Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement???

Aller en bas 
+3
sossanna1
Tomi
chrisredfeild
7 participants
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? Empty
MessageSujet: que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement???   que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? EmptyMar 20 Nov 2012, 00:07

au jour du jugement, Dieu demandera au chrétiens pourquoi ils ont refuser le prophete Mohamad.

ces dernier temp je voit l'apparition de NOUVEAUX FAUX ARGUMENT , franchement Nul.

je vais essayer de me mettre a la place des chrétiens (pas tous, mais a la place des inventeurs des faux arguments).

Dieu leur dira : pourquoi avez vous rejeter le prophete mohamad.

certains vont croire qu'ils dirons ceci : le prophete ESAIE n'est pas mentionné dans le coran.



waw, et Jésus n'a pâs cité aussi d'autres prophetes, ça ne vous a pas empécher de le suivre (fair semblant de le suivre).


d'autres disent : WARAKA connaissait la bible,; donc Mohamad aurais surement connu la bible.


donc connaitre la bible est une preuve de la non vérracité d'un prophete???????

c'est NUL , et vous savez que cet argument ne tient pas, et de toute façon, Mohamad ne connaissait pas la bible, mais meme si on supose qu'il l'aurait connu, ce n'est pas comme sa que vous allez vous défendre au jour du jugement.

un nouveau faux argument est apparue, LA HIERRARCHIE DES PROPHETES....

ce faux arguement est TOUT RECENT, parceque les chrétiens ont tellement rien trouver a dire, alors ils l'ont inventer recement.

parceque vous avez des doutes que parexemple Moise est le plus grand prophete d'ISRAEL.

ça n'a jamais était un blaspheme de le dire, et d'ailleur cette préference de certains prophetes sur d'autres est une croyonce qui ne vient pas de l'islam seulement mais du Judaisme aussi.

le blasphéme c'est lorsque nous les rejetant et nous les traitants de MENTEUR.

donc un faux arguement.

la question

Au jour du jugement, pensez vous pouvoir présenter ces arguments à Dieu???

n'oubliez pas que la vie est courte
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? Empty
MessageSujet: Re: que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement???   que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? EmptyMar 20 Nov 2012, 12:59

chrisredfeild a écrit:


Au jour du jugement, pensez vous pouvoir présenter ces arguments à Dieu???

n'oubliez pas que la vie est courte

Tu auras l'air malin si au Jour du jugement le Dieu devant lequel tu te présenteras ne sera pas Allah du Coran.

En effet, tant que tu ne pourras pas prouver qu'Allah est le vrai Dieu, et le Coran sa Parole, les possibilités d'un autre Dieu comme étant le seul vrai Dieu doivent être envisagées.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? Empty
MessageSujet: Re: que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement???   que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? EmptyMar 20 Nov 2012, 13:02

normalement ce forum doit contenir une charte supplémentaire, a savoir le bannissement de tout individue qui masque sa religion pour tromper les formeurs

que pense tu???
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? Empty
MessageSujet: Re: que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement???   que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? EmptyMar 20 Nov 2012, 13:13

chrisredfeild a écrit:
normalement ce forum doit contenir une charte supplémentaire, a savoir le bannissement de tout individue qui masque sa religion pour tromper les formeurs

que pense tu???

Comme ton étrange message suit le mien et contient une menace, je me permets de te demander des éclaircissements.
D'abord, à qui tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? Empty
MessageSujet: Re: que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement???   que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? EmptyMar 20 Nov 2012, 13:16

je parle d'une maniere general, tu sais bien que certains ici nous trompent et cachent leur vrai religion.

puisque ce FORUM est un dialogue entre MUSULMANS ET CHRETIENS, dorenavant, je ne discute plus avec ceux qui se déclarent sans religion alors qu'ils sont en réalité des CHRETIENS.

je ne dialogue qu'avec ceux qui montre en toute vérité leur vrai religion (les vrai chrétiens, les vrai musulmans, les vrai déistes, les vrais agnostique......)



merci
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? Empty
MessageSujet: Re: que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement???   que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? EmptyMar 20 Nov 2012, 13:21

en plus, si t'aurais bien lu mon introduction, tu aurais compris que ce sujet ne s'adresse pas a tout les chrétiens, mais uniquement a ceux la :

Citation :




je vais essayer de me mettre a la place des chrétiens (pas tous, mais a la place des inventeurs des faux arguments).



les faux arguments sont cité dans le sujet lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? Empty
MessageSujet: Re: que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement???   que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? EmptyMar 20 Nov 2012, 13:41

chrisredfeild a écrit:
je parle d'une maniere general, tu sais bien que certains ici nous trompent et cachent leur vrai religion.

puisque ce FORUM est un dialogue entre MUSULMANS ET CHRETIENS, dorenavant, je ne discute plus avec ceux qui se déclarent sans religion alors qu'ils sont en réalité des CHRETIENS.

Ta réponse me tranquillise, je croyais que tu parlais peut-être de moi.
Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? Empty
MessageSujet: Re: que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement???   que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? EmptyMar 20 Nov 2012, 16:03

Tomi a écrit:
chrisredfeild a écrit:


Au jour du jugement, pensez vous pouvoir présenter ces arguments à Dieu???

n'oubliez pas que la vie est courte

Tu auras l'air malin si au Jour du jugement le Dieu devant lequel tu te présenteras ne sera pas Allah du Coran.

En effet, tant que tu ne pourras pas prouver qu'Allah est le vrai Dieu, et le Coran sa Parole, les possibilités d'un autre Dieu comme étant le seul vrai Dieu doivent être envisagées.

Nimporte quoi ALlh est unique c'est le nom qui change mais c le meme vu quil est unique par contre la trinité la OUI cela ce n'est plus Dieu unique
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? Empty
MessageSujet: Re: que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement???   que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? EmptyMar 20 Nov 2012, 18:48

sossanna1 a écrit:
Tomi a écrit:


Tu auras l'air malin si au Jour du jugement le Dieu devant lequel tu te présenteras ne sera pas Allah du Coran.

En effet, tant que tu ne pourras pas prouver qu'Allah est le vrai Dieu, et le Coran sa Parole, les possibilités d'un autre Dieu comme étant le seul vrai Dieu doivent être envisagées.

Nimporte quoi ALlh est unique c'est le nom qui change mais c le meme vu quil est unique par contre la trinité la OUI cela ce n'est plus Dieu unique


Vu par les Musulmans oui, car vous refusez d'accepter l'idée de 3 Personnes en UN SEUL DIEU.

Mais les Chrétiens, eux, se considèrent comme de vrais monothéistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? Empty
MessageSujet: Re: que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement???   que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? EmptyMar 20 Nov 2012, 22:20

mario-franc_lazur a écrit:
sossanna1 a écrit:
Tomi a écrit:


Tu auras l'air malin si au Jour du jugement le Dieu devant lequel tu te présenteras ne sera pas Allah du Coran.

En effet, tant que tu ne pourras pas prouver qu'Allah est le vrai Dieu, et le Coran sa Parole, les possibilités d'un autre Dieu comme étant le seul vrai Dieu doivent être envisagées.

Nimporte quoi ALlh est unique c'est le nom qui change mais c le meme vu quil est unique par contre la trinité la OUI cela ce n'est plus Dieu unique


Vu par les Musulmans oui, car vous refusez d'accepter l'idée de 3 Personnes en UN SEUL DIEU.

Mais les Chrétiens, eux, se considèrent comme de vrais monothéistes !



Vrai polythéiste peut être


Répond moi .


Pourquoi des fois vous invoqué le saint esprit , des fois jésus paix sur lui ???

si ils étaient vraiment un seul dieu , pourquoi les invoqué séparément ??
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? Empty
MessageSujet: Re: que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement???   que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? EmptyMer 21 Nov 2012, 09:22

Mohamed-jésus a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Vu par les Musulmans oui, car vous refusez d'accepter l'idée de 3 Personnes en UN SEUL DIEU.

Mais les Chrétiens, eux, se considèrent comme de vrais monothéistes !

Vrai polythéiste peut être

Répond moi .

Pourquoi des fois vous invoqué le saint esprit , des fois jésus paix sur lui ???

si ils étaient vraiment un seul dieu , pourquoi les invoqué séparément ??

Parce que chacun a sa fonction, si j'ose dire, mon cher MOHAMED-JESUS : l'Esprit, c'est le Paraclet, celui qui a des arguments, celui qui peut nous éclairer ; quant à Jésus, c'est celui qui peut comprendre nos souffrances, car il a souffert tout comme nous ! Et quand on prie Jésus, on prie en même temps le Père et l'Esprit, et quand on prie l'Esprit on prie en même temps le Fils Jésus et le Père, car tous les trois sont UN dans l'UNIQUE ENTITE DIVINE appelée YHWH dans la Bible !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
- mohamed -





que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? Empty
MessageSujet: Re: que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement???   que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? EmptyMer 21 Nov 2012, 18:50

Matthieu 6:24 Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et ...


La volonté du Père n'est pas la volonté du Fils


Jésus : éloigne de moi cette coupe ..... non pas pas ma volonté que je veux mais ta volonté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? Empty
MessageSujet: Re: que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement???   que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? EmptyMer 21 Nov 2012, 18:58

Saint Jean , chap 10 ; verset 22 - 30

On célébrait à Jérusalem la fête de la Dédicace ; c’était l’hiver ;
Et Jésus se promenait dans le temple, sous le portique de Salomon.
Les Juifs l’entourèrent donc et lui dirent : « Jusques à quand tiendrez-vous notre esprit en suspens ? Si vous êtes le Christ dites-le-nous franchement. »
Jésus leur répondit : « Je vous l’ai dit, et vous ne me croyez pas : les œuvres que je fais au nom de mon Père rendent témoignage de moi ;
Mais vous ne me croyez point, parce que vous n’êtes pas de mes brebis.
Mes brebis entendent ma voix. Je les connais et elles me suivent.
Et je leur donne une vie éternelle, et elles ne périront jamais, et nul ne les ravira de ma main.
Mon Père qui me les a données, est plus grand que tous, et nul ne peut les ravir de la main de mon Père.
Mon père et moi nous sommes un. »


Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? Empty
MessageSujet: Re: que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement???   que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? EmptyMer 21 Nov 2012, 19:26

Les musulmans croient que Jésus est l'oint (= le messie = le christ )

"Mon père et moi nous sommes un."

donc celui qui est mort sur la crois est le Père

Jn 14:28 Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi.
Revenir en haut Aller en bas
anng09





que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? Empty
MessageSujet: Re: que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement???   que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? EmptyMer 21 Nov 2012, 19:45

Pourquoi Dieu s'arrêtera uniquement sur MOHAMAD ? Il n'est pas un Dieu, il n'est pas unique, il est comme tout homme.
Ceci dit Dieu dira au jugement : Comment as-tu aimé dans ta vie ?
Et Il ouvrira le livre de ta vie, commencera a regardé chaque page.

Si tu fais du mal a ton prochain que cela soit MOHAMAD ou pas cela restera toujours une faute , un manque d'amour envers ton prochain.
On adore Dieu en Jésus son Fils bien aimé. "Celui qui m'a vu a vu le Père". La parole de Jésus est amour et donne vie à chaque être humain.

Mohamad sans vous frustrer, a trouvé la bible déjà en place. Savait-il lire ? Il a dû se contenter des dires et sa propre vision je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? Empty
MessageSujet: Re: que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement???   que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? EmptyMer 21 Nov 2012, 20:14


Je suis trop frustré pour te répondre






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? Empty
MessageSujet: Re: que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement???   que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que répondront les chrétiens à Dieu au jour du jugement???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: