Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Fils d'Abraham(as)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fils d'Abraham(as) Empty
MessageSujet: Fils d'Abraham(as)   Fils d'Abraham(as) EmptyDim 18 Mai 2014, 04:21

Salam petite question donc : Selon la Bible les arabes et les hébreux sont les descendent d'Abraham(as)
Aujourd'hui il y a environ entre 250 000 000 et 300 000 000 d'arabes musulmans si je me trompe pas donc descendent d'Abraham(as)
et environ 15 millions de juifs et la moitié ne sont pas descendent d'Abraham(as)
Donc pour vous les chrétiens la majorité des fils d'Abraham(as) suivent un faux prophète ?
mais donc alors l'autre côté des fils d'Abraham(as) ont renié Jésus(as)
Donc tous les fils d'Abraham(as) seraient dans l'égarement ?
Ah non il y a quelques arabes et hébreux chrétiens Very Happy donc la Grande Majorité des fils d'Ibrahim(as) sont
dans l'égarement c'est ça ?
Dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
kaina





Fils d'Abraham(as) Empty
MessageSujet: Re: Fils d'Abraham(as)   Fils d'Abraham(as) EmptyDim 18 Mai 2014, 08:54

Abderrahman a écrit:
Salam petite question donc : Selon la Bible les arabes et les hébreux sont les descendent d'Abraham(as)
Aujourd'hui il y a environ entre 250 000 000 et 300 000 000 d'arabes musulmans si je me trompe pas donc descendent d'Abraham(as)
et environ 15 millions de juifs et la moitié ne sont pas descendent d'Abraham(as)
Donc pour vous les chrétiens la majorité des fils d'Abraham(as) suivent un faux prophète ?
mais donc alors l'autre côté des fils d'Abraham(as) ont renié Jésus(as)
Donc tous les fils d'Abraham(as) seraient dans l'égarement ?
Ah non il y a quelques arabes et hébreux chrétiens :Ddonc la Grande Majorité des fils d'Ibrahim(as) sont
dans l'égarement c'est ça ?
Dites moi ce que vous en pensez

Citation :
Selon la Bible les arabes et les hébreux sont les descendent d'Abraham
nul part dans la Bible il est dit que les arabes sont les descendants d'abraham, c'est Mohamed qui c'est inventé pour légitimer sa religion une acendance avec Ismael!

Citation :
15 millions de juifs et la moitié ne sont pas descendent d'Abraham
les juifs d'europe (ashkénaze) sont génétiquement originaire du moyen orient.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Ah non il y a quelques arabes et hébreux chrétiens
il y a un peu près 12 millions d'arabes chrétiens.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les chrétiens ne considèrent pas comme des mécréants à éliminer et à combattre (contrairement à l'islam) ceux qui ne croient pas au Message de Jésus, mais des gens dans l'ignorance, et personne n'est responsable de son ignorance.

Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Fils d'Abraham(as) Empty
MessageSujet: Re: Fils d'Abraham(as)   Fils d'Abraham(as) EmptyDim 18 Mai 2014, 09:42

kaina a écrit:
nul part dans la Bible il est dit que les arabes sont les descendants d'abraham, c'est Mohamed qui c'est inventé pour légitimer sa religion une acendance avec Ismael!

Complètement faux ! ISMAEL psl est le père de douze tribus arabes .

« À l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. » [Genèse 17:20]

[Genèse 15:18]
« En ce jour-là, l'Éternel fit alliance avec Abram, et dit: Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Égypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate, »


Ici, Isaac psl n'est pas encore né, ce verset ne peut s'appliquer qu'aux Arabes (ISMAEL psl) .
En effet, aujourd'hui, du Nil à l'Euphrate, de l'Egypte à l'Irak, nous pouvons dénombrer pas moins de six pays arabes , ne vas pas me dire que c'est faux ou que c'est des chinois  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
kaina





Fils d'Abraham(as) Empty
MessageSujet: Re: Fils d'Abraham(as)   Fils d'Abraham(as) EmptyDim 18 Mai 2014, 10:56

Lmuslim a écrit:
kaina a écrit:
nul part dans la Bible il est dit que les arabes sont les descendants d'abraham, c'est Mohamed qui c'est inventé pour légitimer sa religion une acendance avec Ismael!

Complètement faux ! ISMAEL psl est le père de douze tribus arabes .

« À l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. » [Genèse 17]

[Genèse 15]
   « En ce jour-là, l'Éternel fit alliance avec Abram, et dit: Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Égypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate, »


Ici, Isaac psl n'est pas encore né, ce verset ne peut s'appliquer qu'aux Arabes (ISMAEL psl) .
En effet, aujourd'hui, du Nil à l'Euphrate, de l'Egypte à l'Irak, nous pouvons dénombrer pas moins de six pays arabes , ne vas pas me dire que c'est faux ou que c'est des chinois  Very Happy 


tout dépend de ce que tu appelles "arabe"
car ethniquement les arabes sont originaire de la péninsule arabique ce qui ne correspond pas a la zone géographique décrite dans la Bible....
mais comme les arabes ont envahis et colonisés une grand partie du moyen orient on appelle dorénavant "arabe" tout les peuples qui s'exprime dans la langue arabe!!!

à l'origine ne n'était sans doute pas le cas! comme en Iran ou bien souvent les populations sont de type européen
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Fils d'Abraham(as) Empty
MessageSujet: Re: Fils d'Abraham(as)   Fils d'Abraham(as) EmptyDim 18 Mai 2014, 11:14

kaina a écrit:
Lmuslim a écrit:
kaina a écrit:
nul part dans la Bible il est dit que les arabes sont les descendants d'abraham, c'est Mohamed qui c'est inventé pour légitimer sa religion une acendance avec Ismael!

Complètement faux ! ISMAEL psl est le père de douze tribus arabes .

« À l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. » [Genèse 17]

[Genèse 15]
   « En ce jour-là, l'Éternel fit alliance avec Abram, et dit: Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Égypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate, »


Ici, Isaac psl n'est pas encore né, ce verset ne peut s'appliquer qu'aux Arabes (ISMAEL psl) .
En effet, aujourd'hui, du Nil à l'Euphrate, de l'Egypte à l'Irak, nous pouvons dénombrer pas moins de six pays arabes , ne vas pas me dire que c'est faux ou que c'est des chinois  Very Happy 


tout dépend de ce que tu appelles "arabe"
car ethniquement les arabes sont originaire de la péninsule arabique ce qui ne correspond pas a la zone géographique décrite dans la Bible....
mais comme les arabes ont envahis et colonisés une grand partie du moyen orient on appelle dorénavant "arabe" tout les peuples qui s'exprime dans la langue arabe!!!

à l'origine ne n'était sans doute pas le cas! comme en Iran ou bien souvent les populations sont de type européen

 lol! C'est pas possible .... Donc l'Eternel dit n'importe quoi c'est un m.enteur c'est ça il n'a pas tenu sa promesse ?
Ne nies pas la plus petite des vérités , il s'agit bien des arabes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fils d'Abraham(as) Empty
MessageSujet: Re: Fils d'Abraham(as)   Fils d'Abraham(as) EmptyDim 18 Mai 2014, 12:18

Mdr n'importe quoi les arabes sont bien les fils d'Ismaël(as) les chrétiens de l'époques les appelaient Ismaélites
Et les Ashkénaze ne viennent pas du moyen orient mais du Caucase ce sont des descendent de turco mongol judaïsé
eux même descendent de Ashkénaze un des fils de Japhet ancêtre des peuples blancs et asiatiques
Rien avoir avec Sem père des Hébreux et arabes
Revenir en haut Aller en bas
kaina





Fils d'Abraham(as) Empty
MessageSujet: Re: Fils d'Abraham(as)   Fils d'Abraham(as) EmptyDim 18 Mai 2014, 13:34

Abderrahman a écrit:
Mdr n'importe quoi les arabes sont bien les fils d'Ismaël(as) les chrétiens de l'époques les appelaient Ismaélites
Et les Ashkénaze ne viennent pas du moyen orient mais du Caucase ce sont des descendent de turco mongol judaïsé
eux même descendent de Ashkénaze un des fils de Japhet ancêtre des peuples blancs et asiatiques
Rien avoir avec Sem père des Hébreux et arabes

faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fils d'Abraham(as) Empty
MessageSujet: Re: Fils d'Abraham(as)   Fils d'Abraham(as) EmptyDim 18 Mai 2014, 14:26

Mdrrrrrr "faux" prouve le contraire alors
ALLAHU AKBAR
Revenir en haut Aller en bas
kaina





Fils d'Abraham(as) Empty
MessageSujet: Re: Fils d'Abraham(as)   Fils d'Abraham(as) EmptyDim 18 Mai 2014, 16:38

Abderrahman a écrit:
Mdrrrrrr "faux" prouve le contraire alors
ALLAHU AKBAR

je l'ai deja prouvé dans mon premier message avec les liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fils d'Abraham(as) Empty
MessageSujet: Re: Fils d'Abraham(as)   Fils d'Abraham(as) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fils d'Abraham(as)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sont les 10 commandements dans le Coran ?
» D'après la Bible, y a-t-il d'autres fils de Dieu ou fils de l'homme ?
» Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ?
» Qui est ce prophète annoncé dans Deuteronome, chapitre 18 (Bible) ?
»  Il faut aider nos frères musulmans à comprendre que Dieu Est Trinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: