Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 marchant ambulant

Aller en bas 
AuteurMessage
azuul





marchant ambulant  Empty
MessageSujet: marchant ambulant    marchant ambulant  EmptyMer 04 Sep 2013, 18:46

Bonjours qui connaiterais un site ou il vende des stands (parasol fix ou abri de marcher) a prix réduit car ses assez cher et je suis en pleine démarches administrative pour commencer a travaillé au plus vite, mais j'avais oublier cette histoire de parasol qui ne sont pas donné mercii
si quelqu'un qui a de lexperiance dans ce domaine a des conseils ou astuce sur ce mode de vente ils sont les bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marchant ambulant  Empty
MessageSujet: Re: marchant ambulant    marchant ambulant  EmptyMer 04 Sep 2013, 21:36

azuul a écrit:
Bonjours qui connaiterais un site ou il vende des stands (parasol fix ou abri de marcher) a prix réduit car ses assez cher et je suis en pleine démarches administrative pour commencer a travaillé au plus vite, mais j'avais oublier cette histoire de parasol qui ne sont pas donné mercii
si quelqu'un qui a de lexperiance dans ce domaine a des conseils ou astuce sur ce mode de vente ils sont les bienvenue .
bonsoir azuul

Es-tu allée voir sur "le bon coin" ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
azuul





marchant ambulant  Empty
MessageSujet: azull   marchant ambulant  EmptyMer 04 Sep 2013, 22:16

bonjours oui j'y suis allee mais ce nest pas vraiment ce que je recherche et les prix pareil que dans le commerce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marchant ambulant  Empty
MessageSujet: Re: marchant ambulant    marchant ambulant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marchant ambulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: