| si la chrétientéè était cohérente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le chant du cygne
| Sujet: si la chrétientéè était cohérente Mer 30 Avr 2014, 10:42 | |
| Moi je rigole quand notre ami ******* parle de cohérence. Ce qu'il oublie, c'est que si la chrétientéè était cohérente (selon sa vision fallacieuse des choses bien sûr) ça ferait déjà longtemps qu'il serait en train de croupir dans une geôle à misérablement supplier qu'on le délivre. Enfin ça, c'est le christianisme dans son imagination. |
|
| |
Lmuslim
| Sujet: Re: si la chrétientéè était cohérente Mer 30 Avr 2014, 11:33 | |
| - Le chant du cygne a écrit:
- Moi je rigole quand notre ami ******* parle de cohérence. Ce qu'il oublie, c'est que si la chrétientéè était cohérente (selon sa vision fallacieuse des choses bien sûr) ça ferait déjà longtemps qu'il serait en train de croupir dans une geôle à misérablement supplier qu'on le délivre. Enfin ça, c'est le christianisme dans son imagination.
Moi je rigole surtout quand mon frère Salomon vous remet en place calmement et gentillement J'aime lire ses commentaires , ils sont enrichissants et il parle toujours avec sagesse . Vous n'êtes pas cohérent et il a bien raison . Qu'Allah le protège et le récompense . |
|
| |
chemseddine
| Sujet: Re: si la chrétientéè était cohérente Mer 30 Avr 2014, 12:34 | |
| Je demande pour le bien du forum que ce sujet soit supprimé Chant du cygne ouvre une porte qui va descendre le forum vers le bas
si on commence à ouvrir des sujets sur les membres, ça va vite finir en free style |
|
| |
Le chant du cygne
| Sujet: Re: si la chrétientéè était cohérente Mer 30 Avr 2014, 13:27 | |
| La Vérité n'a aucun besoin d'être cohérente aux yeux des musulmans. |
|
| |
penseur libre
| Sujet: Re: si la chrétientéè était cohérente Mer 30 Avr 2014, 13:42 | |
| chant des cygnes est un hypocrite sayanim :-)
|
|
| |
Salomon
| Sujet: Re: si la chrétientéè était cohérente Mer 30 Avr 2014, 16:32 | |
- Moi je rigole quand notre ami Salomon parle de cohérence. Ce qu'il oublie, c'est que si la chrétientéè était cohérente (selon sa vision fallacieuse des choses bien sûr) ça ferait déjà longtemps qu'il serait en train de croupir dans une geôle à misérablement supplier qu'on le délivre. Enfin ça, c'est le christianisme dans son imagination.
Non si la chrétienté était cohérente elle ne pourrait persécuté un Musulman au nom de Jésus car Jésus aime ses frères en Islam si le chrétien aime Jésus automatiquement il aime le Musulman car le Musulman béni Jésus l'envoyé d'ALLAH le Messie et bénie sa Mère la sainte marie |
|
| |
Salomon
| Sujet: Re: si la chrétientéè était cohérente Mer 30 Avr 2014, 16:33 | |
| - Lmuslim a écrit:
- Le chant du cygne a écrit:
- Moi je rigole quand notre ami Salomon parle de cohérence. Ce qu'il oublie, c'est que si la chrétientéè était cohérente (selon sa vision fallacieuse des choses bien sûr) ça ferait déjà longtemps qu'il serait en train de croupir dans une geôle à misérablement supplier qu'on le délivre. Enfin ça, c'est le christianisme dans son imagination.
Moi je rigole surtout quand mon frère Salomon vous remet en place calmement et gentillement J'aime lire ses commentaires , ils sont enrichissants et il parle toujours avec sagesse . Vous n'êtes pas cohérent et il a bien raison .
Qu'Allah le protège et le récompense . Amine et merci je m’enrichis de vous tous . |
|
| |
Le chant du cygne
| Sujet: Re: si la chrétientéè était cohérente Mer 30 Avr 2014, 22:55 | |
| Les chrétiens sont loin de persécuter les musulmans. C'est une vue de l'esprit. |
|
| |
Sniper
| Sujet: Re: si la chrétientéè était cohérente Sam 03 Mai 2014, 23:11 | |
- Les chrétiens sont loin de persécuter les musulmans. C'est une vue de l'esprit.
tu changera jamais il est vrais que vous les chrétiens niveau cohérence sa va pas sur tout votre doctrine |
|
| |
Salomon
| Sujet: Re: si la chrétientéè était cohérente Dim 04 Mai 2014, 00:23 | |
- Les chrétiens sont loin de persécuter les musulmans. C'est une vue de l'esprit.
Ce n'est pas le débat je te disais juste que si tu respectais les enseignements de Jésus tu ne peux aimer que les Musulmans qui eux aiment et respectent Jésus ,ils ont foi en lui ;attestent qui l'ai de Dieu,son envoyé et qu'il porte le titre de Messie mais nous disons qu'il n'est pas Dieu et nous attendons son retour avec joie et les Musulmans ont foi en Jésus et ils lui porte un amour sincère et ont un grand respect pour sa sainte Mère Marie .... personne sur terre a part les musulmans (en dehors des chrétiens) ont cette relation avec Jésus et sa sainte Mère ,le Coran en dehors de la Bible est le seul livre au monde ou Jésus est cité,béni est élevé au rang du Messie l'envoyé de d'ALLAH (Dieu) en Islam le fait de nier Jésus ou de le renier est un acte d'apostasie tu imagines? la valeur de Jésus en Islam si tu crois en Muhammad mais pas en Jésus tu apostasies ,le Coran est le seul livre au monde ou une sourate(chapitre) est dédiée spécialement pour sa sainte Mère Marie ,comment un chrétien en sachant cela ne peut pas avoir dans son cœur les Musulmans ? oui nous avons certaines divergences ils ne font pas les nier mais quand même,notre rapport a Dieu,a Jésus, a Marie et a l'Évangile doit mérité le respect |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si la chrétientéè était cohérente | |
| |
|
| |
| si la chrétientéè était cohérente | |
|