Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Libye nouvelle veut instaurer la charia

Aller en bas 
+6
rosarum
joshai
Sniper
albania
BOB
Salomon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 10:49

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Les autorités libyennes envisagent une révision exhaustive des lois et réglementations nationales afin de les rendre conformes aux dispositions de la charia (loi islamique), selon un document du ministère de la Justice dont l’AFP a obtenu une copie."

Ils veulent instaurer une charia light en somme. C'est quoi une charia light ? quelques pierres pour la lapidation au lieu de beaucoup ? On ne coupe plus la main des voleurs, mais seulement les doigts ? On ne donne plus des coups de fouet, mais des martinets en plastique ?

Voilà le résultat de tous ceux qui y ont contribué à commencer par le gouvernement français et son enfoiré de BHL ! Leur responsabilité est sans précédent et ce n'est pas comme si personne ne savait. Démocratie vous disiez quand on vous prévenait qu'en face, il s'agissait de criminels salafistes ! Démocratie vous disiez quand nous savons pertinemment que jamais il n'en a été en réalité question : vous avez créer le chaos et ce dernier vous reviendra dans la tête comme un boomerang. Les années à venir vont être terribles : et la Tunisie va devoir se battre contre les monstres que vous avez aidé à s'installer chez elle. A l'instar de l'Egypte et de la Syrie j'espère qu'ils sauront déjouer votre maléfique projet.... En espérant que l'Algérie et le Maroc soient également épargnés... Pfff

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sniper





La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 22:56

albania a écrit:
Sniper a écrit:
albania a écrit:
    C'est certain je n'ai jamais vécu sous califat ,vous non plus d'ailleurs ,je considère que c'est une utopie et une folie .
re  c est tu aux moins c est quoi un califat je ne croix pas non
                 Vous non plus!!!!!!!!!!!!!!!!
re sella prouve temps ignorance tu ne c est rien a l islam est tu hausse dire aux musulman qu il ignore c est quoi un califat alors que sa fée partie de l islam tu est très prétentieuse pour une personne que ne c est même pas qui est dieu
Revenir en haut Aller en bas
BOB





La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 22:56

Sniper a écrit:
BOB a écrit:
Sniper a écrit:
re  c est tu aux moins c est quoi un califat je ne croix pas non
Vazy toa non plu tu sé méme pa alor parleu pa tro.

Non mais sérieux faut arrêté avec les califats, c'était il y a plusieurs siècles... En attendant, si on regarde un peu les pays où est effectivement appliqué la charia, ça donne pas envie... Mais libre à vous d'y aller et de comprendre alors la chance que vous aviez de vivre ici. Moi, que vous vous massacriez entre vous j'en ai pas grand chose à foutre, tant que vous ne venez pas nous emmerdez, ou qu'on est pas obligé d'intervenir militairement (au frais du contribuable). On ne fait pas le bien des gens contre leur gré...
tien un ignorant qui croix conaitre le califat mieux que les musulman c est nouveau sa tu tenfance de plus en plus
mon dieu ya du niveau dans le débat, que ce soit dans le fond comme dans la forme. Pas besoin d'être musulman pour connaitre l'histoire. On dirait que t'as six ans.

Je ne sais pas si je m'enfonce, mais ce qui est certain c'est que ce n'est pas ton cas: je ne vois pas comment tu pourrais aller  plus bas. Sur ce je retourne à mes occupations.

PS: c'est dommage j'ai l'impression que le nombre de musulmans extrémistes, illettrés et incapables de raisonner un tant soi peu qui fréquentent ce forum ne cesse de croitre. A petite dose c'est marrant mais la ça devient un peu ennuyeux.


Dernière édition par BOB le Jeu 05 Déc 2013, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albania





La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 23:00

Sniper a écrit:
albania a écrit:
Sniper a écrit:
re  c est tu aux moins c est quoi un califat je ne croix pas non
                 Vous non plus!!!!!!!!!!!!!!!!
re sella prouve temps ignorance tu ne c est rien a l islam est tu hausse dire aux musulman qu il ignore c est quoi un califat alors que sa fée partie de  l islam tu est  très prétentieuse pour une personne que ne c est même pas qui est dieu    


Ni vous ,ni moi nous ne savons ce qu'est le califat ,quand le dernier calife est mort nous n'étions pas de ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 23:02

albania a écrit:
Sniper a écrit:
Salomon a écrit:
Quand le califat a pris fin bien entendu que le calife a été renversé par les laiques de Ataturk ... tu connais pas le califat "Ottoman" ?  revois ton histoire alors et tu verras si ce fut un califat de façade
salam je c est pas si ta remarque mai elle parle de chose quelle ne conné pas est c est pas la première foi a chaque foi quelle répons a un poste c est toujours pour   montré son ignorance
                J'ai remarqué avec quel mépris vous me traitez dans vos réponses ,je m'en moque ,vous prétendez savoir mieux que les autres et au fond si vous lisez comme vous écrivez ,je commence à comprendre pourquoi vous voulez un califat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
re dsl pour les faute mai je suis sur mon portable est c est dure d écrire con je revient sur mon ordi sa serra mieux
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 23:14

joshai a écrit:
Salomon a écrit:
albania a écrit:
                Vous non plus ,vous pensez les connaître ,regardez l'actualité . Pauvre calife!!!!!!!!!!!!
Je connais ma civilisation mieux que toi dis moi en quoi cela te concerne le choix de vie des Musulmans sur leur terre?
tu es né en France donc ce n'est pas ta civilisation, elle appartient à l'histoire et un non-musulman peut connaitre l'histoire des calif mieux qu'un musulman et cela est valable pour tout le monde, ne cites tu pas les versets des livres des autres et essaie de le leur expliquer à longueur de journée ici même?
Ma civilisation c'est l'Islam la France est mon pays de naissance que j'aime mais je n'adhère aucunement a la république franc maçonne .Je fais parti de la civilisation Islamique de part ma foi .J'ai déclaré que je connaissais ma civilisation mieux que Albania je n'ai pas dit qu'un non Musulman ne pouvait point connaitre ma civilisation.....
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 23:15

Sniper a écrit:
Salomon a écrit:
albania a écrit:
 C'était un califat de façade ,ce dernier calife est venu se réfugier en Suisse ...............Vous parlez d'un calife .
Quand le califat a pris fin bien entendu que le calife a été renversé par les laiques de Ataturk ... tu connais pas le califat "Ottoman" ?  revois ton histoire alors et tu verras si ce fut un califat de façade
salam je c est pas si ta remarque mai elle parle de chose quelle ne conné pas est c est pas la première foi a chaque foi quelle répons a un poste c est toujours pour   montré son ignorance
Elle va faire l’effort d'apprendre avant de parler d'un sujet
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 23:41

Salomon a écrit:
Très bonne nouvelle rien de plus naturelle qu'en terre d'Islam la charia soit la Loi
je m'en réjouis aussi.
les musulmans vont enfin découvrir ce qu'est l'islam et quand ils auront compris, ils vont apostasier en masse et chasser les barbus à grand coups de botte dans le derrière.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 00:03

Croire a ca maintenant c'est faire preuve de naïveté joanni surtout après les coup d’États en Égypte et la situation instable en Tunisie .
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 00:15

SKIPEER a écrit:
Croire a ca maintenant c'est faire preuve de naïveté joanni surtout après les coup d’États en Égypte et la situation instable en Tunisie .
salam le pire dans tout sa c est qu il parle de chose qui ne conne même pas est il hausse nous donner de leçon alors qu il s ignore tout de notre religion est de notre histoire
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 00:17

Sniper a écrit:
SKIPEER a écrit:
Croire a ca maintenant c'est faire preuve de naïveté joanni surtout après les coup d’États en Égypte et la situation instable en Tunisie .
salam le pire dans tout sa c est qu il parle de chose qui ne conne même pas est il hausse nous donner de leçon alors qu il s ignore tout de notre religion est de notre histoire
Donnons lui donc le temps d'apprendre cher frère  La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 109169
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 00:28

SKIPEER a écrit:
Sniper a écrit:
SKIPEER a écrit:
Croire a ca maintenant c'est faire preuve de naïveté joanni surtout après les coup d’États en Égypte et la situation instable en Tunisie .
salam le pire dans tout sa c est qu il parle de chose qui ne conne même pas est il hausse nous donner de leçon alors qu il s ignore tout de notre religion est de notre histoire
Donnons lui donc le temps d'apprendre cher frère  La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 109169
re je parle pas uniquement de lui mai de tout se qui son dans le poste est qui ne connaisse rien tu a dut le remarqué comme albania ou bob c est se le plus surprenant con en ne conné rien en évite de répondre en tout qua c est toujours comme sa que jai vue les chose La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 109169 
Revenir en haut Aller en bas
BOB





La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 00:32

Sniper a écrit:
SKIPEER a écrit:
Sniper a écrit:
salam le pire dans tout sa c est qu il parle de chose qui ne conne même pas est il hausse nous donner de leçon alors qu il s ignore tout de notre religion est de notre histoire
Donnons lui donc le temps d'apprendre cher frère  La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 109169
re je parle pas uniquement de lui mai de tout se qui son dans le poste est qui ne connaisse  rien tu a dut le remarqué comme albania ou bob c est se le plus  surprenant con en ne conné rien en évite de répondre en tout qua c est toujours comme sa que jai vue les chose La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 109169 
Ce qui est surprenant c'est que tu te permettes d'assumer que nous ne savons pas, car toi même tu n'en sais rien. Pas besoin d'être musulmans pour connaître les califats et les grands traits de l'histoire de l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 01:01

rosarum a écrit:
Salomon a écrit:
Très bonne nouvelle rien de plus naturelle qu'en terre d'Islam la charia soit la Loi
je m'en réjouis aussi.
les musulmans vont enfin découvrir ce qu'est l'islam et quand ils auront compris, ils vont apostasier en masse et chasser les barbus à grand coups de botte dans le derrière.
C'est vrai on n'a attendu Rosarum pour découvrir l'Islam .............
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 07:40

Salomon a écrit:
Très bonne nouvelle rien de plus naturelle qu'en terre d'Islam la charia soit la Loi
Le droit de tuer
Le droit d'interdire les école pour les filles.
Peut-être interdire la vaccination comme les taliban
Le droit de financer les extrémistes musulmans qui vivent en France.

Faite ce que vous volez mais ne cherchez pas à vouloir l'imposer à vos voisins.

Donnez du pain, de l'instruction, des soins, des logements, du travail avant de faire de la charia une loi humaine mal appliquée.

Dites une fois pour toute au musulmans taliban qu'ils sont dans l'erreur. dites le leurs en face et vous serez certainement bien reçu.
Ces musulmans taliban dont QI des Molla est inférieur a celui d'un cochon.
Je parle des taliban pas des musulmans.
Quand aurez vous le courage de le leur dire qu'il donne une image négative de l'islam que vous voulez vivre,

ce n'est pas la religion islam qui fait peur mais certains musulmans qui se croient supérieur au nom du Coran qu'ils ont mal lu et mal compris.

Hier je regardé sur F2 un reportage sue l'Afganistan au sujet des campagne de vaccination contre la polio.
Des Molla interdisent cette vaccination au nom de l'islam .
des Mollas font croire qu'il y a du porc dans les vaccins.
des Molla font croire que le vaccin rend stérile les hommes.
que faite vous contre ces abrutis?

Ces Molla nous reproche les dromes qui bombardent .

Quel différence entre des enfants morts par les dromes ou par manque de soin?

Pour entretenir cette ignorance au sen d'un pays?

Certains musulmans auraient-ils cette ambition pour la France?

L'islam c'est autre chose que de prêcher le droit de tuer
Le christianisme c'est autre chose que de prêcher le droit de tuer.

Il serait souhaitable que des dirigeants intelligents , ayant une cervelle , sachant s'en servir régissent pour le bien de l'Humanité.
L'homme est-il si c.. si stupide pour ne pas y arriver?
On parlait de Satan , de sa présence.
Et bien nous l'avons en face et en nous quand on voit ce que l'homme est capable au nom de sa religion pour détruire son semblable.
Pas besoin de djinn pour cela.

On veut tous la Justice mais on souhaite la vengeance en fin de compte.
La est notre erreur.
La est l'action de Satan.
Vouloir se venger au lieu de demander la justice.

Le comble du satanisme c'est quand des religieux veulent imposer par la force leur religion.
Car Satan est dans celui qui souhaite ce genre de situation.

Tuer en criant "Allah Akbar" ou "Dieu le veut" c'est insulter Dieu qu'on se le dise entre nous .

La Charia loi qui donne le droit de tuer avec l'autorisation de Dieu , il faut le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 07:51

Quels sont les alternative proposé par la chrétienté en matière de gestion d'état a l'heure actuelle ?

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 08:03

Mouhammad Malik Razavi a écrit:
Quels sont les alternative proposé par la chrétienté en matière de gestion d'état a l'heure actuelle ?

La démocratie car les pays musulmans sont viscéralement contre.
On est plus aux temps des croisés , il faut te mettre cela dans le crane.
je ne suis pas responsable de que les français on fait durant les croisades .

Un vraie démocratie peut être viable .
Elle demande de respecter la dignité et la liberté des hommes et des femmes.
Elle donne les mêmes droits aux hommes et aux femme.
Elle ne fait pas de différence entre un musulman et un chrétien ou un juif.
Elle ne tue pas au nom de Dieu.
Elle n'impose pas des habit spéciaux ou une tenue spéciale dans les rues.
Elle permet à tout à chacun de vivre sa Foi sans contrainte et sans provocation.

Je sais , on n'est pas parfait;
Mais toi en tant que musulmans es-tu parfait?
Tu ne l'es pas plus que moi et moi pas plus que toi.

Tu applique sans réfléchir ce que dit le Coran au sujet de la liberté.
NUL contrainte par la force ou par le fait accompli pour imposer une religion.
Revenir en haut Aller en bas
albania





La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 11:14

Salomon a écrit:
Sniper a écrit:
Salomon a écrit:
Quand le califat a pris fin bien entendu que le calife a été renversé par les laiques de Ataturk ... tu connais pas le califat "Ottoman" ?  revois ton histoire alors et tu verras si ce fut un califat de façade
salam je c est pas si ta remarque mai elle parle de chose quelle ne conné pas est c est pas la première foi a chaque foi quelle répons a un poste c est toujours pour   montré son ignorance
Elle va faire l’effort d'apprendre avant de parler d'un sujet



Le plus drôle c'est que vous dites que nous n'y connaissons rien ,mais vous ne prenez pas la peine de nous expliquer ,ce serait bien de votre part que vous nous exposiez votre vision du califat en reprenant l'historique, le programme et les implications .

Vous préférer botter en touche en disant que nous n'y connaissons rien et ainsi vous évacuez le problème ,en gros vous prenez la fuite ..
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 11:22

ChrisLam a écrit:
Hier je regardé sur F2 un reportage sue l'Afganistan au sujet des campagne de vaccination contre la polio.
Des Molla interdisent cette vaccination au nom de l'islam .
des Mollas font croire qu'il y a du porc dans les vaccins.
des Molla font croire que le vaccin rend stérile les hommes.
que faite vous contre ces abrutis?

Ces Molla nous reproche les dromes qui bombardent .

Quel différence entre des enfants morts par les dromes ou par manque de soin?

Pour entretenir cette ignorance au sen d'un pays?

Certains musulmans auraient-ils cette ambition pour la France?
Tout dabord cher Chris Lam tu as eu une reponse pour l'interdiction du vaccin sur ce lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après  tu dis je cite :
Citation :
Ces Molla nous reproche les dromes qui bombardent .

Quel différence entre des enfants morts par les dromes ou par manque de soin?
c'est grave de justifier l'assassinat de pauvres innocents par le Bombardement de drones Chrislam et de prêcher Un Dieu amour ??
ca frise l'hypocrisie mon cher
Revenir en haut Aller en bas
albania





La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 12:20

SKIPEER a écrit:
ChrisLam a écrit:
Hier je regardé sur F2 un reportage sue l'Afganistan au sujet des campagne de vaccination contre la polio.
Des Molla interdisent cette vaccination au nom de l'islam .
des Mollas font croire qu'il y a du porc dans les vaccins.
des Molla font croire que le vaccin rend stérile les hommes.
que faite vous contre ces abrutis?

Ces Molla nous reproche les dromes qui bombardent .

Quel différence entre des enfants morts par les dromes ou par manque de soin?

Pour entretenir cette ignorance au sen d'un pays?

Certains musulmans auraient-ils cette ambition pour la France?
Tout dabord cher Chris Lam tu as eu une reponse pour l'interdiction du vaccin sur ce lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après  tu dis je cite :
Citation :
Ces Molla nous reproche les dromes qui bombardent .

Quel différence entre des enfants morts par les dromes ou par manque de soin?
c'est grave de justifier l'assassinat de pauvres innocents par le Bombardement de drones Chrislam et de prêcher Un Dieu amour ??
ca frise l'hypocrisie mon cher



Je n'ai pas vu de justification dans ce que ChrisLam a écrit ,plutôt un plaidoyer pour la vaccination qui pose un réel problème ...
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 12:39

SKIPEER a écrit:
ChrisLam a écrit:
Hier je regardé sur F2 un reportage sue l'Afganistan au sujet des campagne de vaccination contre la polio.
Des Molla interdisent cette vaccination au nom de l'islam .
des Mollas font croire qu'il y a du porc dans les vaccins.
des Molla font croire que le vaccin rend stérile les hommes.
que faite vous contre ces abrutis?

Ces Molla nous reproche les dromes qui bombardent .

Quel différence entre des enfants morts par les dromes ou par manque de soin?

Pour entretenir cette ignorance au sen d'un pays?

Certains musulmans auraient-ils cette ambition pour la France?
Tout dabord cher Chris Lam tu as eu une reponse pour l'interdiction du vaccin sur ce lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après  tu dis je cite :
Citation :
Ces Molla nous reproche les dromes qui bombardent .

Quel différence entre des enfants morts par les dromes ou par manque de soin?
c'est grave de justifier l'assassinat de pauvres innocents par le Bombardement de drones Chrislam et de prêcher Un Dieu amour ??
ca frise l'hypocrisie mon cher
Je ne justifie rien je rapporte les propos de certaines personnes.
Mais qui se sert des femmes et des enfants pour bouclier humain?
Est-ce meilleur que de lancer des dromes bombarder une région ou vivent ses enfants et ses femmes?

Il faut cesser cette volonté de se faire la guerre pour satisfaire un clic d'hommes pas recommandable.

Il y a des C.... partout

Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 12:52

ChrisLam a écrit:
Salomon a écrit:
Très bonne nouvelle rien de plus naturelle qu'en terre d'Islam la charia soit la Loi
Le droit de tuer
Le droit d'interdire les école pour les filles.
Peut-être interdire la vaccination comme les taliban
Le droit de financer les extrémistes musulmans qui vivent en France.

Faite ce que vous volez mais ne cherchez pas à vouloir l'imposer à vos voisins.

Donnez du pain, de l'instruction, des soins, des logements, du travail avant de faire de la charia une loi humaine mal appliquée.

Dites une fois pour toute au musulmans taliban qu'ils sont dans l'erreur. dites le leurs en face et vous serez certainement bien reçu.
Ces musulmans taliban dont QI des Molla est inférieur a celui d'un cochon.
Je parle des taliban pas des musulmans.
Quand aurez vous le courage de le leur dire qu'il donne une image négative de l'islam que vous voulez vivre,

ce n'est pas la religion islam qui fait peur mais certains musulmans qui se croient supérieur au nom du Coran qu'ils ont mal lu et mal compris.

Hier je regardé sur F2 un reportage sue l'Afganistan au sujet des campagne de vaccination contre la polio.
Des Molla interdisent cette vaccination au nom de l'islam .
des Mollas font croire qu'il y a du porc dans les vaccins.
des Molla font croire que le vaccin rend stérile les hommes.
que faite vous contre ces abrutis?

Ces Molla nous reproche les dromes qui bombardent .

Quel différence entre des enfants morts par les dromes ou par manque de soin?

Pour entretenir cette ignorance au sen d'un pays?

Certains musulmans auraient-ils cette ambition pour la France?

L'islam c'est autre chose que de prêcher le droit de tuer
Le christianisme c'est autre chose que de prêcher le droit de tuer.

Il serait souhaitable que des dirigeants intelligents , ayant une cervelle , sachant s'en servir régissent pour le bien de l'Humanité.
L'homme est-il si c.. si stupide pour ne pas y arriver?
On parlait de Satan , de sa présence.
Et bien nous l'avons en face et en nous quand on voit ce que l'homme est capable au nom de sa religion pour détruire son semblable.
Pas besoin de djinn pour cela.

On veut tous la Justice mais on souhaite la vengeance en fin de compte.
La est notre erreur.
La est l'action de Satan.
Vouloir se venger au lieu de demander la justice.

Le comble du satanisme c'est quand des religieux veulent imposer par la force leur religion.
Car Satan est dans celui qui souhaite ce genre de situation.

Tuer en criant "Allah Akbar" ou "Dieu le veut" c'est insulter Dieu qu'on se le dise entre nous .

La Charia loi qui donne le droit de tuer avec l'autorisation de Dieu , il faut le faire.

ChrisLam tu confirme ton ignorance de l'Islam de la charia tu devrais arreter d'aller apprendre l'Islam sur les sites de propagande, tu ne connais en rien les talibans  donc merci de laisser les Musulmans vivent comme ils l'entendent sur leur terre sans les insulter ..les talibans sont bien plus intelligent que toi evidemment quand on n'apprend a les connaitre par la fenetre de France 2 et TF1 pas étonnant de constater ton conditionnement .... ceux qui avaient mis fin au trafic de drogue en Afghanistan c'était les talibans ..... toutes les polices du monde état n'ont pas réussi a le faire eux l'ont fait en quelques mois ..le plus grand trafique de drogue passer par l'Afghanistan depuis le départ des talibans la drogue est de retour  ... faudrait que tu accepte que des gens refusent de vivre comme toi je sais que ton orgueil en prend un coup sachant cela ............ Comment une civilisation qui ose marié les hommes entre eux et les femmes entre elle ose venir faire la leçon? occupe toi de ton "peuple" chrislam ........... tu passe ton temps a faire croire aux gens que la charia est appliqué en France tu fantasme ...en terre mécréante le Musulman ne peut imposer la charia tu as compris cela ou pas? la France est un terre mécréante piger? cite nous un parti politique Musulman en France qui veut appliquer la charia? cela n'existe pas ......

oui la Charia donne le droit de tuer avec l'autorisation de Dieu le code pénal Islamique inclut la peine de mort et lors d'une guerre oui les Musulmans ont le droit pour se défendre de tuer au nom de Dieu .....tu est Chrétien ? pourtant tu renie ta Bible ...ton propre Dieu dans la Bible a demander qu'on n'applique la peine de mort en son nom ...tu sais pourquoi la chrétienté est entrain de disparaître ? car les chrétiens ne sont pas pris au sérieux ils disent avoir foi en la Bible et la renie en même temps .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 13:05

salut ,

Il me semble que l'on oublie bien vite son histoire . Il a fallu du temps pour que la democratie fasse ses preuves , avons nous oublier la periode de la "terreur" suite a la revolution francaise ? Aucun etat n'a connu de transition paisible , d'ailleurs plusieurs philosophe de renoms etaient contre la democratie qui rappelons le est le moins mauvais des systemes en pratique selon Platon , et le plus mauvais des systemes en theorie .

La democratie est le systeme qui laisse le peuple , la masse populaire gouverner , dans un pays ou la majorite de la population est musulamane il est tout a fait logique selon les principes de la democratie que la charia soit instauree . Mais alors pourquoi est ce que les "autres" ne le veulent pas . Pourquoi pretendre que la democratie est une bonne chose si nous la voulons pas pour les autres ? Ces valeurs a geometrie variable n'ont que trop durer .

Ensuite le systeme politique du califat s'est eteint avec Mu'awiyya et non en 1924 , car nous sommes passe du califat a une monarchie .
Ensuite la charia ne se resume pas un ensemble de loi , d'ailleurs ce terme n'a pas a etre traduit par loi . Les premieres revelations avaient comme objectif une education spirituelle c'est suite a cette education que les principes de bases pour gerer un etat ont ete reveles .
Ce ne sont pas les lois qui ameliorent l'etat d'un peuple mais une education , cette education fait partie de la charia , c'est d'ailleurs la base .

La revolution des pays arabes est un premier pas , elle est une rpise de conscience , par contre ne soyons pas naif . Cette soi disant aide des etats , cette ingerence est extrement mal vue dans ces pays ce qui est legitime . Pourquoi vouloir imposer son histoire aux autres , pourquoi vouloir que des pays ayant connu une autre culture aient exactement le meme parcours ? En Europe les revolutions , la science se sont faites contre l'eglise ce qui n'est pas le cas dans ces pays . Les decisions seront differentes , si l'eglise inquisitrice a laisse de mauvais souvenir en europe ce n'est pas le cas dans ces pays musulmans qui eux omt connu les colonies et la memoire collective de ces etats voeint ces ingerences d'un mauvais oeil .

Pour la symetrie , que feriez vous si le G8 etait compose de pays islamique et qu'ils decidaient (en votant bien entendu) d'aider les etats du tiers monde (l'Europe) en leurs donnant une education islamique , en s'ingerant dans leur querelles et en les guidant vers une charia que le peuple ne veut pas en s'arrangeant directement avec les dirigeants corropus (dictateur) ?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 13:27

Chrislam a écrit:
Est-ce meilleur que de lancer des dromes bombarder une région ou vivent ses enfants et ses femmes?
Ni l'un ni l'autre dailleurs ne sont a prendre comme Bon modèle .Encore faut il aussi prouver ce que tu avance mon cher 

Citation :
Mais qui se sert des femmes et des enfants pour bouclier humain?
Oui mais il faut prouver tout ca aussi .on dit bien quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage .
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 13:34

Mouhammad Malik Razavi a écrit:
Quels sont les alternative proposé par la chrétienté en matière de gestion d'état a l'heure actuelle ?

il n'est pas question de proposer un système clé en mains mais des valeurs qui sont celles des droits de l'homme.

peu importe le système si ces valeurs sont respectées (par exemple la Belgique, l'Angleterre et d'autres sont des monarchies)

le problème est que la charia est contraire à ces valeurs.









Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 13:43

Salomon a écrit:
† Lucas † a écrit:
Pourquoi n'allez-vous pas vivre dans un pays où la chariah est appliquée, si c'est tellement le rêve ? Parce qu'au fond vous savez très bien que ce serait terrible. Mais vous aimez savoir que ça se passe autre part car vous voyez ça comme une avancée de l'islam contre les occidentaux chrétiens
Parce que aucun pays Musulman n'applique réellement la charia
à chaque fois que l'on critique les pays musulmans, tu nous répond en effet que ces pays n'appliquent pas le "vrai islam".

je me réjouis donc de savoir que  nous allons enfin pouvoir admirer le "vrai islam" en action.  La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 17865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 15:04

Sniper a écrit:
SKIPEER a écrit:
Sniper a écrit:
salam le pire dans tout sa c est qu il parle de chose qui ne conne même pas est il hausse nous donner de leçon alors qu il s ignore tout de notre religion est de notre histoire
Donnons lui donc le temps d'apprendre cher frère  La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 109169
re je parle pas uniquement de lui mai de tout se qui son dans le poste est qui ne connaisse  rien tu a dut le remarqué comme albania ou bob c est se le plus  surprenant con en ne conné rien en évite de répondre en tout qua c est toujours comme sa que jai vue les chose La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 109169 

Et toi tu devrais vraiment changer d'argument, à part dire "tu n'y connais rien" (enfin plutot tu ni koné ri1) tu n'arrives pas à dire grand chose !

D'abord que sais-tu de ce que nous savons, de ce que nous avons lu comme livre, ou visionné comme reportage, ou de notre exprérience personnelle ?
Comment peux-tu dire que nous n'en savons rien ? Peut-être es-tu musulman mais tu vis en France comme nous, dans un pays laïc comme nous, et comme nous tu n'as jamais vécu sous un califat, et pardon de le dire mais vu ton orthographe (l'excuse du portable ça va 5 minutes...) tu ne dois pas lire tant que ça !!!
Donc ce que tu penses du califat doit plus tenir de ton imagination que de tes connaissances historiques et sociologiques ! Après, que tu aies grandi dans une famille musulmane, ça ne change pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 15:06

rosarum a écrit:
Salomon a écrit:
† Lucas † a écrit:
Pourquoi n'allez-vous pas vivre dans un pays où la chariah est appliquée, si c'est tellement le rêve ? Parce qu'au fond vous savez très bien que ce serait terrible. Mais vous aimez savoir que ça se passe autre part car vous voyez ça comme une avancée de l'islam contre les occidentaux chrétiens
Parce que aucun pays Musulman n'applique réellement la charia
à chaque fois que l'on critique les pays musulmans, tu nous répond en effet que ces pays n'appliquent pas le "vrai islam".

je me réjouis donc de savoir que  nous allons enfin pouvoir admirer le "vrai islam" en action.  La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 17865

D'autant plus que la charia est appliquée en Arabie saoudite, et bien comme il faut, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 15:36

rosarum a écrit:
Salomon a écrit:
† Lucas † a écrit:
Pourquoi n'allez-vous pas vivre dans un pays où la chariah est appliquée, si c'est tellement le rêve ? Parce qu'au fond vous savez très bien que ce serait terrible. Mais vous aimez savoir que ça se passe autre part car vous voyez ça comme une avancée de l'islam contre les occidentaux chrétiens
Parce que aucun pays Musulman n'applique réellement la charia
à chaque fois que l'on critique les pays musulmans, tu nous répond en effet que ces pays n'appliquent pas le "vrai islam".

je me réjouis donc de savoir que  nous allons enfin pouvoir admirer le "vrai islam" en action.  La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 17865
si tu connais pas le vrai islam tu n'a qu'a lire son Age d'or en Andalousie avant que les francs macons et leurs copain les sionistes ne se mettent a l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 15:48

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
Salomon a écrit:
Parce que aucun pays Musulman n'applique réellement la charia
à chaque fois que l'on critique les pays musulmans, tu nous répond en effet que ces pays n'appliquent pas le "vrai islam".

je me réjouis donc de savoir que  nous allons enfin pouvoir admirer le "vrai islam" en action.  La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 17865
si tu connais pas le vrai islam tu n'a qu'a lire son Age d'or en Andalousie avant que les francs macons et leurs copain les sionistes ne se mettent a l'oeuvre
Si les F M n'existaient pas il ne reste que les juifs qui vous tracassent.
Hitler avait cette mentalité contre ces deux tendances.
On sait se qu'il à fait de l’Europe durant 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 15:52

† Lucas † a écrit:
rosarum a écrit:
Salomon a écrit:
Parce que aucun pays Musulman n'applique réellement la charia
à chaque fois que l'on critique les pays musulmans, tu nous répond en effet que ces pays n'appliquent pas le "vrai islam".

je me réjouis donc de savoir que  nous allons enfin pouvoir admirer le "vrai islam" en action.  La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 17865
D'autant plus que la charia est appliquée en Arabie saoudite, et bien comme il faut, donc bon...
Non Non mon cher l'arabie saoudite est gouverne par une monarchie corrompue connue par toute la planète .Si elle pratique certains  châtiments  corporels c'est beaucoup plus par diversion .
Tout dabord Es que ces gens ont bénéficié d'un jugement équitable et juste?! lorsqu'on sait que la justice la bas est au bon vouloir de despotes .
Avant de couper la main aux voleurs et décapiter les criminels qui le méritent il faut dabord assainir la société de tout forme d'injustice en assurant la subsistance de chaque citoyen (emploi, logement etc..).voila ce que dit en gros la charia.on ne coupe jamais la main d'un voleur qui vole pour se nourrir avait dit Omar le deuxième calife Que Dieu l’agrée
Si on réunit toutes ces conditions je peux affirmer que ces châtiments n'auront plus raison d’Être peut être qu'a titre dissuasif pour les plus

récalcitrants.
Dailleurs si on avait applique la charia en Occident on aurait pas eu tous ces détournements de fonds a coup de milliards de dollars chaque année.l'arme EFFICACE de la DISSUASION 
Revenir en haut Aller en bas
albania





La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 15:58

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
Salomon a écrit:
Parce que aucun pays Musulman n'applique réellement la charia
à chaque fois que l'on critique les pays musulmans, tu nous répond en effet que ces pays n'appliquent pas le "vrai islam".

je me réjouis donc de savoir que  nous allons enfin pouvoir admirer le "vrai islam" en action.  La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 17865
si tu connais pas le vrai islam tu n'a qu'a lire son Age d'or en Andalousie avant que les francs macons et leurs copain les sionistes ne se mettent a l'oeuvre


Vous voulez rire ou vous vous moquez de nous ,cet age que vous qualifiez d'or a été une période d'exécutions ,de massacres,jusqu'au banissement d'Averroes par le Calife ,et vous allez me dire que je n'y connais rien ....
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 15:58

ChrisLam a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
à chaque fois que l'on critique les pays musulmans, tu nous répond en effet que ces pays n'appliquent pas le "vrai islam".

je me réjouis donc de savoir que  nous allons enfin pouvoir admirer le "vrai islam" en action.  La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 17865
si tu connais pas le vrai islam tu n'a qu'a lire son Age d'or en Andalousie avant que les francs macons et leurs copain les sionistes ne se mettent a l'oeuvre
Si les F M n'existaient pas il ne reste que les juifs qui vous tracassent.
Hitler avait cette mentalité contre ces deux tendances.
On sait se qu'il à fait de l’Europe durant 5 ans.
Je fais la part des choses mon cher entre un juif qui est un citoyen pacifique comme toi et moi .et un sioniste qui lui a des visions colonialiste et a tendance raciste.les franc macons eux existent mon cher ChrisLam mais ils travaillent pour l'instant dans l'ombre sous couvert parfois de laïcisme .
Hitler lui était un athée et un fou et il va payer pour ses crimes ne t’inquiète pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 16:01

albania a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
à chaque fois que l'on critique les pays musulmans, tu nous répond en effet que ces pays n'appliquent pas le "vrai islam".

je me réjouis donc de savoir que  nous allons enfin pouvoir admirer le "vrai islam" en action.  La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 17865
si tu connais pas le vrai islam tu n'a qu'a lire son Age d'or en Andalousie avant que les francs macons et leurs copain les sionistes ne se mettent a l'oeuvre

  Vous voulez rire ou vous vous moquez de nous ,cet age que vous qualifiez d'or a été une période d'exécutions ,de massacres,jusqu'au banissement d'Averroes par le Calife ,et vous allez me dire que je n'y connais rien ....
il ya eu des erreurs certes apres dans la gouvernance mais pas au point de decider une inquisition comme l'ont fait les chretiens apres sous la houlette de l’Église. un Dieu Amour dites vous  lol!
Revenir en haut Aller en bas
albania





La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 16:02

SKIPEER a écrit:
ChrisLam a écrit:
SKIPEER a écrit:
si tu connais pas le vrai islam tu n'a qu'a lire son Age d'or en Andalousie avant que les francs macons et leurs copain les sionistes ne se mettent a l'oeuvre
Si les F M n'existaient pas il ne reste que les juifs qui vous tracassent.
Hitler avait cette mentalité contre ces deux tendances.
On sait se qu'il à fait de l’Europe durant 5 ans.
Je fais la part des choses mon cher entre un juif qui est un citoyen pacifique comme toi et moi .et un sioniste qui lui a des visions colonialiste et a tendance raciste.les franc macons eux existent mon cher ChrisLam mais ils travaillent pour l'instant dans l'ombre sous couvert parfois de laïcisme .
Hitler lui était un athée et un fou et il va payer pour ses crimes ne t’inquiète pas Very Happy

            Je crois que vous n'avez pas compris pourquoi les sont sionistes et vous fantasmez un peu trop sue la fm
Revenir en haut Aller en bas
albania





La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 16:04

SKIPEER a écrit:
albania a écrit:
SKIPEER a écrit:
si tu connais pas le vrai islam tu n'a qu'a lire son Age d'or en Andalousie avant que les francs macons et leurs copain les sionistes ne se mettent a l'oeuvre
  Vous voulez rire ou vous vous moquez de nous ,cet age que vous qualifiez d'or a été une période d'exécutions ,de massacres,jusqu'au banissement d'Averroes par le Calife ,et vous allez me dire que je n'y connais rien ....
il ya eu des erreurs certes apres dans la gouvernance mais pas au point de decider une inquisition comme l'ont fait les chretiens apres sous la houlette de l’Église. un Dieu Amour dites vous  lol!


Des erreurs ,c'est un euphémisme ,l'inquisition chrétienne est aussi répugnante que les exactions musulmanes ,même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 16:16

albania a écrit:
SKIPEER a écrit:
ChrisLam a écrit:
Si les F M n'existaient pas il ne reste que les juifs qui vous tracassent.
Hitler avait cette mentalité contre ces deux tendances.
On sait se qu'il à fait de l’Europe durant 5 ans.
Je fais la part des choses mon cher entre un juif qui est un citoyen pacifique comme toi et moi .et un sioniste qui lui a des visions colonialiste et a tendance raciste.les franc macons eux existent mon cher ChrisLam mais ils travaillent pour l'instant dans l'ombre sous couvert parfois de laïcisme .
Hitler lui était un athée et un fou et il va payer pour ses crimes ne t’inquiète pas Very Happy
            Je crois que vous n'avez pas compris pourquoi les sont sionistes et vous fantasmez  un peu trop sue la fm
je préfère rester lucide albania .on ne vit pas dans un monde de Bisounours
Revenir en haut Aller en bas
albania





La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 16:29

SKIPEER a écrit:
albania a écrit:
SKIPEER a écrit:
Je fais la part des choses mon cher entre un juif qui est un citoyen pacifique comme toi et moi .et un sioniste qui lui a des visions colonialiste et a tendance raciste.les franc macons eux existent mon cher ChrisLam mais ils travaillent pour l'instant dans l'ombre sous couvert parfois de laïcisme .
Hitler lui était un athée et un fou et il va payer pour ses crimes ne t’inquiète pas Very Happy
            Je crois que vous n'avez pas compris pourquoi les sont sionistes et vous fantasmez  un peu trop sue la fm
je préfère rester lucide albania .on ne vit pas dans un monde de Bisounours

La fm de maintenant avec tous ses scandales n'est plus la fm d'avant guerre .Les fm sont plutôt de grands enfants obsédes par des rites loufoques ,avec un égo surdimensionnés qui oeuvrent surtout pour leurs bénéfices personnels .
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 17:07

SKIPEER a écrit:
albania a écrit:
SKIPEER a écrit:
si tu connais pas le vrai islam tu n'a qu'a lire son Age d'or en Andalousie avant que les francs maçons et leurs copain les sionistes ne se mettent a l’œuvre
  Vous voulez rire ou vous vous moquez de nous ,cet age que vous qualifiez d'or a été une période d'exécutions ,de massacres,jusqu'au bannissement d'Averroes par le Calife ,et vous allez me dire que je n'y connais rien ....
il ya eu des erreurs certes après dans la gouvernance mais pas au point de décider une inquisition comme l'ont fait les chrétiens après sous la houlette de l’Église. un Dieu Amour dites vous  lol!
Il y a bien longtemps que l’Église n'inquisissionnent plus il faut mettre à jour sa positions dans l'histoire.
On est plus au moyen age depuis longtemps.
Et l’Église n'a plus de pouvoir temporel dans les états depuis longtemps.
En particulier en France .Ce n'est pas le cas de l'islam qui mélange temporel et spirituel.

Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 18:15

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
Salomon a écrit:
Parce que aucun pays Musulman n'applique réellement la charia
à chaque fois que l'on critique les pays musulmans, tu nous répond en effet que ces pays n'appliquent pas le "vrai islam".

je me réjouis donc de savoir que  nous allons enfin pouvoir admirer le "vrai islam" en action.  La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 17865
si tu connais pas le vrai islam tu n'a qu'a lire son Age d'or en Andalousie avant que les francs macons et leurs copain les sionistes ne se mettent a l'oeuvre
d'une part  ce soit disant age d'or andalou est un mythe, et même si c'était le cas, il aurait été plus convainquant qu'il se développe en Arabie et non pas dans une lointaine colonie de l'empire arabo-musulman, au point que certains ont pu dire :  De sorte que si l’on creuse un peu, on voit que l’Espagne musulmane n’a brillé que parce que l’islam y était moins présent qu’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 18:42

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
à chaque fois que l'on critique les pays musulmans, tu nous répond en effet que ces pays n'appliquent pas le "vrai islam".

je me réjouis donc de savoir que  nous allons enfin pouvoir admirer le "vrai islam" en action.  La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 17865
si tu connais pas le vrai islam tu n'a qu'a lire son Age d'or en Andalousie avant que les francs macons et leurs copain les sionistes ne se mettent a l'oeuvre
d'une part  ce soit disant age d'or andalou est un mythe, et même si c'était le cas, il aurait été plus convainquant qu'il se développe en Arabie et non pas dans une lointaine colonie de l'empire arabo-musulman, au point que certains ont pu dire :  De sorte que si l’on creuse un peu, on voit que l’Espagne musulmane n’a brillé que parce que l’islam y était moins présent qu’ailleurs.
Euh...je regrette elle n'est pas très convaincante ton argumentation cher rosarum No
Revenir en haut Aller en bas
albania





La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 19:02

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
si tu connais pas le vrai islam tu n'a qu'a lire son Age d'or en Andalousie avant que les francs macons et leurs copain les sionistes ne se mettent a l'oeuvre
d'une part  ce soit disant age d'or andalou est un mythe, et même si c'était le cas, il aurait été plus convainquant qu'il se développe en Arabie et non pas dans une lointaine colonie de l'empire arabo-musulman, au point que certains ont pu dire :  De sorte que si l’on creuse un peu, on voit que l’Espagne musulmane n’a brillé que parce que l’islam y était moins présent qu’ailleurs.
Euh...je regrette elle n'est pas très convaincante ton argumentation cher rosarum No


Ce n'est pas une argumentation c'est une vérité historique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   La Libye nouvelle veut instaurer la charia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Libye nouvelle veut instaurer la charia
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauvre Libye !!!
» la folie de Kadhafi
» Libye : intervention internationale
» et la libye? vous l'oubliez?
» Crise Humanitaire en Libye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: