Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VIDEO : Jésus ou Mohamed ?

Aller en bas 
+11
Sun Back
Salomon
mario-franc_lazur
Maranatha
Poisson vivant
Petero
Tomi
chemseddine
serviteur
Curiousmuslim
יְשׁוּעָה Yeshua
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
יְשׁוּעָה Yeshua

יְשׁוּעָה Yeshua



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014, 10:31

Rappel du premier message :



Entre Jésus et Mohamed, un seul conduit à DIEU !
Ne vous y trompez pas...

Dans le Coran, il est dit que Mohamed est mort, mais que Jésus-Christ est toujours vivant.
Quand vous lisez ceci, vous devez penser :
" alors... lequel dois-je accepter, celui qui est mort ou celui qui est vivant ? "

Ensuite, dans le coran il est dit que Jésus n'a jamais péché
(il n'existe personne d'humain sans péché, c'est une certitude)

Ne dit on pas que :

SEUL DIEU EST PARFAIT, PURE ET SANS PÉCHÉ.
LA PERFECTION N'APPARTENANT QU' À DIEU !

Si nous sommes tous pécheurs et que Jésus est le seul sans péché donc Jésus est DIEU !
Non ?

Ne dit t-on pas que Dieu est LE TOUT PUISSANT ?

Alors s'il veut venir LUI MÊME s'incarner sur terre, pour nous sauver de nos péchés (par amour) car il est notre Père et qu'il nous aime, qui sommes-nous, pauvre petite créature, grain de sable, poussière, pour lui contester ce droit?

Que Dieu vous bénisse et ouvre votre cœur...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Curiousmuslim





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014, 20:54

RoisDesRois a écrit:
L'esprit de Dieu n'est pas une création , il était la au commencement .
De plus j'en conclue que ta pas lu ce que j'ai cité.

Dieu n'a pas pu le cree avant le commencement? c'est ce que tu dis? et si le commencent ne s'agissait que de la naissance des cieux et de la Terre? Dieu a bien pu cree avant notre creation l'esprit voir les anges meme . as tu une preuve que ce que j'affirme est faux?
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014, 20:56

RoisDesRois a écrit:
Dieu est incréé et sa parole et son esprit sont aussi incréé.
Une passage qui dit que l'esprit n'est pas cree?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014, 18:30

rayessafa a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


On y est bien obligé, mon cher NASS', car Jésus est le seul qui :

- ait fait tant et tant de miracles, et de guérisons ;


si Jésus a fait des miracles étant vivant alors que dire d'Élisée qui a réussi des miracles même mort :

2 Rois
13.20
Élisée mourut, et on l'enterra. L'année suivante, des troupes de Moabites pénétrèrent dans le pays.
13.21
Et comme on enterrait un homme, voici, on aperçut une de ces troupes, et l'on jeta l'homme dans le sépulcre d'Élisée. L'homme alla toucher les os d'Élisée, et il reprit vie et se leva sur ses pieds.


Tu es bien instruit et je t'en félicite, mon cher RAYESSAFA.

Mais compte le nombre de miracles réalisés par Elisée et le nombre de miracles réalisés par Jésus !




Citation :
Citation :

- ait parlé et enseigné l'amour de cette façon et jusqu'à l'amour des ennemis ;


si Jésus a enseigné l'amour des ennemis , pourquoi les chrétiens ont massacré tant de peuples ( comme les indiens , les aborigènes , les musulmans d'Afrique et surtout d'Afrique du nord et maintenant avec l'Irak qu'on a réduit à l'age de pierre , l'Afghanistan , autre fois le Vietnam , le Japon - Nagasaki et Hiroshima , les conflits créer en Amérique latine .... )

ça montre au moins que vous appliquez les enseignements de Jésus à la lettre !!!


Hélas non, et le pape, au nom des Catholiques, a fait acte de repentance pour tous les crimes commis par des Catholiques !

Ceci dit, le mot "massacre" ne convient pas en ce qui concerne les Musulmans ... Et il faut voir que dans certains cas (ainsi : Nagasaki et Hiroshima ), il s'agissait de terminer une guerre meurtrière que l'orgueil nippon refusait de terminer ! Quant à l'Iraq, l'ignoble Bush n'est pas catholique !


Citation :
Citation :

- qui ait appliqué à lui-même son enseignement et jusqu'à l'amour pour ceux qui le crucifiaient :

je pense que ni Jean , ni Matthieu et d'ailleurs même Jésus ne soient d'accords avec toi :

Apocalypse
22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.

Matthieu
16.27
Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.


donc il va leur rendre à chacun selon leurs œuvres , il ne pourra jamais aimer ceux qui l'ont crucifié .. regarde ce que dit Paul :

2.15
Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes,


Mais Jésus , lui, a dit, alors que les soldats l'avaient cloué sur la croix : "Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font. "
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO : Jésus ou Mohamed ?   VIDEO : Jésus ou Mohamed ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO : Jésus ou Mohamed ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vidéo sur Jésus (as)
» Jésus ou Mohamed ?
» LA VOIE DES PROPHETES JESUS ET MOHAMED
» Qui croire, Mohamed ou Jésus?
» Jésus/Mohamed...qui est le plus parfait????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: