Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 impressionnant

Aller en bas 
+4
chrisredfeild
Dreamer
serviteur
Rashid Al-Jundullah
8 participants
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



impressionnant Empty
MessageSujet: impressionnant   impressionnant EmptyMar 22 Avr 2014, 01:03

dit elle la vérité ?


Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMar 22 Avr 2014, 09:01

gerard2007 a écrit:
dit elle la vérité ?



elle dit bien que le mariage de sa niece etait conforme a la charia , marié a 10 ans !!
elle connait sa religion .
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMar 22 Avr 2014, 09:11

gerard2007 a écrit:
gerard2007 a écrit:
dit elle la vérité ?



elle dit bien que le mariage de sa niece etait conforme a la charia , marié a 10 ans !!
elle connait sa religion .

quand a sa 3eme femme Sofia , elle dit que c'est documenté a l’école ? les syrien apprennent ça a l’école ?
comment un enfant peut il sortir d'un tel enseignement ? savoir que l'homme qu'il vénèrent comme beau modèle , a fait tué père mari et frère pour la mettre dans sa couche ?
soit tout cela est faut , et c'est dramatique pour l'islam , soit c'est vrais , et il faut en tirer les conclusions qui s'imposent
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMar 22 Avr 2014, 09:20

gerard2007 a écrit:
gerard2007 a écrit:
gerard2007 a écrit:
dit elle la vérité ?



elle dit bien que le mariage de sa niece etait conforme a la charia , marié a 10 ans !!
elle connait sa religion .

quand a sa 3eme femme Sofia , elle dit que c'est documenté a l’école ? les syrien apprennent ça a l’école ?
comment un enfant peut il sortir d'un tel enseignement ? savoir que l'homme qu'il vénèrent comme beau modèle , a fait tué père mari et frère pour la mettre dans sa couche ?
soit tout cela est faut , et c'est dramatique pour l'islam , soit c'est vrais , et il faut en tirer les conclusions qui s'imposent


Safiya au milieu des captives de Khaybar

La sixième année de l'hégire prit fin après que deux événements, l'un gai et l'autre triste, eurent lieu dans la Maison du Prophète . Ce fut d'abord le mariage avec Juwayriya et ensuite l'affaire du collier de 'Aïsha. Il eut ensuite le pacte de Hudaybiyya signé avec les associateurs.

Au début de la septième année de l'Hégire, le Prophète se prépara à affronter, dans une bataille décisive, les Juifs qui l'avaient trahi dans celle du "Fossé". Il fallait mettre un terme à cette menace des Juifs qui exploitaient la moindre occasion pour, pensaient-ils, détruire les assises de l'Islam.

Au cours de la seconde moitié de Muharram, l'Envoyé de Dieu se dirigea, à la tête de ses troupes, vers Khaybar, siège de ses ennemis irréductibles. Les musulmans sortirent victorieux après avoir détruit les forteresses des Juifs, tués les hommes et capturé les femmes.

Parmi ces dernières, il y avait Safiya Bint Huyiya Ibn Akhtab , qui descendait de la branche de Aaron, frère de Moïse. Elle n'avait pas encore dix huit ans. En dépit de son jeûne âge, elle avait été mariée deux fois, d'abord avec le poète de son clan, Sallam Ibn Mashkam, et ensuite avec Kinana Ibn ar-Rabi'. Elle faisait partie des nombreuses captives que les musulmans firent à Khaybar.

Safiya contint sa douleur et s'efforça de garder sa dignité et son orgueil. Ce n'était pas le cas de sa cousines qui pleurait, se lamentait et jetait de la terre sur sa tête. Les deux femmes étaient traînées par Bilal. Le Prophète s'approcha d'elles. Il les regarda avec pitié et compassion.

Il dit à Bilal :
- Je vois que tu t'es dépouillé de toute miséricorde en traînant ces deux femmes qui viennent de perdre leur mari.

Après quoi, il jeta sur Safiya son manteau, ce qui signifiait qu'il l'avait choisie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMar 22 Avr 2014, 10:15



elle dit bien que le mariage de sa niece etait conforme a la charia , marié a 10 ans !!
elle connait sa religion .
[/quote]

quand a sa 3eme femme Sofia , elle dit que c'est documenté a l’école ? les syrien apprennent ça a l’école ?
comment un enfant peut il sortir d'un tel enseignement ? savoir que l'homme qu'il vénèrent comme beau modèle , a fait tué père mari et frère pour la mettre dans sa couche ?
soit tout cela est faut , et c'est dramatique pour l'islam , soit c'est vrais , et il faut en tirer les conclusions qui s'imposent [/quote]

Pour moi c'est clair qu'elle est née chrétienne et que tous ce qu'elle veut, c'est propager la haine.
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMar 22 Avr 2014, 15:35

Rashid Al-Jundullah a écrit:


elle dit bien que le mariage de sa niece etait conforme a la charia , marié a 10 ans !!
elle connait sa religion .

quand a sa 3eme femme Sofia , elle dit que c'est documenté a l’école ? les syrien apprennent ça a l’école ?
comment un enfant peut il sortir d'un tel enseignement ? savoir que l'homme qu'il vénèrent comme beau modèle , a fait tué père mari et frère pour la mettre dans sa couche ?
soit tout cela est faut , et c'est dramatique pour l'islam , soit c'est vrais , et il faut en tirer les conclusions qui s'imposent [/quote]

Pour moi c'est clair qu'elle est née chrétienne et que tous ce qu'elle veut, c'est propager la haine.[/quote]

Oui mais ya des référence musulmanes qui confirme ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMar 22 Avr 2014, 22:19

c'est qui cette vendu?

 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMar 22 Avr 2014, 22:21

chrisredfeild a écrit:
c'est qui cette vendu?

 Twisted Evil 

C'est expliqué pendant près de 2min au début de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMar 22 Avr 2014, 22:28

bof, je l'a connais de toute façon, et je ne vais pas voir la video, mais ce qui est sur , c'est une : VENDU
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMar 22 Avr 2014, 22:34

chrisredfeild a écrit:
bof, je l'a connais de toute façon, et je ne vais pas voir la video, mais ce qui est sur , c'est une : VENDU

C'est une personne qui raisonne , c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMar 22 Avr 2014, 22:45

RoisDesRois a écrit:
chrisredfeild a écrit:
bof, je l'a connais de toute façon, et je ne vais pas voir la video, mais ce qui est sur , c'est une : VENDU

C'est une personne qui raisonne , c'est différent.

donc celui qui se fait vendre au diable raisonne?
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMar 22 Avr 2014, 22:56

chrisredfeild a écrit:
RoisDesRois a écrit:
chrisredfeild a écrit:
bof, je l'a connais de toute façon, et je ne vais pas voir la video, mais ce qui est sur , c'est une : VENDU

C'est une personne qui raisonne , c'est différent.

donc celui qui se fait vendre au diable raisonne?

Qui ta dit qu'elle se fait vendre au diable ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMar 22 Avr 2014, 23:04

chrisredfeild a écrit:
RoisDesRois a écrit:
chrisredfeild a écrit:
bof, je l'a connais de toute façon, et je ne vais pas voir la video, mais ce qui est sur , c'est une : VENDU

C'est une personne qui raisonne , c'est différent.

donc celui qui se fait vendre au diable raisonne?

l'on sent sans sa voix quelle a beaucoup souffert pour sa niece qui c'est immolé , donc faut pas la juger .
faudrait aussi denoncer les atrocité si vous voulez des convertions
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMar 22 Avr 2014, 23:08

gerard2007 a écrit:


l'on sent sans sa voix quelle a beaucoup souffert pour sa niece qui c'est immolé ,
oh la pauvre.....


Citation :
faudrait aussi denoncer les atrocité si vous voulez des convertions


ne t'inquiete pas pour ça....l'islam va vous dominer bientôt  impressionnant 2129354088 
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMar 22 Avr 2014, 23:14

chrisredfeild a écrit:
gerard2007 a écrit:


l'on sent sans sa voix quelle a beaucoup souffert pour sa niece qui c'est immolé ,
oh la pauvre.....


Citation :
faudrait aussi denoncer les atrocité si vous voulez des convertions


ne t'inquiete pas pour ça....l'islam va vous dominer bientôt   impressionnant 2129354088 

tu dominera rien , tu rêves .
cette femme a souffert et ca te gene , te reste que le mepris
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMar 22 Avr 2014, 23:18

ça me gene que soit disant elle aurait souffert?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMar 22 Avr 2014, 23:20

chrisredfeild a écrit:
ça me gene que soit disant elle aurait souffert?

j'espere pour toi que oui , sinon tu es devenu dur comme la pierre , et c'est toi qui est a plaindre
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMar 22 Avr 2014, 23:22

gerard2007 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
ça me gene que soit disant elle aurait souffert?

j'espere pour toi que oui , sinon tu es devenu dur comme la pierre , et c'est toi qui est a plaindre

franchement? ELLE ME DEGOUTE


UNE SALE VENDU AU SERVICE DES USA
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMar 22 Avr 2014, 23:27

chrisredfeild a écrit:
gerard2007 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
ça me gene que soit disant elle aurait souffert?

j'espere pour toi que oui , sinon tu es devenu dur comme la pierre , et c'est toi qui est a plaindre

franchement? ELLE ME DEGOUTE


UNE SALE VENDU AU SERVICE DES USA

pourquoi dis tu cela ?
tu penses quelles ment ?
permet moi de te poser une question :
si ce quelle dit est la vérité , a tu de la compassion pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMar 22 Avr 2014, 23:34

gerard2007 a écrit:



si ce quelle dit est la vérité , a tu de la compassion pour elle ?

mais je n'ai pas de la compassion pour elle, pour l'unique raison qu'elle ne dit pas la VERITE :




source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Polémique sur l’incident à l’université d’Alep
Le Dr Riyad Asfari, doyen de la faculté de Médecine à l’Université d’Alep, déclara lors d’une interview que l’évènement décrit par Sultan dans cette université en 1979 s’était en réalité produit en dehors de celle-ci, et que pas un étudiant ni aucun personnel de l’université n’avait été atteint par l’incident. Ces propos du Dr Asfari furent également confirmés par les expatriés syriens Adnan Halabi et Ghada Moezzin. Moezzin, qui était présent à l’université d’Alep en 1979, fit ce commentaire : « We would’ve known about the killing if it had happened. It would have been big news on campus and I do not recall ever hearing about it » (traduction : « on l’aurait su si cet assassinat s’était produit. Cela aurait fait grand bruit sur le campus, mais je ne me souviens pas en avoir jamais entendu parler »)[



en plus, si elle était sincere, elle  ne s'alliera pas avec ceux qui ne tuent pas UNE PERSONNE , mais plutôt des MILLIERS DE PERSONNE EN LES BOMBARDANT PAR DES BOMBES........



alors, ELLE ME DEGOUTE ET QUE DIEU L'ANEANTISSE
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMar 22 Avr 2014, 23:47

chrisredfeild a écrit:
gerard2007 a écrit:



si ce quelle dit est la vérité , a tu de la compassion pour elle ?

mais je n'ai pas de la compassion pour elle, pour l'unique raison qu'elle ne dit pas la VERITE :




source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Polémique sur l’incident à l’université d’Alep
Le Dr Riyad Asfari, doyen de la faculté de Médecine à l’Université d’Alep, déclara lors d’une interview que l’évènement décrit par Sultan dans cette université en 1979 s’était en réalité produit en dehors de celle-ci, et que pas un étudiant ni aucun personnel de l’université n’avait été atteint par l’incident. Ces propos du Dr Asfari furent également confirmés par les expatriés syriens Adnan Halabi et Ghada Moezzin. Moezzin, qui était présent à l’université d’Alep en 1979, fit ce commentaire : « We would’ve known about the killing if it had happened. It would have been big news on campus and I do not recall ever hearing about it » (traduction : « on l’aurait su si cet assassinat s’était produit. Cela aurait fait grand bruit sur le campus, mais je ne me souviens pas en avoir jamais entendu parler »)[



en plus, si elle était sincere, elle  ne s'alliera pas avec ceux qui ne tuent pas UNE PERSONNE , mais plutôt des MILLIERS DE PERSONNE EN LES BOMBARDANT PAR DES BOMBES........



alors, ELLE ME DEGOUTE ET QUE DIEU L'ANEANTISSE

il y a divergence entre le doyen et elle , c'est vrais .
pour sa niece marié a 10 ans et immolé , c'est peu etre vrais , d'ou sa haine de l'islam
il y a bien une explication , l'argent ? j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMar 22 Avr 2014, 23:50

marié a 10 ans, NORMAL....pour l'immolation, c'est partout dans le monde.....et pour le reste,,, ELLE RESTE UNE SALE VENDU qui s'est faite vendre au PAYS qui tue le plus d'innocent dans le monde : USA.


donc son argument  qui parle de violence ou je ne sais quoi  TOMBE A L'EAU, puisque justement, ELLE SOUTIENT CECI
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMar 22 Avr 2014, 23:58

chrisredfeild a écrit:
marié a 10 ans, NORMAL....pour l'immolation, c'est partout dans le monde.....et pour le reste,,, ELLE RESTE UNE SALE VENDU qui s'est faite vendre au PAYS qui tue le plus d'innocent dans le monde : USA.


donc son argument  qui parle de violence ou je ne sais quoi  TOMBE A L'EAU, puisque justement, ELLE SOUTIENT CECI

ton lien marche pas
j'ai l'impression que ce que tu supporte mal , c'est le fait quelle soit parti aux USA
la on rentre dans la politique , USA diabolique , il est vrais qu'il y vont pas avec le dos de la cuillerée , mais tous les pays tuent tortures éliminent , en fonction de leur capacité a le faire
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMer 23 Avr 2014, 00:04

gerard2007 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
marié a 10 ans, NORMAL....pour l'immolation, c'est partout dans le monde.....et pour le reste,,, ELLE RESTE UNE SALE VENDU qui s'est faite vendre au PAYS qui tue le plus d'innocent dans le monde : USA.


donc son argument  qui parle de violence ou je ne sais quoi  TOMBE A L'EAU, puisque justement, ELLE SOUTIENT CECI

ton lien marche pas
j'ai l'impression que ce que tu supporte mal , c'est le fait quelle soit parti aux USA
la on rentre dans la politique , USA diabolique , il est vrais qu'il y vont pas avec le dos de la cuillerée , mais tous les pays tuent tortures éliminent , en fonction de leur capacité a le faire

marié a 10 ans, NORMAL...

non non pas normal , puisque tu le voudrais pas pour ta sœur ou ta fille
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMer 23 Avr 2014, 00:24

tu sait, on subi des INFLUENCES, c pour quoi certaines chose normal nous paraisses anormal.

dans quelques années parexemple, les mariages homos chez vous serons vue comme une chose tout a fait normal et serons meme accepter par l'église, et alors nous verrons des commentaires venant de vous nous condamnons puisque justement nous condamnons les mariages homo.....


donc ce qui est normal est : LES MARIAGES PRECOCES


ça a toujour était accepter par tout le monde, chrétiens et musulmans, et ceci durant des SIECLES ET DES SIECLES

donc c'est NORMAL
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMer 23 Avr 2014, 00:57

chrisredfeild a écrit:
tu sait, on subi des INFLUENCES, c pour quoi certaines chose normal nous paraisses anormal.

dans quelques années parexemple, les mariages homos chez vous serons vue comme une chose tout a fait normal et serons meme accepter par l'église, et alors nous verrons des commentaires venant de vous nous condamnons puisque justement nous condamnons les mariages homo.....


donc ce qui est normal est : LES MARIAGES PRECOCES


ça a toujour était accepter par tout le monde, chrétiens et musulmans, et ceci durant des SIECLES ET DES SIECLES

donc c'est NORMAL

Ce n'est pas parce que ça a été accepté depuis des siècles et des siècles que c'est forcément bien. Il faut voir la santé de ces petites filles et je maintiens ma position, à 10 ans, elles ne sont pas prête à être mère de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMer 23 Avr 2014, 01:19

sincèrement je trouve que cette femme généralise trop y'a certains musulmans une minorité certe il faut avouer très peu qui sont pour l'amour , pour le respect et surtout pour la paix et qui ne veulement pas imposer l'islam, il ne faut pas etre égoiste, les chrétiens catholiques ont quand meme fait les inquisitions et croisades au nom de la bible... ca aussi on l'oublie souvent que le pape était d'accord pour mener ses croisades mais bien sur il y'a aussi une pression politique tous comme ce qui se passe en Syrie mais il est vrai que l'islam est un problème oui désolé pour les petites minorités qui ne sont pas radical
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMer 23 Avr 2014, 09:45

gerard2007 a écrit:
dit elle la vérité ?


le discours de cette femme a une orientation  beaucoup plus politique que théologique c'est flagrant
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMer 23 Avr 2014, 09:52

Pour ceux qui comprennent l'arabe Le docteur youssef al quaradaoui dit clairement que la femme ne doit pas être marie de force et que l'age du mariage en islam est 18 ans avec au minimum un niveau d’études de terminale :
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMer 23 Avr 2014, 10:36

SKIPEER a écrit:
Pour ceux qui comprennent l'arabe Le docteur youssef al quaradaoui dit clairement que la femme ne doit pas être marie de force et que l'age du mariage en islam est 18 ans avec au minimum un niveau d’études de terminale :

il est bien que des hommes comme lui existe , mais il en faudrait plus .
Revenir en haut Aller en bas
delisle123





impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMer 23 Avr 2014, 15:50

SKIPEER a écrit:
Pour ceux qui comprennent l'arabe Le docteur youssef al quaradaoui dit clairement que la femme ne doit pas être marie de force et que l'age du mariage en islam est 18 ans avec au minimum un niveau d’études de terminale :
Ça,c'est juste pour cache la vérité et diminuer l'impact que ces actions ont lieu
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMer 23 Avr 2014, 16:01

delisle123 a écrit:
Ça,c'est juste pour cache la vérité et diminuer l'impact que ces actions ont lieu

il faut préciser que le Docteur Youssef Al Qaradawi est président de l'Union Internationale des Savants Musulmans il est aussi l'auteur de plus de quatre-vingts ouvrages dans diverses branches des sciences islamiques
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant EmptyMer 23 Avr 2014, 16:04

delisle123 a écrit:

Ça,c'est juste pour cache la vérité et diminuer l'impact que ces actions ont lieu

est-ce que tu vois une différence entre une vérité en islam et une réalité chez les musulmans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impressionnant Empty
MessageSujet: Re: impressionnant   impressionnant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impressionnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: