Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 VIDEO : Jésus ou Mohamed ?

Aller en bas 
+11
Sun Back
Salomon
mario-franc_lazur
Maranatha
Poisson vivant
Petero
Tomi
chemseddine
serviteur
Curiousmuslim
יְשׁוּעָה Yeshua
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
יְשׁוּעָה Yeshua

יְשׁוּעָה Yeshua



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014, 10:31

Rappel du premier message :



Entre Jésus et Mohamed, un seul conduit à DIEU !
Ne vous y trompez pas...

Dans le Coran, il est dit que Mohamed est mort, mais que Jésus-Christ est toujours vivant.
Quand vous lisez ceci, vous devez penser :
" alors... lequel dois-je accepter, celui qui est mort ou celui qui est vivant ? "

Ensuite, dans le coran il est dit que Jésus n'a jamais péché
(il n'existe personne d'humain sans péché, c'est une certitude)

Ne dit on pas que :

SEUL DIEU EST PARFAIT, PURE ET SANS PÉCHÉ.
LA PERFECTION N'APPARTENANT QU' À DIEU !

Si nous sommes tous pécheurs et que Jésus est le seul sans péché donc Jésus est DIEU !
Non ?

Ne dit t-on pas que Dieu est LE TOUT PUISSANT ?

Alors s'il veut venir LUI MÊME s'incarner sur terre, pour nous sauver de nos péchés (par amour) car il est notre Père et qu'il nous aime, qui sommes-nous, pauvre petite créature, grain de sable, poussière, pour lui contester ce droit?

Que Dieu vous bénisse et ouvre votre cœur...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014, 17:09

RoisDesRois a écrit:
Non , mais ce dire Musulman et dire qu'on à Jésus pour maitre c'est de l'hypocrisie.
Ce dire juif et dire qu'on à Moise pour maitre ce n'est pas de l'hypocrisie .

Non, il y aurait hypocrisie si on disait qu'on suivait la présentation de Jésus (as) dans la Bible !
C'est un exemple à suivre tel qu'il est décrit dans le Coran et dans la sunnah.
Salam
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014, 17:19

suryoyo a écrit:
c'est pas Jésus ou Muhammad c'est Jésus et Muhammad ..... tout ce qui vient d'ALLAH nous l'acceptons ........ nous sommes pas dans votre posture de vouloir opposer Jésus a Muhammad ....... connais tu une religion qui déclare bénir a la fois Moise ,Jésus et Muhammad a part l'Islam? connais tu des croyants qui ont foi a la fois en Moise,Jésus et Muhammad a la fois? a part les Musulmans tu en connais
tout ceux ci es une invitation a devnir musulman rien d autre si mohamed ne parler pas des prophetie qui avez été desendu lui meme n aura pas eu un grand nombre de croyant il es obliger de parler de tout les prophete pour se faire valoir vu quil es le dernier

oui j'en connais une le BAD ils ont foi en Moise jésus Mohamed et tous les prophètes + la BAD
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014, 17:44

gerard2007 a écrit:
suryoyo a écrit:
c'est pas Jésus ou Muhammad c'est Jésus et Muhammad ..... tout ce qui vient d'ALLAH nous l'acceptons ........ nous sommes pas dans votre posture de vouloir opposer Jésus a Muhammad ....... connais tu une religion qui déclare bénir a la fois Moise ,Jésus et Muhammad a part l'Islam? connais tu des croyants qui ont foi a la fois en Moise,Jésus et Muhammad a la fois? a part les Musulmans tu en connais
tout ceux ci es une invitation a devnir musulman rien d autre si mohamed ne parler pas des prophetie qui avez été desendu lui meme n aura pas eu un grand nombre de croyant il es obliger de parler de tout les prophete pour se faire valoir vu quil es le dernier

oui j'en connais une le BAD  ils ont foi en Moise jésus Mohamed et tous les prophètes + la BAD
 



Pour les ignorants, je précise : BAD = Banque africaine de développement !!!   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Nass'





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014, 22:38

RoisDesRois a écrit:
Non , mais ce dire Musulman et dire qu'on à Jésus pour maitre c'est de l'hypocrisie.
Ce dire juif et dire qu'on à Moise pour maitre ce n'est pas de l'hypocrisie .
Avec tout le respect que je vous doi, c'est vous qui faites une grande différence entre les prophètes et/ou messagers. Tous les Envoyés se sont battus, on été éprouvés pour l'humanité. C'est ce que l'Islam dit. D'ailleurs le Coran parle plus des Envoyés que de Mohammad pbsl. On honore Mohammad pbsl car Il est venu en tant que miséricorde pour l'Univers alors que les autres ont été envoyés à leurs peuples respectifs. Allah swt a choisi un arabe qui parle arabe comme support de la révélation, Il aurait pu prendre un français mais non, c'est un arabe.

Nous vous appelons à une parole commune, celle de tous les Envoyés : la soumission à un Dieu unique. J'aime Jésus as plus que mes parents et moi-même. Même Lui quand il reviendra sera obligé et contraint de suivre l'Islam, l'ultime législation descendue sur Mohammad pbsl. Que Dieu vous guide et nous guide.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014, 22:42

Nass' a écrit:
J'aime Jésus as plus que mes parents et moi-même. Même Lui quand il reviendra sera obligé et contraint de suivre l'Islam, l'ultime législation descendue sur Mohammad pbsl.

Tu rêves l'ami  Very Happy  Vous avez fait de l'Islam une divinité  Very Happy  C'est Dieu qu'il faut suivre et plus particulièrement Jésus et pas l'Islam  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014, 09:27

Nass' a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Non , mais ce dire Musulman et dire qu'on à Jésus pour maitre c'est de l'hypocrisie.
Ce dire juif et dire qu'on à Moise pour maitre ce n'est pas de l'hypocrisie .
Avec tout le respect que je vous doi, c'est vous qui faites une grande différence entre les prophètes et/ou messagers..


On y est bien obligé, mon cher NASS', car Jésus est le seul qui :

- ait fait tant et tant de miracles, et de guérisons ;

- ait parlé et enseigné l'amour de cette façon et jusqu'à l'amour des ennemis ;

- qui ait appliqué à lui-même son enseignement et jusqu'à l'amour pour ceux qui le crucifiaient :

- qui soit ressuscité d'entre les morts et qui soit apparu vivant à ses disciples !


Dernière édition par mario-franc_lazur le Lun 17 Fév 2014, 09:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
serviteur

serviteur



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014, 09:40


15:9
Comme le Père m'a aimé, je vous ai aussi aimés. Demeurez dans mon amour.
15:10
Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j'ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour.
15:11
Je vous ai dit ces choses, afin que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite.
15:12
C'est ici mon commandement : Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.
15:13
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.
15:14
Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande.

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014, 15:53

petero a écrit:
Nass' a écrit:
J'aime Jésus as plus que mes parents et moi-même. Même Lui quand il reviendra sera obligé et contraint de suivre l'Islam, l'ultime législation descendue sur Mohammad pbsl.

Tu rêves l'ami  Very Happy  Vous avez fait de l'Islam une divinité  Very Happy  C'est Dieu qu'il faut suivre et plus particulièrement Jésus et pas l'Islam  Very Happy 


l'Islam n'est que la religion révélé par Dieu aux humains donc suivre l'Islam c'est se soumettre a la volonté de Dieu ...... je pense que tu est au courant que Dieu s'est révélé aux hommes depuis Adam a maintes reprise et bah cette révélation s'appelle l'Islam .......
Revenir en haut Aller en bas
rayessafa





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014, 17:34

petero a écrit:
Nass' a écrit:
J'aime Jésus as plus que mes parents et moi-même. Même Lui quand il reviendra sera obligé et contraint de suivre l'Islam, l'ultime législation descendue sur Mohammad pbsl.

Tu rêves l'ami  Very Happy  Vous avez fait de l'Islam une divinité  Very Happy  C'est Dieu qu'il faut suivre et plus particulièrement Jésus et pas l'Islam  Very Happy 


mais Jésus est mort ça fait 2000 ans , une poignée d’être humain a réussi à le tuer ! le vrai Dieu ne meurt jamais !



Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014, 19:25

Nass' a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Non , mais ce dire Musulman et dire qu'on à Jésus pour maitre c'est de l'hypocrisie.
Ce dire juif et dire qu'on à Moise pour maitre ce n'est pas de l'hypocrisie .
Avec tout le respect que je vous doi, c'est vous qui faites une grande différence entre les prophètes et/ou messagers. Tous les Envoyés se sont battus, on été éprouvés pour l'humanité. C'est ce que l'Islam dit. D'ailleurs le Coran parle plus des Envoyés que de Mohammad pbsl. On honore Mohammad pbsl car Il est venu en tant que miséricorde pour l'Univers alors que les autres ont été envoyés à leurs peuples respectifs. Allah swt a choisi un arabe qui parle arabe comme support de la révélation, Il aurait pu prendre un français mais non, c'est un arabe.



Arrêtons l'hypocrisie, le Coran ne parle pas plus des autres "prophètes" que de Mohammed. il n' y a pas si longtemps, j'ai demandé qu'on me dise combien de fois on cite Jésus et/ou Messie dans le Coran et combien de fois on cite Mohammed et/ou envoyé de Dieu et/ou messager de Dieu et/ou prophète de Dieu, ce qui veut dire la même chose.
J'attends toujours et je sais que je n'aurai pas de réponses car la réalité est connue. c'est de la pure propagande s'adressant à des personnes très influençables. "Tu as vu Jésus est plus cité que Mohammed dans le Coran"........... et certains finissent par tomber dans ce piège mensonger.
Vous savez pertinemment que le Coran parle beaucoup plus de Mohammed que de tout autre prophète.
La différence entre les prophètes, c'est vous qui la faites. Mohammed est le sceau des prophètes, c'est lui le plus grand de tous. nous le savons et vous le savez !
Je t'assure qu'un Chrétien ne fait aucune différence entre tous les prophètes. ils sont tous égaux..................mais nous n'avons qu'un seul Maitre et qu'un seul Seigneur, Jésus, Parole de Dieu faite chair, Fils Unique de Dieu et descendu du ciel.


Oui peut être que Allah a choisi un arabe, mais Yahvé dans la Bible, a choisi un hébreu et les descendants des hébreux jusqu'à Jésus, hébreu Juif, pour transmettre son message.





.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 10:11

Poisson vivant a écrit:


Oui peut être que Allah a choisi un arabe, mais Yahvé dans la Bible, a choisi un hébreu et les descendants des hébreux jusqu'à Jésus, hébreu Juif, pour transmettre son message.





.


Qui est le Premier Hébreux ?
Revenir en haut Aller en bas
rayessafa





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 11:22

mario-franc_lazur a écrit:


On y est bien obligé, mon cher NASS', car Jésus est le seul qui :

- ait fait tant et tant de miracles, et de guérisons ;


si Jésus a fait des miracles étant vivant alors que dire d'Élisée qui a réussi des miracles même mort :

2 Rois
13.20
Élisée mourut, et on l'enterra. L'année suivante, des troupes de Moabites pénétrèrent dans le pays.
13.21
Et comme on enterrait un homme, voici, on aperçut une de ces troupes, et l'on jeta l'homme dans le sépulcre d'Élisée. L'homme alla toucher les os d'Élisée, et il reprit vie et se leva sur ses pieds.




Citation :

- ait parlé et enseigné l'amour de cette façon et jusqu'à l'amour des ennemis ;


si Jésus a enseigné l'amour des ennemis , pourquoi les chrétiens ont massacré tant de peuples ( comme les indiens , les aborigènes , les musulmans d'Afrique et surtout d'Afrique du nord et maintenant avec l'Irak qu'on a réduit à l'age de pierre , l'Afghanistan , autre fois le Vietnam , le Japon - Nagasaki et Hiroshima , les conflits créer en Amérique latine .... )

ça montre au moins que vous appliquez les enseignements de Jésus à la lettre !!!




Citation :

- qui ait appliqué à lui-même son enseignement et jusqu'à l'amour pour ceux qui le crucifiaient :



je pense que ni Jean , ni Matthieu et d'ailleurs même Jésus ne soient d'accords avec toi :

Apocalypse
22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.

Matthieu
16.27
Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.


donc il va leur rendre à chacun selon leurs œuvres , il ne pourra jamais aimer ceux qui l'ont crucifié .. regarde ce que dit Paul :

2.15
Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes,





Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 11:28

dans le Coran :
Mohamed n'a pas eu de naissance particulière (si je me trompe, me dire la sourate qui parle de sa naissance)

Jésus est né de la Parole de Dieu :
(Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu» . 46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien». 47. - Elle dit : «Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ? » - «C'est ainsi ! » dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : «Sois»; et elle est aussitôt. Coran 3.45-47 ( Sourate Alimran , verset 45-47)

poisson vivant, je t'ai déjà dit qu'en plus d'être cité dans le Coran, le Coran nous demande de nous référer aux Evangiles
En gros, tu ajoutes à ceux cité dans le coran plus ceux cités dans les Evangiles et là Mohamed est battu à plat de couture



Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 11:34

et sinon pour suroyo, celui qui jure plus par les hadiths que le Coran pour les musulmans
tiens en voilà un pour toi

D'après Sa'îd-ben-al-Mosayyab, Abou Horaïra a dit: J'ai entendu l'envoyé de Dieu s'exprimer ainsi : " Il ne nait pas un seul fils d'Adam, sans qu'un démon ne le touche au moment de sa naissance. celui que le démon touche ainsi pousse un cri. Il n'y a eu d’exception que pour Marie et son fils". (El-Bokhâri, Les traditions islamiques, Maisonneuve, Paris 1984, tomeII, Livre 60, ch 44)


on est d'accord pour dire que le fils dont on parle est bien Jésus ?

Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 15:03

chemseddine a écrit:
et sinon pour suroyo, celui qui jure plus par les hadiths que le Coran pour les musulmans
tiens en voilà un pour toi

D'après Sa'îd-ben-al-Mosayyab, Abou Horaïra a dit: J'ai entendu l'envoyé de Dieu s'exprimer ainsi : " Il ne nait pas un seul fils d'Adam, sans qu'un démon ne le touche au moment de sa naissance. celui que le démon touche ainsi pousse un cri. Il n'y a eu d’exception que pour Marie et son fils". (El-Bokhâri, Les traditions islamiques, Maisonneuve, Paris 1984, tomeII, Livre 60, ch 44)


on est d'accord pour dire que le fils dont on parle est bien Jésus ?

donc tu confirme quil es bien le seul a ne pas etre toucher par le demon a toi de conclure pourquoi seule jesus es epargner a cette chose la
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 15:05

suryoyo a écrit:
chemseddine a écrit:
et sinon pour suroyo, celui qui jure plus par les hadiths que le Coran pour les musulmans
tiens en voilà un pour toi

D'après Sa'îd-ben-al-Mosayyab, Abou Horaïra a dit: J'ai entendu l'envoyé de Dieu s'exprimer ainsi : " Il ne nait pas un seul fils d'Adam, sans qu'un démon ne le touche au moment de sa naissance. celui que le démon touche ainsi pousse un cri. Il n'y a eu d’exception que pour Marie et son fils". (El-Bokhâri, Les traditions islamiques, Maisonneuve, Paris 1984, tomeII, Livre 60, ch 44)


on est d'accord pour dire que le fils dont on parle est bien Jésus ?

donc tu confirme quil es bien le seul a ne pas etre toucher par le demon a toi de conclure pourquoi seule jesus es epargner a cette chose la

Parce que Dieu en a voulu ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 15:18

chemseddine a écrit:
suryoyo a écrit:
chemseddine a écrit:
et sinon pour suroyo, celui qui jure plus par les hadiths que le Coran pour les musulmans
tiens en voilà un pour toi

D'après Sa'îd-ben-al-Mosayyab, Abou Horaïra a dit: J'ai entendu l'envoyé de Dieu s'exprimer ainsi : " Il ne nait pas un seul fils d'Adam, sans qu'un démon ne le touche au moment de sa naissance. celui que le démon touche ainsi pousse un cri. Il n'y a eu d’exception que pour Marie et son fils". (El-Bokhâri, Les traditions islamiques, Maisonneuve, Paris 1984, tomeII, Livre 60, ch 44)


on est d'accord pour dire que le fils dont on parle est bien Jésus ?

donc tu confirme quil es bien le seul a ne pas etre toucher par le demon a toi de conclure pourquoi seule jesus es epargner a cette chose la

Parce que Dieu en a voulu ainsi...
quelle reponse , avec ca tu veux me convaincre de quoi tu confirme juste ce quon essaye de vous faire croire qu il es bien l unique fils de dieu
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 15:24

suryoyo a écrit:
chemseddine a écrit:
suryoyo a écrit:

donc tu confirme quil es bien le seul a ne pas etre toucher par le demon a toi de conclure pourquoi seule jesus es epargner a cette chose la

Parce que Dieu en a voulu ainsi...
quelle reponse , avec ca tu veux me convaincre de quoi tu confirme juste ce quon essaye de vous faire croire qu il es bien l unique fils de dieu

tu ne crois pas en ça ?(en parlant de Dieu ) Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : «Sois»; et elle est aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 18:54

chemseddine a écrit:
Poisson vivant a écrit:


Oui peut être que Allah a choisi un arabe, mais Yahvé dans la Bible, a choisi un hébreu et les descendants des hébreux jusqu'à Jésus, hébreu Juif, pour transmettre son message.




Qui est le Premier Hébreux ?


Il me semble (à vérifier) que le terme "Hébreu" dans la Bible est attribué la première fois à Abraham, le père des croyants.

Abraham => Isaac => Jacob => Joseph, etc....... => Moise, etc..........=> Jésus. Tous Hébreux de père en fils, comme l'avait promis Yahvé à Isaac.





.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 19:00

chemseddine a écrit:
dans le Coran :
Mohamed n'a pas eu de naissance particulière (si je me trompe, me dire la sourate qui parle de sa naissance)

Jésus est né de la Parole de Dieu :
(Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu» . 46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien». 47. - Elle dit : «Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ? » - «C'est ainsi ! » dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : «Sois»; et elle est aussitôt. Coran 3.45-47 ( Sourate Alimran , verset 45-47)

poisson vivant, je t'ai déjà dit  qu'en plus d'être cité dans le Coran, le Coran nous demande de nous référer aux Evangiles
En gros, tu ajoutes à ceux cité dans le coran plus ceux cités dans les Evangiles et là Mohamed est battu à plat de couture


LOL !

Tu vois que j'ai raison alors tu me sors n'importe quoi !...........c'est vraiment tiré par les cheveux. tu as dis que Jésus est plus mentionné que Mohammed dans le Coran. je t'ai démontré que c'est monstrueusement faux.
c'est du chauffé et réchauffé. dés que l'on vous coince, vous biaisez. classique

Si tu te référais à l'Evangile, tu baptiserai tes enfants au NOM du Père, du Fils et du Saint Esprit, parole du Seigneur.

Tu irais prendre l'Eucharistie, demander par Jésus (faites cela en mémoire de moi).

Et beaucoup d'autres choses.






.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 19:04

chemseddine a écrit:
suryoyo a écrit:
chemseddine a écrit:


Parce que Dieu en a voulu ainsi...
quelle reponse , avec ca tu veux me convaincre de quoi tu confirme juste ce quon essaye de vous faire croire qu il es bien l unique fils de dieu

tu ne crois pas en ça ?(en parlant de Dieu ) Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : «Sois»; et elle est aussitôt.



C'est vous qui ne croyez pas que Dieu peut faire ce que bon lui semble. Allah est un Dieu limité au contraire de Yahvé qui est LE DIEU, il fait ce qu'il veut quand il veut puisqu'il est le créateur de toutes choses.

Nous autres Chrétiens, nous savons très bien qu'il n' a qu'à dire "Sois".



Allah, un Dieu qui ne pourrai s'incarner dans ce qu'il a créer.  Rolling Eyes  scratch 





.
Revenir en haut Aller en bas
rayessafa





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 19:49

Poisson vivant a écrit:



Allah, un Dieu qui ne pourrai s'incarner dans ce qu'il a créer.  Rolling Eyes  scratch 




Allah le Très Haut ne se rabaisse pas !

2 Chroniques
6.18
Mais quoi! Dieu habiterait-il véritablement avec l'homme sur la terre? Voici, les cieux et les cieux des cieux ne peuvent te contenir: combien moins cette maison que j'ai bâtie!

alors tu t'imagines un dieu qui sort d'un ventre pas plus gros qu'un ballon de basket !!!!!




Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 07:35

RoisDesRois a écrit:
Non , mais ce dire Musulman et dire qu'on à Jésus pour maitre c'est de l'hypocrisie.
Ce dire juif et dire qu'on à Moise pour maitre ce n'est pas de l'hypocrisie .

tout depend de la definition qu'on a de maitre
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 08:45

Poisson vivant a écrit:
chemseddine a écrit:
Poisson vivant a écrit:


Oui peut être que Allah a choisi un arabe, mais Yahvé dans la Bible, a choisi un hébreu et les descendants des hébreux jusqu'à Jésus, hébreu Juif, pour transmettre son message.




Qui est le Premier Hébreux ?


Il me semble (à vérifier) que le terme "Hébreu" dans la Bible est attribué la première fois à Abraham, le père des croyants.

Abraham => Isaac => Jacob => Joseph, etc....... => Moise, etc..........=> Jésus. Tous Hébreux de père en fils, comme l'avait promis Yahvé à Isaac.





.

Ismaël fils d’Abraham n'est pas hébreux ?
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 08:57

Poisson vivant a écrit:
chemseddine a écrit:
suryoyo a écrit:

quelle reponse , avec ca tu veux me convaincre de quoi tu confirme juste ce quon essaye de vous faire croire qu il es bien l unique fils de dieu

tu ne crois pas en ça ?(en parlant de Dieu ) Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : «Sois»; et elle est aussitôt.



C'est vous qui ne croyez pas que Dieu peut faire ce que bon lui semble. Allah est un Dieu limité au contraire de Yahvé qui est LE DIEU, il fait ce qu'il veut quand il veut puisqu'il est le créateur de toutes choses.

Nous autres Chrétiens, nous savons très bien qu'il n' a qu'à dire "Sois".



Allah, un Dieu qui ne pourrai s'incarner dans ce qu'il a créer.  Rolling Eyes  scratch 





.

si il peut, mais il ne l'a pas fait
Ce n'est écrit nul part

parce qu'on dit que Dieu n'a pas fait une chose, c'est qu'il en est pas capable ????
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 09:02

34 11 Car ainsi parle le Seigneur Yahvé : Voici que j'aurai soin moi-même de mon troupeau et je m'en occuperai. 34 12 Comme un pasteur s'occupe de son troupeau, quand il est au milieu de ses brebis éparpillées, je m'occuperai de mes brebis. 34 15 C'est moi qui ferai paître mes brebis et c'est moi qui les ferai reposer, oracle du Seigneur Yahvé. (Ezéchiel)
36 26 Et je vous donnerai un cœur nouveau, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le cœur de pierre et je vous donnerai un cœur de chair. 36 27 Je mettrai mon esprit en vous et je ferai que vous marchiez selon mes lois et que vous observiez et pratiquiez mes coutumes. (Ezéchiel)

Actes
1.7Il leur répondit: Ce n'est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité. 1.8Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.

Quand on dit que Jésus est Dieu , ce n'est le corps de Jésus qui est Dieu , c'est l'esprit qui est avec lui , et c'est par l'amour qui sont UN comme nous , nous faisons UN avec Jésus afin de faire UN avec le Père par amour.
--------------------------------------------------

Ismaël n'est pas totalement hébreux car sa mère est égyptienne.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 11:51

RoisDesRois a écrit:
34 11 Car ainsi parle le Seigneur Yahvé : Voici que j'aurai soin moi-même de mon troupeau et je m'en occuperai. 34 12 Comme un pasteur s'occupe de son troupeau, quand il est au milieu de ses brebis éparpillées, je m'occuperai de mes brebis. 34 15 C'est moi qui ferai paître mes brebis et c'est moi qui les ferai reposer, oracle du Seigneur Yahvé. (Ezéchiel)
36 26 Et je vous donnerai un cœur nouveau, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le cœur de pierre et je vous donnerai un cœur de chair. 36 27 Je mettrai mon esprit en vous et je ferai que vous marchiez selon mes lois et que vous observiez et pratiquiez mes coutumes. (Ezéchiel)

Actes
1.7Il leur répondit: Ce n'est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité. 1.8Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.

Quand on dit que Jésus est Dieu , ce n'est le corps de Jésus qui est Dieu , c'est l'esprit qui est avec lui , et c'est par l'amour qui sont UN comme nous , nous faisons UN avec Jésus afin de faire UN avec le Père par amour.
--------------------------------------------------

Ismaël n'est pas totalement hébreux car sa mère est égyptienne.

l'esprit de Dieu c'est Dieu? ou bien un esprit que Dieu possede?
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 11:52

l'esprit de Dieu c'est Dieu ?

Ta toi même répondu.

Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 12:40

chemseddine a écrit:
Poisson vivant a écrit:
chemseddine a écrit:




Qui est le Premier Hébreux ?


Il me semble (à vérifier) que le terme "Hébreu" dans la Bible est attribué la première fois à Abraham, le père des croyants.

Abraham => Isaac => Jacob => Joseph, etc....... => Moise, etc..........=> Jésus. Tous Hébreux de père en fils, comme l'avait promis Yahvé à Isaac.



Ismaël fils d’Abraham n'est pas hébreux ?


OUI, et c'est bien là le souci.

Ismaël a un père Hébreu et une mère Egyptienne, il n'est donc pas Hébreu alors qu'Isaac lui est Hébreu, de père et de mère, et on sait que Dieu a choisi ce peuple jusqu'à Jésus pour transmettre son message.

Je respecte Ismaël, il est le fils d'Abraham, ce qui n'est pas rien. Dieu a tenu sa promesse en lui donnant le titre de "ancêtre d'une grande nation", mais l'alliance, elle est avec Isaac, le véritable fils du peuple élu (Abraham et Sara).

l'Enfant de la promesse perpétuelle.






.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 12:49

RoisDesRois a écrit:
l'esprit de Dieu c'est Dieu ?

Ta toi même répondu.


Non parcequ'il est bien possible que Dieu ait cree un esprit qu'il a eleve au plus grand rang et l'appelle "l'esprit de Dieu" , "mon esprit" etc...
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 12:52

Poisson vivant a écrit:
chemseddine a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Il me semble (à vérifier) que le terme "Hébreu" dans la Bible est attribué la première fois à Abraham, le père des croyants.

Abraham => Isaac => Jacob => Joseph, etc....... => Moise, etc..........=> Jésus. Tous Hébreux de père en fils, comme l'avait promis Yahvé à Isaac.



Ismaël fils d’Abraham n'est pas hébreux ?


OUI, et c'est bien là le souci.

Ismaël a un père Hébreu et une mère Egyptienne, il n'est donc pas Hébreu alors qu'Isaac lui est Hébreu, de père et de mère, et on sait que Dieu a choisi ce peuple jusqu'à Jésus pour transmettre son message.

Je respecte Ismaël, il est le fils d'Abraham, ce qui n'est pas rien. Dieu a tenu sa promesse en lui donnant le titre de "ancêtre d'une grande nation", mais l'alliance, elle est avec Isaac, le véritable fils du peuple élu (Abraham et Sara).

l'Enfant de la promesse perpétuelle.






.
et suivant quelle logique?
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 13:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nass'





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 17:29

petero a écrit:
Nass' a écrit:
J'aime Jésus as plus que mes parents et moi-même. Même Lui quand il reviendra sera obligé et contraint de suivre l'Islam, l'ultime législation descendue sur Mohammad pbsl.

Tu rêves l'ami  Very Happy  Vous avez fait de l'Islam une divinité  Very Happy  C'est Dieu qu'il faut suivre et plus particulièrement Jésus et pas l'Islam  Very Happy 
L'Islam est une religion et non une divinité. C'est la voie directe qui mène vers Dieu, voie de tous les prophètes et messagers. Je continuerai à répéter cela comme un leitmotiv avec respect jusqu'à mon dernier souffle car c'est dans votre intérêt de bien être guidé. Dieu n'a ni besoin des musulmans, de l'Islam, des prophètes ou encore des cieux et de la terre. "Celui qui lutte, ne lutte que pour lui-même". Mohammad pbsl ne guidait pas, mais c'est Dieu qui guide.

Je répéterai avant ma mort car après au jour de la résurrection, je serai contraint d'implorer Dieu d'anéantir les incroyants et les livrer comme combustible pour l'enfer. Vous avez la vie pour raisonner avant qu'il ne soit trop tard. Que Dieu vous guide et nous guide VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 1985722407 
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 17:39

Seul Jésus est le chemin qui mène au Père.


14:5
Thomas lui dit : Seigneur, nous ne savons où tu vas ; comment pouvons-nous en savoir le chemin ?
14:6
Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
14:7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14:8
Philippe lui dit : Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14:9
Jésus lui dit : Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe ! Celui qui m'a vu a vu le Père ; comment dis-tu : Montre-nous le Père ?
14:10
Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi ? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même ; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.
14:11
Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi ; croyez du moins à cause de ces oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 18:41

Curiousmuslim a écrit:
Poisson vivant a écrit:
chemseddine a écrit:




Ismaël fils d’Abraham n'est pas hébreux ?


OUI, et c'est bien là le souci.

Ismaël a un père Hébreu et une mère Egyptienne, il n'est donc pas Hébreu alors qu'Isaac lui est Hébreu, de père et de mère, et on sait que Dieu a choisi ce peuple jusqu'à Jésus pour transmettre son message.

Je respecte Ismaël, il est le fils d'Abraham, ce qui n'est pas rien. Dieu a tenu sa promesse en lui donnant le titre de "ancêtre d'une grande nation", mais l'alliance, elle est avec Isaac, le véritable fils du peuple élu (Abraham et Sara).

l'Enfant de la promesse perpétuelle.


et suivant quelle logique?


Celle de la Bible.

Yahvé fait une alliance PERPETUELLE avec Isaac et sa descendance. je te laisse chercher ce que signifie le terme PERPETUELLE (éternel, qui n'a pas de fin, etc....)

Dieu aurait donc passer une alliance PERPETUELLE, qui n'a pas de fin, avec Isaac et sa descendance et ensuite il serait revenu sur sa parole.  scratch  nous savons bien que Dieu ne revient pas sur ce qu'il dit.





.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 19:39

RoisDesRois a écrit:
Spoiler:
n'empeche que l'esprit peut etre une creation de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 19:41

Poisson vivant a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
Poisson vivant a écrit:



OUI, et c'est bien là le souci.

Ismaël a un père Hébreu et une mère Egyptienne, il n'est donc pas Hébreu alors qu'Isaac lui est Hébreu, de père et de mère, et on sait que Dieu a choisi ce peuple jusqu'à Jésus pour transmettre son message.

Je respecte Ismaël, il est le fils d'Abraham, ce qui n'est pas rien. Dieu a tenu sa promesse en lui donnant le titre de "ancêtre d'une grande nation", mais l'alliance, elle est avec Isaac, le véritable fils du peuple élu (Abraham et Sara).

l'Enfant de la promesse perpétuelle.


et suivant quelle logique?


Celle de la Bible.

Yahvé fait une alliance PERPETUELLE avec Isaac et sa descendance. je te laisse chercher ce que signifie le terme PERPETUELLE (éternel, qui n'a pas de fin, etc....)

Dieu aurait donc passer une alliance PERPETUELLE, qui n'a pas de fin, avec Isaac et sa descendance et ensuite il serait revenu sur sa parole.  scratch  nous savons bien que Dieu ne revient pas sur ce qu'il dit.





.
Parcequ'en bennissant la descendance d'ismael en envoyan Mohammed pbsl Dieu revient pour rompre son alliance perpetuelle avec Isaac? est ce logique pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 19:59

L'esprit de Dieu n'est pas une création , il était la au commencement .
De plus j'en conclue que ta pas lu ce que j'ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 20:06

RoisDesRois a écrit:
L'esprit de Dieu n'est pas une création , il était la au commencement .
De plus j'en conclue que ta pas lu ce que j'ai cité.

mais Dieu n'était pas là avant le commencement ?
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 20:10

Dieu est incréé et sa parole et son esprit sont aussi incréé.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 20:54

RoisDesRois a écrit:
L'esprit de Dieu n'est pas une création , il était la au commencement .
De plus j'en conclue que ta pas lu ce que j'ai cité.

Dieu n'a pas pu le cree avant le commencement? c'est ce que tu dis? et si le commencent ne s'agissait que de la naissance des cieux et de la Terre? Dieu a bien pu cree avant notre creation l'esprit voir les anges meme . as tu une preuve que ce que j'affirme est faux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO : Jésus ou Mohamed ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo sur Jésus (as)
» Jésus ou Mohamed ?
» LA VOIE DES PROPHETES JESUS ET MOHAMED
» Qui croire, Mohamed ou Jésus?
» Jésus/Mohamed...qui est le plus parfait????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: