Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 le tombeau de Moussa/Moïse (saw)

Aller en bas 
+8
Pegasus
Tomi
Petero
suryoyo
azdan
othy
Lionel Winchester
Amin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amin

Amin



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptySam 11 Jan 2014, 12:43

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo, ne serait-ce pas le tombeau de Moussa/Moïse (saw) ?
En palestine à côté de jericho


Bibliquement, l'emplacement de ça tombe est inconnu..
Islamiquement, Allah l'aurait rapprocher de la Terre Sainte de la distance d'un jet d’une pierre. Le Prophète Muhammad (saws) a dit : « Si j’étais là-bas je vous aurai montré sa tombe près de la route, sous le monticule rouge. »
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Winchester

Lionel Winchester



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptySam 11 Jan 2014, 13:28

" L'Eternel l'enterra dans la vallée, dans le pays de Moab, vis-à-vis de Beth-Peor. Personne n'a su où était son tombeau jusqu'à aujourd’hui."
Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptySam 11 Jan 2014, 13:32

Lionel Winchester a écrit:
" L'Eternel l'enterra dans la vallée, dans le pays de Moab, vis-à-vis de Beth-Peor. Personne n'a su où était son tombeau jusqu'à aujourd’hui."

Oui, personne ne sait, je sais..
Mais qui a écrit ce dernier chapitre de deuteronome ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Winchester

Lionel Winchester



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptySam 11 Jan 2014, 13:50

Dieu. ce n'est pas ce que le Coran dit?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Winchester

Lionel Winchester



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptySam 11 Jan 2014, 13:52

"Nous avons fait descendre sur Moise la Thora "
Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptySam 11 Jan 2014, 14:04

Lionel Winchester a écrit:
"Nous avons fait descendre sur Moise la Thora "

Il s'agit de science (révélation). Pas tous prendre au sens littéraire. =)
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptySam 11 Jan 2014, 14:20

Lionel Winchester a écrit:
"Nous avons fait descendre sur Moise la Thora "

La Thora non falsifié pas celle de maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
azdan





le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptySam 11 Jan 2014, 14:58

le tombeau de Moïse ?!

faut-il le classer parmi les tombeaux perdus !?

déjà avec celui de jésus , on est pas sorti de L'auberge !?
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptySam 11 Jan 2014, 15:09

toute l histoire es fausse la veriter commence a partir de l islam pourquoi dieu envoye des homme et des scribe qui raconte que des betise seul mohamed tien la route loll avec le livre imuable inchanger depuis1400ans
Revenir en haut Aller en bas
azdan





le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptySam 11 Jan 2014, 18:32

suryoyo a écrit:
toute l histoire es fausse la veriter commence a partir de l  islam pourquoi dieu envoye des homme et des scribe qui raconte que des betise seul mohamed tien la  route loll avec le livre imuable inchanger depuis1400ans
   non les hommes et les scribes ne racontent pas des bétises , mais il rapporte des récits et des témoignages qui réconfortent leur vision des choses , la subjectivité est omniprésente , l'un défends son camp , tout en glorifiant les événements .

   Lorsque nous lisons la bible ,  nous trouvons que Moïse est sorti paître son troupeau , il part de madian , jusqu'au sinaï , pour recevoir la révélation , que dirons nous de cette histoire ??

    Mais si nous lisons le coran , Moïse de retour en égypte avec sa famille reçoit la révélation en court de route , l'histoire est plus logique .

   Lorsque nous lisons les évangiles , jésus est arrété , puis emmené voir plusieurs personnalités :

 - Anne , ensuite Caïphe , ensuite Pilate ,ensuite  Hérode ,ensuite  Pilate  , tout cela se passe dans une matinée , est ce Logique ?!

 - même lors de l'arrestation , les soldats reculent et tombèrent par terre  , que s'est il passé réellement ?!

  Mais le coran est clair , Jésus n'a jamais était arrêté , on a pris un autre à sa place , voilà la révélation du coran que peu de gens veulent admettre .
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Winchester

Lionel Winchester



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptySam 11 Jan 2014, 19:31

Quand selon vous la thora aurrai t-elle été modifier? A l'époque de Jésus, ou encore celle de Mohamed?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptySam 11 Jan 2014, 19:37

Avant ou à l'époque du prophète Issa(as) (Jésus) c'est pour ça qu'est descendu sur lui L'Evangile comme nouveau guide.. ceux qui ont suivi Jésus(as) et le nouveau guide l'Evangile sont devenu en quelque sorte les nouveaux muslim(soumis) ensuite pour nous le message de Jésus(as) a été falsifié à partir du Concile de Nicée etc
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptySam 11 Jan 2014, 22:30

Abderrahman a écrit:
Avant ou à l'époque du prophète Issa(as) (Jésus) c'est pour ça qu'est descendu sur lui L'Evangile comme nouveau guide..

C'est pas l'évangile qui est descendu sur Jésus, c'est l'Esprit Saint, le jour de son baptême  Very Happy  L'Evangile c'est pas quelque chose qui est descendu sur Jésus, c'est la Bonne Nouvelle que Jésus a annoncé : "la venue du royaume de Dieu, grâce au don de cet Esprit Saint aux hommes".

pour nous le message de Jésus(as) a été falsifié à partir du Concile de Nicée etc[/quote]

[quote="Abderrahman"]NON, le message falsifié de Jésus se trouve dans le Coran ; c'est à partir de la venue de Mohammed que l'histoire de Jésus elle a complètement changé ; car Mohammed a écris une nouvelle histoire de Jésus  Very Happy  C'est pas plus compliqué que cela  Very Happy 

Et pourquoi Mohammed a changé l'histoire de Jésus ? Pour qu'on l'accueille comme un prophète venu après Jésus  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptySam 11 Jan 2014, 22:51

petero a écrit:
Abderrahman a écrit:
Avant ou à l'époque du prophète Issa(as) (Jésus) c'est pour ça qu'est descendu sur lui L'Evangile comme nouveau guide..

C'est pas l'évangile qui est descendu sur Jésus, c'est l'Esprit Saint, le jour de son baptême  Very Happy  L'Evangile c'est pas quelque chose qui est descendu sur Jésus, c'est la Bonne Nouvelle que Jésus a annoncé :  "la venue du royaume de Dieu, grâce au don de cet Esprit Saint aux hommes".

pour nous le message de Jésus(as) a été falsifié à partir du Concile de Nicée etc

Abderrahman a écrit:
NON, le message falsifié de Jésus se trouve dans le Coran ; c'est à partir de la venue de Mohammed que l'histoire de Jésus elle a complètement changé ; car Mohammed a écris une nouvelle histoire de Jésus  Very Happy  C'est pas plus compliqué que cela  Very Happy 

Et pourquoi Mohammed a changé l'histoire de Jésus ? Pour qu'on l'accueille comme un prophète venu après Jésus  Very Happy 

Alors pourquoi il y a des chrétiens qui avant Mohamed(sws) et maintenant affirment que Jésus(as) est un prophète ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Winchester

Lionel Winchester



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptySam 11 Jan 2014, 23:40

Abderrahman a écrit:
petero a écrit:
Abderrahman a écrit:
Avant ou à l'époque du prophète Issa(as) (Jésus) c'est pour ça qu'est descendu sur lui L'Evangile comme nouveau guide..

C'est pas l'évangile qui est descendu sur Jésus, c'est l'Esprit Saint, le jour de son baptême  Very Happy  L'Evangile c'est pas quelque chose qui est descendu sur Jésus, c'est la Bonne Nouvelle que Jésus a annoncé :  "la venue du royaume de Dieu, grâce au don de cet Esprit Saint aux hommes".

pour nous le message de Jésus(as) a été falsifié à partir du Concile de Nicée etc

Abderrahman a écrit:
NON, le message falsifié de Jésus se trouve dans le Coran ; c'est à partir de la venue de Mohammed que l'histoire de Jésus elle a complètement changé ; car Mohammed a écris une nouvelle histoire de Jésus  Very Happy  C'est pas plus compliqué que cela  Very Happy 

Et pourquoi Mohammed a changé l'histoire de Jésus ? Pour qu'on l'accueille comme un prophète venu après Jésus  Very Happy 

Alors pourquoi il y a des chrétiens qui avant Mohamed(sws) et maintenant affirment que Jésus(as) est un prophète ? ...

Il est prophète, le Roi des rois, Le Seigneur des seigneurs,il est l'alfa et omega, il est le Fils de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptyDim 12 Jan 2014, 02:54

othy a écrit:
Lionel Winchester a écrit:
"Nous avons fait descendre sur Moise la Thora "

La Thora non falsifié pas celle de maintenant =)

Franchement, des différences entre la torah, l'évangile, et le coran j'en vois pas trop.. a part le passage de la crucifixion dans l'évangile, et la torah qui est raciste. Le message est quasi semblable et confirme bien.

Après Allahou A'lam (Dieu sait mieux).
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptyDim 12 Jan 2014, 09:06

abderahman tu voi tu a confirmer ce que je vien decrire tout es faux sauf ton livre tu voi bien il ny a que ton histoire qui es vrai je comprend cest celle quon ta apprise depuis lage de 3 ans a aujoudhui c pas vraiment de ta faute
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptyDim 12 Jan 2014, 09:09

Lionel Winchester a écrit:
Quand selon vous la thora aurrai t-elle été modifier? A l'époque de Jésus, ou encore celle de Mohamed?
les deux livres sont faux a partir ou la nouvelle histoire es en train de se reecrire le coran
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptyDim 12 Jan 2014, 11:16

Certaines discussions m'amusent. Des musulmans qui croient au recueil de contes appelé le Coran, se permettent de critiquer les chrétiens, lorsque ces derniers croient au recueil de contes appelé la Bible.
L'inverse également.

Il serait bien sûr plus intelligent de prouver d'abord la véracité du Coran ou de la Bible, avant de critiquer d'autres religions, mais c'est malheureusement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptyDim 12 Jan 2014, 11:42

Lionel Winchester a écrit:
Abderrahman a écrit:
petero a écrit:


C'est pas l'évangile qui est descendu sur Jésus, c'est l'Esprit Saint, le jour de son baptême  Very Happy  L'Evangile c'est pas quelque chose qui est descendu sur Jésus, c'est la Bonne Nouvelle que Jésus a annoncé :  "la venue du royaume de Dieu, grâce au don de cet Esprit Saint aux hommes".

pour nous le message de Jésus(as) a été falsifié à partir du Concile de Nicée etc

Abderrahman a écrit:
NON, le message falsifié de Jésus se trouve dans le Coran ; c'est à partir de la venue de Mohammed que l'histoire de Jésus elle a complètement changé ; car Mohammed a écris une nouvelle histoire de Jésus  Very Happy  C'est pas plus compliqué que cela  Very Happy 

Et pourquoi Mohammed a changé l'histoire de Jésus ? Pour qu'on l'accueille comme un prophète venu après Jésus  Very Happy 

Alors pourquoi il y a des chrétiens qui avant Mohamed(sws) et maintenant affirment que Jésus(as) est un prophète ? ...

Il est prophète, le Roi des rois, Le Seigneur des seigneurs,il est l'alfa et omega, il est le Fils de Dieu

Roi des rois ? Seigneurs des seigneurs ? Et le "Père" il est quoi ??? o_O

Seul Dieu est le Roi des Rois, c'est à lui qu'appartient les cieux et la terre une créature ne peut-être Roi des Rois
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptyDim 12 Jan 2014, 13:56

othy a écrit:



Seul Dieu est le Roi des Rois, c'est à lui qu'appartient les cieux et la terre une créature ne peut-être Roi des Rois

Qui es-tu pour limiter Dieu?

Quel Dieu est le plus puissant, entre celui qui reste enfermé dans son ciel et celui qui est au ciel et se permet de rejoindre en même temps sa création?

Dieu fait ce qu'il veut, que cela te plaise ou non, même s'incarner sous une forme humaine par exemple, s'il pense que c'est le meilleur moyen pour approcher l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Winchester

Lionel Winchester



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptyDim 12 Jan 2014, 15:07

C'est vrai Tomi. Nous Chrétien,nous ne pensons pas que Dieu est limité. Et Dieu est fidèle dans ces promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptyDim 12 Jan 2014, 17:19

Humain = limité
Dieu = illimitée

Jesus est selon vous, pleinement les 2.
Donc pour vous, Dieu est limité. CQFD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus

Pegasus



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptyDim 12 Jan 2014, 17:37

Amin a écrit:
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo, ne serait-ce pas le tombeau de Moussa/Moïse (saw) ?
Il n'y a pas de tombeau de Moïse !

Revenir en haut Aller en bas
Pegasus

Pegasus



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptyDim 12 Jan 2014, 17:38

Amin a écrit:
Mais qui a écrit ce dernier chapitre de deuteronome ?
Josué !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Winchester

Lionel Winchester



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptyDim 12 Jan 2014, 17:41

Vrai Pegasus
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Winchester

Lionel Winchester



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptyDim 12 Jan 2014, 17:46

Amin, sais-tu qui a créé l'homme,les cieux et la terre? Sais-tu ce que s'est les miracles?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Winchester

Lionel Winchester



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptyDim 12 Jan 2014, 17:48

Qui est le créateur de toutes les limites?
Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptyDim 12 Jan 2014, 19:58

116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah? " Il dira : "Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : "Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage".
119. Allah dira : "Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement." Allah les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.
120. A Allah seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent. =)
Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptyDim 12 Jan 2014, 20:02

Pegasus a écrit:
Amin a écrit:
Mais qui a écrit ce dernier chapitre de deuteronome ?
Josué !

Bah je savais pas, calme toi.. c'était sensé être Moïse (saw) normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Winchester

Lionel Winchester



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptyDim 12 Jan 2014, 20:09

Tu n'as pas répondu au question. Tu n'as citer les verset du coran. En plus je ne t'ai pas parler de Marie. Les écrits n'ont jamais rendue Marie divin. Mais reconnue sainte, certain chrétiens lui demande de prier pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptyDim 12 Jan 2014, 20:21

Lionel Winchester a écrit:
Tu n'as pas répondu au question. Tu n'as citer les verset du coran. En plus je ne t'ai pas parler de Marie. Les écrits n'ont jamais rendue Marie divin. Mais reconnue sainte, certain chrétiens lui demande de prier pour eux

La bible n'a jamais rendu Jesus divin.. =)
Et dans les faits, si.
Un signe du forum me l'avait dit.
Mais passon, Dieu est capable de toutes choses, et de toutes choses il est Le Créateur.
La question n'est pas si il est possible pour Dieu de s'incarner en Homme (il est omnipotent), mais es que Dieu la fait et a put le faire selon ces propre ordres et dires, et es que Jesus est bien Dieu ou un prophète et le messie ?
Sinon, on s'en fout c'est un faux debat. =)
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptyDim 12 Jan 2014, 21:20

Amin a écrit:
Pegasus a écrit:
Amin a écrit:
Mais qui a écrit ce dernier chapitre de deuteronome ?
Josué !

Bah je savais pas, calme toi.. c'était sensé être Moïse (saw) normalement.

En effet si Josué (pbuh) avait eu révélation de la suite de la Thora ça aurait été marqué dans le Coran mais la Thora a été révélé à Moïse (pbuh)
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus

Pegasus



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptyDim 12 Jan 2014, 22:19

Amin a écrit:
Pegasus a écrit:
Amin a écrit:
Mais qui a écrit ce dernier chapitre de deuteronome ?
Josué !

Bah je savais pas, calme toi..
Mais je suis très calme !

Amin a écrit:
c'était sensé être Moïse (saw) normalement.
Normalement selon qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptyDim 12 Jan 2014, 22:48

Pegasus a écrit:
Amin a écrit:
Pegasus a écrit:

Josué !

Bah je savais pas, calme toi..
Mais je suis très calme !

Amin a écrit:
c'était sensé être Moïse (saw) normalement.
Normalement selon qui ?


Selon les juifs, et mon amis wiki. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus

Pegasus



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptyDim 12 Jan 2014, 22:50

othy a écrit:
Amin a écrit:
c'était sensé être Moïse (saw) normalement.
En effet si Josué (pbuh) avait eu révélation de la suite de la Thora ça aurait été marqué dans le Coran
Ben voyons !  
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus

Pegasus



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptyDim 12 Jan 2014, 22:52

Amin a écrit:
Pegasus a écrit:
Amin a écrit:


Bah je savais pas, calme toi..
Mais je suis très calme !

Amin a écrit:
c'était sensé être Moïse (saw) normalement.
Normalement selon qui ?


Selon les juifs, et mon amis wiki. Very Happy
Alors c'est que les juifs et ton ami wiki ne connaissent pas la Bible !
Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptyDim 12 Jan 2014, 23:08

Pegasus a écrit:
Amin a écrit:
Pegasus a écrit:

Mais je suis très calme !


Normalement selon qui ?

Selon les juifs, et mon amis wiki. Very Happy
Alors c'est que les juifs et ton ami wiki ne connaissent pas la Bible !


Ouai, bof.. tu comprendra que ces pas ma grande priorité.. l'islam (coran, sounna, jurisprudence, etc.) d'abord, le reste ensuite.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Winchester

Lionel Winchester



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptyDim 12 Jan 2014, 23:19

En lisant la Bible amin tu trouvera la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) EmptyLun 13 Jan 2014, 01:00

Lionel Winchester a écrit:
En lisant la Bible amin tu trouvera la réponse.

J'ai déjà bien comparé. Et franchement l'islam aporte bien des réponse, mon amis.

Sinon, permet moi de te poser ces quelques questions.
Si tu m'y repond franchement,  je pourais sans doute avoir un avis bien different concernant ce qui est antérieure à nous.

-Qui est Dieu, où est t'il ?

-Qui sont les anges ? Ont-ils aussi le libre arbitre comme nous ?

-Pourquoi satan nous veut du mal ? Pourquoi il veut nous faire pecher et aller en enfer ?

-Quels fut la 1er creation de Dieu ?  

-Quand est t'il du destin ?

-Comment fut crée l'Homme, en détail ?

-Pourquoi Dieu créa l'Homme, que faisons nous sur terre, pourquoi, et dans quel bute ? Somme nous les 1er ?

-Que se passe t'il dans nos tombe ?

-Sur le jours de la resurection, combien de temps ça dura ?
Comment réagiront les gens, et comment sa ce passera ?
Et quel argument satan, sortira à ce qu'il a égaré ?

-Sur l'apocalypse (fin du monde), quels sont les signes mineur, proche, et surtous majeure de la fin des temps ?

-Combien, y a t'il d'étage au paradis, et de sous sol en enfer ?

-Ques qu'on les humains de ci spécial, qui les distingue du reste de la création ?

-Quel est la voie à suivre ?

Et bien en tous cela, nous avons une réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Moussa/Moïse (saw)   le tombeau de Moussa/Moïse (saw) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tombeau de Moussa/Moïse (saw)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les histoires des prophètes
» le tombeau du prophete isaac
» LE TOMBEAU PERDU de JESUS !
» Destruction du tombeau de Jonas
» Ouverture du tombeau de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: