Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La vidéo qui ma degouté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serviteur

serviteur



La vidéo qui ma degouté Empty
MessageSujet: La vidéo qui ma degouté   La vidéo qui ma degouté EmptyDim 02 Fév 2014, 04:16

Chalom

Voici cette vidéo , quand je l'ai vu sérieusement je suis totalement dégoutée ... Des prêtres se battent au Saint sépulcre à Jérusalem , ce ne c'est pas produit qu'une seule fois , plusieurs bagarre avait eu lieu.



Dites moi quelles sont les raisons de leur bagarres ? Soit-il des démons déguisée ? n'ont-ils pas hontes ? Jésus n'as t-il pas dit aimez vos ennemis ? Le pire c'est que c'est eux tous des prêtres ! ><.
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



La vidéo qui ma degouté Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui ma degouté   La vidéo qui ma degouté EmptyDim 02 Fév 2014, 04:22

Affreux , plus je la regarde , plus j'ai envie d'aller là-bas sur place et les remettre en place , n'ont ils pas entendu les paroles du Christ ? Pourquoi ne les mettent-ils pas en pratiquent . Ils salissent l'image de Yeshua.

Ensuite dire qu'il Ya de la violence que dans l'Islam , c'est faux . La preuve dans le Saint Sépulcre ils se battent entres frères , des prêtres .
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Ali

Sid-Ali



La vidéo qui ma degouté Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui ma degouté   La vidéo qui ma degouté EmptyDim 02 Fév 2014, 11:24

La vidéo qui ma degouté 109169 

Qu'Allah nous préserve de la violence gratuite, que ce soit en être coupable ou victime Mad

Par ailleurs, j'apprécie ta reconnaissance à propos de la violence comme quoi ça arrive même pour les autres religions et surtout à n'importe quelle époque, ce que pour certains c'est difficile d'affirmer, ça reste bloquer dans la gorge Rolling Eyes

La vidéo qui ma degouté 109169 
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



La vidéo qui ma degouté Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui ma degouté   La vidéo qui ma degouté EmptyDim 02 Fév 2014, 11:35

Ce qui ne retire rien à toutes les violences qu'il peut y avoir eues dans les mosquées. Certains hadiths décrivent comment on s'est battu à coups de poings dans les mosquées. Ils restituent aussi comment, sous muhawiyya (il me semble), il y avait une heure d'insultes sur Ali avant de commencer les prières.

Au Saint-Sépulcre, il me semble que ce sont des problèmes d'heures d'occupation de certaines salles. Oui, tu as raison roi des rois, c'est vraiment pas exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Ali

Sid-Ali



La vidéo qui ma degouté Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui ma degouté   La vidéo qui ma degouté EmptyDim 02 Fév 2014, 11:49

lol Le chant du cygne, j'ai pas dit le contraire non plus à ce que je sache... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



La vidéo qui ma degouté Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui ma degouté   La vidéo qui ma degouté EmptyDim 02 Fév 2014, 11:51

Non mais je verrouille direct parce que y'en a certains que je connais.
lol
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Ali

Sid-Ali



La vidéo qui ma degouté Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui ma degouté   La vidéo qui ma degouté EmptyDim 02 Fév 2014, 11:57

fourirel si tu le dis...

N'empêche qu'ils vont peut-être te répondre par rapport aux hadiths dont tu parles s'ils ont des infos à ce propos Wink

Sinon, pour moi, c'est quelque chose d'habituel, c'est pas nouveau car c'est arrivé même à l'époque du prophète (sws), et c'est le Diable et les ennemis de l'Islam qui en sont la cause principale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vidéo qui ma degouté Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui ma degouté   La vidéo qui ma degouté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo qui ma degouté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: