Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le mythe de la jouissance éternelle est païenne

Aller en bas 
+12
Tomi
Bilal muslim
Curiousmuslim
SKIPEER
serviteur
chemseddine
gerard2007
Poisson vivant
Salomon
Le chant du cygne
mario-franc_lazur
Maranatha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maranatha





le mythe de la jouissance éternelle est païenne - Page 2 Empty
MessageSujet: le mythe de la jouissance éternelle est païenne   le mythe de la jouissance éternelle est païenne - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 08:12

Rappel du premier message :

Avant Mohammed il y avait déjà des idoles, la Grèce antique se livrait à des orgies sexuelle devant leur idoles, et quand il y avait des jeux olympes à la gloire des ses dieux, où des combats des gladiateurs les vainqueurs étaient récompensé avec les femmes esclaves qui ne pouvait rien dire, les héros se livraient donc aux orgies. C'était à lq gloire du dieu soleil, lune.
Par ailleurs lemythe de la jouissance éternelle, était déjà répandu partout Rome, grec, perse et l'islam est la seul religion qui hérite de celà.

Avoir une femme au paradis on peut parlé de relation, mais 72 pour toi seul cela n'est rien d'autre que de la volupté, l'orgie sexuelle, cette idée était déjà répandu avant Mohammed des l'antiquité, et les juifs aussi pensait celà.
Mais Jésus-Christ à été clair: à la résurrection pas des maris et femmes.

Ce mythe vient des religions païennes qui adorait le soleil et là lune, le signe de l'islam c'est un croissant lune, et la lune sert beaucoup aux musulmans.
Mohammed a donc recopié ce mythe païenne qui seul l'islam voit la jouissance sexuelle comme cadeau, récompense d'un dieu quelconque.
C'est ses même idée que Alex crowley à écrits de livre, la jouissance sexuelle est PAÏENNE.

Voilà pourquoi je ne crois pas à l'islam, un mélange de tous et de rien.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le misanthrope





le mythe de la jouissance éternelle est païenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mythe de la jouissance éternelle est païenne   le mythe de la jouissance éternelle est païenne - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 01:13

Bah écoutez je vais être franc votre paradis je vous le laisse il ne m'intéresse pas SOS fantôme pour d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



le mythe de la jouissance éternelle est païenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mythe de la jouissance éternelle est païenne   le mythe de la jouissance éternelle est païenne - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 03:25

Le misanthrope a écrit:
Bah écoutez je vais être franc votre paradis je vous le laisse il ne m'intéresse pas SOS fantôme pour d'autres .

Apocalypse 21:3 "Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.
21:4 Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu."


Peux-tu me donner un verset similaires dans le Coran ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mythe de la jouissance éternelle est païenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mythe de la jouissance éternelle est païenne   le mythe de la jouissance éternelle est païenne - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 04:22

Salomon a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Pourquoi faut-il qu'elles soient vierges ? Venant de quelqu'un marier à Aïcha avec l'âge qu'elle avait…

Tu sais au paradis chacun aura son intimité donc ton complexe,ton malaise vis a vis du sexe tu le garde pour toi et si tu va au paradis tu feras le choix de ne pas avoir de relation de chair mais laisse les gens qui iront au paradis de choisir leur plaisir .... au paradis il y'a bien d'autre plaisir .....au paradis il y'a de jeunes serviteur qui sont au service des croyants ,ils servent a manger,a boire etc...



.


Tu vas aller avec ta chair au paradis?

Tu vas fonder une famille?

Il y a aura à boire et à manger?

Et des toilettes pour faire tes besoins?


Dernière édition par emmo le Mer 12 Mar 2014, 05:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salah





le mythe de la jouissance éternelle est païenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mythe de la jouissance éternelle est païenne   le mythe de la jouissance éternelle est païenne - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 04:28

Le chant du cygne a écrit:
Pourquoi faut-il qu'elles soient vierges ?





hors du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mythe de la jouissance éternelle est païenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mythe de la jouissance éternelle est païenne   le mythe de la jouissance éternelle est païenne - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 05:41

Je vérouille ce sujet jusqu'au passage de Mario et Rose
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le mythe de la jouissance éternelle est païenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mythe de la jouissance éternelle est païenne   le mythe de la jouissance éternelle est païenne - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 09:54

Abderrahman a écrit:
Le Paradis chrétien c'est quoi ? personne m'a répondu sur mon Sujet



Lire :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le mythe de la jouissance éternelle est païenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mythe de la jouissance éternelle est païenne   le mythe de la jouissance éternelle est païenne - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 09:57

Dreamer a écrit:


Apocalypse 21:3 "Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.
21:4 Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu."

Luc 20:34 "Jésus leur répondit: Les enfants de ce siècle prennent des femmes et des maris;
35 mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris.
36 Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection."

Voilà ce que j'ai trouvé mais il y en a sûrement plus :) On ne peut pas raconter tout et n'importe quoi.



Excellentes citations .  le mythe de la jouissance éternelle est païenne - Page 2 2129354088  ma chère DREAMER ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le mythe de la jouissance éternelle est païenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mythe de la jouissance éternelle est païenne   le mythe de la jouissance éternelle est païenne - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 10:03

Julie a écrit:
Je vérouille ce sujet jusqu'au passage de Mario et Rose




Sauf avis contraire que l'on peut me demander par MP, je préfère laisser ce topic fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





le mythe de la jouissance éternelle est païenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mythe de la jouissance éternelle est païenne   le mythe de la jouissance éternelle est païenne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mythe de la jouissance éternelle est païenne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: