Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La face cachée d'Israel :Le terrorisme international !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ASHTAR

ASHTAR



La  face cachée d'Israel :Le terrorisme international ! Empty
MessageSujet: La face cachée d'Israel :Le terrorisme international !   La  face cachée d'Israel :Le terrorisme international ! EmptyMer 26 Déc 2012, 14:43

Cette révélation enfin dévoilés au monde entier :La mort d'enfants innocents par la main d’Israël aux USA et dans d'autre pays !

Aveux terrifiants de Michael Harris sur la fusillade du Connecticut Shocked

Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





La  face cachée d'Israel :Le terrorisme international ! Empty
MessageSujet: Re: La face cachée d'Israel :Le terrorisme international !   La  face cachée d'Israel :Le terrorisme international ! EmptyMer 26 Déc 2012, 14:51

C'est tiré par les cheveux

mais la vrai information que personne n'en parle c'est que 16 états ont demandé officiellement le jour de la deuxième investiture d'obama leur indépendance de l'union

Que tient les sionistes contre l'église pour que le pape innocente, après 2000 ans, les juifs du sang du christ ?

il n'y a qu'un printemps chrétien qui pourra libérer les occidentaux des sionistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La  face cachée d'Israel :Le terrorisme international ! Empty
MessageSujet: Re: La face cachée d'Israel :Le terrorisme international !   La  face cachée d'Israel :Le terrorisme international ! EmptyMer 26 Déc 2012, 20:16

- mohamed - a écrit:

il n'y a qu'un printemps chrétien qui pourra libérer les occidentaux des sionistes

pour se libérer de quelque chose de relativement puissant pour ne pas dire "écrasant", il faut pouvoir et avoir une volonté d'opposition très poussée.

Qui a/ont l'indépendance financière et/ou la volonté politique et/ou des valeurs culturelles assez prononcées,
pour s'opposer au sionisme de nos jours ?
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





La  face cachée d'Israel :Le terrorisme international ! Empty
MessageSujet: Re: La face cachée d'Israel :Le terrorisme international !   La  face cachée d'Israel :Le terrorisme international ! EmptyJeu 27 Déc 2012, 00:26

Enutrof a écrit:
- mohamed - a écrit:

il n'y a qu'un printemps chrétien qui pourra libérer les occidentaux des sionistes

pour se libérer de quelque chose de relativement puissant pour ne pas dire "écrasant", il faut pouvoir et avoir une volonté d'opposition très poussée.

Qui a/ont l'indépendance financière et/ou la volonté politique et/ou des valeurs culturelles assez prononcées,
pour s'opposer au sionisme de nos jours ?

C'est ce qu'on croyait aussi mais il suffit de faire sauter le chainon le plus faible ou visible c-a-d le régime et faire venir au pouvoir des nouvelles têtes qui n'ont rien à devoir au centre

Personnellement j'y crois pas à moins que l’étincelle ne vient d'amérique, qui est dans la positions idéale pour le faire, vu la situation économique
Tout le monde sait que le trou de derrière est le plus court chemin vers le cerveau, tant que l'abondance est là ils auront tjs peur du changement, mais lorsqu'on a faim plus rien ne compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La  face cachée d'Israel :Le terrorisme international ! Empty
MessageSujet: Re: La face cachée d'Israel :Le terrorisme international !   La  face cachée d'Israel :Le terrorisme international ! EmptyJeu 27 Déc 2012, 01:25

Il y a des tas d'américains contre le sionisme.
Seulement c'est un lobby puissant économiquement. A partir de là, la politique et dans la poche, les médias sont dans la poche, les armées sont dans la poche.
J'ai grandi dans une société où l'on apprend que l'impérialisme écrasant, dictatorial et violent faisait parti du passé. Il faut bien envisager l'éventualité qu'il est peut être devant en fait.
Je m'en remets à Dieu.
Mon avis est très spéculatif mais je pense que le XXIème siècle a toutes les caractéristiques d'une fin. Mais Dieu seul le sait mon ami :)
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



La  face cachée d'Israel :Le terrorisme international ! Empty
MessageSujet: avis   La  face cachée d'Israel :Le terrorisme international ! EmptyJeu 27 Déc 2012, 08:10

Quand ? Je dis bien Quand, aurons-nous le courage politique, humain, moral, de remettre au premier rang la dignité humaine et de ce fait la Dignité de Dieu?
Qui commence ? Au lieu d'attendre avec des reproches plein la bouche et le coeur que celui qui est en face commence le premier?

Jésus dit : " Je vous laisse la paix , JE vous donne MA PAIX "
Cette phrase est pour toute l'humanité .
Et on l'applique sans armes dans les mains.
"Celui qui agit par l"Épée périra par l’Épée" cela est aussi un phrase de de jésus pour toute l'humanité.
Je rappelle pour ceux qui auraient oublié que l'humanité c'est chacun d'entre nous.
Cessons de dire que c'est l'autre qui a tord en sachant très bien que l'autre pense la même chose de nous.

Que 2013 soit pour tous l'année de la Paix partagée .
C'est une question fondamentale de volonté humaine.
A-t-on réellement cette volonté ?
Ou mettons nous la dans notre poche , sous le boisseau, dans un coin diffus de notre cerveau................

Peut-on parler de Paix les armes dans les mains?
Réponse SVP.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



La  face cachée d'Israel :Le terrorisme international ! Empty
MessageSujet: Re: La face cachée d'Israel :Le terrorisme international !   La  face cachée d'Israel :Le terrorisme international ! EmptyJeu 27 Déc 2012, 10:37

Spoiler:

En 1962, le "Livre de la connaissance”, code talmudique
de Maimonide en hébreu dit : "C'est
un devoir de les exterminer (les juifs infidèles) de
ses propres mains, comme Jésus de Nazareth et ses disciples
... que le nom du pervers s'en aille en putréfaction"


Et voici une vidéo qui révèle la face caché des juifs sionistes:
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



La  face cachée d'Israel :Le terrorisme international ! Empty
MessageSujet: avis   La  face cachée d'Israel :Le terrorisme international ! EmptyJeu 27 Déc 2012, 11:49

Spoiler:


Notre pire ennemi est la bêtise humaine et cette bêtise nous la partageons tous .
Je ne pense pas que Dieu ai donné l'ordre de ce haïr en son Nom!
Ceux qui prêchent la haine sont tous des faux prophètes.
Ils ne savent pas ce qu'ils font. Une erreur contre Dieu lui Même.
Ils sont au service de Satan sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





La  face cachée d'Israel :Le terrorisme international ! Empty
MessageSujet: Re: La face cachée d'Israel :Le terrorisme international !   La  face cachée d'Israel :Le terrorisme international ! EmptyVen 28 Déc 2012, 11:35

ChrisLam a écrit:

Ils sont au service de Satan sans s'en rendre compte.

Le dualisme zoroastrien a la vie dure. Certaines religions opposent toujours une divinité du mal à un Dieu du bien. Oups, je suis encore HS....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La  face cachée d'Israel :Le terrorisme international ! Empty
MessageSujet: Re: La face cachée d'Israel :Le terrorisme international !   La  face cachée d'Israel :Le terrorisme international ! EmptyVen 28 Déc 2012, 12:38

Tomi a écrit:

Le dualisme zoroastrien a la vie dure. Certaines religions opposent toujours une divinité du mal à un Dieu du bien. Oups, je suis encore HS....

peut on plus modernement différencier le satanisme et le satanique

Le satanique serait le côté manichéiste de la chose tendant à confronter bien et mal donnant un adversaire de taille à Dieu (ce qui en soit je trouve très peu monothéiste).

Et le satanisme serait l'action mauvaise qui existe même si elle n'a d'autre source que la main de l'homme.

Après on peut effectivement aller sur du hors sujet ne serait-ce que philosophiquement penser que ces hommes faisant du mal qui sont intimement convaincus de le faire pour le bien (comme leur opposant le pense également). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La  face cachée d'Israel :Le terrorisme international ! Empty
MessageSujet: Re: La face cachée d'Israel :Le terrorisme international !   La  face cachée d'Israel :Le terrorisme international ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La face cachée d'Israel :Le terrorisme international !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: