Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

  Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam

Aller en bas 
+3
rosarum
Elmakoudi
oumjaja
7 participants
AuteurMessage
oumjaja





 Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam Empty
MessageSujet: Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam    Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam EmptyLun 26 Avr 2010, 09:07

26 avril 2010

salam aleykoum wr wb que la paix soit sur vous

témoignage de pretres catholiques convertis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a 3 épisodes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam Empty
MessageSujet: Re: Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam    Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam EmptyLun 26 Avr 2010, 09:45

oumjaja a écrit:
salam aleykoum wr wb que la paix soit sur vous

témoignage de pretres catholiques convertis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a 3 épisodes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour, Oumjaja.


Il s'agit, si j'ai bien compris, de pasteurs protestants américains, et non donc de prêtres catholiques !!!

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y est pas vraiment expliqué comment s'est passé leur conversion en tant que telle ? Car on n'explique pas ce qui les a poussé à devenir Musulmans.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam Empty
MessageSujet: imam converti au Christianisme    Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam EmptyLun 26 Avr 2010, 09:50

Il sera intéresant aussi, je pense, de considérer cet itinéraire de Ahmed Hussein el-Akkad, qui peut en faire rréfléchir quelques-uns ...

"Après avoir été imam d'une mosquée du Caire, Ahmed Hussein el-Akkad, ancien prosélyte islamiste, s'est converti au christianisme après un effort de réflexion et l'usage de la raison: 'La personne qui étudie les deux religions (chrétienne et musulmane) d'un point de vue objectif et sérieux, choisira l'approche chrétienne'.
Deux mois après sa conversion, il est arrêté par les autorités egyptiennes. Il est incarcétré sans motif valable depuis 19 mois. 'On m'a dit que je serai libéré si je donne le nom d'autres convertis comme moi (...) Je suis en prison parce que j'ai insulté l'islam en devenant chrétien.' "

*Lu sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Elmakoudi

Elmakoudi



 Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam Empty
MessageSujet: Pretres et chefs religieux convertis à l'islam    Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam EmptyLun 17 Mai 2010, 21:10

_yussuf estes 





Un prédicateur chrétien protestant se convertit a l'islam avec Un prêtre catholique et Un ministre ordonné, bâtisseur d'écoles Chrétiennes .

Dans sa guerre contre l'Islam, l'Amérique veut se donner l'image d'une puissance conquérante, invincible, dont la force et la croyance viennent en grande partie des valeurs de sa culture Judéo-Chrétienne.

Le frère Yusuf Estes, ancien prédicateur chrétien, élevé dans une famille très conservatrice de tradition chrétienne, au Texas est la preuve que malgré les désinformations, les mensonges et les insultes proférés à l'égard de l'Islam, de son Prophète Muhammed ( bpsl ), du livre révélé le coran , la Foi fait force de raison. Contrairement à ce que l'on annonce et ce que l'on veut nous faire croire, l'Islam se répand beaucoup plus rapidement que ce que l'on nous prétend en Amérique du Nord. Voici comment le frère Yusuf Estes est entré dans l'Islam: "Lorsque nous étions jeunes, on nous apprenait dans les églises à hair l'Islam et détester les Musulmans"... "Pour être honnête, j'étais un chrétien entièrement dévoué, et un bon petit gars du Texas. Nous détestions tout et n'importe quoi! Surtout les" Mozlems ", tout comme vous les occidentaux etes supposés faire ici. On nous a enseigné que les " Mozlems " ne croyaient pas en Dieu, qu'ils adoraient une boite noir dans le désert, qu'ils embrassaient le sol cinq fois par jour. Les Mozlems ? Ce sont des Terroristes! oui des Terroristes! des Kidnappeurs! des Païens! Je les détestais TOUS!..." 

Mon nom est Yusuf Estes, je suis l'Aumônier National Musulman pour les Américains Musulmans, je suis subventionné par un certain nombre d'organisation à Washington DC. Comme tel, je voyage à travers le monde entier faisant des conférences et en partageant le message du Christ dans le Saint Quran . Nous tenons des groupes de dialogues et de discussions avec toutes les fois et apprécions l'occasion de travailler à côté de rabbins, ministres, prédicateurs et prêtres de partout. La plupart de notre travail se fait dans le domaine institutionnel, militaire, les universités et les prisons. Notre but principal est d'instruire et de communiquer le message exact de l'Islam et qui sont vraiment les Musulmans. L' Islam est la religion qui se répand le plus, surpassant le Christianisme, l'Islam est maintenant la religion la plus pratiquée sur la terre, nous voyons beaucoup de Musulmans se revendiquant de l'Islam, sans comprendre correctement et convenablement le message de l'Islam: "la Paix, la Soumission et l'Obéissance à Dieu" (en arabe: Islam).

Je suis né dans une famille très fortement Chrétienne du Midwest. Notre famille et leurs ancêtres ont construit non seulement des églises et des écoles à travers cette terre, mais ils étaient en fait pareils aux premières familles d'immigrant européens venues ici en premier lieu. Pendant que j'étais un enfant calme, dans l'école élémentaire nous avons déménagé à Houston, au Texas en 1949 (je suis vieux maintenant). Nous avons assisté régulièrement aux messes le dimanche et j'ai été baptisé à l'âge de 12 à Pasadena, Texas. Etant un adolescent, j'ai voulu visiter d'autres églises pour apprendre plus de leurs enseignements et de croyances. Les Baptistes, Méthodistes, les Episcop ali ens, les mouvements Charismatiques, Nazaréens, l'Eglise du Christ, l'Eglise de Dieu, l'Eglise de Dieu dans le Christ, l'Evangile Plein, les Catholiques, les Presbytériens et beaucoup d'autres. J'ai développé une véritable soif pour "l'Evangile" ou comme nous le disons; "les Bonnes Nouvelles." Ma recherche dans la religion ne s'est pas arrêtée avec le Christianisme. Pas du tout. L'hindouisme, le Judaïsme, le Bouddhisme, la Métaphysique, les croyances Amérindiennes étaient toute une partie de mes études. A peu près la seule religion que je n'ai pas examinée sérieusement était "l'Islam". Pourquoi? Bonne question

Soit, je me suis très intéressé dans différents types de musique, surtout les chants religieux et le classique.

Parce que ma famille entière était religieuse et musicale, il s'en est décidé que je commencerais aussi mes études

dans ces deux domaines. J'ai commencé à enseigner les instruments de clavier en 1960, et en 1963 je possédais

mes propres studios "les Studios de Musique ESTES" à Laurier, Maryland.

Ces trente dernières années, j'ai beaucoup travaillé avec mon père dans beaucoup de projets d'affaires. Nous avions des programmes de divertissements, des spectacles et des attractions. J'ai fait des millions de dollars ces années, mais je ne pouvais pas trouver la paix de l'esprit qui peut venir seulement du fait de connaître la vérité et la conclusion du véritable projet de Salut. Je suis sûr que vous vous êtes posé la question; "Pourquoi Dieu m'a-t-il crée?" ou "qu'est ce que Dieu veut que je fasse?", "Qui est exactement Dieu?", "Pourquoi nous croyons au péché original?",
"Pourquoi les fils d'Adam sont forcés à accepter leurs péchés et par conséquent sont
Punis alors à jamais." Mais si vous vous demandé n'importe quels de ces questions, ils vous diraient probablement que vous devez croire sans demander, ou que c'est un mystère et vous ne devez pas demander.
suite inchallah
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



 Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam Empty
MessageSujet: Re: Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam    Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam EmptyLun 17 Mai 2010, 23:34

Elmakoudi a écrit:


Un prédicateur chrétien protestant se convertit a l'islam avec Un prêtre catholique et Un ministre ordonné, bâtisseur d'écoles Chrétiennes .


quel intérêt à citer une fois de plus cet exemple qui constitue une exception ?
on peut citer des exemples de conversion inverse et on aimerait qu'elle soit aussi bien acceptée ce qui n'est hélas pas le cas partout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chacun va là où il trouve ce qui convient à sa spiritualité, pour certains c'est le christianisme, pour d'autres l'islam, pour d'autres le bouddhisme, la foi Baha'i .....
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam Empty
MessageSujet: Re: Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam    Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam EmptyMar 18 Mai 2010, 13:54

rosarum a écrit:
Elmakoudi a écrit:


Un prédicateur chrétien protestant se convertit a l'islam avec Un prêtre catholique et Un ministre ordonné, bâtisseur d'écoles Chrétiennes .


quel intérêt à citer une fois de plus cet exemple qui constitue une exception ?
on peut citer des exemples de conversion inverse et on aimerait qu'elle soit aussi bien acceptée ce qui n'est hélas pas le cas partout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chacun va là où il trouve ce qui convient à sa spiritualité, pour certains c'est le christianisme, pour d'autres l'islam, pour d'autres le bouddhisme, la foi Baha'i .....

Et pour beaucoup d'autres l'athéisme qui a été la plaie du siècle dernier .


Espérons que beaucoup se convertissent à l'Islam, ou au Christianisme, ou au Judaïsme, plutôt que de perdre toute foi en DIEU !!!


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
jpast





 Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam Empty
MessageSujet: Re: Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam    Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam EmptyDim 06 Juin 2010, 19:00

Désolé Mario, je ne suis pas d'accord avec toi, car 2 Jean 1:9 nous dit :
"Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine du Christ n'a pas Dieu; celui qui demeure dans la doctrine a le Père et le Fils".

Désolé pour nos amis musulmans et de religion juive !
Voilà pourquoi il faut que tous deviennent chrétiens...
Malheureusement on sait que cela n'arrivera pas.
Jésus disait : "Si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés", il disait cela à des religieux juifs qui croyaient en Dieu...(Jean 8)
Revenir en haut Aller en bas
jpast





 Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam Empty
MessageSujet: Re: Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam    Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam EmptyDim 06 Juin 2010, 19:05

Reste à définir ce qu'il voulait dire par "ce que je suis", certainement Messie, Fils de Dieu, Sauveur et Seigneur personnel, l'Eternel venu en chair...
Tout cela c'est la doctrine.
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



 Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam Empty
MessageSujet: Re: Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam    Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam EmptyDim 06 Juin 2010, 19:19

jpast a écrit:
Désolé Mario, je ne suis pas d'accord avec toi, car 2 Jean 1:9 nous dit :
"Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine du Christ n'a pas Dieu; celui qui demeure dans la doctrine a le Père et le Fils".

Désolé pour nos amis musulmans et de religion juive !
Voilà pourquoi il faut que tous deviennent chrétiens...
Malheureusement on sait que cela n'arrivera pas.
Jésus disait : "Si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés", il disait cela à des religieux juifs qui croyaient en Dieu...(Jean 8)

Mais nous croyons avec force que notre Seigneur est le verbe de Dieu. La balle est donc dans votre camp vous qui ne croyez pas a tout les prophètes et qui rapetissez même ceux auxquels vous croyez.
Revenir en haut Aller en bas
jpast





 Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam Empty
MessageSujet: Re: Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam    Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam EmptyDim 06 Juin 2010, 19:28

Votre Seigneur ??? Mais vous ne croyez pas qui il est réellement, c'est une pierre d'achoppement pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
SBG





 Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam Empty
MessageSujet: Re: Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam    Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam EmptyDim 06 Juin 2010, 19:46

jpast a écrit:
Désolé Mario, je ne suis pas d'accord avec toi, car 2 Jean 1:9 nous dit :
"Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine du Christ n'a pas Dieu; celui qui demeure dans la doctrine a le Père et le Fils".

Désolé pour nos amis musulmans et de religion juive !
Voilà pourquoi il faut que tous deviennent chrétiens...
Malheureusement on sait que cela n'arrivera pas.
Jésus disait : "Si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés", il disait cela à des religieux juifs qui croyaient en Dieu...(Jean 8)

Les Écritures vont même jusqu'à dire que ceux qui nient l'incarnation de Christ appartiennent à l'antéchrist:

2 Jean 1:7
Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist.

D'ailleurs la croissance de l'Islam peut être un signe que la fin est proche:

2 Jean 1:7
Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist.

Plusieurs séducteurs: tous les mouvements qui nient la divinité de Christ et sa mort sur la croix... dont l'Islam est le plus vigoureux.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam Empty
MessageSujet: Re: Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam    Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam EmptyDim 06 Juin 2010, 20:36

LA REPONSE a écrit:

Mais nous croyons avec force que notre Seigneur est le verbe de Dieu. La balle est donc dans votre camp vous qui ne croyez pas a tout les prophètes et qui rapetissez même ceux auxquels vous croyez.



Le problème, mon cher LA REPONSE, est que les Musulmans ne vont pas jusqu'au bout de cette croyance en notre Seigneur qui est Verbe de DIEU

Car , syllogisme simple : le Verbe de DIEU est de nature divine, Jésus est le Verbe divin , DONC Jésus est de nature divine ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
LA REPONSE

LA REPONSE



 Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam Empty
MessageSujet: Re: Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam    Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam EmptyDim 06 Juin 2010, 23:22

mario-franc_lazur a écrit:
LA REPONSE a écrit:

Mais nous croyons avec force que notre Seigneur est le verbe de Dieu. La balle est donc dans votre camp vous qui ne croyez pas a tout les prophètes et qui rapetissez même ceux auxquels vous croyez.



Le problème, mon cher LA REPONSE, est que les Musulmans ne vont pas jusqu'au bout de cette croyance en notre Seigneur qui est Verbe de DIEU

Car , syllogisme simple : le Verbe de DIEU est de nature divine, Jésus est le Verbe divin , DONC Jésus est de nature divine ....

L’unicité de Dieu en tant que dogme fondamental enseigné par la Loi et les Prophètes fut reconduit dans le Nouveau Testament en vertu d’une célèbre parole de Jésus : « Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les Prophètes ; je suis venu non pour abolir mais pour accomplir. » Matthieu

L'éternité du Coran par exemple est maintenue comme parole de Dieu mais loin d’être rattaché à l'essence divine. D'ailleurs les chrétiens unitariens tel Arius pour rejeter l’idée que Jésus (le Verbe de Dieu) soit égal à Dieu, soutenaient que Dieu existait forcément avant le Verbe puisqu’il est le seul incréé.

Alors faut il en suivant votre syllogisme simple pour les musulmans dire que le Coran est Dieu. Les théologiens musulmans n’ont pas accepté la thèse moutazilite de la création du Coran, Sans en faire nécessairement une divinité.


Dernière édition par LA REPONSE le Mer 09 Juin 2010, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



 Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam Empty
MessageSujet: Re: Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam    Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam EmptyMer 09 Juin 2010, 13:55

mario-franc_lazur a écrit:
LA REPONSE a écrit:

Mais nous croyons avec force que notre Seigneur est le verbe de Dieu. La balle est donc dans votre camp vous qui ne croyez pas a tout les prophètes et qui rapetissez même ceux auxquels vous croyez.



Le problème, mon cher LA REPONSE, est que les Musulmans ne vont pas jusqu'au bout de cette croyance en notre Seigneur qui est Verbe de DIEU

Car , syllogisme simple : le Verbe de DIEU est de nature divine, Jésus est le Verbe divin , DONC Jésus est de nature divine ....

salam lazur  Le Coran est il la parole de Dieu révélée?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam Empty
MessageSujet: Re: Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam    Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam EmptyMer 09 Juin 2010, 20:21

Elmakoudi a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
LA REPONSE a écrit:

Mais nous croyons avec force que notre Seigneur est le verbe de Dieu. La balle est donc dans votre camp vous qui ne croyez pas a tout les prophètes et qui rapetissez même ceux auxquels vous croyez.

Le problème, mon cher LA REPONSE, est que les Musulmans ne vont pas jusqu'au bout de cette croyance en notre Seigneur qui est Verbe de DIEU

Car , syllogisme simple : le Verbe de DIEU est de nature divine, Jésus est le Verbe divin , DONC Jésus est de nature divine ....

salam lazur  Le Coran est il la parole de Dieu révélée?


Mon cher Elmakoudi, en me mettant dans la peau d'un Musulman , je dirais que le Coran est divin puisque non créé, et donc éternel comme Dieu (seul DIEU est éternel )


Et donc, je pense que les Musulmans, en se mettant dans la peau d'un Chrétien, pourraient aisément comprendre pourquoi Jésus, Verbe éternel de DIEU , est lui aussi divin !!!


Est-ce que j'ai répondu à ton interrogation, mon cher Elmakoudi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
LA REPONSE

LA REPONSE



 Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam Empty
MessageSujet: Re: Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam    Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam EmptyMer 09 Juin 2010, 20:24

mario-franc_lazur a écrit:
Mon cher Elmakoudi, en me mettant dans la peau d'un Musulman , je dirais que le Coran est divin puisque non créé, et donc éternel comme Dieu (seul DIEU est éternel )
Et donc, je pense que les Musulmans, en se mettant dans la peau d'un Chrétien, pourraient aisément comprendre pourquoi Jésus, Verbe éternel de DIEU , est lui aussi divin !!!
Est-ce que j'ai répondu à ton interrogation, mon cher Elmakoudi ???

Cher Mario,
A mon avis vous ne lui avez pas répondu. Il faut terminer le syllogisme des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



 Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam Empty
MessageSujet: Re: Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam    Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:16

mario-franc_lazur a écrit:
Mon cher Elmakoudi, en me mettant dans la peau d'un Musulman , je dirais que le Coran est divin puisque non créé, et donc éternel comme Dieu (seul DIEU est éternel )
Et donc, je pense que les Musulmans, en se mettant dans la peau d'un Chrétien, pourraient aisément comprendre pourquoi Jésus, Verbe éternel de DIEU , est lui aussi divin !!!
Est-ce que j'ai répondu à ton interrogation, mon cher Elmakoudi ???

salam lazur çc me suffit ta reponse en gras
donc il est comme jesus un verbe et repond en tant que chretien
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



 Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam Empty
MessageSujet: Re: Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam    Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:20

LA REPONSE a écrit:

Cher Mario,
A mon avis vous ne lui avez pas répondu. Il faut terminer le syllogisme des deux cotés.
salam la reponse c'est qu'il est comme on dit chez nous
"il est tjrs bon de mettre une para-pluie elle nous couvre du soleil et de la pluie"
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam Empty
MessageSujet: Re: Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam    Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:11

Elmakoudi a écrit:
LA REPONSE a écrit:

Cher Mario,
A mon avis vous ne lui avez pas répondu. Il faut terminer le syllogisme des deux cotés.
salam la reponse c'est qu'il est comme on dit chez nous
"il est tjrs bon de mettre une para-pluie elle nous couvre du soleil et de la pluie"


Eh ben ça, c'est ben vrai !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





 Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam Empty
MessageSujet: Re: Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam    Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtres et chefs religieux convertis à l'islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: