Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prière à Notre-Dame de Soufanieh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seraphine

Seraphine



Prière à Notre-Dame de Soufanieh Empty
MessageSujet: Prière à Notre-Dame de Soufanieh   Prière à Notre-Dame de Soufanieh EmptyVen 18 Juin 2010, 09:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

]






BIEN AIME JESUS



accorde-moi de me reposer en Toi,



par-dessus toute chose,



par-dessus tout créature,



par-dessus tous Tes anges,



par-dessus tout éloge,



par-dessus toute joie et exultation,



par-dessus toute gloire et dignité,



par-dessus toute l'armée céleste,



Car Toi Seul est le Très-Haut,



Toi Seul es Puissant et Bon par-dessus tout.



Viens à moi et console-moi et délie mes chaînes,



et accorde-moi la liberté,



Car sans Toi ma joie est incomplète.



Sans Toi ma table est vide.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



Prière à Notre-Dame de Soufanieh Empty
MessageSujet: Re: Prière à Notre-Dame de Soufanieh   Prière à Notre-Dame de Soufanieh EmptySam 19 Juin 2010, 08:32

Seigneur Dieu, Dieu Très-Haut, je te remercie et je te rends grâce pour toutes les lumières que je reçois sur ce forum !

Ce matin, je dépose devant ton trône tous les membres de ce forum, Père !

Regarde les avec complaisance et donne leur la Paix du coeur !

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Prière à Notre-Dame de Soufanieh Empty
MessageSujet: Re: Prière à Notre-Dame de Soufanieh   Prière à Notre-Dame de Soufanieh EmptyMer 15 Juil 2015, 18:02

Je cite :


La plus grande surprise viendra de la réception par le grand mufti de Syrie, une des plus hautes autorités de l’islam avec le recteur d’Al-Azhar au Caire. Il arrive avec le patriarche orthodoxe qu’il fait asseoir à sa gauche – les deux hommes multiplieront les gestes d’amitié affectueuse pendant l’entretien. Ses propos sont stupéfiants et, par moments, quasi évangéliques. Il affirme que l’État ne doit être ni juif, ni chrétien, ni musulman, ne doit pas intervenir dans la conscience de chacun. « La Syrie compte vingt-trois millions de musulmans et de chrétiens », dit-il. Il affirme que « Dieu est amour », ce que l’on entend rarement dans la bouche d’un imam.

Ce dignitaire musulman a vécu une tragédie personnelle. Il y a quatre ans, après que Daech lui a demandé de quitter la Syrie et qu’il a refusé, les islamistes ont tué son fils de 21 ans, l’ont achevé à coups de pied et lui ont envoyé la vidéo où les bourreaux étaient hilares. « Ils ont aussi égorgé les chrétiens dans les églises. » Considéré comme libéral et semi-apostat en Arabie, il est interdit de prédication à La Mecque.


Encore plus étonnant, il se rend tous les ans, avec d’autres imams, à Soufanieh, un quartier de Damas, en récitant le Notre Père et en se mettant un chapelet autour du cou, pour prier la Vierge à chaque anniversaire des apparitions dont bénéficie depuis 1982 la voyante Myrna Nazzour, une grecque-catholique.



extrait de :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PRIONS POUR LA SYRIE MARTYRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Disocha





Prière à Notre-Dame de Soufanieh Empty
MessageSujet: Très beau   Prière à Notre-Dame de Soufanieh EmptyMer 15 Juil 2015, 18:38

Merci pour cette belle prière que je vais faire sur-le-champ

Prière à Notre-Dame de Soufanieh 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Prière à Notre-Dame de Soufanieh Empty
MessageSujet: Re: Prière à Notre-Dame de Soufanieh   Prière à Notre-Dame de Soufanieh EmptyMer 15 Juil 2015, 19:36

rosedumatin a écrit:
Je cite :


La plus grande surprise viendra de la réception par le grand mufti de Syrie, une des plus hautes autorités de l’islam avec le recteur d’Al-Azhar au Caire. Il arrive avec le patriarche orthodoxe qu’il fait asseoir à sa gauche – les deux hommes multiplieront les gestes d’amitié affectueuse pendant l’entretien. Ses propos sont stupéfiants et, par moments, quasi évangéliques. Il affirme que l’État ne doit être ni juif, ni chrétien, ni musulman, ne doit pas intervenir dans la conscience de chacun. « La Syrie compte vingt-trois millions de musulmans et de chrétiens », dit-il. Il affirme que « Dieu est amour », ce que l’on entend rarement dans la bouche d’un imam.

Ce dignitaire musulman a vécu une tragédie personnelle. Il y a quatre ans, après que Daech lui a demandé de quitter la Syrie et qu’il a refusé, les islamistes ont tué son fils de 21 ans, l’ont achevé à coups de pied et lui ont envoyé la vidéo où les bourreaux étaient hilares. « Ils ont aussi égorgé les chrétiens dans les églises. » Considéré comme libéral et semi-apostat en Arabie, il est interdit de prédication à La Mecque.


Encore plus étonnant, il se rend tous les ans, avec d’autres imams, à Soufanieh, un quartier de Damas, en récitant le Notre Père et en se mettant un chapelet autour du cou, pour prier la Vierge à chaque anniversaire des apparitions dont bénéficie depuis 1982 la voyante Myrna Nazzour, une grecque-catholique.



extrait de :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PRIONS POUR LA SYRIE MARTYRE
bonsoir cette imam prie la vierge marie c'est bien sa ma cher rosedumatin et il a dit que l’état ne doit pas etre musulman alors que c'est
une terre d'islam pas étonnent qu'il et subie sa se sang de grave faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière à Notre-Dame de Soufanieh Empty
MessageSujet: Re: Prière à Notre-Dame de Soufanieh   Prière à Notre-Dame de Soufanieh EmptyMer 15 Juil 2015, 20:26

C'est merveilleux, que Dieu le bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière à Notre-Dame de Soufanieh Empty
MessageSujet: Re: Prière à Notre-Dame de Soufanieh   Prière à Notre-Dame de Soufanieh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à Notre-Dame de Soufanieh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière de Notre-dame du Liban
» NOTRE DAME DE LA MEDAILLE MIRACULEUSE
» Prière à NOTRE DAME DU MONT CARMEL
» Prière de réparation suite à l'outrage fait à Notre Dame De Guadalupe
» Notre Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: