Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les chemtrails

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les chemtrails Empty
MessageSujet: les chemtrails   les chemtrails EmptyLun 22 Avr 2013, 10:21

Connaissez vous les chemtrails ?
Ces petites trainées que l'on aperçoit souvent dans le ciel.



Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnau





les chemtrails Empty
MessageSujet: controle climatique   les chemtrails EmptyDim 05 Mai 2013, 12:44

A mon humble avis, les Chemtrails (et je suis heureux d'en entendre de plus en plus parler) sont un phénomène très grave! On assiste de plus en plus à une volonté de contrôler la nature (OGM, Chemtrails, HAARP, et j ai même entendu récemment parler de faire revenir les espèces disparues par croisement multiple d’espèces jusqu’à obtenir une séquence ADN correspondant à une espèce ect... il y a surement bien d'autre exemples). On sait que des pays, comme par exemple, la Chine, la Russie, (les USA), la Corée, le Japon... reconnaissent utilisé, ou avoir utilisée des technique de contrôle climatique a l'aide d'épandages aériens. (ex: Guerre du Vietnam=déclenchement de moussons hors saisons---------Russie=dissipation (en partie) du nuage radioactif de Tchernobyl, contaminent les sols ou le nuage s'est déversé sous forme de pluie artificiellement déclenchée).
Le/s But/s du projet semble difficile a cerné...mais on peut supposer qu'il s'agit d'un moyen de pression sur les pays, pour les soumettre à une autorités extra-gouvernemental (groupe secret, grande firme, je ne serai le dire, mais si quelqu'un en sait plus je suis tout ouïs! :) ).
Alors OUI, cela est très grave, et doit cessé!
J'aimerais pouvoir regarder le Ciel sans craindre que les nuages au dessus de moi ne soient chimique, ou potentiellement dangereux (déversement aluminium, de baryum, de chlorure d'argent et substances organiques mal connues), j aimerais apprécier la pluie comme un phénomène naturel, et en aimé d’autant plus le soleil quand il se pointe :)
Mais je ne peux plus, je doit remercier les pilotes d'avions quand ils font le beau temps, et les maudire lorsqu'ils créent la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chemtrails Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails   les chemtrails EmptyDim 05 Mai 2013, 16:43


Bonjour Arnau, merci de présenter à la communauté dans le topic 'Faisons connaissance'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chemtrails Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails   les chemtrails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chemtrails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: