Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bible et la conception de l'enfant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misao1304

misao1304



Bible et la conception de l'enfant Empty
MessageSujet: Bible et la conception de l'enfant   Bible et la conception de l'enfant EmptyVen 30 Aoû 2013, 16:40

Salam/Bonjour à toutes et à tous, je sais que le Coran parle de la formation de l'embryon dans le ventre de sa maman, est ce que la bible en parle et est elle aussi précise ? Merci pour vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Bible et la conception de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Bible et la conception de l'enfant   Bible et la conception de l'enfant EmptyVen 30 Aoû 2013, 18:05

misao1304 a écrit:
Salam/Bonjour à toutes et à tous, je sais que le Coran parle de la formation de l'embryon dans le ventre de sa maman, est ce que la bible en parle et est elle aussi précise ? Merci pour vos réponse !
le coran reprend les vieilles croyances antiques du livre de Job qui sont évidemment dépassés maintenant

JOB
10.8    Tes mains m'ont formé, elles m'ont créé, Elles m'ont fait tout entier... Et tu me détruirais!
10.9    Souviens-toi que tu m'as façonné comme de l'argile; Voudrais-tu de nouveau me réduire en poussière?
10.10    Ne m'as-tu pas coulé comme du lait? Ne m'as-tu pas caillé comme du fromage?
10.11    Tu m'as revêtu de peau et de chair, Tu m'as tissé d'os et de nerfs;




CORAN

"Et très certainement, Nous avons créé l'homme d'un choix d'argile, puis Nous l'avons consigné, goutte de sperme (nutfah), dans un reposoir sûr, puis Nous avons fait du sperme un caillot (`alaqa) ; puis du caillot (`alaqa) Nous avons créé un morceau de chair (mudghah); puis du morceau de chair, Nous avons créé des os ; puis Nous avons revêtu de chair les os. Ensuite Nous avons produit une toute autre créature." Sourate 24:13-14
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Bible et la conception de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Bible et la conception de l'enfant   Bible et la conception de l'enfant EmptyVen 30 Aoû 2013, 18:27

rosarum a écrit:
misao1304 a écrit:
Salam/Bonjour à toutes et à tous, je sais que le Coran parle de la formation de l'embryon dans le ventre de sa maman, est ce que la bible en parle et est elle aussi précise ? Merci pour vos réponse !
le coran reprend les vieilles croyances antiques du livre de Job qui sont évidemment dépassés maintenant

JOB
10.8    Tes mains m'ont formé, elles m'ont créé, Elles m'ont fait tout entier... Et tu me détruirais!
10.9    Souviens-toi que tu m'as façonné comme de l'argile; Voudrais-tu de nouveau me réduire en poussière?
10.10    Ne m'as-tu pas coulé comme du lait? Ne m'as-tu pas caillé comme du fromage?
10.11    Tu m'as revêtu de peau et de chair, Tu m'as tissé d'os et de nerfs;




CORAN

"Et très certainement, Nous avons créé l'homme d'un choix d'argile, puis Nous l'avons consigné, goutte de sperme (nutfah), dans un reposoir sûr, puis Nous avons fait du sperme un caillot (`alaqa) ; puis du caillot (`alaqa) Nous avons créé un morceau de chair (mudghah); puis du morceau de chair, Nous avons créé des os ; puis Nous avons revêtu de chair les os. Ensuite Nous avons produit une toute autre créature." Sourate 24:13-14
Dieu sait mieux que toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
misao1304

misao1304



Bible et la conception de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Bible et la conception de l'enfant   Bible et la conception de l'enfant EmptyVen 30 Aoû 2013, 20:24

Pardonner moi mais je sais ce que le Coran dis, c'est pour cela que je demandais des réponses sur la BIBLE ... mais merci quand même pour vos réponses! Bible et la conception de l'enfant 3943593964 
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Bible et la conception de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Bible et la conception de l'enfant   Bible et la conception de l'enfant EmptySam 31 Aoû 2013, 13:19

misao1304 a écrit:
Pardonner moi mais je sais ce que le Coran dis, c'est pour cela que je demandais des réponses sur la BIBLE ... mais merci quand même pour vos réponses! Bible et la conception de l'enfant 3943593964 
tu sauras maintenant qu'il n'y a rien de plus dans le coran que dans la bible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bible et la conception de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Bible et la conception de l'enfant   Bible et la conception de l'enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bible et la conception de l'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: