Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !

Aller en bas 
+13
vivia
marie-chantal
Nass'
muslima.stella
Noorfisabillah
zlitni
Arnaud Dumouch
BERNARD
rosedumatin
Agnos
oumaazedine
ASHTAR
mario-franc_lazur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 13:36

Rappel du premier message :

Nous venons de recevoir, ROSE et moi, un mail d'une religieuse amie de notre ESPERANCE et qui dit ceci :

" Je suis Soeur Simone, responsable d'une communauté religieuse et amie de MJ (=ESPERANCE)

Elle a eu un malaise chez nous en fin de matinée et a été hospitalisée. Je reviens de l'hopital et ai pû la voir avant son transfert pour Brest où elle aura des examens approfondis en cardio.

.................

Prémonition ? elle ne se sentait pas bien, n'ayant pas dormi de la nuit et m'a donné votre adresse e-mail, en me disant qu'elle m'enverrait un sms, afin que je vous prévienne si elle ne pouvait pas se connecter ce soir pour mettre l'évangile de demain.

Je vous tiens au courant si vous le désirez.

Sincères salutations."


Je vous tiendrai au courant de l'évolution de sa maladie ....

PRIONS DIEU, le Tout Puissant, le Miséricordieux ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien

AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur




Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 21:05

Quel bonheur !! et combien nous sommes soulagés de revoir notre sœur et amie Espérance !

Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 1985722407 Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 1433743430 Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 518341


roserouge Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 968469305 roserouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013, 09:40

Très contente d'apprendre ton rétablissement.
Repose-toi bien et donne-nous de tes nouvelles.
roserouge
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013, 15:32

*Espérance* a écrit:
Bonsoir à tous

Je découvre ce fil avec beaucoup d'émotion et je passe vite fait vous dire que je vais aussi bien que possible. Je vais rester suivie par le cardio, devoir faire un sérieux régime, mais je pense que j'ai eu la grâce d'avoir ce malaise dans une maison de retraite où il y avait du monde. C'est sans doute la grâce de Dieu.
Merci à vous pour vos prières.
Je serai peut-être moins présente quant même qu'avant car j'ai l'ordre aussi de me ménager.
Mais je vais bien.

sunny Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 189259 sunny

Que de meilleures nouvelles qui nous font bien plaisir. Rétablissez-vous bien !

roserouge

*Espérance* a écrit:

Je serai peut-être moins présente quant même qu'avant car j'ai l'ordre aussi de me ménager.


Que ces moments vous soient profitables et vous permettent également une méditation salutaire, dans le repos, avec l'amour du Christ et de vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 17:17

Comment vas-tu Espérance ?

Donne nous de tes nouvelles ! Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 321257 Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 766225 Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 189259
Revenir en haut Aller en bas
eli29s





Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 21:50

Bon rétablissement Marie-Ju ....

Que tu nous reviennes très vite. Je pense bien à toi et mes prières t'accompagne ...

Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 766225 Eli....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013, 10:45

Bonjour à tous et merci de vos petits mots affectueux.

Dans l'ensemble, ça va. Je verrai mon généraliste la semaine prochaine pour qu'il m'explique ce que le cardio va lui dire.

sunny Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 189259 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 21:01

*Espérance* a écrit:
Bonjour à tous et merci de vos petits mots affectueux.

Dans l'ensemble, ça va. Je verrai mon généraliste la semaine prochaine pour qu'il m'explique ce que le cardio va lui dire.

sunny    Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 189259    sunny

Super Espérance !  Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 749944  bonhomme danse Contente d'avoir de tes nouvelles !

J'espere de tout coeur que tu est de très bon résultat  roserouge  Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 766225  Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 189259


Dernière édition par Julie le Lun 28 Juil 2014, 04:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOBIE

TOBIE



Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 22:56

ma chere Esperance

Que Dieu te protege et te guerisse
il faut croire que le Saint Esprit m'a fait un signe ce soir pour que je vienne faire un petit tour ici et que je me rende compte de ton etat de santé

je vais prier pour toi

je t'embrasse ma soeur

alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013, 10:49

TOBIE a écrit:
ma chere Esperance

Que Dieu te protege et te guerisse
il faut croire que le Saint Esprit m'a fait un signe ce soir pour que je vienne faire un petit tour ici et que je me rende compte de ton etat de santé

je vais prier pour toi

je t'embrasse ma soeur

alain

Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 175602 cher Tobie, mais ça va. Je dois quand même me ménager un peu
Et toi ? comment vas-tu ? Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 766225
Revenir en haut Aller en bas
TOBIE

TOBIE



Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 22:08

bonsoir esperance

je t'ai envoyé un petit mp

je t'embrasse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 EmptyDim 02 Juin 2013, 11:29



haha clin d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 EmptyDim 02 Juin 2013, 11:33

Enutrof a écrit:


haha clin d'oeil Wink

Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 175602 j'écouterai ça toute à l'heure et vais aussi répondre à ton mp Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 17865

sunny Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 189259 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !   Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre soeur *ESPERANCE*/ a été hospitalisée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: