Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Questions aux chrétiens et catholiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adeline021

Adeline021



Questions aux chrétiens et catholiques Empty
MessageSujet: Questions aux chrétiens et catholiques   Questions aux chrétiens et catholiques EmptyDim 29 Déc 2013, 23:34

Paix et bénédictions à tous,

J'ai trouver ce montage sur internet par hasard et je l'ai trouver assez intéressante. J'aurais voulu avoir l'avis de mes chers frères et soeurs en chrétien et catholiques à propos de celle ci. Etes vous d'accord avec ce que dit l'image ou êtes vous contre ? Les statues et les crucifix dans les églises vous en pensez quoi ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et puis par rapport au pape aussi je voudrais savoir pourquoi il y a des personnes malades qui vont le rencontrer dans l'espoir de se faire "bénir" et guérir..? le pape serait-il en "connexion" avec Dieu ? ou aurait-il des pouvoirs divins ?

 Questions aux chrétiens et catholiques 2129354088 
Revenir en haut Aller en bas
Adeline021

Adeline021



Questions aux chrétiens et catholiques Empty
MessageSujet: Re: Questions aux chrétiens et catholiques   Questions aux chrétiens et catholiques EmptyLun 30 Déc 2013, 16:24

up up !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



Questions aux chrétiens et catholiques Empty
MessageSujet: Re: Questions aux chrétiens et catholiques   Questions aux chrétiens et catholiques EmptyLun 30 Déc 2013, 16:45

Salam chère Adeline,

Personnellement, je ne suis pas d'accord avec les catholiques sur ce point :)
Dieu nous a dit de ne pas nous faire d'idole et de les adorer. Il me semble que les catholiques disent qu'ils adorent la personne et non la statue (qu'ils me corrigent si je me trompe), même si pour moi ça reste la même chose...

Enfin bref, et j'avais aussi réfléchit sur ce verset:
Matthieu 23:9 "Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux."
Doit-on appeler les prêtres mon père ?

. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux chrétiens et catholiques Empty
MessageSujet: Re: Questions aux chrétiens et catholiques   Questions aux chrétiens et catholiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux chrétiens et catholiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE :: Sciences et foi-
Sauter vers: