Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Qui est Allah versets Sure-Bible

Aller en bas 
AuteurMessage
oemer





Qui est Allah versets Sure-Bible Empty
MessageSujet: Qui est Allah versets Sure-Bible   Qui est Allah versets Sure-Bible EmptyMar 12 Nov 2013, 00:54

Bonjour,

A part de cela, qu'un ex Jésuite à raconté que l'Islam aurait été créé par les religieux catholiques de Rome pour gagner Jérusalem et chasser les Juifs et les Chrétiens non-papautistes, si l'on compare des textes du Coran avec ceux de la Bible, Allah nous raconte qui il est. J'ai des frissons sur le dos. Sans plus aucune commentaire je vous pose les versets:

Génèse 3.2
Le serpent est l'animal le plus ruse que Dieu a créé
Sure 3.54
...car Allah sait mieux machiner qu'eux...

2Corint 4.3-4
"Et si notre évangile est volé, il est volé en ceux qui périssent, en lesquels le Dieu de ce ciècle a aveuglé les incrédules"
Sure 2.6-7
"Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles, et une voile épais leur couvre la vue et pour eux il aura un grand châtiment"

romains 12.19-22
"vivant en paix avec tous les hommes, ne vengez vous pas de vous mêmes...si donc votre ennemi a faim donnez-le a manger...ne soyez pas surmonté par le mal mais surmontez le mal par le bien"
Sure 190
"Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent. Ne transgressez pas..."

1Tim 2.4
"Notre Dieu sauveur qui veut que tous les hommes soient sauvés..."
Sure 16.104
"Ceux qui ne croient pas aux versets d'Allah, Allah ne les guide pas et ils ont un châtiment doloureux"

1Corint 7.11
"Que la femme ne soit pas séparée de son mari et que son mari ne l'abandonne pas"
Sure 230-232, Sure 4.3-4
On peut s'en servir des femmes et les abandonner presque selon son gré

1Corint 7.2
"Que les époux ne se retirent pas un de l'autre pour éviter les fornications"
Sure 4.34
"exhortez les les épouses désobéissantes, éloignez-vous d'elles de leurs lits et frappez-les

Sure 32.13
"Si nous voulions, nous apporterions à chaque âme sa guidée. Mais la parole qui vient de moi doit être réalisée: Je remplierai l'enfer des Djinns et des hommes réunies"
(Si j'ai bien compris, Allah a offert au Djinns des hommes de compagnie à l'enfer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est Allah versets Sure-Bible Empty
MessageSujet: Re: Qui est Allah versets Sure-Bible   Qui est Allah versets Sure-Bible EmptyMar 12 Nov 2013, 01:33

Salut,sujet fermer

erreur désolé

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Allah versets Sure-Bible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: