Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coucou de cmc

Aller en bas 
AuteurMessage
cmc

cmc



coucou de cmc Empty
MessageSujet: coucou de cmc   coucou de cmc EmptyDim 30 Déc 2012, 19:46

bonjour a vous ma musique ne vous plait pas a ce point la ? ces juste pour vous passez une agréable bonne année et ne vous inquiéter sur tous pas je suis ouvert a tous ,j'ai utiliser un peux d'art dans ma foi, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de cmc Empty
MessageSujet: Re: coucou de cmc   coucou de cmc EmptyDim 30 Déc 2012, 19:52

cmc a écrit:
bonjour a vous ma musique ne vous plait pas a ce point la ? ces juste pour vous passez une agréable bonne année et ne vous inquiéter sur tous pas je suis ouvert a tous ,j'ai utiliser un peux d'art dans ma foi, et vous?

Mais oui bien sûr, c'est très bien, mais un seul topic suffisait et il est resté ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne année à toi aussi cmc coucou de cmc 518341
Revenir en haut Aller en bas
cmc

cmc



coucou de cmc Empty
MessageSujet: a bientôt    coucou de cmc EmptyDim 30 Déc 2012, 20:08

si j'ai envoyer plusieurs vidéo, c’était seulement pour marquer mon retour comme les premiers flacons de neiges,
mais je vois que sa a pas marcher, sinon bonne continuité pour ce site qui est ouvert au dialogue, je m'excuse si jais blesser des gents ,j'aime mes frères d’Adam juifs et chrétiens ,et vous souhaite a tous bon courage et bonne prières, j'essayerais de vous envoyer mon montage poème vidéo, sur toutes les mamans du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de cmc Empty
MessageSujet: Re: coucou de cmc   coucou de cmc EmptyDim 30 Déc 2012, 21:03

cmc a écrit:
si j'ai envoyer plusieurs vidéo, c’était seulement pour marquer mon retour comme les premiers flacons de neiges,
mais je vois que sa a pas marcher, sinon bonne continuité pour ce site qui est ouvert au dialogue, je m'excuse si jais blesser des gents ,j'aime mes frères d’Adam juifs et chrétiens ,et vous souhaite a tous bon courage et bonne prières, j'essayerais de vous envoyer mon montage poème vidéo, sur toutes les mamans du monde .

Tu n'as blessé personne, sois tranquille et excuse nous aussi si vous t'avons blessé de notre côté en enlevant tes vidéos, c'est pour la clarté du forum.

Oui, viens mettre ton montage vidéo sur les mamans du monde, mais ne le mets qu'une seule fois, comme tu mets tes poèmes habituellement et qui sont toujours magnifiques.

coucou de cmc 518341
Revenir en haut Aller en bas
cmc

cmc



coucou de cmc Empty
MessageSujet: merci et bonne continuité    coucou de cmc EmptyLun 31 Déc 2012, 00:15

Merci et tous mes respects pour toi, car je suis un invité auprès de vous , je te souhaite bonne nuit et que dieu
protège votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de cmc Empty
MessageSujet: Re: coucou de cmc   coucou de cmc EmptyLun 31 Déc 2012, 09:02

cmc a écrit:
si j'ai envoyer plusieurs vidéo, c’était seulement pour marquer mon retour comme les premiers flacons de neiges,
mais je vois que sa a pas marcher, sinon bonne continuité pour ce site qui est ouvert au dialogue, je m'excuse si jais blesser des gents ,j'aime mes frères d’Adam juifs et chrétiens ,et vous souhaite a tous bon courage et bonne prières, j'essayerais de vous envoyer mon montage poème vidéo, sur toutes les mamans du monde .

Salam cmc , ne t'inquiète de rien sur ce forum il y a une grande ouverture et liberté , et les premiers pas ce sont pas toujours facile notre soeur Espérance ce demandait pourquoi 15 fois la même vidéo:D , perso c'est moi qui en a supprimé 14 sa arrive à tout le monde si tu as envie , ouvre les sujets que tu as à coeur n'importe lesquelles c'est aussi ton forum je te souhaite une bonne navigation lol!
Revenir en haut Aller en bas
cmc

cmc



coucou de cmc Empty
MessageSujet: merci pour toi Eliza ton cadeau   coucou de cmc EmptyLun 31 Déc 2012, 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'espere que tu les acceptera dans ton forum bonne annee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de cmc Empty
MessageSujet: Re: coucou de cmc   coucou de cmc EmptyLun 31 Déc 2012, 11:49

cmc a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'espere que tu les acceptera dans ton forum bonne annee

Très bien comme ça cher cmc. Je regarderai plus tard.

coucou de cmc 518341
Revenir en haut Aller en bas
cmc

cmc



coucou de cmc Empty
MessageSujet: Non! celle-ci pour toi esperence    coucou de cmc EmptyLun 31 Déc 2012, 12:55

Non espérance! celle ci est pour toi cadeaux de moi bonne année a toi aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de cmc Empty
MessageSujet: Re: coucou de cmc   coucou de cmc EmptyLun 31 Déc 2012, 16:03

cmc a écrit:
Non espérance! celle ci est pour toi cadeaux de moi bonne année a toi aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coucou de cmc 175602 beaucoup mon frère cmc, cela me touche coucou de cmc 189259

Bonne année à toi et toute ta famille coucou de cmc 518341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de cmc Empty
MessageSujet: Re: coucou de cmc   coucou de cmc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de cmc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LE COIN DES POETES-
Sauter vers: