Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

  si la chrétientéè était cohérente

Aller en bas 
+2
Lmuslim
Le chant du cygne
6 participants
AuteurMessage
Le chant du cygne

Le chant du cygne



 si la chrétientéè était cohérente Empty
MessageSujet: si la chrétientéè était cohérente    si la chrétientéè était cohérente EmptyMer 30 Avr 2014, 10:42

Moi je rigole quand notre ami ******* parle de cohérence. Ce qu'il oublie, c'est que si la chrétientéè était cohérente (selon sa vision fallacieuse des choses bien sûr) ça ferait déjà longtemps qu'il serait en train de croupir dans une geôle à misérablement supplier qu'on le délivre. Enfin ça, c'est le christianisme dans son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



 si la chrétientéè était cohérente Empty
MessageSujet: Re: si la chrétientéè était cohérente    si la chrétientéè était cohérente EmptyMer 30 Avr 2014, 11:33

Le chant du cygne a écrit:
Moi je rigole quand notre ami ******* parle de cohérence. Ce qu'il oublie, c'est que si la chrétientéè était cohérente (selon sa vision fallacieuse des choses bien sûr) ça ferait déjà longtemps qu'il serait en train de croupir dans une geôle à misérablement supplier qu'on le délivre. Enfin ça, c'est le christianisme dans son imagination.

Moi je rigole surtout quand mon frère Salomon vous remet en place calmement et gentillement  Very Happy 
J'aime lire ses commentaires , ils sont enrichissants et il parle toujours avec sagesse .
Vous n'êtes pas cohérent et il a bien raison .

Qu'Allah le protège et le récompense .
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





 si la chrétientéè était cohérente Empty
MessageSujet: Re: si la chrétientéè était cohérente    si la chrétientéè était cohérente EmptyMer 30 Avr 2014, 12:34

Je demande pour le bien du forum que ce sujet soit supprimé
Chant du cygne ouvre une porte qui va descendre le forum vers le bas

si on commence à ouvrir des sujets sur les membres, ça va vite finir en free style
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



 si la chrétientéè était cohérente Empty
MessageSujet: Re: si la chrétientéè était cohérente    si la chrétientéè était cohérente EmptyMer 30 Avr 2014, 13:27

La Vérité n'a aucun besoin d'être cohérente aux yeux des musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
penseur libre





 si la chrétientéè était cohérente Empty
MessageSujet: Re: si la chrétientéè était cohérente    si la chrétientéè était cohérente EmptyMer 30 Avr 2014, 13:42

chant des cygnes est un hypocrite sayanim :-)
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



 si la chrétientéè était cohérente Empty
MessageSujet: Re: si la chrétientéè était cohérente    si la chrétientéè était cohérente EmptyMer 30 Avr 2014, 16:32

Le chant du cygne a écrit:
Moi je rigole quand notre ami Salomon parle de cohérence. Ce qu'il oublie, c'est que si la chrétientéè était cohérente (selon sa vision fallacieuse des choses bien sûr) ça ferait déjà longtemps qu'il serait en train de croupir dans une geôle à misérablement supplier qu'on le délivre. Enfin ça, c'est le christianisme dans son imagination.

Non si la chrétienté était cohérente elle ne pourrait persécuté un Musulman au nom de Jésus car Jésus aime ses frères en Islam si le chrétien aime Jésus automatiquement il aime le Musulman car le Musulman béni Jésus l'envoyé d'ALLAH le Messie et bénie sa Mère la sainte marie

Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



 si la chrétientéè était cohérente Empty
MessageSujet: Re: si la chrétientéè était cohérente    si la chrétientéè était cohérente EmptyMer 30 Avr 2014, 16:33

Lmuslim a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Moi je rigole quand notre ami Salomon parle de cohérence. Ce qu'il oublie, c'est que si la chrétientéè était cohérente (selon sa vision fallacieuse des choses bien sûr) ça ferait déjà longtemps qu'il serait en train de croupir dans une geôle à misérablement supplier qu'on le délivre. Enfin ça, c'est le christianisme dans son imagination.

Moi je rigole surtout quand mon frère Salomon vous remet en place calmement et gentillement  Very Happy 
J'aime lire ses commentaires , ils sont enrichissants et il parle toujours avec sagesse .
Vous n'êtes pas cohérent et il a bien raison .

Qu'Allah le protège et le récompense .

Amine et merci je m’enrichis de vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



 si la chrétientéè était cohérente Empty
MessageSujet: Re: si la chrétientéè était cohérente    si la chrétientéè était cohérente EmptyMer 30 Avr 2014, 22:55

Les chrétiens sont loin de persécuter les musulmans. C'est une vue de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



 si la chrétientéè était cohérente Empty
MessageSujet: Re: si la chrétientéè était cohérente    si la chrétientéè était cohérente EmptySam 03 Mai 2014, 23:11

Le chant du cygne a écrit:
Les chrétiens sont loin de persécuter les musulmans. C'est une vue de l'esprit.
tu changera jamais il est vrais que vous les chrétiens niveau cohérence sa va pas sur tout votre doctrine
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



 si la chrétientéè était cohérente Empty
MessageSujet: Re: si la chrétientéè était cohérente    si la chrétientéè était cohérente EmptyDim 04 Mai 2014, 00:23

Le chant du cygne a écrit:
Les chrétiens sont loin de persécuter les musulmans. C'est une vue de l'esprit.


Ce n'est pas le débat je te disais juste que si tu respectais les enseignements de Jésus tu ne peux aimer que les Musulmans qui eux aiment et respectent Jésus ,ils ont foi en lui ;attestent qui l'ai de Dieu,son envoyé et qu'il porte le titre de Messie mais nous disons qu'il n'est pas Dieu et nous attendons son retour avec joie et les Musulmans ont foi en Jésus et ils lui porte un amour sincère  et ont un grand respect pour sa sainte Mère Marie ....

personne sur terre a part les musulmans (en dehors des chrétiens)  ont cette relation avec Jésus et sa sainte Mère ,le Coran en dehors de la Bible  est le seul livre au monde  ou Jésus est cité,béni est élevé au rang du Messie l'envoyé de d'ALLAH (Dieu) en Islam le fait de nier Jésus ou de le renier est un acte d'apostasie tu imagines? la valeur de Jésus en Islam si tu crois en Muhammad mais pas en Jésus tu apostasies    ,le Coran est le seul livre au monde ou une sourate(chapitre) est dédiée spécialement pour sa sainte Mère Marie ,comment un chrétien en sachant cela ne peut pas avoir dans son cœur les Musulmans ? oui nous avons certaines divergences ils ne font pas les nier mais quand même,notre rapport a Dieu,a Jésus, a Marie et a l'Évangile doit mérité le respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 si la chrétientéè était cohérente Empty
MessageSujet: Re: si la chrétientéè était cohérente    si la chrétientéè était cohérente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si la chrétientéè était cohérente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luc dit-il que Jésus n'était pas conscient qu'il était le Christ?
» Il était une fois...
» Il était une foi, l’islam
» Jésus a-t-il été marié ?
» Et si Jésus s'était prosterné...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: