Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seigneur, je t'ai tout donné

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seigneur, je t'ai tout donné Empty
MessageSujet: Seigneur, je t'ai tout donné   Seigneur, je t'ai tout donné EmptyMer 06 Fév 2013, 00:45

Seigneur, tu es venu, tu m'as tout demandé et je t'ai tout donné.
J'aimais la lecture et maintenant je suis aveugle.
J'aimais courir dans les bois et maintenant mes jambes sont paralysées.
J'aimais cueillir les fleurs au soleil du printemps et je n'ai plus de mains.
Parce que je suis femme, j'aimais regarder la beauté de mes cheveux, la finesse de mes doigts, la grâce de mon corps : à présent, je suis presque chauve et à la place de mes beaux doigts fins, il ne me reste plus que des morceaux de bois rigides.

Regarde, Seigneur, comme mon corps gracieux est abîmé.
Mais je ne me révolte pas. Je te rends grâce. Toute l'Eternité je te dirai MERCI car si je meurs cette nuit, je sais que ma vie a été merveilleusement bien remplie.
En vivant l'Amour, j'ai été comblée bien au-delà de ce que mon coeur désirait, O mon Père.
Comme tu as été bon pour ta petite Véronique et ce soir, O mon Amour, je te prie pour les lépreux du monde entier.

Je te prie surtout pour ceux que la lèpre morale abat, détruit, mutile et terrasse. Ceux-là surtout, je les aime, et je m'offre en silence pour eux, car ils sont mes frères et soeurs.
O mon Amour, je te donne ma lèpre physique pour qu'ils ne connaissent plus le dégoût, l'amertume et la froideur de leur lèpre morale.

Je suis ta petite fille, O mon Père, conduis-moi par la main, comme une maman conduit son bébé.
Presse-moi sur ton coeur comme un Père.
Plonge-moi dans l'abîme de ton coeur et que j'y demeure avec tous ceux que j'aime durant toute l'Eternité.

Soeur Véronique, atteinte par la lèpre
Revenir en haut Aller en bas
pop





Seigneur, je t'ai tout donné Empty
MessageSujet: SEIGNEUR,je t'ai tout donné   Seigneur, je t'ai tout donné EmptyMer 06 Fév 2013, 01:07

très émouvant..........!!! si elle n'est plus (?), alors puisse-t-elle reposer en paix !
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur, je t'ai tout donné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LA PRIERE-
Sauter vers: