Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 paul de tarse est il apotre?!!

Aller en bas 
+9
rosedumatin
Judith
Elmakoudi
florence_yvonne
Rasch
chrisredfeild
LA REPONSE
Petero
ahmedjebli
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ahmedjebli





paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyJeu 08 Avr 2010, 21:59

salut tout le monde,
jésus dit:
5.31 Si c'est moi qui rends témoignage de moi-même, mon témoignage n'est pas vrai.

et paul est le seul temoin sur ce kil dit,donc son temoignage n'est pas vraix!!
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli





paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyJeu 08 Avr 2010, 22:01

il est temps de regimber contre l'eguillon de paul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyJeu 08 Avr 2010, 22:41

ahmedjebli a écrit:
salut tout le monde,
jésus dit:
5.31 Si c'est moi qui rends témoignage de moi-même, mon témoignage n'est pas vrai.

et paul est le seul temoin sur ce kil dit,donc son temoignage n'est pas vraix!!

Est-ce que cela vous arrive de réfléchir, cher ahmedjebli ? Apparement non, car vous êtes entrain de nous sortir une idiotie.

Ce que vous dites pour Paul, c'est ce qui est arrivé à Mohamed. Il a été le seul témoin de ce qu'il a dit aux scribes. Il a été le seul à avoir vu l'ange et l'avoir entendu.

Rendez-vous compte de ce que vous dites à propos de ce que Mohamed ? Que son témoignage n'était pas vrai, car il est le seul témoin de ce qui lui est arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus, je l'ai déjà expliqué. Paul a bien vu Jésus, puisque Jésus apparaît à Annanie et l'envoi chercher Paul. Il y a eu 2 témoins que c'est bien Jésus qui a parlé à Paul.

Mohamed, il n'y a eu qu'un seul témoin que c'est bien l'ange gabriel qui a parlé à Mohamed. 1 seul. Et comme tu viens de le confesser, il faut au minimu 2 témoins pour que le témoignages soit reconnu comme vrai.

Tu viens donc d'avouer que le Coran n'est pas recevable, car Mohamed était seul quand il l'a reçu, le seul témoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il aura fallut attendre, mais enfin on a eu ta confession mon ami.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli





paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyJeu 08 Avr 2010, 22:57

petero a écrit:
ahmedjebli a écrit:
salut tout le monde,
jésus dit:
5.31 Si c'est moi qui rends témoignage de moi-même, mon témoignage n'est pas vrai.

et paul est le seul temoin sur ce kil dit,donc son temoignage n'est pas vraix!!

Est-ce que cela vous arrive de réfléchir, cher ahmedjebli ? Apparement non, car vous êtes entrain de nous sortir une idiotie.

Ce que vous dites pour Paul, c'est ce qui est arrivé à Mohamed. Il a été le seul témoin de ce qu'il a dit aux scribes. Il a été le seul à avoir vu l'ange et l'avoir entendu.

Rendez-vous compte de ce que vous dites à propos de ce que Mohamed ? Que son témoignage n'était pas vrai, car il est le seul témoin de ce qui lui est arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus, je l'ai déjà expliqué. Paul a bien vu Jésus, puisque Jésus apparaît à Annanie et l'envoi chercher Paul. Il y a eu 2 témoins que c'est bien Jésus qui a parlé à Paul.

Mohamed, il n'y a eu qu'un seul témoin que c'est bien l'ange gabriel qui a parlé à Mohamed. 1 seul. Et comme tu viens de le confesser, il faut au minimu 2 témoins pour que le témoignages soit reconnu comme vrai.

Tu viens donc d'avouer que le Coran n'est pas recevable, car Mohamed était seul quand il l'a reçu, le seul témoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il aura fallut attendre, mais enfin on a eu ta confession mon ami.

Petero
quand je te traite de st^pide c'est pas par hasart,car je t'ai déja expliqué que notre prophéte bien aimé Muhammad paix et benidiction sur lui avait des miracles et a parler de certains prophéties et la bible parle de lui mm si tu l'accepte pas ,je t'ai demandé de m'apporter une seul prophétie qui parle de lui,un homme de tell importance mieux pour vous que tout les prophéte et meilleur que jésus mm ,ce dernier aurait sans doute parler de lui!!
voila aporte nous ce qui est dans ta poche!!
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:15

ahmedjebli a écrit:
quand je te traite de stupide c'est pas par hasart,car je t'ai déja expliqué que notre prophéte bien aimé Muhammad paix et benidiction sur lui avait des miracles et a parler de certains prophéties et la bible parle de lui mm si tu l'accepte pas ,je t'ai demandé de m'apporter une seul prophétie qui parle de lui,un homme de tell importance mieux pour vous que tout les prophéte et meilleur que jésus mm ,ce dernier aurait sans doute parler de lui!! voila aporte nous ce qui est dans ta poche!!

Ne change pas la conversation, Ahmedjebli. C'est toi qui a ouvert ce sujet sur Paul et tu t'es pris les pieds dans ton tapis de prière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es tombé dans ton propre piège [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je répète ce que tu as écris : paul est le seul temoin sur ce kil dit,donc son temoignage n'est pas vraix!!

Quand il n'y a qu'1 témoin de ce que l'on dit, nous-mêmes, alors notre témoignage n'est pas vrai. Tu as tout à fait raison de dire cela, Ahmedjebli.

Le problème, pour toi, c'est que c'est Mohamed qui a été le seul témoin de ce qu'il a dit ; de son apparition de l'ange et du Coran qu'il lui a donné. Donc, son témoignage n'est pas vrai. Mohamed n'a jamais vu l'ange.

Pour une fois ce n'est pas moi qui l'a dit, c'est toi Ahmedjebli. Tu viens, sans le vouloir, en cherchant à discrétiter Paul qui n'a pas été le seul témoin de son apparition, de discréditer totalement ton ami Mohamed.

C'est trop tard, Ahmedjebli, tu peux essayer de détourner la conversation, tu as dit que tous ceux qui étaient seul quand ils recevaient une vision, on ne pouvait pas les croire ; leur témoignage n'est pas vrai.

Si tu veux que le témoignage de Mohamed redevienne à nouveau vrai, il faut que tu trouves un 2ème témoins de la vision de l'ange. Qui a vu l'ange, en plus de Mohamed ?

Où bien, il faut que tu reconnaisses que la vision de Paul a été vraie, comme tu penses que celle de Mohamed qui était seul à voir, a été vraie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ton argumentation sur Paul tu viens de la renverser par terre sans le vouloir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sacré ahmedjebli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:20

petero a écrit:
ahmedjebli a écrit:
salut tout le monde,
jésus dit:
5.31 Si c'est moi qui rends témoignage de moi-même, mon témoignage n'est pas vrai.

et paul est le seul temoin sur ce kil dit,donc son temoignage n'est pas vraix!!

Est-ce que cela vous arrive de réfléchir, cher ahmedjebli ? Apparement non, car vous êtes entrain de nous sortir une idiotie.

Ce que vous dites pour Paul, c'est ce qui est arrivé à Mohamed. Il a été le seul témoin de ce qu'il a dit aux scribes. Il a été le seul à avoir vu l'ange et l'avoir entendu.

Rendez-vous compte de ce que vous dites à propos de ce que Mohamed ? Que son témoignage n'était pas vrai, car il est le seul témoin de ce qui lui est arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus, je l'ai déjà expliqué. Paul a bien vu Jésus, puisque Jésus apparaît à Annanie et l'envoi chercher Paul. Il y a eu 2 témoins que c'est bien Jésus qui a parlé à Paul.

Mohamed, il n'y a eu qu'un seul témoin que c'est bien l'ange gabriel qui a parlé à Mohamed. 1 seul. Et comme tu viens de le confesser, il faut au minimu 2 témoins pour que le témoignages soit reconnu comme vrai.

Tu viens donc d'avouer que le Coran n'est pas recevable, car Mohamed était seul quand il l'a reçu, le seul témoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il aura fallut attendre, mais enfin on a eu ta confession mon ami.

Petero
cher PETERO tu ne cesse de répéter a longueur de journée que sidna Mohamed que le salut soit sur lui est le seul a avoir vu l'ange. Tu dois revoir toutes tes études en ce sens.

Par endroits, PAUL parle du « Dieu unique » (1Cor 8.4) ; cependant, il affirme qu’il existe « plusieurs dieux et plusieurs seigneurs » (1Cor 8.5), « le prince de la puissance de l’air » (Ephésiens 2.2), « un dieu créateur de l’univers qui ignore depuis l’origine des siècles, le contenu du mystère du Christ » (Ephésiens 3.9), enfin « des principautés et des autorités célestes » (Ephésiens 3.10). Cela d’une part.

D’autre part, il est difficile de distinguer Dieu et Jésus. Paul les confond allégrement. Servez le Seigneur Romains 12.11. Glorifiez le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ Romains 15.6 ; selon Paul l’adoration revient à Jésus et la glorification à son Père.

Aux yeux de Paul, Jésus est l’image du dieu invisible ; il l’appelle Kyrios (Seigneur), mot qui dans la traduction grecque des Septante désignait Iahveh (Jéhovah) ; il déclare qu’en lui (Jésus) « réside la plénitude de la divinité » (Col. 2.9) et que c’est par lui que Dieu a fait les siècles, enfin que tous les anges doivent l’adorer.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli





paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:23

petero a écrit:
[
Ne change pas la conversation, Ahmedjebli.
mais c'est toi qui change de sujet et pas moi,je te parle de paul et tu parle de Muhammad paix et benidiction sur lui!!
supposant que je ne suis pas musulman et tu discute avec un athée qu'est ce que tu lui repond s'il tu pose cette question?!!
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:31

LA REPONSE a écrit:
cher PETERO tu ne cesse de répéter a longueur de journée que sidna Mohamed que le salut soit sur lui est le seul a avoir vu l'ange. Tu dois revoir toutes tes études en ce sens.

Alors dis-moi qui était avec Mohamed quand il a vu l'ange et que l'ange lui a dicté le Coran ? y-a-t-il eu un autre témoins avec lui ?

Est-ce que tu es d'accord avec Ahmedjebli qui dit que Paul a été le seul témoin de sa vision de Jésus et que son témoignage à cause de cela n'est pas vrai ?

Petero
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli





paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:36

petero a écrit:
LA REPONSE a écrit:
cher PETERO tu ne cesse de répéter a longueur de journée que sidna Mohamed que le salut soit sur lui est le seul a avoir vu l'ange. Tu dois revoir toutes tes études en ce sens.

Alors dis-moi qui était avec Mohamed quand il a vu l'ange et que l'ange lui a dicté le Coran ? y-a-t-il eu un autre témoins avec lui ?

Est-ce que tu es d'accord avec Ahmedjebli qui dit que Paul a été le seul témoin de sa vision de Jésus et que son témoignage à cause de cela n'est pas vrai ?

Petero
change pas de sujet et repond a ma question:
supposant que je ne suis pas musulman et tu discute avec un athée qu'est ce que tu lui repond s'il tu pose cette question?!!
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:44

ahmedjebli a écrit:
change pas de sujet et repond a ma question !

On est en plein dans le sujet.

Si le témoignage de Paul n'est pas vrai parce qu'il est le seul à dire ce qu'il dit ; celui de Mohamed n'est pas vrai, car il est le seul aussi à dire ce qu'il dit. Les autres, après, n'ont fait que répéter ce qu'à dit Mohamed.

Le témoignage de Mohamed est irrecevable car il est le seul témoin a dire ce qu'il a dit.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli





paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:49

petero a écrit:
ahmedjebli a écrit:
change pas de sujet et repond a ma question !

On est en plein dans le sujet.

Si le témoignage de Paul n'est pas vrai parce qu'il est le seul à dire ce qu'il dit ; celui de Mohamed n'est pas vrai, car il est le seul aussi à dire ce qu'il dit. Les autres, après, n'ont fait que répéter ce qu'à dit Mohamed.

Le témoignage de Mohamed est irrecevable car il est le seul témoin a dire ce qu'il a dit.

Petero
mais pourquoi tu comprend pas ?!
ah pardons j'ai oublier qui tu est stupide,je repete ma question,parce que dans le dialecte maroquin on dit :
la repetition enseigne l'ane!!

supposant tu tu discute avec un athée et te pose ma question qu'est ce que tu lui repond?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyVen 09 Avr 2010, 01:28

la question dans tout cela :


EST-CE QUE JESUS EST DIEU?


s'il ne l'est pas, alors PAUL ne peut recevoir de revelation vennant de JESUS.


alors tout le probleme repose dabord sur la DIVINITE comme je l'ai dit et j'ai insisté sur ceci.


TOI PETERO qui a menti a mon sujet, et qui nous avons découvert que tu ment dans plusieur forum, PROUVE NOUS QUE JESUS EST DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
Rasch





paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyVen 09 Avr 2010, 05:01

je dialoguerais
tu dialoguerais
il dialoguerait
nous dialoguerions
vous dialogueriez
ils dialogueraient

..................... un jour peut-être
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli





paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyVen 09 Avr 2010, 07:30

Rasch a écrit:
je dialoguerais
tu dialoguerais
il dialoguerait
nous dialoguerions
vous dialogueriez
ils dialogueraient

..................... un jour peut-être
tu as 65 ans ,tu compte vivre encore?lol!
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyVen 09 Avr 2010, 09:04

ahmedjebli a écrit:
Rasch a écrit:
je dialoguerais
tu dialoguerais
il dialoguerait
nous dialoguerions
vous dialogueriez
ils dialogueraient

..................... un jour peut-être
tu as 65 ans ,tu compte vivre encore?lol!
Bonjour mes amis je pense qu'il faut s'aimer pour dialoguer.
Car quand on s'aime nos défauts ne deviennent plus virulents.
Si monsieur RASCH a 65 ans cela ne veut dire que tout nos respects
doivent être présents a chaque fois qu'il intervient.
Je suis sur qu'en faisant des efforts on pourra faire comme le veut
notre prophète MOHAMED que le salut soit sur lui.
Attention mes amis musulmans ne pensez surtout pas que nous sommes
les mieux acceptés par ALLAH et MOHAMED il faut d'abord le prouver par
le respect et l'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli





paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyVen 09 Avr 2010, 11:59

LA REPONSE a écrit:
ahmedjebli a écrit:
Rasch a écrit:
je dialoguerais
tu dialoguerais
il dialoguerait
nous dialoguerions
vous dialogueriez
ils dialogueraient

..................... un jour peut-être
tu as 65 ans ,tu compte vivre encore?lol!
Bonjour mes amis je pense qu'il faut s'aimer pour dialoguer.
Car quand on s'aime nos défauts ne deviennent plus virulents.
Si monsieur RASCH a 65 ans cela ne veut dire que tout nos respects
doivent être présents a chaque fois qu'il intervient.
Je suis sur qu'en faisant des efforts on pourra faire comme le veut
notre prophète MOHAMED que le salut soit sur lui.
Attention mes amis musulmans ne pensez surtout pas que nous sommes
les mieux acceptés par ALLAH et MOHAMED il faut d'abord le prouver par
le respect et l'humilité.
mon frére c'est une surdose pourkil se reveille,il a 65 ans et ne crois pas en Dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne



paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyVen 09 Avr 2010, 12:35

J'aimerais un réponse à cette question ? qui porte témoignage de la réalité de la révélation faite à Mohammed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/forum.htm
LA REPONSE

LA REPONSE



paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyVen 09 Avr 2010, 13:45

ahmedjebli a écrit:
LA REPONSE a écrit:
ahmedjebli a écrit:
Rasch a écrit:
je dialoguerais
tu dialoguerais
il dialoguerait
nous dialoguerions
vous dialogueriez
ils dialogueraient

..................... un jour peut-être
tu as 65 ans ,tu compte vivre encore?lol!
Bonjour mes amis je pense qu'il faut s'aimer pour dialoguer.
Car quand on s'aime nos défauts ne deviennent plus virulents.
Si monsieur RASCH a 65 ans cela ne veut dire que tout nos respects
doivent être présents a chaque fois qu'il intervient.
Je suis sur qu'en faisant des efforts on pourra faire comme le veut
notre prophète MOHAMED que le salut soit sur lui.
Attention mes amis musulmans ne pensez surtout pas que nous sommes
les mieux acceptés par ALLAH et MOHAMED il faut d'abord le prouver par
le respect et l'humilité.
mon frére c'est une surdose pourkil se reveille,il a 65 ans et ne crois pas en Dieu!!
Merci Ahmed mais DIEU nous a demandé de dialoguer seulement nous ne sommes pas responsables du choix des autres. Mais peut être que monsieur RASCH comprendra ta très sincère et bonne intention pour lui. Quelques fois fois on aime mieux ceux qui nous bousculent pour notre intérêt que ceux qui nous abandonnent par respect mais il faut s'assurer de la compréhension du partenaire pour ne pas avoir l'effet inverse.
Car dans notre dialogue il s'agit de l'éternité dans le paradis ou dans les enfers.


Dernière édition par LA REPONSE le Ven 09 Avr 2010, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyVen 09 Avr 2010, 13:52

florence_yvonne a écrit:
J'aimerais un réponse à cette question ? qui porte témoignage de la réalité de la révélation faite à Mohammed ?

Pourquoi!!!! avez-vous des doutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli





paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyVen 09 Avr 2010, 14:06

florence_yvonne a écrit:
J'aimerais un réponse à cette question ? qui porte témoignage de la réalité de la révélation faite à Mohammed ?
j'ai repondu a cette question dans le lien suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyVen 09 Avr 2010, 15:04

LA REPONSE a écrit:
florence_yvonne a écrit:
J'aimerais un réponse à cette question ? qui porte témoignage de la réalité de la révélation faite à Mohammed ?

Pourquoi!!!! avez-vous des doutes!!!!

Omar (que Dieu soit satisfait de lui) a dit encore: Un jour, nous étions assis en conférence chez l'Envoyé de Dieu, salla Allah u alihi wa sallam, (à lui bénédiction et salut), et voici que se présenta à nous un homme vêtu d'habits d'une blancheur resplendissante, et aux cheveux très noirs. On ne pouvait distinguer sur lui une trace de voyage, alors que personne d'entre nous ne le connaissait. Il prit alors place, en face du prophète (à lui, bénédiction et salut). Il plaça ses genoux contre les siens, et posa les paumes de ses mains sur les cuisses de celui-ci, et lui dit: «O Mohammed, fais-moi connaître l'Islâm». L'Envoyé de Dieu, salla Allah u alihi wa sallam, (à lui bénédiction et salut) dit alors: «L'Islam consiste en ce que tu dois: témoigner qu'il n'est d'autre divinité qu'Allah, et que Mohammed est Son Envoyé, accomplir la prière rituelle, verser la zekâa (impôt rituel) et accomplir le jeûne de Ramadhan, ainsi que le pèlerinage à la Maison d'Allah si les conditions de voyage rendent la chose possible». Son interlocuteur lui répondit: «Tu as dit vrai», et nous de nous étonner, tant de sa question que de son approbation, puis, il reprit «Fais-moi connaître la Foi». Le Prophète répliqua: «La foi consiste en ce que tu dois croire à Allah, à Ses Anges, à Ses Livres, a Son Prophète, au Jugement Dernier. Tu dois croire encore à la prédestination touchant le bien et le mal». L'homme lui dit encore: «Tu as dit vrai»" et il reprit: «Fais-moi connaître la vertu», et le Prophète lui répondit: «La vertu consiste à adorer Dieu, comme si tu Le voyais, car si tu ne Le vois pas, certes, Lui te voit». L'homme lui dit encore: «Fais-moi connaître l'Heure (du Jugement Dernier)», et le Prophète lui répondit: «Sur l'heure du jugement, l'interrogé n'est pas plus savant que celui qui le questionne». Là-dessus, l'homme lui dit: «Mais fais m'en connaître les signes précurseurs», et le Prophète lui répondit: «Ce sera lorsque la servante engendrera sa maîtresse, lorsque tu verras les va-nu-pieds, ceux qui vont nus, les miséreux, les pâtres se faire élever des constructions de plus en plus hautes». Là-dessus, l'homme partit. Puis le Prophète dit: «O Omar, sais-tu qui m'a interrogé?». «Non», répondis-je! «Allah et son Envoyé, en cette matière, sont plus savants». «Cet homme-là était l'Archange Gabriel. Il vient de la sorte à vous pour vous enseigner votre religion».
Revenir en haut Aller en bas
Rasch





paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyVen 09 Avr 2010, 15:27

ahmedjebli a écrit:
Rasch a écrit:
je dialoguerais
tu dialoguerais
il dialoguerait
nous dialoguerions
vous dialogueriez
ils dialogueraient

..................... un jour peut-être
tu as 65 ans ,tu compte vivre encore?lol!

Je te souhaite vraiment de vivre encore plus longtemps et en bonne santé.

Je ne condamne pas l'impudence de la jeunesse, je la connais, nous sommes tous passé par là. Mais je peux t'assurer qu'un jour (un autre jour ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) on remet les pendules à l'heure pour soi-même et l'on pardonne à ceux qui nous ont offensé (je connais mes classiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli





paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyVen 09 Avr 2010, 15:30

Rasch a écrit:
ahmedjebli a écrit:
Rasch a écrit:
je dialoguerais
tu dialoguerais
il dialoguerait
nous dialoguerions
vous dialogueriez
ils dialogueraient

..................... un jour peut-être
tu as 65 ans ,tu compte vivre encore?lol!

Je te souhaite vraiment de vivre encore plus longtemps et en bonne santé.

Je ne condamne pas l'impudence de la jeunesse, je la connais, nous sommes tous passé par là. Mais je peux t'assurer qu'un jour (un autre jour ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) on remet les pendules à l'heure pour soi-même et l'on pardonne à ceux qui nous ont offensé (je connais mes classiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
C quand il est ce jour dont tu parle?!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyVen 09 Avr 2010, 15:44

florence_yvonne a écrit:
J'aimerais un réponse à cette question ? qui porte témoignage de la réalité de la révélation faite à Mohammed ?


facile a répondre.

1-avant de commencer de répondre, je poserais la question suivante :

étant donné que JESUS n'est pas DIEU dans vos évangiles, et il nie etre DIEU dans vos évangile, alors qui porte témoignage de la rélité de la révélation de JESUS, alors qu'il n'avait que 12 apotre tandis que MOHAMAD avait de millier?

mon but n'est pas d'esquiver ta question, bien au contraire, je vais y répondre, mais mon prmier but et de vous montrer que votre religion est plus facile a mettre en doute, en plus JESUS d'apres les archéologue serais un MYTHE.

donc, déja, qq'un pourrais te dire : PROUVE MOI QUE JESUS A REELLEMENT EXISTE.

si j'était chrétien, dans mon interet je ne poserais pas ce genre de question face au musulmans, car ils ont des arguments plus solides que les miens.
et si je parlerais des miracles de JESUS, alors je sais que le musulman me répondra ceci :

MOHAMAD aussi a fait des miracles, comme la fission de la lune, et les multiples guérrison..............., et JESUS a aussi fait des miracles, et pourtant, 12 personnes ont suivie JESUS.

et donc un non croyons dira naturellement :

JESUS ne peut existé, car il est impossible qu'un homme avec de tel miracle ne soit suivie que par 12 personnes.

2-maintenant , je vais répondre a ta question.

qui témoigne de la vérité de la révélation de MOHAMAD???

se sont aussi les votres, les chrétiens et les juifs, qui ont reconnu MOHAMAD d'apres leurs aveux, mais certains l'ont suivie, d'autres bien qu'ils l'ont reconnu n'ont pas voulu le suivre, et j'ai crée une section a ce sujet qui montre qq témoignage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


il y'a aussi le Coran inimitable, qui le miracle eternel, car si JESUS n'a accompli que des miracles temporaire dont on ne peut les voir actuellement, MOHAMAD nous a laissé le Coran, et celui qui lit le Coran (meme en traduit), ne peut qu'admettre au fond de lui son caractere inimitable.



PS: je croi a l'existence de JESUS, et ma preuve est LE CORAN
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli





paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyVen 09 Avr 2010, 15:52

chrisredfeild a écrit:
[
si j'était chrétien, dans mon interet je ne poserais pas ce genre de question face au musulmans, car ils ont des arguments plus solides que les miens.
et si je parlerais des miracles de JESUS, alors je sais que le musulman me répondra ceci :

MOHAMAD aussi a fait des miracles, comme la fission de la lune, et les multiples guérrison..............., et JESUS a aussi fait des miracles, et pourtant, 12 personnes ont suivie JESUS.

mon frére et des arbres er des animaux se sont prosterné devant le prophéte Muhammad paix et benediction sur lui et aucun musulman ne lui a divinisé .
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyVen 09 Avr 2010, 16:02

ahmedjebli a écrit:
chrisredfeild a écrit:
[
si j'était chrétien, dans mon interet je ne poserais pas ce genre de question face au musulmans, car ils ont des arguments plus solides que les miens.
et si je parlerais des miracles de JESUS, alors je sais que le musulman me répondra ceci :

MOHAMAD aussi a fait des miracles, comme la fission de la lune, et les multiples guérrison..............., et JESUS a aussi fait des miracles, et pourtant, 12 personnes ont suivie JESUS.

mon frére et des arbres er des animaux se sont prosterné devant le prophéte Muhammad paix et benediction sur lui et aucun musulman ne lui a divinisé .


DIEU fait ce qu'il veut, et c'est DIEU qui a accompli tout les miracles des prophetes.

merci pour ton commentaire AHMAD
Revenir en haut Aller en bas
Rasch





paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyVen 09 Avr 2010, 16:24

ahmedjebli a écrit:
Rasch a écrit:
ahmedjebli a écrit:
Rasch a écrit:
je dialoguerais
tu dialoguerais
il dialoguerait
nous dialoguerions
vous dialogueriez
ils dialogueraient

..................... un jour peut-être
tu as 65 ans ,tu compte vivre encore?lol!

Je te souhaite vraiment de vivre encore plus longtemps et en bonne santé.

Je ne condamne pas l'impudence de la jeunesse, je la connais, nous sommes tous passé par là. Mais je peux t'assurer qu'un jour (un autre jour ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) on remet les pendules à l'heure pour soi-même et l'on pardonne à ceux qui nous ont offensé (je connais mes classiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
C quand il est ce jour dont tu parle?!
Le jour où tu trouveras un brin de raison, souhaitons tous que cela arrive le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyVen 09 Avr 2010, 17:24

ahmedjebli a écrit:

mais c'est toi qui change de sujet et pas moi,je te parle de paul et tu parle de Muhammad paix et benidiction sur lui!!
supposant que je ne suis pas musulman et tu discute avec un athée qu'est ce que tu lui repond s'il tu pose cette question?!!
salam akhi ahmed je crois qu'il te repondre par :Voila ce que Jésus a dit de celui qui changera les commandements de la loi :

Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; Mathieu 5.18

Et comme par hasard : le mot Paul veut dire petit.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli





paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyVen 09 Avr 2010, 19:09

Elmakoudi a écrit:
ahmedjebli a écrit:

mais c'est toi qui change de sujet et pas moi,je te parle de paul et tu parle de Muhammad paix et benidiction sur lui!!
supposant que je ne suis pas musulman et tu discute avec un athée qu'est ce que tu lui repond s'il tu pose cette question?!!
salam akhi ahmed je crois qu'il te repondre par :Voila ce que Jésus a dit de celui qui changera les commandements de la loi :

Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; Mathieu 5.18

Et comme par hasard : le mot Paul veut dire petit.
oui mon frére et comme par hasart il confesat lui mm cela:
15.9 car je suis le moindre des apôtres,

3.8 A moi, qui suis le moindre de tous les saints,
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyVen 09 Avr 2010, 22:07

Elmakoudi a écrit:
Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; Mathieu 5.18

Et comme par hasard : le mot Paul veut dire petit.

Non, vous traduisez mal ce passage de Matthieu. Jésus n'a pas dit "sera appelé le plus petit", mais "il sera tenu pour le moindre dans le Royaume des Cieux". Être tenu pour le moindre, c'est être tenu à distance. Celui qui ne respectera pas la Loi et pas toutes les traditions des anciens qui ont été rajoutés, celui là n'héritera pas du Royaume de Dieu. Voilà ce que cela veut dire.

La comparaison que vous faites avec le nom de Paul qui veut dire petit, est complètement nulle. C'est dire que vous faites dire n'importe quoi aux Evangiles.

C'est dans le Royaume de Dieu que celui qui n'aura pas respecté la Loi, sera tenu pour le moindre et pas sur terre. Sur terre, il faut être petit pour entrer dans le Royaume de Dieu. Seul ceux qui seront petit sur terre, humble, seront grand dans le Royaume de Dieu ; hériteront du Royaume.

Paul a reçu son nom sur terre.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyVen 09 Avr 2010, 22:43

petero a écrit:
Elmakoudi a écrit:
Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; Mathieu 5.18

Et comme par hasard : le mot Paul veut dire petit.

Non, vous traduisez mal ce passage de Matthieu. Jésus n'a pas dit "sera appelé le plus petit", mais "il sera tenu pour le moindre dans le Royaume des Cieux".

nous lisons autrement dans la partie en rouge.


mais meme sans ceci, ETANT DONNE QUE JESUS N'EST PAS DIEU meme dans votre évagile, comment va t-il donner une révélation a PAUL alors que seul DIEU donne la révélation,?



franchement PAUL n'est pas crédible du tout
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptyVen 09 Avr 2010, 23:16

[quote="chrisredfeild"]mais même sans ceci, ETANT DONNE QUE JESUS N'EST PAS DIEU meme dans votre évangile, comment va t-il donner une révélation a PAUL alors que seul DIEU donne la révélation ?

Tu connais rien à l'Evangile mon pauvre. Tu ne sais même pas le lire. Tu pioche ici où là des paroles en les sortant de leur contexte. Tu te sers de la Parole de Jésus pour railler Jésus, pour railler son Esprit Saint, pour railler Dieu. Tu es vraiment fils de l'ange menteur.

Déjà, premièrement, Paul ne reçoit pas une révélation. Jésus ressuscité lui apparaît, comme il est apparût à ses Apôtres et à plus de 500 disciples après la Pentecôte. (1ère Corinthiens 15, 8)

"C'est encore à eux qu'avec de nombreuses preuves il s'était présenté vivant après sa passion; pendant 40 jours, il leur était apparu et les avait entretenus du Royaume de Dieu." (Actes 1, 3)

Citation :
franchement PAUL n'est pas crédible du tout

Qui est crédible pour vous ? Personne excepté Mohamed qui a raconté avoir vu un ange, sans que personne n'est été témoin de cette vision. Tu parles d'un exemple de quelqu'un de crédible, ce Mohamed !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous préférez faire confiance à quelqu'un qui a été seul à voir un ange lui dicter une révélation, qu'à des centaines de personnes qui témoignent avoir vu une vision de Jésus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, vos railleries sur Paul, vous pouvez bien vous les mettres où je pense ...... Elles n'ont aucune valeure.

En vous moquant de Paul, utilisant les arguments que vous utilisez, c'est Mohamed que vous ridiculisez. Car tout ce que vous dites sur Paul, s'applique à Mohamed.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptySam 10 Avr 2010, 00:49

petero a écrit:

Qui est crédible pour vous ? Personne excepté Mohamed qui a raconté avoir vu un ange, sans que personne n'est été témoin de cette vision. Tu parles d'un exemple de quelqu'un de crédible, ce Mohamed !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais agir comme un ATHE.

est-ce que JESUS est crédible?

est-ce que JESUS a réellement existé?


MONTRE MOI LES PREUVES QUE JESUS A REELLEMENT EXISTE.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


apres l'avoir prouvé, prouve moi alors que JESUS se présente comme un DIEU.





tu te croi aussi fort?

en plus ton accusation STUPIDE, est facile a formuler, puisque meme les juifs accusent JESUS de la meme chose.


ce que tu dit monsieur l'IMBECILE est connu comme l'accusation classique des MECREANT IMBECILES.


alors a ta place, je changerai de discours et je ne me comporterai pas comme un IMBECILE.

a tu compris monsieur l'IMBECILE?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne



paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptySam 10 Avr 2010, 14:23

LA REPONSE a écrit:
florence_yvonne a écrit:
J'aimerais un réponse à cette question ? qui porte témoignage de la réalité de la révélation faite à Mohammed ?

Pourquoi!!!! avez-vous des doutes!!!!

Je déteste que l'on réponde à ma question par une autre question, et en plus c'est extrêmement malpoli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/forum.htm
florence_yvonne

florence_yvonne



paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptySam 10 Avr 2010, 14:24

ahmedjebli a écrit:
florence_yvonne a écrit:
J'aimerais un réponse à cette question ? qui porte témoignage de la réalité de la révélation faite à Mohammed ?
j'ai repondu a cette question dans le lien suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'aime pas non plus que l'on me réponde en donnant le lien vers un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/forum.htm
florence_yvonne

florence_yvonne



paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptySam 10 Avr 2010, 14:26

chrisredfeild a écrit:
florence_yvonne a écrit:
J'aimerais un réponse à cette question ? qui porte témoignage de la réalité de la révélation faite à Mohammed ?


facile a répondre.

1-avant de commencer de répondre, je poserais la question suivante :

étant donné que JESUS n'est pas DIEU dans vos évangiles, et il nie etre DIEU dans vos évangile, alors qui porte témoignage de la rélité de la révélation de JESUS, alors qu'il n'avait que 12 apotre tandis que MOHAMAD avait de millier?

mon but n'est pas d'esquiver ta question, bien au contraire, je vais y répondre, mais mon prmier but et de vous montrer que votre religion est plus facile a mettre en doute, en plus JESUS d'apres les archéologue serais un MYTHE.

donc, déja, qq'un pourrais te dire : PROUVE MOI QUE JESUS A REELLEMENT EXISTE.

si j'était chrétien, dans mon interet je ne poserais pas ce genre de question face au musulmans, car ils ont des arguments plus solides que les miens.
et si je parlerais des miracles de JESUS, alors je sais que le musulman me répondra ceci :

MOHAMAD aussi a fait des miracles, comme la fission de la lune, et les multiples guérrison..............., et JESUS a aussi fait des miracles, et pourtant, 12 personnes ont suivie JESUS.

et donc un non croyons dira naturellement :

JESUS ne peut existé, car il est impossible qu'un homme avec de tel miracle ne soit suivie que par 12 personnes.

2-maintenant , je vais répondre a ta question.

qui témoigne de la vérité de la révélation de MOHAMAD???

se sont aussi les votres, les chrétiens et les juifs, qui ont reconnu MOHAMAD d'apres leurs aveux, mais certains l'ont suivie, d'autres bien qu'ils l'ont reconnu n'ont pas voulu le suivre, et j'ai crée une section a ce sujet qui montre qq témoignage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


il y'a aussi le Coran inimitable, qui le miracle eternel, car si JESUS n'a accompli que des miracles temporaire dont on ne peut les voir actuellement, MOHAMAD nous a laissé le Coran, et celui qui lit le Coran (meme en traduit), ne peut qu'admettre au fond de lui son caractere inimitable.



PS: je croi a l'existence de JESUS, et ma preuve est LE CORAN

Le Coran n'est pas un preuve, a moins de croire à sa vérité, mais je sais, la Bible non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/forum.htm
chrisredfeild

chrisredfeild



paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptySam 10 Avr 2010, 19:21

florence_yvonne a écrit:
2-maintenant , je vais répondre a ta question.

qui témoigne de la vérité de la révélation de MOHAMAD???

se sont aussi les votres, les chrétiens et les juifs, qui ont reconnu MOHAMAD d'apres leurs aveux, mais certains l'ont suivie, d'autres bien qu'ils l'ont reconnu n'ont pas voulu le suivre, et j'ai crée une section a ce sujet qui montre qq témoignage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


il y'a aussi le Coran inimitable, qui le miracle eternel, car si JESUS n'a accompli que des miracles temporaire dont on ne peut les voir actuellement, MOHAMAD nous a laissé le Coran, et celui qui lit le Coran (meme en traduit), ne peut qu'admettre au fond de lui son caractere inimitable.



PS: je croi a l'existence de JESUS, et ma preuve est LE CORAN

Le Coran n'est pas un preuve, a moins de croire à sa vérité, mais je sais, la Bible non plus[/quote]


je n'ai pas mentionné uniquement le Coran, et j'ai mis aussi un lien qui te conduit vers une section dont le titre : L'ARABIE PREISLAMIQUE ET L'ATTENTE D'UN PROPHETE.


tu pourra lire différent témoignange d'hommes chrétiens et juifs qui ont reconnu MOHAMAD comme le prophete annoncé dans la bible, et je vais ajoute d'autres témoignages
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptySam 10 Avr 2010, 21:32

chrisredfeild a écrit:
je vais agir comme un ATHE. est-ce que JESUS est crédible ? est-ce que JESUS a réellement existé ?

Moi aussi je vais agir comme un athé. Est-ce que Mohamed est crédible avec son histoire d'ange qui lui aurait parlé ? Est-ce que Mohamed a réellement existé ?

Montre-moi les preuves que Mohamed a réellement existé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après l'avoir prouvé, prouve-moi alors que Mohamed a vraiment vu un ange ; prouve-moi que cet ange était l'ange gabriel.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptySam 10 Avr 2010, 22:11

Dans Galates 5.2, Paul annule la circoncision qui est un ordre de Dieu en Genèse 17.10, 12 Tout mâle sera circoncis. Genèse 17.14 un mal incirconcis sera exterminé de son peuple. Abraham circoncis 17.24. Jésus circoncis le huitième jour de sa naissance Luc 2.21

La Bible prescrit la circoncision :

« C’est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta postériorité après toi : tout mâle parmi vous sera circoncis. Vous vous circoncirez ; et ce sera un signe d’alliance entre moi et vous. A l’âge de huit jours, tout mâle parmi vous sera circoncis. » Gn 17. 10-12 ; Lv 12.3

« Un mâle incirconcis, qui n’aura pas été circoncis dans sa chair, sera exterminé du milieu de son peuple : il aura violé mon alliance. » Gn 17.14
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! EmptySam 10 Avr 2010, 22:13

petero a écrit:
chrisredfeild a écrit:
je vais agir comme un ATHE. est-ce que JESUS est crédible ? est-ce que JESUS a réellement existé ?

Moi aussi je vais agir comme un athé.


mais tu l'es déja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paul de tarse est il apotre?!! Empty
MessageSujet: Re: paul de tarse est il apotre?!!   paul de tarse est il apotre?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paul de tarse est il apotre?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ?
» Dieu peut-il choisir comme prophète un homme pécheur ?
»  Paul de Tarse?
» PAUL de Tarse de A à Z
» Qui est Paul : théologien, apôtre ou ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: