Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le gouvernement francais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azuul





le gouvernement francais Empty
MessageSujet: le gouvernement francais   le gouvernement francais EmptyMer 03 Juil 2013, 17:42

le gouvernement francais aussi corrompu que celui daffrique en toute impunité pot de vin; compte en suisse; vote de loi (mariage gay ) le peuple n'as plus son mot a dire et il ce permette de denoncer certain presidents daffrique . les ministres et ex president jamais puni (chirac sarkozi meme pas un jour demprissonement . QUOI FAIRE ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gouvernement francais Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement francais   le gouvernement francais EmptyMer 03 Juil 2013, 17:49

azuul a écrit:
le gouvernement francais aussi corrompu que celui daffrique en toute impunité pot de vin;  compte en suisse; vote de loi  (mariage gay ) le peuple n'as plus son mot a dire et il ce permette de denoncer certain presidents daffrique . les ministres et ex president jamais puni (chirac sarkozi  meme pas un jour demprissonement . QUOI FAIRE ???

Nous : rien. Mais je me dis que si j'avais le pouvoir sur un pays, peut-être que je serais dans la corruption également.
Enrichir davantage les riches, appauvrir davantage les pauvres.
Mais je laisserais mon compte bancaire en France : ça fait loin la Suisse quand on veut retirer des sous pour acheter mes bonbons......lol! 
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



le gouvernement francais Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement francais   le gouvernement francais EmptyMer 03 Juil 2013, 18:27

Moi je dis, on est arrivé à une époque où plus personne n'a le droit de critiquer le gouverneur de l'autre, personne n'a le droit de critiquer mon roi par exemple alors que son président est loin d'être un exemple, mon roi c'est moi qui le critique car c'est mon roi et moi son sujet, il n'est pas parfait mais il a du bon quand même et c'est valable pour tous les gouverneur, que chacun s'occupe de son propre dirigeant :) et aussi avant de critiquer son dirigeant qu'il se critique lui même, si chacun s'occupe de lui même alors on avancera

"En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes." [13.11]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le gouvernement francais Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement francais   le gouvernement francais EmptyMer 03 Juil 2013, 18:31

azuul a écrit:
le gouvernement francais aussi corrompu que celui daffrique en toute impunité pot de vin;  compte en suisse; vote de loi  (mariage gay ) le peuple n'as plus son mot a dire et il ce permette de denoncer certain presidents daffrique . les ministres et ex president jamais puni (chirac sarkozi  meme pas un jour demprissonement . QUOI FAIRE ???



ATTENTION aux possibles dérives , car la politique est interdite dans ce site ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





le gouvernement francais Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement francais   le gouvernement francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le gouvernement francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: