Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que reproche t il ce rabin au pape Benoix XVI? !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ahmedjebli





que reproche t il ce rabin au pape Benoix XVI? !!! Empty
MessageSujet: que reproche t il ce rabin au pape Benoix XVI? !!!   que reproche t il ce rabin au pape Benoix XVI? !!! EmptyLun 29 Avr 2013, 16:54

Non conforme à la charte du forum et au bon déroulement des discussions islamo-chrétiennes.

De plus, tout le monde ne lis pas l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



que reproche t il ce rabin au pape Benoix XVI? !!! Empty
MessageSujet: Re: que reproche t il ce rabin au pape Benoix XVI? !!!   que reproche t il ce rabin au pape Benoix XVI? !!! EmptyLun 29 Avr 2013, 18:04

C'est quoi cet énergumène !! Un Rabin !! Eh bien j'aimerai pas avoir à faire à lui, il a l'air complètement cinglé !!

En plus, je ne comprends pas l'anglais.

Quel intérêt de poster ce genre de vidéo sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
azdan





que reproche t il ce rabin au pape Benoix XVI? !!! Empty
MessageSujet: Re: que reproche t il ce rabin au pape Benoix XVI? !!!   que reproche t il ce rabin au pape Benoix XVI? !!! EmptyLun 29 Avr 2013, 19:19

petero a écrit:
C'est quoi cet énergumène !! Un Rabin !! Eh bien j'aimerai pas avoir à faire à lui, il a l'air complètement cinglé !!

En plus, je ne comprends pas l'anglais.

Quel intérêt de poster ce genre de vidéo sur ce forum !!!


Un discours virulent contre le PAPE BENOIT , je ne pense pas que ce genre de discours soit réellement admis dans ce site , les juifs ont déjà fait beaucoup de tort dans l'histoire , ils ont nuis beaucoup à jésus et MARIE , ils ont aussi fait beaucoup de mal à notre prophète Mohamed , et puisqu'on est entre Chrétiens et musulmans , cette vidéos devrait être exclus , nous sommes ici pour le rapprochement et la paix , et non pour alimenter la polémique entre nous , amicalement pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Nass'





que reproche t il ce rabin au pape Benoix XVI? !!! Empty
MessageSujet: Re: que reproche t il ce rabin au pape Benoix XVI? !!!   que reproche t il ce rabin au pape Benoix XVI? !!! EmptyLun 29 Avr 2013, 19:23

Benoit connait la sagesse, ce qui est loin d'être le cas de ce juif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que reproche t il ce rabin au pape Benoix XVI? !!! Empty
MessageSujet: Re: que reproche t il ce rabin au pape Benoix XVI? !!!   que reproche t il ce rabin au pape Benoix XVI? !!! EmptyLun 29 Avr 2013, 19:24



Voilà, c'est fait, j'ai retiré la vidéo !

Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



que reproche t il ce rabin au pape Benoix XVI? !!! Empty
MessageSujet: Re: que reproche t il ce rabin au pape Benoix XVI? !!!   que reproche t il ce rabin au pape Benoix XVI? !!! EmptyLun 29 Avr 2013, 19:25

azdan a écrit:
petero a écrit:
C'est quoi cet énergumène !! Un Rabin !! Eh bien j'aimerai pas avoir à faire à lui, il a l'air complètement cinglé !!

En plus, je ne comprends pas l'anglais.

Quel intérêt de poster ce genre de vidéo sur ce forum !!!


Un discours virulent contre le PAPE BENOIT , je ne pense pas que ce genre de discours soit réellement admis dans ce site , les juifs ont déjà fait beaucoup de tort dans l'histoire , ils ont nuis beaucoup à jésus et MARIE , ils ont aussi fait beaucoup de mal à notre prophète Mohamed , et puisqu'on est entre Chrétiens et musulmans , cette vidéos devrait être exclus , nous sommes ici pour le rapprochement et la paix , et non pour alimenter la polémique entre nous , amicalement pour tout le monde .

Merci Azdan pour cette parole pleine de sagesse que reproche t il ce rabin au pape Benoix XVI? !!! 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



que reproche t il ce rabin au pape Benoix XVI? !!! Empty
MessageSujet: Re: que reproche t il ce rabin au pape Benoix XVI? !!!   que reproche t il ce rabin au pape Benoix XVI? !!! EmptyLun 29 Avr 2013, 21:18

azdan a écrit:
petero a écrit:
C'est quoi cet énergumène !! Un Rabin !! Eh bien j'aimerai pas avoir à faire à lui, il a l'air complètement cinglé !!

En plus, je ne comprends pas l'anglais.

Quel intérêt de poster ce genre de vidéo sur ce forum !!!


Un discours virulent contre le PAPE BENOIT , je ne pense pas que ce genre de discours soit réellement admis dans ce site , les juifs ont déjà fait beaucoup de tort dans l'histoire , ils ont nuis beaucoup à jésus et MARIE , ils ont aussi fait beaucoup de mal à notre prophète Mohamed , et puisqu'on est entre Chrétiens et musulmans , cette vidéos devrait être exclus , nous sommes ici pour le rapprochement et la paix , et non pour alimenter la polémique entre nous , amicalement pour tout le monde .


Oui c'est vrai tout ce que tu dis là Azdan, mais le peuple Juif a beaucoup souffert aussi, il a été beaucoup persécuté, il ne faut pas l'oublier non plus.



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que reproche t il ce rabin au pape Benoix XVI? !!! Empty
MessageSujet: Re: que reproche t il ce rabin au pape Benoix XVI? !!!   que reproche t il ce rabin au pape Benoix XVI? !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que reproche t il ce rabin au pape Benoix XVI? !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: