Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miracles , vrai ou faux?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Miracles , vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Miracles , vrai ou faux?   Miracles , vrai ou faux? EmptyMar 10 Sep 2013, 22:06




L’ÉTAT DU NÉPAL AVAIT REJETER LE PERMIS POUR METTRE LE MINARET SUR CETTE MOSQUÉE MAIS ALLAH AZZAWAJALLLAH EN A DÉCIDÉ AUTREMENT..REGARDER CE MIRACLE SOUBAHANALLAH


Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Miracles , vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Miracles , vrai ou faux?   Miracles , vrai ou faux? EmptyMar 10 Sep 2013, 23:01

regarde juste au dessus du minaret cote droit ce visage
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Miracles , vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Miracles , vrai ou faux?   Miracles , vrai ou faux? EmptyMar 10 Sep 2013, 23:23

gerard2007 a écrit:
regarde juste au dessus du minaret cote droit ce visage
tu parle du visage forme par les nuages?
Revenir en haut Aller en bas
misao1304

misao1304



Miracles , vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Miracles , vrai ou faux?   Miracles , vrai ou faux? EmptyMar 10 Sep 2013, 23:54

Le problème d'aujourd'hui c'est qu'on ne peut plus se fier aux videos...Malheureusement. Tout est possible avec un ordinateur et un bon logiciel, mais si cette vidéo n'est pas truqué, alors forcement c'est un miracle !
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Miracles , vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Miracles , vrai ou faux?   Miracles , vrai ou faux? EmptyMar 10 Sep 2013, 23:57

perso je n'ai rien compris ! On peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
misao1304

misao1304



Miracles , vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Miracles , vrai ou faux?   Miracles , vrai ou faux? EmptyMar 10 Sep 2013, 23:59

othy a écrit:
perso je n'ai rien compris ! On peut m'expliquer ?
Apparement l'etat du Nepal avait refuser l'installation d'un minaret sur la mosqué, et le minaret est aller s'installer tout seul au dessus d'elle.

Corrigez moi si je me trompe ! c'est ce que j'ai compris ^^ Razz 
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Miracles , vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Miracles , vrai ou faux?   Miracles , vrai ou faux? EmptyMer 11 Sep 2013, 00:05

misao1304 a écrit:
othy a écrit:
perso je n'ai rien compris ! On peut m'expliquer ?
Apparement l'etat du Nepal avait refuser l'installation d'un minaret sur la mosqué, et le minaret est aller s'installer tout seul au dessus d'elle.

Corrigez moi si je me trompe ! c'est ce que j'ai compris ^^ Razz 
Ah d'accord !

Ouais bon vu la qualité c'est possible qu'il y avait un fil pour remonter le minaret mais qui se pas voit à cause de la qualité et après c'est facile de mettre comme titre "tête de minaret qui est monté tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
misao1304

misao1304



Miracles , vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Miracles , vrai ou faux?   Miracles , vrai ou faux? EmptyMer 11 Sep 2013, 00:11

othy a écrit:
misao1304 a écrit:
othy a écrit:
perso je n'ai rien compris ! On peut m'expliquer ?
Apparement l'etat du Nepal avait refuser l'installation d'un minaret sur la mosqué, et le minaret est aller s'installer tout seul au dessus d'elle.

Corrigez moi si je me trompe ! c'est ce que j'ai compris ^^ Razz 
Ah d'accord !

Ouais bon vu la qualité c'est possible qu'il y avait un fil pour remonter le minaret mais qui se pas voit à cause de la qualité et après c'est facile de mettre comme titre "tête de minaret qui est monté tout seul"
Oui c'est sur et puis aujourd'hui on ne peux plus se fier au videos ... Dommage, prions pour qu'un jour Dieu nous envois un aussi beau miracle juste sous nos yeux ! cheers Miracles , vrai ou faux? 189259 
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Miracles , vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Miracles , vrai ou faux?   Miracles , vrai ou faux? EmptyMer 11 Sep 2013, 00:12

misao1304 a écrit:
othy a écrit:
misao1304 a écrit:
Apparement l'etat du Nepal avait refuser l'installation d'un minaret sur la mosqué, et le minaret est aller s'installer tout seul au dessus d'elle.

Corrigez moi si je me trompe ! c'est ce que j'ai compris ^^ Razz 
Ah d'accord !

Ouais bon vu la qualité c'est possible qu'il y avait un fil pour remonter le minaret mais qui se pas voit à cause de la qualité et après c'est facile de mettre comme titre "tête de minaret qui est monté tout seul"
Oui  c'est sur et puis aujourd'hui on ne peux plus se fier au videos ... Dommage, prions pour qu'un jour Dieu nous envois un aussi beau miracle juste sous nos yeux ! cheers Miracles , vrai ou faux? 189259 
Oh mais l'Islam suffit comme miracle Very Happy
Des miracles j'en vois tout le temps, quand tu vois comment le destin est fait sans hasard ^_^


Dernière édition par othy le Mer 11 Sep 2013, 00:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
misao1304

misao1304



Miracles , vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Miracles , vrai ou faux?   Miracles , vrai ou faux? EmptyMer 11 Sep 2013, 00:16

othy a écrit:
misao1304 a écrit:

Oui  c'est sur et puis aujourd'hui on ne peux plus se fier au videos ... Dommage, prions pour qu'un jour Dieu nous envois un aussi beau miracle juste sous nos yeux ! cheers Miracles , vrai ou faux? 189259 
Oh mais l'Islam suffit comme miracle Very Happy
Des miracles j'en vois tout le temps, quand tu vois comme la destin est fait sans hasard ^_^
Oui c'est pas faux ! Miracles , vrai ou faux? 510471374 
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Miracles , vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Miracles , vrai ou faux?   Miracles , vrai ou faux? EmptyMer 11 Sep 2013, 00:23

othy a écrit:
misao1304 a écrit:
othy a écrit:
perso je n'ai rien compris ! On peut m'expliquer ?
Apparement l'etat du Nepal avait refuser l'installation d'un minaret sur la mosqué, et le minaret est aller s'installer tout seul au dessus d'elle.

Corrigez moi si je me trompe ! c'est ce que j'ai compris ^^ Razz 
Ah d'accord !

Ouais bon vu la qualité c'est possible qu'il y avait un fil pour remonter le minaret mais qui se pas voit à cause de la qualité et après c'est facile de mettre comme titre "tête de minaret qui est monté tout seul"
Non un fil n'aurait pas pu parcourir toute cette distance avec le minaret , sauf si tu connais une machine capable de le faire.
Quand a la video , je ne sais si elle est vrai ou fausse , Miracles , vrai ou faux? 1985722407  , mais ce n'est pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Miracles , vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Miracles , vrai ou faux?   Miracles , vrai ou faux? EmptyMer 11 Sep 2013, 09:32

Curiousmuslim a écrit:
gerard2007 a écrit:
regarde juste au dessus du minaret cote droit ce visage
tu parle du visage forme par les nuages?

oui l on voit 2 yeux blanc avec la forme d un visage trés net sur le haut et a droite du minaret , brrrrr fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Miracles , vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Miracles , vrai ou faux?   Miracles , vrai ou faux? EmptyMer 11 Sep 2013, 15:12

gerard2007 a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
gerard2007 a écrit:
regarde juste au dessus du minaret cote droit ce visage
tu parle du visage forme par les nuages?
oui l on voit 2 yeux blanc avec la forme d un visage trés net sur le haut et a droite du minaret , brrrrr fait peur
On dirait le Pere Noel , tu as rearque sa barbe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miracles , vrai ou faux? Empty
MessageSujet: Re: Miracles , vrai ou faux?   Miracles , vrai ou faux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miracles , vrai ou faux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: