Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chez Kontre Kulture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abdelrahman





Chez Kontre Kulture Empty
MessageSujet: Chez Kontre Kulture   Chez Kontre Kulture EmptyVen 15 Mar 2013, 08:14

Alain Soral avoue suivre attentivement les conférences du Sheikh Imran Hossein dont les analyses se rejoignent totalement.
Il invite également à lire les livres de ce sheikh dont je vous rappelle qu'ils ont été traduit en français par un frère en ligne si cela vous intéresse ou encore à suivre les conférences en ligne sous titrés en français.





Douglas Reed - La Controverse de Sion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Imran N. Hosein - Jérusalem dans le Coran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux

DoutePieux



Chez Kontre Kulture Empty
MessageSujet: Re: Chez Kontre Kulture   Chez Kontre Kulture EmptyMar 26 Nov 2013, 18:49

Alain Soral n'est vraiment pas une référence et encore moins en théologie ou histoire des religions.

Il édite le sheikh Hossein d'où la pub' qu'il lui fait, pas folle la guêpe !
Revenir en haut Aller en bas
shogun





Chez Kontre Kulture Empty
MessageSujet: Re: Chez Kontre Kulture   Chez Kontre Kulture EmptyDim 08 Déc 2013, 15:01

Ha bon?et pourquoi Alain soral ne serait pas une référence?parce qu'il critique une certaine communauté organisé dont on a pas le droit de nommer?par ailleurs le cheik imran hossein est vraiment très intéressant,son livre "Jérusalem dans le coran" est une vraie pépite.
Revenir en haut Aller en bas
Yass





Chez Kontre Kulture Empty
MessageSujet: Sujet: Chez Kontre Kulture   Chez Kontre Kulture EmptySam 14 Mar 2015, 07:33

shogun a écrit:
Ha bon?et pourquoi Alain soral ne serait pas une référence?parce qu'il critique une certaine communauté organisé dont on a pas le droit de nommer?par ailleurs le cheik imran hossein est vraiment très intéressant,son livre "Jérusalem dans le coran" est une vraie pépite.

J'ai lu son livre dans son intégralité et par la grâce d'Allah, tout s'explique, et ma foi a décuplé !

D'autres livres traduit en français sont disponibles chez Kontre Kulture concernant Gog et Magog et chez édition fiatlux concernant le Califat.

Imran Hosein est selon moi, un don d'Allah, à tous les croyants et personnes en quête de vérité ayant la volonté de comprendre les enjeux du monde moderne et combattre toutes les formes d'oppression et l'injustice.

Je te remercie d'avoir relayé cette information, en espérant qu'elle fera écho chez nos frères musulmans et chrétiens anti-sioniste.

Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Chez Kontre Kulture Empty
MessageSujet: Re: Chez Kontre Kulture   Chez Kontre Kulture EmptySam 14 Mar 2015, 07:43

shogun a écrit:
Ha bon?et pourquoi Alain soral ne serait pas une référence?parce qu'il critique une certaine communauté organisé dont on a pas le droit de nommer?par ailleurs le cheik imran hossein est vraiment très intéressant,son livre "Jérusalem dans le coran" est une vraie pépite.
Il n'est pas une référence car il se dit catholique mais critique le Vatican.
Revenir en haut Aller en bas
Yass





Chez Kontre Kulture Empty
MessageSujet: Re : Chez Kontre Kulture   Chez Kontre Kulture EmptySam 14 Mar 2015, 09:07

Le chant du cygne a écrit:
shogun a écrit:
Ha bon?et pourquoi Alain soral ne serait pas une référence?parce qu'il critique une certaine communauté organisé dont on a pas le droit de nommer?par ailleurs le cheik imran hossein est vraiment très intéressant,son livre "Jérusalem dans le coran" est une vraie pépite.
Il n'est pas une référence car il se dit catholique mais critique le Vatican.

Le Vatican n'est pas exempt de reproche pour un véritable chrétien suivant les préceptes de Jésus que la paix soit sur Lui.

Je comprend le fait pour un chrétien de ne pas critiquer Dieu et le Messie du fait exempt de reproche mais la politique du Vatican et son idéologie est très contestable.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Chez Kontre Kulture Empty
MessageSujet: Re: Chez Kontre Kulture   Chez Kontre Kulture EmptySam 14 Mar 2015, 09:59

Il ne critique pas seulement la politique du Vatican, il critique Dieu en disant que le concile Vatican II n'est pas valable.
Revenir en haut Aller en bas
Yass





Chez Kontre Kulture Empty
MessageSujet: Re : Chez Kontre Kulture   Chez Kontre Kulture EmptySam 14 Mar 2015, 10:19

Le chant du cygne a écrit:
Il ne critique pas seulement la politique du Vatican, il critique Dieu en disant que le concile Vatican II n'est pas valable.

Il ne reconnait pas la légitimité du concile Vatican II, mais cela fait de lui, un chrétien avec une indépendance d'esprit.

Énormément de chrétiens catholique dont j'ai la connaissance rejette catégoriquement la conception chrétienne du Vatican du fait de son alliance avec le monde séculaire dans le but de détruire la spiritualité et les valeurs en Occident.

Aucun combat n'est mené par le Vatican concernant l'oppression spirituelle subit par les chrétiens attaché au mode de vie religieux et à ses valeurs.

L'Occident est devenu totalement décadent et en rupture total avec ses valeurs chrétiennes et le Vatican accepte le système en ayant une relation amicale avec les détracteurs du christianisme.

Le Vatican n'ayant aucune souveraineté aujourd'hui et aucune légitimité religieuse pour bon nombre de chrétiens du fait de la pratique usurière du système bancaire alors que le Messie que la paix soit sur lui avait combattu en renversant la table des changeurs de monnaie des marchands du Temple.

Aucun combat radical n'est mené envers le système usurier, l'homosexualité et la pédophilie de masse. C'est bien de condamner avec des paroles mais un moment donner, l'objectif est de suivre les préceptes de Jésus et renverser le système, quitte à mourir, dans le but de satisfaire Le Très Haut !

Alain Soral fait partie de nombreux chrétiens catholiques relayant cette pensée qui n'est évidemment pas décrite dans nos médias audiovisuels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Kontre Kulture Empty
MessageSujet: Re: Chez Kontre Kulture   Chez Kontre Kulture EmptySam 14 Mar 2015, 10:26

Yass a écrit:
shogun a écrit:
Ha bon?et pourquoi Alain soral ne serait pas une référence?parce qu'il critique une certaine communauté organisé dont on a pas le droit de nommer?par ailleurs le cheik imran hossein est vraiment très intéressant,son livre "Jérusalem dans le coran" est une vraie pépite.

J'ai lu son livre dans son intégralité et par la grâce d'Allah, tout s'explique, et ma foi a décuplé !

D'autres livres traduit en français sont disponibles chez Kontre Kulture concernant Gog et Magog et chez édition fiatlux concernant le Califat.

Imran Hosein est selon moi, un don d'Allah, à tous les croyants et personnes en quête de vérité ayant la volonté de comprendre les enjeux du monde moderne et combattre toutes les formes d'oppression et l'injustice.

Je te remercie d'avoir relayé cette information, en espérant qu'elle fera écho chez nos frères musulmans et chrétiens anti-sioniste.


Moi aussi c'est grace à ce sage que j'ai compris le monde dans lequel nous vivons: l'heure d'une nouvelle ère approche (an 2022)
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Chez Kontre Kulture Empty
MessageSujet: Re: Chez Kontre Kulture   Chez Kontre Kulture EmptySam 14 Mar 2015, 10:27

Alain Soral est un hypocrite. « Nul ne va au ciel que par Moi » disait Jésus. Ce n'est donc pas en contredisant Son Église qu'on Le sert. Le concile Vatican II n'est pas une opinion par rapport à laquelle on doit se positionner comme le traité de Maastricht ou que sais-je. Dieu parle on l'écoute. Si ça vous paraît trop libéral, c'est à vous de faire un travail sur vous-même pour essayer de comprendre pourquoi vous n'êtes plus en adéquation avec notre Seigneur. Pas raconter n'importe quoi sur Internet…
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Chez Kontre Kulture Empty
MessageSujet: Re: Chez Kontre Kulture   Chez Kontre Kulture EmptySam 14 Mar 2015, 10:28

étéop a écrit:
Yass a écrit:
shogun a écrit:
Ha bon?et pourquoi Alain soral ne serait pas une référence?parce qu'il critique une certaine communauté organisé dont on a pas le droit de nommer?par ailleurs le cheik imran hossein est vraiment très intéressant,son livre "Jérusalem dans le coran" est une vraie pépite.

J'ai lu son livre dans son intégralité et par la grâce d'Allah, tout s'explique, et ma foi a décuplé !

D'autres livres traduit en français sont disponibles chez Kontre Kulture concernant Gog et Magog et chez édition fiatlux concernant le Califat.

Imran Hosein est selon moi, un don d'Allah, à tous les croyants et personnes en quête de vérité ayant la volonté de comprendre les enjeux du monde moderne et combattre toutes les formes d'oppression et l'injustice.

Je te remercie d'avoir relayé cette information, en espérant qu'elle fera écho chez nos frères musulmans et chrétiens anti-sioniste.


Moi aussi c'est grace à ce sage que j'ai compris le monde dans lequel nous vivons: l'heure d'une nouvelle ère approche (an 2022)
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yass





Chez Kontre Kulture Empty
MessageSujet: Re : Chez Kontre Kulture   Chez Kontre Kulture EmptySam 14 Mar 2015, 14:33

Le chant du cygne a écrit:
Alain Soral est un hypocrite. « Nul ne va au ciel que par Moi » disait Jésus. Ce n'est donc pas en contredisant Son Église qu'on Le sert. Le concile Vatican II n'est pas une opinion par rapport à laquelle on doit se positionner comme le traité de Maastricht ou que sais-je. Dieu parle on l'écoute. Si ça vous paraît trop libéral, c'est à vous de faire un travail sur vous-même pour essayer de comprendre pourquoi vous n'êtes plus en adéquation avec notre Seigneur. Pas raconter n'importe quoi sur Internet…

La volonté de Dieu et de Jésus que la paix soit sur lui, était de suivre ses préceptes et son message. Si le clergé catholique représenté par le Vatican est au dessus de Dieu et de Jésus, c'est du blasphème, un acte immonde.

Quand tu dis que lorsque "Dieu parle on l'écoute", je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais le Vatican n'en a que faire de ce que Dieu dit et du message de Jésus.

L'adéquation avec Le Seigneur est de se soumettre à son autorité quelque soit les conséquences, c'est la voie prophétique depuis Adam que la paix soit sur lui. Le fait de savoir qui de nous est en adéquation n'est pas le problème car nous considérons que chacun à sa législation à suivre et nous avons aucune ingérence sur d'autres communautés. Le Seigneur nous jugera et celui qui aura fait un grain de bonté le verra et celui qui aura fait un grain de malignité le verra.

Concernant sur le fait que tu nous reproche de raconter n'importe quoi sur Internet, il faudrait réfuter par des arguments solides prouvant le contraire de nos thèses considérées comme "conspirationniste"...
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Chez Kontre Kulture Empty
MessageSujet: Re: Chez Kontre Kulture   Chez Kontre Kulture EmptySam 14 Mar 2015, 15:00

J'entends tes réticences mon frère. Le dire n'importe quoi ne t'était pas adressé. Je parlais de Soral. Ce monsieur ignore complètement les bases du catholicisme mais n'hésite pas à se proclamer catholique avec force. Tu peux fort bien ne pas faire tiens les enseignements de l'Église, c'est ton droit il y a une liberté de conscience chez nous. Par contre il ne faut pas se dire catholique. C'est une question de respect.

L'Église est, pour le catholique, le corps spirituel du Christ et en cela c'est Lui qui parle à travers Elle. Tu n'y crois pas, libre à toi, c'est ta foi. Mais un catholique c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yass





Chez Kontre Kulture Empty
MessageSujet: Re : Chez Kontre Kulture   Chez Kontre Kulture EmptySam 14 Mar 2015, 15:44

Le chant du cygne a écrit:
J'entends tes réticences mon frère. Le dire n'importe quoi ne t'était pas adressé. Je parlais de Soral. Ce monsieur ignore complètement les bases du catholicisme mais n'hésite pas à se proclamer catholique avec force. Tu peux fort bien ne pas faire tiens les enseignements de l'Église, c'est ton droit il y a une liberté de conscience chez nous. Par contre il ne faut pas se dire catholique. C'est une question de respect.

L'Église est, pour le catholique, le corps spirituel du Christ et en cela c'est Lui qui parle à travers Elle. Tu n'y crois pas, libre à toi, c'est ta foi. Mais un catholique c'est ça.


Merci pour ta précision concernant le catholicisme.

La liberté de conscience, l'esprit critique et l'indépendance d'esprit permet d'obtenir avec l'aide de la lumière de Dieu, un certain discernement afin de reconnaître les vérités et les mensonges.

Le souci c'est que l’Église doit être incorruptible et combattre pour la vérité dans le fait de représenter le corps spirituel du Messie mais le concile du Vatican II s'est soumis entièrement à l'idéologie laïc occidentale et l'idéologie sioniste. Ces idéologies sont les cancers de l'humanité. Un véritable chrétien baptisé comme étant catholique se doit de condamner le clergé allant à l'encontre des directives divines.

Aujourd'hui, par exemple, un état islamique est né au Levant, pour les personnes ayant subi un aveuglement spirituel et un lavage de cerveau se laisse tromper par cette organisation censé représenté la communauté musulmane à travers le monde par l'application de la législation divine islamique. Leur argument est qu'il est obligatoire pour tous musulman de vivre avec la législation divine, je dis oui tout à fait. Maintenant, en jugeant Daech, il n'a rien d'islamique, n'appliquant aucune législation divine mais plutôt d'origine wahhabite extrémiste profitant de l'ignorance des musulmans.

Je pense que la recherche de la vérité et le salut vers Le Seigneur...

Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Chez Kontre Kulture Empty
MessageSujet: Re: Chez Kontre Kulture   Chez Kontre Kulture EmptyDim 15 Mar 2015, 08:54

Attention. Ce n'est pas le corps spirituel du Messie mais le corps spirituel de Dieu.

J'entends certaines de tes réticences quant à certaines réalités qui se passent au Vatican. Tout ce qui se passe là-bas n'est évidemment pas la Volonté de Dieu. Ce qui est infaillible c'est lorsque le pape parle ex cathedra ou lorsque les évêques sont réunis en conciles. Ainsi le concile œcuménique Vatican II est bien la Volonté du Seigneur. Ainsi, tu peux le critiquer mais saches que tu n'es pas catholique. Pour toi, c'est honnête lorsqu'on te demande ta religion, tu réponds l'islam. Pour Soral c'est inacceptable car il salit l'Église de Dieu en se disant catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Kontre Kulture Empty
MessageSujet: Re: Chez Kontre Kulture   Chez Kontre Kulture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Kontre Kulture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN :: HISTOIRE DES RELIGIONS-
Sauter vers: