Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?

Aller en bas 
+2
Le misanthrope
phœnix
6 participants
AuteurMessage
phœnix

phœnix



Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  Empty
MessageSujet: Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?    Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  EmptyLun 07 Juil 2014, 22:01

La question se suffit à elle-même.

On pourra ensuite évoquer ce qu'il en était .
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?    Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  EmptyMar 08 Juil 2014, 00:38

phœnix a écrit:
La question se suffit à elle-même.

On pourra ensuite évoquer ce qu'il en était .
Par la permission d'ALLAH .
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?    Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  EmptyMar 08 Juil 2014, 00:55

Le misanthrope a écrit:
phœnix a écrit:
La question se suffit à elle-même.

On pourra ensuite évoquer ce qu'il en était .
Par la permission d'ALLAH .

Cela ne veut rien dire "par la permission d'Allah".  Very Happy  C'est comme lorsque les musulmans nous disent que Jésus a ressusciter les morts, par la permission d'Allah  Very Happy  Depuis quand "la permission" rend capable de marcher sur l'eau ou de ressusciter les morts. Est-ce que c'est parce que le commandant de bord de l'avion dans lequel je monte pour me rentre en vacance, me donne la permission de piloter son avion que je vais être pour autant capable de le piloter. Si je n'ai pas la capacité de piloter l'avion, la simple permission ne suffira pas.

Idem pour Jésus ; s'il marche sur les eaux ; si la mer et les vents lui obéissent ; s'il ressuscite les morts ; redonne la vue aux aveugles, c'est parce qu'il avait en lui la puissance de Dieu, c'est parce que tout ce que son Père est capable de faire il le faisait, étant lui-même Dieu avec son Père, son Père faisant tout par Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?    Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  EmptyMar 08 Juil 2014, 08:52

petero a écrit:
Le misanthrope a écrit:
phœnix a écrit:
La question se suffit à elle-même.

On pourra ensuite évoquer ce qu'il en était .
Par la permission d'ALLAH .

Cela ne veut rien dire "par la permission d'Allah".  Very Happy  C'est comme lorsque les musulmans nous disent que Jésus a ressusciter les morts, par la permission d'Allah  Very Happy  Depuis quand "la permission" rend capable de marcher sur l'eau ou de ressusciter les morts. Est-ce que c'est parce que le commandant de bord de l'avion dans lequel je monte pour me rentre en vacance, me donne la permission de piloter son avion que je vais être pour autant capable de le piloter. Si je n'ai pas la capacité de piloter l'avion, la simple permission ne suffira pas.

Idem pour Jésus ; s'il marche sur les eaux ; si la mer et les vents lui obéissent ; s'il ressuscite les morts ; redonne la vue aux aveugles, c'est parce qu'il avait en lui la puissance de Dieu, c'est parce que tout ce que son Père est capable de faire il le faisait, étant lui-même Dieu avec son Père, son Père faisant tout par Lui.

N'invente pas n'importe quoi s'il te plait par la Permission d'Allah ca veut dire que si Allah lui aurait pas permis de le faire
il n'aurait jamais pu le faire sans Allah
Comme toi Allah t'as permis de vivre manger boire respirer etc
Revenir en haut Aller en bas
morgankari77

morgankari77



Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?    Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  EmptyMar 08 Juil 2014, 09:13

Je sais pas pour les miracles du prophète sous la permission d'allah, mais j'en sais sur ses batailles et ce qui s'en est tiré. Epuis bon, tous les autres avant lui avaient deja fait des miracles, lui, il fallait faire différemment. L'islam est passionnante, merveilleuses sont ses histoires, ses faits...quant vous passez outre les barrières érigées entre elle et le savoir. Osez la découverte, cherchez le savoir, et cessez de jouer le perroquet. Vous ferez d'immenses découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?    Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  EmptyMar 08 Juil 2014, 09:17

Oui, j'aimerais qu'on développe: quelles Lois ont été à l'oeuvre !?
Autrement dit "comment" cela aurait-il été rendu possible alors que pour tout un chacun c'est "impossible" !?

Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?    Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  EmptyMar 08 Juil 2014, 09:54

phœnix a écrit:
Oui, j'aimerais qu'on développe:  quelles Lois ont été à l'oeuvre !?
Autrement dit "comment" cela aurait-il été rendu possible alors que pour tout un chacun c'est "impossible" !?


en fait selon Jesus c'est possible pour tout le monde.

Matthieu 17-20  ..... Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?    Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  EmptyMar 08 Juil 2014, 10:53

rosarum a écrit:
phœnix a écrit:
Oui, j'aimerais qu'on développe:  quelles Lois ont été à l'oeuvre !?
Autrement dit "comment" cela aurait-il été rendu possible alors que pour tout un chacun c'est "impossible" !?


en fait selon Jesus c'est possible pour tout le monde.

Matthieu 17-20  ..... Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible.

Oui, mais je suis un pragmatique: "comment" !?

Par contre, Matthieu étant parmi ceux qui eurent "la comprenette difficile" lorsque Jésus était auprès de lui, et que, bien des affirmations "improbables" émanent de lui, j'aimerais qu'on cite l'un ou l'autre des autres évangélistes .
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?    Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  EmptyMer 09 Juil 2014, 13:42

petero a écrit:
Le misanthrope a écrit:
phœnix a écrit:
La question se suffit à elle-même.

On pourra ensuite évoquer ce qu'il en était .
Par la permission d'ALLAH .

Cela ne veut rien dire "par la permission d'Allah".  Very Happy  C'est comme lorsque les musulmans nous disent que Jésus a ressusciter les morts, par la permission d'Allah  Very Happy  Depuis quand "la permission" rend capable de marcher sur l'eau ou de ressusciter les morts. Est-ce que c'est parce que le commandant de bord de l'avion dans lequel je monte pour me rentre en vacance, me donne la permission de piloter son avion que je vais être pour autant capable de le piloter. Si je n'ai pas la capacité de piloter l'avion, la simple permission ne suffira pas.

Idem pour Jésus ; s'il marche sur les eaux ; si la mer et les vents lui obéissent ; s'il ressuscite les morts ; redonne la vue aux aveugles, c'est parce qu'il avait en lui la puissance de Dieu, c'est parce que tout ce que son Père est capable de faire il le faisait, étant lui-même Dieu avec son Père, son Père faisant tout par Lui.

Tu es pire qu'un gosse 60 et ça lol encore ...TIENS pour toi :"Et c'est ici la vie éternelle, qu'ils te connaissent, toi qui est le seul vrai Dieu, et Jésus-Christ que tu as envoyé "."
Pour toi tout est suborné à Jésus mais pas le bois en tout cas ni ceux qui l'ont mis en croix ...
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?    Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  EmptyMer 09 Juil 2014, 13:43

phœnix a écrit:
La question se suffit à elle-même.

On pourra ensuite évoquer ce qu'il en était .

Moché est plus grand que Jésus .
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?    Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  EmptyMer 09 Juil 2014, 14:17

Le misanthrope a écrit:
phœnix a écrit:
La question se suffit à elle-même.

On pourra ensuite évoquer ce qu'il en était .

Moché est plus grand que Jésus .

Ce n'est assurément pas ce qui est dit dans le Coran , ni ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?    Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  EmptyMer 09 Juil 2014, 14:28

phœnix a écrit:
Le misanthrope a écrit:
phœnix a écrit:
La question se suffit à elle-même.

On pourra ensuite évoquer ce qu'il en était .

Moché est plus grand que Jésus .

Ce n'est assurément pas ce qui est dit dans le Coran , ni ailleurs !

La sounna le confirme de plus nul part le Qor'an confirme ce que tu dis .
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?    Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  EmptyMer 09 Juil 2014, 17:48

Le misanthrope a écrit:
phœnix a écrit:
Le misanthrope a écrit:


Moché est plus grand que Jésus .

Ce n'est assurément pas ce qui est dit dans le Coran , ni ailleurs !

La sounna le confirme de plus nul part le Qor'an confirme ce que tu dis .

On ne pas revenir là-dessus: on a déjà montré les Versets qui démontrent que Mohammed avait une connaissance de Jésus que peu de Musulmans ont conservée intacte !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?    Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  EmptyJeu 10 Juil 2014, 01:58

phœnix a écrit:
Le misanthrope a écrit:
phœnix a écrit:


Ce n'est assurément pas ce qui est dit dans le Coran , ni ailleurs !

La sounna le confirme de plus nul part le Qor'an confirme ce que tu dis .

On ne pas revenir là-dessus: on a déjà montré les Versets qui démontrent que Mohammed avait une connaissance de Jésus que peu de Musulmans ont conservée intacte !
NON cher phœnix tu te trompe la sounaa en parle largement dailleurs voici un lien en arabe ,malheureusement ca demande du temps pour traduire tout ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celui qui rapporte le plus sur ce sujet est AL HAFID IBNOU ASSAKIR
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?    Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  EmptyJeu 10 Juil 2014, 09:30

SKIPEER a écrit:
phœnix a écrit:
Le misanthrope a écrit:


La sounna le confirme de plus nul part le Qor'an confirme ce que tu dis .

On ne pas revenir là-dessus: on a déjà montré les Versets qui démontrent que Mohammed avait une connaissance de Jésus que peu de Musulmans ont conservée intacte !
NON cher phœnix tu te trompe la sounaa en parle largement dailleurs voici un lien en arabe ,malheureusement ca demande du temps pour traduire tout ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celui qui rapporte le plus sur ce sujet est AL HAFID IBNOU ASSAKIR

Toutes ces "innovations" postmortem n'ont aucune légitimité autre que celle qu'on veut bien leur donner en faisant fi du Coran et du respect du Prophète !
Que dit le Coran - Parole "certifiée" - !?
Que valent ces innovations humaines non inspirées , face à La Parole qu'il faut, certes, apprendre à lire autrement qu'au travers d'une lecture superficielle !

Quand le poète dit : " Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ? ", dois-je comprendre qu'un musulman va affirmer que des serpents étaient vraiment sur la tête des hommes !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?    Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que pour les musulmans Jésus à "marché sur la mer" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Jésus pour les musulmans
» Jésus pour les chrétiens égal Coran pour les musulmans ; incréés
» Qui est Jésus pour les Musulmans ???
» Qui est Jésus pour les Musulmans?
» Deux "Jésus" pour les musulmans; oui: BARABBAS ...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: