Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 OUI la chrétienté est une religion violente.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salah





OUI la chrétienté est une religion violente.....   Empty
MessageSujet: OUI la chrétienté est une religion violente.....    OUI la chrétienté est une religion violente.....   EmptyJeu 13 Fév 2014, 15:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Ali

Sid-Ali



OUI la chrétienté est une religion violente.....   Empty
MessageSujet: Re: OUI la chrétienté est une religion violente.....    OUI la chrétienté est une religion violente.....   EmptyJeu 13 Fév 2014, 15:58

affraid tu joues au même jeu qu'eux, je savais que ça allait venir un jour, ce forum part en vrille !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faudrait vraiment que les Admins/Modos fassent quelque chose, même si il faudrait ajouter une Nouvelle Règle à la Charte car là ce n'est plus du DIALOGUE !!! Mad

SOS Mario, RoseduMatin !!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



OUI la chrétienté est une religion violente.....   Empty
MessageSujet: Re: OUI la chrétienté est une religion violente.....    OUI la chrétienté est une religion violente.....   EmptyJeu 13 Fév 2014, 16:00

Salah a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol
Revenir en haut Aller en bas
Salah





OUI la chrétienté est une religion violente.....   Empty
MessageSujet: Re: OUI la chrétienté est une religion violente.....    OUI la chrétienté est une religion violente.....   EmptyJeu 13 Fév 2014, 16:05

Sid-Ali a écrit:
affraid tu joues au même jeu qu'eux, je savais que ça allait venir un jour, ce forum part en vrille !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faudrait vraiment que les Admins/Modos fassent quelque chose, même si il faudrait ajouter une Nouvelle Règle à la Charte car là ce n'est plus du DIALOGUE !!! Mad

SOS Mario, RoseduMatin !!!


Tu as fais la même remarque sur l'autre fils

ou bien : lion avec les miens autruche avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Ali

Sid-Ali



OUI la chrétienté est une religion violente.....   Empty
MessageSujet: Re: OUI la chrétienté est une religion violente.....    OUI la chrétienté est une religion violente.....   EmptyJeu 13 Fév 2014, 16:21

Salah a écrit:
Sid-Ali a écrit:
affraid tu joues au même jeu qu'eux, je savais que ça allait venir un jour, ce forum part en vrille !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faudrait vraiment que les Admins/Modos fassent quelque chose, même si il faudrait ajouter une Nouvelle Règle à la Charte car là ce n'est plus du DIALOGUE !!! Mad

SOS Mario, RoseduMatin !!!


Tu as fais la même remarque sur l'autre fils

ou bien : lion avec les miens autruche avec les autres !

Salam mon frère,

Non ce n'est pas ce que tu crois... Oui c'est vrai que j'avais fermé les yeux avant contrairement à d'autres, mais tu sais très bien que quand on ferme les yeux de quelque chose un moment donné il y a une limite, on ne veut pas que ça aille plus moins non plus et comme je le disais, je m'attendais bien que ça finisse ainsi mais j'étais sur le doute et je me disais que peut-être j'ai tort, c'est pour cette raison que j'ai laissé passer jusqu'à ce moment précis où ça devient carrément une confrontation entre les 2 parties alors que ce n'est pas le BUT de ce FORUM à ce que je sache... Je pensais que les musulmans étaient assez matures pour ne pas rentrer dans leur jeu, mais bon on constate que ça a bien tenu un bout de temps et maintenant ça a lâché, ce qui est bien dommage Neutral 

J'espère que c'est plus clair maintenant, désolé si je t'ai blessé par cette attitude mon frère, et qu'Allah nous pardonne Wink
 
OUI la chrétienté est une religion violente.....   518341
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



OUI la chrétienté est une religion violente.....   Empty
MessageSujet: Re: OUI la chrétienté est une religion violente.....    OUI la chrétienté est une religion violente.....   EmptyJeu 13 Fév 2014, 16:52



JE VERROUILLE CE SUJET JUSQU' AU PASSAGE DE MARIO !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



OUI la chrétienté est une religion violente.....   Empty
MessageSujet: Re: OUI la chrétienté est une religion violente.....    OUI la chrétienté est une religion violente.....   EmptyJeu 13 Fév 2014, 20:55

Sid-Ali a écrit:
Salah a écrit:
Sid-Ali a écrit:
affraid tu joues au même jeu qu'eux, je savais que ça allait venir un jour, ce forum part en vrille !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faudrait vraiment que les Admins/Modos fassent quelque chose, même si il faudrait ajouter une Nouvelle Règle à la Charte car là ce n'est plus du DIALOGUE !!! Mad

SOS Mario, RoseduMatin !!!


Tu as fais la même remarque sur l'autre fils

ou bien : lion avec les miens autruche avec les autres !

Salam mon frère,

Non ce n'est pas ce que tu crois... Oui c'est vrai que j'avais fermé les yeux avant contrairement à d'autres, mais tu sais très bien que quand on ferme les yeux de quelque chose un moment donné il y a une limite, on ne veut pas que ça aille plus moins non plus et comme je le disais, je m'attendais bien que ça finisse ainsi mais j'étais sur le doute et je me disais que peut-être j'ai tort, c'est pour cette raison que j'ai laissé passer jusqu'à ce moment précis où ça devient carrément une confrontation entre les 2 parties alors que ce n'est pas le BUT de ce FORUM à ce que je sache... Je pensais que les musulmans étaient assez matures pour ne pas rentrer dans leur jeu, mais bon on constate que ça a bien tenu un bout de temps et maintenant ça a lâché, ce qui est bien dommage Neutral 

J'espère que c'est plus clair maintenant, désolé si je t'ai blessé par cette attitude mon frère, et qu'Allah nous pardonne Wink
 
OUI la chrétienté est une religion violente.....   518341


SID-ALI, mon ami, MERCI de nous avoir alertés à propos de ces sujets facteurs de haine et de provocations !

Je maintiens bien sûr le verrouillage de ce fil par notre soeur ROSEDUMATIN...

Et , après en avoir changé le titre, je vous conseille d'aller vous exprimer sur ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





OUI la chrétienté est une religion violente.....   Empty
MessageSujet: Re: OUI la chrétienté est une religion violente.....    OUI la chrétienté est une religion violente.....   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUI la chrétienté est une religion violente.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: