Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes

Aller en bas 
+10
eric121
Salah
Salomon
Le chant du cygne
rosarum
suryoyo
Dreamer
chemseddine
Maranatha
gerard2007
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 00:27

25 mars 2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 09:10

Après sa, ils veulent la chaaria en France, et en Europe.

Je le dit et je le redit les religions sont occupées par Satan, quand l'islam se dit la meilleure de religion je peux vous dire qui est sur le trône de l'islam.

17:34:05 elm
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 09:16

ça devient lassant...


et après, on nous sort que les médias protègent l'Islam
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 09:39

Une femme le dit très bien dans la vidéo : "Je fais ce que Dieu me dit pas les talibans et Il me dit de cacher seulement mes cheveux pas le visage". Donc les talibans n'ont rien à voir avec l'Islam selon elle. Il me semble que c'est ce que j'avais lu aussi dans le Coran ou les hadiths, je ne me souviens pas très bien, pardonnez moi.
Mais si vous voulez débattre d'un sujet concernant l'Islam, il vaut sans doute mieux le faire en vous appuyant sur le Coran et les hadiths :)
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 09:51

Mais non, chère Dreamer, pourquoi se référer à l'Islam alors que le dieu de la télévision nous fait de beaux reportages sur un pays qui nous aient totalement inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 10:00

chemseddine a écrit:
Mais non, chère Dreamer, pourquoi se référer à l'Islam alors que le dieu de la télévision nous fait de beaux reportages sur un pays qui nous aient totalement inconnu ?

^^
Je pense que si cela venait de l'Islam, les femmes qui ont quitté Kaboul et qui témoignent auraient quitté l'Islam aussi or elles sont restées musulmanes et elles veulent écouter Dieu Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes 2241024495 
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 10:18

Dreamer a écrit:
chemseddine a écrit:
Mais non, chère Dreamer, pourquoi se référer à l'Islam alors que le dieu de la télévision nous fait de beaux reportages sur un pays qui nous aient totalement inconnu ?

^^
Je pense que si cela venait de l'Islam, les femmes qui ont quitté Kaboul et qui témoignent auraient quitté l'Islam aussi or elles sont restées musulmanes et elles veulent écouter Dieu Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes 2241024495 

la peur la terreur
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 10:19

c'est ce qu'on appelle le syndrome de Stockholm
elle garde encore des restes d'affection pour ses bourreaux

Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 10:21

gerard2007 a écrit:
Dreamer a écrit:
chemseddine a écrit:
Mais non, chère Dreamer, pourquoi se référer à l'Islam alors que le dieu de la télévision nous fait de beaux reportages sur un pays qui nous aient totalement inconnu ?

^^
Je pense que si cela venait de l'Islam, les femmes qui ont quitté Kaboul et qui témoignent auraient quitté l'Islam aussi or elles sont restées musulmanes et elles veulent écouter Dieu Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes 2241024495 

la peur  la terreur
oui gerard je confirme regarde la video
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 10:23

j'aime bien quand tu montres un vidéo qui a pour titre "les rebelles syriens que l'occident soutient"

tu me fais vraiment plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 10:26

chemseddine a écrit:
j'aime bien quand tu montres un vidéo qui a pour titre "les rebelles syriens que l'occident soutient"

tu me fais vraiment plaisir <3
surement mais essaye de m expliquer que je puisse argumenter sur ta vision
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 10:32

tu nous montres une vidéo sans en comprendre le sens ?
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 10:38

chemseddine a écrit:
tu nous montres une vidéo sans en comprendre le sens ?
je voi juste une video qui montre que si on ne fais pas la loi de dieu on recois 25 coup de fouet j ai pas été chercher pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 10:39

suryoyo a écrit:
gerard2007 a écrit:
Dreamer a écrit:


^^
Je pense que si cela venait de l'Islam, les femmes qui ont quitté Kaboul et qui témoignent auraient quitté l'Islam aussi or elles sont restées musulmanes et elles veulent écouter Dieu Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes 2241024495 

la peur  la terreur
oui gerard je confirme regarde la video
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ces hommes sont punis pour ne pas avoir fait leur prières du vendredi .
la prochaine fois ils iront faire leur prière , mais avec quel sentiments dans leur tête ?
ses fou d’Allah préfère l'hypocrisie , parce que leur priere sera certainement pas pour allah

Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 11:00

suryoyo a écrit:
chemseddine a écrit:
tu nous montres une vidéo sans en comprendre le sens ?
je voi juste une video qui montre que si on ne fais pas la loi de dieu on recois 25 coup de fouet j ai pas été chercher pour comprendre

merci pour cet aveu

donc si je vois une vidéo des femen dans une église sans chercher à comprendre, je peux déduire que les chrétiennes se mettent nues dans les églises ?


faites gaffes aux chocs des images
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 11:12

chemseddine a écrit:
suryoyo a écrit:
chemseddine a écrit:
tu nous montres une vidéo sans en comprendre le sens ?
je voi juste une video qui montre que si on ne fais pas la loi de dieu on recois 25 coup de fouet j ai pas été chercher pour comprendre

merci pour cet aveu

donc si je vois une vidéo des femen dans une église sans chercher à comprendre, je peux déduire que les chrétiennes se mettent nues dans les églises ?


faites gaffes aux chocs des images
MAIS IL N Y A RIEN D AUTRE A COMPRENDRE QUEL ES L AUTRE MESSAGE QUE TU VEUX DIRE PAR RAPPORT A CETTE VIDEO JE LA TROUVE SIMPLE ET EXPLICITE
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 11:18

le titre est tout aussi explicite
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 11:26

chemseddine a écrit:
le titre est tout aussi explicite
MAIS JE SUIS TOUT A FAIS D ACCORD AVEC TOI MAIS POUR MOI CA CHANGE ABSOLUMENT RIEN CAR TOUS SAIS QUE L OCCIDENT FINANCE LES REBELLES SYRIEN LA VIDEO MONTRE SIMPLEMENT COMMENT ON PEUX FAIRE PEUR AU GENS COMME CA LA PROCHAINE FOIS TOUT LES VENDREDI ILS PENSERONT AU 25 COUP DE FOUET ET ILS FERONT LA PRIERE LE VENDREDI PAR PEUR C EST TOUT SIMPLE
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 11:30

je crois que tu as ta touche maj de bloquer
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 12:26

chemseddine a écrit:
je crois que tu as ta touche maj  de bloquer
merci je te connaissez plus bavard le sujet ou la video te gene un peu ???
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 12:31

j'avoue, c'est moi sur la vidéo, mais il faut me comprendre, c'était la troisième en un mois qu'il n'allait pas à la mosquée


sinon, franchement, c'est de la géopolitique et j'ai pas la force d'en parler

mais bon si tu es vraiment intéressé par le monde qui t'entoure regarde ces vidéo pour  une vision géopolitique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 12:42

chemseddine a écrit:
sinon, franchement, c'est de la géopolitique et j'ai pas la force d'en parler

mais bon si tu es vraiment intéressé par le monde qui t'entoure regarde ces vidéo pour  une vision géopolitique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je nai pas regarder les video l ami mais je te parle des mec qui font ca pas des manipulateurs
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 13:34

chemseddine a écrit:
ça devient lassant...


oui et non.

tu auras beau triturer les évangiles dans tous les sens, tu ne trouveras rien qui justifierait un tel comportement.
par contre, si évidemment que les talibans ne sont pas représentatifs de tous les musulmans, c'est bien dans une certaine lecture du coran et des hadiths qu'ils trouvent la justifications de leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 14:20

Décidément, vivement que Mars soit habitable. Pour eux comme pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 14:41

nouvelle rubrique de propagande mettre une vidéo assimiler cela a l'Islam ,a la charia puis le tour est jouer ..... nous pourrions aussi faire la même chose avec toutes les doctrines ;culture ....une femme athée battu par son mari bourré posté la vidéo et mettre comme titre l'athéisme et la violence ......mais les Musulmans ne tombent pas a ce niveau de [......] ...nous laissons les aigris faire leur propagande seul.....loyalement vous ne pouvez combattre l'Islam donc ils vous reste la [......] ,propagande .......
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 14:50

Fais le, si tu arrives à trouver une vidéo montrant un athée qui va éclater la face de sa femme au nom de l'athéisme, en plus ça m'intéresserait…
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 14:54

Le chant du cygne a écrit:
Fais le, si tu arrives à trouver une vidéo montrant un athée qui va éclater la face de sa femme au nom de l'athéisme, en plus ça m'intéresserait…

cherche sur le net et tu trouveras des athées qui tabassent leur femmes et comme je le dis je ne suis pas dans la propagande ,je ne suis pas un manipulateur quand je dénonce l'athéisme je le fais avec honneté intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Salah





Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 15:22



.
L'église en rêvait l'islam l'a fait


Si il veut etre hypocrite qu'il le soit, ca fera un agent potentiel pour l'occident

Si il a un peut de jugeote il devrait etre reconnaissant, dans le hadith il y dit : certain entreront au paradis avec des chaines au coup (des captif de guerre qui se sont converti pendant leur captivité)


C'est notre religion on oblige les gens a faire la prière, c'est le prix a payer si on veut être un leader

22.41. Dieu prêtera assistance à ceux qui, une fois leur position consolidée, accompliront la salât, s'acquitteront de la zakât, ordonneront le Bien et dénonceront le Mal. En définitive, c'est à Dieu qu'appartient l'issue de toute chose.

.

Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 15:25

J'ai dit au nom de l'athéisme car justement toutes les vidéos que tu critiques sont au nom de l'islam.
Et l'autre illuminé qui croit qu'il va nous apprendre comment prier notre Dieu…
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 15:28

Salah a écrit:


.
L'église en rêvait l'islam l'a fait


Si il veut etre hypocrite qu'il le soit, ca fera un agent potentiel pour l'occident

Si il a un peut de jugeote il devrait etre reconnaissant, dans le hadith il y dit : certain entreront au paradis avec des chaines au coup (des captif de guerre qui se sont converti pendant leur captivité)


C'est notre religion on oblige les gens a faire la prière, c'est le prix a payer si on veut être un leader

22.41. Dieu prêtera assistance à ceux qui, une fois leur position consolidée, accompliront la salât, s'acquitteront de la zakât, ordonneront le Bien et dénonceront le Mal. En définitive, c'est à Dieu qu'appartient l'issue de toute chose.

.

cela devien une priere forcée donc hypocrite donc équivaut a neant
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 15:29

Le chant du cygne a écrit:
J'ai dit au nom de l'athéisme car justement toutes les vidéos que tu critiques sont au nom de l'islam.
Et l'autre illuminé qui croit qu'il va nous apprendre comment prier notre Dieu…

Tu crois que l'athée structure sa vie par rapport a quelle idéologie? par l'athéisme la neutralité de croyance n'existe pas tout les humains sont traversés par des croyances,des idéologies...... mais l'athée dans son comportement peut contredire son éthique ,comme un chrétien peut tuer pourtant sa religion lui interdit ...... je ne veux pas tomber dans votre propagande ,je suis toujours dans le respect de la vérité ,ce genre de rubrique qui manipule les esprit non merci
Revenir en haut Aller en bas
Salah





Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 15:34

suryoyo a écrit:
Salah a écrit:


.
L'église en rêvait l'islam l'a fait


Si il veut etre hypocrite qu'il le soit, ca fera un agent potentiel pour l'occident

Si il a un peut de jugeote il devrait etre reconnaissant, dans le hadith il y dit : certain entreront au paradis avec des chaines au coup (des captif de guerre qui se sont converti pendant leur captivité)


C'est notre religion on oblige les gens a faire la prière, c'est le prix a payer si on veut être un leader

22.41. Dieu prêtera assistance à ceux qui, une fois leur position consolidée, accompliront la salât, s'acquitteront de la zakât, ordonneront le Bien et dénonceront le Mal. En définitive, c'est à Dieu qu'appartient l'issue de toute chose.

.

cela devien une priere forcée donc  hypocrite donc équivaut a neant

C'est ce quuuuuuue jjjjjj'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 16:16

Salomon a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Fais le, si tu arrives à trouver une vidéo montrant un athée qui va éclater la face de sa femme au nom de l'athéisme, en plus ça m'intéresserait…

cherche sur le net et tu trouveras des athées qui tabassent leur femmes et comme je le dis je ne suis pas dans la propagande ,je ne suis pas un manipulateur quand je dénonce l'athéisme je le fais avec honneté intellectuel

bien sur qu'il y en a, il y a des brutes partout, mais seul l'islam légalise la violence envers les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 16:31

rosarum a écrit:
Salomon a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Fais le, si tu arrives à trouver une vidéo montrant un athée qui va éclater la face de sa femme au nom de l'athéisme, en plus ça m'intéresserait…

cherche sur le net et tu trouveras des athées qui tabassent leur femmes et comme je le dis je ne suis pas dans la propagande ,je ne suis pas un manipulateur quand je dénonce l'athéisme je le fais avec honneté intellectuel

bien sur qu'il y en a, il y a des brutes partout, mais seul l'islam légalise la violence envers les femmes.

ton ignorance te fais écrire des bêtises l'Islam ne légalise pas la violence envers les femmes,le meilleur des Musulmans ,le meilleur des maris et celui qui a le meilleur comportement avec son épouse dixit le prophète Muhammad (psl) ton ignorance te fais fantasmer au lieu d'aller apprendre l'Islam sur des sites anti Musulman va a la source le Coran et la sunna ........... le prophète a dit que le paradis se trouvé sous les pieds de la mère et non du père ... tu as cru que le Musulman fidèle a sa foi frapper sa femme? la maltraité pffffffffff sacrée ignorance au contraire c'est un trésor la femme en Islam et non une vielle patate comme vous aimer les traiter en occident
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 16:38

Salomon a écrit:
rosarum a écrit:
Salomon a écrit:


cherche sur le net et tu trouveras des athées qui tabassent leur femmes et comme je le dis je ne suis pas dans la propagande ,je ne suis pas un manipulateur quand je dénonce l'athéisme je le fais avec honneté intellectuel

bien sur qu'il y en a, il y a des brutes partout, mais seul l'islam légalise la violence envers les femmes.

ton ignorance te fais écrire des bêtises l'Islam ne légalise pas la violence envers les femmes,le meilleur des Musulmans ,le meilleur des maris et celui qui a le meilleur comportement avec son épouse dixit le prophète Muhammad (psl) ton ignorance te fais fantasmer au lieu d'aller apprendre l'Islam sur des sites anti Musulman va a la source le Coran et la sunna ........... le prophète a dit que le paradis se trouvé sous les pieds de la mère et non du père ... tu as cru que le Musulman fidèle a sa foi frapper sa femme? la maltraité pffffffffff sacrée ignorance au contraire c'est un trésor la femme en Islam et non une vielle patate comme vous aimer les traiter en occident

je t'invite à lire le coran et en particulier les versets qui traitent de l'obeissance que la femme doit à son mari et des punitions que celui ci est en droit de lui infliger.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 16:48

rosarum a écrit:
Salomon a écrit:
rosarum a écrit:


bien sur qu'il y en a, il y a des brutes partout, mais seul l'islam légalise la violence envers les femmes.

ton ignorance te fais écrire des bêtises l'Islam ne légalise pas la violence envers les femmes,le meilleur des Musulmans ,le meilleur des maris et celui qui a le meilleur comportement avec son épouse dixit le prophète Muhammad (psl) ton ignorance te fais fantasmer au lieu d'aller apprendre l'Islam sur des sites anti Musulman va a la source le Coran et la sunna ........... le prophète a dit que le paradis se trouvé sous les pieds de la mère et non du père ... tu as cru que le Musulman fidèle a sa foi frapper sa femme? la maltraité pffffffffff sacrée ignorance au contraire c'est un trésor la femme en Islam et non une vielle patate comme vous aimer les traiter en occident

je t'invite à lire le coran et en particulier les versets qui traitent de l'obeissance que la femme doit à son mari et des punitions que celui ci est en droit de lui infliger.

Tu crois que je connais pas les versets? explique nous les punitions ,fais moi montrer ta science de l’exégèse dis moi quelle coup est permis de donner a sa femme en cas de conflit .......
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 16:53

Marrant de voir Salomon ramer comme un esclave perse.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 19:05

Salomon a écrit:
rosarum a écrit:
Salomon a écrit:


cherche sur le net et tu trouveras des athées qui tabassent leur femmes et comme je le dis je ne suis pas dans la propagande ,je ne suis pas un manipulateur quand je dénonce l'athéisme je le fais avec honneté intellectuel

bien sur qu'il y en a, il y a des brutes partout, mais seul l'islam légalise la violence envers les femmes.

ton ignorance te fais écrire des bêtises l'Islam ne légalise pas la violence envers les femmes,le meilleur des Musulmans ,le meilleur des maris et celui qui a le meilleur comportement avec son épouse dixit le prophète Muhammad (psl) ton ignorance te fais fantasmer au lieu d'aller apprendre l'Islam sur des sites anti Musulman va a la source le Coran et la sunna ........... le prophète a dit que le paradis se trouvé sous les pieds de la mère et non du père ... tu as cru que le Musulman fidèle a sa foi frapper sa femme? la maltraité pffffffffff sacrée ignorance au contraire c'est un trésor la femme en Islam et non une vielle patate comme vous aimer les traiter en occident

un trésor que l'on peu jeter a la moindre désobéissance laissant ces femmes dans la pauvreté .
un tresor a qui l'on peu dire , demain je me mari avec un autre tresor , heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 21:46

gerard2007 a écrit:
Salomon a écrit:
rosarum a écrit:


bien sur qu'il y en a, il y a des brutes partout, mais seul l'islam légalise la violence envers les femmes.

ton ignorance te fais écrire des bêtises l'Islam ne légalise pas la violence envers les femmes,le meilleur des Musulmans ,le meilleur des maris et celui qui a le meilleur comportement avec son épouse dixit le prophète Muhammad (psl) ton ignorance te fais fantasmer au lieu d'aller apprendre l'Islam sur des sites anti Musulman va a la source le Coran et la sunna ........... le prophète a dit que le paradis se trouvé sous les pieds de la mère et non du père ... tu as cru que le Musulman fidèle a sa foi frapper sa femme? la maltraité pffffffffff sacrée ignorance au contraire c'est un trésor la femme en Islam et non une vielle patate comme vous aimer les traiter en occident

un trésor que l'on peu jeter a la moindre désobéissance laissant ces femmes dans la pauvreté .
un tresor a qui l'on peu dire , demain je me mari avec un autre tresor , heureuse ?

ah non tu te trompe tu ne peux pas divorcer comme cela le divorce est la chose autorisé que Dieu méprise le plus en gros cela signifie attention le divorce doit être prononcé dans un cadre exceptionnel concernant le mariage polygame il répond a des obligations précise maintenir la paix dans le foyer donc en général il est préférable d'avoir l'accord de la première épouse pour avoir un foyer en paix certains musulmans polygame ne respectent aucune de ses règles .;; tu sais un rubis sa reste un rubis et en général on ne jette pas un rubis et quand on prend un autre rubis on garde le premier ...un rubis reste un rubis ..... dans la culture occidentale la femme sa valeur est égal a une patate tout le monde peut la voir,la toucher dans la culture Islamique non c'est précieux ma femme c'est ma femme donc pas touche ,tu regarde pas tu touche pas ....... tout ce qui est estimé est jalousé ,aimer ,on ne veut pas partager ce qu'on jalouse mais en occident la femme c'est une marchandise une pomme de terre au rayon fruit au légume ,en Islam la femme est honorée elle est un être humain avec une âme ,un esprit et non qu'un corps désirable ... l'occidentale jalouse plus ses bijoux,ses pièces d'or que sa femme nous c'est le contraire ... les sites internet qui fleurissent adultère.com infidèle.com en dit long sur cette culture .... en islam l'adultère est sévèrement puni dans la culture occidentale de nos jours c'est un progrès sociétale .... deux mondes s'affrontent ..... attention il existe encore des occidentaux qui ont des valeurs traditionnelle
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes EmptyMar 25 Mar 2014, 22:38

Salomon a écrit:
rosarum a écrit:
Salomon a écrit:


ton ignorance te fais écrire des bêtises l'Islam ne légalise pas la violence envers les femmes,le meilleur des Musulmans ,le meilleur des maris et celui qui a le meilleur comportement avec son épouse dixit le prophète Muhammad (psl) ton ignorance te fais fantasmer au lieu d'aller apprendre l'Islam sur des sites anti Musulman va a la source le Coran et la sunna ........... le prophète a dit que le paradis se trouvé sous les pieds de la mère et non du père ... tu as cru que le Musulman fidèle a sa foi frapper sa femme? la maltraité pffffffffff sacrée ignorance au contraire c'est un trésor la femme en Islam et non une vielle patate comme vous aimer les traiter en occident

je t'invite à lire le coran et en particulier les versets qui traitent de l'obeissance que la femme doit à son mari et des punitions que celui ci est en droit de lui infliger.

Tu crois que je connais pas les versets? explique nous les punitions ,fais moi montrer ta science de l’exégèse dis moi quelle coup est permis de  donner a sa femme en cas de conflit .......

peu importe, les modalités sont secondaires, c'est le principe qui est condamnable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes   Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pays de reve (Afghanistan) charia, bonheur pour les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femmes ambassadrices de leurs pays en pays islamique
» You kaïdi ! You kaïda ! Le bonheur, c'est la charia !
» Voleur de mouton jugé selon la charia par les talibans en Afghanistan
» Afghanistan: le suicide de jeunes femmes en très forte augmentation
» La page de BERNARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: