Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Qui est l'antichrist selon l'Islam ?

Aller en bas 
+17
Cyril 84
Simon
Pétunia
cailloubleu*
Pachakop
Poisson vivant
la mouette
brigit ^^
Eden
ex-musulman
samseat69
Lmuslim
serviteur
SKIPEER
delisle123
Salomon
Lionel Winchester
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lionel Winchester

Lionel Winchester



Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyLun 28 Avr 2014, 22:55

28 avril 2014

Dans l'islam, il y a aussi un antichrist?

Si oui qui est-il?

Est-il comme l'antichrist de la Bible?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyLun 28 Avr 2014, 23:37

l'antichrist nommer dajjal en Islam le borgne est un homme ayant des pouvoirs surnaturelle il va apparaître physiquement  sur terre a la fin des temps mais son esprit démoniaque est déjà la porté par les satanistes en particulier la franc maçonnerie son but est d'éloigner les humains de Dieu pour lors de son apparition sur terre  les cueillir facilement car il se proclamera le Messie puis il se fera Dieu ..... satan le soutiendra et le soutien déjà en lui préparant le terrain ,les juifs lui feront allégeance car ils attendent toujours le Messie ils peuvent toujours attendre il leur était déjà apparu il y'a 2000 ans en la personne de Jésus mais ils l'ont renier l'assimilant a un démon,un imposteur ,a un faux Messie ..... de grandes tensions existeront dans le monde car les Musulmans lui feront la guerre a lui et ses armées c'est Jésus qui viendra au secours de l'humanité pour tuer l'antichrist et défaire ses armées ,les Musulmans ne pourront le vaincre sans l'aide de Jésus car seul le Messie pourra le vaincre car ALLAH l'a décrété puis Jésus régnera sur le monde occupera le trône de David ,apporter paix et prospérité et reniera tout ceux qui ont fait de lui et de sa mère des divinités en dehors de Dieu YHWH(ALLAH)  

le prophète Muhammad nous a enseigné que l'antichrist apparaitra a Ispahan (Iran) accompagné de 70000 Juifs et Jésus lui apparaîtra après a Damas près de la mosquée via un minaret il descendra du ciel accompagné d'anges cette mosquée existe bien de nos jours .....;voila un petit résumer l'antichrist et ses alliés nie le fait que Jésus est de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Winchester

Lionel Winchester



Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyMar 29 Avr 2014, 00:39

Salomon a écrit:
l'antichrist nommer dajjal en Islam le borgne est un homme ayant des pouvoirs surnaturelle il va apparaître physiquement  sur terre a la fin des temps mais son esprit démoniaque est déjà la porté par les satanistes en particulier la franc maçonnerie son but est d'éloigner les humains de Dieu pour lors de son apparition sur terre  les cueillir facilement car il se proclamera le Messie puis il se fera Dieu ..... satan le soutiendra et le soutien déjà en lui préparant le terrain ,les juifs lui feront allégeance car ils attendent toujours le Messie ils peuvent toujours attendre il leur était déjà apparu il y'a 2000 ans en la personne de Jésus mais ils l'ont renier l'assimilant a un démon,un imposteur ,a un faux Messie ..... de grandes tensions existeront dans le monde car les Musulmans lui feront la guerre a lui et ses armées c'est Jésus qui viendra au secours de l'humanité pour tuer l'antichrist et défaire ses armées ,les Musulmans ne pourront le vaincre sans l'aide de Jésus car seul le Messie pourra le vaincre car ALLAH l'a décrété puis Jésus régnera sur le monde occupera le trône de David ,apporter paix et prospérité et reniera tout ceux qui ont fait de lui et de sa mère des divinités en dehors de Dieu YHWH(ALLAH)  

le prophète Muhammad nous a enseigné que l'antichrist apparaitra a Ispahan (Iran) accompagné de 70000 Juifs et Jésus lui apparaîtra après a Damas près de la mosquée via un minaret il descendra du ciel accompagné d'anges cette mosquée existe bien de nos jours .....;voila un petit résumer l'antichrist et ses alliés nie le fait que Jésus est de Dieu
merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyMar 29 Avr 2014, 15:13

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Winchester

Lionel Winchester



Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyMar 29 Avr 2014, 19:10

al-Masîh al-Daajjâl s'est lui l'antichrist. Si je comprend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyMar 29 Avr 2014, 19:22

Lionel Winchester a écrit:
al-Masîh al-Daajjâl s'est lui l'antichrist. Si je comprend bien.


tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
delisle123





Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyMar 29 Avr 2014, 23:19

Mohamed est un anté-christ au sens biblique (je ne dis pas que c'est le dajjal,l'anté-christ qui va semer la terreur),il s'oppose au christ le définit autrement de ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyMar 29 Avr 2014, 23:21

delisle123 a écrit:
Mohamed est un anté-christ au sens biblique (je ne dis pas que c'est le dajjal,l'anté-christ qui va semer la terreur),il s'oppose au christ le définit autrement de ce qu'il est.

Prouve que Muhammad déclare que Jésus n'est pas de Dieu et qu'il n'est pas le Messie ....... ce qui est sur c'est que Muhammad s'oppose a ton église sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyMar 29 Avr 2014, 23:56

delisle123 a écrit:
Mohamed est un anté-christ au sens biblique (je ne dis pas que c'est le dajjal,l'anté-christ qui va semer la terreur),il s'oppose au christ le définit autrement de ce qu'il est.
Abou Hourayra rapporte ces propos de l'Envoyé d'Allah(psl) :
" Les prophètes sont d'un père unique, mais de mère différentes,[c'est à dire qu'ils puisent leur science à une source unique, mais que les adaptations faites en vue des diverses communautés sont multiples] et leur religion est unique. Nul n'est plus en droit de se réclamer de Jésus fils de Marie que moi-même, car entre lui et moi il n'y a aucun prophète.Si vous le voyez, sachez le reconnaitre: Il est trapu, le teint rose clair, vétu de deux pagnes teints en jaune, la tête ruisselante sans qu'elle soit mouillée ; Il tuera le porc, brisera la croix, répandra l'argent et Allah fera périr en son temps toutes les religions à l'exclusion de l'Islam. Il tuera le Messie de l’Égarement, le borgne [......], et la paix se répandra sur Terre si bien que les lions iront paitre avec les chameaux, les léopards avec les vaches, et les loups avec les agneaux. Les enfants joueront avec les serpents sans se faire mal. Puis il mourra et les musulmans feront pour lui la prière mortuaire et l'enterreront."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyMer 30 Avr 2014, 04:04

SKIPEER a écrit:
delisle123 a écrit:
Mohamed est un anté-christ au sens biblique (je ne dis pas que c'est le dajjal,l'anté-christ qui va semer la terreur),il s'oppose au christ le définit autrement de ce qu'il est.
Abou Hourayra rapporte ces propos de l'Envoyé d'Allah(psl) :
" Les prophètes sont d'un père unique, mais de mère différentes,[c'est à dire qu'ils puisent leur science à une source unique, mais que les adaptations faites en vue des diverses communautés sont multiples] et leur religion est unique. Nul n'est plus en droit de se réclamer de Jésus fils de Marie que moi-même, car entre lui et moi il n'y a aucun prophète.Si vous le voyez, sachez le reconnaitre: Il est trapu, le teint rose clair, vétu de deux pagnes teints en jaune, la tête ruisselante sans qu'elle soit mouillée ; Il tuera le porc, brisera la croix, répandra l'argent et Allah fera périr en son temps toutes les religions à l'exclusion de l'Islam. Il tuera le Messie de l’Égarement, le borgne [......], et la paix se répandra sur Terre si bien que les lions iront paitre avec les chameaux, les léopards avec les vaches, et les loups avec les agneaux. Les enfants joueront avec les serpents sans se faire mal. Puis il mourra et les musulmans feront pour lui la prière mortuaire et l'enterreront."


[Coran 68] Donc, laisse-Moi m’occuper de ceux qui rejettent ce Hadith ; nous les bernerons d’où ils ne s’apercevront jamais.

Nul n'est  en droit de se réclamer de Jésus et surement pas Mohamed car Issa n'est pas Jésus ,c'est ce farceur de Mohamed qui le fait parler , il vous a bien eu...


Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyMer 30 Avr 2014, 05:22

Emmo le verset que tu cite n'as rien a voir avec les paroles de Mohammed enfin je pense

44. Laisse-Moi donc avec quiconque traite de[.men songe.....] ce discours; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyMer 30 Avr 2014, 09:45

emmo a écrit:
[Coran 68] Donc, laisse-Moi m’occuper de ceux qui rejettent ce Hadith ; nous les bernerons d’où ils ne s’apercevront jamais.

Nul n'est  en droit de se réclamer de Jésus et surement pas Mohamed car Issa n'est pas Jésus ,c'est ce farceur de Mohamed qui le fait parler , il vous a bien eu...
tu ne reprends pas le verset correctement dont voici l’intégralité :

CORAN 68:44. Laisse-Moi donc avec quiconque traite de [......] ce discours; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas!
45. Et Je leur accorde un délai, car Mon stratagème est sûr!
46. Ou bien est-ce que tu leur demandes un salaire, les accablant ainsi d'une lourde dette?

tu comprendra facilement que c'est Dieu  qui parle dans ce verset et met en garde ceux qui traitent ses paroles dans le CORAN comme un menson.ge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyMer 30 Avr 2014, 12:03

SKIPEER a écrit:
[[Coran 68] Donc, laisse-Moi m’occuper de ceux qui rejettent ce Hadith ; nous les bernerons d’où ils ne s’apercevront jamais.
Nul n'est  en droit de se réclamer de Jésus et surement pas Mohamed car Issa n'est pas Jésus ,c'est ce farceur de Mohamed qui le fait parler , il vous a bien eu...

tu ne reprends pas le verset correctement dont voici l’intégralité :
CORAN 68:44. Laisse-Moi donc avec quiconque traite de [......] ce discours; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas!
45. Et Je leur accorde un délai, car Mon stratagème est sûr!
46. Ou bien est-ce que tu leur demandes un salaire, les accablant ainsi d'une lourde dette?

tu comprendra facilement que c'est Dieu  qui parle dans ce verset et met en garde ceux qui traitent ses paroles dans le CORAN comme un menson.ge


فَذَرْنِي وَمَنْ يُكَذِّبُ بِهَٰذَا الْحَدِيثِ ۖ سَنَسْتَدْرِجُهُمْ مِنْ حَيْثُ لَا يَعْلَمُونَ

Laisse-Moi donc avec quiconque traite de [......] ce hadith ; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas!
Coran, 68:44

Tu comprends surtout que c'est l'homme dans ses stratagèmes...
qui n'accepte pas qu'on pense différemment ,sans libre arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyMer 30 Avr 2014, 12:15

delisle123 a écrit:
Mohamed est un anté-christ au sens biblique (je ne dis pas que c'est le dajjal,l'anté-christ qui va semer la terreur),il s'oppose au christ le définit autrement de ce qu'il est.

Conclusion hâtive et inconsciente , j'en conclus que tu ne connais pas ta bible .

L'Antéchrist selon la bible :
1. Il déclarera qu’il est Dieu : II Théssaloniciens, chapitre 2
2. Il interdira de se marier : I Timothée, chapitre 4
3. Il ne reconnaitra pas Jésus le Messie : 1 ère Epitre de Jean, chap.4, verset 2.

Ors, le saint Coran proclame que Mohammad n’est qu’un homme : « Dis : Je suis en fait un être humain comme vous. Il m’a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique. Quiconque, donc espère rencontrer son Seigneur, qu’il fasse de bonnes actions et qu’il n’associe dans son adoration aucun autre à son Seigneur » (sourate 18, verset 110),
et Jésus – la paix soit sur lui et sa Mère la Vierge – y est mentionné 11 fois : « Rappelle-toi,
quand les Anges dirent : « Ò Marie, voilà qu’Allah t’annonce une parole de Sa part : son
nom sera « al-Masih (le Messie) » « Issa (Jésus) », fils de Marie, illustre ici-bas comme
dans l’au-delà, et l’un des rapprochés d’Allah » (sourate 3, verset 45).

D’autre part, le Prophète Muhammad saws avait 11 épouses et il a
toujours recommandé le mariage pour ceux qui en étaient capables.


Ces trois preuves attestent que Muhammad n’est donc pas un antéchrist, mais qu’au contraire il est un véritable prophète.
En effet, comment Jésus aurait-il pu prophétiser l’apparition imminente du faux-Messie et oublier l’annonce de la venue de Muhammad, qui depuis 14 siècles a bouleversé l’histoire de l'humanité .  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyMer 30 Avr 2014, 14:26

emmo a écrit:
SKIPEER a écrit:
[[Coran 68] Donc, laisse-Moi m’occuper de ceux qui rejettent ce Hadith ; nous les bernerons d’où ils ne s’apercevront jamais.
Nul n'est  en droit de se réclamer de Jésus et surement pas Mohamed car Issa n'est pas Jésus ,c'est ce farceur de Mohamed qui le fait parler , il vous a bien eu...

tu ne reprends pas le verset correctement dont voici l’intégralité :
CORAN 68:44. Laisse-Moi donc avec quiconque traite de [......] ce discours; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas!
45. Et Je leur accorde un délai, car Mon stratagème est sûr!
46. Ou bien est-ce que tu leur demandes un salaire, les accablant ainsi d'une lourde dette?

tu comprendra facilement que c'est Dieu  qui parle dans ce verset et met en garde ceux qui traitent ses paroles dans le CORAN comme un menson.ge


فَذَرْنِي وَمَنْ يُكَذِّبُ بِهَٰذَا الْحَدِيثِ ۖ سَنَسْتَدْرِجُهُمْ مِنْ حَيْثُ لَا يَعْلَمُونَ

Laisse-Moi donc avec quiconque traite de [......] ce hadith ; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas!
Coran, 68:44

Tu comprends surtout que c'est l'homme dans ses stratagèmes...
qui n'accepte pas qu'on pense différemment ,sans libre arbitre...
je comprends surtout que tu n'as rien compris a ce verset  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyMer 30 Avr 2014, 18:42

SKIPEER a écrit:


CORAN 68:44. Laisse-Moi donc avec quiconque traite de [......] ce discours; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas!
45. Et Je leur accorde un délai, car Mon stratagème est sûr!
46. Ou bien est-ce que tu leur demandes un salaire, les accablant ainsi d'une lourde dette?

tu comprendra facilement que c'est Dieu  qui parle dans ce verset et met en garde ceux qui traitent ses paroles dans le CORAN comme un menson.ge

je comprends surtout que tu n'as rien compris a ce verset  lol!

Je comprend surtout que tu n'a rien compris à Dieu si tu penses que c'est Dieu qui a écrit  lol! 


Le sujet est le hadith ,pour ou contre?bien ou pas bien ?Hors prophète ou pas?

on entend de tout sur le sujet du hadith...

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Winchester

Lionel Winchester



Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptySam 03 Mai 2014, 09:30

al-Masîh al-Daajjâl (le Faux Messie ou le Christ imposteur)


Mot qui vient du grec, le mot antéchrist signifie adversaire du Christ.


Pourquoi adversaire du Christ et pas de Dieu ?


"au pluriel dans les Épîtres de Jean, désignant les judéo-chrétiens qui se détachent de la communauté par leur refus de la reconnaissance de la pleine divinité du Christ ou de son incarnation. "Y a t'il plusieurs antechrist?
Revenir en haut Aller en bas
delisle123





Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptySam 03 Mai 2014, 10:29

Lionel Winchester a écrit:
Pourquoi adversaire du Christ et pas de Dieu ?
Car il s'oppose au Christ et pas à Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Winchester

Lionel Winchester



Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptySam 03 Mai 2014, 11:56

Merci pour ta réponse. Etpour la deuxième. Y a t'il plusieurs antichrist? Et ceux qui renie la divinité de Christ peut- il etre appelle antichrist ?
Revenir en haut Aller en bas
samseat69





Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptySam 03 Mai 2014, 14:49

Lionel Winchester a écrit:
Merci pour ta réponse.  Etpour la deuxième. Y a t'il plusieurs antichrist? Et ceux qui renie la divinité de Christ peut- il etre appelle antichrist ?


bonjour,

Oui il y a plusieur anthechrist , ou faux prophetes ,mais le dernier est le borgne (que dieu nous en preserve) ..

L'apocalypse (que je ne connais pas) serai tres proche de l'eschatologie musulmane concernant les signe de la fin des temps et le faux messie .

salam....
Revenir en haut Aller en bas
delisle123





Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptySam 03 Mai 2014, 17:31

Si tu t'intéresses à l'apocalypse, je te conseille de lire le dernier livre de l'apocalypse de Jean,il n'est pas très long.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptySam 03 Mai 2014, 19:31

précisons Jean de Patmos et non Jean l’apôtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyLun 19 Jan 2015, 16:43

le prophete a dit que lorsque l'antichrist viendra sur terre il y restera quarante jours : un jour comme une année un jour comme un mois un jour comme une semaine et la fin de ses jours comme noos jours à nous
premiere etape:  un jour comme une année
Coran 22,47: un jour aupres de ton Seigneur equivaut à 1OOO ans selont votre comput
la premiere etape de l'antechrist et de son systeme a donc ete de regner sur terre 1000 ans
La question est quel  est le systeme qui a dirigé le monde pendant 1000 ans?
La monarchie anglaise
Debut du regne mondial autour des années neuf cent
Fin du regne mondial mille neuf cent dix huit [fin de la premiere guerre mondiale mille}
Lorsque l'antechrist etait dans le royaume uni etait et que la livre sterling etait lire dans la bible Apocalypse 13;2
Tous les symbole de l'antechrist figure sur le blason du royaume uni
2 etape: un jour comme un mois
suivant la meme logique que tout à l heure
1000 divise par 12 donc quatre vingt trois ans
Donc En mille neuf cent dix huit les USA prenne la releve premiere puissance mondiale
Ensuite l'antechrist a bougé d'un jour comme un mois et les usa on remplace le royaume uni comme etant la premiere pouissance mondiale et le dollard americain est devenu la monaie internationale
La statut de liberte est la reine semirames '(ishtar ou isis) de l ancien babylon
voir aussi le design du premier drapeau americain
voir aussi symbole du fascisme au congres americain
voir aussi Molech
Debut du regne americain depuis mille neuf cent dix huit et si on ajoute quatre vingt trois la chute des deux tours World Trade Center
ce qui nous amene à la troisieme etape
un jour comme une semaine: 1000 divise par cinquante deux
donc dix neuf vergule deux...
Depuis le 11 sept l'antechrist regne à partir d'israel quii va bientot devenir la premiere puissance mondiale
l'effondrement du dollard approche....
la question qui se pose qu'elle est cette nouvelle monais qui reprendra la releve et qui va esclavagiser l' humanité
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyMar 20 Jan 2015, 13:49

Entre ses yeux sur son front est marqué le mot kafir (qui veut dire non croyant) tous les croyants seront capable de le lire un croyant c'est celui qui a accepté la religion la vrai religion mais qui ne l'a pas accepté avec les levres mais la verité est entrée dans le coeur celui qui a la foi est croyant et donc chaque croyant sera capable de lire et reconnaitre le mot non croyant qu'il saches lire ou pas lire

Kafir en arabe: si on déforme le mot kafir en arabe sa forme la croix gammévoir le signe du nazisme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lire le premier epitre de saint jean 2 à 18: charles manson fait partie de ces nonbreux antechrist mineurs venant annoncer la venue proche de l'antechrist s'etant proclamé etre le messie  (remarquez ce que figure sur son front)
Devinez comment se nomme la nouvelle force spéciale israelienne: the kfir brigade

D'apres le prophete mohammed l'armee de l'antechrist sera composer de 70000 soldats juifs portant des chales perses (casque bleu)
Lire verset du coran 21;41: logo de l'ONU

D'apres le prophete l'antechrist possede un oeil vert (son oeil gauche est vert de couleur)
L'antechrist sera du type reptilien:

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: L'Antichrist en islam   Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyDim 05 Mar 2017, 20:09

5 mars 2017

Dans les sources islamiques, Antichrist se dit “Al Massih Al Dajjal”, ce qui signifie “le messie trompeur”. Ainsi donc, si dans l’islam l’Antichrist est défini en opposition au Messie, cela montre bien que c’est le Messie et non Mohamed qu’il faut suivre. Puisque Mohamed est venu après le Messie et que dans l’islam Mohamed est souvent appelé “le prophète” (AL Rassul), pourquoi l’Antichrist en islam ne s’appelle pas “le prophète trompeur” (Al Rassul Al Dajjal)?


Dernière édition par ex-musulman le Dim 05 Mar 2017, 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyDim 05 Mar 2017, 20:59

ex-musulman a écrit:
Dans les sources islamiques, Antichrist se dit “Al Massif Al Dajjal”, ce qui signifie “le messie trompeur”. Ainsi donc, si dans l’islam l’Antichrist est défini en opposition au Messie, cela montre bien que c’est le Messie et non Mohamed qu’il faut suivre. Puisque Mohamed est venu après le Messie et que dans l’islam Mohamed est souvent appelé “le prophète”, pourquoi l’Antichrist en islam ne s’appelle pas “le prophète trompeur”

L'antéchrist je le connais c'est Eden.
Il est en opposition avec le messie.
Il dit que le messie c'est Mohamed.
fourirel
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyDim 05 Mar 2017, 21:00

ex-musulman a écrit:
Dans les sources islamiques, Antichrist se dit “Al Massif Al Dajjal”, ce qui signifie “le messie trompeur”. Ainsi donc, si dans l’islam l’Antichrist est défini en opposition au Messie, cela montre bien que c’est le Messie et non Mohamed qu’il faut suivre. Puisque Mohamed est venu après le Messie et que dans l’islam Mohamed est souvent appelé “le prophète”, pourquoi l’Antichrist en islam ne s’appelle pas “le prophète trompeur”

on t'a pas appris lorsque tu étais musulman que Mohammed paix sur lui est appelle aussi  (ach-chafi'e) qui veut dire l'intercesseur et ça nous fait rappeler le Parakletos qui veut dire aussi (intercesseur ou aussi avocat)  que Jésus paix sur lui promet a ses apôtres dans jean  chapitre 16:7

Anas rapporte que le Prophète paix sur lui a dit :

Les croyants se rassembleront le Jour de la Résurrection et diront : Ne devrions-nous pas demander [à quelqu'un] qu'il intercède pour nous auprès de notre Seigneur ? Alors ils viendront à Adam et ils diront : Tu est le Père de l'humanité; Dieu t'a créé de Sa main et Il a agenouillé Ses anges devant toi et Il t'a enseigné les noms de toutes choses, alors interviens pour nous auprès du Seigneur pour qu'Il nous soulage de l'endroit où nous sommes. Et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela] - car il se rappellera la faute qu'il a commise en mangeant du fruit de l'arbre qui lui a été interdit. Il leur dira : Allez voir Noé, car il a été le premier messager que Dieu envoya aux habitants de la terre. Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela] - car il se rappellera la faute qu'il a commise en adressant à son Seigneur une demande (au sujet de son fils) alors qu'il ne possédait pas la science sur son sort.

Il leur dira : Allez voir l'Ami du Miséricordieux (Abraham). Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela]. Allez voir Moïse, un serviteur auquel Dieu a parlé et auquel il a donné la Torah. Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela] - car il se rappellera la faute qu'il a commise en tuant un homme. Il dira : Allez voir Jésus, le serviteur et messager de Dieu, le Verbe et l'Esprit de Dieu. Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela]. Allez voir Mohammad , un serviteur auquel Dieu a pardonné toutes ses fautes, passés et futurs.

Alors ils viendront à moi et je m'avancerai pour demander la permission d'accéder auprès de mon Seigneur, et on m'accordera cette autorisation. Et quand je verrai mon Seigneur, je me prosternerai. Il me laissera ainsi autant de temps qu'Il lui plaira, et alors Il me dira : Relève ta tête. Demande et il te sera accordé. Parle et tu seras entendu. Intercède et ton intercession sera acceptée. Alors, je léverai la tête et Le louerai d'une sorte de louange qu'Il m'enseignera.

Alors, j'intercéderai et Il me donnera une limite [pour le nombre de gens], et je les admettrai au Paradis. Je retournerai ensuite à Lui, et quand je verrai mon Seigneur [je me prosternerai] comme avant. Alors j'intercéderai et Il me donnera une limite [pour le nombre de gens] et je les admettrai au Paradis. Alors, je retournerai une troisième fois, puis une quatrième, et je dirai : Il ne reste en Enfer que ceux que le Coran a confiné et ceux qui doivent rester pour l'éternité.

(Rapporté par al-Bukhari et par Muslim, at-Tirmidhi, et Ibn Majah).
180520
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden



Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyDim 05 Mar 2017, 21:21

ex-musulman a écrit:
Dans les sources islamiques, Antichrist se dit “Al Massif Al Dajjal”, ce qui signifie “le messie trompeur”. Ainsi donc, si dans l’islam l’Antichrist est défini en opposition au Messie, cela montre bien que c’est le Messie et non Mohamed qu’il faut suivre. Puisque Mohamed est venu après le Messie et que dans l’islam Mohamed est souvent appelé “le prophète”, pourquoi l’Antichrist en islam ne s’appelle pas “le prophète trompeur”


1-Le faux messie est appelé ainsi parcequ'il usurpera le nom de Jésus et se dit Jésus le christ


Matthieu 24, 5 Car il en viendra beaucoup sous mon nom, qui diront: C'est moi le Christ, et ils abuseront bien
des gens


II-le faux messie accomplira les memes miracles que Jésus


Matthieu 24, 24 Il surgira, en effet, des faux Christs et des faux prophètes, qui produiront de grands signes et des
prodiges, au point d'abuser, s'il était possible, même les élus


III-sauf que Jésus est serviteur de Dieu mais le faux messie se dira fils de Dieu ou Dieu meme


2 Théssaloniciens 2, 3 Que personne ne vous abuse d'aucune manière. Auparavant doit venir l'apostasie et se
révéler l'Homme impie, l'Etre perdu,
2 Théssaloniciens 2, 4 l'Adversaire, celui qui s'élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou reçoit un
culte, allant jusqu'à s'asseoir en personne dans le sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden



Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyDim 05 Mar 2017, 21:23

Christian51 a écrit:
ex-musulman a écrit:
Dans les sources islamiques, Antichrist se dit “Al Massif Al Dajjal”, ce qui signifie “le messie trompeur”. Ainsi donc, si dans l’islam l’Antichrist est défini en opposition au Messie, cela montre bien que c’est le Messie et non Mohamed qu’il faut suivre. Puisque Mohamed est venu après le Messie et que dans l’islam Mohamed est souvent appelé “le prophète”, pourquoi l’Antichrist en islam ne s’appelle pas “le prophète trompeur”

L'antéchrist je le connais c'est Eden.
Il est en opposition avec le messie.
Il dit que le messie c'est Mohamed.
fourirel


jette un coup d'oeil sur mon post là haut et tu te rendra compte qui est l'anti-christ
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyDim 05 Mar 2017, 21:26

Eden a écrit:
Christian51 a écrit:


L'antéchrist je le connais c'est Eden.
Il est en opposition avec le messie.
Il dit que le messie c'est mohamed.
fourirel


jette un coup d'oeil sur mon post là haut et tu te rendra compte qui est l'anti-christ

Muhammad est un prophète qui annonce le Messie. Mais est ce le même Messie ?

Il sera prophète si l'Islam se met dans les pas du Christ, sinon ?

Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus,
Retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
- Matthieu

Eloignez-vous de moi, méchants, Afin que j'observe les commandements de mon Dieu!
Soutiens-moi selon ta promesse, afin que je vive, Et ne me rends point confus dans mon espérance!
- Psaumes
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden



Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyDim 05 Mar 2017, 21:32

brigit ^^ a écrit:
Eden a écrit:



jette un coup d'oeil sur mon post là haut et tu te rendra compte qui est l'anti-christ

Muhammad est un prophète qui annonce le Messie. Mais est ce le même Messie ?

Il sera prophète si l'Islam se met dans les pas du Christ, sinon ?

Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus,
Retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
- Matthieu

Eloignez-vous de moi, méchants, Afin que j'observe les commandements de mon Dieu!
Soutiens-moi selon ta promesse, afin que je vive,
Et ne me rends point confus dans mon espérance!
- Psaumes


Jésus parle de vous qui ont commis le grave péché de diviniser les mortels


tu n'en aura pas de Dieu endehors de moi.

la Bible Hébraique appelle avoir d'autre dieu a coté ou en dehors du seul vrai Dieu prostitution




Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyDim 05 Mar 2017, 21:38

Eden a écrit:
brigit ^^ a écrit:


Muhammad est un prophète qui annonce le Messie. Mais est ce le même Messie ?

Il sera prophète si l'Islam se met dans les pas du Christ, sinon ?

Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus,
Retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
- Matthieu

Eloignez-vous de moi, méchants, Afin que j'observe les commandements de mon Dieu!
Soutiens-moi selon ta promesse, afin que je vive,
Et ne me rends point confus dans mon espérance!
- Psaumes


Jésus parle de vous qui ont commis le grave péché de diviniser les mortels

tu n'en aura pas de Dieu endehors de moi.

la Bible Hébraique appelle avoir d'autre dieu a coté ou en dehors du seul vrai Dieu prostitution


L'âme de Jésus est elle éternelle : oui / non.

Ecoute, Israël! l'Eternel, notre Dieu, est le seul Eternel.
Tu aimeras l'Eternel, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme et de toute ta force.
Et ces commandements, que je te donne aujourd'hui, seront dans ton coeur
- Deutéronome

Maître, quel est le plus grand commandement de la loi? Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C'est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes. - Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden



Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyDim 05 Mar 2017, 21:42

brigit ^^ a écrit:
Eden a écrit:



Jésus parle de vous qui ont commis le grave péché de diviniser les mortels

tu n'en aura pas de Dieu endehors de moi.

la Bible Hébraique appelle avoir d'autre dieu a coté ou en dehors du seul vrai Dieu prostitution


L'âme de Jésus est elle éternelle : oui / non.

Ecoute, Israël! l'Eternel, notre Dieu, est le seul Eternel.
Tu aimeras l'Eternel, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme et de toute ta force.
Et ces commandements, que je te donne aujourd'hui, seront dans ton coeur
- Deutéronome

Maître, quel est le plus grand commandement de la loi? Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C'est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes. - Matthieu


ce que tu dis va à ton encontre


Jésus ne croit qu'en un seul Dieu éternel


Jésus avait un début et une fin



Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyDim 05 Mar 2017, 21:44

Eden a écrit:
brigit ^^ a écrit:


L'âme de Jésus est elle éternelle : oui / non.

Ecoute, Israël! l'Eternel, notre Dieu, est le seul Eternel.
Tu aimeras l'Eternel, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme et de toute ta force.
Et ces commandements, que je te donne aujourd'hui, seront dans ton coeur
- Deutéronome

Maître, quel est le plus grand commandement de la loi? Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C'est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes. - Matthieu

ce que tu dis va à ton encontre


Je vois surtout que tu ne réponds pas.

Tu accuses de prostitution mais à une simple question en retour rien. Nada !

L'âme de Jésus est elle éternelle : oui / non.
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyDim 05 Mar 2017, 21:51

SKIPEER a écrit:
ex-musulman a écrit:
Dans les sources islamiques, Antichrist se dit “Al Massif Al Dajjal”, ce qui signifie “le messie trompeur”. Ainsi donc, si dans l’islam l’Antichrist est défini en opposition au Messie, cela montre bien que c’est le Messie et non Mohamed qu’il faut suivre. Puisque Mohamed est venu après le Messie et que dans l’islam Mohamed est souvent appelé “le prophète”, pourquoi l’Antichrist en islam ne s’appelle pas “le prophète trompeur”
on t'a pas appris lorsque tu étais musulman que Mohammed paix sur lui est appelle aussi  (ach-chafi'e) qui veut dire l'intercesseur et ça nous fait rappeler le Parakletos qui veut dire aussi (intercesseur ou aussi avocat)  que Jésus paix sur lui promet a ses apôtres dans jean  chapitre 16:7

Anas rapporte que le Prophète paix sur lui a dit :

Les croyants se rassembleront le Jour de la Résurrection et diront : Ne devrions-nous pas demander [à quelqu'un] qu'il intercède pour nous auprès de notre Seigneur ? Alors ils viendront à Adam et ils diront : Tu est le Père de l'humanité; Dieu t'a créé de Sa main et Il a agenouillé Ses anges devant toi et Il t'a enseigné les noms de toutes choses, alors interviens pour nous auprès du Seigneur pour qu'Il nous soulage de l'endroit où nous sommes. Et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela] - car il se rappellera la faute qu'il a commise en mangeant du fruit de l'arbre qui lui a été interdit. Il leur dira : Allez voir Noé, car il a été le premier messager que Dieu envoya aux habitants de la terre. Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela] - car il se rappellera la faute qu'il a commise en adressant à son Seigneur une demande (au sujet de son fils) alors qu'il ne possédait pas la science sur son sort.

Il leur dira : Allez voir l'Ami du Miséricordieux (Abraham). Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela]. Allez voir Moïse, un serviteur auquel Dieu a parlé et auquel il a donné la Torah. Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela] - car il se rappellera la faute qu'il a commise en tuant un homme. Il dira : Allez voir Jésus, le serviteur et messager de Dieu, le Verbe et l'Esprit de Dieu. Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela]. Allez voir Mohammad , un serviteur auquel Dieu a pardonné toutes ses fautes, passés et futurs.

Alors ils viendront à moi et je m'avancerai pour demander la permission d'accéder auprès de mon Seigneur, et on m'accordera cette autorisation. Et quand je verrai mon Seigneur, je me prosternerai. Il me laissera ainsi autant de temps qu'Il lui plaira, et alors Il me dira : Relève ta tête. Demande et il te sera accordé. Parle et tu seras entendu. Intercède et ton intercession sera acceptée. Alors, je léverai la tête et Le louerai d'une sorte de louange qu'Il m'enseignera.

Alors, j'intercéderai et Il me donnera une limite [pour le nombre de gens], et je les admettrai au Paradis. Je retournerai ensuite à Lui, et quand je verrai mon Seigneur [je me prosternerai] comme avant. Alors j'intercéderai et Il me donnera une limite [pour le nombre de gens] et je les admettrai au Paradis. Alors, je retournerai une troisième fois, puis une quatrième, et je dirai : Il ne reste en Enfer que ceux que le Coran a confiné et ceux qui doivent rester pour l'éternité.

(Rapporté par al-Bukhari et par Muslim, at-Tirmidhi, et Ibn Majah).

totalement hors-sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden



Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyDim 05 Mar 2017, 21:56

ex-musulman a écrit:
SKIPEER a écrit:

on t'a pas appris lorsque tu étais musulman que Mohammed paix sur lui est appelle aussi  (ach-chafi'e) qui veut dire l'intercesseur et ça nous fait rappeler le Parakletos qui veut dire aussi (intercesseur ou aussi avocat)  que Jésus paix sur lui promet a ses apôtres dans jean  chapitre 16:7

Anas rapporte que le Prophète paix sur lui a dit :

Les croyants se rassembleront le Jour de la Résurrection et diront : Ne devrions-nous pas demander [à quelqu'un] qu'il intercède pour nous auprès de notre Seigneur ? Alors ils viendront à Adam et ils diront : Tu est le Père de l'humanité; Dieu t'a créé de Sa main et Il a agenouillé Ses anges devant toi et Il t'a enseigné les noms de toutes choses, alors interviens pour nous auprès du Seigneur pour qu'Il nous soulage de l'endroit où nous sommes. Et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela] - car il se rappellera la faute qu'il a commise en mangeant du fruit de l'arbre qui lui a été interdit. Il leur dira : Allez voir Noé, car il a été le premier messager que Dieu envoya aux habitants de la terre. Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela] - car il se rappellera la faute qu'il a commise en adressant à son Seigneur une demande (au sujet de son fils) alors qu'il ne possédait pas la science sur son sort.

Il leur dira : Allez voir l'Ami du Miséricordieux (Abraham). Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela]. Allez voir Moïse, un serviteur auquel Dieu a parlé et auquel il a donné la Torah. Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela] - car il se rappellera la faute qu'il a commise en tuant un homme. Il dira : Allez voir Jésus, le serviteur et messager de Dieu, le Verbe et l'Esprit de Dieu. Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela]. Allez voir Mohammad , un serviteur auquel Dieu a pardonné toutes ses fautes, passés et futurs.

Alors ils viendront à moi et je m'avancerai pour demander la permission d'accéder auprès de mon Seigneur, et on m'accordera cette autorisation. Et quand je verrai mon Seigneur, je me prosternerai. Il me laissera ainsi autant de temps qu'Il lui plaira, et alors Il me dira : Relève ta tête. Demande et il te sera accordé. Parle et tu seras entendu. Intercède et ton intercession sera acceptée. Alors, je léverai la tête et Le louerai d'une sorte de louange qu'Il m'enseignera.

Alors, j'intercéderai et Il me donnera une limite [pour le nombre de gens], et je les admettrai au Paradis. Je retournerai ensuite à Lui, et quand je verrai mon Seigneur [je me prosternerai] comme avant. Alors j'intercéderai et Il me donnera une limite [pour le nombre de gens] et je les admettrai au Paradis. Alors, je retournerai une troisième fois, puis une quatrième, et je dirai : Il ne reste en Enfer que ceux que le Coran a confiné et ceux qui doivent rester pour l'éternité.

(Rapporté par al-Bukhari et par Muslim, at-Tirmidhi, et Ibn Majah).

totalement hors-sujet!


ET MON POST L9 HAUT

AS TU CONNU QUI EST L4ANTI CHRIST OU OAS ENCORE


Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyDim 05 Mar 2017, 22:05

Eden a écrit:


ET MON POST L9 HAUT

AS TU CONNU QUI EST L4ANTI CHRIST OU OAS ENCORE




Ton post n'apporte rien de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
la mouette





Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyLun 06 Mar 2017, 06:31

ex-musulman a écrit:
Dans les sources islamiques, Antichrist se dit “Al Massih Al Dajjal”, ce qui signifie “le messie trompeur”. Ainsi donc, si dans l’islam l’Antichrist est défini en opposition au Messie, cela montre bien que c’est le Messie et non Mohamed qu’il faut suivre. Puisque Mohamed est venu après le Messie et que dans l’islam Mohamed est souvent appelé “le prophète” (AL Rassul), pourquoi l’Antichrist en islam ne s’appelle pas “le prophète trompeur” (Al Rassul Al Dajjal)?

Paix et salut.

@ex-musulman:
Je trouve tes raisonnements bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden



Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyLun 06 Mar 2017, 07:01

ex-musulman a écrit:
Eden a écrit:


ET MON POST L9 HAUT

AS TU CONNU QUI EST L4ANTI CHRIST OU OAS ENCORE




Ton post n'apporte rien de nouveau


mon post dit que l'Anti-christ vivait à l'époque de Jésus

il falsifie l'évangile et enseigne que Jésus est Dieu


la parabole du semeur en est édifiante

le royaume de Dieu ressemble à un homme qui a semé de la bonne semence dans son champs

alors que tout le monde doemait vint son ennemi et sema de l'ivraie


l'ennemi de bon semeur c'est l'anti-christ


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  EmptyLun 06 Mar 2017, 09:45

ex-musulman a écrit:
Dans les sources islamiques, Antichrist se dit “Al Massih Al Dajjal”, ce qui signifie “le messie trompeur”. Ainsi donc, si dans l’islam l’Antichrist est défini en opposition au Messie, cela montre bien que c’est le Messie et non Mohamed qu’il faut suivre. Puisque Mohamed est venu après le Messie et que dans l’islam Mohamed est souvent appelé “le prophète” (AL Rassul), pourquoi l’Antichrist en islam ne s’appelle pas “le prophète trompeur” (Al Rassul Al Dajjal)?
Encore un beau sujet d'ex-musulman qui confirme a quel point il prenchait plus vers le pharisianisma que vers l'islam .

Le terme "masih ad dajjal" ne signifie pas messie trompeur . Il n' y a aucun messianisme dans le coran est masih ne veut pas dire messie . MEssie en arabe se dit mamsuh .


Quant à Dajjal il vient du verbe dajala qui signifie couvrir , être caché .
Masih quant lui provient du verbe Sa-Ha qui peut avoir le sens de vaticiner .

A toi de trouver le sens de masih ad dajjal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antichrist selon l'Islam ?    Qui est l'antichrist selon l'Islam ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est l'antichrist selon l'Islam ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» POURQUOI DIEU NOUS A-T-IL CREE ? ( selon le Coran ; selon la Bible).
» Le pardon des péchés selon l'Islam et le christianisme
» La porte du Royaume de Dieu, qu'est-elle pour un musulman ?
» Foi des chrétiens et des musulmans au message de l'Evangile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: