Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Attributs à la vierge Marie

Aller en bas 
+5
Dreamer
Maranatha
Le chant du cygne
Petero
serviteur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
serviteur

serviteur



Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyMer 12 Mar 2014, 20:36

Bonsoir ,

Auparavant j'ai vu des attributs qu'on donnais à Marie comme par exemple (Mère de Dieu , Reine des cieux et de la terre , Reine des Saints.....) bref tout ces titres blasphématoires , j'ai une question à poser à ces gens la .

Pourquoi dîtes vous cela ? Ne vous rendez vous pas compte des titres blasphématoire que vous donner , du moins c'est mon avis.
Il est écrit :

14Vous n'irez point après d'autres dieux, d'entre les dieux des peuples qui sont autour de vous; 15car l'Eternel, ton Dieu, est un Dieu jaloux au milieu de toi. La colère de l'Eternel, ton Dieu, s'enflammerait contre toi, et il t'exterminerait de dessus la terre.

Donc donner ces titres à Marie alors que c'est marquer nul pars dans la bible c'est blasphématoires , tout cela ce sont des inventions païennes , vous la faîtes déesses bref c'est pour dire que Jésus n'as jamais prêcher cela...
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyMer 12 Mar 2014, 21:28

RoisDesRois a écrit:
Bonsoir ,

Auparavant j'ai vu des attributs qu'on donnais à Marie comme par exemple (Mère de Dieu , Reine des cieux et de la terre , Reine des Saints.....) bref tout ces titres blasphématoires , j'ai une question à poser à ces gens la .

Pourquoi dîtes vous cela ? Ne vous rendez vous pas compte des titres blasphématoire que vous donner , du moins c'est mon avis.
Il est écrit :

14Vous n'irez point après d'autres dieux, d'entre les dieux des peuples qui sont autour de vous; 15car l'Eternel, ton Dieu, est un Dieu jaloux au milieu de toi. La colère de l'Eternel, ton Dieu, s'enflammerait contre toi, et il t'exterminerait de dessus la terre.

Donc donner ces titres à Marie alors que c'est marquer nul pars dans la bible c'est blasphématoires , tout cela ce sont des inventions païennes , vous la faîtes déesses  bref c'est pour dire que Jésus n'as jamais prêcher cela...

Marie est mère de Dieu devenu homme en Jésus, car c'est elle qui a mis au monde Jésus. Cela ne fait pas d'elle une divinité, une déesse, mais "la femme bénie entre toutes les femmes" comme l'a chanté Elisabeth sa cousine et "pleine de grâce" comme l'a souligné l'ange Gabriel.

Marie est Reine des cieux, des anges, des saints, parce qu'elle est la mère du Roi des Cieux. La mère d'un Roi, elle est Reine ; un Roi naît toujours d'une Reine.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyMer 12 Mar 2014, 22:26

Salut Roi des Rois.
Je ne vois pas ce qu'il y a de blasphématoire de s'en tenir à la parole de Dieu (Theotokos, reine des cieux etc.).
Ici par contre, je crois qu'il est intéressant de se poser la question du pourquoi les musulmans pensent que nous incluons la Sainte vierge Marie dans la Trinité.
Il devait bien y avoir une hérésie à l'époque de Mahommet qui enseignait que Marie était élevée au rang de déesse. Quelqu'un connaît le nom de cette hérésie ?
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyMer 12 Mar 2014, 23:19

Bien sur que si c'est blasphématoire , d'où avez vous tirez toutes ces informations si ce ne vient pas d'un hommes car on ne parle qu'une seule fois de Marie dans la bible et encore Jésus l'appelle femme donc tout ces attributs que vous lui donner c'est un blasphème bref
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyJeu 13 Mar 2014, 07:26

RoisDesRois a écrit:
Bien sur que si c'est blasphématoire , d'où avez vous tirez toutes ces informations si ce ne vient pas d'un hommes car on ne parle qu'une seule fois de Marie dans la bible et encore Jésus l'appelle femme donc tout ces attributs que vous lui donner c'est un blasphème bref

Pense ce que tu veux l'ami RoisDesRois, c'est ton droit. Nous savons, nous, que nous ne blasphèmons pas en appelant Marie, Mère de Dieu, car c'est elle qui a mis au monde, comme homme, Jésus, notre Seigneur et notre Dieu ; c'est elle qui l'a élevé avec l'aide de Joseph qui lui n'était que le père adoptif de Jésus ou père adoptif de Dieu. Nous savons que Marie est Reine dans les cieux, avec son Fils.

Sache aussi que Dieu ne parle pas que dans la Bible, car son Esprit, l'Esprit de Jésus continu à éclairer son Eglise et l'éclairera jusqu'à la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyJeu 13 Mar 2014, 08:32

Je ne te parle des choses du genre :

Je te salue, O Reine, Mère de miséricorde,
toi qui es pour nous vie, douceur, espérance.

Vers toi, nous les fils d'Ève,
nous crions dans notre exil,
Vers toi nous soupirons
gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.

O clémente, ô si bonne, ô douce,
Vierge Marie.


Reine élevée au ciel, priez pour nous
Reine des Anges, priez pour nous
Reine des Patriarches, priez pour nous
Reine des prophètes, priez pour nous
Reine des apôtres, priez pour nous
Reine des martyrs, priez pour nous

Reine des pasteurs, priez pour nous
Reine des docteurs, priez pour nous
Reine des vierges, priez pour nous
Reine des fidèles, priez pour nous
Reine de tous les saints, priez pour nous
Reine du monde à venir, priez pour nous

07 Lorsque vous priez, ne rabâchez pas comme les païens : ils s’imaginent qu’à force de paroles ils seront exaucés.

08 Ne les imitez donc pas, car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant même que vous l’ayez demandé.


Bref la encore ce n'est rien..
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyJeu 13 Mar 2014, 10:41

Je suis du même avis que rois de rois.
L'apôtre Paul, pierre et les anciens n'ont jamais mentionné son nom quelque part, et personne n'a parlé de l'ascension.
C'est son des dogmes propres à l'église catholique.

Marie a été une femme très pieuse, mère de Jésus-Christ homme. Comme nous tous elle a eu besoin d'un sauveur, elle même n'était pas immaculé.

La bible ne parle pas de marie.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyJeu 13 Mar 2014, 12:17

Maranatha a écrit:
Je suis du même avis que rois de rois.
L'apôtre Paul, pierre et les anciens n'ont jamais mentionné son nom quelque part, et personne n'a parlé de l'ascension.
C'est son des dogmes propres à l'église catholique.

Marie a été une femme très pieuse, mère de Jésus-Christ homme. Comme nous tous elle a eu besoin d'un sauveur, elle même n'était pas immaculé.

La bible ne parle pas de marie.

Je suis de votre avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyJeu 13 Mar 2014, 21:34

petero a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Bonsoir ,

Auparavant j'ai vu des attributs qu'on donnais à Marie comme par exemple (Mère de Dieu , Reine des cieux et de la terre , Reine des Saints.....) bref tout ces titres blasphématoires , j'ai une question à poser à ces gens la .

Pourquoi dîtes vous cela ? Ne vous rendez vous pas compte des titres blasphématoire que vous donner , du moins c'est mon avis.
Il est écrit :

14Vous n'irez point après d'autres dieux, d'entre les dieux des peuples qui sont autour de vous; 15car l'Eternel, ton Dieu, est un Dieu jaloux au milieu de toi. La colère de l'Eternel, ton Dieu, s'enflammerait contre toi, et il t'exterminerait de dessus la terre.

Donc donner ces titres à Marie alors que c'est marquer nul pars dans la bible c'est blasphématoires , tout cela ce sont des inventions païennes , vous la faîtes déesses  bref c'est pour dire que Jésus n'as jamais prêcher cela...

Marie est mère de Dieu devenu homme en Jésus, car c'est elle qui a mis au monde Jésus. Cela ne fait pas d'elle une divinité, une déesse, mais "la femme bénie entre toutes les femmes" comme l'a chanté Elisabeth sa cousine et "pleine de grâce" comme l'a souligné l'ange Gabriel.

Marie est Reine des cieux, des anges, des saints, parce qu'elle est la mère du Roi des Cieux. La mère d'un Roi, elle est Reine ; un Roi naît toujours d'une Reine.  Very Happy 


C'est un blasphème "Marie mère de Dieu" pas la peine de polémiquer sur ce point ........... faudrait assumer tes dires soit Jésus est Dieu soit il ne l'ai pas il n'existe pas deux Jésus,deux jumeaux ....quand une chose te dérange tu vas te cacher derrière le Jésus humain car certaines chose sont indigne pour Dieu ;Jésus selon ta foi est Dieu faut assumer ....et dire que Dieu a une mère est un blasphème ........ selon ta foi Jésus est a la fois humain et Divin il n y a pas deux Jésus ............ de grâce quand tu dis que Jésus a été tué c'est donc Dieu qui a été tué ne va pas crée deux Jésus pour justifier sa mort car tu sais très que de dire Dieu a été tué est inconcevable donc pour masquer ce blasphème tu va nous dire mais c'est pas le Jésus Dieu qui est mort mais le Jésus humain ........un Jésus a double tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyJeu 13 Mar 2014, 21:43

Dieu ,créateur et éternel ,sans début ni fin
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyJeu 13 Mar 2014, 22:13

Maranatha a écrit:
Je suis du même avis que rois de rois.
L'apôtre Paul, pierre et les anciens n'ont jamais mentionné son nom quelque part, et personne n'a parlé de l'ascension.
C'est son des dogmes propres à l'église catholique.

Marie a été une femme très pieuse, mère de Jésus-Christ homme. Comme nous tous elle a eu besoin d'un sauveur, elle même n'était pas immaculé.

La bible ne parle pas de marie.
La Sainte Bible n'est pas seule vecteur de Vérité divine.
Que fais-tu du Magistère de l'Église ?
C'est à cause de ce genre d'erreurs que tu ne peux pas bien embrasser la plénitude de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyJeu 13 Mar 2014, 22:14

… Ce qui empêche aussi certains de voir ce qui est et ce qui n'est pas un blasphème.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyJeu 13 Mar 2014, 22:40

Salomon a écrit:
petero a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Bonsoir ,

Auparavant j'ai vu des attributs qu'on donnais à Marie comme par exemple (Mère de Dieu , Reine des cieux et de la terre , Reine des Saints.....) bref tout ces titres blasphématoires , j'ai une question à poser à ces gens la .

Pourquoi dîtes vous cela ? Ne vous rendez vous pas compte des titres blasphématoire que vous donner , du moins c'est mon avis.
Il est écrit :

14Vous n'irez point après d'autres dieux, d'entre les dieux des peuples qui sont autour de vous; 15car l'Eternel, ton Dieu, est un Dieu jaloux au milieu de toi. La colère de l'Eternel, ton Dieu, s'enflammerait contre toi, et il t'exterminerait de dessus la terre.

Donc donner ces titres à Marie alors que c'est marquer nul pars dans la bible c'est blasphématoires , tout cela ce sont des inventions païennes , vous la faîtes déesses  bref c'est pour dire que Jésus n'as jamais prêcher cela...

Marie est mère de Dieu devenu homme en Jésus, car c'est elle qui a mis au monde Jésus. Cela ne fait pas d'elle une divinité, une déesse, mais "la femme bénie entre toutes les femmes" comme l'a chanté Elisabeth sa cousine et "pleine de grâce" comme l'a souligné l'ange Gabriel.

Marie est Reine des cieux, des anges, des saints, parce qu'elle est la mère du Roi des Cieux. La mère d'un Roi, elle est Reine ; un Roi naît toujours d'une Reine.  Very Happy 


C'est un blasphème "Marie mère de Dieu" pas la peine de polémiquer sur ce point ........... faudrait assumer tes dires soit Jésus est Dieu soit il ne l'ai pas il n'existe pas deux Jésus,deux jumeaux ....quand une chose te dérange tu vas te cacher derrière le Jésus humain car certaines chose sont indigne pour Dieu ;Jésus selon ta foi est Dieu faut assumer ....et dire que Dieu a une mère est un blasphème ........ selon ta foi Jésus est a la fois humain et Divin il n y a pas deux Jésus ............ de grâce quand tu dis que Jésus a été tué c'est donc Dieu qui a été tué ne va pas crée deux Jésus pour justifier sa mort car tu sais très que de dire Dieu a été tué est inconcevable donc pour masquer ce blasphème tu va nous dire mais c'est pas le Jésus Dieu qui est mort mais le Jésus humain ........un Jésus a double tête


Marie a mis l'enfant Jésus au monde, Marie lui a donné son humanité et son Père lui a donné sa divinité.

Pourquoi Dieu a t'il choisi Marie et pas une autre ?

Si Marie enfante le verbe incarné de Dieu en Jésus, elle est bien "Mère de Dieu" dans le sens qu'elle a donné vie au verbe divin dans la création.



.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyJeu 13 Mar 2014, 22:48

Poisson vivant a écrit:
Salomon a écrit:
petero a écrit:


Marie est mère de Dieu devenu homme en Jésus, car c'est elle qui a mis au monde Jésus. Cela ne fait pas d'elle une divinité, une déesse, mais "la femme bénie entre toutes les femmes" comme l'a chanté Elisabeth sa cousine et "pleine de grâce" comme l'a souligné l'ange Gabriel.

Marie est Reine des cieux, des anges, des saints, parce qu'elle est la mère du Roi des Cieux. La mère d'un Roi, elle est Reine ; un Roi naît toujours d'une Reine.  Very Happy 


C'est un blasphème "Marie mère de Dieu" pas la peine de polémiquer sur ce point ........... faudrait assumer tes dires soit Jésus est Dieu soit il ne l'ai pas il n'existe pas deux Jésus,deux jumeaux ....quand une chose te dérange tu vas te cacher derrière le Jésus humain car certaines chose sont indigne pour Dieu ;Jésus selon ta foi est Dieu faut assumer ....et dire que Dieu a une mère est un blasphème ........ selon ta foi Jésus est a la fois humain et Divin il n y a pas deux Jésus ............ de grâce quand tu dis que Jésus a été tué c'est donc Dieu qui a été tué ne va pas crée deux Jésus pour justifier sa mort car tu sais très que de dire Dieu a été tué est inconcevable donc pour masquer ce blasphème tu va nous dire mais c'est pas le Jésus Dieu qui est mort mais le Jésus humain ........un Jésus a double tête


Marie a mis l'enfant Jésus au monde, Marie lui a donné son humanité et son Père lui a donné sa divinité.

Pourquoi Dieu a t'il choisi Marie et pas une autre ?

Si Marie enfante le verbe incarné de Dieu en Jésus, elle est bien "Mère de Dieu" dans le sens qu'elle a donné vie au verbe divin dans la création.



.

Marie lui a donné la vie ,Dieu a crée Jésus ...Marie n'est que la cause de la vie comme pour tout les enfants ils ont une mère ,Jésus n'a pas de père encore une fois votre interprétation par le prisme païen vous égare tu lis "Père " au sens propre alors que ce terme n'est qu'une métaphore spirituelle,affective qui désigne Dieu ,voila ce que signifie Père dans la Bible quand ce terme est rattaché a Dieu ....... étant donner que votre lecture de la Bible ne respecte pas la tradition spirituelle des enfants d’Israël vous vous égarer tout seul .... Jésus vous enseigne que Père n'est qu'une métaphore car son Père et aussi le notre car Dieu est le créateur de tout les hommes.

Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17

.........cette formule Marie Mère de Dieu est un blasphème qui a été inventée de toute pièce par l'église ....
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyJeu 13 Mar 2014, 22:49

Maranatha a écrit:
Marie a été une femme très pieuse, mère de Jésus-Christ homme. Comme nous tous elle a eu besoin d'un sauveur, elle même n'était pas immaculé.

Cher Maranatha,

Voici ce que dit l'évangéliste Jean :

1 14 Et le Verbe s'est fait chair et il a habité parmi nous, et nous avons contemplé sa gloire, gloire qu'il tient de son Père comme Fils unique, plein de grâce et de vérité. (Jean)

Quand Jean dit que Jésus est plein de grâce et de vérité, qu'est-ce que cela veut dire "plein de grâce" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyJeu 13 Mar 2014, 22:52

Salomon a écrit:
selon ta foi Jésus est a la fois humain et Divin il n y a pas deux Jésus ............  

Jésus a prouvé sa divinité à travers des miracles ,ce qu'un homme ne peux pas faire ,et ça tu ne lui enlèvera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyJeu 13 Mar 2014, 22:57

emmo a écrit:
Salomon a écrit:
selon ta foi Jésus est a la fois humain et Divin il n y a pas deux Jésus ............  

Jésus  a prouvé sa divinité à travers des miracles ,ce qu'un homme ne peux pas faire ,et ça tu ne lui enlèvera jamais...

Selon toi faire des miracles par la permission de Dieu te rend divin? sans l'aide de Dieu Jésus n'aurait pas fait de miracle .......puis méfie toi l'antichrist a la fin des temps fera des miracles ne le prend pas pour Dieu si tu le rencontre.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyJeu 13 Mar 2014, 22:59

Salomon a écrit:
emmo a écrit:
Salomon a écrit:
selon ta foi Jésus est a la fois humain et Divin il n y a pas deux Jésus ............  

Jésus  a prouvé sa divinité à travers des miracles ,ce qu'un homme ne peux pas faire ,et ça tu ne lui enlèvera jamais...

Selon toi faire des miracles par la permission de Dieu te rend divin? sans l'aide de Dieu Jésus n'aurait pas fait de miracle .......puis méfie toi l'antichrist a la fin des temps fera des miracles ne le prend pas pour Dieu si tu le rencontre.......

Qui fait les miracles?L'homme ou Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyJeu 13 Mar 2014, 23:01

emmo a écrit:
Salomon a écrit:
emmo a écrit:


Jésus  a prouvé sa divinité à travers des miracles ,ce qu'un homme ne peux pas faire ,et ça tu ne lui enlèvera jamais...

Selon toi faire des miracles par la permission de Dieu te rend divin? sans l'aide de Dieu Jésus n'aurait pas fait de miracle .......puis méfie toi l'antichrist a la fin des temps fera des miracles ne le prend pas pour Dieu si tu le rencontre.......

Qui fait les miracles?L'homme ou Dieu?

Jésus ,Moise ,Muhammad ,Salomon,David ont fait des miracles pas tous les mêmes par la permission de Dieu sans cette permission ils ne peuvent rien faire ,c'est Dieu qui fait le miracle ,l'homme n'est qu'un instrument et je te le répète le miracle en tant que telle n'est pas une preuve suffisante car l'antichrist fera des miracles a la fin des temps va tu le prendre pour Dieu? ou pour son envoyé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyJeu 13 Mar 2014, 23:03

Salomon a écrit:
emmo a écrit:
Salomon a écrit:


Selon toi faire des miracles par la permission de Dieu te rend divin? sans l'aide de Dieu Jésus n'aurait pas fait de miracle .......puis méfie toi l'antichrist a la fin des temps fera des miracles ne le prend pas pour Dieu si tu le rencontre.......

Qui fait les miracles?L'homme ou Dieu?

Jésus ,Moise ,Muhammad ,Salomon,David ont fait des miracles pas tous les mêmes par la permission de Dieu sans cette permission ils ne peuvent rien faire ,c'est Dieu qui fait le miracle ,l'homme n'est qu'un instrument et je te le répète le miracle en tant que telle n'est pas une preuve suffisante car l'antichrist fera des miracles a la fin des temps va tu le prendre pour Dieu?

Il est ou Dieu quand ils font les miracles?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyJeu 13 Mar 2014, 23:04

emmo a écrit:
Salomon a écrit:
emmo a écrit:


Qui fait les miracles?L'homme ou Dieu?

Jésus ,Moise ,Muhammad ,Salomon,David ont fait des miracles pas tous les mêmes par la permission de Dieu sans cette permission ils ne peuvent rien faire ,c'est Dieu qui fait le miracle ,l'homme n'est qu'un instrument et je te le répète le miracle en tant que telle n'est pas une preuve suffisante car l'antichrist fera des miracles a la fin des temps va tu le prendre pour Dieu?

Il est ou Dieu quand ils font les miracles?

Dieu est invisible mais sa présence est la ,sa puissance s'exerce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyJeu 13 Mar 2014, 23:05

Salomon a écrit:
emmo a écrit:
Salomon a écrit:


Jésus ,Moise ,Muhammad ,Salomon,David ont fait des miracles pas tous les mêmes par la permission de Dieu sans cette permission ils ne peuvent rien faire ,c'est Dieu qui fait le miracle ,l'homme n'est qu'un instrument et je te le répète le miracle en tant que telle n'est pas une preuve suffisante car l'antichrist fera des miracles a la fin des temps va tu le prendre pour Dieu?

Il est ou Dieu quand ils font les miracles?

Dieu est invisible mais sa présence est la ,sa puissance s'exerce

Donc quand Jésus soigne un aveugle la présence de Dieu est en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyJeu 13 Mar 2014, 23:08

emmo a écrit:
Salomon a écrit:
emmo a écrit:


Il est ou Dieu quand ils font les miracles?

Dieu est invisible mais sa présence est la ,sa puissance s'exerce

Quand Jésus soigne un aveugle la présence de Dieu est en lui...

oui Dieu assiste Jésus a ce moment la si Dieu ne l'assiste pas il n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyJeu 13 Mar 2014, 23:09

Salomon a écrit:
emmo a écrit:
Salomon a écrit:


Dieu est invisible mais sa présence est la ,sa puissance s'exerce

Quand Jésus soigne un aveugle la présence de Dieu est en lui...

oui Dieu assiste Jésus a ce moment la si Dieu ne l'assiste pas il n'est rien

Et quand il soigne sa nature est humaine ou divine?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyJeu 13 Mar 2014, 23:15

emmo a écrit:
Salomon a écrit:
emmo a écrit:


Quand Jésus soigne un aveugle la présence de Dieu est en lui...

oui Dieu assiste Jésus a ce moment la si Dieu ne l'assiste pas il n'est rien

Et quand il soigne sa nature est humaine ou divine?

la nature de Jésus est exclusivement humaine ;YHWH est Dieu...... l'unique selon la Bible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyJeu 13 Mar 2014, 23:17

Salomon a écrit:
emmo a écrit:
Salomon a écrit:


oui Dieu assiste Jésus a ce moment la si Dieu ne l'assiste pas il n'est rien

Et quand il soigne sa nature est humaine ou divine?

la nature de Jésus est exclusivement humaine ;YHWH est Dieu...... l'unique selon la Bible

Sa nature humaine fait des miracles???
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyJeu 13 Mar 2014, 23:19

emmo a écrit:
Salomon a écrit:
emmo a écrit:


Et quand il soigne sa nature est humaine ou divine?

la nature de Jésus est exclusivement humaine ;YHWH est Dieu...... l'unique selon la Bible

Sa nature humaine fait des miracles???

je t'ai expliquer que Jésus a fait des miracles par la permission de Dieu c'est Dieu qui a permis a Jésus de faire des miracles la nature de Jésus ne fait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyJeu 13 Mar 2014, 23:23

Salomon a écrit:
emmo a écrit:
Salomon a écrit:


la nature de Jésus est exclusivement humaine ;YHWH est Dieu...... l'unique selon la Bible

Sa nature humaine fait des miracles???

je t'ai expliquer que Jésus a fait des miracles par la permission de Dieu c'est Dieu qui a permis a Jésus de  faire des miracles la nature de Jésus ne fait rien .

Et moi je t'ai expliqué que la nature humaine ne fait pas de miracle ,par contre Jésus il en fait...

Ce n'est pas qu'une permission ,ce n'est pas la nature humaine qui rend la vue  à l'aveugle ...

C'est Jésus qui impose ses mains...sans Jésus pas de miracle

C'est Dieu qui fait les miracles et c'est Jésus qui met ses mains...et rend la vue à l'aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyJeu 13 Mar 2014, 23:30

emmo a écrit:
Salomon a écrit:
emmo a écrit:


Sa nature humaine fait des miracles???

je t'ai expliquer que Jésus a fait des miracles par la permission de Dieu c'est Dieu qui a permis a Jésus de  faire des miracles la nature de Jésus ne fait rien .

Et moi je t'ai expliqué que la nature humaine ne fait de miracle ,par contre Jésus il en fait...

Ce n'est pas qu'une permission ,ce n'est pas la nature humaine qui rend la vue  à l'aveugle ...

et c'est Jésus qui impose ses mains...sans Jésus pas de miracle

c'est Dieu qui fait les miracles et c'est Jésus qui met ses mains...


Donc tu as aussi fait de Moise un Dieu............Jésus ou Moise n'étaient que des instruments de Dieu ...... Jésus était de nature humaine comme Moise et il a fait des miracles par la permission de Dieu ..... Jésus aurait pu ouvrir la mer en Deux si Dieu l'avait décidé ........ une nature humaine peut faire des miracles si Dieu l'a décrété .....si Dieu décide d'utiliser sa puissance a travers toi tu pourras faire des miracles bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyJeu 13 Mar 2014, 23:34

Salomon a écrit:


Donc tu as aussi fait de Moise un Dieu............Jésus ou Moise n'étaient que des instruments de Dieu ......  Jésus était de nature humaine comme Moise et il a fait des miracles par la permission de Dieu ..... Jésus aurait pu ouvrir la mer en Deux si Dieu l'avait décidé ........ une nature humaine  peut faire des miracles si Dieu l'a décrété .....si Dieu décide d'utiliser sa puissance a travers toi tu pourras faire des miracles bonne soirée

Es ce que j'ai dit qu'ils étaient des Dieux ? C'est Dieu qui fait les miracles .
Ou est la présence de Dieu quand le miracle a lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyJeu 13 Mar 2014, 23:36

emmo a écrit:
Salomon a écrit:


Donc tu as aussi fait de Moise un Dieu............Jésus ou Moise n'étaient que des instruments de Dieu ......  Jésus était de nature humaine comme Moise et il a fait des miracles par la permission de Dieu ..... Jésus aurait pu ouvrir la mer en Deux si Dieu l'avait décidé ........ une nature humaine  peut faire des miracles si Dieu l'a décrété .....si Dieu décide d'utiliser sa puissance a travers toi tu pourras faire des miracles bonne soirée

Es ce que j'ai dit qu'ils étaient des Dieux ? C'est Dieu qui fait les miracles .
Ou est la présence de Dieu quand le miracle a lieu?

Avant de partir je vais te répondre Dieu n'est pas physique donc quand tu me demande ou est sa présence ne t'attends pas a le localiser en Jésus ....ce qui est présent en Jésus c'est la manifestation de la puissance divine bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyJeu 13 Mar 2014, 23:40

Salomon a écrit:
emmo a écrit:
Salomon a écrit:


Donc tu as aussi fait de Moise un Dieu............Jésus ou Moise n'étaient que des instruments de Dieu ......  Jésus était de nature humaine comme Moise et il a fait des miracles par la permission de Dieu ..... Jésus aurait pu ouvrir la mer en Deux si Dieu l'avait décidé ........ une nature humaine  peut faire des miracles si Dieu l'a décrété .....si Dieu décide d'utiliser sa puissance a travers toi tu pourras faire des miracles bonne soirée

Es ce que j'ai dit qu'ils étaient des Dieux ? C'est Dieu qui fait les miracles .
Ou est la présence de Dieu quand le miracle a lieu?

Avant de partir je vais te répondre Dieu n'est pas physique donc quand tu me demande ou est sa présence ne t'attends pas a le localiser en Jésus ....ce qui est présent en Jésus c'est la manifestation de la puissance divine bonne soirée

Oui Dieu n'est pas physique

Et l'homme  n'est pas que physique ,il a aussi  une âme et un esprit

Si la puissance divine se localise en Jésus ,c'est que tu localise sa présence en Jésus

La puissance divine est la présence de Dieu

Dieu n'est pas divisé en deux ,avec d'un côté sa présence et de l'autre sa puissance...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyVen 14 Mar 2014, 01:15

Le chant du cygne a écrit:
Salut Roi des Rois.
Je ne vois pas ce qu'il y a de blasphématoire de s'en tenir à la parole de Dieu (Theotokos, reine des cieux etc.).
Ici par contre, je crois qu'il est intéressant de se poser la question du pourquoi les musulmans pensent que nous incluons la Sainte vierge Marie dans la Trinité.
Il devait bien y avoir une hérésie à l'époque de Mahommet qui enseignait que Marie était élevée au rang de déesse. Quelqu'un connaît le nom de cette hérésie ?
Ont ne penses pas que les chrétien trinitaires d'aujourd'hui le font, mais que les chrétiens trithéistes (qui est un autre mouvement venue d'Égypte répondu en Arabie) le faisait.

En ce qui vous concerne en revanche vous n'êtes pour nous qu'une secte parmi les sectes chrétienne du 2ème siècle, vous n'êtes pas plus différent à nos yeux qu'une autre branche du christianisme. Pourquoi accorderions-nous à vous ô trinitaire plus d'importance qu'aux autres ?

Il a existé avant vous autant de christianisme que d'évêque, avec chacun pour la plupart un évangile pour conforter sa foi. Ce n'est que par la guerre que le christianisme actuel (composé aujourd'hui en plusieurs branches (soi-disant officiel) tout dérivé du pagano-christianisme hellénistique) a pu triompher sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyVen 14 Mar 2014, 02:05

Maranatha a écrit:
Je suis du même avis que rois de rois.
L'apôtre Paul, pierre et les anciens n'ont jamais mentionné son nom quelque part, et personne n'a parlé de l'ascension.
C'est son des dogmes propres à l'église catholique.

Marie a été une femme très pieuse, mère de Jésus-Christ homme. Comme nous tous elle a eu besoin d'un sauveur, elle même n'était pas immaculé.

La bible ne parle pas de marie.

Bonsoir Maranatha ,

personne en parle ?

« En l'autorité de notre Seigneur Jésus-Christ, des bienheureux Apôtres Pierre et Paul, et par notre propre autorité, nous prononçons, déclarons, et définissons comme un dogme divinement révélé que l'Immaculée Mère de Dieu, la Vierge Marie, après avoir achevé le cours de sa vie terrestre, fut élevée corps et âme à la gloire céleste »

— Constitution dogmatique Munificentissimus Deus, § 44.


« Enfin, la Vierge Immaculée, préservée de toute tache de la faute originelle, au terme de sa vie terrestre, fut élevée à la gloire du ciel en son âme et en son corps et elle fut exaltée par le Seigneur comme Reine de l'univers afin de ressembler plus parfaitement à son Fils, Seigneur des seigneurs et vainqueur du péché et de la mort. »

— Constitution dogmatique Lumen Gentium sur l'Eglise, § 59


Dans les apochryphes il est mentionner que le corps de la vierge Marie n'était plus dans sa tombe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyVen 14 Mar 2014, 02:38

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :
« La meilleure des femmes au monde a été Marie; la meilleure des femmes de ma Communauté a été ma première Épouse Khadîja.»
(Rapporté par Al-Boukhari).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyVen 14 Mar 2014, 02:42

RoisDesRois a écrit:
Bonsoir ,

Auparavant j'ai vu des attributs qu'on donnais à Marie comme par exemple (Mère de Dieu , Reine des cieux et de la terre , Reine des Saints.....) bref tout ces titres blasphématoires , j'ai une question à poser à ces gens la .

Pourquoi dîtes vous cela ? Ne vous rendez vous pas compte des titres blasphématoire que vous donner , du moins c'est mon avis.
Il est écrit :

14Vous n'irez point après d'autres dieux, d'entre les dieux des peuples qui sont autour de vous; 15car l'Eternel, ton Dieu, est un Dieu jaloux au milieu de toi. La colère de l'Eternel, ton Dieu, s'enflammerait contre toi, et il t'exterminerait de dessus la terre.

Donc donner ces titres à Marie alors que c'est marquer nul pars dans la bible c'est blasphématoires , tout cela ce sont des inventions païennes , vous la faîtes déesses  bref c'est pour dire que Jésus n'as jamais prêcher cela...
Ce que tu critique fait partit ou plutôt se nomme le culte marial.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyVen 14 Mar 2014, 07:49

Salomon a écrit:
Jésus ,Moise ,Muhammad ,Salomon,David ont fait des miracles pas tous les mêmes par la permission de Dieu sans cette permission ils ne peuvent rien faire

Jésus est clair l'ami, écoute donc attentivement ce qu'il dit : " 

9 5 Quel est donc le plus facile, de dire : Tes péchés sont remis, ou de dire : Lève-toi et marche? 9 6 Eh bien! pour que vous sachiez que le Fils de l'homme a le pouvoir sur la terre de remettre les péchés, lève-toi, dit-il alors au paralytique, prends ton lit et va-t-en chez toi." (Matthieu)

C'est facile de dire à quelqu'un "tes péchés sont remis", car la rémission des péchés, elle ne se voit pas. Pour les pharisiens, Dieu seul remettait les péchés et que Jésus dise qu'il remettait les péché, certes il s'attribuait un pouvoir qui appartenait à Dieu, mais rien ne prouvait qu'il avait vraiment ce pouvoir. Alors Jésus va leur montrer qu'il a les pouvoirs de Dieu, qu'il a la capacité de faire les oeuvres de Dieu, tout ce que Dieu fait, en ordonnant à ce paralytique de se lever et marcher. Jésus montre aux pharisiens qu'il est créateur avec Dieu puisqu'il restaure la création, abîmé dans ce paralytique. Idem quand il ressuscitera les morts, il nous montrera qu'il est la le pouvoir de donner la vie.

Tu parles de "permission", mais excuse-moi, la permission ne suffit pas pour faire quelque chose que Dieu seul fait. Pour faire ce que Dieu fait, pour faire les oeuvres de Dieu, il faut avoir soi-même, la capacité de faire ce que Dieu fait, il faut posséder les pouvoirs que Dieu a et c'est ce que Jésus dit : "tout pouvoir m'a été donné". Jésus parle bien de "pouvoirs", pas de "permission".

Voici aussi ce que dit Jésus et qui vaut pour les musulmans aujourd'hui :


10 25 Jésus leur répondit "Je vous l'ai dit, et vous ne croyez pas. Les oeuvres que je fais au nom de mon Père témoignent de moi; 10 26 mais vous ne croyez pas, parce que vous n'êtes pas de mes brebis. (Jean)


Les oeuvres que Jésus faisait : "faire voir les aveugles, remarcher les paralysés, revivre les morts, pardonner les péchés, donner la Vie éternelle", il les faisaient AU NOM de Dieu, c'est à dire "à la place de Dieu" ; il faisait ce que Dieu lui demandait de faire ; et si Dieu lui demandait de guérir les aveugles, c'était parce qu'il était capable de guérir les aveugles, il en avait la capacité, la puissance.

Par les oeuvres qu'il accomplissait, Jésus témoignait de sa divinité, témoignait qu'il était Dieu avec son Père. C'est ce qu'il dit quand il dit : "les oeuvres que je fais au nom de mon Père, témoignent de moi" : TEMOIGNENT DE MOI ; il ne dit pas "témoigne de Dieu", mais "DE MOI" ; ce qui veux dire que ces oeuvres, montrent qui il Est, qu'Il Est le Fils de Dieu, divin comme Lui, capable de faire tout ce que Dieu son Père fait.

Mohammed n'a jamais fait les oeuvres que Jésus faisaient, ni même aucun prophète avant Lui. Les oeuvres que Mohammed a accompli, n'ont jamais prouvé qu'il venait de Dieu, qu'il était comme Jésus, rempli des pouvoirs de Dieu. Mohammed n'a fait que parler, dire qu'il était envoyé par Dieu, il ne l'a jamais prouvé en redonnant la vue aux aveugles, en faisant marcher les paralysés, en ressuscitant les morts, en commandant à la mer et au vent.

Salomon a écrit:
c'est Dieu qui fait le miracle ,l'homme n'est qu'un instrument et je te le répète le miracle en tant que telle n'est pas une preuve suffisante car l'antichrist fera des miracles a la fin des temps va tu le prendre pour Dieu? ou pour son envoyé?

Si je prends un marteau pour frapper sur un clou, je me sers du marteau pour frapper le clou, c'est moi qui vais frapper le clou en me servant du marteau, ce n'est pas le marteau qui va frapper tout seul le clou. Le marteau ne possède pas en lui, la capacité, la puissance de frapper sur le clou. c'est moi qui possède cette capacité, cette force, cette puissance, ce pouvoir. Le marteau il n'a aucun pouvoir.

Dire que Jésus est un instrument entre les mains de Dieu, c'est dire que Jésus n'a aucun pouvoir, que le pouvoir c'est Dieu qui le possède. Ors c'est pas ce que dit Jésus. Jésus nous dit clairement qu'IL A LE POUVOIR ; que TOUT POUVOIR LUI ONT ETE DONNE PAR SON PERE. Un instrument n'a pas de pouvoir, n'a aucun pouvoir, donc Jésus n'est pas un instrument. Il Est Fils de Dieu, rempli des mêmes pouvoirs que Dieu, pouvoir qui lui sont donné par Dieu. Ces pouvoirs qui appartiennent à Dieu, ILS APPARTIENNENT A JESUS, car ces pouvoirs LUI ONT ETE donnés. Sais-tu ce que cela veut dire "donner".

Donc, tu peux raconter ce que tu veux, Jésus a dit clairement que Dieu lui avait donné "le pouvoir", c'est à dire "la capacité" de faire ce qu'Il fait ; la capacité c'est donné en plus que la permission, c'est pas la permission. Avec la permission de Dieu son Père, Jésus a utilisé les pouvoirs dont il était rempli, il a utilisé ses pouvoirs divins pour faire ses miracles qu'aucun autre prophète avant Lui, et surtout pas Mohammed, n'a été capable de faire. Mohammed n'a rendu la vue à aucun aveugle ; il n'a pas fait marcher de paralysés, il n'a pas ressusciter des morts. Il n'avait donc aucun pouvoir divin en Lui, contrairement à Jésus.

Jésus, Lui, il
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyVen 14 Mar 2014, 08:40

Bref , mon avis ne changera pas sur les attributs que donne l'église catholique à la vierge.


Ecoute Israël , le Seigneur notre Dieu est UN , tu l'adoreras de tout ton âme , de tout ton cœur et de toute ta pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyVen 14 Mar 2014, 08:47

*Amir Islam* a écrit:

Ont ne penses pas que les chrétien trinitaires d'aujourd'hui le font, mais que les chrétiens trithéistes (qui est un autre mouvement venue d'Égypte répondu en Arabie) le faisait.

En ce qui vous concerne en revanche vous n'êtes pour nous qu'une secte parmi les sectes chrétienne du 2ème siècle, vous n'êtes pas plus différent à nos yeux qu'une autre branche du christianisme. Pourquoi accorderions-nous à vous ô trinitaire plus d'importance qu'aux autres ?

Il a existé avant vous autant de christianisme que d'évêque, avec chacun pour la plupart un évangile pour conforter sa foi. Ce n'est que par la guerre que le christianisme actuel (composé aujourd'hui en plusieurs branches (soi-disant officiel) tout dérivé du pagano-christianisme hellénistique) a pu triompher sur les autres.
Magnifique de lire ça (c'est effectivement la lecture la plus logique du Coran) !
Comment sais-tu qu'il y avait des chrétiens trithéistes en Arabie ? Pour te suivre, j'aurais besoin d'une source un minimum fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie EmptyVen 14 Mar 2014, 08:51

RoisDesRois a écrit:
Bref , mon avis ne changera pas sur les attributs que donne l'église catholique à la vierge.


Ecoute Israël , le Seigneur notre Dieu est UN , tu l'adoreras de tout ton âme , de tout ton cœur et de toute ta pensée.
Libre à toi de ne pas regarder la Vérité telle qu'elle est… Mais ne viens pas ouvrir des topics maltraitant cette Vérité Attributs à la vierge Marie 701964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attributs à la vierge Marie Empty
MessageSujet: Re: Attributs à la vierge Marie   Attributs à la vierge Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attributs à la vierge Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Sainte Marie – La vierge Marie Episode 1
» Les apparitions de la Vierge Marie
» Priere du soir
» Marie, soeur de Moïse en Islam ?
» la Sainte Vierge Marie dans le Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: