| | beauté de l'islam, encore un exemple de plus | |
|
+4vivia chrisredfeild eric121 kabyl-latina 8 participants | Auteur | Message |
---|
kabyl-latina
| Sujet: beauté de l'islam, encore un exemple de plus Sam 12 Jan 2013, 11:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors que le conflit syrien s’intensifie avec l’arrivée de combattants de différents pays arabes, le prédicateur saoudien Mohammed Al-Arifi a lancé une fatwa, un avis religieux autorisant les mariages temporaires des jeunes filles avec les combattants venus soutenir les rebelles de l’Armée syrienne libre (ASL). Selon Al-Arrifi, le mariage de jouissance « Zawaj Almouta » avec des jeunes adolescentes à partir de quatorze ans est permis aux moudjahidines en Syrie. Il leur est permis de se servir de femmes ayant atteint l’âge de 14 ansPour les combattants de l’ASL qui ne se seraient pas réunis à des femmes depuis deux ans, il est permis de « se servir » de femmes ayant atteint l’âge de 14 ans, de divorcées et de veuves, stipule la fatwa, afin de régler les problèmes sexuels chez les combattants syriens de l’armée libre (1). Les combattants détiennent déjà un groupe de 13 fillesLa chaîne libanaise arabophone Al Jadeed TV a révélé que dans la banlieue de Damas, l’un des groupes extrémistes composant les rebelles syriens détenait déjà un groupe de 13 filles ( dont 8 syriennes), et un groupe d’environ 220 hommes réunis à des fins sexuelles. L’une des détenues, qui n’avait pas encore 16 ans, a déclaré en pleurant que son père l’avait sacrifiée pour le « Jihad », parce qu’il ne pouvait pas participer à des opérations de combat avec les »moudjahidines » (2). Recevoir le sperme des « moudjahidines » est le billet d’entrée au ParadisSelon le savant musulman, le mariage des filles « pendant quelques heures » leur favorise l’accès au « Paradis d’Allah » car les relations sexuelles lors d’un mariage temporaire avec des jeunes adolescentes sont permises et même encouragées, car recevoir le sperme des « moudjahidines » est le billet d’entrée au Paradis. Ce cheikh est l’une des vedettes des télévisions des pays arabes. Il est notamment connu sur youtube pour avoir expliqué de quelle façon un bon musulman doit battre sa femme. Il est également l’auteur de propos antisémites et de déclarations insultantes sur les homosexuels. Les salafistes wahhabites pratiquent le mariage temporaire des jeunes fillesLes salafistes wahhabites saoudiens sont adeptes des mariages temporaires de jeunes filles. Ce n’est pas la première fatwa qui autorise les relations sexuelles forcées avec des filles sous couvert de la notion de « mariage temporaire ». Salih bin Fawzan, un dignitaire religieux membre du prestigieux Conseil islamique d’Arabie Saoudite, avait publié en 2011 une fatwa en affirmant qu’il n’y a pas de minimum d’âge pour le mariage, et que les filles peuvent être mariées, même si elles sont au berceau. Il s’appuyait sur le Coran 65:4, qui traite du mariage aux femmes qui n’ont pas encore eu leurs règles (sont pré-pubères). Fawzan conclut sa fatwa par un avertissement : Il incombe à ceux qui appellent à fixer un âge minimum pour le mariage de craindre Allah et de ne pas contredire sa loi (sharia), ou d’essayer de légiférer les choses qu’Allah n’a pas permises. Les lois sont la souveraineté d’Allah, et la législation est son droit exclusif, ne devant être partagé par aucun autre. Et parmi ces lois figurent les règles qui régissent le mariage. » L’ancien grand mufti d’Arabie Saoudite a encouragé « le mariage des enfants » Même l’ancien grand mufti d’Arabie Saoudite, Cheikh Abd al-Aziz ibn Abd Allah ibn Baaz, a encouragé « le mariage des enfants », puisque « le Coran et la Sunna l’approuvent » . (Fawzan fut un élève de Bin Baz). Au Maroc, une fatwa similaire avait autorisé, en 2007, le mariage des fillettes à partir de neuf ans. Pour appuyer sa fatwa, Mohamed ben Abderrahmane Al-Maghraoui avait cité l’exemple de Mohamed qui se serait marié avec l’une de ses épouses (Aïcha) âgée de neuf ans. Qaradawi, dirigeant du Conseil européen de la fatwa, épousa une fillette de 14 ans. Le religieux le plus populaire du monde arabe, Youssef Qaradawi (86 ans) et dirigeant du Conseil européen de la fatwa, épousa une fillette qui avait 14 ans. Le mariage temporaire, « bénédiction de Dieu »Le mariage temporaire est tout à fait naturel, d’un point de vue islamique. Il est même décrit comme « une bénédiction de Dieu » par les premiers musulmans. Le Coran le déclare licite : Ô les croyants ! Ne déclarez pas illicites les bonnes choses que Dieu vous a rendu licites. Et ne transgressez pas. Dieu n’aime pas les transgresseurs » [Coran 5 :87]. Ce verset fait indirectement allusion au mariage temporaire. Un autre verset un peu plus clair va jusqu’à énoncer la nécessité de recourir au mariage temporaire : Puis de même que vous jouissez d’elles, donnez-leur leur récompense comme une chose due. Il n’y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation de la récompense. Dieu est savant, sage » [Coran 4 :24]. Ce verset fait directement allusion au mariage temporaire, appelé également « de jouissance ». Le verbe « jouir » est employé pour dire que le but principal de ce mariage est de satisfaire son désir. Quand le désir sexuel de l’homme s’entend, qu’il est à son comble, ce type de mariage devient nécessaire. Contrairement au mariage ordinaire musulman, le mariage temporaire est à durée déterminée. Son temps peut être fixé par exemple à quelques heures, voir une semaine ou un mois. Toutes les durées sont possibles, tout dépend des circonstances. Le mariage temporaire n’est pas fait pour fonder une famille mais pour satisfaire des désirs sexuels dans l’immédiat. Quand le désir sexuel de l’homme s’entend, qu’il est à son comble, ce type de mariage devient nécessaire. Selon la législation islamique, les musulmans s’accordent aussi sur le fait que le Prophète Mohamed a institué ce mariage temporaire. Le mariage temporaire, tradition islamique pour « le repos du guerrier » La plupart des juridictions civilisées considèrent qu’un enfant en dessous de l’âge de la majorité sexuelle, ne peut valablement consentir à un rapport sexuel, à l’exception de l’Islam, qui a connu cette pratique mise en place pour assurer, en autres, « le repos des guerriers musulmans ». Le mariage temporaire « Zawaj Almouta » ( appelé aussi Nikâhoul Mout’ah) est une pratique qui est apparue au début de l’Islam lors des conquêtes. Les érudits musulmans le justifient par l’extrême nécessité de ce genre de mariage où se trouvaient les Compagnons de Mohamed à ce moment-là, surtout que la plupart d’entre eux venaient à peine d’embrasser l’Islam et souffraient d’un célibat acerbe accompagné de la rareté de femmes (3). Le mariage temporaire était une autorisation exceptionnelle, au début de l’Islam, pour celui qui était dans le cas de force majeure (comme pouvoir manger une bête morte, du sang et de la chair de porc). Il était consommé principalement au cours du Jihad, lorsque les femmes étaient rares par rapport au nombre de guerriers musulmans. Le Prophète lui même avait autorisé cette pratique pour les combattants qui étaient autour de lui, et qui éprouvaient des désirs sexuels forts avant et après les combats. Le mariage temporaire est donc authentique en Islam, puisque il est cité dans le « Sahih » le livre officiel où sont rapportées les paroles véridiques du Prophète. C’est la seconde source d’inspiration de la législation islamique après le Coran (4). Le mariage temporaire, qui est décrit comme « une bénédiction de Dieu » pour les premiers musulmans, n’était pas pratiqué sans abus. Le Prophète, au cours de certains de ses voyages où ses compagnons se trouvaient loin de leurs épouses, et éprouvaient une certaine difficulté à supporter les privations sexuelles, autorisait ceux-ci à contracter des mariages temporaires. Ce mariage du désir était aussi un élément de conquête et de propagation de l’Islam. La dispersion des Compagnons du Prophète dans les territoires nouvellement conquis et leur mélange avec les peuples convertis de fraîche date permettaient le mélange de sang avec celui des nouveaux convertis. Cette pratique autorisée par le fondateur de la Communauté islamique (Oumma) permettait à la fois aux guerriers musulmans de satisfaire leurs désirs de chair fraîche, et de faire avancer la cause de l’Islam. Le premier calife qui a succédé au Prophète, Abu Bakr Al-Siddiq, n’a fait que confirmer la tradition prophétique. Ce n’est qu’à l’époque du deuxième calife, Omar ibn Al-Khattab que les choses ont changé. Ce dernier finit par interdire momentanément le mariage temporaire après la mort du Prophète et d’Abou Bakr, étant donné que les premiers musulmans en avaient abusé. Le mariage temporaire de retour dans le monde musulmanUne partie des musulmans considère que l’abrogation de ce mariage de jouissance n’est plus valide aujourd’hui, car les sources islamiques affirment, en se basant sur des rapports traditionnels, que ce mariage n’a pas été abrogé définitivement. Les jurisconsultes estiment que la prohibition était d’ordre administratif, car le deuxième calife Omar ibn Al-Khattab aurait dit : « Il y avait, au temps du Prophète, deux jouissances qu’il avait permises. Quant à moi, je les interdis et je punirai ceux qui s’y adonneront « . Ils appuient leurs positions sur le principe islamique qui dit que «personne ne pourra interdire ce qui a été permis par le Messager de Dieu». On doit comprendre que la prohibition en question était administrative, dictée par un intérêt limité, à un moment bien déterminé. Les jurisconsultes citent une autre tradition émanant de l’imam Ali (cousin du prophète de l’Islam) qui dit: « Si Omar n’avait pas prohibé le mariage de jouissance, personne en dehors des malheureux n’aurait commis l’adultère », ou selon, une autre version, « très peu de gens auraient commis l’adultère ». Le 4e calife de l’Islam (656-661) a restauré le mariage de jouissancePratiqué depuis des années par les salafistes, en Algérie, en Tunisie, au Maroc ainsi qu’en Égypte C’est donc sous cet angle qu’on peut expliquer le retour au mariage temporaire dans le monde musulman. Il est connu sous le nom « sigheh» en Iran et dans les communautés chiites, et « zawaj Al moutâa » (mariage de jouissance) dans le monde sunnite. A signaler que ce dernier est pratiqué depuis des années par les salafistes, en Algérie, en Tunisie, au Maroc ainsi qu’en Égypte. Ils proposent aux jeunes, notamment dans les milieux estudiantins, pour ne pas consommer leur union dans le péché, de le conclure devant deux témoins, afin de légitimer leur union devant Dieu. Cette nouvelle fatwa saoudienne autorisant les mariages collectifs de jeunes filles par les « moudjahidines » ne fait que confirmer cette tendance.La nouvelle fatwa pour les moudjahidines, incitation au viol en temps de guerre ? Mohammed Al-Arifi, comme on vient de le voir, n’est pas le premier à insister sur la légitimité de la pédophilie en Islam. Il ne faut pas se tromper, la Sharia n’est rien moins qu’un système juridique construit sur la base des mots et des actes du 7e siècle, dont le comportement – de la pédophilie à l’esclavage à la guerre et au pillage – a été celui des Arabes au 7ème siècle. Les Syriens se souviendront, dans le traumatise de cette guerre civile, que le cheikh Mohammed Al-Arifi a légalisé, par sa fatwa « les maisons d’abattage Hallal », à la gloire des premiers guerriers musulmans d’Arabie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | eric121
| Sujet: Re: beauté de l'islam, encore un exemple de plus Sam 12 Jan 2013, 12:11 | |
| Un musulman peut facilement interpréter tel ou tel verset comme il veut et rendra licite ou illicite tout ce qu'il voudra. De même que certains n'hésitent pas à rendre non authentiques des hadiths de Boukhari alors que le nom même de "Sahih" de Boukhari signifie bien authentique et que Boukhari a traité plus de 300 000 hadiths parmi lesquels il n'a retenu que 9000 environ... |
| | | chrisredfeild
| Sujet: Re: beauté de l'islam, encore un exemple de plus Sam 12 Jan 2013, 12:31 | |
| moio qui habite en algerie, tu crois que je croit tes mensenges que tu nous affiches ici????
la moindre des choses est de nous afficher le lien d'el arifi, n'est ce pas KABYLOUUUUUUUUUUUUU??? |
| | | vivia
| Sujet: Re: beauté de l'islam, encore un exemple de plus Sam 12 Jan 2013, 12:45 | |
| Salam,
Je viens de lire avec horreur ceci. Le mariage temporaire des chiites ne correspond pas à ce qui est relaté ici. Le mariage temporaire des salafistes est une légalisation du viol. Les salafistes n'ont rien compris à l'Islam. Leur propagation dans le monde musulman est inquiétante. Leur doctrine est le mépris des autres et le meurtre. Il faut les combattre et de tous les côtés ( les musulmans doivent les combattre et les occidentaux aussi.) Leur doctrine lave le cerveau : un père qui donne sa fille à violer au nom de l'Islam ! Quel malheur, quel pauvre type et quelle honte.
PS: pour les chrétiens...vous êtes bien naïfs quand vous ne soutenez pas le régime alaouite de Bachar ( même si ce qu'il a fait est impardonnable). Parce que ce que vont faire les autres sera pire encore. |
| | | - mohamed -
| Sujet: Re: beauté de l'islam, encore un exemple de plus Sam 12 Jan 2013, 12:51 | |
| - vivia a écrit:
- Salam,
Je viens de lire avec horreur ceci. Le mariage temporaire des chiites ne correspond pas à ce qui est relaté ici. Le mariage temporaire des salafistes est une légalisation du viol. Les salafistes n'ont rien compris à l'Islam. Leur propagation dans le monde musulman est inquiétante. Leur doctrine est le mépris des autres et le meurtre. Il faut les combattre et de tous les côtés ( les musulmans doivent les combattre et les occidentaux aussi.) Leur doctrine lave le cerveau : un père qui donne sa fille à violer au nom de l'Islam ! Quel malheur, quel pauvre type et quelle honte.
PS: pour les chrétiens...vous êtes bien naïfs quand vous ne soutenez pas le régime alaouite de Bachar ( même si ce qu'il a fait est impardonnable). Parce que ce que vont faire les autres sera pire encore. parce que le mariage chiite d'une heure fait partie de l'islam Te voila comme une larve qui demande l’appui de ses frères associationnistes, tu n'as pas de fierté ..... fierté perse of corse - Citation :
- un père qui donne sa fille à violer au nom de l'Islam !
chez vous pas besoin du père, la fille accepte le plus offrant |
| | | - mohamed -
| Sujet: Re: beauté de l'islam, encore un exemple de plus Sam 12 Jan 2013, 12:56 | |
| - kabyl-latina a écrit:
Le mariage temporaire de retour dans le monde musulman
Ne prend pas trop ton fantasme pour réalité, si les musulmans civils ne te portent aucun intérêt, ce n'est pas les moudjahidines les plus purs des musulmans qui vont le frères tu n'as qu'a t'offrir au premier animal de ta maison et après demander à un prêtre l'absolution, je suis sûr qu'il ne te le refusera pas |
| | | Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: beauté de l'islam, encore un exemple de plus Sam 12 Jan 2013, 13:16 | |
| - kabyl-latina a écrit:
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors que le conflit syrien s’intensifie avec l’arrivée de combattants de différents pays arabes, le prédicateur saoudien Mohammed Al-Arifi a lancé une fatwa, un avis religieux autorisant les mariages temporaires des jeunes filles avec les combattants venus soutenir les rebelles de l’Armée syrienne libre (ASL). Selon Al-Arrifi, le mariage de jouissance « Zawaj Almouta » avec des jeunes adolescentes à partir de quatorze ans est permis aux moudjahidines en Syrie. Il leur est permis de se servir de femmes ayant atteint l’âge de 14 ansPour les combattants de l’ASL qui ne se seraient pas réunis à des femmes depuis deux ans, il est permis de « se servir » de femmes ayant atteint l’âge de 14 ans, de divorcées et de veuves, stipule la fatwa, afin de régler les problèmes sexuels chez les combattants syriens de l’armée libre (1). Les combattants détiennent déjà un groupe de 13 fillesLa chaîne libanaise arabophone Al Jadeed TV a révélé que dans la banlieue de Damas, l’un des groupes extrémistes composant les rebelles syriens détenait déjà un groupe de 13 filles ( dont 8 syriennes), et un groupe d’environ 220 hommes réunis à des fins sexuelles. L’une des détenues, qui n’avait pas encore 16 ans, a déclaré en pleurant que son père l’avait sacrifiée pour le « Jihad », parce qu’il ne pouvait pas participer à des opérations de combat avec les »moudjahidines » (2). Recevoir le sperme des « moudjahidines » est le billet d’entrée au ParadisSelon le savant musulman, le mariage des filles « pendant quelques heures » leur favorise l’accès au « Paradis d’Allah » car les relations sexuelles lors d’un mariage temporaire avec des jeunes adolescentes sont permises et même encouragées, car recevoir le sperme des « moudjahidines » est le billet d’entrée au Paradis. Ce cheikh est l’une des vedettes des télévisions des pays arabes. Il est notamment connu sur youtube pour avoir expliqué de quelle façon un bon musulman doit battre sa femme. Il est également l’auteur de propos antisémites et de déclarations insultantes sur les homosexuels. Les salafistes wahhabites pratiquent le mariage temporaire des jeunes fillesLes salafistes wahhabites saoudiens sont adeptes des mariages temporaires de jeunes filles. Ce n’est pas la première fatwa qui autorise les relations sexuelles forcées avec des filles sous couvert de la notion de « mariage temporaire ». Salih bin Fawzan, un dignitaire religieux membre du prestigieux Conseil islamique d’Arabie Saoudite, avait publié en 2011 une fatwa en affirmant qu’il n’y a pas de minimum d’âge pour le mariage, et que les filles peuvent être mariées, même si elles sont au berceau. Il s’appuyait sur le Coran 65:4, qui traite du mariage aux femmes qui n’ont pas encore eu leurs règles (sont pré-pubères). Fawzan conclut sa fatwa par un avertissement : Il incombe à ceux qui appellent à fixer un âge minimum pour le mariage de craindre Allah et de ne pas contredire sa loi (sharia), ou d’essayer de légiférer les choses qu’Allah n’a pas permises. Les lois sont la souveraineté d’Allah, et la législation est son droit exclusif, ne devant être partagé par aucun autre. Et parmi ces lois figurent les règles qui régissent le mariage. » L’ancien grand mufti d’Arabie Saoudite a encouragé « le mariage des enfants » Même l’ancien grand mufti d’Arabie Saoudite, Cheikh Abd al-Aziz ibn Abd Allah ibn Baaz, a encouragé « le mariage des enfants », puisque « le Coran et la Sunna l’approuvent » . (Fawzan fut un élève de Bin Baz). Au Maroc, une fatwa similaire avait autorisé, en 2007, le mariage des fillettes à partir de neuf ans. Pour appuyer sa fatwa, Mohamed ben Abderrahmane Al-Maghraoui avait cité l’exemple de Mohamed qui se serait marié avec l’une de ses épouses (Aïcha) âgée de neuf ans. Qaradawi, dirigeant du Conseil européen de la fatwa, épousa une fillette de 14 ans. Le religieux le plus populaire du monde arabe, Youssef Qaradawi (86 ans) et dirigeant du Conseil européen de la fatwa, épousa une fillette qui avait 14 ans. Le mariage temporaire, « bénédiction de Dieu »Le mariage temporaire est tout à fait naturel, d’un point de vue islamique. Il est même décrit comme « une bénédiction de Dieu » par les premiers musulmans. Le Coran le déclare licite : Ô les croyants ! Ne déclarez pas illicites les bonnes choses que Dieu vous a rendu licites. Et ne transgressez pas. Dieu n’aime pas les transgresseurs » [Coran 5 ]. Ce verset fait indirectement allusion au mariage temporaire. Un autre verset un peu plus clair va jusqu’à énoncer la nécessité de recourir au mariage temporaire : Puis de même que vous jouissez d’elles, donnez-leur leur récompense comme une chose due. Il n’y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation de la récompense. Dieu est savant, sage » [Coran 4 ]. Ce verset fait directement allusion au mariage temporaire, appelé également « de jouissance ». Le verbe « jouir » est employé pour dire que le but principal de ce mariage est de satisfaire son désir. Quand le désir sexuel de l’homme s’entend, qu’il est à son comble, ce type de mariage devient nécessaire. Contrairement au mariage ordinaire musulman, le mariage temporaire est à durée déterminée. Son temps peut être fixé par exemple à quelques heures, voir une semaine ou un mois. Toutes les durées sont possibles, tout dépend des circonstances. Le mariage temporaire n’est pas fait pour fonder une famille mais pour satisfaire des désirs sexuels dans l’immédiat. Quand le désir sexuel de l’homme s’entend, qu’il est à son comble, ce type de mariage devient nécessaire. Selon la législation islamique, les musulmans s’accordent aussi sur le fait que le Prophète Mohamed a institué ce mariage temporaire. Le mariage temporaire, tradition islamique pour « le repos du guerrier » La plupart des juridictions civilisées considèrent qu’un enfant en dessous de l’âge de la majorité sexuelle, ne peut valablement consentir à un rapport sexuel, à l’exception de l’Islam, qui a connu cette pratique mise en place pour assurer, en autres, « le repos des guerriers musulmans ». Le mariage temporaire « Zawaj Almouta » ( appelé aussi Nikâhoul Mout’ah) est une pratique qui est apparue au début de l’Islam lors des conquêtes. Les érudits musulmans le justifient par l’extrême nécessité de ce genre de mariage où se trouvaient les Compagnons de Mohamed à ce moment-là, surtout que la plupart d’entre eux venaient à peine d’embrasser l’Islam et souffraient d’un célibat acerbe accompagné de la rareté de femmes (3). Le mariage temporaire était une autorisation exceptionnelle, au début de l’Islam, pour celui qui était dans le cas de force majeure (comme pouvoir manger une bête morte, du sang et de la chair de porc). Il était consommé principalement au cours du Jihad, lorsque les femmes étaient rares par rapport au nombre de guerriers musulmans. Le Prophète lui même avait autorisé cette pratique pour les combattants qui étaient autour de lui, et qui éprouvaient des désirs sexuels forts avant et après les combats. Le mariage temporaire est donc authentique en Islam, puisque il est cité dans le « Sahih » le livre officiel où sont rapportées les paroles véridiques du Prophète. C’est la seconde source d’inspiration de la législation islamique après le Coran (4). Le mariage temporaire, qui est décrit comme « une bénédiction de Dieu » pour les premiers musulmans, n’était pas pratiqué sans abus. Le Prophète, au cours de certains de ses voyages où ses compagnons se trouvaient loin de leurs épouses, et éprouvaient une certaine difficulté à supporter les privations sexuelles, autorisait ceux-ci à contracter des mariages temporaires. Ce mariage du désir était aussi un élément de conquête et de propagation de l’Islam. La dispersion des Compagnons du Prophète dans les territoires nouvellement conquis et leur mélange avec les peuples convertis de fraîche date permettaient le mélange de sang avec celui des nouveaux convertis. Cette pratique autorisée par le fondateur de la Communauté islamique (Oumma) permettait à la fois aux guerriers musulmans de satisfaire leurs désirs de chair fraîche, et de faire avancer la cause de l’Islam. Le premier calife qui a succédé au Prophète, Abu Bakr Al-Siddiq, n’a fait que confirmer la tradition prophétique. Ce n’est qu’à l’époque du deuxième calife, Omar ibn Al-Khattab que les choses ont changé. Ce dernier finit par interdire momentanément le mariage temporaire après la mort du Prophète et d’Abou Bakr, étant donné que les premiers musulmans en avaient abusé. Le mariage temporaire de retour dans le monde musulmanUne partie des musulmans considère que l’abrogation de ce mariage de jouissance n’est plus valide aujourd’hui, car les sources islamiques affirment, en se basant sur des rapports traditionnels, que ce mariage n’a pas été abrogé définitivement. Les jurisconsultes estiment que la prohibition était d’ordre administratif, car le deuxième calife Omar ibn Al-Khattab aurait dit : « Il y avait, au temps du Prophète, deux jouissances qu’il avait permises. Quant à moi, je les interdis et je punirai ceux qui s’y adonneront « . Ils appuient leurs positions sur le principe islamique qui dit que «personne ne pourra interdire ce qui a été permis par le Messager de Dieu». On doit comprendre que la prohibition en question était administrative, dictée par un intérêt limité, à un moment bien déterminé. Les jurisconsultes citent une autre tradition émanant de l’imam Ali (cousin du prophète de l’Islam) qui dit: « Si Omar n’avait pas prohibé le mariage de jouissance, personne en dehors des malheureux n’aurait commis l’adultère », ou selon, une autre version, « très peu de gens auraient commis l’adultère ». Le 4e calife de l’Islam (656-661) a restauré le mariage de jouissancePratiqué depuis des années par les salafistes, en Algérie, en Tunisie, au Maroc ainsi qu’en Égypte C’est donc sous cet angle qu’on peut expliquer le retour au mariage temporaire dans le monde musulman. Il est connu sous le nom « sigheh» en Iran et dans les communautés chiites, et « zawaj Al moutâa » (mariage de jouissance) dans le monde sunnite. A signaler que ce dernier est pratiqué depuis des années par les salafistes, en Algérie, en Tunisie, au Maroc ainsi qu’en Égypte. Ils proposent aux jeunes, notamment dans les milieux estudiantins, pour ne pas consommer leur union dans le péché, de le conclure devant deux témoins, afin de légitimer leur union devant Dieu. Cette nouvelle fatwa saoudienne autorisant les mariages collectifs de jeunes filles par les « moudjahidines » ne fait que confirmer cette tendance.La nouvelle fatwa pour les moudjahidines, incitation au viol en temps de guerre ? Mohammed Al-Arifi, comme on vient de le voir, n’est pas le premier à insister sur la légitimité de la pédophilie en Islam. Il ne faut pas se tromper, la Sharia n’est rien moins qu’un système juridique construit sur la base des mots et des actes du 7e siècle, dont le comportement – de la pédophilie à l’esclavage à la guerre et au pillage – a été celui des Arabes au 7ème siècle. Les Syriens se souviendront, dans le traumatise de cette guerre civile, que le cheikh Mohammed Al-Arifi a légalisé, par sa fatwa « les maisons d’abattage Hallal », à la gloire des premiers guerriers musulmans d’Arabie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'horreur ! Un véritable comportement de porc. |
| | | - mohamed -
| Sujet: Re: beauté de l'islam, encore un exemple de plus Sam 12 Jan 2013, 13:21 | |
| - Arnaud Dumouch a écrit:
L'horreur ! Un véritable comportement de porc. Sort dans ta rue pour voir le véritable comportement porcine, les musulmans ne sont ni chrétiens ni chiites wa hamdolil Allah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et quand le mariage homosexuel sera légaliser viens nous donner tes impressions
Dernière édition par - mohamed - le Sam 12 Jan 2013, 13:24, édité 1 fois |
| | | Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: beauté de l'islam, encore un exemple de plus Sam 12 Jan 2013, 13:23 | |
| - - mohamed - a écrit:
- Arnaud Dumouch a écrit:
L'horreur ! Un véritable comportement de porc. Sort dans ta rue pour voir le véritable comportement porcine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y a des porcs partout. Cependant, pensez-vous que ce comportement est justifié par le Coran ou cet imam fait-il juste parler ses fantasmes personnels ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: beauté de l'islam, encore un exemple de plus Sam 12 Jan 2013, 13:24 | |
| Et moi, je ne vois pas l'intérêt d'une telle discussion. |
| | | - mohamed -
| Sujet: Re: beauté de l'islam, encore un exemple de plus Sam 12 Jan 2013, 13:28 | |
| - Arnaud Dumouch a écrit:
- - mohamed - a écrit:
Sort dans ta rue pour voir le véritable comportement porcine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y a des porcs partout. Sauf chez les musulmans, ils ne mangent pas de ce pain là
Cependant, pensez-vous que ce comportement est justifié par le Coran ou cet imam fait-il juste parler ses fantasmes personnels ? Voila le comportement qu'il fallait adopter dés le départ Tout l'affaire est un mensonge d'haineux, le viol n'est pas permet dans l'islam et aucune Fatwa n'a été émise a ce sujet et je te défie toi et tout les haineux du monde de prouver que cette fatwa existe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- ou cet imam fait-il juste parler ses fantasmes
fantasme qu'il dit, ... Tu as vu la beauté du cheikh ! que KL nous montre sa beauté et on verra qui fantasme sur l'autre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: beauté de l'islam, encore un exemple de plus Sam 12 Jan 2013, 13:35 | |
| Ce sujet sème la haine, je verrouille jusqu'au passage de Mario ou Rose. |
| | | Invité Invité
| | | | rosedumatin Administrateur - Fondateur
| Sujet: Re: beauté de l'islam, encore un exemple de plus Sam 12 Jan 2013, 15:08 | |
| - *Espérance* a écrit:
- Ce sujet sème la haine, je verrouille jusqu'au passage de Mario ou Rose.
Lu et approuvé, Mario va venir sur le forum ... Merci Espérance ! |
| | | mario-franc_lazur Administrateur - Fondateur
| Sujet: Re: beauté de l'islam, encore un exemple de plus Sam 12 Jan 2013, 15:58 | |
| - kabyl-latina a écrit:
........................................ Le mariage temporaire, « bénédiction de Dieu »
Le mariage temporaire est tout à fait naturel, d’un point de vue islamique. Il est même décrit comme « une bénédiction de Dieu » par les premiers musulmans. Le Coran le déclare licite :
Ô les croyants ! Ne déclarez pas illicites les bonnes choses que Dieu vous a rendu licites. Et ne transgressez pas. Dieu n’aime pas les transgresseurs » [Coran 5 ]. Ce verset fait indirectement allusion au mariage temporaire. Un autre verset un peu plus clair va jusqu’à énoncer la nécessité de recourir au mariage temporaire :
Puis de même que vous jouissez d’elles, donnez-leur leur récompense comme une chose due. Il n’y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation de la récompense. Dieu est savant, sage » [Coran 4 ]. Ce verset fait directement allusion au mariage temporaire, appelé également « de jouissance ». Le verbe « jouir » est employé pour dire que le but principal de ce mariage est de satisfaire son désir.
Quand le désir sexuel de l’homme s’entend, qu’il est à son comble, ce type de mariage devient nécessaire. Contrairement au mariage ordinaire musulman, le mariage temporaire est à durée déterminée. Son temps peut être fixé par exemple à quelques heures, voir une semaine ou un mois. Toutes les durées sont possibles, tout dépend des circonstances. Le mariage temporaire n’est pas fait pour fonder une famille mais pour satisfaire des désirs sexuels dans l’immédiat. Quand le désir sexuel de l’homme s’entend, qu’il est à son comble, ce type de mariage devient nécessaire.
Selon la législation islamique, les musulmans s’accordent aussi sur le fait que le Prophète Mohamed a institué ce mariage temporaire.
Le mariage temporaire, tradition islamique pour « le repos du guerrier »
La plupart des juridictions civilisées considèrent qu’un enfant en dessous de l’âge de la majorité sexuelle, ne peut valablement consentir à un rapport sexuel, à l’exception de l’Islam, qui a connu cette pratique mise en place pour assurer, en autres, « le repos des guerriers musulmans ».
Le mariage temporaire « Zawaj Almouta » ( appelé aussi Nikâhoul Mout’ah) est une pratique qui est apparue au début de l’Islam lors des conquêtes. Les érudits musulmans le justifient par l’extrême nécessité de ce genre de mariage où se trouvaient les Compagnons de Mohamed à ce moment-là, surtout que la plupart d’entre eux venaient à peine d’embrasser l’Islam et souffraient d’un célibat acerbe accompagné de la rareté de femmes (3).
Le mariage temporaire était une autorisation exceptionnelle, au début de l’Islam, pour celui qui était dans le cas de force majeure (comme pouvoir manger une bête morte, du sang et de la chair de porc). Il était consommé principalement au cours du Jihad, lorsque les femmes étaient rares par rapport au nombre de guerriers musulmans.
Le Prophète lui même avait autorisé cette pratique pour les combattants qui étaient autour de lui, et qui éprouvaient des désirs sexuels forts avant et après les combats. Le mariage temporaire est donc authentique en Islam, puisque il est cité dans le « Sahih » le livre officiel où sont rapportées les paroles véridiques du Prophète. C’est la seconde source d’inspiration de la législation islamique après le Coran (4).
Le mariage temporaire, qui est décrit comme « une bénédiction de Dieu » pour les premiers musulmans, n’était pas pratiqué sans abus. Le Prophète, au cours de certains de ses voyages où ses compagnons se trouvaient loin de leurs épouses, et éprouvaient une certaine difficulté à supporter les privations sexuelles, autorisait ceux-ci à contracter des mariages temporaires.
Ce mariage du désir était aussi un élément de conquête et de propagation de l’Islam. La dispersion des Compagnons du Prophète dans les territoires nouvellement conquis et leur mélange avec les peuples convertis de fraîche date permettaient le mélange de sang avec celui des nouveaux convertis.
Cette pratique autorisée par le fondateur de la Communauté islamique (Oumma) permettait à la fois aux guerriers musulmans de satisfaire leurs désirs de chair fraîche, et de faire avancer la cause de l’Islam.
Le premier calife qui a succédé au Prophète, Abu Bakr Al-Siddiq, n’a fait que confirmer la tradition prophétique. Ce n’est qu’à l’époque du deuxième calife, Omar ibn Al-Khattab que les choses ont changé. Ce dernier finit par interdire momentanément le mariage temporaire après la mort du Prophète et d’Abou Bakr, étant donné que les premiers musulmans en avaient abusé.
Le mariage temporaire de retour dans le monde musulman
Une partie des musulmans considère que l’abrogation de ce mariage de jouissance n’est plus valide aujourd’hui, car les sources islamiques affirment, en se basant sur des rapports traditionnels, que ce mariage n’a pas été abrogé définitivement. Les jurisconsultes estiment que la prohibition était d’ordre administratif, car le deuxième calife Omar ibn Al-Khattab aurait dit : « Il y avait, au temps du Prophète, deux jouissances qu’il avait permises. Quant à moi, je les interdis et je punirai ceux qui s’y adonneront « .
Ils appuient leurs positions sur le principe islamique qui dit que «personne ne pourra interdire ce qui a été permis par le Messager de Dieu». On doit comprendre que la prohibition en question était administrative, dictée par un intérêt limité, à un moment bien déterminé.
Les jurisconsultes citent une autre tradition émanant de l’imam Ali (cousin du prophète de l’Islam) qui dit: « Si Omar n’avait pas prohibé le mariage de jouissance, personne en dehors des malheureux n’aurait commis l’adultère », ou selon, une autre version, « très peu de gens auraient commis l’adultère ».
Le 4e calife de l’Islam (656-661) a restauré le mariage de jouissance
Pratiqué depuis des années par les salafistes, en Algérie, en Tunisie, au Maroc ainsi qu’en Égypte C’est donc sous cet angle qu’on peut expliquer le retour au mariage temporaire dans le monde musulman. Il est connu sous le nom « sigheh» en Iran et dans les communautés chiites, et « zawaj Al moutâa » (mariage de jouissance) dans le monde sunnite. A signaler que ce dernier est pratiqué depuis des années par les salafistes, en Algérie, en Tunisie, au Maroc ainsi qu’en Égypte. Ils proposent aux jeunes, notamment dans les milieux estudiantins, pour ne pas consommer leur union dans le péché, de le conclure devant deux témoins, afin de légitimer leur union devant Dieu.
Cette nouvelle fatwa saoudienne autorisant les mariages collectifs de jeunes filles par les « moudjahidines » ne fait que confirmer cette tendance.
La nouvelle fatwa pour les moudjahidines, incitation au viol en temps de guerre ?
Mohammed Al-Arifi, comme on vient de le voir, n’est pas le premier à insister sur la légitimité de la pédophilie en Islam. Il ne faut pas se tromper, la Sharia n’est rien moins qu’un système juridique construit sur la base des mots et des actes du 7e siècle, dont le comportement – de la pédophilie à l’esclavage à la guerre et au pillage – a été celui des Arabes au 7ème siècle.
Les Syriens se souviendront, dans le traumatise de cette guerre civile, que le cheikh Mohammed Al-Arifi a légalisé, par sa fatwa « les maisons d’abattage Hallal », à la gloire des premiers guerriers musulmans d’Arabie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1. Les posts introductifs ne doivent pas dépasser 15 lignes, cela est inscrit dans notre Charte ! 2. Le lien ci-dessus me semble valable; 3. Par contre, le verset coranique 5, 87 que tu cites plus haut, ma chère KABYL, ne fait pas allusion aux mariages temporaires, mais à la nourriture, puisque : " 5.88. Mangez de ce que Dieu vous a donné de licite et d'agréable ! Craignez Dieu en qui vous croyez ! 4. Les "bordels de campagne" instaurés par Napoléon ont toujours existé, cela tout le monde le sait, et existent encore, et pas plus chez les combattants syriens qu'en d'autres lieux ! Le tort des Musulmans est de justifier, ou plutôt de tenter de justifier par la religion ce qui n'est qu'une pratique guerrière pour redonner du moral aux combattants ! DIEU ne justifie pas de telles pratiques, Lui qui déjà condamne toute guerre ! 5. Le lien donné par - MOHAMED - est en anglais et n'a donc pas de valeur sur notre site francophone ! Et il est possible (simple possibilité !) que cette dénégation soit un des contre-feux allumés suite à la polémique venue après la publication de cette fatwa. 6. Tout ceci dit et affirmé, je laisse ce topic fermé . Tout dialogueur qui voudrait ajouter quelque chose devra me le demander par MP ...MERCI de votre compréhension ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beauté de l'islam, encore un exemple de plus | |
| |
| | | | beauté de l'islam, encore un exemple de plus | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |