Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ils se veulent la dernière révélation de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ils se veulent la dernière révélation de Dieu Empty
MessageSujet: Ils se veulent la dernière révélation de Dieu   Ils se veulent la dernière révélation de Dieu EmptyMer 11 Juin 2014, 18:52

Ils prétendent être la dernière révélation de Dieu

L'Arche de la Nouvelle Alliance

~ Nous évoquons l'Écrit du Fils de l'Homme prédit par la bible, et non l'écrit d'un autre ~

Si la Grande Vérité était connue du monde, le monde n'irait pas irrémédiablement à sa perte et le Livre de Vie de l'Agneau ne serait pas. Or, écrit par l'esprit de vérité annoncé, toute chose de l'univers est expliquée dans la clarté, car il s'agit de l'Arche de la nouvelle Alliance de Dieu avec les hommes. Maintenant nous savons en toute certitude qui nous sommes, d'où nous venons, où nous allons, et comment nous allons vivre sur la Terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU L'Arche de la Nouvelle Alliance de Dieu avec les Hommes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils se veulent la dernière révélation de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Ils se veulent la dernière révélation de Dieu   Ils se veulent la dernière révélation de Dieu EmptyMer 11 Juin 2014, 21:27


Ils prétendent être la dernière révélation de Dieu

en copiant et modifiant la bible..c'est quand même gonfflé
certains tombent malheureusement dans le panneau
la bible est claire à ce sujet

Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ?
(Mat 7/15-20)

Je vous exhorte, frères, à prendre garde à ceux qui causent des divisions et des scandales, au préjudice de l'enseignement que vous avez reçu. Eloignez-vous d'eux. Car de tels hommes ne servent point Christ notre Seigneur, mais leur propre ventre; et, par des paroles douces et flatteuses, ils séduisent les coeurs des simples ". (Rom 16/17-18)


afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction, ". (Ephes 4/14)

Le zèle qu'ils ont pour vous n'est pas pur, mais ils veulent vous détacher de nous, afin que vous soyez zélés pour eux. ". (Gal 4/17)

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Ils se veulent la dernière révélation de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Ils se veulent la dernière révélation de Dieu   Ils se veulent la dernière révélation de Dieu EmptyJeu 12 Juin 2014, 08:07

emmo a écrit:
Ils prétendent être la dernière révélation de Dieu

L'Arche de la Nouvelle Alliance

~ Nous évoquons l'Écrit du Fils de l'Homme prédit par la bible, et non l'écrit d'un autre ~

Si la Grande Vérité était connue du monde, le monde n'irait pas irrémédiablement à sa perte et le Livre de Vie de l'Agneau ne serait pas. Or, écrit par l'esprit de vérité annoncé, toute chose de l'univers est expliquée dans la clarté, car il s'agit de l'Arche de la nouvelle Alliance de Dieu avec les hommes. Maintenant nous savons en toute certitude qui nous sommes, d'où nous venons, où nous allons, et comment nous allons vivre sur la Terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU L'Arche de la Nouvelle Alliance de Dieu avec les Hommes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(à suivre)


De ton lien , j'extrais ceci, mon cher EMMO :

"Mais, jusqu’ici, en n’ayant point conscience de ce que furent les jours de la création et les ères qui s’y rapportent, les hommes vécurent dans les ténèbres sans pouvoir lire la prophétie et prédire ce qui allait leur arriver. Et dans l’attente d’être éclairés, ils se heurtent encore, se font toujours la guerre et détruisent tout. Mais le monde va changer; car il est arrivé sur le soir, dans les temps messianiques où devait se lever celui qui viendrait enseigner l’univers, ainsi que les six jours et le septième jour, pour délivrer les hommes de leur ignorance et des souffrances qu’elle occasionne dans les peuples. Aussi, puisque l’Écriture annonce sans relâche cet homme, personne ne doit s’étonner aujourd’hui de sa venue qui est naturelle et prévue depuis la création du monde. Votre stupéfaction sera grande cependant, parce qu’en ne voyant nullement dans quels temps vous êtes, vous espérez encore en beaucoup de choses sauf à la venue du Fils de l’homme pour ces temps-là. Ce livre que j’écris vous montrera que je suis cet homme. Je vous salue."


Quel orgueil satan.ique !!! ça en fait froid dans le dos !!!


Mais connaît-on le nom de cet individu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Ils se veulent la dernière révélation de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Ils se veulent la dernière révélation de Dieu   Ils se veulent la dernière révélation de Dieu EmptyMer 18 Juin 2014, 14:44

mario-franc_lazur a écrit:


De ton lien , j'extrais ceci, mon cher EMMO :

"Mais, jusqu’ici, en n’ayant point conscience de ce que furent les jours de la création et les ères qui s’y rapportent, les hommes vécurent dans les ténèbres sans pouvoir lire la prophétie et prédire ce qui allait leur arriver. Et dans l’attente d’être éclairés, ils se heurtent encore, se font toujours la guerre et détruisent tout. Mais le monde va changer; car il est arrivé sur le soir, dans les temps messianiques où devait se lever celui qui viendrait enseigner l’univers, ainsi que les six jours et le septième jour, pour délivrer les hommes de leur ignorance et des souffrances qu’elle occasionne dans les peuples. Aussi, puisque l’Écriture annonce sans relâche cet homme, personne ne doit s’étonner aujourd’hui de sa venue qui est naturelle et prévue depuis la création du monde. Votre stupéfaction sera grande cependant, parce qu’en ne voyant nullement dans quels temps vous êtes, vous espérez encore en beaucoup de choses sauf à la venue du Fils de l’homme pour ces temps-là. Ce livre que j’écris vous montrera que je suis cet homme. Je vous salue."


Quel orgueil satan.ique !!! ça en fait froid dans le dos !!!


Mais connaît-on le nom de cet individu ???


Il se faisait appelé Emmanuel et se prenait pour le retour de Jésus...dans la réalité si mes souvenir sont bons il s'appelait claude et restait discret et il est décédé en 2008...

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Ils se veulent la dernière révélation de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Ils se veulent la dernière révélation de Dieu   Ils se veulent la dernière révélation de Dieu EmptyJeu 19 Juin 2014, 08:44

emmo a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
... il est arrivé sur le soir, dans les temps messianiques où devait se lever celui qui viendrait enseigner l’univers, ainsi que les six jours et le septième jour, pour délivrer les hommes de leur ignorance et des souffrances qu’elle occasionne dans les peuples. Aussi, puisque l’Écriture annonce sans relâche cet homme, personne ne doit s’étonner aujourd’hui de sa venue qui est naturelle et prévue depuis la création du monde. Votre stupéfaction sera grande cependant, parce qu’en ne voyant nullement dans quels temps vous êtes, vous espérez encore en beaucoup de choses sauf à la venue du Fils de l’homme pour ces temps-là. Ce livre que j’écris vous montrera que je suis cet homme. Je vous salue."[/i]


Quel orgueil satan.ique !!! ça en fait froid dans le dos !!!


Mais connaît-on le nom de cet individu ???


Il se faisait appelé Emmanuel et se prenait pour le retour de Jésus...dans la réalité si mes souvenir sont bons il s'appelait claude et restait discret et il est décédé en 2008...



QU DIEU LUI PARDONNE ses nombreux blasphèmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Ils se veulent la dernière révélation de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Ils se veulent la dernière révélation de Dieu   Ils se veulent la dernière révélation de Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils se veulent la dernière révélation de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: QUESTIONS PHILOSOPHIQUES ET ETHIQUES-
Sauter vers: