Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman

Aller en bas 
+14
Tomi
Instant
Curiousmuslim
chemseddine
rosarum
abou-ismail
Bilal muslim
Salah
Le chant du cygne
serviteur
Sniper
gerard2007
Sid-Ali
SKIPEER
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER



 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyLun 10 Fév 2014, 14:55

[flash(425,350)]http: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] com/swf/x195mle [/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Ali

Sid-Ali



 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyLun 10 Fév 2014, 15:26

Allah Almousta3ane, qu'Allah nous viennent en secours contre les égarés qui attaquent notre religion de l'intérieur comme eux et contre ceux qui l'attaquent de l’extérieur parmi les mécréants.

103. Dis : "Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en œuvres?
104. Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien.
105. Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines". Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection.
(Coran: Sourate 18 / Versets 103-105)
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyLun 10 Fév 2014, 18:50

Sid-Ali a écrit:
Allah Almousta3ane, qu'Allah nous viennent en secours contre les égarés qui attaquent notre religion de l'intérieur comme eux et contre ceux qui l'attaquent de l’extérieur parmi les mécréants.

103. Dis : "Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en œuvres?
104. Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien.
105. Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines". Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection.
(Coran: Sourate 18 / Versets 103-105)

C EST HORRIBLE EST L HORREUR CONTINUERA /

© AFP / FRED DUFOUR -
24 mars 2012 : le putsch de Michel Djotodia et sa bande

En mars 2013, après des mois de pression, les rebelles d'une coalition de groupes armés appelée Séléka prennent en un éclair le pouvoir par les armes à Bangui, la capitale de la République centrafricaine, avec pour argument l'incapacité du président François Bozizé à faire régner la sécurité dans le pays. Pour rappel, la Séléka - "coalition" en sango - est une coalition à coloration religieuse musulmane, constituée de partis politiques et de forces rebelles centrafricains opposés au président Bozizé, fondée en août 2012. Un homme à leur tête, Michel Djotodia, se présente alors comme le nouvel homme fort de la Centrafrique, promettant un monde meilleur à ce pays de 4,6 millions d’habitants où 80% de la population est chrétienne. La Centrafrique a une lourde histoire d’atteintes aux droits humains commis par les gouvernements successifs et par des groupes armés qui, pour la plupart, n’ont jamais fait l’objet d’enquêtes.

Depuis, la situation ne s'est hélas pas améliorée : presque 500.000 personnes chassées de chez elles, des villages détruits, plus d’un million d’hommes, de femmes et d’enfants affamés, des milliers de cas de sévices, viols, exécutions et des centaines d’enfants recrutés pour combattre montrent que le nouveau président du pays, Michel Djotodia, ne fait pas mieux que son prédécesseur. À Bangui, la capitale du pays, la terreur de la Séléka règne et il n'y a ni eau, ni électricité pour la population. Dans les rues, l'odeur nauséabonde des cadavres de civils et miliciens rend l'atmosphère irrespirable et insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyLun 10 Fév 2014, 22:10

SKIPEER a écrit:
[flash(425,350)]http: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] com/swf/x195mle [/flash]
salam a la prétendu religion de paix a frappé sa me fait rire qu'en les chrétien nous parle de paix est d'amour  voila le sore qui faux leurre réserve  Sourate 9, verset 123 [IX,124]: « 0 vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux. »Sourate 9, verset 123 [IX,124] (déjà cité) : « 0 vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux. »Sourate 66, verset 9 [LXVI,9] : « Ô Prophète ! Mène la lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude à leur égard. Leur refuge sera l'Enfer, et quelle mauvaise destination ! »le meilleur pour la finSourate 9, verset 29 [IX,29]: « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah, ni au jour dernier, qui ne déclarent pas illicite ce qu'Allah et son envoyé ont déclaré illicite, qui ne pratiquent point la religion de Vérité. Et parmi les gens du Livre, combattez les jusqu'à ce qu'ils paient la Jizya, après s'être humiliés. »
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyLun 10 Fév 2014, 22:12

Ca me fait rire , si tu veut jouer aux "vidéos" je peut t'en sortir des dizaines donc faut arrêter et va te renseigner sur les origines du conflit. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyLun 10 Fév 2014, 22:40

Pas vu de lynchage.
Saluons l'efficacité de l'armée française.
Ensuite ça parle de vengeance, je voudrais bien savoir ce qu'ont fait les personnes en question. Parce que pour mettre des chrétiens dans cet état, il faut vraiment être coupable des pires atrocités !
Revenir en haut Aller en bas
Salah





 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyMar 11 Fév 2014, 06:32

Le chant du cygne a écrit:
Pas vu de lynchage.
Saluons l'efficacité de l'armée française.
Ensuite ça parle de vengeance, je voudrais bien savoir ce qu'ont fait les personnes en question. Parce que pour mettre des chrétiens dans cet état, il faut vraiment être coupable des pires atrocités !


c'est pour des paroles comme ca que je t'aime bien et que je déteste les chrétiens qui nous bassinent avec l'amour et si on te gifle sur une joue donner l'autre et aimez vos ennemis bénissez ceux qui vous maudissent ... je n'ose pas les maudire tellement l'amour est plus fort que tout
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyMar 11 Fév 2014, 07:05

Bon , ca veut jouer les victimes .

[flash(425,350)]http ://www.youtube. com/v/D1jI3kMELRg [/flash]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   com/video/x13d9xx_bibles-brulees- et -murs- calcines- dans-une- eglise-copte-de-gizeh_news

Bref si tu en veux encore je peut t'en donner ...
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyMar 11 Fév 2014, 15:05

RoisDes Rois a écrit:
Bon , ca veut jouer les victimes .

 Excuse moi mais je trouve ton pseudo mal choisi puisque "le Roi des Rois" est Dieu l’Éternel

j'attendais plutôt une simple condamnation de nos amis chrétiens mais malheureusement personne n'a réagit
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyMar 11 Fév 2014, 18:47

Oui ? Condamner quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyMar 11 Fév 2014, 19:05

Non mais plus sérieusement vous essayez de jouer les victimes , de plus le commentaire de Sniper ... Moi aussi je peut t'en montrer des vidéos ou des gens se font égorger au nom d'Allah donc faut tout simplement arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyMar 11 Fév 2014, 22:39

Y a des cons partout, autant dans chaque camp, faudrait vraiment arrêter, chrétiens comme musulmans, de nous poster des vidéos comme ça, c'est juste contre-productif, et ça nous enerve l'un contre l'autre.

Je suis sur un forum de religion pour apprendre l'amour, pas la haine. La tolérance, pas les appels a la croisade ou au jihad, arrêtez de nous casser les pieds avec vos vidéos dégueulasses, des chrétiens qui lynchent un musulman, des musulmans qui foutent le feu à une église pendant la messe avec les gens dedans, ben allez-y continuez c'est bien, vous êtes malins. Allez, allez continuez, c'est super classe et d'une maturité à couper le souffle.

Ma mère m'a toujours dis, dans une dispute, le plus intelligent c'est le premier qui arrête.

Vous êtes peut être très croyants, mais alors vous oubliez complètement les principes d'humilité et de retenue que le Créateur nous a enseigné à nous tous. Un peu de SAGESSE bon Dieu !

A moins que vous aimiez vous cracher dessus les uns sur les autres ?


Eh ben c'est sans moi, merci, au revoir les chiffonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Bilal muslim





 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyMar 11 Fév 2014, 23:11

Je suis entièrement d'accord avec Lucas, c'est un manque de maturité total, à part nous foutre les nerfs ça ne nous apporte rien c'est juste dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
abou-ismail





 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyMer 12 Fév 2014, 00:11

† Lucas † a écrit:
Y a des cons partout, autant dans chaque camp, faudrait vraiment arrêter, chrétiens comme musulmans, de nous poster des vidéos comme ça, c'est juste contre-productif, et ça nous enerve l'un contre l'autre.

Je suis sur un forum de religion pour apprendre l'amour, pas la haine. La tolérance, pas les appels a la croisade ou au jihad, arrêtez de nous casser les pieds avec vos vidéos dégueulasses, des chrétiens qui lynchent un musulman, des musulmans qui foutent le feu à une église pendant la messe avec les gens dedans, ben allez-y continuez c'est bien, vous êtes malins. Allez, allez continuez, c'est super classe et d'une maturité à couper le souffle.

Ma mère m'a toujours dis, dans une dispute, le plus intelligent c'est le premier qui arrête.

Vous êtes peut être très croyants, mais alors vous oubliez complètement les principes d'humilité et de retenue que le Créateur nous a enseigné à nous tous. Un peu de SAGESSE bon Dieu !

A moins que vous aimiez vous cracher dessus les uns sur les autres ?


Eh ben c'est sans moi, merci, au revoir les chiffonniers.

Un grand salam à mon frère Lucas avec qui je partage à l'infini son opinion.... constamment là à chercher qui fait l'erreur, qui est mieux que qui ? c'est comme si un medecin insultait un physicien... Je suis venu sur ce forum dans le but d'une alliance en croyant, pas d'une guerre... avec des vidéos montées de toutes pièce...

Je pense que ton message en dit long sur ta grandeur d'ame et d'esprit mon cher frère Lucas... qu'Allah te préserve mon frère toi et le tiens et te guide dans Sa Voie.

Ton frère Abou ismail.
Revenir en haut Aller en bas
abou-ismail





 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyMer 12 Fév 2014, 00:20

Le Bon a mis du bon dans chacun de ses serviteurs ( ou adorateurs car certains sont sensibles à leur honneur même devant Dieu ), Je vois mashaa Allah des Lumières partout dans chacun de vous et mais la haine prédomine .... le sentiment de supériorité prédomine...

"...Ina l'insanala yatra, arahou starna..." " et certes l'hommes ne transgresse pas ( et n'abuse pas )jusqu'à ce qu'il se suffise à lui même "....c'est la spiritualité que l'on trouve dans chaque religion ? nous voulons reproduire ce que nos blamons continuellement ?

" Tu cherhe à enlever la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin, mais n'as tu pas vu la poutre qu'il y a dans ton oeil ?".

Je viens ici pour la paix, et l'union... là où division il y a, le diable est ! et je combattrai le diable comme le Seigneur me l'a appris.. repousse la mauvaise action ( ou parole ) par la bonne.

salam ) vous mes soeurs et frères.

Abou ismail
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyMer 12 Fév 2014, 12:16

Salah a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Pas vu de lynchage.
Saluons l'efficacité de l'armée française.
Ensuite ça parle de vengeance, je voudrais bien savoir ce qu'ont fait les personnes en question. Parce que pour mettre des chrétiens dans cet état, il faut vraiment être coupable des pires atrocités !


c'est pour des paroles comme ca que je t'aime bien et que je déteste les chrétiens qui nous bassinent avec l'amour et si on te gifle sur une joue donner l'autre et aimez vos ennemis bénissez ceux qui vous maudissent ... je n'ose pas les maudire tellement l'amour est plus fort que tout  

pour une fois que des chrétiens se comportent en musulmans c'est à dire qu'ils appliquent la loi du talion au lieu de tendre l'autre joue, je ne vois pas de quoi tu te plains. Cela devrait même te réjouir qu'ils aient enfin compris leur erreur.   Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman 17865

en même temps tu vois à quoi mène la loi tu talion....
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyVen 14 Fév 2014, 09:19

[flash(425,350)]http: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] com/swf/x1brrg7 [/flash]
Et ca continue encore avec impunité.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyVen 14 Fév 2014, 09:29

OH des gens ont lynché des gens parce que ces gens ne pratiquaient pas la même religion que ces autres gens...
C ti pa paussibleeeeeee

Les intolérants existent ???

Sinon, il y a pas des vidéos où l'on voit des gens aimés d'autres gens bien que ces gens ne pratiquent pas la même religion que ces autres gens...
Ah mais non, c'est pas intéressant, car ça arrive trop souvent autour de nous pour le voir en image...
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyVen 14 Fév 2014, 09:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyVen 14 Fév 2014, 10:20

des africains qui ont abandonné leur religion pour prendre celle du colonisateur européen se battent contre des africains qui ont abandonné leur religion pour prendre celle du colonisateur arabe.
n'est ce pas absurde ?



Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyVen 14 Fév 2014, 10:24

il a sorti la carte, le preuve par la carte
et une carte à peine partisane
et sur cette carte des chiffres...
mais qu'en est-il de l'explication de ces chiffres ??? rien
c'est bruts et purs et sans tentative d'explication
et ça décrète, décrète et décrète

On sait tous que quand un pays est malade, ce sont toujours les minorités qui trinquent
regarde chez nous, en France, lorsque la France était dans les 30 glorieuses, quid des musulmans ? rien, on s'en foutait, on était plus ou moins acceptés... Aujourd'hui dès qu'une mouche pète, un musulman se cache derrière (ce n'est pas pour rien que dès que l'on sort des lois privant nos libertés individuelles, la cause est TOUJOURS l'islam)
regarde en Irak, lorsqu'elle était sous Saddam Hussein : le pays était au stade avancé et avait un IDH intéressant, et comment considérait-on les chrétiens ??? ils étaient plus ou mois tolérés.

Et sur ta carte, sait-on si ce sont des persécutions d'état ou de groupuscules islamiques ???
Et sur ta carte, sait-on la nature des persécutions ?

Ta carte ne sert qu'à blâmer, rien d'autres




Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyVen 14 Fév 2014, 10:38

RoisDesRois a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Les musulmans le sont partout dans le monde .
il suffit de voir comment les barbus sont regardes dans les aeroport
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyVen 14 Fév 2014, 10:50

Curiousmuslim a écrit:
RoisDesRois a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Les musulmans le sont partout dans le monde .
il suffit de voir comment les barbus sont regardes dans les aeroport

en même temps si on doit perdre des heures dans les aéroports, retirer sa ceinture ses chaussures, etc...c'est bien à cause des barbus.
il n'y a qu'eux qui sont assez c..ons pour se faire exploser dans un avion en vol.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyVen 14 Fév 2014, 11:00

rosarum a écrit:


en même temps si on doit perdre des heures dans les aéroports,  retirer sa ceinture ses chaussures, etc...c'est bien à cause des barbus.
il n'y a qu'eux qui sont assez c..ons pour se faire exploser dans un avion en vol.

quelqu'un a mis ça dans sa signature : "la violence est le dernier recours de l'incompétence" (Isaac Asimov)

je suis assez d'accord, la violence des mots  est le dernier recours de l'incompétence des mots
Revenir en haut Aller en bas
Instant

Instant



 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyVen 14 Fév 2014, 11:02

Tous les titis sont des totos, mais tous les totos ne sont pas des titis.
Si 99,99 % des barbus ne sont pas des terroristes, mais que 90 %, 80% ou même moins des terroristes sont des barbus, qui croyez vous que va regarder le policier/douanier/citoyen de base qui ne veut pas s'embarrasser de statistiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyVen 14 Fév 2014, 11:07

Instant a écrit:
Tous les titis sont des totos, mais tous les totos ne sont pas des titis.
Si 99,99 % des barbus ne sont pas des terroristes, mais que 90 %, 80% ou même moins des terroristes sont des barbus, qui croyez vous que va regarder le policier/douanier/citoyen de base qui ne veut pas s'embarrasser de statistiques ?

simplemet parceque le monde a voulu mediatise la barbe terroriste , si non les pire terroristes que l'histoire a connu ne sont pas barbu
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyVen 14 Fév 2014, 11:08

C'est faux . Le Coran autorise ses pratiques .
Revenir en haut Aller en bas
Instant

Instant



 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyVen 14 Fév 2014, 11:11

Curiousmuslim a écrit:
Instant a écrit:
Tous les titis sont des totos, mais tous les totos ne sont pas des titis.
Si 99,99 % des barbus ne sont pas des terroristes, mais que 90 %, 80% ou même moins des terroristes sont des barbus, qui croyez vous que va regarder le policier/douanier/citoyen de base qui ne veut pas s'embarrasser de statistiques ?

simplemet parceque le monde a voulu mediatise la barbe terroriste , si non les pire terroristes que l'histoire a connu ne sont pas barbu

Si on parle de l'utilisation de la bombe atomique qui fait d'un seul coup des centaines de milliers de morts civils, c'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyVen 14 Fév 2014, 11:15

RoisDesRois a écrit:
C'est faux . Le Coran autorise ses pratiques .

Alors prouve moi que le Qur'an autorise de se suicider pour tuer des ennemies sans le faire sous l'ordre d'un dirigeant accepte par la population musulmane.
ou tout simplement prouve moi que le Qur'an autorise le suicide en vue de tuer des innocents
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyVen 14 Fév 2014, 11:16

Instant a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
Instant a écrit:
Tous les titis sont des totos, mais tous les totos ne sont pas des titis.
Si 99,99 % des barbus ne sont pas des terroristes, mais que 90 %, 80% ou même moins des terroristes sont des barbus, qui croyez vous que va regarder le policier/douanier/citoyen de base qui ne veut pas s'embarrasser de statistiques ?

simplemet parceque le monde a voulu mediatise la barbe terroriste , si non les pire terroristes que l'histoire a connu ne sont pas barbu

Si on parle de l'utilisation de la bombe atomique qui fait d'un seul coup des centaines de milliers de morts civils, c'est exact.

l'habit ne fait pas le moine
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyVen 14 Fév 2014, 11:20

Curiousmuslim a écrit:
RoisDesRois a écrit:
C'est faux . Le Coran autorise ses pratiques .

Alors prouve moi que le Qur'an autorise de se suicider pour tuer des ennemies sans le faire sous l'ordre d'un dirigeant accepte par la population musulmane.

Si je te comprends bien, le suicide même pour tuer des ennemis de l'islam est interdit. Donc le kamikaze musulman va en enfer. OK?
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyVen 14 Fév 2014, 11:25

Tomi a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
RoisDesRois a écrit:
C'est faux . Le Coran autorise ses pratiques .

Alors prouve moi que le Qur'an autorise de se suicider pour tuer des ennemies sans le faire sous l'ordre d'un dirigeant accepte par la population musulmane.

Si je te comprends bien, le suicide même pour tuer des ennemis de l'islam est interdit. Donc le kamikaze musulman va en enfer. OK?

Seul Dieu sait qui ira en enfer . Je peux seulement te dire que c'est interdit en islam (sauf si c'est en cas de guerre et qu'il se suicide pour sauver ses compagnions . Et je tien a precise que par guerre j'entend un dirigeant reconnu et accepte par la population musulmane qui a autorise cette expedition). je rappel que tout peche est pardonnable sauf l'association
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyVen 14 Fév 2014, 11:27

Curiousmuslim a écrit:
Instant a écrit:
Tous les titis sont des totos, mais tous les totos ne sont pas des titis.
Si 99,99 % des barbus ne sont pas des terroristes, mais que 90 %, 80% ou même moins des terroristes sont des barbus, qui croyez vous que va regarder le policier/douanier/citoyen de base qui ne veut pas s'embarrasser de statistiques ?

simplemet parceque le monde a voulu mediatise la barbe terroriste , si non les pire terroristes que l'histoire a connu ne sont pas barbu

tu as bien compris que "barbu" ne veut pas dire ici "homme portant la barbe" mais "musulman fanatique et terroriste"
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyVen 14 Fév 2014, 11:31

rosarum a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
Instant a écrit:
Tous les titis sont des totos, mais tous les totos ne sont pas des titis.
Si 99,99 % des barbus ne sont pas des terroristes, mais que 90 %, 80% ou même moins des terroristes sont des barbus, qui croyez vous que va regarder le policier/douanier/citoyen de base qui ne veut pas s'embarrasser de statistiques ?

simplemet parceque le monde a voulu mediatise la barbe terroriste , si non les pire terroristes que l'histoire a connu ne sont pas barbu

tu as bien compris que "barbu" ne veut pas dire ici "homme portant la barbe" mais "musulman fanatique et terroriste"

tu as bien compris l'homme à la peau halé portant une barbe est stigmatisé ? et qu'on justifie des actes à cause de ces musulmans fanatiques et terroristes ?
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyVen 14 Fév 2014, 13:16

Je condamne fermement ces exactions.
La vraie question est de savoir pourquoi ce rejet total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyVen 14 Fév 2014, 15:09

SKIPEER a écrit:
[flash(425,350)]http: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] com/swf/x1brrg7 [/flash]
Et ca continue encore avec impunité.

Toi aussi tu continus à nous poster des videos


Pas un mieux que l'autre, je suis déçu par ce forum


chemseddine a écrit:
OH des gens ont lynché  des gens parce que ces gens ne pratiquaient pas la même religion que ces autres gens...
C ti pa paussibleeeeeee

Les intolérants existent ???

Sinon, il y a pas des vidéos où l'on voit des gens aimés d'autres gens bien que ces gens ne pratiquent  pas la même religion que ces autres gens...
Ah mais non, c'est pas intéressant, car ça arrive trop souvent autour de nous pour le voir en image...

Bien d'accord.



Plusieurs fois on a lancé des appels au calme sur ce forum mais apparemment les gens en ont rien à foutre.

Vous êtes comme les journalistes en fait, rien à faire des points de convergence, faut descendre l'autre, c'est biieeen plus vendeur.

Je crois qu'en réalité sur ce forum il y a bien peu de Chrétiens et de Musulmans. Par contre, Pharisiens et Salafiyy oui ça, on en trouve un certain nombre.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyVen 14 Fév 2014, 16:36

Le chant du cygne a écrit:
Je condamne fermement ces exactions.
La vraie question est de savoir pourquoi ce rejet total.
Merci    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman 510471374 et il faut préciser qu'il ne peut  y avoir de vrai dialogue islamo chretien sans que chacun de nous reconnaisse ses fautes et les condamne .
je rappelle pour la nieme fois pour ceux qui ne l'ont pas encore lu :
La promesse du prophète Mohammad paix sur lui aux chrétiens

La Promesse à Sainte  Catherine :
« Ceci est un message de Muhammed ibn Abdoullah, constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens. Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment. Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l’apporter chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour du Jugement Dernier (fin du monde). »
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus

Pegasus



 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyVen 14 Fév 2014, 16:49

SKIPEER a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le problème est que les CDK qui maltraitaient ces gens là étaient musulmans. Donc pour eux un musulman est un CDK ou un sympatisant des CDK. Il faudra encore un peu de temps pour que les choses rentrent dans l'ordre. D'autre part, je vois beaucoup de critiques à l'encontre des militaires français alors qu'ils sauvent des vies.
Revenir en haut Aller en bas
abou-ismail





 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyVen 14 Fév 2014, 17:10

chemseddine a écrit:
OH des gens ont lynché  des gens parce que ces gens ne pratiquaient pas la même religion que ces autres gens...
C ti pa paussibleeeeeee

Les intolérants existent ???

Sinon, il y a pas des vidéos où l'on voit des gens aimés d'autres gens bien que ces gens ne pratiquent  pas la même religion que ces autres gens...
Ah mais non, c'est pas intéressant, car ça arrive trop souvent autour de nous pour le voir en image...

Et de plus mon cher chemseddine, c'est pas vendeur... les médias ne tourneraient pas leur busyness s'ils mettaient ce genre de vidéo.... tu le saivais pas ???? ohhhhh lol.... et puis le but du forum c'est de diviser pas d'unir .... t'as pas encore compris frèro ? lol

salam
Revenir en haut Aller en bas
abou-ismail





 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman EmptyVen 14 Fév 2014, 17:15

rosarum a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
RoisDesRois a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Les musulmans le sont partout dans le monde .
il suffit de voir comment les barbus sont regardes dans les aeroport

en même temps si on doit perdre des heures dans les aéroports,  retirer sa ceinture ses chaussures, etc...c'est bien à cause des barbus.
il n'y a qu'eux qui sont assez c..ons pour se faire exploser dans un avion en vol.

Je suis d'accord avec rosarum, surtout quand il explosent le pentagone le lieu le mieux surveillé de la planète et que 3 BOEING 747 percutent deux tours mais que malheureusement ce n'est pas un effondrement mais une implosion.... on controle des satellites, on prévoit la météo, on envoi des drones à distance en Palestine mais on n'arrive pas à bombarder un Boeing dans les airs.... et puis, passer la douane avec un coupe ongle et braquer un avion avec un coupe ongle ....ça doit etre mc gyver qui a fait ça hein ? ou non c'est l'agence tout risques je crois.... arrête stp, ferme les yeux et ouvre ton esprit c'est mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty
MessageSujet: Re: Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman    Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centrafrique: une foule de chrétiens lynche un musulman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: