Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Supposée agression d'une ado voilée

Aller en bas 
+3
rosedumatin
BERNARD
hamagil
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptyMar 13 Aoû 2013, 18:00

Pour aider un peu Idriss, voilà une nouvelle supposée agression d'une ado voilée. Ils ont compris que le skin à crête rouge, ce n'était pas crédible, là ils se sont documentés un peu, ils sont enfin compris qu'ils avaient généralement le crâne rasé. A les entendre, il y aurait des skins à tous les coins de rue alors qu'il doit y en avoir au maximum une centaine dans toute la France. De plus, cela m'étonnerait qu'ils aillent se balader à Trappes ou Argenteuil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptyMar 13 Aoû 2013, 18:28

Arya a écrit:
Pour aider un peu Idriss, voilà une nouvelle supposée agression d'une ado voilée. Ils ont compris que le skin à crête rouge, ce n'était pas crédible, là ils se sont documentés un peu, ils sont enfin compris qu'ils avaient généralement le crâne rasé. A les entendre, il y aurait des skins à tous les coins de rue alors qu'il doit y en avoir au maximum une centaine dans toute la France. De plus, cela m'étonnerait qu'ils aillent se balader à Trappes ou Argenteuil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pourquoi ça ne serait pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptyMar 13 Aoû 2013, 19:39

Citation :
et pourquoi ça ne serait pas vrai ?
Parce que c'est trop gros à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
hamagil

hamagil



Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptyMer 14 Aoû 2013, 20:22

je rigolerais que le ministre ce soit encore emballer trop vite..

rappelez vous la jeune fille qui avait etee agressee par des "nazis" et qui avait eus des croix games tages sur le corps.il c'est avere qu'elle ce les etait fait elle meme.et que l'agression etait imaginaire..

je ne comprendrais jamais qu'un ministre s'occupe de tels fait-divers , son role est pas la , ou alors il doit intervenir sur tout les faits divers qui peuvent etres consideres comme raciste ..
voir les autres...
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: avis   Supposée agression d'une ado voilée EmptyJeu 15 Aoû 2013, 08:34

On a le droit en France de vivre sa vie en parfaite liberté et en parfaite sécurité .
Et la liberté ce n'est pas faire de la provocation active ou passive.
Qu'on se le dise une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptyJeu 15 Aoû 2013, 09:35

Arya a écrit:
A les entendre, il y aurait des skins à tous les coins de rue alors qu'il doit y en avoir au maximum une centaine dans toute la France
Mauvaise nouvelle (mauvaise?) ils sont plus nombreux que cela:
Les effectifs globaux de la mouvance skinhead d'extrême droite, dont les JNR apparaissent être la seule forme d'organisation probante, sont jugés à peu près constants, environ "2 000 en France" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptyJeu 15 Aoû 2013, 10:03

Arya a écrit:
Pour aider un peu Idriss, voilà une nouvelle supposée agression d'une ado voilée. Ils ont compris que le skin à crête rouge, ce n'était pas crédible, là ils se sont documentés un peu, ils sont enfin compris qu'ils avaient généralement le crâne rasé

Puisse que tu veux m'aider , ce qui est très sympa de ta part , je n'arrive pas à retrouver laquelle des jeunes filles agressée a parlé de crête rouge avant de changer d'avis. Tu as une source, un article de presse qui en a gardé trace ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptyVen 16 Aoû 2013, 15:28

hamagil a écrit:
je rigolerais que le ministre ce soit encore emballer trop vite..

rappelez vous la jeune fille qui avait etee agressee par des "nazis" et qui avait eus des croix games tages sur le corps.il c'est avere qu'elle ce les etait fait elle meme.et que l'agression etait imaginaire..

je ne comprendrais jamais qu'un ministre s'occupe de tels fait-divers , son role est pas la , ou alors il doit intervenir sur tout les faits divers qui peuvent etres consideres comme raciste ..
voir les autres...
Bonjour hamagil

A mon avis, Mr Valls est dans son boulot de ministre en dénonçant cette agression. Il ne peut pas non plus être partout à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptyVen 16 Aoû 2013, 15:33

hamagil a écrit:
je rigolerais que le ministre ce soit encore emballer trop vite..

rappelez vous la jeune fille qui avait etee agressee par des "nazis" et qui avait eus des croix games tages sur le corps.il c'est avere qu'elle ce les etait fait elle meme.et que l'agression etait imaginaire..

je ne comprendrais jamais qu'un ministre s'occupe de tels fait-divers , son role est pas la , ou alors il doit intervenir sur tout les faits divers qui peuvent etres consideres comme raciste ..
voir les autres...
Je crois au contraire que c'est le rôle d'un ministre de s'occuper de ces choses et même de fouiller ...

De toute façon c'est notre rôle à tous de dénoncer la violence et l'injustice quand cela est fondé.

Ceci dit, en toute amitié Hamagil, voudrais tu réduire un peu ton avatar car cela alourdit la page.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
BERNARD

BERNARD



Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: avis   Supposée agression d'une ado voilée EmptyVen 16 Aoû 2013, 16:35

De toute façon il serait souhaitable qu'en France on puise vivre tranquille sans que des farfelus de la castagne n'interviennent dans nos vies respectives.

Dans une querelle il y a deux responsables:

1:celui qui attaque
2:celui qui provoque

Ces deux là ne doivent pas passer pour des victimes.


L'astuce du provocateur est de faire en sorte de se faire passer pour l'agressé ou la victime.
C'est souvent ce qui se passe dans la réalité.

En France on constate qu'un voyou qui tabasse un flic risque moins qu'un flic qui tabasse un voyou.

Un flic qui se fait descendre dans un quartier sensible , on s'en fout.
Un voyou qui se fait descendre par un flic dans ce même quartier c'est tout de suite la guerre dans le dit quartier.

Tout est une question d'éducation CIVIQUE.


La loi doit être respectée PAR TOUT LE MONDE même par les étrangers qui veulent vivre en France.
On ne ferra pas de loi spéciales pour eux.
Un voleur français doit être puni comme un voleur étranger.
La loi doit être la même pour tout le monde.

L'autorité parentale, l'autorité des pouvoirs public, l'autorité à l'école, doivent reprendre le dessus et être sans condition respectées dans certains quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptySam 17 Aoû 2013, 21:34

ChrisLam a écrit:

Un flic qui se fait descendre dans un quartier sensible , on s'en fout.
Un exemple?



( Je vais t'aider: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  cite non officiel   qui construis une base nominative et circonstanciée des policiers français morts en service commandé.)

Deux policiers volontairement percutés en voiture par deux délinquants alcoolisés  en 2013 ...il vont prendre perpétuité avec période de sureté...minimum 25 ans.

Les trois causes principales de mort en service en opération de police demeurent les accidents de voiture (28 %), les fusillades dans le cadre d'arrestations d'individus armés ou de forcenés retranchés (24 %) et les accidents piétons (14 %).  http://fr.wikipedia.org/wiki/Victime_du_devoir


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptySam 17 Aoû 2013, 21:37

Idriss a écrit:
Arya a écrit:
Pour aider un peu Idriss, voilà une nouvelle supposée agression d'une ado voilée. Ils ont compris que le skin à crête rouge, ce n'était pas crédible, là ils se sont documentés un peu, ils sont enfin compris qu'ils avaient généralement le crâne rasé

Puisse que tu veux m'aider , ce qui est très sympa de ta part , je n'arrive pas à retrouver laquelle des jeunes filles agressée a parlé de crête rouge avant de changer d'avis. Tu as une source, un article de presse qui en a gardé trace ?
Arya c'est perdu dans son déménagement? J’espère qu'elle va bien et qu'elle pourra m'aider à éclaircir cette histoire de crête rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptySam 17 Aoû 2013, 21:40

Idriss a écrit:


Arya c'est perdu dans son déménagement? J’espère qu'elle va bien et qu'elle pourra m'aider à éclaircir cette histoire de crête rouge!
je me disais la même chose... à moins qu'elle n'ait pas encore internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptyMar 27 Aoû 2013, 20:08

-Ren- a écrit:
Citation :
La jeune musulmane de 16 ans qui avait dit avoir été agressée par des skinheads le 13 août à Trappes, dans les Yvelines, s'est défenestrée lundi 26 août vers 19 heures du quatrième étage de son immeuble, selon la préfecture, confirmant une information de RTL. La jeune fille, dont l'état est qualifié de "préoccupant", a été admise dans un hôpital de la région parisienne. Selon Le Parisien, elle avait déjà fait une précédente tentative de suicide la veille en absorbant des médicaments.

L'adolescente avait porté plainte le 13 août. La jeune femme, qui porte un voile, avait expliqué aux policiers qu'elle avait été abordée par deux hommes qui lui avaient montré un "objet tranchant". Ils lui auraient ensuite arraché son voile et porté un coup à l'épaule, tout en proférant à son encontre des insultes à caractère islamophobe. La jeune fille avait raconté son agression au Huffington Post (...)
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptyMar 27 Aoû 2013, 20:09

RACHID LAÏRECHE, KHADIJA MAHROUK pour Libération a écrit:
Le 13 août dernier, Aïssetou avait déposé plainte pour agression à caractère islamophobe.
[...]
Depuis, le quartier ne s'est pas embrasé. Mais Aïssetou n’est plus la même. Deux de ses amies, Khoudjedhi (17 ans) et Nassima (14 ans), qui étaient près d’elle juste après l’agression, sont sous le choc. «Elle qui était super souriante et coquette, elle s’est renfermée et elle a grave maigri !» Vendredi 23 août, Aïssetou avait déjà été hospitalisée après avoir pris une trop forte dose des médicaments qui lui avait été prescrits. Un proche de la famille : «J’ai discuté avec elle le lendemain et elle m’a dit que se suicider n’était pas son but, le problème c’est qu’elle avait pris trop de médicaments au cours de la semaine et qu’elle ne s’alimentait presque pas.» Selon lui, «les médecins n’auraient jamais permis à Aïssetou de sortir s’ils considéraient vraiment qu’elle voulait mettre fin à ses jours».

Ce lundi soir, avant de tenter de se suicider, Aïssetou a envoyé un texto à ses deux amies : «Salam. Depuis quelques semaines ça se voit que je vais mal mais bon (je dois) toujours (le) cacher. T’es une sœur pour moi mais là j’en peux plus, j’ai plus espoir, on cherche à m’enfoncer mais je suis à bout, le commissaire j’ai l’impression qu’il fait tout pour pas m’aider, désolée.» Elles ont toutes les deux été auditionnées par la sûreté départementale en charge de l’affaire. De son côté, la mère de Nassima fulmine : «Même pas de cellule psychologique mais on nous envoie des renforts policiers... C’est invraisemblable.» Lundi soir, des renforts ont rejoint les CRS qui stationnent devant le commissariat depuis les violences urbaines dans le quartier des Merisiers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hamagil

hamagil



Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptyVen 30 Aoû 2013, 17:18

*Espérance* a écrit:
hamagil a écrit:
je rigolerais que le ministre ce soit encore emballer trop vite..

rappelez vous la jeune fille qui avait etee agressee par des "nazis" et qui avait eus des croix games tages sur le corps.il c'est avere qu'elle ce les etait fait elle meme.et que l'agression etait imaginaire..

je ne comprendrais jamais qu'un ministre s'occupe de tels fait-divers , son role est pas la , ou alors il doit intervenir sur tout les faits divers qui peuvent etres consideres comme raciste ..
voir les autres...
Bonjour hamagil

A mon avis, Mr Valls est dans son boulot de ministre en dénonçant cette agression. Il ne peut pas non plus être partout à la fois !

je ne suis pas d'accord avec vous rose et esperance..
je ne pense pas que ce soit le role du ministre de reagir a des faits-divers.ou alors il le fait pour tout les fairs divers..

la il fait juste de la politique..et c'est pas tres honnete de ce servir d'un fait divers pour faire de la politique..

c'est aux gens de denoncer ce genre d'abus..ou aux assos a la limite..le politicien doit s'occuper des generalitées , pas de choisir ses sujets d'interventions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptyVen 30 Aoû 2013, 18:35

salut, le gros problème de ces agréssions c'est que la police ne recueil pas toujours la plainte et souvant les victimes doivent passer par des associations pour améliorer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptyVen 30 Aoû 2013, 18:45

Mouhammad Malik Razavi a écrit:
salut, le gros problème de ces agréssions c'est que la police ne recueil pas toujours la plainte et souvant les victimes doivent passer par des associations pour améliorer les choses
Il me semble qu'en France du moins, tous les commissariats et gendarmeries reçoivent les plaintes, mais en est-il pareil dans les pays musulmans où il faut 4 personnes je pense pour prouver qu'il y a eu un viol ? Sad  ce qui est pratiquement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: avis   Supposée agression d'une ado voilée EmptyVen 30 Aoû 2013, 19:00

*Espérance* a écrit:
Mouhammad Malik Razavi a écrit:
salut, le gros problème de ces agréssions c'est que la police ne recueil pas toujours la plainte et souvant les victimes doivent passer par des associations pour améliorer les choses
Il me semble qu'en France du moins, tous les commissariats et gendarmeries reçoivent les plaintes, mais en est-il pareil dans les pays musulmans où il faut 4 personnes je pense pour prouver qu'il y a eu un viol ? Sad  ce qui est pratiquement impossible.
Et Ouiiiii ! C'est pour cela que la femme n'est jamais écoutée dans ce cas puisqu'elle accuse un Homme qui se croit invulnérable et parfait en tant qu'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptyVen 30 Aoû 2013, 19:22

ChrisLam a écrit:
*Espérance* a écrit:
Mouhammad Malik Razavi a écrit:
salut, le gros problème de ces agréssions c'est que la police ne recueil pas toujours la plainte et souvant les victimes doivent passer par des associations pour améliorer les choses
Il me semble qu'en France du moins, tous les commissariats et gendarmeries reçoivent les plaintes, mais en est-il pareil dans les pays musulmans où il faut 4 personnes je pense pour prouver qu'il y a eu un viol ? Sad  ce qui est pratiquement impossible.
Et Ouiiiii ! C'est pour cela que la femme n'est jamais écoutée dans ce cas puisqu'elle accuse un Homme qui se croit invulnérable et parfait en tant qu'homme.
Qui est ce qui a dit qu'il faut 4 temoin pour condamner un violeur?

Arretez de tout melange , s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptyVen 30 Aoû 2013, 21:02

Curiousmuslim a écrit:
ChrisLam a écrit:
*Espérance* a écrit:
Il me semble qu'en France du moins, tous les commissariats et gendarmeries reçoivent les plaintes, mais en est-il pareil dans les pays musulmans où il faut 4 personnes je pense pour prouver qu'il y a eu un viol ? Sad  ce qui est pratiquement impossible.
Et Ouiiiii ! C'est pour cela que la femme n'est jamais écoutée dans ce cas puisqu'elle accuse un Homme qui se croit invulnérable et parfait en tant qu'homme.
Qui est ce qui a dit qu'il faut 4 temoin pour condamner un violeur?

Arretez de tout melange , s'il vous plait
Excuse moi si je me suis trompée, mais alors dis moi comment ça se passe quand une femme porte plainte dans un pays musulman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptySam 31 Aoû 2013, 00:26

Salut,premièrement il n'existe aucun califat donc aucun pays n'applique reelemebt la shariah.
le cas des quatres témoins c'est pour la fornication,cela vzs de soit que lors d'un viol on en a pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptySam 31 Aoû 2013, 01:11

*Espérance* a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
ChrisLam a écrit:
Et Ouiiiii ! C'est pour cela que la femme n'est jamais écoutée dans ce cas puisqu'elle accuse un Homme qui se croit invulnérable et parfait en tant qu'homme.
Qui est ce qui a dit qu'il faut 4 temoin pour condamner un violeur?

Arretez de tout melange , s'il vous plait
Excuse moi si je me suis trompée, mais alors dis moi comment ça se passe quand une femme porte plainte dans un pays musulman ?
Il faut apporter les preuves c'est tout comme partout
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptySam 31 Aoû 2013, 01:42

*Espérance* a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
ChrisLam a écrit:
Et Ouiiiii ! C'est pour cela que la femme n'est jamais écoutée dans ce cas puisqu'elle accuse un Homme qui se croit invulnérable et parfait en tant qu'homme.
Qui est ce qui a dit qu'il faut 4 temoin pour condamner un violeur?

Arretez de tout melange , s'il vous plait
Excuse moi si je me suis trompée, mais alors dis moi comment ça se passe quand une femme porte plainte dans un pays musulman ?
Pas de soucis Supposée agression d'une ado voilée 871642 

Je n'ai as une reponse claire por l'instant , je peux te dire comment c'est sense se passer mais j'ai remarque que la realite et la theorie ne se ressemble pas trops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptySam 31 Aoû 2013, 09:43

Curiousmuslim a écrit:

Pas de soucis Supposée agression d'une ado voilée 871642 

Je n'ai as une reponse claire por l'instant , je peux te dire comment c'est sense se passer mais j'ai remarque que la realite et la theorie ne se ressemble pas trops
Hélas Curiousmuslim, c'est tout à fait cela Sad 
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: avis   Supposée agression d'une ado voilée EmptySam 31 Aoû 2013, 10:19

othy a écrit:
*Espérance* a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
Qui est ce qui a dit qu'il faut 4 témoins pour condamner un violeur?

Arrêtez de tout mélanger , s'il vous plait
Excuse moi si je me suis trompée, mais alors dis moi comment ça se passe quand une femme porte plainte dans un pays musulman ?
Il faut apporter les preuves c'est tout comme partout
Une femme violée est trop souvent considérée comme la coupable dans les pays musulmans.
Si il faut dans la mentalité de quelques uns 4 témoins pour prouver un viol c'est qu'il y a eu 4 violeurs.

Que devient une femme musulmane qui aurait été violée ?
Doit-elle épouser son violeur?
Est-elle la honte de sa famille?
Et le violeur bien souvent gracié .
Pense-ton à l’honneur de la femme ou pense-t-on avant tout à l'honneur du père et des frères?
Comment se passe un mariage d'un fille violée dans une famille musulmane?
Si le viol engendre une grossesse comment est considéré l'enfant si c'est une fille en particulier?
L'enfant issu d'un viol est-il considéré comme tous les enfants d'une mariage?
.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptySam 31 Aoû 2013, 11:01

Mouhammad Malik Razavi a écrit:
Salut,premièrement il n'existe aucun califat donc aucun pays n'applique reelemebt la shariah.
le cas des quatres témoins c'est pour la fornication,cela vzs de soit que lors d'un viol on en a pas besoin
Bonjour,


ça c'est la théorie, califat ou pas cela ne change rien à l'affaire. Dans l'islam, la femme est une tentatrice puisqu'elle doit se couvrir la tête et éviter de susciter le moindre désir chez l'homme. Par conséquent, elle sera TOUJOURS soupçonnée d'avoir voulu exciter le violeur.

Cette histoire de quatre témoins, c'est de la poudre aux yeux lorsqu'on ne prend pas en compte l'ensemble des règles.

Ce n'est donc pas pour rien si la femme est très souvent condamnée, juridiquement ou socialement, lorsqu'elle subit un viol. Elle sera toujours soupçonnée de ne pas avoir faire le nécessaire pour se "protéger" du regard et du désir des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptySam 31 Aoû 2013, 11:06

Citation :
Excuse moi si je me suis trompée, mais alors dis moi comment ça se passe quand une femme porte plainte dans un pays musulman ?
Bonjour Espérance,

Les femmes n'osent pas porter plainte justement pour éviter la honte. De plus, ce sont des hommes qui recueillent son témoignage, des hommes pas forcément formés à respecter les femmes dans ces situations. Elle subit donc une seconde humiliation en racontant son histoire à des hommes qui donnent raison au violeur, puisque c'est toujours la faute de la femme.

Certains pays abandonnent les poursuites lorsque le violeur accepte d'épouser la victime pour éviter le scandale. Là voilà, une troisième fois humiliée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptySam 31 Aoû 2013, 11:12

Citation :
Il me semble qu'en France du moins, tous les commissariats et gendarmeries reçoivent les plaintes, mais en est-il pareil dans les pays musulmans où il faut 4 personnes je pense pour prouver qu'il y a eu un viol ? Sad  ce qui est pratiquement impossible.
Cette histoire de quatre témoin est encore une preuve que l'islam ne vit pas avec son temps. Aujourd'hui, les preuves biologiques et l'examen médical après le viol sont bien plus efficaces. C'est d'ailleurs le seul moyen fiable de prouver les violences de nature sexuelle. L'islam n'a pas prévu le coup de la science...

En France, il a fallu un véritable travail de fond pour que les policiers qui recueillent les témoignages des femmes violées les prennent au sérieux. Il y avait aussi ce doute qui plane sur la moralité de la femme. Il y a eu un travail très important qui a été fait sur ce terrain, travail bien sûr qui n'a pas été fait dans les pays musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptySam 31 Aoû 2013, 11:48

Arya a écrit:
Citation :
Il me semble qu'en France du moins, tous les commissariats et gendarmeries reçoivent les plaintes, mais en est-il pareil dans les pays musulmans où il faut 4 personnes je pense pour prouver qu'il y a eu un viol ? Sad  ce qui est pratiquement impossible.
Cette histoire de quatre témoin est encore une preuve que l'islam ne vit pas avec son temps. Aujourd'hui, les preuves biologiques et l'examen médical après le viol sont bien plus efficaces. C'est d'ailleurs le seul moyen fiable de prouver les violences de nature sexuelle. L'islam n'a pas prévu le coup de la science...

En France, il a fallu un véritable travail de fond pour que les policiers qui recueillent les témoignages des femmes violées les prennent au sérieux. Il y avait aussi ce doute qui plane sur la moralité de la femme. Il y a eu un travail très important qui a été fait sur ce terrain, travail bien sûr qui n'a pas été fait dans les pays musulmans.
Bonjour Arya. Heureuse de te retrouver après ton déménagement Very Happy 

Oui, en France, il y a (en principe) une femme qui accueille la plainte de viol, mais pour avoir été juré aux Assise, je peux certifier que ce n'est pas facile à prouver... Il y a toujours le doute que la femme soit "consentante", qu'elle l'ai cherché par une attitude provocante. Les avocats cherchent midi à quatorze heures, ceci évidemment quand le violeur est amené devant les Assises.
L'idéal bien sûr est un certificat médical immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: avis   Supposée agression d'une ado voilée EmptySam 31 Aoû 2013, 17:55

Arya a écrit:
Mouhammad Malik Razavi a écrit:
Salut,premièrement il n'existe aucun califat donc aucun pays n'applique reelemebt la shariah.
le cas des quatres témoins c'est pour la fornication,cela vzs de soit que lors d'un viol on en a pas besoin
Bonjour,


ça c'est la théorie, califat ou pas cela ne change rien à l'affaire. Dans l'islam, la femme est une tentatrice puisqu'elle doit se couvrir la tête et éviter de susciter le moindre désir chez l'homme. Par conséquent, elle sera TOUJOURS soupçonnée d'avoir voulu exciter le violeur.

Cette histoire de quatre témoins, c'est de la poudre aux yeux lorsqu'on ne prend pas en compte l'ensemble des règles.

Ce n'est donc pas pour rien si la femme est très souvent condamnée, juridiquement ou socialement, lorsqu'elle subit un viol. Elle sera toujours soupçonnée de ne pas avoir faire le nécessaire pour se "protéger" du regard et du désir des hommes.
Et le désir de l'homme incapable de se contrôler face à un femme cela on l'oublie.
Toujours la femme fautive , y' en à marre .
Pourquoi les hommes se disculpent avant tant d'acharnement?
C'est un signe évident de faiblesse de caractère de leur part.
Mais comme on les éduque à croire qu'il sont sans défaut, les plus fort, les plus intelligents il usent et abusent de cette mentalité.

Les beau mecs musulmans devrait aussi se couvrir pour ne pas tenter les femmes. Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptySam 31 Aoû 2013, 17:57

Aissatou, une adolescente sous "pression"
Par Khadija Mahrouk | le 29 août, 2013 -

Quelles sont les raisons de cette descente aux enfers ? Un proche de la famille parle d’un "commissaire qui la traite de menteuse", "il lui a même dit qu’elle avait tout inventé puisqu’ils ne retrouvaient pas ses agresseurs". Nassima et Khoudjedhi quant à elles parlent d’une « pression » avant de nommer explicitement un « commissaire qui ne croit pas Aissatou ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptySam 31 Aoû 2013, 18:10

les skins sont 2000 et alors , ils ne sont en aucun une menace , ils n'ont aucun soutien financier , ni même de la population et sont plutot une categorie de gens a la marge . renseignez vous sur les groupes de la LDJ et du Betar ça n'a rien avoir , ça me rappelle un peu l'affaire mérick , quand on creuse on se rend compte que c'etait lui l'agresseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptySam 31 Aoû 2013, 19:11

Idriss a écrit:
Aissatou, une adolescente sous "pression"
Par Khadija Mahrouk | le 29 août, 2013 -

Quelles sont les raisons de cette descente aux enfers ? Un proche de la famille parle d’un "commissaire qui la traite de menteuse", "il lui a même dit qu’elle avait tout inventé puisqu’ils ne retrouvaient pas ses agresseurs". Nassima et Khoudjedhi quant à elles parlent d’une « pression » avant de nommer explicitement un « commissaire qui ne croit pas Aissatou ».
Bonsoir Idriss

C'est bien possible que les réflexions du  commissaire ont été un délic, elle devait se sentir mal cette jeune fille ! Elle aurait dû avoir un soutien psychologique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptySam 31 Aoû 2013, 19:29

*Espérance* a écrit:


C'est bien possible que les réflexions du  commissaire ont été un délic, elle devait se sentir mal cette jeune fille ! Elle aurait dû avoir un soutien psychologique !
Oui
quoi qu'il en soit et peu importe sa religion cette jeune fille est une ado , et souvent à cet age là ont a une certaine vulnérabilité.
Tous le monde ,les politiques, les institutions, les islamophobe patentés genre identitaires mais aussi il faut le dire les organisations de défenses des musulmans ont tous tiré la couverture à eux et ont un peu oublié la personne humaine...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptySam 31 Aoû 2013, 19:33

Idriss a écrit:
Arya a écrit:
Pour aider un peu Idriss, voilà une nouvelle supposée agression d'une ado voilée. Ils ont compris que le skin à crête rouge, ce n'était pas crédible, là ils se sont documentés un peu, ils sont enfin compris qu'ils avaient généralement le crâne rasé

Puisse que tu veux m'aider , ce qui est très sympa de ta part , je n'arrive pas à retrouver laquelle des jeunes filles agressée a parlé de crête rouge avant de changer d'avis. Tu as une source, un article de presse qui en a gardé trace ?


Arya dont le retour était attendu comme celle du messie est enfin revenue parmi nous ...
Je vais enfin avoir mes sources et faire avancer mon enquête! .....alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: avis   Supposée agression d'une ado voilée EmptySam 31 Aoû 2013, 19:58

Idriss a écrit:
*Espérance* a écrit:


C'est bien possible que les réflexions du  commissaire ont été un délic, elle devait se sentir mal cette jeune fille ! Elle aurait dû avoir un soutien psychologique !
Oui
quoi qu'il en soit et peu importe sa religion cette jeune fille est une ado , et souvent à cet age là ont a une certaine vulnérabilité.
Tous le monde ,les politiques, les institutions,   les islamophobe patentés genre identitaires mais aussi il faut le dire les organisations de défenses des musulmans ont  tous tiré la couverture à eux et ont un peu oublié la personne humaine...

Là je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptySam 31 Aoû 2013, 23:29

Elle est pas morte n'est ce pas? C'est pas precisé ( je veux juste m'assurer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée EmptyMar 03 Sep 2013, 19:26

Semsem a écrit:
Elle est pas morte n'est ce pas? C'est pas precisé ( je veux juste m'assurer)
Non , rapidement on a su que ces jours n'étaient pas en danger....Du quatrième étage en tant que charpentier je peux te dire que cela fait haut pour tomber...j'en connait qui ne se sont pas relevè de moins haut que cela. C'est un petit miracle qu'elle soit encore en vie...Comme quoi quand ton heure n'est pas venue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supposée agression d'une ado voilée Empty
MessageSujet: Re: Supposée agression d'une ado voilée   Supposée agression d'une ado voilée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supposée agression d'une ado voilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: