Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?

Aller en bas 
+16
amr
Curiousmuslim
Tomi
ASHTAR
hamagil
CAMARA Adama
monnalisa
mon sauveur Jésus
rosedumatin
othy
rosarum
mario-franc_lazur
eric121
Poisson vivant
*Amy*
SKIPEER
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER



Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013, 20:52

Rappel du premier message :

14 août 2013

Hier, lundi 12 août à 17h30, une jeune fille de 16 ans s'est faite sauvagement agresser à Trappes, près du Square Van Gogh. Une agression islamophobe, raciste et sexiste. Voici une partie du témoignage de la victime:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
monnalisa





Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013, 17:57

les musulmans immigres n'ont pas plus reconstruis la france que les autres populations immigres ou les francais dit de souche , c'est un mythe dsl ,

A quel moment ai je dit que les musulmans immigrzs étaient la seule main d oeuvre à l après guerre.
Vraiment je ne comprend pas.





Je ne sais plus qui a dit:
" l homme le plus stupide est celui qui se croit le plus sage"




Bonjour Mousseline' nous sommes nouvelles au forum toutes les 2. Ça fait plaisir. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013, 19:42

Semsem a écrit:
mon sauveur jesus a ecrit:
qui es tu pour pretendre sauver les autres?
j'appel cela de l'orgueil , rien d'autre . sois
un minimum objectif et essaie de
comprendre que pour la majorite des
personnes leur croyances en telles ou telles
religions est influencé par leurs racines
ethniques , geographiques entre autres . tu
ne peux sauver personne et tu es encore
moins le detenteur de la verité ultime
(meme si tu en es persuadé ) chacun est
censé etre libre de croire en ce qu'il veut.
je ne suis pas contre un dialogue avec des
echanges de points de vues philosophiques
mais ce que je vois ici m'exaspère parfois

??????????????????????????????????????????
Tu as surement mal compris. Je n'ai jamais dit sauver quelqu'un. Pour les musulmans, les chretiens iront en enfer, alors ils essayent d'argumenter et de convaincre qu'elle est la vraie religion pour les "sauver" de l'enfer, et de meme pour les chretiens.
Ne me fait pas dire des choses que je n'ai pas dite. Quel que soit ce que tu as compris, tu l'a mal compris.
deja une religion , ne te sauvera pas l'ami , tu pretends que j'irai en enfer parce que je suis chretien, deja relis le coran car il ne dit jamais une telle chose et secondo tu ne peux pas affirmer une telle chose , tu ne fais que speculer sur quelque chose que tu ignores, je n'ai pas cette pretention dsl
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013, 21:42

@ mon sauveur Jesus:
Pour le secondo tu as raison ce n'est surement pas moi qui decidera qui ira au paradis et qui ira en enfer et je n'ai jamais dit une telle chose mais pour le primo relis toi meme le Coran il est clairement ecrit que la seule religion agree par Dieu est l'islam
Revenir en haut Aller en bas
monnalisa

monnalisa



Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013, 21:51

Pourquoi s acharner semsem'
Chacun son livre et chacun croit au sien.
Mais il est vrai que certaines personnes sont curieuses des autres religions' d autres doutent sur certains points ambigus des livres sacrés.
On ne peut pas forcer à un chrétien de devenir musulman par amour pour lui' pour lui éviter l enfer' quand son livre lui dit qu après Jésus aucun autre prophète' sinon des imposteurs.
Met toi à la place d un chrétien. Et c est assez compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013, 22:08

rosarum a écrit:
Idriss a écrit:


[b]Dans le  traitement médiatique des agressions islamophobes de ces derniers mois, subies par des  musulmanes retenons également les photos soigneusement choisies pour illustrer les articles des journaux et magazines relatant les faits d'islamophobie.
90% du temps, l'article est illustré par une femme portant le voile intégral. Pourtant les victimes des dernières agressions violentes ne portaient pas le niqab, mais un foulard recouvrant leurs cheveux.
[/b]
comme je le disais sur le forum partenaire, je ne fais pas de différence entre voile intégral ou hijab.
il n'y a entre les deux qu'une différence dans les interprétations et dans l'intensité de la contrainte mais il s'agit toujours d'imposer aux femmes une norme vestimentaire sur la base d'interprétations de textes religieux.
Pour le moment les seules qui cherchent à imposer quelque chose se sont les laïcistes comme vous Rosarum : imposer aux Musulmans de devenir invisibles...

Edwy Plenel a écrit:

... Comment ne pas constater combien l’alternance électorale de 2012 n’a pas su construire un barrage solide contre la lame de fond sur laquelle la présidence Sarkozy s’est aventurée en eaux extrêmes, piétinant l’engagement constitutionnel d’une République respectueuse de « toutes les croyances » et s’engageant à « assurer l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion » ? Depuis le non-débat sur l’identité nationale de 2010, une partie de l’ex-droite républicaine assume, dans la foulée de l’extrême droite, l’injonction faite à nos compatriotes musulmans à devenir invisibles, en effaçant tout signe extérieur de leur croyance, pourtant minoritaire – qu’il s’agisse d’un vêtement (le voile), d’un aliment (le halal) ou d’un lieu (la mosquée).

Spoiler:

Ces généralisations ne sont pas seulement stupides, elles sont surtout dangereuses. Confondre une communauté – d’origine, de culture ou de croyance – avec les actes d’individus qui s’en réclament ou s’en prévalent, c’est faire le lit de l’injustice. Et laisser s’installer ces discours par notre silence, c’est habituer nos consciences à l’exclusion, en y installant la légitimité de la discrimination et la respectabilité de l’amalgame. Au XXe siècle, la tragédie européenne nous a appris la fatalité de cet engrenage, dans l’acceptation passive de la construction d’une question juive. Ne serait-ce que parce que nous avons la responsabilité de cet héritage, nous refusons de toute notre âme cette insidieuse et insistante construction contemporaine d’une question musulmane.

Car aurions-nous oublié le meilleur de nous-mêmes ? Ce sursaut des consciences françaises qui est resté comme l’alarme prophétique dont l’écho, s’il a dans l’instant sauvé un homme et une nation, n’a pas su, hélas, empêcher la catastrophe du génocide ? Cette défense, à travers la cause d’un individu, Alfred Dreyfus, du peuple, le peuple juif, auquel on l’identifiait, au carrefour d’une origine, d’une culture et d’une religion ? Ce refus non seulement de l’injustice d’État dont le capitaine était victime, mais de l’antisémitisme ordinaire et quotidien, par lequel se construisait et s’installait une haine de l’Autre inconsciente d’elle-même, dans l’essentialisation aveugle d’une communauté, assignée à des caricatures, préjugés et fatalités ?

Ce fut hier une histoire de presse, comme, aujourd’hui, la question de l’islamophobie engage en priorité la responsabilité des médias, tant y sont diffusées, banalisées sous la forme d’évidences, les représentations qui construisent la stigmatisation d’une population, d’hommes, de femmes et d’enfants, au prétexte de leur identité religieuse.

Si notre profession a gardé en mémoire le fameux J’accuse, par lequel, dans L’Aurore du 13 janvier 1898, Émile Zola (1840-1902) prend la défense du capitaine Dreyfus, alors enfermé au bagne de Cayenne, en Guyane, sous une accusation mensongère et falsifiée d’espionnage, elle ne se souvient plus de ce qui l’a précédé – et qui, en fait, marque le véritable basculement de l’écrivain, jusqu’alors indifférent à la cause.

Il s’agit d’un article paru un an et demi plus tôt, le 16 mai 1896, dans Le Figaro, quotidien peu suspect de radicalité et d’audace, dont Zola est devenu l’une des signatures en 1880. Depuis le succès de L’Assommoir (1876), l’écrivain est une personnalité respectable et respectée, chevalier (1888), puis officier (1893) de la Légion d’honneur, président de la Société des Gens de Lettres, candidat à l’Académie française, bref un homme menacé par « tous les périls de l’argent et de la gloire », comme l’écrira l’historien Henri Guillemin (Zola, légende et vérité, Utovie, 2012). Le voici donc qui va renoncer à ce capital illusoire, lui préférant l’éternité des principes en se mettant à dos tous les bien-pensants du moment. Et l’acte décisif de cette rupture sera cet article de 1896, où le nom de Dreyfus n’est pas une seule fois mentionné mais dont le propos amènera les premiers dreyfusards, notamment Bernard Lazare, à contacter Zola pour le rallier à leur cause.

Il s’intitule, tout simplement Pour les juifs, et il suffit de remplacer, dans ses premières lignes, le mot « juifs » par celui de « musulmans » pour entendre la résonance avec notre époque : c’est un cri de colère contre un sale climat (son texte intégral est ici). « Depuis quelques années, écrit d’emblée Zola, je suis la campagne qu’on essaie de faire en France contre les juifs, avec une surprise et un dégoût croissants. Cela m’a l’air d’une monstruosité, j’entends une chose en dehors de tout bon sens, de toute vérité et de toute justice, une chose sotte et aveugle qui nous ramènerait à des siècles en arrière, une chose enfin qui aboutirait à la pire des abominations, une persécution religieuse, ensanglantant toutes les patries. Et je veux le dire. »

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013, 22:25

monnalisa a écrit:
Bonjour Mousseline' nous sommes nouvelles au forum toutes les 2. Ça fait plaisir. Bienvenue

Et oui monnalisa en espérant te lire bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013, 23:28

Idriss a écrit:
rosarum a écrit:
Idriss a écrit:


[b]Dans le  traitement médiatique des agressions islamophobes de ces derniers mois, subies par des  musulmanes retenons également les photos soigneusement choisies pour illustrer les articles des journaux et magazines relatant les faits d'islamophobie.
90% du temps, l'article est illustré par une femme portant le voile intégral. Pourtant les victimes des dernières agressions violentes ne portaient pas le niqab, mais un foulard recouvrant leurs cheveux.
[/b]
comme je le disais sur le forum partenaire, je ne fais pas de différence entre voile intégral ou hijab.
il n'y a entre les deux qu'une différence dans les interprétations et dans l'intensité de la contrainte mais il s'agit toujours d'imposer aux femmes une norme vestimentaire sur la base d'interprétations de textes religieux.
Pour le moment les seules qui cherchent à imposer quelque chose se sont les laïcistes comme vous Rosarum : imposer aux Musulmans de devenir invisibles...
il faudrait déjà que cessent les attaques contre la laicité qui ont débuté avec les lycéennes voilées et endoctrinées à l'origine de la loi de 2004 , puis le voile intégral et qui culmine avec la décision absurde de la cour de cassation à propos de l'affaire de la crèche baby loup par laquelle le république laïque reconnait qu'une institution privé doit se soumettre à la charia. (car qu'est ce que le voile sinon la partie émergée de l'iceberg de la charia ?)

si nos politiques se comportent en dhimmis, il ne faut pas s'étonner du score du FN et comme toi, j'entends bien le discours de mes voisins, collègues, amis, famille....se libérer peu à peu du politiquement correct pour dire le fond de leur pensée. ( qui rejoint ce que j'exprime ici)
Revenir en haut Aller en bas
CAMARA Adama





Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013, 00:34

Pour pouvoir déconstruire chaque préjugé sur l'Islam et les musulmans, il faudrait ( aux musulmans) commencer par bien se comporter, acquérir le bon comportement, celui que Dieu nous demande de suivre, ensuite demander aux prêtres et compagnie d'arrêter de raconter tout et n'importe quoi sur notre prophète bien aimé pbsl et sur nous autres les musulmans, enfin se renseigner sur qu'est-ce que l'Islam, l'islam authentique et ne pas se contenter de suivre bêtement ce que l'on raconte dans les médias!

Dieu nous a donné un cerveau, une raison pour réfléchir donc utilisons-les de la meilleure façon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013, 10:09

CAMARA Adama a écrit:
Pour pouvoir déconstruire chaque préjugé sur l'Islam et les musulmans, il faudrait ( aux musulmans) commencer par bien se comporter, acquérir le bon comportement, celui que Dieu nous demande de suivre, ensuite demander aux prêtres et compagnie d'arrêter de raconter tout et n'importe quoi sur notre prophète bien aimé pbsl et sur nous autres les musulmans, enfin se renseigner sur qu'est-ce que l'Islam, l'islam authentique et ne pas se contenter de suivre bêtement ce que l'on raconte dans les médias!

Dieu nous a donné un cerveau, une raison pour réfléchir donc utilisons-les de la meilleure façon!

Salam CAMARA Adama , En quelques mots tu as donné la bonne réponse Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 987275 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013, 17:40

Citation :
Suède : la journée du hijab en signe de solidarité avec une musulmane sauvagement agressée
le 20 août, 2013 -



Une journée du hijab pour se dresser contre les actes islamophobes qui ne comprennent désormais qu’un seul langage, celui de la violence inextinguible qui frappe encore et toujours les plus vulnérables et surtout les femmes voilées, c’est sous cette bannière résolument fédératrice que l’indignation musulmane et féminine s’est exprimée en Suède, suite à l’agression sauvage d’une jeune femme enceinte qui a bouleversé le pays.

Selon un mode opératoire odieusement immuable qui ne craint pas la lumière du jour, celle-ci a eu le malheur, la semaine dernière, de croiser la route d’un dangereux raciste qui, à sa vue, s’en est aussitôt prise à elle, lui arrachant son voile, avant de cogner sauvagement sa tête contre une voiture jusqu’à ce qu’elle perde connaissance.

L’onde de choc émotionnelle a traversé le pays de part en part, et notamment la banlieue de Stockholm, théâtre de l’agression. Sous l’impulsion de musulmanes révulsées par cette escalade de haine, un appel à la mobilisation générale a été lancé pour refuser le règne de la terreur à l’adresse de leurs concitoyennes suédoises, de toutes confessions et de tous âges, invitées à les rejoindre pour revêtir publiquement le hijab, hier, 19 août, lors de la journée de solidarité avec la jeune femme tombée sous les coups et laissée inanimée sur le trottoir.

Les participantes devaient laisser une photo d’elles en hijab sur Twitter, avec le hashtag #hijabuppropet, afin de composer une mosaïque de visages féminins arborant le couvre-chef devenu l’épouvantail de prédilection du Vieux Continent, sous l’effet d’une diabolisation sans frontières, sans limites et sans répit. "Nous voulons que les femmes portent le foulard lundi, avant tout parce que nous voulons normaliser le port du foulard", a indiqué l’un des responsables de cette initiative, Bilan Osman, au quotidien Goteborg Daily.

Fait notable, deux femmes politiques, Asa Elisabeth Romson, du parti des Verts, et Veronica Palm, du Parti social démocrate, sont venues gonfler les rangs de la protestation contre la montée de l’islamophobie, acceptant de prendre la pose en hijab en signe de leur prise de conscience et de leur soutien aux femmes voilées. La communauté musulmane de Suède se tourne aujourd’hui vers ceux qui président aux destinées du pays, afin de prendre les mesures d’urgence qui s’imposent pour protéger ses droits et lutter sans relâche contre les discriminations qui, ici comme ailleurs, désintègrent la cohésion nationale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013, 13:46

voila une agression qui n'a pas fait grand bruit dans les medias , un musulman tué par six juifs sionistes (les vrais racistes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hamagil

hamagil



Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013, 23:16

c'est aux musulmans de faire quelque chose pour prouver que leur religion est compatible avec la laicite ou la democratie.
en commençant par aller denoncer en masse les actes des musulmans dits"integristes".au lieu de leur trouver des excuses ,a commencer par celle que les musulmans doivent coute que coute ce soutenir..
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013, 23:27

hamagil a écrit:
c'est aux musulmans de faire quelque chose pour prouver que leur religion est compatible avec la laicite  ou la democratie.
en commençant par aller denoncer en masse les actes des musulmans dits"integristes".au lieu de leur trouver des excuses  ,a commencer par celle que les musulmans doivent coute que coute ce soutenir..
Sort dehors et discute avec un bon nombre de musulmans et tu verras ! C'est pas la télé, ni les sites islamophobes qui t'informeront de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 03:00

othy a écrit:

Sort dehors et discute avec un bon nombre de musulmans et tu verras ! C'est pas la télé, ni les sites islamophobes qui t'informeront de quoi que ce soit
Tu as tout à fait raison othy, c'est là où on est qu'il faut lutter pour dénoncer ce qui colle à la peau des musulmans : comme quoi ils sont ceci ou cela...

Pourquoi ne pas dire haut et fort ceux qui travaillent pour la paix ? je viens juste de vivre une situation un peu difficile avec une amie et... c'est un musulman qui a débloqué le conflit entre nous.
Donc, le musulman peut être un homme ou une femme de PAIX. Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 2129354088  à lui.
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 07:33

hamagil a écrit:
c'est aux musulmans de faire quelque chose pour prouver que leur religion est compatible avec la laicite  ou la democratie.
en commençant par aller denoncer en masse les actes des musulmans dits"integristes".au lieu de leur trouver des excuses  ,a commencer par celle que les musulmans doivent coute que coute ce soutenir..

les musulmans integristes terroristes sont un leurrre , alquaida , ben laden et toutes ces branches sont financés et ont un lien avec les quataris qui sont soumis eux-mêmes au americano-sionistes. le 11/09 tel qu'on nous le presente est un [......] , ca creve les yeux , le peuple occidental est manipulé par ses elites judeo -maçonniques qui leur donnent un ennemi qui est le musulman terroriste pour l'embobiner, ces elites qui sèment le chaos (irak, lybie, syrie, tunisie, egypte etc... pour imposer une soit disant democratie ou se proteger d'une soit disant menace qui n'existe pas , nous amènent a un troisième conflit mondial deguisé en guerre de religion pour enfin etablir le nouvel ordre mondial tant voulu . certains diront que c'est gros? ce sont les elites elles mêmes qui s'en vantent


la democratie est une plaisanterie, penses tu que le peuple a son mot a dire? il est manipulé et quand il ne suit pas les directives des elites , il est tout simplement mit de cote , regarde le projet europeen refusé par le peuple lors du referendum et pourtant ils sont passé outre avec le traité de lisbonne , ta démocratie est un leurre et la laicité n'existe pas , elle favorise toujours la même communauté au depends des autres
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 09:07

*Espérance* a écrit:
othy a écrit:

Sort dehors et discute avec un bon nombre de musulmans et tu verras ! C'est pas la télé, ni les sites islamophobes qui t'informeront de quoi que ce soit
Tu as tout à fait raison othy, c'est là où on est qu'il faut lutter pour dénoncer ce qui colle à la peau des musulmans : comme quoi ils sont ceci ou cela...

Pourquoi ne pas dire haut et fort ceux qui travaillent pour la paix ? je viens juste de vivre une situation un peu difficile avec une amie et... c'est un musulman qui a débloqué le conflit entre nous.
Donc, le musulman peut être un homme ou une femme de PAIX. Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 2129354088  à lui.
Je suis entièrement de ton avis ma chère ESPERANCE !!!

Que voilà de bonnes paroles !! roserouge 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
SKIPEER

SKIPEER



Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 09:56

mon sauveur Jésus a écrit:
hamagil a écrit:
c'est aux musulmans de faire quelque chose pour prouver que leur religion est compatible avec la laicite  ou la democratie.
en commençant par aller denoncer en masse les actes des musulmans dits"integristes".au lieu de leur trouver des excuses  ,a commencer par celle que les musulmans doivent coute que coute ce soutenir..
la democratie est une plaisanterie, penses tu que le peuple a son mot a dire? il est manipulé et quand il ne suit pas les directives des elites , il est tout simplement mit de cote , regarde le projet europeen refusé par le peuple lors du referendum et pourtant ils sont passé outre avec le traité de lisbonne , ta démocratie est un leurre et la laicité n'existe pas , elle favorise toujours la même communauté au depends des autres
Ah mon cher tu as compris a moitie mais il te manque l'essentiel Dommage !Dailleurs les pauvres égyptiens sans défense se font massacres en direct par un militaire allie des maçonniques et du projet  sioniste sans qu'aucun pays se reclamant de la justice et des  soit disant droits de l'homme dans le monde ne fasse quelque chose pour les defendre .
PURE HYPOCRISIE LA VÉRITÉ EST AILLEURS MAIS ON NE VEUX PAS L'A VOIR

Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 518341
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 10:03

SKIPEER a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
hamagil a écrit:
c'est aux musulmans de faire quelque chose pour prouver que leur religion est compatible avec la laicite  ou la democratie.
en commençant par aller denoncer en masse les actes des musulmans dits"integristes".au lieu de leur trouver des excuses  ,a commencer par celle que les musulmans doivent coute que coute ce soutenir..
la democratie est une plaisanterie, penses tu que le peuple a son mot a dire? il est manipulé et quand il ne suit pas les directives des elites , il est tout simplement mit de cote , regarde le projet europeen refusé par le peuple lors du referendum et pourtant ils sont passé outre avec le traité de lisbonne , ta démocratie est un leurre et la laicité n'existe pas , elle favorise toujours la même communauté au depends des autres
Ah mon cher tu as compris a moitie mais il te manque l'essentiel Dommage !Dailleurs les pauvres égyptiens sans défense se font massacres en direct par un militaire allie des maçonniques et du projet  sioniste sans qu'aucun pays se reclamant de la justice et des  soit disant droits de l'homme dans le monde ne fasse quelque chose pour les defendre .
PURE HYPOCRISIE LA VÉRITÉ EST AILLEURS MAIS ON NE VEUX PAS L'A VOIR

Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 518341
tu supposes que j'ai compris a moitié parce que je ne suis pas musulman? parce que crois moi, j'ai compris l'essentiel meme pour les égyptiens et ces soit-disantes revolutions de jasmin
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 10:04

rosedumatin a écrit:
*Espérance* a écrit:

Tu as tout à fait raison othy, c'est là où on est qu'il faut lutter pour dénoncer ce qui colle à la peau des musulmans : comme quoi ils sont ceci ou cela...

Pourquoi ne pas dire haut et fort ceux qui travaillent pour la paix ? je viens juste de vivre une situation un peu difficile avec une amie et... c'est un musulman qui a débloqué le conflit entre nous.
Donc, le musulman peut être un homme ou une femme de PAIX. Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 2129354088  à lui.
Je suis entièrement de ton avis ma chère ESPERANCE !!!

Que voilà de bonnes paroles !!   roserouge         
Mesdames, pour ces fortes et véridiques phrases, permettez-moi de vous offrir ces :


Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 88012 
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 11:37

Mes chers amis,frère et soeurs;

Je lis parfois avec stupeur certaine affirmations des chrétiens et des musulmans sur la position d'Allah sur les uns comme sur les autres !

Sachez que selon le coran Allah ne fait pas de différence entre ses créature lors du jugement dernier .

[4.123] Ceci ne dépend ni de vos désirs ni des gens du Livre. Quiconque fait un mal sera rétribué pour cela, et ne trouvera en sa faveur, hors d'Allah, ni allié ni secoureur.

On ne peut dire à un chrétien qu'il va en enfer !? Car Allah ne nous a pas dit que tout chrétiens ira en enfer ,Et on ne peut dire que tous les musulmans iront au paradis !? Car Allah ne nous a pas dit cela ! :Mais au contraire il nous a dit :


[2.62] Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Allah, au Jour dernier et accompli de bonnes oeuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé.

Car ne ne pouvons sonder les coeurs , nous ne pouvons juger les gens de leur apparence ! Qui nous dit qu'un untel sera dans la voie du salut et qu'un autre perdra la bonne voie en marchant ?

Le vrais musulman doit craindre Allah et lui demander de le maintenir chaque moment dans la bonne voie du salut ! Sinon Satan rode auprès de tous pour moissonner le plus d'égarés !

Aussi le vrai chrétien doit demander à Dieu de lui montrer la vérité ,est ce qu'elle est toujours avec lui en tant que chrétien où elle a passé du coté des musulmans ?!

Mais ne hâtons pas les jugements entre nous ,car c'est l'affaire de Dieu !

N'avez pas lu dans le coran qui vous visent VOUS les croyants surtout ...

[49.11] Ô vous qui avez cru! Qu'un peuple ne se raille pas d'un autre peuple : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes: celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que ‹perversion› lorsqu'on a déjà la foi. Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.

9.102] D'autres ont reconnu leurs péchés, ils ont mêlé de bonnes actions à d'autres mauvaises. Il se peut qu'Allah accueille leur repentir. Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

[9.106] Et d'autres sont laissés dans l'attente de la décision d'Allah, soit qu'Il les punisse, soit qu'Il leur pardonne. Et Allah est Omniscient et Sage.

[5.48] Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.



Paix dans vos cœurs .Amen .
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 12:48

mon sauveur Jésus a écrit:
hamagil a écrit:
c'est aux musulmans de faire quelque chose pour prouver que leur religion est compatible avec la laicite  ou la democratie.
en commençant par aller denoncer en masse les actes des musulmans dits"integristes".au lieu de leur trouver des excuses  ,a commencer par celle que les musulmans doivent coute que coute ce soutenir..
la democratie est une plaisanterie, penses tu que le peuple a son mot a dire? il est manipulé et quand il ne suit pas les directives des elites , il est tout simplement mit de cote , regarde le projet europeen refusé par le peuple lors du referendum et pourtant ils sont passé outre avec le traité de lisbonne , ta démocratie est un leurre et la laicité n'existe pas , elle favorise toujours la même communauté au depends des autres
Dictature c'est ferme ta g***le !
Démocratie c'est cause toujours !

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 13:58

othy a écrit:

Dictature c'est ferme ta g***le !
Démocratie c'est cause toujours !

^_^
Si tu dois choisir le moins mauvais, tu choisis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 14:45

Tomi a écrit:
othy a écrit:

Dictature c'est ferme ta g***le !
Démocratie c'est cause toujours !

^_^
Si tu dois choisir le moins mauvais, tu choisis quoi?
le probleme est que la democratie telle que nous la vivons n'en n'est pas une quand je vois la dictature de kadhafy qui malgres tout avait fait de son pays une nation prospère en comparaison de ses voisins africains et la democratie a la sauce jihadiste qui a fait de ce pays une ruine , je choisis l'option une , idem pour l'irak qui se portait beaucoup mieux du temps de saddam
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 16:15

Tomi a écrit:
othy a écrit:

Dictature c'est ferme ta g***le !
Démocratie c'est cause toujours !

^_^
Si tu dois choisir le moins mauvais, tu choisis quoi?
Ça dépend ! Il y a des dictatures ou tu te la fermes et tu vis tranquille comme l'Irak de Saddam
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 17:01

othy a écrit:
Tomi a écrit:
othy a écrit:

Dictature c'est ferme ta g***le !
Démocratie c'est cause toujours !

^_^
Si tu dois choisir le moins mauvais, tu choisis quoi?
Ça dépend ! Il y a des dictatures ou tu te la fermes et tu vis tranquille comme l'Irak de Saddam
on demanderait aux irakiens ce qu'ils en pensent , ils repondraient la même chose
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 18:48

mon sauveur Jésus a écrit:
othy a écrit:
Tomi a écrit:
Si tu dois choisir le moins mauvais, tu choisis quoi?
Ça dépend ! Il y a des dictatures ou tu te la fermes et tu vis tranquille comme l'Irak de Saddam
on demanderait aux irakiens ce qu'ils en pensent , ils repondraient la même chose
MON CHER une dictature est une dictature
DIEU DIT dans :

CORAN 42:CORAN: 36. Tout ce qui vous a été donné [comme bien] n'est que jouissance de la vie présente; mais ce qui est auprès d'Allah est meilleur et plus durable pour ceux qui ont cru et qui placent leur confiance en leur Seigneur,
37. qui évitent [de commettre] des péchés les plus graves ainsi que les turpitudes, et qui pardonnent après s'être mis en colère, 38. qui répondent à l'appel de leur Seigneur, accomplissent la Salat, SE CONSULTENT ENTRE EUX A PROPOS DE LEURS AFFAIRES ,DÉPENSENT DE CE QUE NOUS LEUR ATTRIBUONS
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 20:26

monnalisa a écrit:
Les premiers immigrés musulmans venus reconstruire la France à l après guerre étaient mieux intégrés que la nouvelle génération qui est né ici.
Aucune religion ne doit être imposée et toute religion doit rester de l ordre de l intime.
Jusqu'a quel degre d'intimite?

est il plus moral de suprime les lieux de cultes? parceque c'est public

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hamagil

hamagil



Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013, 02:36

SKIPEER a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
hamagil a écrit:
c'est aux musulmans de faire quelque chose pour prouver que leur religion est compatible avec la laicite  ou la democratie.
en commençant par aller denoncer en masse les actes des musulmans dits"integristes".au lieu de leur trouver des excuses  ,a commencer par celle que les musulmans doivent coute que coute ce soutenir..
la democratie est une plaisanterie, penses tu que le peuple a son mot a dire? il est manipulé et quand il ne suit pas les directives des elites , il est tout simplement mit de cote , regarde le projet europeen refusé par le peuple lors du referendum et pourtant ils sont passé outre avec le traité de lisbonne , ta démocratie est un leurre et la laicité n'existe pas , elle favorise toujours la même communauté au depends des autres
Ah mon cher tu as compris a moitie mais il te manque l'essentiel Dommage !Dailleurs les pauvres égyptiens sans défense se font massacres en direct par un militaire allie des maçonniques et du projet  sioniste sans qu'aucun pays se reclamant de la justice et des  soit disant droits de l'homme dans le monde ne fasse quelque chose pour les defendre .
PURE HYPOCRISIE LA VÉRITÉ EST AILLEURS MAIS ON NE VEUX PAS L'A VOIR

Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 518341

je suis pas d'accord..
on voit pas souvent des musulmans descendre dans la rue dénoncer les "integristes"..et comme le dit mario , il y a des bons musulmans et heureusement , mais moi je parle de dénoncer publiquement..
pas d'arranger une affaire privée.
moi aussi j'ai d'excelents amis musulmans sur qui je sait pouvoirs compter a n'importe quel moment..il y a des musulmans qui on meilleurs coeur que certains chretiens qui vont a léglise tout les dimanches..
le sujet est pas la..

quand au sujet en egypte , je suis d'accords pour dire que les militaires on fait un coup d'etat et que les occidentaux retournent leur veste apres avoir soutenus morsi..

on le sait tous que les gouv occidentaux sont pourris faut pas s'étonner..
meme les etats d'arabie on retourner leur veste..

quand a dire que les "integristes" travaillent pour les USA et israel , pas tous..
regardez au pakistan , en tchetchenie et ailleurs , meme apres election le peuple vote islam et veut la charia...
al quadia a echapper a ses maitres americains
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013, 10:16

c'est plus subtil que cela l'ami , la raison premiere des renversements de dictateurs comme khadafy , ben ali etc c'est pour leur voler leur stock d'or mais aussi soumettre les pays qui ne l'etaient pas entierement au systeme bancaire mondialiste , khadafy par exemple avait une indepence economique et voulait sortir du systeme petro dollar
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013, 11:06

mon sauveur Jésus a écrit:
c'est plus subtil que cela l'ami , la raison premiere des renversements de dictateurs comme khadafy , ben ali etc c'est pour leur voler leur stock d'or mais aussi soumettre les pays qui ne l'etaient pas entierement au systeme bancaire mondialiste , khadafy par exemple avait une indepence economique et voulait sortir du systeme petro dollar
Au final la France gagne 30% du pétrole de la Libye et ça a été annoncé fièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013, 11:14

othy a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
c'est plus subtil que cela l'ami , la raison premiere des renversements de dictateurs comme khadafy , ben ali etc c'est pour leur voler leur stock d'or mais aussi soumettre les pays qui ne l'etaient pas entierement au systeme bancaire mondialiste , khadafy par exemple avait une indepence economique et voulait sortir du systeme petro dollar
Au final la France gagne 30% du pétrole de la Libye et ça a été annoncé fièrement ...


oui la prise du petrole est une evidence , faut bien que les elites occidentales se servent , une pierre deux coups pour sarko qui a supprimé un homme a qui il devait de l'argent , de toute façon nos gouvernements sont pourris , voir sataniques.
Revenir en haut Aller en bas
amr





Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013, 14:27


mon sauveur Jésus a écrit:

... de toute façon nos gouvernements sont pourris , voir sataniques.
Comme les nôtres mon cher "mon sauveur Jésus"!


Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013, 14:35

[quote="amr"]
mon sauveur Jésus a écrit:

... de toute façon nos gouvernements sont pourris , voir sataniques.
Comme les nôtres mon cher "mon sauveur Jésus"

bien sur , encore plus depuis qu'ils se sont soumis (pour la plupart) au projet mondialiste , car les saddam et les khadafy , malgres qu'ils étaient des tyrans , il avaient rehaussé le niveau de vie de leur peuple en majorité contrairement a nos élites qui enfoncent le peuple au profit des banquiers internationalistes
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013, 14:20

amr a écrit:

mon sauveur Jésus a écrit:

... de toute façon nos gouvernements sont pourris , voir sataniques.
Comme les nôtres mon cher "mon sauveur Jésus"!


parce que tu crois que c'était mieux avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013, 21:32

rosarum a écrit:
amr a écrit:

mon sauveur Jésus a écrit:

... de toute façon nos gouvernements sont pourris , voir sataniques.
Comme les nôtres mon cher "mon sauveur Jésus"!


parce que tu crois que c'était mieux avant ?
C'etait comment?
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013, 22:25

Curiousmuslim a écrit:
rosarum a écrit:
amr a écrit:

Comme les nôtres mon cher "mon sauveur Jésus"!


parce que tu crois que c'était mieux avant ?
C'etait comment?
c'était pareil mais il n'y avait pas les medias pour le faire savoir à la planète entière.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013, 22:36

rosarum a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
rosarum a écrit:
parce que tu crois que c'était mieux avant ?
C'etait comment?
c'était pareil mais il n'y avait pas les medias pour le faire savoir à la planète entière.
Wow tu nous aprend des choses
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 12:14

rosarum a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
rosarum a écrit:
parce que tu crois que c'était mieux avant ?
C'etait comment?
c'était pareil mais il n'y avait pas les medias pour le faire savoir à la planète entière.
pas tout a fait vrai saddam et khadafy ont fait profiter a leur peuple une partie de l'argent de la manne pétroliere , le niveau de vie (soins médicaux, scolarisation, emploie etccc) etait bien supérieur
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 18:24

othy a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
c'est plus subtil que cela l'ami , la raison premiere des renversements de dictateurs comme khadafy , ben ali etc c'est pour leur voler leur stock d'or mais aussi soumettre les pays qui ne l'etaient pas entierement au systeme bancaire mondialiste , khadafy par exemple avait une indepence economique et voulait sortir du systeme petro dollar

Au final la France gagne 30% du pétrole de la Libye et ça a été annoncé fièrement ...

Ne te fais pas de souci, mon cher OTHY, elle le paie au même prix que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosarum

rosarum



Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 21:44

Curiousmuslim a écrit:
rosarum a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
C'etait comment?
c'était pareil mais il n'y avait pas les medias pour le faire savoir à la planète entière.
Wow tu nous aprend des choses
lis la bible (ancien testament) tu y trouveras des meurtres , des vols, des tromperies, des incestes, de la prostitution et bien d'autres choses encore.
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013, 12:35




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?   Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressions racistes et islamophobes que pouvons nous faire face à ça ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» enlèvement de 200 lycéennes chrétiennes au Nigéria
» CE QUE NOUS POUVONS FAIRE ENSEMBLE DANS NOTRE DIALOGUE
» Que penser de la révélation d'Arès
» DE QUOI NOUS POUVONS PARLER EN COMMUN....
» Alcoolisme apprendre à faire face .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE :: Problèmes de société, réponse des religions !!-
Sauter vers: