Dialogue islamo-chrétien CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE |
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix "Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans.
Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums.
Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP |
| | Le porc caché | |
|
+12serviteur Elmakoudi Salomon Dieu sait mieux Poisson vivant rosarum kabyl-latina chemseddine suryoyo Pegasus Sniper Le chant du cygne 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le chant du cygne

| Sujet: Le porc caché Dim 02 Mar 2014, 21:49 | |
| Rappel du premier message :
Mes frères musulmans… Vous pouvez manger du porc dans la mesure où vous ignorez que ce que vous mangez en est. En contrepartie, vous devez impérativement faire au mieux pour éviter cette déconvenue. Il y a la célèbre gélatine de porc, il y en a encore dans certains yaourts etc. Où se cache-t-il encore ? Ne trouvez-vous pas un peu compliqué toute cette traque alors que l'un de vos plus grands prophètes vous en a dispensé ? |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Tomi
 | Sujet: Re: Le porc caché Mar 25 Mar 2014, 08:42 | |
| - albania a écrit:
- Tomi a écrit:
- chemseddine a écrit:
- non, cette hostilité est d'ordre politique et non religieuse
je les appelle mes ennemis éternels depuis 1948 Il s'agit là des sionistes, et je trouve ton attitude légitime.
Je parle des juifs en tant que religion. Il y a de nombreux passages extrêmement violents contre eux dans le Coran. On n'est donc pas dans un antisémitisme moderne, qui serait apparu seulement en 48 à cause du sionisme.
C'est l'antisémitisme qui entretient le sionisme même s'il existait bien avant . ??? |
|  | | albania
 | Sujet: Re: Le porc caché Mar 25 Mar 2014, 13:56 | |
| - Tomi a écrit:
- albania a écrit:
- Tomi a écrit:
Il s'agit là des sionistes, et je trouve ton attitude légitime.
Je parle des juifs en tant que religion. Il y a de nombreux passages extrêmement violents contre eux dans le Coran. On n'est donc pas dans un antisémitisme moderne, qui serait apparu seulement en 48 à cause du sionisme.
C'est l'antisémitisme qui entretient le sionisme même s'il existait bien avant . ??? Je veux dire que c'est l'antisémitisme qui est directement la cause du sionisme . |
|  | | Le chant du cygne

| Sujet: Re: Le porc caché Mar 25 Mar 2014, 14:15 | |
| Oui et qui lui permet de survivre. Ou plutôt le chantage à l'antisémitisme… |
|  | | albania
 | Sujet: Re: Le porc caché Mar 25 Mar 2014, 19:39 | |
| - Le chant du cygne a écrit:
- Oui et qui lui permet de survivre. Ou plutôt le chantage à l'antisémitisme…
L'antisémitisme est une réalité |
|  | | eric121
 | Sujet: Re: Le porc caché Ven 28 Mar 2014, 09:40 | |
| - Tomi a écrit:
- Abderrahman a écrit:
- C'est plutôt les premiers chrétiens qui étaient des Musulmans ... n'oublie pas que les anciens juifs appelaient leur religion Shalma
qui a la même signification que Islam Cette info m'a l'air d'être inventée. A moins que tu as des références. Je parie qu'il a trouvé ça dans un site de propagande islamiste |
|  | | chemseddine
 | Sujet: Re: Le porc caché Ven 28 Mar 2014, 10:17 | |
| - eric121 a écrit:
- Tomi a écrit:
- Abderrahman a écrit:
- C'est plutôt les premiers chrétiens qui étaient des Musulmans ... n'oublie pas que les anciens juifs appelaient leur religion Shalma
qui a la même signification que Islam Cette info m'a l'air d'être inventée. A moins que tu as des références. Je parie qu'il a trouvé ça dans un site de propagande islamiste oui, l'islam a le monopole de la propagande |
|  | | eric121
 | Sujet: Re: Le porc caché Ven 28 Mar 2014, 10:33 | |
| - chemseddine a écrit:
- eric121 a écrit:
- Tomi a écrit:
Cette info m'a l'air d'être inventée. A moins que tu as des références. Je parie qu'il a trouvé ça dans un site de propagande islamiste oui, l'islam a le monopole de la propagande relis bien, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit |
|  | | chemseddine
 | Sujet: Re: Le porc caché Ven 28 Mar 2014, 11:33 | |
| je le dis à ta place, tu pourras t'en dédouaner comme ça |
|  | | Le chant du cygne

| Sujet: Re: Le porc caché Ven 28 Mar 2014, 13:09 | |
| - albania a écrit:
- Le chant du cygne a écrit:
- Oui et qui lui permet de survivre. Ou plutôt le chantage à l'antisémitisme…
L'antisémitisme est une réalité Bof, autre que le racisme simple? |
|  | | chemseddine
 | Sujet: Re: Le porc caché Ven 28 Mar 2014, 13:16 | |
| c'est le genre de débat que je ne fais plus, c'est toujours la même finalité
ça va finir comme à chaque fois :"derrière chaque antisioniste se cache un antisémite " alors qu'on sait que non |
|  | | albania
 | Sujet: Re: Le porc caché Ven 28 Mar 2014, 13:32 | |
| - chemseddine a écrit:
- c'est le genre de débat que je ne fais plus, c'est toujours la même finalité
ça va finir comme à chaque fois :"derrière chaque antisioniste se cache un antisémite " alors qu'on sait que non Justement un antisioniste ne devrait pas être antisémite .Quand on sait comment les juifs ont été traités je comprends qu'ils aient voulu une terre .Le sionisme a raciné sue l'antisémitisme,tout le monde le sait et personne n'ose le dire . |
|  | | albania
 | Sujet: Re: Le porc caché Ven 28 Mar 2014, 13:33 | |
| - chemseddine a écrit:
- c'est le genre de débat que je ne fais plus, c'est toujours la même finalité
ça va finir comme à chaque fois :"derrière chaque antisioniste se cache un antisémite " alors qu'on sait que non Justement un antisioniste ne devrait pas être antisémite .Quand on sait comment les juifs ont été traités je comprends qu'ils aient voulu une terre .Le sionisme a raciné sue l'antisémitisme,tout le monde le sait et personne n'ose le dire . |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le porc caché  | |
| |
|  | | | Le porc caché | |
|