Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La divinité du Christ

Aller en bas 
+7
eli29s
Doux
Aquilas
kamel-B
atiner
Tonton
mario-franc_lazur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




La divinité du Christ  - Page 5 Empty
MessageSujet: La divinité du Christ    La divinité du Christ  - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2012, 20:33

Rappel du premier message :

Jérémie 23 :5-6 : "Voici, les jours viennent, dit l'Eternel, où je susciterai à David un germe juste ;
il régnera en roi et prospérera, il pratiquera la justice et l'équité dans le pays. En son temps,
Juda sera sauvé, Israël aura la sécurité dans sa demeure ; et voici le nom dont on l'appellera : L'Eternel notre justice".
, l'Eternel notre justice !


jean chapitre 3

16Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique,
afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.



Dernière édition par jojo le Ven 19 Oct 2012, 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La divinité du Christ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité du Christ    La divinité du Christ  - Page 5 EmptyVen 06 Déc 2013, 19:44

Sa me donne le gout de continuer ce fil aujourd'hui La divinité du Christ  - Page 5 189259 
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La divinité du Christ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité du Christ    La divinité du Christ  - Page 5 EmptyVen 06 Déc 2013, 20:45

jojo a écrit:
Sa me donne le gout de continuer ce fil aujourd'hui La divinité du Christ  - Page 5 189259 


N'hésite pas, ma chère JOJO ; Exprime-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




La divinité du Christ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité du Christ    La divinité du Christ  - Page 5 EmptyVen 06 Déc 2013, 21:22

Ne suis-je un Dieu que de près, dit l'Éternel, Et ne suis-je pas aussi un Dieu de loin? Quelqu'un se tiendra-t-il dans un lieu caché, Sans que je le voie? dit l'Éternel. Ne remplis-je pas, moi, les cieux et la terre? dit l'Éternel.
Jérémie 23:23-24


Mais à chacun de nous la grâce a été donnée selon la
mesure du don de Christ. C'est pourquoi il est dit: Étant monté en haut, il
a emmené des captifs, Et il a fait des dons aux hommes. Or, que signifie:
Il est monté, sinon qu'il est aussi descendu dans les régions inférieures de la
terre? Celui qui est descendu, c'est le même qui est monté au-dessus de tous les cieux, afin de remplir toutes choses.
Ephésiens 4:7-10

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La divinité du Christ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité du Christ    La divinité du Christ  - Page 5 EmptyVen 13 Déc 2013, 10:03

Julie a écrit:
Ne suis-je un Dieu que de près, dit l'Éternel, Et ne suis-je pas aussi un Dieu de loin? Quelqu'un se tiendra-t-il dans un lieu caché, Sans que je le voie? dit l'Éternel. Ne remplis-je pas, moi, les cieux et la terre? dit l'Éternel.
Jérémie 23:23-24


Mais à chacun de nous la grâce a été donnée selon la
mesure du don de Christ. C'est pourquoi il est dit: Étant monté en haut, il
a emmené des captifs, Et il a fait des dons aux hommes. Or, que signifie:
Il est monté, sinon qu'il est aussi descendu dans les régions inférieures de la
terre? Celui qui est descendu, c'est le même qui est monté au-dessus de tous les cieux, afin de remplir toutes choses.
Ephésiens 4:7-10



DIEU qui remplit toutes choses, y compris notre coeur !

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




La divinité du Christ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité du Christ    La divinité du Christ  - Page 5 EmptyVen 13 Déc 2013, 16:36

Oui mon cher Mario Jésus remplit notre coeur ! La divinité du Christ  - Page 5 3943593964 La divinité du Christ  - Page 5 1698329744
Revenir en haut Aller en bas
Suleyman





La divinité du Christ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité du Christ    La divinité du Christ  - Page 5 EmptyLun 02 Mar 2015, 16:37

Julie a écrit:
Oui mon cher Mario Jésus remplit notre coeur !  La divinité du Christ  - Page 5 3943593964 La divinité du Christ  - Page 5 1698329744


Ma cher Julie pas une de ces prophétie ne parle de Jésus mes vous aimez voir Jésus dans toute paroles 
Comme je l'ai dit à Petero si ont faisait un quoizz sur les prophéties de l'ancien testament sur 100 question vous donneriez 100 fois la même réponse JESUS  Very Happy


Quelle manque de bonne fois et de compréhension vous faite, et se qui me choque c'est que vous êtes sensé être inspiré du saint esprit  Very Happy


Et c'est dans des cas comme sa que je me demande pars quelle genre d'esprit êtes vous inspiré ?
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



La divinité du Christ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité du Christ    La divinité du Christ  - Page 5 EmptyLun 02 Mar 2015, 16:45

Suleyman a écrit:
Julie a écrit:
Oui mon cher Mario Jésus remplit notre coeur !  La divinité du Christ  - Page 5 3943593964 La divinité du Christ  - Page 5 1698329744


Ma cher Julie pas une de ces prophétie ne parle de Jésus mes vous aimez voir Jésus dans toute paroles 
Comme je l'ai dit à Petero si ont faisait un quoizz sur les prophéties de l'ancien testament sur 100 question vous donneriez 100 fois la même réponse JESUS  Very Happy


Quelle manque de bonne fois et de compréhension vous faite, et se qui me choque c'est que vous êtes sensé être inspiré du saint esprit  Very Happy


Et c'est dans des cas comme sa que je me demande pars quelle genre d'esprit êtes vous inspiré ?

SULEYMAN,

Les Chrétiens ont la Foi en JESUS , les Musulmans ont la Foi en MOHAMED !

Ce forum est un forum de discussion, de DIALOGUE et non pour ce moquer de la Foi de l'autre et donc je te prie de bien vouloir respecter la charte !! l'esprit de ce forum !!! sinon il y a d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La divinité du Christ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité du Christ    La divinité du Christ  - Page 5 EmptyLun 02 Mar 2015, 17:37

LA SUITE DE CE FIL ICI :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





La divinité du Christ  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La divinité du Christ    La divinité du Christ  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La divinité du Christ
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Dieu s'est-il incarné ?
» Doctrine de la trinité ; illogique
» La trinité veut dire un ou 3 dieux?
» Que penser de la "Réfutation excellente de la Divinité du Christ"
» Le Coran confirme la divinité et crucifixion de Jésus Christ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ETUDES BIBLIQUES-
Sauter vers: