Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Jean Estelle entre à l'assemblée nationale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leyland





Jean Estelle entre à l'assemblée nationale Empty
MessageSujet: Jean Estelle entre à l'assemblée nationale   Jean Estelle entre à l'assemblée nationale EmptyMer 28 Nov - 19:52

Bonjour

L'artiste peintre illustrateur comédien et auteur de livres pour l'enfance Jean Estelle,vient de voir une de ses oeuvre entrer à l"assemblée nationale. Le tableau est intitulé ( La science et la philosophie) . Une reconnaissance de son inépuisable talent. Peu d'artistes contemporains peuvent se targuer de siéger au palais Bourbon. Un doigt d'honneur à tous ceux qui n'ont cessé de glisser des peaux de bananes sur son chemin pour la seule raison qu'il n'est fils de personne, issu de la DASS et n'appartient à aucune chapelle .
Son dernier livre ( Moi quand je serai grand ) Va paraître chez Livre d'Art.com. Une partie des droits d'auteur sera reversée au profit d'une association pour la défense de l'enfance. Je vous conseil un petit tour sur son site.




Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Jean Estelle entre à l'assemblée nationale Empty
MessageSujet: Re: Jean Estelle entre à l'assemblée nationale   Jean Estelle entre à l'assemblée nationale EmptyJeu 29 Nov - 13:51

leyland a écrit:
Bonjour

L'artiste peintre illustrateur comédien et auteur de livres pour l'enfance Jean Estelle,vient de voir une de ses oeuvre entrer à l"assemblée nationale. Le tableau est intitulé ( La science et la philosophie) . Une reconnaissance de son inépuisable talent. Peu d'artistes contemporains peuvent se targuer de siéger au palais Bourbon. Un doigt d'honneur à tous ceux qui n'ont cessé de glisser des peaux de bananes sur son chemin pour la seule raison qu'il n'est fils de personne, issu de la DASS et n'appartient à aucune chapelle .
Son dernier livre ( Moi quand je serai grand ) Va paraître chez Livre d'Art.com. Une partie des droits d'auteur sera reversée au profit d'une association pour la défense de l'enfance. Je vous conseil un petit tour sur son site.

Je crois que c'est ce tabeau ... Bon ! On peut ne pas aimer !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Jean Estelle entre à l'assemblée nationale Empty
MessageSujet: Re: Jean Estelle entre à l'assemblée nationale   Jean Estelle entre à l'assemblée nationale EmptyJeu 29 Nov - 16:16

Le personnage sur le tableau est un cyclope cyclops .

Tableau avec de belles couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
leyland





Jean Estelle entre à l'assemblée nationale Empty
MessageSujet: Jean estelle   Jean Estelle entre à l'assemblée nationale EmptyJeu 29 Nov - 19:28


C'est effectivement ce tableau . Bon....! réduit à cette taille, difficile d'en déchiffrer les symboles. Taille réelle sauf erreur, 1,20 mt x 0,80 ? Cet artiste utilise beaucoup la présence d'enfants sur ses oeuvres, sans doute inconsciemment extériorise-t-il ainsi sa propre enfance brisée par un père complètement fou, capable de suspendre son fils de 2 ans au dessus du vide au 9 eme étage en le menaçant de le lâcher, et une mère qui le faisait vivre cloîtré dans une chambre dont la fenêtre était munie de planches pour en empêcher l'ouverture ? Mais on s'éloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Estelle entre à l'assemblée nationale Empty
MessageSujet: Re: Jean Estelle entre à l'assemblée nationale   Jean Estelle entre à l'assemblée nationale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Estelle entre à l'assemblée nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 juillet, fête nationale en France
» de l'équipe de France à l'identité nationale
» L'Histoire de Jésus et Jean Baptiste par St Luc et St Jean.
» l'assemblée nationale et les franc macons
» Nouvelle attaque du ministre de l’Éducation nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: