Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Contradictions dans la bible

Aller en bas 
+18
eric121
Poisson vivant
othy
Matrix
azdan
Instant
Mohamed-jésus
chrisredfeild
atiner
ASHTAR
kawthar
zlitni
- mohamed -
Tomi
Doux
islampaix
rosarum
skikarepdz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
skikarepdz





Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2013, 09:48

Rappel du premier message :

salam allaykoum ou salut mes frere ou soeur qui lit ceci Very Happy
je vous presente un verset de coran ou sa dit que il ya pas de contradiction dans le coran: "Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! "  [Le Coran, sourate An-Nisa 4: 82]
----« Aucun homme n’a vu Dieu à aucun moment ; le seul Fils engendré, qui est dans le sein du Père, lui l’a déclaré. »  [La Bible, Jean 1]   Personne n’a vu Dieu.

----« Et Jacob appela le nom de l’endroit Peniel ; car, j’ai vu Dieu face à face et ma vie a été préservée. » [La Bible, Genèse 32]    Jacob a vu Dieu face à face et il est resté vivant.

---« Et il dit : Tu ne peux pas voir ma face ; car nul homme ne peut me voir, et vivre. » [La Bible, Exode 33]   Dieu dit : "Personne ne pourrait me voir et vivre".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Doux





Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 16:13

Suite de ton post trop long Razz
Citation :
De la même manière les prêtres et sœurs qui font vœux de chasteté toute leur vie, vont contre nature. Au contraire ils devraient avoir une belle descendance de croyant car eux sont dans la religion et éduqueraient leur enfant dans la religion. C'est pour cela que les musulmans ont beaucoup d'enfants. C'est une richesse les enfants. Et c'est notre devoir de les élever dans la religion.

L’apôtre Paul fait savoir à ceux qui ne sont pas mariés qu’ils ont la possibilité de servir le Seigneur sans distraction s’ils demeurent célibataires. Il ajoute qu’en raison de l’époque ceux qui se marient devraient vivre ‘ comme s’ils n’avaient pas de femmes ’, en d’autres termes ils ne devraient pas s’investir dans les joies et les responsabilités du mariage au point de centrer dessus toute leur vie, mais plutôt devraient chercher le Royaume et servir ses intérêts, sans faire abstraction de leurs devoirs conjugaux. — 1Co 7:29-38
Contrairement, certains peuvent se marier, d'autres peuvent faire ce qu'ils désirent mettant le royaume de Dieu à la première place dans leur vie Matt 6:33
Avoir ou non des enfants, c'est le libre choix pour les chrétiens.
Citation :
Continue a faire des prêts à tout va alors que comme moi, ta religion te met en garde contre ça. Ton Dieu est désormais celui de la liberté égalité fraternité, ton dieu c'est la drapeau français, le president de la république. C'est aussi la consommation. Ton gouvernement ne s'arrêtera pas dans la liberté, en ce moment il te titille avec le mariage pour tous, demain les gens forniqueront dans la rue.

Moi je ne fais pas de prêts pour des gadgets, je n'adore pas le drapeau, et je ne fais pas de politique, pas de chance une fois de plus pour toi Very Happy
Jean 18:36 Jésus répondit : “ Mon royaume ne fait pas partie de ce monde. Si mon royaume faisait partie de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Mais voilà, mon royaume n’est pas d’ici. ”
Citation :
Mon ami, continue a oublié tous les principes de ta religion... Je ne suis là que pour faire le rappel. Libre à toi de choisir , car tu as certes le choix.
Jean 4:22 Vous adorez, vous, ce que vous ne connaissez pas ; nous adorons, nous, ce que nous connaissons,
jean 4: 14 Celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura pas du tout soif, jamais, mais l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau jaillissant pour communiquer la vie éternelle. ” 15 La femme lui dit : “ Monsieur, donne-moi cette eau, afin que je n’aie pas soif et que je ne vienne pas continuellement à cet endroit pour puiser. ”
En effet, suivre Jésus c'est une réelle garantie, Suivre Mohamed c'est l'enfer assuré.

Moi je ne prends pas les armes au nom du dijah, la Bible l'interdit
On doit aimer Dieu de toutes ses forces et son prochain comme sois même à ces deux commandements la loi et les prophètes sont suspendus! Matth 22:39
Matthieu 5:38 “ Vous avez entendu qu’il a été dit : ‘ Œil pour œil et dent pour dent. ’ 39 Cependant moi je vous dis : Ne vous opposez pas à celui qui est méchant ; mais qui te gifle sur la joue droite, tourne aussi vers lui l’autre [joue]. 40 Et si quelqu’un veut aller avec toi devant le tribunal et prendre ton vêtement intérieur, laisse-lui aussi ton vêtement de dessus ; 41 et si quelqu’un qui commande te réquisitionne pour un mille, fais deux milles avec lui. 42 Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de qui veut t’emprunter [sans intérêt].
Quelle drôle d'attitude ce Mohamed qui maudit les chrétiens et les juifs et demande de les tuer tous!
Aujourd'hui, cette loi de Mohamed perdure et ça continue, donc faut quand même pas essayer de donner des leçons de morale à tous les chrétiens du monde dont certains ne sont pas affiliés aux mêmes églises.
Citation :
Certes le seul miracle de Mohammed (salw) c'est le coran. Ce n'est certe pas un trésor a tes yeux, mais c'est un passeport pour le droit chemin et le paradis pour nous.
Mon ami j'espère que tu comprendras que la religion est un mode de vie. Une vie simple, saine, et droite.
Désolé, le Coran n'est certes pas un miracle, il a été dicté par l'adversaire de Dieu, je ne veux pas ajouter d'autres versets afin d'être compatissant avec mes frères et sœurs musulmans.
Beslama
Revenir en haut Aller en bas
islampaix





Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 23:48

Doux a écrit:
Citation :
Le jour où les chrétiens suivront à la lettre leur Bible, ils deviendront musulmans
Mais cher ami, les chrétiens sont forcément plus musulmans que vous (ils sont soumi à Dieu, c'est bien le terme)
Je ne savais pas qu'un musulman de l'Islam ne savait pas ça?



Non vous vous êtes soumis à DieuXXXXX (et Paul)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decouvrirlislam.net/
othy

othy



Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013, 00:34

islampaix a écrit:
Doux a écrit:

Mais cher ami, les chrétiens sont forcément plus musulmans que vous (ils sont soumi à Dieu, c'est bien le terme)
Je ne savais pas qu'un musulman de l'Islam ne savait pas ça?



Non vous vous êtes soumis à DieuXXXXX (et Paul)

Soumis à personne ils disent ...
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013, 00:45

islampaix a écrit:
Doux a écrit:

Mais cher ami, les chrétiens sont forcément plus musulmans que vous (ils sont soumi à Dieu, c'est bien le terme)
Je ne savais pas qu'un musulman de l'Islam ne savait pas ça?



Non vous vous êtes soumis à DieuXXXXX (et Paul)
Désolé je ne vois pas ce que tu veux dire autre?
Paul est un apôtre et nous l'avons démontré, il est cité par Jésus,(chemin de Damas)
Dieu c'est Dieu et Jésus c'est Jésus.(Coran il émane de lui) ne rentre pas en contradiction avec le Coran!
Jésus est pur et bénit, sais tu au moins ce que cela veut dire PURE???
Le commencement de la création de Dieu (Hadith) il ne nait personne que Sheitan ne touche de son doigt, à l'exception de Jésus dont il essaya sans jamais réussir à l'atteindre.
Mohamed n'était pas pur et le Coran se contredit.
Mohamed s'est fourvoyé avec les femmes et son épée tranchante (quel bel exemple vous suivez là)
Vous êtes soumi à Mohamed et pour nous en tant que chrétien Allah n'est autre que le Dieu lune, mais la lune ne vous éclaire pas pour ce qui est de la véritable lumière,
Je pense qu'il ne faut pas continuer dans ce sens à accuser ce que vous ne savez pas, nous on sait..
Oui, on connaît et le Coran qui est un livre pour enfants, et on connait la tres sainte Bible qui est un livre inspiré de Dieu et utile selon 2 Tomothée 3:16 pour toutes oeuvre bonnes,
Le Coran n'est utile en rien, sion qu'il propage la haine et la violence,il est l'image même de Mohamed.
L'islam c'est des chaines de traditions supersticieuses, le christianisme délivre de ces chaines dont certains parfois étaient prisonnier par manque de connaissance et ou qui n'avaient pas été encore touchés du coeur.

Isaie 42:16 Oui, je ferai marcher les aveugles sur un chemin qu’ils ne connaissaient pas ; sur une route qu’ils ne connaissaient pas, je les ferai cheminer. Je changerai devant eux un lieu obscur en lumière et le terrain accidenté en plat pays. Voilà les choses que je ferai réellement pour eux, et je ne les quitterai nullement. ”

(Matthieu 3:5) Alors Jérusalem et toute la Judée et tout le pays des environs du Jourdain sortaient vers lui ;

Jean 8:12 De nouveau donc Jésus leur parla en disant : “ Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera absolument pas dans les ténèbres, mais possédera la lumière de la vie.
les chrétien en suivant Jésus ne sont pas dans les ténébres,
Contrairement la Kaba (pierre noire) symbolise vraiment ces ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013, 00:48

Citation :
Soumis à personne ils disent ...
le Dieu lune tu connais?
Oui c'est votre étoile préféré, celle aussi dont Mohamed adorait.

Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013, 01:54

Doux a écrit:

le Dieu lune tu connais?
Oui c'est votre étoile préféré, celle aussi dont Mohamed adorait.


C'est faux et archi faux pour le simple fait que l'islam ne reconnait pas de symbole qui le représente sinon tous les pays musulmans l'auraient dans leur drapeau, le symbole du christ c'est la croix, du judaisme c'est l'étoile de David, mais dans l'islam il n'y a aucun symbole
C'était le symbole des turcs bien avant qu'ils ne convertissent à l'islam, donc par la suite celui de l'empire ottoman qui l'a répandu là où ils ont conquis mais surtout rien a voir avec l'islam
Si c'était vraiment un Dieu lune on adorerait la lune ... ce qui n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013, 12:43

Citation :
C'est faux et archi faux pour le simple fait que l'islam ne reconnait pas de symbole qui le représente sinon tous les pays musulmans l'auraient dans leur drapeau, le symbole du christ c'est la croix, du judaisme c'est l'étoile de David, mais dans l'islam il n'y a aucun symbole
C'était le symbole des turcs bien avant qu'ils ne convertissent à l'islam, donc par la suite celui de l'empire ottoman qui l'a répandu là où ils ont conquis mais surtout rien a voir avec l'islam
Si c'était vraiment un Dieu lune on adorerait la lune ... ce qui n'est pas le cas
!
Bien c'est ce que vous dites,
Cependant L'Islam c'est bien la religion de Mohamed le bédoui à ce que je sache,
la kaba, la pierre noire, le fait d'être habillé en blanc comme le sont les mormon, la main de fatima, se laisser la barbe alors que Dieu ne demande pas de telles choses
Le drapeau et sur vos mosqués il y a ce croissant de lune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




La vénération et les idoles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous embrassez la pierre noire et la vénérer, vous touner autour de la kaba pendant qu'il y a des morts parfois c'est de la pure idolatrie.
Tu as beau dire non, mais il y a des preuves.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013, 13:05

MOÏSE Paix et bénédictions Du Dieu sur lui, A COMMUNIQUé DIRECTEMENT AVEC LE DIEU.
Mais il ne l'a pas vu. La Parole Du Dieu, L'Esotérique, venait du buisson ardent !

Et Le prophète Mohammed Paix et bénédictions Du Dieu sur lui, a vu Gabriel sous sa vraie forme ailée , si bien qu'il était terrorrisé, le premier jour de la révélation.

J'atteste qu'il n'y a aucune divinité autre que LE DIEU, Le Créateur des Cieux et de la Terre. Seul, sans associés. Et J'atteste que Mohammed est son serviteur, son prophète et son messager.
J'atteste que Noé, Abraham, Loth, Ismaël, Ishaac, Jacob, Joseph, David, Salomon, Moïse, Al Khidr, Loqman, Jesus ('Issa), Marie, Imran, Jean-Baptiste (Yahya), Zacharie, et tant d'autres que l'on connait ou que l'on ne connait pas sont parmi les prophètes Du Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013, 15:17

Citation :
MOÏSE Paix et bénédictions Du Dieu sur lui, A COMMUNIQUé DIRECTEMENT AVEC LE DIEU.
Mais il ne l'a pas vu. La Parole Du Dieu, L'Esotérique, venait du buisson ardent !

Et Le prophète Mohammed Paix et bénédictions Du Dieu sur lui, a vu Gabriel sous sa vraie forme ailée , si bien qu'il était terrorrisé, le premier jour de la révélation.

J'atteste qu'il n'y a aucune divinité autre que LE DIEU, Le Créateur des Cieux et de la Terre. Seul, sans associés. Et J'atteste que Mohammed est son serviteur, son prophète et son messager.
J'atteste que Noé, Abraham, Loth, Ismaël, Ishaac, Jacob, Joseph, David, Salomon, Moïse, Al Khidr, Loqman, Jesus ('Issa), Marie, Imran, Jean-Baptiste (Yahya), Zacharie, et tant d'autres que l'on connait ou que l'on ne connait pas sont parmi les prophètes Du Dieu.

Désolé,
Mohamed n'a pas pu voir l'ange Gabriel, qui plus est on se demande ce qu'un ange serait venu faire dans une simple grotte pour parler à un bédouin qui ne savait soit disant pas lire ni écrire, faut pas prendre les personnes pour des imbéciles quand même.
Que tu rabaches que

Citation :
J'atteste qu'il n'y a aucune divinité autre que LE DIEU, Le Créateur des Cieux et de la Terre. Seul, sans associés. Et J'atteste que Mohammed est son serviteur, son prophète et son messager.
Celà c'est une formule magique dans l'Islam, du bourrage de crâne, Dieu n'a surement pas besoin qu'on répète de telles choses des milliards de fois.
Le Chrétiens disent eux aussi qu'il n'y a qu'un seul et unique Dieu et son fils Jésus, donc pas besoin de ces rabachages qui ont tendancent à dire que tous les chrétiens sont faux et vous vrais,!
I Cor. 8:6 (CT) “Pour nous, en tout cas, il n’est qu’un Dieu unique, le Père.”
I Cor. 8:6 (Jé) “Pour nous en tout cas, il n’y a qu’un seul Dieu, le Père, de qui tout vient et pour qui nous sommes faits, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui tout existe et par qui nous sommes.”

Pour ce qui est de la prière
Matthieu 6: 5 “ De plus, quand vous priez, vous ne devez pas être comme les hypocrites ; parce qu’ils aiment prier debout dans les synagogues et aux coins des grandes rues, afin d’être vus des hommes. Vraiment, je vous le dis : Ils ont déjà leur pleine récompense. 6 Toi, cependant, quand tu pries, entre dans ta chambre particulière et, après avoir fermé la porte, prie ton Père qui est là dans le secret ; alors ton Père qui regarde dans le secret te le rendra. 7 Mais quand vous priez, ne redites pas toujours les mêmes choses, comme font les gens des nations, car ils pensent qu’ils seront entendus parce qu’ils parlent beaucoup. 8 Donc, ne devenez pas comme eux, car Dieu votre Père sait de quoi vous avez besoin avant même que vous le lui demandiez.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013, 17:27

Ahmed Hassani a écrit:

Et Le prophète Mohammed Paix et bénédictions Du Dieu sur lui, a vu Gabriel sous sa vraie forme ailée , si bien qu'il était terrorrisé, le premier jour de la révélation.


Comment Mohammed pouvait il être terroriser en voyant l'ange Gabriel alors que Mohammed savait depuis son plus jeune âge, de même que sa famille et probablement toute sa tribu, qu'il serait le prophéte attendu car il portait déja dés son plus jeune âge la marque/sceau du prophéte ?

Si quand j'étais plus jeune, j'avais su que j'allais être le prophéte attendu, si plus tard dans ma vie l'ange Gabriel m'apparait, je ne serai pas terroriser, bien au contraire puisque j'ai attendu ce moment depuis tout jeune.

Il me semble que quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire.




.
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: contradiction dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013, 18:02

poisson vivant , Le Prophète était terrorisé car il a réagi comme n'importe quelle être humain devant une entité qui ne vit pas sur terre , comment pouvait il réagir ??!! il diras tiens c'est toi gabriel , t'es venu un peu tard , j'allais dormir !!??

comment peut réagir un homme quelle que soit sa posture , devant quelque chose qui vient d'ailleurs ,qu'on peut difficilement décrire , quelque chose quand a pas eu l'habitude voir ou de percevoir , il est facile de le dire mais essaye d'entrer dans une maison abandonnée en plein campagne sans lumière à Minuit !! .
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013, 18:18

Citation :
comment peut réagir un homme quelle que soit sa posture , devant quelque chose qui vient d'ailleurs ,qu'on peut difficilement décrire , quelque chose quand a pas eu l'habitude voir ou de percevoir , il est facile de le dire mais essaye d'entrer dans une maison abandonnée en plein campagne sans lumière à Minuit !! .
Là il ne s'agit pas d'une maison, mais d'une grotte (pour faire plus vraie), rendre les choses plus mystiques en quelque sorte! Very Happy ' suspens
Pourquoi l'ange Gabriel?
Pourquoi pas non plus dire que c'était Dieu en personne tant qu'à faire?(celà aurait fait trop gros) hi hi...
En principe on n'est pas nommé prophète comme ça, sans avoir au préalable remplit des conditions requises et avoir marché dans les lois du Judaisme auparavant.
Lange de lui dire Lis au nom de ton Seigneur???
Comme Si l'ange était Dieu, non mais tu plaisantes ou quoi?
De plus, Lis au nom de ton Seigneur... comme si Dieu ou l'ange Gabriel ne savait pas qu'il (Mohamed) était illétré, un simple gardien de mouton?
Quoi qu'il en soit nous savons que Mohamed savait lire et écrire, c'est kadijà la première femme chrétienne qui lui a apprit, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013, 23:24

Doux a écrit:
Citation :
C'est faux et archi faux pour le simple fait que l'islam ne reconnait pas de symbole qui le représente sinon tous les pays musulmans l'auraient dans leur drapeau, le symbole du christ c'est la croix, du judaisme c'est l'étoile de David, mais dans l'islam il n'y a aucun symbole
C'était le symbole des turcs bien avant qu'ils ne convertissent à l'islam, donc par la suite celui de l'empire ottoman qui l'a répandu là où ils ont conquis mais surtout rien a voir avec l'islam
Si c'était vraiment un Dieu lune on adorerait la lune ... ce qui n'est pas le cas
!
Bien c'est ce que vous dites,
Cependant L'Islam c'est bien la religion de Mohamed le bédoui à ce que je sache,
la kaba, la pierre noire, le fait d'être habillé en blanc comme le sont les mormon, la main de fatima, se laisser la barbe alors que Dieu ne demande pas de telles choses
Le drapeau et sur vos mosqués il y a ce croissant de lune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




La vénération et les idoles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous embrassez la pierre noire et la vénérer, vous touner autour de la kaba pendant qu'il y a des morts parfois c'est de la pure idolatrie.
Tu as beau dire non, mais il y a des preuves.



Embrasser une pierre noire ne veut pas dire adorer ou vénérer, on embrasse bien une femme ou un homme, un enfant, ça veut dire qu'on les vénères ? bah non
Tourner autour de la kaaba veut dire idolâtrer ? faut arrêter de dire n'importe quoi on sait que t'as une haine envers l'islam (surement par jalousie j'imagine)
Non et non l'islam est la religion qui a existé depuis Adam, ce n'est en aucun cas Mohamed (slws) qui l'a fondé ... le contraire c'est ce que tu crois
Je ne vois pas ce que ça fait de s'habiller en blanc, tu dis qu'on s'habille en blanc comme les mormons alors que l'islam existe bien avant le mormonisme
La main de fatma je ne vois pas le rapport avec, ça n'a rien à voir avec la religion c'est quelque chose de traditionel rien de plus
Apparemment tu lis presque pas ce qu'on dit, IL N'Y A PAS TOUS LES DRAPEAUX QUI CONTIENNENT LE CROISSANT DE LUNE (Le Maroc, l'Egypte, la Syrie, le Liban, l'Irak, la Palestine, l'Arabie Saoudite, L'Oman, le Yemen et d'autres encore) et encore une fois, ces croissants + l'étoiles était le symbole des turcs et par la suite de l'empire Ottoman alors il est normal que tu le vois dans les pays qui ont été conquis mais ça n'a rien à voir avec l'islam (tiens d'ailleurs le seul pays qui n'a pas été conquis par les Ottomans c'est le Maroc et tu peux chercher il n'y a aucune mosquée là-bas avec le croissant de lune ...)
Puis l'image avec la ressemblance avec le mot Allah est vraiment tiré par les cheveux -_-', d'autant plus que Allah tel écrit sur l'image à droite est d'une façon calligraphique mais d'une façon normal ce n'est pas la même)

Et sérieusement, dans les églises le fait de représenter Jesus sur une croix et Marie en statue, c'est pas de l'idolâtrie ? Et la fresque au plafond de la chapelle sixtine ou Dieu est dessiné, c'est pas du blasphème ça ?

Faut arrêter de chercher la petite bête, dis le que t'as la haine contre l'islam pas la peine de chercher des arguments tiré par les cheveux et pas valables du tout
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 00:01

Citation :
Embrasser une pierre noire ne veut pas dire adorer ou vénérer, on embrasse bien une femme ou un homme, un enfant, ça veut dire qu'on les vénères ? bah non
Bah, tu ne sais rien en fait,
Nombreux sont les musulmans qui vont à lamèque pour devenir aje, ils font n'importe quoi pour demander à la pierre noire de les bénir, il ne faut pas mentir comme ça ou alors tu ne connais rien de l'Islam!

Citation :
Tourner autour de la kaaba veut dire idolâtrer ? faut arrêter de dire n'importe quoi on sait que t'as une haine envers l'islam (surement par jalousie j'imagine)
Bah je n'ai que faire de la jalousie, tu n'as rien d'autre à dire, c'est pour ça!
Le fait de se touner vers lamèque c'est pas se tourner vers le ciel à ce que je sache, donc une fois de plus je te montre que tu as tout faux!

Citation :
Non et non l'islam est la religion qui a existé depuis Adam, ce n'est en aucun cas Mohamed (slws) qui l'a fondé ... le contraire c'est ce que tu crois
Pfuu,
Avant c'était les hébreux qui pratiquaient le judaïsme!

Citation :
Je ne vois pas ce que ça fait de s'habiller en blanc, tu dis qu'on s'habille en blanc comme les mormons alors que l'islam existe bien avant le mormonisme
Dieu n'a jamais demandé à ce qu'on s'habille en blanc, c'est encore une de vos traditions qui ne convient pas!

Citation :
La main de fatma je ne vois pas le rapport avec, ça n'a rien à voir avec la religion c'est quelque chose de traditionel rien de plus
La main de fatima cela est représenter le dieu de la chance et la protection, or, la seule protection ne peut pas venir d'un objet fait à la main de l'homme, mais de Dieu le tout puissant!!

Citation :
Apparemment tu lis presque pas ce qu'on dit, IL N'Y A PAS TOUS LES DRAPEAUX QUI CONTIENNENT LE CROISSANT DE LUNE (Le Maroc, l'Egypte, la Syrie, le Liban, l'Irak, la Palestine, l'Arabie Saoudite, L'Oman, le Yemen et d'autres encore) et encore une fois, ces croissants + l'étoiles était le symbole des turcs et par la suite de l'empire Ottoman alors il est normal que tu le vois dans les pays qui ont été conquis mais ça n'a rien à voir avec l'islam (tiens d'ailleurs le seul pays qui n'a pas été conquis par les Ottomans c'est le Maroc et tu peux chercher il n'y a aucune mosquée là-bas avec le croissant de lune ...)
Désolé mais les pays que tu cite se trouvent en Orient, c'est du Kif, kif!

Citation :
Puis l'image avec la ressemblance avec le mot Allah est vraiment tiré par les cheveux -_-', d'autant plus que Allah tel écrit sur l'image à droite est d'une façon calligraphique mais d'une façon normal ce n'est pas la même)
Bah aller, on sait comment cela s'écrit Allah en arabe, donc

Citation :
Et sérieusement, dans les églises le fait de représenter Jesus sur une croix et Marie en statue, c'est pas de l'idolâtrie ? Et la fresque au plafond de la chapelle sixtine ou Dieu est dessiné, c'est pas du blasphème ça ?
Moi je ne fais pas partie de ces églises, donc tu te trompes

Citation :
Faut arrêter de chercher la petite bête, dis le que t'as la haine contre l'islam pas la peine de chercher des arguments tiré par les cheveux et pas valables du tout
Justement non, pas de haine contre tous mes fréres et soeurs musulmans, mais beaucoup d'amour, on veut juste les avertir que pour avoir la vie éternelle il faut apprendre à connaître Yahvé et suivre Jésus..., pas Mohamed!
jean 17:. 3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
Jean 4:13 En réponse Jésus lui dit : “ Tout homme qui boit de cette eau-ci aura de nouveau soif. 14 Celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura pas du tout soif, jamais, mais l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau jaillissant pour communiquer la vie éternelle
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 00:23

Doux a écrit:
Citation :
Embrasser une pierre noire ne veut pas dire adorer ou vénérer, on embrasse bien une femme ou un homme, un enfant, ça veut dire qu'on les vénères ? bah non
Bah, tu ne sais rien en fait,
Nombreux sont les musulmans qui vont à lamèque pour devenir aje, ils font n'importe quoi pour demander à la pierre noire de les bénir, il ne faut pas mentir comme ça ou alors tu ne connais rien de l'Islam!

Encore une fois, il faut juger l'islam, pas les musulmans
L'embrasser ok, mais l'embrasser et demander des choses, c'est du chirk donc de l'association, chose interdite, c'est eux qui sont dans l'erreur


Citation :
Tourner autour de la kaaba veut dire idolâtrer ? faut arrêter de dire n'importe quoi on sait que t'as une haine envers l'islam (surement par jalousie j'imagine)
Bah je n'ai que faire de la jalousie, tu n'as rien d'autre à dire, c'est pour ça!
Le fait de se touner vers lamèque c'est pas se tourner vers le ciel à ce que je sache, donc une fois de plus je te montre que tu as tout faux!

Dieu l'a demandé, on ne fait que de le suivre
Et le prophète a bien dit qu'une goute de sang d'un musulman vaut plus que la kaaba tout entière
A la différence de vous, on fait ce que nous ordonne Dieu et suit les enseignement des Prophètes


Citation :
Non et non l'islam est la religion qui a existé depuis Adam, ce n'est en aucun cas Mohamed (slws) qui l'a fondé ... le contraire c'est ce que tu crois

Pfuu,
Avant c'était les hébreux qui pratiquaient le judaïsme !

Le mot Judaïsme n'existait pas à l'époque de Moïse, si tu lui demande sa religion il te répondra "soumission à Dieu" (définition même de l'islam)

Citation :
Je ne vois pas ce que ça fait de s'habiller en blanc, tu dis qu'on s'habille en blanc comme les mormons alors que l'islam existe bien avant le mormonisme
Dieu n'a jamais demandé à ce qu'on s'habille en blanc, c'est encore une de vos traditions qui ne convient pas!

C'est une sunna car le blanc représente la pureté

Citation :
La main de fatma je ne vois pas le rapport avec, ça n'a rien à voir avec la religion c'est quelque chose de traditionel rien de plus
La main de fatima cela est représenter le dieu de la chance et la protection, or, la seule protection ne peut pas venir d'un objet fait à la main de l'homme, mais de Dieu le tout puissant!!

C'est les chiites qui la voient sacré, nous sunnites on a que faire de la main de fatma, c'est juste de la décoration rien de plus ...


Citation :
Apparemment tu lis presque pas ce qu'on dit, IL N'Y A PAS TOUS LES DRAPEAUX QUI CONTIENNENT LE CROISSANT DE LUNE (Le Maroc, l'Egypte, la Syrie, le Liban, l'Irak, la Palestine, l'Arabie Saoudite, L'Oman, le Yemen et d'autres encore) et encore une fois, ces croissants + l'étoiles était le symbole des turcs et par la suite de l'empire Ottoman alors il est normal que tu le vois dans les pays qui ont été conquis mais ça n'a rien à voir avec l'islam (tiens d'ailleurs le seul pays qui n'a pas été conquis par les Ottomans c'est le Maroc et tu peux chercher il n'y a aucune mosquée là-bas avec le croissant de lune ...)

Désolé mais les pays que tu cite se trouvent en Orient, c'est du Kif, kif!

Et alors ça justifie que le croissant est un symbole de l'islam ? ce n'est marqué ni dans le coran ni dans les hadiths désolé !

Citation :
Puis l'image avec la ressemblance avec le mot Allah est vraiment tiré par les cheveux -_-', d'autant plus que Allah tel écrit sur l'image à droite est d'une façon calligraphique mais d'une façon normal ce n'est pas la même)

Bah aller, on sait comment cela s'écrit Allah en arabe, donc

Voila l'écriture d'Allah sans la calligraphie الله tu vois la différence ?

Citation :
Et sérieusement, dans les églises le fait de représenter Jesus sur une croix et Marie en statue, c'est pas de l'idolâtrie ? Et la fresque au plafond de la chapelle sixtine ou Dieu est dessiné, c'est pas du blasphème ça ?

Moi je ne fais pas partie de ces églises, donc tu te trompes

Je n'ai pas parlé de toi mais en général


Citation :
Faut arrêter de chercher la petite bête, dis le que t'as la haine contre l'islam pas la peine de chercher des arguments tiré par les cheveux et pas valables du tout
Justement non, pas de haine contre tous mes fréres et soeurs musulmans, mais beaucoup d'amour, on veut juste les avertir que pour avoir la vie éternelle il faut apprendre à connaître Yahvé et suivre Jésus..., pas Mohamed!
jean 17:. 3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
Jean 4:13 En réponse Jésus lui dit : “ Tout homme qui boit de cette eau-ci aura de nouveau soif. 14 Celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura pas du tout soif, jamais, mais l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau jaillissant pour communiquer la vie éternelle

Mais on va vous le répéter combien de fois ? On suit tous les Prophètes et donc Jésus (pbuh), car ils ont tous porté le même message de la part de Dieu mais bon vous faites ce qui vous arrange et on verra le jour du jugement dernier qui aura raison, il reste du temps pour se poser des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 12:51

Citation :
Encore une fois, il faut juger l'islam, pas les musulmans
L'embrasser ok, mais l'embrasser et demander des choses, c'est du chirk donc de l'association, chose interdite, c'est eux qui sont dans l'erreur
D'apres toi, l'Islam et les musulmans pratiquants de l'Islam c'est différent?
Les institutions islamiques sont basées sur des choses érronées, donc il faut en déduire quoi d'apres toi?
Sinon pourquoi serions nous tous là pour mentionner que l'Islam c'est pas l'enseignement de la tres sainte Bible!
Aussi, si pour toi c'est du chirk, commence cela se fait t'il que les musulmans du monde entier viennent se recueillir à lamèque qui ne sauve en rien d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
islampaix





Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 12:58

Doux a écrit:
Citation :
Encore une fois, il faut juger l'islam, pas les musulmans
L'embrasser ok, mais l'embrasser et demander des choses, c'est du chirk donc de l'association, chose interdite, c'est eux qui sont dans l'erreur
D'apres toi, l'Islam et les musulmans pratiquants de l'Islam c'est différent?
Les institutions islamiques sont basées sur des choses érronées, donc il faut en déduire quoi d'apres toi?
Sinon pourquoi serions nous tous là pour mentionner que l'Islam c'est pas l'enseignement de la tres sainte Bible!
Aussi, si pour toi c'est du chirk, commence cela se fait t'il que les musulmans du monde entier viennent se recueillir à lamèque qui ne sauve en rien d'ailleurs!

Qui a dit que la Mecque sauvait? Certains oublient ici que la kaaba a été reconstruite par Abraham(as) et qu'elle est mentionnée dans la bible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decouvrirlislam.net/
islampaix





Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 13:04

othy a écrit:
Doux a écrit:
!
Bien c'est ce que vous dites,
Cependant L'Islam c'est bien la religion de Mohamed le bédoui à ce que je sache,
la kaba, la pierre noire, le fait d'être habillé en blanc comme le sont les mormon, la main de fatima, se laisser la barbe alors que Dieu ne demande pas de telles choses
Le drapeau et sur vos mosqués il y a ce croissant de lune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




La vénération et les idoles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous embrassez la pierre noire et la vénérer, vous touner autour de la kaba pendant qu'il y a des morts parfois c'est de la pure idolatrie.
Tu as beau dire non, mais il y a des preuves.



Embrasser une pierre noire ne veut pas dire adorer ou vénérer, on embrasse bien une femme ou un homme, un enfant, ça veut dire qu'on les vénères ? bah non
Tourner autour de la kaaba veut dire idolâtrer ? faut arrêter de dire n'importe quoi on sait que t'as une haine envers l'islam (surement par jalousie j'imagine)
Non et non l'islam est la religion qui a existé depuis Adam, ce n'est en aucun cas Mohamed (slws) qui l'a fondé ... le contraire c'est ce que tu crois
Je ne vois pas ce que ça fait de s'habiller en blanc, tu dis qu'on s'habille en blanc comme les mormons alors que l'islam existe bien avant le mormonisme
La main de fatma je ne vois pas le rapport avec, ça n'a rien à voir avec la religion c'est quelque chose de traditionel rien de plus
Apparemment tu lis presque pas ce qu'on dit, IL N'Y A PAS TOUS LES DRAPEAUX QUI CONTIENNENT LE CROISSANT DE LUNE (Le Maroc, l'Egypte, la Syrie, le Liban, l'Irak, la Palestine, l'Arabie Saoudite, L'Oman, le Yemen et d'autres encore) et encore une fois, ces croissants + l'étoiles était le symbole des turcs et par la suite de l'empire Ottoman alors il est normal que tu le vois dans les pays qui ont été conquis mais ça n'a rien à voir avec l'islam (tiens d'ailleurs le seul pays qui n'a pas été conquis par les Ottomans c'est le Maroc et tu peux chercher il n'y a aucune mosquée là-bas avec le croissant de lune ...)
Puis l'image avec la ressemblance avec le mot Allah est vraiment tiré par les cheveux -_-', d'autant plus que Allah tel écrit sur l'image à droite est d'une façon calligraphique mais d'une façon normal ce n'est pas la même)

Et sérieusement, dans les églises le fait de représenter Jesus sur une croix et Marie en statue, c'est pas de l'idolâtrie ? Et la fresque au plafond de la chapelle sixtine ou Dieu est dessiné, c'est pas du blasphème ça ?

Faut arrêter de chercher la petite bête, dis le que t'as la haine contre l'islam pas la peine de chercher des arguments tiré par les cheveux et pas valables du tout



Le croissant de lune appartenait d'abord aux byzantins, puis l'empire Ottoman a repris ce symbole après leur victoire sur eux!

S'il ya bien des gens qui vouaient un culte à la lune c'est bien les byzantins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decouvrirlislam.net/
Doux

Doux



Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 15:02

Citation :
Le croissant de lune appartenait d'abord aux byzantins, puis l'empire Ottoman a repris ce symbole après leur victoire sur eux!
S'il ya bien des gens qui vouaient un culte à la lune c'est bien les byzantins...
Donc serlon toi, l'islam aurait reprit l'emblême du faux culte des bysantins,?
Revenir en haut Aller en bas
islampaix





Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 15:05

Doux a écrit:
Citation :
Le croissant de lune appartenait d'abord aux byzantins, puis l'empire Ottoman a repris ce symbole après leur victoire sur eux!
S'il ya bien des gens qui vouaient un culte à la lune c'est bien les byzantins...
Donc serlon toi, l'islam aurait reprit l'emblême du faux culte des bysantins,?

Oui et c'est pas l'islam qui l'a repris mais certains musulmans, ils ont eu tort.
Et c'est pas moi qui le dit mais l'histoire...
Ils l'ont repris comme trophée après leur victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decouvrirlislam.net/
- mohamed -





Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 15:09

Henri II était musulman

wikipédia : Sacré roi de France le 26 juillet 15471 à Reims, il prend comme emblème le croissant de lune, qui est depuis toujours celui de la maison d'Orléans, dont est issu Henri II,



relever un peu le niveau des débats !
Revenir en haut Aller en bas
islampaix





Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 15:12

- mohamed - a écrit:
Henri II était musulman

wikipédia : Sacré roi de France le 26 juillet 15471 à Reims, il prend comme emblème le croissant de lune, qui est depuis toujours celui de la maison d'Orléans, dont est issu Henri II,



relever un peu le niveau des débats !


Razz Razz Henri un muslim!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decouvrirlislam.net/
- mohamed -





Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 15:28

islampaix a écrit:
- mohamed - a écrit:
Henri II était musulman

wikipédia : Sacré roi de France le 26 juillet 15471 à Reims, il prend comme emblème le croissant de lune, qui est depuis toujours celui de la maison d'Orléans, dont est issu Henri II,



relever un peu le niveau des débats !


Razz Razz Henri un muslim!!!!

oui ! et il s'est fait appelé Henraoui
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 16:07

Doux a écrit:
Citation :
Encore une fois, il faut juger l'islam, pas les musulmans
L'embrasser ok, mais l'embrasser et demander des choses, c'est du chirk donc de l'association, chose interdite, c'est eux qui sont dans l'erreur
D'apres toi, l'Islam et les musulmans pratiquants de l'Islam c'est différent?
Les institutions islamiques sont basées sur des choses érronées, donc il faut en déduire quoi d'apres toi?
Sinon pourquoi serions nous tous là pour mentionner que l'Islam c'est pas l'enseignement de la tres sainte Bible!
Aussi, si pour toi c'est du chirk, commence cela se fait t'il que les musulmans du monde entier viennent se recueillir à lamèque qui ne sauve en rien d'ailleurs!

Mais dis le que tu le fais exprès !!
Si l'islam dis que manger du porc c'est interdit et qu'une minorité en mange qui est dans l'erreur ? l'islam ou ceux qui le mange ?
Dois-je conclure que les curés ont le droit à la pédophilie ? Et bah non je ne suis pas assez stupide pour arriver à cette conclusion alors fait de même et réfléchis un peu !
Le chirk c'est de demander des choses à la pierre noire, pas faire le pélérinage à la Mecque qui est un pillier de l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 16:07

Citation :
Oui et c'est pas l'islam qui l'a repris mais certains musulmans, ils ont eu tort.
Et c'est pas moi qui le dit mais l'histoire...
Ils l'ont repris comme trophée après leur victoire.
Ouf enfin quelqu'un qui reconnait l'immense érreure de l'Islam.
On se débarasse d'une boite de conserve qui serait empoisonner pour ensuite la refiler aux autres: Mad
Citation :
Mais dis le que tu le fais exprès !!
Si l'islam dis que manger du porc c'est interdit et qu'une minorité en mange qui est dans l'erreur ? l'islam ou ceux qui le mange ?
Bah c'est pas l'Islam qui interdit de manger du porc Lévitique 11:. 7 Et le porc, parce qu’il a le sabot divisé et qu’il présente une fente complète au sabot, mais qu’il ne rumine pas. Il est impur pour vous.

Autrement tu as raison, des centaines de musulmans mangent du porc et s'enivre de vin, sans compter qu'ils fument du hachich et j'en passe, donc sur ce point on n'est d'accord.


Dernière édition par Doux le Mar 15 Jan 2013, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 16:09

Doux a écrit:
Citation :
Oui et c'est pas l'islam qui l'a repris mais certains musulmans, ils ont eu tort.
Et c'est pas moi qui le dit mais l'histoire...
Ils l'ont repris comme trophée après leur victoire.
Ouf enfin quelqu'un qui reconnait l'immense érreure de l'Islam.
On se débarasse d'une boite de conserve qui serait empoisonner pour ensuite la refiler aux autres: Mad

Non mais vraiment tu le fais exprès ...
Il a dit certains musulmans sont dans l'erreur et toi tu dis l'immense erreur de l'islam
va falloir se soigner ...
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 16:13

othy a écrit:
Doux a écrit:

Ouf enfin quelqu'un qui reconnait l'immense érreure de l'Islam.
On se débarasse d'une boite de conserve qui serait empoisonner pour ensuite la refiler aux autres: Mad

Non mais vraiment tu le fais exprès ...
Il a dit certains musulmans sont dans l'erreur et toi tu dis l'immense erreur de l'islam
va falloir se soigner ...

Il se soigne il faut lui laisser le temps .... au moins il ne dit plus plus "mon cher bien aimé ... tu es con ... mon chère amie...tu es une menteuse ... ect

Il s'est soigné de l’hypocrisie mais il ne faut pas lui demander trop en lui demandant de laisser le mensonge
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 16:17

Doux a écrit:
Citation :
Oui et c'est pas l'islam qui l'a repris mais certains musulmans, ils ont eu tort.
Et c'est pas moi qui le dit mais l'histoire...
Ils l'ont repris comme trophée après leur victoire.
Ouf enfin quelqu'un qui reconnait l'immense érreure de l'Islam.
On se débarasse d'une boite de conserve qui serait empoisonner pour ensuite la refiler aux autres: Mad
Citation :
Mais dis le que tu le fais exprès !!
Si l'islam dis que manger du porc c'est interdit et qu'une minorité en mange qui est dans l'erreur ? l'islam ou ceux qui le mange ?
Bah c'est pas l'Islam qui interdit de manger du porc Lévitique 11:. 7 Et le porc, parce qu’il a le sabot divisé et qu’il présente une fente complète au sabot, mais qu’il ne rumine pas. Il est impur pour vous.

Autrement tu as raison, des centaines de musulmans mangent du porc et s'enivre de vin, sans compter qu'ils fument du hachich et j'en passe, donc sur ce point on n'est d'accord.

Est-ce que j'ai dis le contraire à propos de la Bible ? Non car on est les premiers a vous reprochez de ne pas la suivre correctement
Oui des centaines de musulmans se suivent pas correctement l'islam et ça c'est dans toutes les religions, on ne les caches pas et on en est pas fier mais après les gens font ce qu'ils veulent c'est entre eux et Allah
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 18:14

Citation :
Mohamed:
Il se soigne il faut lui laisser le temps .... au moins il ne dit plus plus "mon cher bien aimé ... tu es con ... mon chère amie...tu es une menteuse ... ect

Il s'est soigné de l’hypocrisie mais il ne faut pas lui demander trop en lui demandant de laisser le mensonge
Il te faudrait avant tout savoir lire, le plus grand des mensonge c'est bien l'islam, mais force en est que tu ne veux pas le reconnaître
Note: que j'ai beaucoup de respect pour vous en tant que personne, donc je te demanderai d'en faire autant stp!
L'éducation c'est ce qui compte,

Citation :

Est-ce que j'ai dis le contraire à propos de la Bible ? Non car on est les premiers a vous reprochez de ne pas la suivre correctement
Oui des centaines de musulmans se suivent pas correctement l'islam et ça c'est dans toutes les religions, on ne les caches pas et on en est pas fier mais après les gens font ce qu'ils veulent c'est entre eux et Allah
Le probléme vois tu, c'est que tu mélanges tous les chrétiens par tes écris, je ne suis pas trinitaire, c'est écrit en dessous de mon avatar!
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 18:17

Doux a écrit:
Citation :
Mohamed:
Il se soigne il faut lui laisser le temps .... au moins il ne dit plus plus "mon cher bien aimé ... tu es con ... mon chère amie...tu es une menteuse ... ect

Il s'est soigné de l’hypocrisie mais il ne faut pas lui demander trop en lui demandant de laisser le mensonge
Il te faudrait avant tout savoir lire, le plus grand des mensonge c'est bien l'islam, mais force en est que tu ne veux pas le reconnaître
Note: que j'ai beaucoup de respect pour vous en tant que personne, donc je te demanderai d'en faire autant stp!
L'éducation c'est ce qui compte,
Si vous avez l'habitude de tuer les infidels, on voit que par vos réponses cela doit être dans vos gènes, ça vol bas.


Mais ça c'est que TU crois ainsi que d'autres

Pour ce qui est de tuer les infidèles, tu n'es pas assez intelligent pour chercher les contextes ...
Ma religion m'interdit de tuer qui que ça soit, mais seulement si c'est pour me défendre

Heureusement que tu n'es pas musulman, t'aurait fait comme les extrémistes à savoir prendre à la lettre ce qui est écrit et sans connaitre le contexte puis faire n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 18:21

Citation :
mais seulement si c'est pour me défendre
La sainte Bible c'est tout le contraire
Matthieu 5:38 “ Vous avez entendu qu’il a été dit : ‘ Œil pour œil et dent pour dent. ’ 39 Cependant moi je vous dis : Ne vous opposez pas à celui qui est méchant ; mais qui te gifle sur la joue droite, tourne aussi vers lui l’autre [joue]. 40 Et si quelqu’un veut aller avec toi devant le tribunal et prendre ton vêtement intérieur, laisse-lui aussi ton vêtement de dessus ; 41 et si quelqu’un qui commande te réquisitionne pour un mille, fais deux milles avec lui. 42 Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de qui veut t’emprunter [sans intérêt].
Comme tu vois, le chrétien ne va pas se défendre contre son ennemi, il laisse César s'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 18:23

Doux a écrit:
Citation :
mais seulement si c'est pour me défendre
La sainte Bible c'est tout le contraire
Matthieu 5:38 “ Vous avez entendu qu’il a été dit : ‘ Œil pour œil et dent pour dent. ’ 39 Cependant moi je vous dis : Ne vous opposez pas à celui qui est méchant ; mais qui te gifle sur la joue droite, tourne aussi vers lui l’autre [joue]. 40 Et si quelqu’un veut aller avec toi devant le tribunal et prendre ton vêtement intérieur, laisse-lui aussi ton vêtement de dessus ; 41 et si quelqu’un qui commande te réquisitionne pour un mille, fais deux milles avec lui. 42 Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de qui veut t’emprunter [sans intérêt].
Comme tu vois, le chrétien ne va pas se défendre contre son ennemi, il laisse César s'en occuper!

Donc si quelqu'un veut te tuer tu le laisses faire c'est ça ?
Quand je te parle de défendre c'est pour la légitime défense
Evidement dans l'islam si quelqu'un nous fait du mal, du genre insulter ou autre le mieux c'est de répondre par le bien
Tout comme le faisait le Prophète (slws) qui est un parfait exemple
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 18:30

Citation :
Donc si quelqu'un veut te tuer tu le laisses faire c'est ça ?
Quand je te parle de défendre c'est pour la légitime défense
Evidement dans l'islam si quelqu'un nous fait du mal, du genre insulter ou autre le mieux c'est de répondre par le bien
Tout comme le faisait le Prophète (slws) qui est un parfait exemple
Pfuu!
Il ne faut surtout pas parler de ton prophète comme l'exemple parfait, sinon cela va surement dégènérer.
Pour ke fait de ne pas répondre,
Les chrétiens lorsqu'ils prêchent la parole de Dieu se font insulter désolé et je sais de quoi je parle.
Autrement vrai que j'ai de véritables amis qui étaient dans l'Islam et qui font comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 18:37

Doux a écrit:
Citation :
Donc si quelqu'un veut te tuer tu le laisses faire c'est ça ?
Quand je te parle de défendre c'est pour la légitime défense
Evidement dans l'islam si quelqu'un nous fait du mal, du genre insulter ou autre le mieux c'est de répondre par le bien
Tout comme le faisait le Prophète (slws) qui est un parfait exemple
Pfuu!
Il ne faut surtout pas parler de ton prophète comme l'exemple parfait, sinon cela va surement dégènérer.
Pour ke fait de ne pas répondre,
Les chrétiens lorsqu'ils prêchent la parole de Dieu se font insulter désolé et je sais de quoi je parle.
Autrement vrai que j'ai de véritables amis qui étaient dans l'Islam et qui font comme moi.

Ah bah si, tout bon musulman essaye de prendre comme exemple le Prophète (slws) qui est irréprochables mais bon vous ne voulez pas le savoir et ça c'est votre problème ça ne changera rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 23:42

Citation :
Ah bah si, tout bon musulman essaye de prendre comme exemple le Prophète (slws) qui est irréprochables mais bon vous ne voulez pas le savoir et ça c'est votre problème ça ne changera rien du tout
Le sujet c'est contradiction dans la Bible et jusqu'à maintenant pas de contradiction, donc arrête avec ton prophète (pour vous musulmans)
Il n'a jamais été un exemple, mais c'est effectivement pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 23:46

Doux a écrit:
Citation :
Ah bah si, tout bon musulman essaye de prendre comme exemple le Prophète (slws) qui est irréprochables mais bon vous ne voulez pas le savoir et ça c'est votre problème ça ne changera rien du tout
Le sujet c'est contradiction dans la Bible et jusqu'à maintenant pas de contradiction, donc arrête avec ton prophète (pour vous musulmans)
Il n'a jamais été un exemple, mais c'est effectivement pas le sujet.

C'est toi qui doit arrêter de dire qu'il n'est et qu'il n'a jamais été un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013, 00:16

Citation :
C'est toi qui doit arrêter de dire qu'il n'est et qu'il n'a jamais été un exemple
Moi ce que je dis c'est ce que je vois dans votre livre qu'est le Coran et vos hadiths

Citation :
Comportement de Mohammed indigne d'un prophète

Mohammed avait fait le serment envers ses femmes de ne plus passer la nuit avec la servante Maryam; la tentation étant trop grande un verset l'autorisa à rompre son serment
Lorsque Sawda devint vieille elle dût abandonner ses nuits à Aïcha pour ne pas être répudiée
Mohammed et Zainab: le mariage était interdit, mais heureusement un verset arrangea les choses


Reste que toujours pas de contradictions dans la sainte Bible tu t'égares du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: contradiction dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013, 08:42

Dans le livre de l'exode , il est dit que Moïse avait 80 ans quand il rencontra le pharaon , et Aaron 83 ans , et dans la tradition juive , Aaron est né l'année où on épargnait les nouveaux-nés , la 2eme année ont tuaient tout les nouveaux nés , et dans la troisième Moïse est né , alors pourquoi l'avoir jeté dans le Nil !!! puisque c'était l'année où on ne tuait pas les nouveaux nés .
je crois que là , il y a une contradiction mon ami DOUX .

Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013, 12:00

Doux a écrit:
Citation :
C'est toi qui doit arrêter de dire qu'il n'est et qu'il n'a jamais été un exemple
Moi ce que je dis c'est ce que je vois dans votre livre qu'est le Coran et vos hadiths

Non tu dis ce que tu veut voir, nuance ...
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013, 13:04

othy a écrit:
Doux a écrit:

Moi ce que je dis c'est ce que je vois dans votre livre qu'est le Coran et vos hadiths

Non tu dis ce que tu veut voir, nuance ...

Tu fais semblant de ne pas avoir vu ma demande plusieurs fois répétée
Je ne comprends pas comment quelqu'un peut mentir sans avoir de remords ou de conscience !
NB : Mario m'a dit que je pouvais te poser la question pluseiurs fois
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013, 14:41

eric121 a écrit:
othy a écrit:


Non tu dis ce que tu veut voir, nuance ...

Tu fais semblant de ne pas avoir vu ma demande plusieurs fois répétée
Je ne comprends pas comment quelqu'un peut mentir sans avoir de remords ou de conscience !
NB : Mario m'a dit que je pouvais te poser la question pluseiurs fois

Mais tu parles de quel demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contradictions dans la bible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions dans la bible   Contradictions dans la bible - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contradictions dans la bible
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contradictions dans la Bible (Ancien-Testament)
» les bienfaits des contradictions dans la Bible
» Y a t'il contradictions et falsifications dans la bible et le coran
» SOMMES NOUS EN FACE DU MEME DIEU DANS LA BIBLE ET DANS LE CORAN ?
» quelles sont les autres erreurs dans la Bible rectifiées dans le Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: