Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mauvaise image de dieu dans la bible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skikarepdz





mauvaise image de dieu dans la bible Empty
MessageSujet: mauvaise image de dieu dans la bible   mauvaise image de dieu dans la bible EmptyJeu 03 Jan 2013, 10:31

Dieu se repent et regrette :
« 6 L'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur. 7 Et l'Éternel dit: J'exterminerai de la face de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits. » [Genèse 6:6-7]


Dieu tente, mais n’arrive pas à tuer Moïse :
[Exode 4:24]

Dieu se repose :
« Car en six jours l'Eternel a fait le ciel, la terre, la mer et tout ce qui s'y trouve, et il s'est reposé le septième jour » [Exode 20:11]

Dieu dort :
« Réveille-toi! Pourquoi dors-tu, Seigneur? Réveille-toi! Ne nous repousse pas à jamais! » [Psaume 44:23]

Dieu se réveille
« Le Seigneur s'éveilla comme celui qui a dormi, Comme un héros qu'a subjugué le vin. » [Psaume 78:65]

Dieu oubli :
« Jusques à quand, Éternel! M’oublieras-tu sans cesse? Jusques à quand me cacheras-tu ta face ? » [Psaume 13:2]

Dieu crée l’arc en ciel pour se souvenir :
« 13 J'ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d'alliance entre moi et la terre. 14 Quand j'aurai rassemblé des nuages au-dessus de la terre, l'arc paraîtra dans la nue; 15 et je me souviendrai de mon alliance entre moi et vous, et tous les êtres vivants, de toute chair, et les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair. » [Genèse 9:13-15]

Revenir en haut Aller en bas
atiner

atiner



mauvaise image de dieu dans la bible Empty
MessageSujet: Re: mauvaise image de dieu dans la bible   mauvaise image de dieu dans la bible EmptyJeu 03 Jan 2013, 10:39

skikarepdz a écrit:
Dieu se repent et regrette :
« 6 L'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur. 7 Et l'Éternel dit: J'exterminerai de la face de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits. » [Genèse 6-7]


Dieu tente, mais n’arrive pas à tuer Moïse :
[Exode 4]

Dieu se repose :
« Car en six jours l'Eternel a fait le ciel, la terre, la mer et tout ce qui s'y trouve, et il s'est reposé le septième jour » [Exode 20]

Dieu dort :
« Réveille-toi! Pourquoi dors-tu, Seigneur? Réveille-toi! Ne nous repousse pas à jamais! » [Psaume 44]

Dieu se réveille
« Le Seigneur s'éveilla comme celui qui a dormi, Comme un héros qu'a subjugué le vin. » [Psaume 78]

Dieu oubli :
« Jusques à quand, Éternel! M’oublieras-tu sans cesse? Jusques à quand me cacheras-tu ta face ? » [Psaume 13]

Dieu crée l’arc en ciel pour se souvenir :
« 13 J'ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d'alliance entre moi et la terre. 14 Quand j'aurai rassemblé des nuages au-dessus de la terre, l'arc paraîtra dans la nue; 15 et je me souviendrai de mon alliance entre moi et vous, et tous les êtres vivants, de toute chair, et les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair. » [Genèse 9-15]


bah qu'attends-tu d'un livre sorti tout droit de l'imagination des hommes si ce n'est de pareilles choses?
Revenir en haut Aller en bas
skikarepdz





mauvaise image de dieu dans la bible Empty
MessageSujet: Re: mauvaise image de dieu dans la bible   mauvaise image de dieu dans la bible EmptyJeu 03 Jan 2013, 10:40

hamdoullah nous sommes dans la verite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





mauvaise image de dieu dans la bible Empty
MessageSujet: Re: mauvaise image de dieu dans la bible   mauvaise image de dieu dans la bible EmptyJeu 03 Jan 2013, 10:50

Et encore tu es trop gentil avec le dieu de la bible et on comprend pourquoi Dieu les a maudit

-Tu as encore dieu qui se réveille avec une gueule de bois
-dieu qui ne choisit que les plus vils des gens comme messager
-dieu qui s'incarne dans une descendance d'adultère
-dieu qui est obliger de faire des choses pour accomplir sa volonté
-dieu qui ne sait pas que des choses vont s'accomplir et qui vient s’informer après
-dieu qui se fait persuadé par Moise que sa décision est mauvaise
-dieu qui prend une raclé par Jacob

ect

ect

et la meilleur
-dieu qui se rase avec un vieux rasoir emprunté
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



mauvaise image de dieu dans la bible Empty
MessageSujet: Re: mauvaise image de dieu dans la bible   mauvaise image de dieu dans la bible EmptyJeu 03 Jan 2013, 12:26

tout ceci est relatif et chacun voit midi à sa porte.

le dieu de la bible ne te plait pas mis celui du coran ne vaut pas mieux.
il se comporte comme un petit chef vaniteux et colérique, il profère des insultes envers ses créatures, il est injuste etc.....

enlève le voile qui recouvre tes yeux et tu verras tout ceci clairement.
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





mauvaise image de dieu dans la bible Empty
MessageSujet: Re: mauvaise image de dieu dans la bible   mauvaise image de dieu dans la bible EmptyJeu 03 Jan 2013, 13:57

rosarum a écrit:
tout ceci est relatif et chacun voit midi à sa porte.

le dieu de la bible ne te plait pas mis celui du coran ne vaut pas mieux.
il se comporte comme un petit chef vaniteux et colérique, il profère des insultes envers ses créatures, il est injuste etc.....

enlève le voile qui recouvre tes yeux et tu verras tout ceci clairement.

Relatif ! tu n'en rate aucune pour un chrétien ex-agnostique
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



mauvaise image de dieu dans la bible Empty
MessageSujet: Re: mauvaise image de dieu dans la bible   mauvaise image de dieu dans la bible EmptyJeu 03 Jan 2013, 14:18

Une fois de plus , cela tourne au mépris de l'autre , contraire à l'esprit de ce site !!

Ce sujet est donc verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





mauvaise image de dieu dans la bible Empty
MessageSujet: Re: mauvaise image de dieu dans la bible   mauvaise image de dieu dans la bible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise image de dieu dans la bible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: