Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?

Aller en bas 
+6
serviteur
rosarum
Sniper
Lmuslim
Salah
Maranatha
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maranatha





Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyDim 23 Mar 2014, 07:50

Salut,

Lorsque Jésus-Christ était sur terre, il accentué ses propos par le : moi je vous DIT.

Il disait souvent vous avez entendu œil pour œil, dent pour dent mais moi je vous DIT aimez vos ennemis.
Par la Jésus-Christ montrais clairement sa position vis à vis de la loi et sa supériorité sur les traditions juifs.

Je n'ai jamais vu un musulmans dire issa à dit ceci et s'en réjouir, c'est toujours le prophète a dit, le prophète a dit.
N'est pas la encore une preuve que Mohammed vient usurper l'autorité de Jésus-Christ, vous le niez toujours mais l'on sait très bien que vous admirer Mohammed plus que Jésus-Christ.

Jésus-Christ a dit à la ressurection pas de mari et femme...mais Mohammed a dit il y aura des mariés même qu'il y aura 72 vierges pour les musulmans.

Jésus-Christ a dit je suis le fils unique que Dieu envoi parce que mon père aime le monde...Mohammed a dit Dieu n'a ni fils ni engendrés...

Il y a la un sérieux problème, car on ne peut pas suivre Jésus-Christ de la bible et Mohammed a la fois il sont trop contradictoire.
Mais le issa du coran et Mohammed sont fait pour s'entendre.
Car issa à la limite est un pauvre prophète, qui n'a rien accompli d'extra, c'est même un lâche, il a fuit la croix en envoyant son disciple à sa place même pas capable d'y aller et c'est même Dieu qui l'a aidé à fuir. Alors que beaucoup des prophète avant lui ont été lapider, égorgé, jette au lion, au feu...issa est un lache.

Et moi je ne le connaît pas il n'a rien de yeshoua ( Jésus-Christ )
Revenir en haut Aller en bas
Salah





Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyDim 23 Mar 2014, 17:00

Maranatha a écrit:
Salut,

Lorsque Jésus-Christ était sur terre, il accentué ses propos par le : moi je vous DIT.


Jean 12
49 Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer.


Il disait souvent vous avez entendu œil pour œil, dent pour dent mais moi je vous DIT aimez vos ennemis.

8 « Hypocrites » ( Mat 6:2, 6:5, 6:16, 7:5, 15:7, Luc 6:42 12:56, 13:15)
3 « Génération mauvaise et adultère » (Mat 16:4, 12:39, 12:45)
2 « Engeance de vipères » (Mat 12:34, 23:33)
2 « Engeance incrédule et pervertie » (Mat 17:17, Marc 9:19)
2 « Satan » (Mat 16:23, Marc 8:32)
2 « Homme de peu de foi » (Mat 16:8, 14:31)
1 « Chiens porcs » (Mat 7:6)
1 « Faux prophètes » (Mat 7:15)
1 « Loups » (Mat 10:1)
1 « Fils du diable » (Jean 8:44)
1 « Gamins » (Luc 7:32)
1 « Insensé » (Luc 11:40, 12:20)
1 « Renard » (Luc 13:32)
1 « Brigands » (Luc 19:45)
1 « Sans intelligence » (Mat 15:16)
1 « Serviteur méchant » (Mat 18:32)
1 « Guides Aveugles » (Mat 23:16)
1 « « Aveugles » (Mat 23:19)
1 « Serpents » (Mat 23:33)
1 « Serviteur mauvais, paresseux » (Mat 25:26)
1 « Propre à rien » (Mat 25:30)
1 « Maudits » (Mat 25:41)

« Engeance de vipère » à « Langue de pute ».
« Loups » à « Rapaces »
« Génération mauvaise et adultère » à « Génération pourrie et cocufiante »
« Insensé » à « Débile profond »
« Renard » à « Filou »
« Brigands » à « Voleurs »
« Homme de peu de foi » à « Mécréant »
« Sans intelligence » à « Idiot » ou « borné »
« Engeance incrédule et pervertie » à « Fils de mécréant, fils de pute »
« Serpents » à « Pervers ».


Par la Jésus-Christ montrais clairement sa position vis à vis de la loi et sa supériorité sur les traditions juifs.


Matthieu 23
2 dit: Les scribes et les pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse. 3Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent; mais n'agissez pas selon leurs oeuvres. Car ils disent, et ne font pas.


Je n'ai jamais vu un musulmans dire issa à dit ceci et s'en réjouir, c'est toujours  le prophète a dit, le prophète a dit.
N'est pas la encore une preuve que Mohammed vient usurper l'autorité de Jésus-Christ, vous le niez toujours mais l'on sait très bien que vous admirer Mohammed plus que Jésus-Christ.


Médiocre et ridicule



Jésus-Christ a dit à la ressurection pas de mari et femme...mais Mohammed a dit il y aura des mariés même qu'il y aura 72 vierges pour les musulmans.

Pas pour tout les musulmans, il ne faut pas rêver ...tous ne sont pas égaux en foi et en oeuvres
Matthieu 19
28 Jésus leur répondit: Je vous le dis en vérité, quand le Fils de l'homme, au renouvellement de toutes choses, sera assis sur le trône de sa gloire, vous qui m'avez suivi, vous serez de même assis sur douze trônes, et vous jugerez les douze tribus d'Israël. 29 Et quiconque aura quitté, à cause de mon nom, ses frères, ou ses soeurs, ou son père, ou sa mère, ou sa femme, ou ses enfants, ou ses terres, ou ses maisons, recevra le centuple, et héritera la vie éternelle.

que feras-tu de cent femmes au paradis ... les faire promener autour des tables où il y a le pain, le miel et le vin ?



Jésus-Christ a dit je suis le fils unique que Dieu envoi parce que mon père aime le monde...Mohammed a dit Dieu n'a ni fils ni engendrés...

Exode 4
22 Tu diras à Pharaon: Ainsi parle l'Eternel: Israël est mon fils, mon premier-né.
23 Je te dis: Laisse aller mon fils, pour qu'il me serve; si tu refuses de le laisser aller, voici, je ferai périr ton fils, ton premier-né.

Qui va hérité la divinité ?


Il y a la un sérieux problème, car on ne peut pas suivre Jésus-Christ de la bible et Mohammed a la fois il sont trop contradictoire.
Mais le issa du coran et Mohammed sont fait pour s'entendre.
Car issa à la limite est un pauvre prophète, qui n'a rien accompli d'extra, c'est même un lâche, il a fuit la croix en envoyant son disciple à sa place même pas capable d'y aller et c'est même Dieu qui l'a aidé à fuir. Alors que beaucoup des prophète avant lui ont été lapider, égorgé, jette au lion, au feu...issa est un lache.

Il faut que Jésus meurt .... pour le salut es resquilleurs ...il faut qu'il meurt notre agneau ... si il ne meurt pas on est foutu ... meurt notre bien-aimé meurt pour notre salut

Et moi je ne le connaît pas il n'a rien de yeshoua ( Jésus-Christ )

Tu es libre ... vas en paix

Jésus en diviseur et non en pacificateur, en chef de guerre.

Tout d’abord, au lieu de tolérer mollement de voir se faire le mal autour de soi, Jésus considère qu’il vaut mieux aller voir son frère et lui demander d’arrêter de pécher (Mat 18:15). Dans nos communautés perdues et morcelées modernes, il nous semble incroyable de pouvoir en rajouter une couche et de nous permettre ne serait-ce que la pensée de ce genre d’intervention. On imagine aisément l’orgueil froissé du pratiquant moderne à l’écoute d’une telle parole. On imagine aussi aisément la lâcheté du croyant qui devrait aller voir son frère pour lui dire qu’il agit mal. Et pourtant. Comme le dit Jésus, Il n’est pas venu pour apporter la paix, mais le glaive (Mat 10:34), pour séparer les familles (Luc 12:51) et réprimander ceux qui pèchent (Luc 17:03). Pour mettre le bazar en résumé. Enfin plutôt pour faire unité autour de Lui contre ceux qui s’opposent à Lui, car celui qui n’est pas avec Lui est contre Lui (Mat 11:30 à 34). D’un côté malheur aux riches, aux repus (Luc 6:24 à 26), aux pharisiens de toutes sortes (Luc 42:42). De l’autre bienvenue à ceux qui demandent le pardon d’un cœur humble. Et pour bien faire comprendre son point de vue, Il n’exclut pas l’utilisation de métaphores guerrières : « Lorsqu’un homme est fort et bien armé, son palais est en sûreté » (Luc 11:21). On est loin du petit trou du cul soumis à la société, faible et imbu de lui-même tout à la fois, qu’on rencontre trop souvent dans nos célébrations mais plus encore dans les rues de nos villes.

Des phrases d’amour mal interprétées

Certes, Jésus nous demande de nous aimer les uns les autres, de faire aux autres ce qu’on voudrait qu’ils nous fassent et même d’aimer nos ennemis (Luc 6:35, Mat 5:44). Cela ne veut pas dire que nous devions nous armer de lâcheté. Aider les autres demande justement un effort, une prise de risque, et très souvent, un rejet. Aider les autres, ça peut être leur mettre une grosse tarte dans la tronche si c’est de cela dont ils ont besoin. C’est dire de mauvaises paroles si c’est cela dont ils ont besoin. Aider un autre, c’est parfois tuer quelqu’un pour protéger un tiers, oui, tuer s’il s’agit de protéger. Jésus nous dit : « Celui qui vit par le glaive périra par le glaive. » Mais il ne nous dit pas que nous ne devons pas utiliser le glaive ! (Mat 26:52) Nous mourrons de toute évidence, et le glaive est une façon comme une autre de mourir. Cette façon de mourir peut être noble s’il s’agit de protéger les siens par exemple, de se défendre en général. Plus encore, quand Jésus dit qu’il est venu apporter le glaive (Mat 10:34), ce n’est peut-être pas pour des prunes. Certes c’est une métaphore. Mais là encore, une métaphore guerrière. Or d’amour niais, j’en vois beaucoup, mais d’esprit guerrier dans nos communautés modernes, il me semble absent.

Jésus remet les femmes à leur place

Jésus ne s’en laisse pas compter. Quand une bonne femme se comporte bien, agit de manière humble et sait quelle est sa place, il la gratifie, il l’admire « Ô femme, grande est ta foi ! » (Mat 15:28). Cette fois là, Jésus croit pourtant qu’il a encore à faire à une de ces chialeuses provocatrices, qui ne songe qu’à sa tronche en venant demander que sa fille soit sauvée. Il la rabroue : « Il ne sied pas de prendre le pain des enfants et de le jeter aux petits chiens. »
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyDim 23 Mar 2014, 18:16

C'est facile de faire du copie collé.

J'imagine que t'attend toi aussi 72 mecs bien musclée....
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyDim 23 Mar 2014, 18:33

Maranatha a écrit:
Salut,

Lorsque Jésus-Christ était sur terre, il accentué ses propos par le : moi je vous DIT.

Il disait souvent vous avez entendu œil pour œil, dent pour dent mais moi je vous DIT aimez vos ennemis.
Par la Jésus-Christ montrais clairement sa position vis à vis de la loi et sa supériorité sur les traditions juifs.

Je n'ai jamais vu un musulmans dire issa à dit ceci et s'en réjouir, c'est toujours  le prophète a dit, le prophète a dit.
N'est pas la encore une preuve que Mohammed vient usurper l'autorité de Jésus-Christ, vous le niez toujours mais l'on sait très bien que vous admirer Mohammed plus que Jésus-Christ.

Jésus-Christ a dit à la ressurection pas de mari et femme...mais Mohammed a dit il y aura des mariés même qu'il y aura 72 vierges pour les musulmans.

Jésus-Christ a dit je suis le fils unique que Dieu envoi parce que mon père aime le monde...Mohammed a dit Dieu n'a ni fils ni engendrés...

Il y a la un sérieux problème, car on ne peut pas suivre Jésus-Christ de la bible et Mohammed a la fois il sont trop contradictoire.
Mais le issa du coran et Mohammed sont fait pour s'entendre.
Car issa à la limite est un pauvre prophète, qui n'a rien accompli d'extra, c'est même un lâche, il a fuit la croix en envoyant son disciple à sa place même pas capable d'y aller et c'est même Dieu qui l'a aidé à fuir. Alors que beaucoup des prophète avant lui ont été lapider, égorgé, jette au lion, au feu...issa est un lache.

Et moi je ne le connaît pas il n'a rien de yeshoua ( Jésus-Christ )

ALORS CA NON !
Mohamed saws est un messager comme les autres ! C'est très explicite dans le Coran , Allah nous dit : « Mohammed n’est qu’un messager – des messagers sont passes avant lui. » (3:144)

Jésus psl n'a pas fui comme tu dis ! Allah l'a élevé ! (Rappelle-toi) quand Dieu dit : «O Jesus, certes, Je vais mettre fin a ta vie terrestre t'elever vers Moi, te debarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Resurrection , ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. Coran 3.55 ( Sourate Alimran , verset 55)

Jésus est un élu de Dieu : (Rappelle-toi) quand les Anges dirent: "O Marie, voila qu'Allah t'annonce une parole de Sa part: son nom sera “Al-Masih”, "`Isa", fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-dela, et l'un des rapproches d'Allah". 3.45

Jésus psl est cité dans le Coran beaucoup plus de fois que Mohamed saws !
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyDim 23 Mar 2014, 18:38

Maranatha a écrit:
Salut,

Lorsque Jésus-Christ était sur terre, il accentué ses propos par le : moi je vous DIT.

Il disait souvent vous avez entendu œil pour œil, dent pour dent mais moi je vous DIT aimez vos ennemis.
Par la Jésus-Christ montrais clairement sa position vis à vis de la loi et sa supériorité sur les traditions juifs.

Je n'ai jamais vu un musulmans dire issa à dit ceci et s'en réjouir, c'est toujours  le prophète a dit, le prophète a dit.
N'est pas la encore une preuve que Mohammed vient usurper l'autorité de Jésus-Christ, vous le niez toujours mais l'on sait très bien que vous admirer Mohammed plus que Jésus-Christ.

Jésus-Christ a dit à la ressurection pas de mari et femme...mais Mohammed a dit il y aura des mariés même qu'il y aura 72 vierges pour les musulmans.

Jésus-Christ a dit je suis le fils unique que Dieu envoi parce que mon père aime le monde...Mohammed a dit Dieu n'a ni fils ni engendrés...

Il y a la un sérieux problème, car on ne peut pas suivre Jésus-Christ de la bible et Mohammed a la fois il sont trop contradictoire.
Mais le issa du coran et Mohammed sont fait pour s'entendre.
Car issa à la limite est un pauvre prophète, qui n'a rien accompli d'extra, c'est même un lâche, il a fuit la croix en envoyant son disciple à sa place même pas capable d'y aller et c'est même Dieu qui l'a aidé à fuir. Alors que beaucoup des prophète avant lui ont été lapider, égorgé, jette au lion, au feu...issa est un lache.

Et moi je ne le connaît pas il n'a rien de yeshoua ( Jésus-Christ )
bonsoir question bête tu oublié que jésus nais pas le prophète des musulman nie le prophète de l'islam il est un prophète dans l'islam de plus nous disons jamais il a dit pare ce que nous avant aucun récit de lui contraire ment a notre prophète la et tout la différence
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyDim 23 Mar 2014, 18:43

Allah swt a accordé à Jésus psl des miracles extraordinaires !
« Pour vous, je faconne la glaise et lui fais prendre la forme d’un oiseau; puis, je souffle dedans et, par la permission de Dieu, cela devient un veritable oiseau. » (Coran 3:49)

« Je gueris l’aveugle-ne et le lepreux… » (Coran 3:49)

« … et je ressuscite les morts par la permission de Dieu. » (Coran 3:49)
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyDim 23 Mar 2014, 21:57

Lmuslim a écrit:

Jésus psl est cité dans le Coran beaucoup plus de fois que Mohamed saws !

oui et comment expliques tu que Dieu cite plus souvent Moise et Jesus que Mohamed ?
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyDim 23 Mar 2014, 22:03

[quote="rosarum"]
Lmuslim a écrit:

Jésus psl est cité dans le Coran beaucoup plus de fois que Mohamed saws !

Ou tu as vu cela ? Dans une des vidéos de Neik ou Deedat?  Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? 792201 
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyDim 23 Mar 2014, 22:09

RoisDesRois a écrit:
rosarum a écrit:
Lmuslim a écrit:

Jésus psl est cité dans le Coran beaucoup plus de fois que Mohamed saws !

Ou tu as vu cela ? Dans une des vidéos de Neik ou Deedat?  Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? 792201 

il me semble bien que le nom propre "Mohamed" n'apparait que très rarement dans le coran

Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyDim 23 Mar 2014, 22:13

RoisDesRois a écrit:
rosarum a écrit:
Lmuslim a écrit:

Jésus psl est cité dans le Coran beaucoup plus de fois que Mohamed saws !

Ou tu as vu cela ? Dans une des vidéos de Neik ou Deedat?  Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? 792201 
bonsoir ce qu'il dit est vrais a tu déjà lut le coran pour voir toi même tu semble tout ignoré de l'islam est pour temps tu dit que c'est faux c'est prétentieux de ta pare
Revenir en haut Aller en bas
Salah





Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyDim 23 Mar 2014, 22:20

Maranatha a écrit:
C'est facile de faire du copie collé.

J'imagine que t'attend toi aussi 72 mecs bien musclée....

je savais que je faisais mal mais je ne savais pas à quel point
Revenir en haut Aller en bas
Salah





Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyDim 23 Mar 2014, 22:23

rosarum a écrit:
Lmuslim a écrit:

Jésus psl est cité dans le Coran beaucoup plus de fois que Mohamed saws !

oui et comment expliques tu que Dieu cite plus souvent Moise et Jesus  que Mohamed ?


pour vous signifier qu'il n'y a plus d'espoir que vous changer

si vous étiez aussi rebelles avec vos propres prophètes alors .... tel pères tel fils
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyDim 23 Mar 2014, 22:27

Sniper a écrit:
RoisDesRois a écrit:
rosarum a écrit:


Ou tu as vu cela ? Dans une des vidéos de Neik ou Deedat?  Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? 792201 
bonsoir ce qu'il dit est vrais a tu déjà lut le coran pour voir toi même tu semble tout ignoré de l'islam est pour temps tu dit que c'est faux c'est prétentieux de ta pare

Non , je n'ai jamais dit ca , mais dire que Jésus est cité plus que Mohammed(Messager......) est absurde
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyDim 23 Mar 2014, 22:31

Sniper a écrit:
RoisDesRois a écrit:
rosarum a écrit:


Ou tu as vu cela ? Dans une des vidéos de Neik ou Deedat?  Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? 792201 
bonsoir ce qu'il dit est vrais a tu déjà lut le coran pour voir toi même tu semble tout ignoré de l'islam est pour temps tu dit que c'est faux c'est prétentieux de ta pare



votre prophète n'est pas cité par le nom que vous lui donnez (Mohamed) mais il quand même est souvent cité (plus que Jesus)

exemples :

5-81. S’ils croyaient en Allah, au Prophète et à ce qui lui a été descendu, ils ne prendraient pas ces mécréants pour alliés. Mais beaucoup d’entre eux sont pervers.

8-65. Ô Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

70. Ô Prophète, dis aux captifs qui sont entre vos mains: «Si Allah sait qu’il y a quelque bien dans vos cœurs, Il vous donnera mieux que ce qui vous a été pris et vous pardonnera. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.




Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyDim 23 Mar 2014, 22:33

RoisDesRois a écrit:
Sniper a écrit:
RoisDesRois a écrit:

bonsoir ce qu'il dit est vrais a tu déjà lut le coran pour voir toi même tu semble tout ignoré de l'islam est pour temps tu dit que c'est faux c'est prétentieux de ta pare

Non , je n'ai jamais dit ca , mais dire que Jésus est cité plus que Mohammed(Messager......) est absurde
bien sur que si jésus est cité plus de foi que notre prophète il ya rien d'absurde
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyDim 23 Mar 2014, 22:37

Salah a écrit:
rosarum a écrit:
Lmuslim a écrit:

Jésus psl est cité dans le Coran beaucoup plus de fois que Mohamed saws !

oui et comment expliques tu que Dieu cite plus souvent Moise et Jesus  que Mohamed ?


pour vous signifier qu'il n'y a plus d'espoir que vous changer

si vous étiez aussi rebelles avec vos propres prophètes alors .... tel pères tel fils

de toutes façons la mission de Mohamed est vouée à l'échec.
Dieu lui même le dit (coran 36-6 et suivants)
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyDim 23 Mar 2014, 22:39

rosarum a écrit:
Sniper a écrit:
RoisDesRois a écrit:

bonsoir ce qu'il dit est vrais a tu déjà lut le coran pour voir toi même tu semble tout ignoré de l'islam est pour temps tu dit que c'est faux c'est prétentieux de ta pare



votre prophète n'est pas cité par le nom que vous lui donnez (Mohamed) mais il quand même est souvent cité (plus que Jesus)

exemples :

5-81. S’ils croyaient en Allah, au Prophète et à ce qui lui a été descendu, ils ne prendraient pas ces mécréants pour alliés. Mais beaucoup d’entre eux sont pervers.

8-65. Ô Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

70. Ô Prophète, dis aux captifs qui sont entre vos mains: «Si Allah sait qu’il y a quelque bien dans vos cœurs, Il vous donnera mieux que ce qui vous a été pris et vous pardonnera. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.




bonsoir sur se points de vue la je suis d'accords mai après sa des pont comment tu prend le versé
Revenir en haut Aller en bas
Salah





Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyDim 23 Mar 2014, 22:42

rosarum a écrit:
Salah a écrit:
rosarum a écrit:


oui et comment expliques tu que Dieu cite plus souvent Moise et Jesus  que Mohamed ?


pour vous signifier qu'il n'y a plus d'espoir que vous changer

si vous étiez aussi rebelles avec vos propres prophètes alors .... tel pères tel fils

de toutes façons la mission de Mohamed est vouée à l'échec.
Dieu lui même le dit (coran 36-6 et suivants)

Alors pourquoi tu te casses la tête ....
les raisins que tu n'arrives pas a manger sont surement mauvaises n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyDim 23 Mar 2014, 23:23

RoisDesRois a écrit:
rosarum a écrit:
Lmuslim a écrit:

Jésus psl est cité dans le Coran beaucoup plus de fois que Mohamed saws !

Ou tu as vu cela ? Dans une des vidéos de Neik ou Deedat?  Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? 792201 

Tu te crois marrant ?

Lis le Coran au lieu de le critiquer sans connaître son contenu !
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyDim 23 Mar 2014, 23:31

Lmuslim a écrit:
RoisDesRois a écrit:
rosarum a écrit:


Ou tu as vu cela ? Dans une des vidéos de Neik ou Deedat?  Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? 792201 

Tu te crois marrant ?

Lis le Coran au lieu de le critiquer sans connaître son contenu !

Dire que Jésus est citer plus de fois que Mohammed c'est un [......] pas besoin d'avoir lu le Coran pour constater cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyDim 23 Mar 2014, 23:35

RoisDesRois a écrit:
Lmuslim a écrit:
RoisDesRois a écrit:


Tu te crois marrant ?

Lis le Coran au lieu de le critiquer sans connaître son contenu !

Dire que Jésus est citer plus de fois que Mohammed c'est un [......] pas besoin d'avoir lu le Coran pour constater cela.
est bien cella prouve tant ignorance est que tu juge sans preuve
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyDim 23 Mar 2014, 23:37

A toi de me prouver que ce que je dit est faux.
Jésus (Yeshua) est citer 0 fois dans le Coran , Issa est citer certes mais Mohammed(Le Prophète d'Allah , Messager , Avertisseur.................) est citer plus qu'Issa.
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyDim 23 Mar 2014, 23:39

rosarum a écrit:
Sniper a écrit:
RoisDesRois a écrit:

bonsoir ce qu'il dit est vrais a tu déjà lut le coran pour voir toi même tu semble tout ignoré de l'islam est pour temps tu dit que c'est faux c'est prétentieux de ta pare



votre prophète n'est pas cité par le nom que vous lui donnez (Mohamed) mais il quand même est souvent cité (plus que Jesus)

exemples :

5-81. S’ils croyaient en Allah, au Prophète et à ce qui lui a été descendu, ils ne prendraient pas ces mécréants pour alliés. Mais beaucoup d’entre eux sont pervers.

8-65. Ô Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

70. Ô Prophète, dis aux captifs qui sont entre vos mains: «Si Allah sait qu’il y a quelque bien dans vos cœurs, Il vous donnera mieux que ce qui vous a été pris et vous pardonnera. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.





RoisDesRois a écrit:
Lmuslim a écrit:
RoisDesRois a écrit:


Tu te crois marrant ?

Lis le Coran au lieu de le critiquer sans connaître son contenu !

Dire que Jésus est citer plus de fois que Mohammed c'est un [......] pas besoin d'avoir lu le Coran pour constater cela.

Malheur à ton ignorance ! Mohamed saws n'est cité que 5 fois ! Jésus 25 fois ! Marie 35 ou 34 fois plus que la bible !

Muhammad n’est qu’un messager - des messagers avant lui sont passes - S’il mourait, donc, ou s’il etait tue, retourneriez-vous sur vos talons ? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien a Dieu ; et Dieu recompensera bientot les reconnaissants.Sourate 3, 144
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyDim 23 Mar 2014, 23:42

Oui malheur à moi , tient , dit moi combien de fois Mohammed est cité par "Prophète" , "Messager" ?

An-Nabie (النبي) : le Prophète > 30 fois.
Ar-Rassoul (الرسول) : le Messager > 43 fois.

Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyDim 23 Mar 2014, 23:45

RoisDesRois a écrit:
A toi de me prouver que ce que je dit est faux.
Jésus (Yeshua) est citer 0 fois dans le Coran , Issa est citer certes mais Mohammed(Le Prophète d'Allah , Messager , Avertisseur.................) est citer plus qu'Issa.

Quelle ignorance totale , et t'as ose t'inscrire alors que tu ne connais rien au Coran ?

ISSA VEUT DIRE JESUS EN ARABE ! Mohamed n'est cite aucune fois dans le Coran , mais Muhammad est cite ... c'est ca ta déduction Reflechis ! Tu ne connais donc rien pauvre ignorant !
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyDim 23 Mar 2014, 23:47

RoisDesRois a écrit:
Oui malheur à moi , tient , dit moi combien de fois Mohammed est cité par "Prophète" , "Messager" ?

An-Nabie (النبي) : le Prophète > 30 fois.
Ar-Rassoul (الرسول) : le Messager > 43 fois.


FILS 35 Fois !

LE MESSIE 11 FOIS!

MESSAGER 4 FOIS !
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyDim 23 Mar 2014, 23:57

rosarum a écrit:
Lmuslim a écrit:

Jésus psl est cité dans le Coran beaucoup plus de fois que Mohamed saws !

oui et comment expliques tu que Dieu cite plus souvent Moise et Jesus  que Mohamed ?

Pour prouver que ce n'est pas Mohamed l'auteur du Coran. Quel homme avide de reconnaissance citerait plus le noms des autres que son propre nom ?

Tu savais que Woody Allen a été accusé de pédophilie par ses deux filles adoptives ? C'est moche comme signature quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyLun 24 Mar 2014, 00:18

Pour séduire les autres.

Quand le coran dit messager d'Allah, prprophète, de qui s'agit t'il?

Même si Jésus-Christ est cité plus de fois mais c'est bien Mohammed LE PERSONNAGE.

Mohammed: sceau des prophète
Sauveur de l'humanité
Intercesseur de l'humanité
Premier à ressusciter
Monter au niveau le plus haut de la bible.

Après tu dit qu'il n'a pas parlé de lui.....MDR.
Tu veux savoir un homme qui n'a pas parlé de lui: Paul de tarse.

Paul: il precha Jésus-Christ et encore Jésus-Christ.
Il fut jeté en prison, lapider, torturé, aveugle, il fut nauvrage.

Et à la fin de sa vie il dit je fut tout par celui qui me fortifie, qui l'a fortifié Jésus-Christ son roi.
Il n'a eu aucun butin, ni or, ni argent, il ne se maria même pas....ah Paul repose toi dans le repos des saints ton œuvres personne ne le volera car il est scellé en Jésus-Christ. Notre parfait et glorieux roi amen
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyLun 24 Mar 2014, 00:34

Maranatha a écrit:
Pour séduire les autres.

Quand le coran dit messager d'Allah, prprophète, de qui s'agit t'il?

Même si Jésus-Christ est cité plus de fois mais c'est bien Mohammed LE PERSONNAGE.

Mohammed: sceau des prophète
                       Sauveur de l'humanité
                       Intercesseur de l'humanité
                        Premier à ressusciter
                       Monter au niveau le plus haut de la bible.

Après tu dit qu'il n'a pas parlé de lui.....MDR.
Tu veux savoir un homme qui n'a pas parlé de lui: Paul de tarse.

Paul: il precha Jésus-Christ et encore Jésus-Christ.
         Il fut jeté en prison, lapider, torturé, aveugle, il fut nauvrage.

Et à la fin de sa vie il dit je fut tout par celui qui me fortifie, qui l'a fortifié Jésus-Christ son roi.
Il n'a eu aucun butin, ni or, ni argent, il ne se maria même pas....ah Paul repose toi dans le repos des saints ton œuvres personne ne le volera car il est scellé en Jésus-Christ. Notre parfait et glorieux roi amen



Je suis toujours choquée de voir à quel point les chrétiens préfèrent suivre Paul plutôt que Jésus (paix sur lui).

Actes 9.20 Avec les Juifs, j'ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi (quoique je ne sois pas moi-même sous la loi), afin de gagner ceux qui sont sous la loi;
Actes 9.21 avec ceux qui sont sans loi, comme sans loi (quoique je ne sois point sans la loi de Dieu, étant sous la loi de Christ), afin de gagner ceux qui sont sans loi.

Romains 3.7 Et si, par mon mensong, la vérité de Dieu éclate davantage pour sa gloire, pourquoi suis-je moi-même encore jugé comme pécheur.

Il était considéré comme un hérétique par beaucoup, avant d'être choisi comme auteur de 82% de la Bible actuelle par l'église romaine, 325 ans après son histoire digne d'un compte pour enfant... Il aurait effectué un voyage et Jésus lui serait apparu.

Franchement, si demain un mec me disait que Mohamed (paix sur lui) lui est apparu et lui a dit qu'il était Dieu, je l'enverrai à l'asile le plus proche...

C'est aussi simple que ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyLun 24 Mar 2014, 00:51

vivre_ensemble a écrit:
Maranatha a écrit:
Pour séduire les autres.

Quand le coran dit messager d'Allah, prprophète, de qui s'agit t'il?

Même si Jésus-Christ est cité plus de fois mais c'est bien Mohammed LE PERSONNAGE.

Mohammed: sceau des prophète
                       Sauveur de l'humanité
                       Intercesseur de l'humanité
                        Premier à ressusciter
                       Monter au niveau le plus haut de la bible.

Après tu dit qu'il n'a pas parlé de lui.....MDR.
Tu veux savoir un homme qui n'a pas parlé de lui: Paul de tarse.

Paul: il precha Jésus-Christ et encore Jésus-Christ.
         Il fut jeté en prison, lapider, torturé, aveugle, il fut nauvrage.

Et à la fin de sa vie il dit je fut tout par celui qui me fortifie, qui l'a fortifié Jésus-Christ son roi.
Il n'a eu aucun butin, ni or, ni argent, il ne se maria même pas....ah Paul repose toi dans le repos des saints ton œuvres personne ne le volera car il est scellé en Jésus-Christ. Notre parfait et glorieux roi amen



Je suis toujours choquée de voir à quel point les chrétiens préfèrent suivre Paul plutôt que Jésus (paix sur lui).

Actes 9.20 Avec les Juifs, j'ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi (quoique je ne sois pas moi-même sous la loi), afin de gagner ceux qui sont sous la loi;
Actes 9.21 avec ceux qui sont sans loi, comme sans loi (quoique je ne sois point sans la loi de Dieu, étant sous la loi de Christ), afin de gagner ceux qui sont sans loi.

Romains 3.7 Et si, par mon mensong, la vérité de Dieu éclate davantage pour sa gloire, pourquoi suis-je moi-même encore jugé comme pécheur.

Il était considéré comme un hérétique par beaucoup, avant d'être choisi comme auteur de 82% de la Bible actuelle par l'église romaine, 325 ans après son histoire digne d'un compte pour enfant... Il aurait effectué un voyage et Jésus lui serait apparu.

Franchement, si demain un mec me disait que Mohamed (paix sur lui) lui est apparu et lui a dit qu'il était Dieu, je l'enverrai à l'asile le plus proche...

C'est aussi simple que ça :/
salam merci pour c'est source donc il a menti pour sa tiré les faveur des autre bien ponce de la pare de paul
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyLun 24 Mar 2014, 01:15

Sniper a écrit:

salam merci pour c'est source donc il a menti pour sa tiré les faveur des autre  bien ponce de la pare de paul

Etudie l'histoire de ta religion, lis ta Bible, étudie les profils de ceux qui l'ont écrite. Il ne faut pas croire sans connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyLun 24 Mar 2014, 01:45

vivre_ensemble a écrit:
Sniper a écrit:

salam merci pour c'est source donc il a menti pour sa tiré les faveur des autre  bien ponce de la pare de paul

Etudie l'histoire de ta religion, lis ta Bible, étudie les profils de ceux qui l'ont écrite. Il ne faut pas croire sans connaitre.
re je suis musulman est ne tinkiete pas je connais très bien l'islam jai apprit la science des hadith est le coran
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyLun 24 Mar 2014, 01:57

Sniper a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
Sniper a écrit:

salam merci pour c'est source donc il a menti pour sa tiré les faveur des autre  bien ponce de la pare de paul

Etudie l'histoire de ta religion, lis ta Bible, étudie les profils de ceux qui l'ont écrite. Il ne faut pas croire sans connaitre.
re je suis musulman est ne tinkiete pas je connais très bien l'islam jai apprit la science des hadith est le coran

Autant pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyLun 24 Mar 2014, 02:14

vivre_ensemble a écrit:
Sniper a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


Etudie l'histoire de ta religion, lis ta Bible, étudie les profils de ceux qui l'ont écrite. Il ne faut pas croire sans connaitre.
re je suis musulman est ne tinkiete pas je connais très bien l'islam jai apprit la science des hadith est le coran

Autant pour moi :)
re je suis surprit que tu connaisse aux si bien la bible de mon coté je ne connais rien des écriture chrétienne
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyLun 24 Mar 2014, 09:35

Ce qui est fou est que Paul de Tarse est une des racines du christianisme alors qu'il n'a jamais vu Jésus en vrai . Idea 
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyLun 24 Mar 2014, 09:41

Lmuslim a écrit:
Ce qui est fou est que Paul de Tarse est une des racines du christianisme alors qu'il n'a jamais vu Jésus en vrai . Idea 

Ce qui est fou est que Muslim et Bukhari sont des racines de l'islam alors qu'il n'ont jamais vu Mohamed en vrai .

sans tes hadiths tu es perdu  lol!
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyLun 24 Mar 2014, 09:55

rosarum a écrit:
Lmuslim a écrit:
Ce qui est fou est que Paul de Tarse est une des racines du christianisme alors qu'il n'a jamais vu Jésus en vrai . Idea 

Ce qui est fou est que Muslim et Bukhari sont des racines de l'islam alors qu'il n'ont jamais vu Mohamed en vrai .

sans tes hadiths tu es perdu  lol!
rasa on repproche souvent au autre ce que soi meme n avons pas ?
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyLun 24 Mar 2014, 11:46

Sniper a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
Sniper a écrit:

re je suis musulman est ne tinkiete pas je connais très bien l'islam jai apprit la science des hadith est le coran

Autant pour moi :)
re je suis surprit que tu connaisse aux si bien la bible de mon coté je ne connais rien des écriture chrétienne

Elle ne connait pas la Bible du moins ce que Deedat et Neik disent.
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyLun 24 Mar 2014, 12:33

rosarum a écrit:
Lmuslim a écrit:
Ce qui est fou est que Paul de Tarse est une des racines du christianisme alors qu'il n'a jamais vu Jésus en vrai . Idea 

Ce qui est fou est que Muslim et Bukhari sont des racines de l'islam alors qu'il n'ont jamais vu Mohamed en vrai .

sans tes hadiths tu es perdu  lol!

Ce qui est bête , c'est le fait que Mouslim et Bukhari ne sont pas des racines de l'Islam ...

Ce sont des rapporteurs de hadiths et ils font un travail d'authentification des ces hadiths c'est un travail très long et complexe et eux au moins ne déforment pas l'Islam et Mohamed saws . study  Tu ne connais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? EmptyLun 24 Mar 2014, 13:29

vivre_ensemble a écrit:
Il était considéré comme un hérétique par beaucoup, avant d'être choisi comme auteur de 82% de la Bible actuelle par l'église romaine, 325 ans après son histoire digne d'un compte pour enfant... Il aurait effectué un voyage et Jésus lui serait apparu.

C'est dingue les âneries que tu nous sors  Very Happy 

vivre_ensemble a écrit:
Franchement, si demain un mec me disait que Mohamed (paix sur lui) lui est apparu et lui a dit qu'il était Dieu, je l'enverrai à l'asile le plus proche... C'est aussi simple que ça :/

Eh bien tu devrais consulter l'ami, car t'as un problème toi aussi  Very Happy  pour venir écrire que Paul est l'auteur à 82 % de la Bible  fourirel 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty
MessageSujet: Re: Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?   Jésus-Christ a dit où le prophète a dit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus-Christ a dit où le prophète a dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la transfiguration de Jésus-Christ.
»  Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.
» le christ prophète ou Dieu
» Qui est Jésus-Christ?
» Jesus (psl) ni Dieu ni fils de Dieu selon la Bible ? (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: