déroulée, sans nul slogan antisémite, comme a pu le constater notre rédaction disséminée dans le très long cortège amené par une dizaine d’associations.

Pourtant, les titres de dépêches ont donné autre chose à voir de la manifestation : la plupart finissent par ne souligner que l’existence des heurts qui ont éclaté à l’issue de l’action.

Saphirnews vous dévoile les dessous de ce moment avec des éléments inédits.



Des heurts provoqués par les militants sionistes

Des échauffourées ont effectivement surgit par deux fois entre un groupe – limité – de jeunes présents à la manifestation et la police. Le pourquoi, oublié des dépêches, est intéressant à énoncer tant il vient donner un autre regard des événements, sans pour autant les excuser. La Ligue de défense juive (LDJ) avait appelé dès le 11 juillet à un rassemblement de soutien à Israël devant la synagogue de la Roquette, non loin de la Bastille où devait prendre fin la manifestation pro-palestinienne. Des membres de ce groupe radical, en soif de découdre avec des « pro-palos », ont décidé de se rendre, insultes à la bouche, au plus près des jeunes qui, malgré les multiples appels des organisateurs à ne pas céder à la provocation, se sont lancés à la poursuite des militants sionistes.

Le traquenard est bien ficelé
: ces derniers finissent par se réfugier à la synagogue, faisant ainsi croire que ces « hordes de jeunes », qui n’étaient pour la plupart pas au courant qu’ils se laissaient amener vers le lieu de culte, sont venus s'en prendre aux « juifs ». C’est sur les réseaux sociaux que les mensonges de la LDJ prennent forme. Sous forme de tweets alarmistes, elle déclare que « 60 juifs à mains nues » ont fait face à « 300 casseurs armés », dans un autre post, « de haches, de couteaux, de lacrymos, de battes de baseball criant "Mort aux juifs"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées Empty
MessageSujet: Re: Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées   Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées EmptyMar 15 Juil 2014, 19:30

Autre source:

Mise au point concernant les provocations la milice sioniste LDJ, place de la Bastille à l’arrivée de la manifestation pour la Palestine le 13 juillet 2014 et de l’incident que celles-ci ont provoqué.

Exposé des faits :

Je fais partie de l’une des organisations du collectif qui a appelé à la manif, le PIR. Je me porte garant des slogans et des mots d’ordre autorisés à être scandés par les organisateurs. J’étais sur les lieux et depuis la hauteur du camion sono de tête où j’ai assisté à tout ce qui va suivre, je tiens à faire le commentaire suivant.
Il s’agit là d’un incident qui n’est que la répétition de méthodes régulièrement mises en œuvre par la LDJ depuis son apparition en France, il y a une quinzaine d’années. Le piège était bien rodé.

Acte 1: 1ère provocation. Les voyous sionistes, un drapeau israélien en main débouchent sur le boulevard où passe la manifestation parfaitement pacifique, se mettent à invectiver et à provoquer les manifestants avant de rebrousser chemin prestement dans la petite rue d’où ils sont venus. Ce à 200 mètres de la place de la Bastille. Des groupes de jeunes, connaissant les multiples exactions et agressions auxquelles se livre régulièrement cette milice violente aimée de Valls et de la grande presse et écœurés de la protection miraculeuse et légendaire dont ils jouissent, se lancent à leur poursuite.

Mais aussitôt un rideau de gendarmes mobiles, souhaitant éviter l’affrontement, se met en travers de leur route. Ceci a comme effet de provoquer l’ire des jeunes convaincus que la police protège la LDJ et les incidents un peu vifs que l’on sait avec tirs de quelques grenades lacrymogènes, heureusement sans grands dommages.
Je tiens à préciser que jusque là, tout s’était parfaitement bien passé avec les forces de l’ordre qui dés le début avaient pris contact avec nous, les organisateurs.
Mais aussi en ce qui concerne la manifestation : ses slogans étaient parfaitement corrects et politiques sans aucun débordement ni propos anti juifs contrairement à ce que raconte le petit caporal de l’armée sioniste, Arno Klarsfeld.

Acte 2 : La manifestation reprend mais en fin de parcours, sur la place, rebelote. Un nouveau groupe de la LDJ drapeau israélien en main débouche à l’embranchement entre la place de la Bastille et la rue qui mène à la rue de la Roquette, lance des insultes aux jeunes de loin et détale aussitôt en direction de cette même rue de la Roquette.

Acte 3 : le piège se referme. Les jeunes se lancent à leur poursuite décidés cette fois à mettre fin à cette même impunité. Les fachos de la LDJ s’engouffrent dans la synagogue de la rue de la Roquette, 300 mètres plus loin, talonnés par les jeunes qui ne rentrent pas dans le lieu de culte mais qui stationnent devant, en colère, un spectacle dont s’empare aussitôt cette même presse nauséabonde qui comme par hasard n’a pas vu ce qui précède. A moins que leur reporter soit carrément un membre de cette même LDJ. Précisons que les jeunes, en général, originaires de banlieues ne pouvaient évidemment qu’ignorer l’existence de cette synagogue très éloignée de la place de la Bastille. Et que donc s’ils s’y sont trouvés, en toute logique, ce ne peut être qu’à cause du fait que les nervis de la LDJ les y ont conduits volontairement par leur fuite ! Ajoutons que celle-ci ni aucun des fidèles n’ont subi la moindre exaction.

Réflexion :

1) Certes, les jeunes n’auraient pas dû céder à la provocation dont le but était de faire interdire les manifestations pro palestiniennes pour trouble à l’ordre public et de jeter le trouble sur la respectabilité des manifestants et des organisateurs.
Cependant, d’une part, comment se fait-il que les autorités religieuses de la synagogue donnent asile aux fascistes de la LDJ alors qu’elles les connaissent parfaitement et sont instruites de leurs méthodes provocatrices ? D’autre part, admettons qu’elles n’étaient pas au courant de qui il s’agissait, pourquoi ne dénoncent-elles pas à présent ces milices partisanes de l’extrême droite, qui prennent en otage les fidèles juifs au nom de leur idéaux sionistes et qui ne sont là que pour provoquer des troubles inter communautaires ?

2) Nous accusons le gouvernement français qui sait parfaitement ce qu’il en est, de refuser d’agir contre ces milices sionistes, pire de les protéger depuis des années en dépit des multiples plaintes contre elles à la suite desquelles curieusement jamais aucun procès ne se fait. Alors que depuis des jours sur tous les réseaux sociaux, la LDJ tenait des propos racistes et provocateurs menaçant de venir « raccompagner à la maison les manifestants » selon leur expression, ce dont les policiers ayant pris contact avec nous, aujourd’hui nous ont immédiatement informés. D’ailleurs, mardi 8 juillet, place St Michel, un rassemblement pacifique pour la Palestine avait déjà essuyé une attaque de la LDJ.
Comment se fait-il que Manuel Valls, ex-ministre de l’intérieur n’ait pas agit préventivement ?
Nous accusons le président de la République François Hollande, d’avoir par ses déclarations, justifiant l’agression israélienne contre Gaza au mépris de la majorité de la population de ce pays, de s’être comporté en chef de guerre, partisan d’une agression caractérisée contre un peuple désarmé et d’avoir encouragé cette même milice LDJ à passer à l’action.

3) Nous accusons une certaine presse d’être parfaitement au courant de ces faits, de couvrir systématiquement cette milice sioniste et du coup de déverser des tombereaux d’accusations mensongères sur les activités militantes pro palestiniennes pourtant parfaitement pacifiques.
Comment se fait-il que cette même presse n’ait pas vu les dizaines de milliers de manifestants mais uniquement cet incident mineur et qu’elle en donne cette explication grossièrement tronquée et partisane ?

D’ailleurs pourquoi cette presse ne va t-elle pas interviewer la police qui a très bien vu les provocateurs sionistes et qui était au courant d’une possible provocation.

4) Faudra t-il qu’il y ait des morts pour qu’enfin le gouvernement se décide d’intervenir contre ces groupes ? Hollande, comme Sarkozy avant lui, cherche t-il des prétextes pour vilipender la jeunesse des banlieues ou pire encore cherche t-il à provoquer une véritable guerre inter communautaire ?

Tout en déplorant ces incidents, tout en réitérant notre demande à tous de ne pas céder aux provocations dont l’unique responsable sont la LDJ et les autorités laxistes avec elle, tout en nous promettant à l’avenir d’être encore plus vigilants par rapport à ces provocations, nous affirmons ceci :

Nous ne renoncerons jamais à notre liberté d’expression et à notre soutien total à la cause palestinienne! Le gouvernement doit être tenu pour responsable unique des exactions commises par cette milice qu’il protège assidûment, des troubles que celle-ci provoque et du fait que celle-ci transforme les lieux de culte comme les synagogues en lieu de recrutement, de propagande, de collectes pour l’armée israélienne et on le voit également en bases d’agressions, établissant par là même une confusion désastreuse entre religion juive et activisme sioniste violent.



Youssef Boussoumah, membre du PIR
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées Empty
MessageSujet: Re: Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées   Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées EmptyMar 15 Juil 2014, 21:12

Un scandale d'état une milice sioniste criminel la LDJ est soutenu par l'état voyez la vidéo vous verrez les crs main dans la main avec cette milice et la classe politique la boucle ....

Sur cette vidéo on voit sur le premier plan la milice sioniste casser provoquer les manifestants qui sont venu soutenir la Palestine .... les crs sont juste en retrait pour les protéger qui peux m'expliquer comment cela est possible en France??????


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées Empty
MessageSujet: Re: Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées   Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées EmptyMar 15 Juil 2014, 23:55

MDRR sont trop fort ces palestiniens en gros c'est toujours de la faute des juifs , si la synagogue a été attaqué c'est de la faute des juifs, si il y'a un jeune juif à l'hopital c'est de la faute des juifs, si la foule a crié mort aux juifs c'est de la faute aux juifs... vous persisterez pas longtemps dans votre mascarade quand votre peuple disparaîtra il y'a qu'a voir dans l'histoire tous ceux qui ont étaient ennemis d'Israël ont périt et leur empire ou royaume ont disparu
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées Empty
MessageSujet: Re: Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées   Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées EmptyMer 16 Juil 2014, 00:13

aketo25 a écrit:
MDRR sont trop fort ces palestiniens en gros c'est toujours de la faute des juifs , si la synagogue a été attaqué c'est de la faute des juifs, si il y'a un jeune juif à l'hopital c'est de la faute des juifs, si la foule a crié mort aux juifs c'est de la faute aux juifs... vous persisterez pas longtemps dans votre mascarade quand votre peuple disparaîtra il y'a qu'a voir dans l'histoire tous ceux qui ont étaient ennemis d'Israël ont périt et leur empire ou royaume ont disparu
tu as oublie aketo le massacre de soldats égyptiens par tes potes sionistes durant la guerre des six jours . ils les ont  même enterrés vivants(voir la photo ci dessous)
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par SKIPEER le Mer 16 Juil 2014, 01:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées Empty
MessageSujet: Re: Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées   Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées EmptyMer 16 Juil 2014, 00:38

Qui te dit que c'est des Israéliens ??? ca peut être aussi vos frères djihadistes qui tranchent la tête des résistants à l'islam en pleine rue devant tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées Empty
MessageSujet: Re: Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées   Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées EmptyMer 16 Juil 2014, 01:21

aketo25 a écrit:
Qui te dit que c'est des Israéliens ??? ca peut être aussi vos frères djihadistes qui tranchent la tête des résistants à l'islam en pleine rue devant tous le monde
oui c'est normal pour toi tout le monde est méchant et impur et les sionistes sont les purs héros .

tu te réfère peu etre a ces passage:
 Abhodah Zarah 22b : "Les Non-juifs sont impurs parce qu'ils n'étaient pas là au Mont Sinaï."
Abhodah Zarah 35b : "Toutes les filles des incroyants sont niddah (sales, impures) depuis leur naissance".
Iore Dea 198, 48 : "Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs".
Schabbath 145b : "Les Non-juifs sont impurs parce qu'ils mangent de la nourriture impure".
Zohar I, 46b, 47a : "L'âme des goyims est d'une origine théologique impure".
Zohar I, 131a : "Les idolâtres (non-juifs) souillent le monde."
Ereget Rashi Erod.22 30 : "Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif".
etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées Empty
MessageSujet: Re: Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées   Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées EmptyMer 16 Juil 2014, 01:30

SKIPEER a écrit:
aketo25 a écrit:
Qui te dit que c'est des Israéliens ??? ca peut être aussi vos frères djihadistes qui tranchent la tête des résistants à l'islam en pleine rue devant tous le monde
oui c'est normal pour toi tout le monde est méchant et impur et les sionistes sont les purs héros .

tu te réfère peu etre a ces passage:
 Abhodah Zarah 22b : "Les Non-juifs sont impurs parce qu'ils n'étaient pas là au Mont Sinaï."
Abhodah Zarah 35b : "Toutes les filles des incroyants sont niddah (sales, impures) depuis leur naissance".
Iore Dea 198, 48 : "Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs".
Schabbath 145b : "Les Non-juifs sont impurs parce qu'ils mangent de la nourriture impure".
Zohar I, 46b, 47a : "L'âme des goyims est d'une origine théologique impure".
Zohar I, 131a : "Les idolâtres (non-juifs) souillent le monde."
Ereget Rashi Erod.22 30 : "Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif".
etc....

Voila la réponse d'un Rav qui répond a un type comme toi qui a fait un copier coller il démontre que vos extraits et traductions du Talmud sont faux lol si jésus n'a pas réussit même avec ses " miracle " à tromper la religion juive ce n'est pas demain la veille que vous allez trompez et égarer les juifs à votre tour  Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées 17865 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées Empty
MessageSujet: Re: Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées   Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées EmptyMer 16 Juil 2014, 08:47

aketo25 a écrit:
MDRR sont trop fort ces palestiniens en gros c'est toujours de la faute des juifs , si la synagogue a été attaqué c'est de la faute des juifs, si il y'a un jeune juif à l'hopital c'est de la faute des juifs, si la foule a crié mort aux juifs c'est de la faute aux juifs... vous persisterez pas longtemps dans votre mascarade quand votre peuple disparaîtra il y'a qu'a voir dans l'histoire tous ceux qui ont étaient ennemis d'Israël ont périt et leur empire ou royaume ont disparu




L'Etat d'Israël , si je ne me trompe est de création très récente et le Royaume de Juda a disparu avec la destruction du premier Temple du temps de Nabuchodonosor !!!


Alors, mon cher AKETO, ne fais pas trop le fier, et pose -toi cette question :

"Est-ce bien la volonté de YHWH que nous, les Juifs, soyons devenus des otages d'un système étatique colonialiste , expansioniste et meurtrier ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
penseur libre





Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées Empty
MessageSujet: Re: Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées   Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées EmptyMer 16 Juil 2014, 08:57

aketo25 a écrit:
MDRR sont trop fort ces palestiniens en gros c'est toujours de la faute des juifs , si la synagogue a été attaqué c'est de la faute des juifs, si il y'a un jeune juif à l'hopital c'est de la faute des juifs, si la foule a crié mort aux juifs c'est de la faute aux juifs... vous persisterez pas longtemps dans votre mascarade quand votre peuple disparaîtra il y'a qu'a voir dans l'histoire tous ceux qui ont étaient ennemis d'Israël ont périt et leur empire ou royaume ont disparu

le Mossad a souvent attaqué des synagogues en essayant de faire passer ses attaques des mechants islamistes comme a bruxelles (le problème est que ce sont tellement des salopes roublardes qu'ils sont capable de tout , rien que leur devise montre bien a quel point ils le sont)
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées Empty
MessageSujet: Re: Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées   Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées EmptyMer 16 Juil 2014, 10:17

penseur libre a écrit:


le Mossad a souvent attaqué  des synagogues en essayant de faire passer ses attaques des mechants islamistes comme a bruxelles (le problème est que ce sont tellement des salopes roublardes qu'ils sont capable de tout , rien que leur devise montre bien a quel point ils le sont)


Comme à Bruxelles ??? Précise !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées Empty
MessageSujet: Re: Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées   Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées EmptyMer 16 Juil 2014, 13:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées Empty
MessageSujet: Re: Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées   Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées EmptyMer 16 Juil 2014, 18:53

aketo25 a écrit:
MDRR sont trop fort ces palestiniens en gros c'est toujours de la faute des juifs , si la synagogue a été attaqué c'est de la faute des juifs, si il y'a un jeune juif à l'hopital c'est de la faute des juifs, si la foule a crié mort aux juifs c'est de la faute aux juifs... vous persisterez pas longtemps dans votre mascarade quand votre peuple disparaîtra il y'a qu'a voir dans l'histoire tous ceux qui ont étaient ennemis d'Israël ont périt et leur empire ou royaume ont disparu



Citation :

Incidents synagogue : quand le Daily Mail donne une sacrée leçon de journalisme aux médias français



Contrastant avec les manchettes univoques de nos gazettes, le Daily Mail donne une belle leçon de journalisme aux médias hexagonaux, de celles qui infligent une claque cuisante en révélant leurs vilénies et leurs compromissions. Le titre donne déjà le ton d’un traitement différencié et sans fard, qui fait la part belle à l’objectivité: "Scènes choquante : 150 hommes juifs saccagent les rues de Paris et s’affrontent avec des manifestants pro-palestiniens".

La suite est à découvrir dans ce lien ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), mais voici un avant-goût de l’article du Daily Mail pour qui la retranscription de la véracité des faits n’est pas un lointain souvenir d’école de journalisme que l’on peut trahir sans vergogne à l’épreuve du terrain et de ses cruelles désillusions : "Les groupes juifs français se sont plaints de l'augmentation de l'antisémitisme au cours de ces derniers mois, en accusant de nombreux jeunes musulmans de les prendre pour cible. Mais une vidéo filmée près de la Place de la Bastille, dimanche dernier, et vérifiée par la police avant d'être postée sur YouTube, fait apparaître que ce sont les groupes pro-israéliens qui sont activement impliqués dans les affrontements."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées Empty
MessageSujet: Re: Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées   Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées EmptyMer 16 Juil 2014, 18:58

Salomon a écrit:
Un scandale d'état une milice sioniste criminel la LDJ est soutenu par l'état voyez la vidéo vous verrez les crs main dans la main avec cette milice et la classe politique la boucle ....

Sur cette vidéo on voit sur le premier plan la milice sioniste casser provoquer les manifestants qui sont venu soutenir la Palestine .... les crs sont juste en retrait pour les protéger qui peux m'expliquer comment cela est possible en France??????


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pour faire face à la paresse intellectuelle de certains et à la [......] des sionistes, il est parfois nécessaire d'intégrer les vidéo ...cela augmente leurs chances d'être vue!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées Empty
MessageSujet: Re: Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées   Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées EmptyVen 18 Juil 2014, 09:42

Idriss a écrit:
aketo25 a écrit:
MDRR sont trop fort ces palestiniens en gros c'est toujours de la faute des juifs , si la synagogue a été attaqué c'est de la faute des juifs, si il y'a un jeune juif à l'hopital c'est de la faute des juifs, si la foule a crié mort aux juifs c'est de la faute aux juifs... vous persisterez pas longtemps dans votre mascarade quand votre peuple disparaîtra il y'a qu'a voir dans l'histoire tous ceux qui ont étaient ennemis d'Israël ont périt et leur empire ou royaume ont disparu



Citation :

Incidents synagogue : quand le Daily Mail donne une sacrée leçon de journalisme aux médias français



Contrastant avec les manchettes univoques de nos gazettes, le Daily Mail donne une belle leçon de journalisme aux médias hexagonaux, de celles qui infligent une claque cuisante en révélant leurs vilénies et leurs compromissions. Le titre donne déjà le ton d’un traitement différencié et sans fard, qui fait la part belle à l’objectivité: "Scènes choquante : 150 hommes juifs saccagent les rues de Paris et s’affrontent avec des manifestants pro-palestiniens".

La suite est à découvrir dans ce lien ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), mais voici un avant-goût de l’article du Daily Mail pour qui la retranscription de la véracité des faits n’est pas un lointain souvenir d’école de journalisme que l’on peut trahir sans vergogne à l’épreuve du terrain et de ses cruelles désillusions : "Les groupes juifs français se sont plaints de l'augmentation de l'antisémitisme au cours de ces derniers mois, en accusant de nombreux jeunes musulmans de les prendre pour cible. Mais une vidéo filmée près de la Place de la Bastille, dimanche dernier, et vérifiée par la police avant d'être postée sur YouTube, fait apparaître que ce sont les groupes pro-israéliens qui sont activement impliqués dans les affrontements."


                Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées 175602              mon cher IDRISS, de nous avoir donné des preuves de la non-objectivité

de nos médias !....


Dernière édition par mario-franc_lazur le Ven 18 Juil 2014, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées Empty
MessageSujet: Re: Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées   Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées EmptyVen 18 Juil 2014, 09:58



Lu dans le journal "la Croix"


Pour les représentants de la communauté musulmane, ces violences ont bien pour origine le conflit israélien. « L’opinion musulmane, sensible aujourd’hui à ce conflit, doit garder son calme et œuvrer pour la paix en ce mois béni de Ramadan », écrit Dalil Boubakeur, le recteur de la Grande mosquée de Paris, appelant les autorités nationales et internationales à mettre un terme à ces violences

La GMP annonce qu’elle organisera, vendredi 18 juillet, une « prière de l’absent » pour les victimes. Elle « appelle toutes les mosquées à faire de même »..


De son côté, le président de l’Union des mosquées de France « considère que les manifestations pacifiques de soutien au peuple palestinien face à l’escalade meurtrière dont il est victime sont légitimes et justifiées », mais il « réaffirme que rien ne saurait justifier une action qui porterait atteinte à nos concitoyens juifs, à leurs institutions ou à leurs lieux de culte ».

« Une telle action, écrit Mohammed Moussaoui, fermement condamnable et moralement injuste et inacceptable, nuirait également aux intérêts du peuple palestinien et au soutien qu’il pourrait avoir dans l’opinion publique française ».

Double discernement


De son côté, et tout en reconnaissant que les images « choquantes » en provenance de Gaza « créent en France une révolte, notamment au sein de la communauté musulmane », l’imam de Bordeaux, Tareq Oubrou appelle dans un communiqué à « un double discernement (…) pour préserver le vivre ensemble dans une société française qui souffre déjà d’une double crise économique et identitaire ».

« Le premier consiste à mettre la religion à l’écart de ce conflit, car il s’agit d’un problème essentiellement politique et dont la solution ne peut être que politique. (…) L’autre discernement consiste à faire une démarcation citoyenne française qui passe par une modération des prises de positions politiques afin que les juifs de France ne donnent l’impression d’être plus israéliens que les Israéliens et les musulmans de France plus palestiniens que les Palestiniens », écrit l’imam de Bordeaux, pour qui « seule cette double démarcation lucide peut contribuer à partir de la France à renforcer l’option d’une paix durable au Proche-Orient, laquelle ne peut l’être totalement que si elle est juste ».

M.C. (avec AFP)

16/7/14 - 16 H 40
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées Empty
MessageSujet: Re: Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées   Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées EmptyVen 18 Juil 2014, 15:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées Empty
MessageSujet: Re: Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées   Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées EmptyVen 18 Juil 2014, 18:10

Le gouvernement dit : Il ne faut pas importer en France le conflit israélo-palestinien.
Soit.
Mais c 'est dommage que Valls ait déclaré :
" Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël !"
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées Empty
MessageSujet: Re: Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées   Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées EmptyVen 18 Juil 2014, 18:11

ISIS a condemné le fait de s'attaquer à des synagogues
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées Empty
MessageSujet: Re: Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées   Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées EmptyVen 18 Juil 2014, 18:28

Rashid Al-Jundullah a écrit:
ISIS a condemné le fait de s'attaquer à des synagogues



Et qu'est-ce que ISIS, mon cher RASHID ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées Empty
MessageSujet: Re: Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées   Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées EmptyVen 18 Juil 2014, 19:22

mario-franc_lazur a écrit:
Rashid Al-Jundullah a écrit:
ISIS a condamné le fait de s'attaquer à des synagogues



Et qu'est-ce que ISIS, mon cher RASHID ?


ISIS est un groupe de Mujahideen qui a déclaré le Khilafah
ISIS a protègé les hindouistes et Sikhs de Mosul, pourquoi tueraient-ils des chrétiens quand la sounnah l'interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées Empty
MessageSujet: Re: Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées   Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées EmptySam 19 Juil 2014, 18:53

Rashid Al-Jundullah a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Rashid Al-Jundullah a écrit:
ISIS a condamné le fait de s'attaquer à des synagogues



Et qu'est-ce que ISIS, mon cher RASHID ?


ISIS  est un groupe de Mujahideen qui a déclaré le Khilafah
ISIS a protègé les hindouistes et Sikhs de Mosul, pourquoi tueraient-ils  des chrétiens quand la sounnah l'interdit ?


Veux-tu parler du khalifat du khalife autoproclamé Ibrahim, anciennement Abou Bakr al baghdadi

Mais alors je te pose une question : les membres du Conseil de la Oumma ont-ils donné une liste de candidats et, une fois cette liste arrêtée, les Musulmans ont-ils élu l'un d'entre eux, selon la norme habituelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées Empty
MessageSujet: Re: Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées   Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif pour Gaza: Retour sur l'affaire des synagogues attaquées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: