Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les musulmans nous insultes

Aller en bas 
+10
Petero
*Amy*
Joseph-Najder
suryoyo
Sun Back
Le chant du cygne
Pillier
phœnix
chemseddine
Maranatha
14 participants
AuteurMessage
Maranatha





les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 10:19

S'en est trop sur ce forum, c'est impossible.

J'en ai vraiment assez que les musulmans de ce forum insultes l'intelligence des frères que cherchent à élevé le niveau du debat notamment pillier qui va dans la bible prendre le verset 5 et quelque minute après rejeté le verset 9 car elle discrédite son prophète.

Moi je considère cela comme une insultes, offensant soit tu prend tous le livre soit tu ne le prend pas.

Trop c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 10:21

ose-t-il dire
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 10:31

Moi j'ai la sincérité de crié haut et fort que le coran est une invention de Mohammed inspiré par l'ange de lumière Satan.
Je ne cherche pas à savoir ce qui est vrai et faux la dedans car j'ai l'assurance que la vérité est en Yeshoua.

Mais vous un coup tu prend, un coup tu ne prend pas un coup c'est falsifiées un coup ça ne l'ai pas. C'est même insultant pour vous même Mdrrr.
Avant les musulmans rejeté l'apocalypse maintenant je vois qu'il disent que le fidèle cité dans l'apocalypse est bien Mohammed Mdrrr je veux mourir de rire.

Soit véridique et aïe du bon sens pour toi même voyons.

La vie foi en yeshoua, ne s'arrête pas à un livre, c'est une foi vivante. E dehors de livres écrits les disciples sont morts à cause de yeshoua qu'il disait être ressusciter aucun apôtres ayant connu yeshoua à dit : j'attend un prophète, mais ils ont prêché la mort et la résurrection de yeshoua.

Les livres ne sont que des témoignage de ceux que yeshoua lui même faisait et de ce que les apôtres ont fait. Et dans leur vie ils n'ont jamais parlé de la kaaba, ni de Ahmad faut t'y faire jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 10:38

Tout ce qui nous arrive n'est "que la Réponse que Dieu nous envoie " ...!
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 10:58

Maranatha a écrit:
S'en est trop sur ce forum, c'est impossible.

J'en ai vraiment assez que les musulmans de ce forum insultes l'intelligence des frères que cherchent à élevé le niveau du debat notamment pillier qui va dans la bible prendre le verset 5 et quelque minute après rejeté le verset 9 car elle discrédite son prophète.

Moi je considère cela comme une insultes, offensant soit tu prend tous le livre soit tu ne le prend pas.

Trop c'est trop.

Post inutile comme à ton habitude
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 11:25

Faut pas changer les bonnes habitudes me dit ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 11:30

Maranatha a écrit:
Faut pas changer les bonnes habitudes me dit ma mère.

C'est vrai que polluer le forum avec tes post qui n'appelle pas au débat, c'est une très bonne habitude !

Il faudrait créer une rubrique "Maranatha se plaint" !
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 11:37

Comme je te comprends Maranatha …De toute façon, la simple existence de l'islam est une insulte à Dieu. En Dieu nous dit qu'il est trois et dans le Coran il ne faut pas dire trois sinon on va en enfer.
Sinon, pour toi Mohamed c'est l'ange de lumière ? Lucifer si je te suis bien ?
À ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 11:41

Le chant du cygne a écrit:
Comme je te comprends Maranatha …De toute façon, la simple existence de l'islam est une insulte à Dieu. En Dieu nous dit qu'il est trois et dans le Coran il ne faut pas dire trois sinon on va en enfer.
Sinon, pour toi Mohamed c'est l'ange de lumière ? Lucifer si je te suis bien ?
À ce point !

Ou vois-tu dans ta Bible 3 font 1 ?

Tu suis juste les égarés qui ont laissé cette passion avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 11:49

Oui, il a raison, tu ne cesses de nous insulter vraiment essayer de me faire croire que la Bible est aussi simple à comprendre que le Coran. Commence donc par savoir ce qu'il y a écrit dans ton livre avant d'essayer d'entrevoir ce qu'il peut y avoir écrit dans notre Livre. Tu seras gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 11:59

Le chant du cygne a écrit:
Oui, il a raison, tu ne cesses de nous insulter vraiment essayer de me faire croire que la Bible est aussi simple à comprendre que le Coran. Commence donc par savoir ce qu'il y a écrit dans ton livre avant d'essayer d'entrevoir ce qu'il peut y avoir écrit dans notre Livre. Tu seras gentil.

Je conclue que tu n'a pas la réponse de toute facon je m'en doutais car la Bible ne parle pas de trinité.

Pourquoi fuyez vous le débat, pour moi c'est cela la plus grande insulte sur un site de dialogue ..

Et Merci, mais moi je sais ce qu'il y a écrit dans mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 13:05

Tu ignores qu'il y a écrit en toutes lettres que Dieu a prévu d'envoyer un représentant de lui-même sur terre. Mais bon passons, ce n'est pas le débat. Outre le fait que la Trinité bel et bien écrite dans la Bible (mais bon la vérité ne t'intéresse pas), la Révélation divine ne se fait pas seulement par la Bible mais aussi par le magistère de l'Église catholique apostolique et romaine. Et, comme l'Église dit que Dieu est trois alors Dieu est trois. Le débat est clos. Inutile d'insulter Dieu. Merci de ta compréhension…
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 13:12

Maranatha a écrit:
S'en est trop sur ce forum, c'est impossible.

J'en ai vraiment assez que les musulmans de ce forum insultes l'intelligence des frères que cherchent à élevé le niveau du debat notamment pillier qui va dans la bible prendre le verset 5 et quelque minute après rejeté le verset 9 car elle discrédite son prophète.

Moi je considère cela comme une insultes, offensant soit tu prend tous le livre soit tu ne le prend pas.

Trop c'est trop.

je reconnais que cette pratique est assez malhonnête vue par un chrétien
mais la falsification de la bible, d'après le coran, n'est pas totale
donc il y a du vrai et du faux dans la bible
de ce fait ils considèrent les passages en accord avec le coran comme vrai
et les passages en désaccord avec le coran comme faux
c'est plutôt logique

par exemple, vu que dans le coran il est dit que mohamed est annoncé dans la bible, ils ne peuvent que considérer vrai le passage de la bible où on peut faire allusion à la venue future de mohamed
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 13:15

Le chant du cygne a écrit:
Tu ignores qu'il y a écrit en toutes lettres que Dieu a prévu d'envoyer un représentant de lui-même sur terre. Mais bon passons, ce n'est pas le débat. Outre le fait que la Trinité bel et bien écrite dans la Bible (mais bon la vérité ne t'intéresse pas),

Ca m'intéresse dit moi ou ?

Chant du cygne a écrit:

la Révélation divine ne se fait pas seulement par la Bible mais aussi par le magistère de l'Église catholique apostolique et romaine. Et, comme l'Église dit que Dieu est trois alors Dieu est trois. Le débat est clos. Inutile d'insulter Dieu. Merci de ta compréhension…

Voilà c'est ce que je disais, vous ne suivez pas la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 13:16

Pillier a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Oui, il a raison, tu ne cesses de nous insulter vraiment essayer de me faire croire que la Bible est aussi simple à comprendre que le Coran. Commence donc par savoir ce qu'il y a écrit dans ton livre avant d'essayer d'entrevoir ce qu'il peut y avoir écrit dans notre Livre. Tu seras gentil.

Je conclue que tu n'a pas la réponse de toute facon je m'en doutais car la Bible ne parle pas de trinité.

Pourquoi fuyez vous le débat, pour moi c'est cela la plus grande insulte sur un site de dialogue ..

Et Merci, mais moi je sais ce qu'il y a écrit dans mon livre.
tout comme la circoncision qui n existe pas dans le coran meme si certaine chose sont des invention humaine on suit le message de jésus ca ne change
Revenir en haut Aller en bas
Joseph-Najder





les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 13:26

C'est toi qui insulte l'Islam avec tes actes l'islamophobe tu es pitoyable j'ai vu les sujets que tu poste tu critique insulte sans cesse notre religion donc tu me fait explosé de rire quand tu dis les musulmans insulte lol mddr xptdddr j'en meurt quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 13:27

Maranatha a écrit:
S'en est trop sur ce forum, c'est impossible.

J'en ai vraiment assez que les musulmans de ce forum insultes l'intelligence des frères que cherchent à élevé le niveau du debat notamment pillier qui va dans la bible prendre le verset 5 et quelque minute après rejeté le verset 9 car elle discrédite son prophète.

Moi je considère cela comme une insultes, offensant soit tu prend tous le livre soit tu ne le prend pas.

Trop c'est trop.

je note: les musulmans nous insultent.

serieux ? là aussi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Joseph-Najder





les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 13:28

suryoyo a écrit:
Pillier a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Oui, il a raison, tu ne cesses de nous insulter vraiment essayer de me faire croire que la Bible est aussi simple à comprendre que le Coran. Commence donc par savoir ce qu'il y a écrit dans ton livre avant d'essayer d'entrevoir ce qu'il peut y avoir écrit dans notre Livre. Tu seras gentil.

Je conclue que tu n'a pas la réponse de toute facon je m'en doutais car la Bible ne parle pas de trinité.

Pourquoi fuyez vous le débat, pour moi c'est cela la plus grande insulte sur un site de dialogue ..

Et Merci, mais moi je sais ce qu'il y a écrit dans mon livre.
tout comme la circoncision qui n existe pas dans le coran meme si certaine chose  sont des  invention humaine on suit le message de  jésus ca ne change 
. Heuuu... Jésus était circonscri .. Si tu ne savais pas tu connais meme pas ta religion donc parle pqs du coran je te pris l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 13:29

Pillier a écrit:
Je conclue que tu n'a pas la réponse de toute facon je m'en doutais car la Bible ne parle pas de trinité

Jésus nous dit que Dieu est son Père, que son Père et Lui sont Un, que lorsqu'on le connaît Lui, qu'on le voit, on voit son Père. Il nous dit que Lui et son Père vont envoyer leur Esprit, l'Esprit qui est en eux.

Le Père, le Fils et l'Esprit Saint qui sont Un, c'est cela la Trinité divine ; même si le mot Trinité n'est pas employé.

On ne peux donc pas dire que la Bible ne parle pas de la Trinité, que Jésus n'en parle pas. 3 personnes qui sont Un seul Être, un seul Dieu, c'est une trinité de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 13:31

Joseph-Najder a écrit:
. Heuuu... Jésus était circonscri ..

Et cite-moi le verset où Jésus, quand il envoie ses Apôtres faire des disciples, leur demande de faire circoncire les nouveaux convertis ?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph-Najder





les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 13:35

Petero ou est le rapport avec les reconverti???? Je répond a suryoyo car il dit que la circoncision est une invention humainedans le coran alors que Jésus l'était donc ce n'est pas une invention du coran !
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 13:37

Sujet pitoyable tout comme son auteur .

Il se fait passer pour une victime ... Le pauvre on l'a tant insulté ...
Il ouvre un sujet toutes les 10 minutes pour calomnier le prophète et l'Islam .
C'est l'hopital qui se fout de la charité !

Maranatha , Tu n'avais pas dit que tu allais quitter le forum pour un an sans rien poster ?

La question est , pourquoi es tu revenu si tu te sens insulté ?

Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 13:37

Joseph-Najder a écrit:
Petero ou est le rapport avec les reconverti???? Je répond a suryoyo car il dit que la circoncision est une invention humainedans le coran alors que Jésus l'était donc ce n'est pas une invention du coran !
apprend bien le coran trouve moi un verset qui le dit et non la phrase qui dit de faire comme le prophete mohamed ?
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 13:39

Joseph-Najder a écrit:
Petero ou est le rapport avec les reconverti???? Je répond a suryoyo car il dit que la circoncision est une invention humainedans le coran alors que Jésus l'était donc ce n'est pas une invention du coran !
La circoncision est une tradition prophétique .
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 13:40

Joseph-Najder a écrit:
Petero ou est le rapport avec les reconverti???? Je répond a suryoyo car il dit que la circoncision est une invention humainedans le coran alors que Jésus l'était donc ce n'est pas une invention du coran !
je doute vraiment que tu soi un ex juif tu n aurez jamais poser une telle question tu sais que jésus été circonci car il faisez parti de l ancienne alliance mais avec la nouvelle alliance il nous demande juste le batpeme donc circoncision a l oubli
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 13:41

Lmuslim a écrit:
Joseph-Najder a écrit:
Petero ou est le rapport avec les reconverti???? Je répond a suryoyo car il dit que la circoncision est une invention humainedans le coran alors que Jésus l'était donc ce n'est pas une invention du coran !
La circoncision est une tradition prophétique .
faux elle existeez seulement chez les juif mais chez eux elle es bien expliquez il faut le faire au 8 jour par contre la votre fais parti d une invention humaine car elle n existe pas dans le coran
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 13:42

suryoyo a écrit:
Joseph-Najder a écrit:
Petero ou est le rapport avec les reconverti???? Je répond a suryoyo car il dit que la circoncision est une invention humainedans le coran alors que Jésus l'était donc ce n'est pas une invention du coran !
apprend bien le coran trouve moi un verset qui le dit et non la phrase qui dit de faire comme le prophete mohamed ?

Ta cru le Coran rentre dans les details ? Pour info le Coran ne dit même pas comment priez donc cela est faux ?
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 13:44

Pillier a écrit:
suryoyo a écrit:
Joseph-Najder a écrit:
Petero ou est le rapport avec les reconverti???? Je répond a suryoyo car il dit que la circoncision est une invention humainedans le coran alors que Jésus l'était donc ce n'est pas une invention du coran !
apprend bien le coran trouve moi un verset qui le dit et non la phrase qui dit de faire comme le prophete mohamed ?

Ta cru le Coran rentre dans les details ? Pour info le Coran ne dit même pas comment priez donc cela est faux ?
oui encore une fois tu prouve que ca été rajouter par des humain dans la sunnah qui provient pas de dieu c ecris dans la sunnah pour la priere
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 13:44

suryoyo a écrit:
Lmuslim a écrit:
Joseph-Najder a écrit:
Petero ou est le rapport avec les reconverti???? Je répond a suryoyo car il dit que la circoncision est une invention humainedans le coran alors que Jésus l'était donc ce n'est pas une invention du coran !
La circoncision est une tradition prophétique .
faux elle existeez seulement chez les juif mais chez eux elle es bien expliquez il faut le faire au 8 jour par contre la votre fais parti d une invention humaine car elle n existe pas dans le coran

Non mais je rêve !
Abraham , Ismael pse étaient juifs ?
NON ! Pourtant ils étaient circoncis bien avant les juifs !
Cesses tes bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 13:47

suryoyo a écrit:
Pillier a écrit:
suryoyo a écrit:

apprend bien le coran trouve moi un verset qui le dit et non la phrase qui dit de faire comme le prophete mohamed ?

Ta cru le Coran rentre dans les details ? Pour info le Coran ne dit même pas comment priez donc cela est faux ?
oui encore une fois tu prouve que ca été rajouter par des humain dans la sunnah qui provient pas de dieu c ecris dans la sunnah pour la priere
Jésus n'a pas dit "Je suis Dieu"
Conclusion invention humaine !

Jésus n'a pas dit d'être chrétiens !
Conclusion invention humaine !

Jésus n'a pas dit de fêter noel
Conclusion invention humaine!

ECT...
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 13:51

Maranatha a écrit:
Moi j'ai la sincérité de crié haut et fort que le coran est une invention de Mohammed inspiré par l'ange de lumière Satan.
Je ne cherche pas à savoir ce qui est vrai et faux la dedans car j'ai l'assurance que la vérité est en Yeshoua.

deja ce que tu dis la est pour nous musulmans une TRÈS GROSSE insulte
Revenir en haut Aller en bas
albania





les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 13:52

Pillier a écrit:
suryoyo a écrit:
Joseph-Najder a écrit:
Petero ou est le rapport avec les reconverti???? Je répond a suryoyo car il dit que la circoncision est une invention humainedans le coran alors que Jésus l'était donc ce n'est pas une invention du coran !
apprend bien le coran trouve moi un verset qui le dit et non la phrase qui dit de faire comme le prophete mohamed ?

Ta cru le Coran rentre dans les details ? Pour info le Coran ne dit même pas comment priez donc cela est faux ?


Pourtant j'ai lu que pour être valable ,la prière musulmane devait comporter des actes obligatoires comme prier avec sept os à terre .
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 13:53

petero a écrit:
Pillier a écrit:
Je conclue que tu n'a pas la réponse de toute facon je m'en doutais car la Bible ne parle pas de trinité

Jésus nous dit que Dieu est son Père, que son Père et Lui sont Un, que lorsqu'on le connaît Lui, qu'on le voit, on voit son Père. Il nous dit que Lui et son Père vont envoyer leur Esprit, l'Esprit qui est en eux.

Le Père, le Fils et l'Esprit Saint qui sont Un, c'est cela la Trinité divine ; même si le mot Trinité n'est pas employé.

On ne peux donc pas dire que la Bible ne parle pas de la Trinité, que Jésus n'en parle pas. 3 personnes qui sont Un seul Être, un seul Dieu, c'est une trinité de personnes.

Tout cela est vraiment louche car jusqu'a mmaintenant on connaissait seulement Yahvé et non "Le Père".

Et L'AT dit que si un prophete preche un autre Dieu on ne le suivra pas le Jesus de la BIBLE est vraiment louche comme prophete.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 13:55

suryoyo a écrit:
Pillier a écrit:
suryoyo a écrit:

apprend bien le coran trouve moi un verset qui le dit et non la phrase qui dit de faire comme le prophete mohamed ?

Ta cru le Coran rentre dans les details ? Pour info le Coran ne dit même pas comment priez donc cela est faux ?
oui encore une fois tu prouve que ca été rajouter par des humain dans la sunnah qui provient pas de dieu c ecris dans la sunnah pour la priere

Oui et alors ?

Quand tu te sert des hadiths pour juger l'Islam ca ne te gene pas alors la aussi ca ne devrait pas te gener !

Pas vrai Suryoyo ?
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 13:58

Lmuslim a écrit:
suryoyo a écrit:
Pillier a écrit:


Ta cru le Coran rentre dans les details ? Pour info le Coran ne dit même pas comment priez donc cela est faux ?
oui encore une fois tu prouve que ca été rajouter par des humain dans la sunnah qui provient pas de dieu c ecris dans la sunnah pour la priere
Jésus n'a pas dit "Je suis " tu fais bien de le dire car je le suis
Conclusion invention humaine !

Jésus n'a pas dit d'être chrétiens !oui Un Chrétien est un disciple du Christ-Jésus ca ne reste q un mot meme si il a été une invention humaine ou es le probleme
Conclusion invention humaine !

Jésus n'a pas dit de fêter noel c vrai pas mal de fete paienne on été repris par les chretien mais sache que chez toi aussi tout cela existe
Conclusion invention humaine!

ECT...
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 13:59

albania a écrit:
Pillier a écrit:
suryoyo a écrit:

apprend bien le coran trouve moi un verset qui le dit et non la phrase qui dit de faire comme le prophete mohamed ?

Ta cru le Coran rentre dans les details ? Pour info le Coran ne dit même pas comment priez donc cela est faux ?


 Pourtant j'ai lu que pour être valable ,la prière musulmane devait comporter des actes obligatoires comme prier avec sept os à terre .

Je ne savais pas cela, d'ou tu tire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 14:00

Matthieu 7.6. Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.
Revenir en haut Aller en bas
albania





les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 14:00

Pillier a écrit:
petero a écrit:
Pillier a écrit:
Je conclue que tu n'a pas la réponse de toute facon je m'en doutais car la Bible ne parle pas de trinité

Jésus nous dit que Dieu est son Père, que son Père et Lui sont Un, que lorsqu'on le connaît Lui, qu'on le voit, on voit son Père. Il nous dit que Lui et son Père vont envoyer leur Esprit, l'Esprit qui est en eux.

Le Père, le Fils et l'Esprit Saint qui sont Un, c'est cela la Trinité divine ; même si le mot Trinité n'est pas employé.

On ne peux donc pas dire que la Bible ne parle pas de la Trinité, que Jésus n'en parle pas. 3 personnes qui sont Un seul Être, un seul Dieu, c'est une trinité de personnes.

Tout cela est vraiment louche car jusqu'a mmaintenant on connaissait seulement Yahvé et non "Le Père".

Et L'AT dit que si un prophete preche un autre Dieu on ne le suivra pas le Jesus de la BIBLE est vraiment louche comme prophete.


Vous pouvez écrire que Jésus est louche ,mais son message est toujours linéaire ,sans contradiction ,ses actes sont en accord avec ses paroles.Son universalisme est toujours d'actualité ,on s'en aperçoit en approfondissant les textes .
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 14:02

Pillier a écrit:
suryoyo a écrit:
Pillier a écrit:


Ta cru le Coran rentre dans les details ? Pour info le Coran ne dit même pas comment priez donc cela est faux ?
oui encore une fois tu prouve que ca été rajouter par des humain dans la sunnah qui provient pas de dieu c ecris dans la sunnah pour la priere

Oui et alors ?

Quand tu te sert des hadiths pour juger l'Islam ca ne te gene pas alors la aussi ca ne devrait pas te gener !

Pas vrai Suryoyo ?
tu veux que j utlise quel livre pour te juger la thora ou la bible arrete stp toi par contre tu utulise ton livre pour juger nos livres lol
c est ton livre qui parle de nous et non la bible qui parle du coran
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes EmptyMer 14 Mai 2014, 14:03

je verrouille ce sujet qui a mon sens provoque une polémique et ne sert pas le dialogue islamochretien



mario ou rosedumatin en jugeront ultérieurement 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les musulmans nous insultes Empty
MessageSujet: Re: les musulmans nous insultes   les musulmans nous insultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les musulmans nous insultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: