Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 la biographie de MOHAMAD.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



la biographie de MOHAMAD. Empty
MessageSujet: la biographie de MOHAMAD.   la biographie de MOHAMAD. EmptyMer 28 Avr 2010, 22:29

apres les diffamation de PETERO sur notre prophete, je ne pouvais donner des réponses claires et bref, et ce n'était pas par fuite , et il faut que ce PETERO met sa dans sa tete, mais parceque l'ampleur des ACUSATIONS ne peuvent etre défendu en seulement quelque LIGNE.


il a menti parexemple en disant que l'islam interdit tout pacte de paix avec les non musulmans, il a émit ce jugement en utilisant un verset qui l'interdit uniquement pour la mecque et la médine, car il faut savoir que c'est 2 lieu ne sont reserver qu'au musulmans.

j'ai alors afficher les versets qui contredisent la pensé de PETERO, il les a lu, mais par JALOUSI il a voulu garder son opinion.


mais pour ne pas aller trop loin, la seul réponse qui détruit toute la PENSE DE PETERO, est la création de cette section :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


dont le titre est :

l'HISTOIRE DU PROPHETE MOHAMAD (paix et salut sur lui)


(ce n'est pas mon travaile, mais c'est le travaille de quelque individus sur le net, et le travaille est tres RICHE)
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



la biographie de MOHAMAD. Empty
MessageSujet: Re: la biographie de MOHAMAD.   la biographie de MOHAMAD. EmptyMer 28 Avr 2010, 22:33

Et donc les forumeurs qui auront des remarques à faire sur ledit travail les communiqueront ici aux fins de débat qu'on espère toujours être loyal et amical ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



la biographie de MOHAMAD. Empty
MessageSujet: Re: la biographie de MOHAMAD.   la biographie de MOHAMAD. EmptyMer 28 Avr 2010, 22:37

ok, mais a condition, que le lecteur commence de A a Z la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



la biographie de MOHAMAD. Empty
MessageSujet: Re: la biographie de MOHAMAD.   la biographie de MOHAMAD. EmptyMer 28 Avr 2010, 22:42

chrisredfeild a écrit:
il a menti parexemple en disant que l'islam interdit tout pacte de paix avec les non musulmans

Je te mets au défi de prouver que j'ai dit cela. Je n'ai jamais dit cela et la preuve c'est que j'ai dis que Mohamed avec signé un traité de paix, celui d'Hubadibya avec la Mecque et qu'ensuite, pour envahir la mecque, il avait rompu ce traité de paix.

J'ai simplement dit que Mohamed avait obéi à ce qu'il croyait être la Parole de Dieu qui lui disait de combattre tous les non musulmans et d'anéantir les chrétiens qui croyaient que Jésus était le Fils de Dieu (Sourate 9, verset 29 et 30).

Mohamed, tu l'as dit, se croyait prophète et comme il fallait que les prophètes obéissent à Dieu, parce que tout ce que Dieu demandait était juste, Mohamed a exécuter ce que Dieu lui a dit dans cette Sourate 9, à ce verset. Ils pensait que c'était rendre justice à Dieu que d'éliminer tous ceux qui refuseraient de se convertir à l'Islam, qui décideraient de rester mécréants, Juifs ou chrétiens.

Citation :
mais pour ne pas aller trop loin, la seul réponse qui détruit toute la PENSE DE PETERO, est la création de cette section

la seule réponse pour détruire ce que j'ai écris, c'est de détruire ce que j'ai lu au verset 29 et 30 de la Sourate 9 ; c'est de supprimer du Coran ces 2 versets.

Ta biographie ne changera rien à ce qui est écrit dans le Coran, au verset 29 et 30 de la Sourate 9.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



la biographie de MOHAMAD. Empty
MessageSujet: Re: la biographie de MOHAMAD.   la biographie de MOHAMAD. EmptyMer 28 Avr 2010, 23:06

petero a écrit:
chrisredfeild a écrit:
il a menti parexemple en disant que l'islam interdit tout pacte de paix avec les non musulmans

Je te mets au défi de prouver que j'ai dit cela. Je n'ai jamais dit cela et la preuve c'est que j'ai dis que Mohamed avec signé un traité de paix, celui d'Hubadibya avec la Mecque et qu'ensuite, pour envahir la mecque, il avait rompu ce traité de paix.



...........................


tu ne mesure meme pas tes mot, alors que j'ai parlé de l'islam, et donc de DIEU lui meme.

voila ce que tu a dit exactement :

Citation :
La première chose que je remarque c'est celle-ci : "Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Allah et son messager ? A l'exception de ceux avec lequel vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée" ; tant qu'ils sont droits avec vous, soyez droits envers eux. Car Allah aime les pieux. (7)

Le Coran dit qu'il n'est pas possible de faire un pacte avec les associateurs, à l'exception de ceux des tribus Qurays et tribus alliées qui étaient couverte par le traité de Hudaïbiya. La Mecque, au moment où Mohamed reçut sa révélation, était un lieu de pèlerinage pour de nombreux païens qui pouvaient choisir le dieu qu’ils voulaient adorer parmi le panthéon d’idoles de la maison de Dieu et l'on peut penser qu'à la Mecque, vivaient aussi des chrétiens. On peut penser que les "associateurs" dont parle la Sourate, concernaient ceux qui adoraient plusieurs dieux païens et s'il y avait des chrétiens, cela les concernaient aussi, ce qui ne veut pas dire qu'il y en avait à cette époque.

Un traité de paix avait dont été signé avec les tribus de la Mecque, dont faisaient partie des associateurs. Même si la Sourate 9, 7, dit qu'il n'existait pas de pacte avec les associateurs admis par Allah et son messager, Mohamed faisait une exception pour ceux qui habitaient à la Mecqu. Ce qui veut dire que Mohamed se permettait de signer un pacte avec certains associateurs, contre la volonté d'Allah.


SOURCE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

selon toi, tout pacte est dans l'islam interdit, sauf celui de HUDAYBIYA.

mais puis dans la suite du commentaire (voir le lien), tu a commencé a changé d'avis petit a petit, car tu a su le vrai sens de la sourate 9.


dans la mecque et la médine , tout les non musulmans ne sont pas admis a y vivre, sauf ceux avec qui on a signé un pacte, alors ils restent jusqu'a l'achevement de ce pacte.


apres que tu l'a compris , tu a commencé a changer de discours.

Citation :
J'ai simplement dit que Mohamed avait obéi à ce qu'il croyait être la Parole de Dieu qui lui disait de combattre tous les non musulmans et d'anéantir les chrétiens qui croyaient que Jésus était le Fils de Dieu (Sourate 9, verset 29 et 30).

jusqu'a ce qu'il verset la DJIZIA :

9.29. Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

quand au verset 30, il ne parle que du jugement de DIEU dans l'au dela.


donc, tu veut prouver quoi?


mais tout le monde sait que l'islam (s(il est pratiqué) autorise les gens du livre a vivre parmi nous uniquement s'ils versent la DJIZIA, et en contre partie, ils ne versent pas de ZAKAT contrairement a nous.


donc,t u veut nous fair prouver quoi?

Citation :
Mohamed, tu l'as dit, se croyait prophète

j'ai jamais dit que MOHAMAD se croyait PROPHETE, mais MOHAMAD EST PROPHETE.


Citation :
Citation :
mais pour ne pas aller trop loin, la seul réponse qui détruit toute la PENSE DE PETERO, est la création de cette section

la seule réponse pour détruire ce que j'ai écris, c'est de détruire ce que j'ai lu au verset 29 et 30 de la Sourate 9 ; c'est de supprimer du Coran ces 2 versets.

mais on a rien a suprimer , mais c'est toi qui suprime les raison :

13. Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers ? Les redoutiez-vous ? C'est Dieu qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants !


et c'est dans la meme sourate, et comment se fait-il que tu légitime ceci pour les juifs et les chrétiens?


ils l'ont fait, alors, nous reprenons notre droit, et s'il faut les repoussé par la force, alors nous le fairons, mais puisque vous aimez le désordre, vous auriez aimer qu'on vous laissent nous massacrer

Citation :
Ta biographie ne changera rien à ce qui est écrit dans le Coran, au verset 29 et 30 de la Sourate 9.

pour toi, sa ne change rien de toute façon, mais il y'a des lecteurs monsieur, qui voient comment tu a menti a plusieur reprise, et sache que je vient de te scandalisé ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Petero
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



la biographie de MOHAMAD. Empty
MessageSujet: Re: la biographie de MOHAMAD.   la biographie de MOHAMAD. EmptyMer 28 Avr 2010, 23:29

chrisredfeild a écrit:
donc, tu veut prouver quoi?

mais tout le monde sait que l'islam (s(il est pratiqué) autorise les gens du livre a vivre parmi nous uniquement s'ils versent la DJIZIA, et en contre partie, ils ne versent pas de ZAKAT contrairement a nous.


Mais moi je ne te parlais pas de ce que font les musulmans aujourd'hui, bien que l'on sait que dans les pays où le régime est islamiste, que les chrétiens ne sont pas libre de pratiquer leur foi librement et que parfois on fait une telle pression sur eux, ils finissent pas se convertir ou quitter le pays.

Moi je te parlais de Mohamed qui est rentré par la force, avec 100000 hommes à la Mecque, obligeant les habitants à se convertir, à ne pas résister, sous peine d'être assassiné. C'est la réalité de ce qui s'est passé Chrisredfield.

De toute façon je sais que vous n'accepterez jamais de reconnaitre que votre prophète n'était pas un saint homme. Je ne vais donc pas insister sur ce sujet et vous laissez croire ce que vous avez envie de croire.

Pour moi, le sujet sur Mohamed est clos. Je n'interviendrai plus pour parler de votre prophète.

Je vais me contenter de parler de Jésus et de sa Bonne Nouvelle.

Je crois que c'est la meilleure chose que j'ai à faire, pour redonner un peu de sérénité à ce forum.

Et je demande encore à mes frères musulmans de m'excuser si je les ai profondément blessé en disant ce que je crois être la vérité sur Mohamed.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



la biographie de MOHAMAD. Empty
MessageSujet: Re: la biographie de MOHAMAD.   la biographie de MOHAMAD. EmptyMer 28 Avr 2010, 23:38

petero a écrit:
chrisredfeild a écrit:
donc, tu veut prouver quoi?

mais tout le monde sait que l'islam (s(il est pratiqué) autorise les gens du livre a vivre parmi nous uniquement s'ils versent la DJIZIA, et en contre partie, ils ne versent pas de ZAKAT contrairement a nous.


Mais moi je ne te parlais pas de ce que font les musulmans aujourd'hui,


................................


parceque je te parle de ce qui se passe aujourdhui?

c'est quoi ce changement de sujet brusque?


Citation :
Moi je te parlais de Mohamed qui est rentré par la force, avec 100000 hommes à la Mecque, obligeant les habitants à se convertir, à ne pas résister, sous peine d'être assassiné. C'est la réalité de ce qui s'est passé Chrisredfield.


et bien, tu n'a qu'a relie le lien, et on vérra si c'est vrai, car a ma connaissance, se sont les mécquois qui ont embrasser l'islam de leur propre volonté, en plus, rien que ton commentaire, montre que tu n'es.............................

parceque la MECQUE n'est pas la patrie de MOHAMAD?

il n'a aucun droit?


alors que tu aime tant que les JUIFS restent dans la mecque?
vraiment un ............................


Citation :
De toute façon je sais que vous n'accepterez jamais de reconnaitre que votre prophète n'était pas un saint homme. Je ne vais donc pas insister sur ce sujet et vous laissez croire ce que vous avez envie de croire.


tu ne va pas insisté, car j'ai bien fait de montrer le lien, et tu sais alors que tu n'est qu'un .............................


depuis quand devons nous mentir pour défendre notre religion?

seul les hypocrites agissent ainsi, et tu es le premier .

Citation :
Pour moi, le sujet sur Mohamed est clos. Je n'interviendrai plus pour parler de votre prophète.

justement, tu n'a plus rien a dire, car j'ai mis le lien, et donne tout les détails, et tu n'est qu'un...........................

Citation :
Je vais me contenter de parler de Jésus et de sa Bonne Nouvelle.

tu le faira en................... de toute façon, puisque en t'a éduqué ainsi.
Citation :
Je crois que c'est la meilleure chose que j'ai à faire, pour redonner un peu de sérénité à ce forum.

commence dabord par te rendre crédible , en ne disant que la vérité, car , ainsi, personne n'aura plus confiance en toi.

Citation :
Et je demande encore à mes frères musulmans de m'excuser



.........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



la biographie de MOHAMAD. Empty
MessageSujet: Re: la biographie de MOHAMAD.   la biographie de MOHAMAD. EmptyMer 28 Avr 2010, 23:53

Sur un forum je ne le dis pas pour toi , Gilbert, mais en règle générale, la politesse est de mise, je suis neutre , je me dois d'être neutre mais des mots comme : menteur ne sont pas tolérés ici et ne le seront pas ..........

Petero n'est pas un lèche cul, vous m'obligez à sortir de ma réserve ....... ici les insultes ne sont pas de mise.

Le Dialogue doit être poli et respectueux de l'autre,

Cher Frère et Ami Gilbert, excuse moi de me servir de ton post (post supprimé par Mario)mais depuis trois jours cette athmosphère est intenable.........

Les insultes fusent......cela est intolérable !!!!

QUE CHACUN RETROUVE SON CALME , et sur tous :
la biographie de MOHAMAD. 518341
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





la biographie de MOHAMAD. Empty
MessageSujet: Re: la biographie de MOHAMAD.   la biographie de MOHAMAD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la biographie de MOHAMAD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIOGRAPHIE ; l'HISTOIRE DU PROPHETE MOHAMAD (paix et salut sur lui)
» La biographie de Mohamed
» Biographie de Hassan al Basri
» mohamad est il messager
» nouveau argument : mohamad le bedouin....lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: