Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur le Chiffre 666

Aller en bas 
+4
ysov
rosedumatin
mario-franc_lazur
Gilbert
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilbert





Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyMer 17 Mar 2010, 22:40

Bonsoir.

Ce Sujet vient de mes notes personnelles de l'ancien Forum Philo. (C.Q.F.D.)


Sur ce chiffre 666, J’ai relue Apocalypse (ou révélation) de l'Apôtre Jean, et j’y est ressortie que dans ce Texte de Jean on s’aperçoit que des Signes de la Bête 666, sont présent, en voici la preuve, et cela existe aussi en Philosophie comme nous le savons tous. De Plus je vais être obliger de Citer, les références de la Sainte Bible, et de les Marquer au Gras et Souligner, ce qui semble les plus oncréter. J’ai relevé que dans les Saintes Ecritures, on
voit que certains chiffres sont donnés avec une même signification symbolique : Examinons cela de plus près.

Ainsi, le chiffre 3 signifie la Plénitude de la Divinité puisque Dieu est en trois Personnes. De même, le chiffre 7 signifie la Perfection de la Création puisque le Monde fut achevé le Septième Jour par le repos de Dieu qui dit que << tout
était très bon
>>. C’est de cette manière qu’il faut regarder le chiffre de la Bête. Plusieurs interprétations peuvent être données qui se rejoignent en une seule. Dieu affirme sans cesse à l’Homme qu’il lui a donné six jours pour travailler << Pendant six jours, tu travailleras
et tu feras ton ouvrage. Mais le septième jour est un sabbat pour Yahvé ton Dieu>>
Ainsi, si l’Homme oublie le septième jour qui est consacré à Dieu, il se marque lui-même du chiffre 6 qui signifie qu’il vit sans Dieu. Il existe bien d’autres textes bibliques je ne vais pas tous les citées mais j’ai relevé les plus Significatifs, et qui confirmeront cette interprétation.

Dans la Loi, Dieu commande aux maîtres qui achètent la main-d’œuvre d’un esclave Hébreu, de le garder six années puis de le libérer sans qu’il ne doiverien payer. Si le maître n’agit pas ainsi la septième année, il se marque
lui-même du chiffre 6.
On trouve ce chiffre 6, c’est – a – dire (sept moins un) en dehors de la Bible. En philosophie, l’étude de l’homme se fait autours de ses sept dimensions : 1- Il existe (métaphysique), 2- Il est vivant, 3- il possède un corps physique, 4- il travaille, 5- il aime, 6- il vit en
communauté, 7- il est fait par et pour un Créateur. Si la dernière dimension disparaît, il reste le chiffre 6.
En Conséquence, le chiffre de la Bête, qui est le symbole des Antéchrists ne signifie pas autre chose que l’homme sans
Dieu. C’est pourquoi l’Apocalypse l’appelle un chiffre d’homme. Tout au long de l’histoire et de plus en plus en ces siècles de sécularisation, l’Humanité se marque du chiffre 6. Si le chiffre est répété trois fois, c’est pour signifier
que les Antéchrists et en particulier le dernier d’entre eux réalisera un monde séparé de Dieu doté d’une certaine Perfection Divine. Extérieurement, la paix enfin réalisée prouvera la possibilité d’une humanité sans Dieu. Si
l’Apocalypse et les autres textes de l’Écriture décrivent ce temps comme un malheur inimaginable, c’est qu’elles regardent les choses intérieurement, à la manière de Dieu. Pour le Salut, une Paix et une réussite extérieure peuvent
être signes de Ruine de l’Ame. On trouve ceci également dans l’Ancien Testament : Dans l'Ancien Testament, la Sommation des Occurrences des Nombres égaux ou supérieurs au plus Grand Nombre Ecrit sous sa Forme
Cardinale, 480 (1 R 6,1), et inférieurs ou égaux au plus grand nombre de l'Ancien Testament, (Myriade de Myriades) c'est-à-dire 100000000 (Daniel 7,10), donne comme résultat .6Et la somme des occurrences de tous les nombres de la Bible égaux ou supérieurs à 601 donne 1. Certains rapprochements peuvent être faits pour montrer le lien existant entre le chiffre de la Bête, 666 - qui est la triangulation de 36 -, et le chiffre caractéristique de la mission du Christ, 153 - triangulation de 17. Notons seulement au passage que dans
l'évangile de Luc, le verset 36 du chapitre 17 n'existe pas. Et mis a part, part les versets 1 S 17,36 et 2 R 17,36, la référence chapitre 17 versets 36 ne revient à nul autre endroit dans la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyMer 17 Mar 2010, 22:44

Suite de 666.

Ces deux versets de l'Ancien Testament mettent en relief d'une certainefaçon le combat mené contre l'Antéchrist et que seul le Christ doit être adoré. A 2 R 17,36, le peuple est mis en garde contre les Faux Dieux et qu'il ne doit adorer que le Seigneur: (c'est devant lui - le Seigneur - que vous devez vousprosterner; c'est à lui que vous devez offrir des Sacrifices). A1 S 17,36, c'est David qui dit à Saül que Goliath tombera entre ses mains car (il a défié les troupes symbole de l'Église - du Dieu Vivant).David, un berger - symbolisant le 'Bon Berger', c'est-à-dire le Christ -affronte Goliath et le tue en lui coupant la tête - symbole du Détrônementde l'Antéchrist - avec une Epée - symbole de la Parole de Dieu.Notons aussi cela1998 devait être l'Année de l'apparition de l'Antéchrist puisque 666X 3 = 1998, Preuve aussi que les Prédilections ou (Prophétie) être non Réaliser.Au temps qui suivirent l'écriture de l'Apocalypse parl'Apôtre Jean, on pensait que l'Antéchrist pourrait être l'un des prochainsEmpereurs Romains à venir, suivant un constat faisant que l'addition des six premiers chiffres
romains donnait :
I + V + X + L + C + D = 1 + 5 + 10 + 50 + 100 +
500 = 666
En suivant le principe de la table de 9 et en conservant
non pas leursvaleurs numériques mais leur correspondances en lettres de l'alphabet le résultat donne également 666. (Avec la Table de 9.) I V X L C D = 81 + 198 + 216 + 108 + 27 + 36 = 666 On relève aussi cela :Dans la Bible édition protestante, le livre de Job est le 18e livre avec 1070versets, tandis le dernier Livre, Celui de l'Apocalypse, contient404 versets. Les versets du livre 6+6+6 soustraient à ceux de livre 66 donne666, soit 1070 Moins 404 donne 666.

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyMer 17 Mar 2010, 22:46

Fin de 666

Faite un essaie sur un clavier numérique et vous verrez se que vous venez de faire sans le vouloir,
cette structure numérique qui nous permet de calculer, de programmer, d'acheter, de vendre et de retirer de l'argent - en somme, l'ordinateur - est à rapprocher du texte de l'Apocalypse de Jean où il est dit que < pourra rien acheter ou vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au
chiffre de son nom>>. Cette Bête, personnifiant le Mal, le Diable ou Satan lui-même, a toujours été considéré comme < NON>> à l'accomplissement de la volonté Divine. Or, si on signale NON sur le téléphone à clavier, on se surprend à devoir presser trois fois sur le chiffre 6.

C’est invraisemblable quand on n’y pense mais le 666 on le trouve aussi bien que par des calculs savants. Ce chiffre n’apporte pas que des soit disant malheur, après cet exposé je vais vous faire monter que les Juifs ( Hébreux), ou certains d’entre – eux on eu de la chance.

a +

P.S. J'ai effectuer un copier coller pour ce sujet, au lieu de tous recopier, donc excuser la présentation du texte!
Merci.


Dernière édition par mario-franc_lazur le Jeu 18 Mar 2010, 08:51, édité 2 fois (Raison : ajout de commentaire.)
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyJeu 18 Mar 2010, 09:05

Gilbert a écrit:

P.S. J'ai effectuer un copier coller pour ce sujet, au lieu de tous recopier, donc excuser la présentation du texte!
Merci.


Admire l'artiste, lol! , mon cher GILBERT : tout est réparé !!!


Il me reste maintenant à méditer sur les trois 6 ............!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Gilbert





Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyJeu 18 Mar 2010, 09:48

Bonjour Mon Ami Mario.

Merci d'avoir fait le ménage dans mes textes, comme tu le dis il ne reste plus qu'a médité sur les 6.
dans mes archives j'ai plusieurs sujets que je pourrais mettent ici!

est - ce possible ( en arrangent le texte évidement)?

a+
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyJeu 18 Mar 2010, 10:05

Gilbert a écrit:
Bonjour Mon Ami Mario.

Merci d'avoir fait le ménage dans mes textes, comme tu le dis il ne reste plus qu'a médité sur les 6.
dans mes archives j'ai plusieurs sujets que je pourrais mettent ici!

est - ce possible ( en arrangent le texte évidement)?

a+


Bien sûr, mon frère GIBERT, mais ne te presse pas, sinon, ensuite tu n'auras plus de sujets à mettre . Attends une petite semaine, comme ça, avant de poster un nouveau sujet !

Pour la mise en page, je te conseille de le mettre d'abord en traitement de textes, d'en travailer la mise en forme avec une même police pour l'ensemble et de le copier/coller ensuite dans notre fenêtre "NOUVEAU SUJET " ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyJeu 18 Mar 2010, 20:12

Je ne veux pas me moquer du sujet de notre frère et ami Gilbert, mais je ne peux résister à vous montrer ce que j'ai trouvé sur le net sur le site prolog.net car moi qui habite Bruxelles je dois me méfier ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Introduction
Elle est déjà installée à Bruxelles, en Belgique, la Bête de l'Apocalypse. C'est un ordinateur géant qui fait lui-même ses programmes. "En se servant de trois données de 6 chiffres chacune, chaque habitant du monde entier pourra se voir attribuer un numéro de carte de crédit distinct". Trois données de 6 chiffres chacune: 666.

L'Apocalypse de saint Jean parle de deux Bête, la Bête de la mer et la Bête de la terre, qui formerontle couple "Anti-christ", à la fin des temps. Les commentateurs disent que la Bête sortie de la mer, c'est la puissance politique, redoutable alliée de Satan. Et la Bête sortie de la terre, c'est le pouvoir de l'argent. La Bête de la terre, le pouvoir financier, arrivera à ce que:

Tout le monde, petits et grands, soit marqué sur la main droite ou le front, de façon à ce que personne ne puisse acheter et vendre sans être marqué du nom de la Bête, ou du chiffre de son nom. C'est le moment de se servir de son intelligence. Ceux qui seront renseignés pourront calculer le chiffre de la Bête. C'est un chiffre d'homme; et ce chiffre est 666." (Apoc. 13,16-18)

Eh bien! le chiffre 666 n'est plus un mystère maintenant. On sait qu'il désigne l'ordinateur gigantesque qui sera le grand contrôleur de tout les hommes de la terre pour leurs achats et ventes.
Voici un texte, traduit du Magazine Moody, qui nous révèle où les financiers internationaux ont conduit à date tous les peuples, et dans quel esclavage ils se proposent de les enchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Gilbert





Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyJeu 18 Mar 2010, 21:18

Bonsoir ma Soeur Rosedumatin.

j'en savez absolument rien et ceux du forum philo non plus car j'aurez été avertie de cela.

mais la tu ne causse que du côté des chiffres, c'est un calcul fait par un ex ami du forum qui avez soumis cette théorie il l'appeler le Mystique, que j'ai repris avec sont accord pour argumenter mon texte ! mais cela date de 2008 alors.

P.S. je prend ton commentaire comme je doit le prendre c'est - a dire sans aucune rancune !

et de toute façon 666 ou pas, l'apocalypse n'est pas pour demain!

c'est un ordinateur qui le dit alors....

a+
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyJeu 18 Mar 2010, 21:20

rosedumatin a écrit:
Je ne veux pas me moquer du sujet de notre frère et ami Gilbert, mais je ne peux résister à vous montrer ce que j'ai trouvé sur le net sur le site prolog.net car moi qui habite Bruxelles je dois me méfier ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Introduction
Elle est déjà installée à Bruxelles, en Belgique, la Bête de l'Apocalypse. C'est un ordinateur géant qui fait lui-même ses programmes. "En se servant de trois données de 6 chiffres chacune, chaque habitant du monde entier pourra se voir attribuer un numéro de carte de crédit distinct". Trois données de 6 chiffres chacune: 666.

L'Apocalypse de saint Jean parle de deux Bête, la Bête de la mer et la Bête de la terre, qui formerontle couple "Anti-christ", à la fin des temps. Les commentateurs disent que la Bête sortie de la mer, c'est la puissance politique, redoutable alliée de Satan. Et la Bête sortie de la terre, c'est le pouvoir de l'argent. La Bête de la terre, le pouvoir financier, arrivera à ce que:

Tout le monde, petits et grands, soit marqué sur la main droite ou le front, de façon à ce que personne ne puisse acheter et vendre sans être marqué du nom de la Bête, ou du chiffre de son nom. C'est le moment de se servir de son intelligence. Ceux qui seront renseignés pourront calculer le chiffre de la Bête. C'est un chiffre d'homme; et ce chiffre est 666." (Apoc. 13,16-18)

Eh bien! le chiffre 666 n'est plus un mystère maintenant. On sait qu'il désigne l'ordinateur gigantesque qui sera le grand contrôleur de tout les hommes de la terre pour leurs achats et ventes.
Voici un texte, traduit du Magazine Moody, qui nous révèle où les financiers internationaux ont conduit à date tous les peuples, et dans quel esclavage ils se proposent de les enchaîner.


Et donc, si je comprends bien, la BIBLE, ici le livre de l'Apocalypse, connaissait les ordinateurs !!!

lol! Voilà qui nous prouve que la Bible est bien l'oeuvre de DIEU !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyJeu 18 Mar 2010, 21:22

Gilbert a écrit:
Bonsoir ma Soeur Rosedumatin.

j'en savez absolument rien et ceux du forum philo non plus car j'aurez été avertie de cela.

mais la tu ne causse que du côté des chiffres, c'est un calcul fait par un ex ami du forum qui avez soumis cette théorie il l'appeler le Mystique, que j'ai repris avec sont accord pour argumenter mon texte ! mais cela date de 2008 alors.

P.S. je prend ton commentaire comme je doit le prendre c'est - a dire sans aucune rancune !

et de toute façon 666 ou pas, l'apocalypse n'est pas pour demain!

c'est un ordinateur qui le dit alors....

a+

Bonsoir mon Frère Gilbert,

Bien sûr c'est une plaisanterie ce texte..... on trouve de tout sur le net......

En fait , je médite aussi sur ce chiffre 666, il y a tant d'interprétations..... on a attribué ce chiffre à Néron ... ce chiffre de la bête a été attribué à plusieurs.

Mais la clef de ce chiffre n'est pas facile à trouver je crois !

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Gilbert





Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyJeu 18 Mar 2010, 21:25

a les Amis(es) :

IMCONPREHENSIBLE!Et surtout n'importe quoi!
Pauvre monde:

Que de spéculation dû a une datation de la Bible dont Mario parle, et alors le Christ faisait du vélo qui marche a l'eau, vue qu'il marcher sur l'Eau le Pauvre ....

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyJeu 18 Mar 2010, 21:28

aie ma Soeur je n'avez pas vue ton post envoyez en simultané!

chut pas de bruit pour Rien ( Sourire) pauvre vélo!

a+
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyJeu 18 Mar 2010, 21:31

Gilbert a écrit:
aie ma Soeur je n'avez pas vue ton post envoyez en simultané!

chut pas de bruit pour Rien ( Sourire) pauvre vélo!

a+

Je souris avec toi mon Frère !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyVen 19 Mar 2010, 13:41

rosedumatin a écrit:
Gilbert a écrit:
Bonsoir ma Soeur Rosedumatin.

j'en savez absolument rien et ceux du forum philo non plus car j'aurez été avertie de cela.

mais la tu ne causse que du côté des chiffres, c'est un calcul fait par un ex ami du forum qui avez soumis cette théorie il l'appeler le Mystique, que j'ai repris avec sont accord pour argumenter mon texte ! mais cela date de 2008 alors.

P.S. je prend ton commentaire comme je doit le prendre c'est - a dire sans aucune rancune !

et de toute façon 666 ou pas, l'apocalypse n'est pas pour demain!

c'est un ordinateur qui le dit alors....

a+

Bonsoir mon Frère Gilbert,

Bien sûr c'est une plaisanterie ce texte..... on trouve de tout sur le net......

En fait , je médite aussi sur ce chiffre 666, il y a tant d'interprétations..... on a attribué ce chiffre à Néron ... ce chiffre de la bête a été attribué à plusieurs.

Mais la clef de ce chiffre n'est pas facile à trouver je crois !

A+


Pour moi, c'est clair : il s'agit de Neron !!!

Les auteurs de la Bible, même inspirés par DIEU Lui-même, ne possédaient pas le don de devination à 2000 années de distance !!! ... cela aussi est clair, me semble-t-il !!!!


Qu'en pesnse notre frère et ami GILBERT ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Gilbert





Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptySam 20 Mar 2010, 11:22

Bonjour mon Frère et Ami Mario.

j'ai fait des recherche et j'ai trouvé ce - ci sur 666!



Le symbole 666 aurait été créé par les premiers Chrétiens
persécutés par Néron, qui l'identifièrent au Diable à partir d'une association
de chaque lettre de l'alphabet, un multiple de 9 ans dans l'ordre numérique.


c'est ainsi qu'en additionnant les nombres multiple de neuf
associés aux lettres du mot Lucifer on obtient 666.
a+
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptySam 20 Mar 2010, 13:45

Gilbert a écrit:
Bonjour mon Frère et Ami Mario.

j'ai fait des recherche et j'ai trouvé ce - ci sur 666!



Le symbole 666 aurait été créé par les premiers Chrétiens
persécutés par Néron, qui l'identifièrent au Diable à partir d'une association
de chaque lettre de l'alphabet, un multiple de 9 ans dans l'ordre numérique.


c'est ainsi qu'en additionnant les nombres multiple de neuf
associés aux lettres du mot Lucifer on obtient 666.
a+


Tu raison , frère et ami GILBERT.

M%ais la Bible de Jérusalem donne comme signification à cette valeur numérique, je cite :

- en lettres hébraïques : César-Néron ;

- en lettres grecques : César-Dieu.

De toutes façons, Néron est identifié à Lucifer dans ce Livre de l'Apoclypse, cela me semble clair !

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Gilbert





Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptySam 20 Mar 2010, 14:35

Bonjour Mon Frère et Ami Mario.

Bien les explications pour ce chiffre sont encore loin d'être résolue mais on arriveras bien a en savoir plus si ont sait ou creuser!Le plus dur et de savoir ou creuser un peut plus.
Bien a Toi.
a+
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyJeu 30 Sep 2010, 21:25

666: Urbain VI, Alexandre VI et Paul VI... Basketball

Mais non je blague.




"Et elle fit que tous, petits et grands; riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque dans leur main droite ou dans leur front: et qu’aucun homme ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque de la Bête ou le nombre de son nom "
Apocalypse 13 :16 et 17

“En avant vers le progrès, faites vous implanter la microchip (1) !
Sans douleur, juste un petit pincement sur le dos de la main ou sur le front.
Utile pour résoudre tous vos problèmes !
Plus besoin d’argent sur soi, de chéquier, ni de cartes bancaires ; la microchip fait tout.

Par le transfert électronique de l’argent, il suffit de passer la main sous le scanner de la caisse de votre épicerie ou de tout autre centre d’achat, qui, liés au Centre de données comptables, déduira automatiquement de votre compte personnel, les montants correspondants !

Alors, rendez-vous compte, la criminalité baissera de façon conséquente parce qu’aucun voleur ne pourra s’emparer de votre microchip ! Et puis, plus besoin de s’embarrasser de trousseaux de clés : votre microchip émettra une fréquence correspondant au numéro de votre propre identification numérique.
Elle servira de code d’accès pour la fermeture de votre voiture, de votre maison de votre bureau ou de tout autre chose que vous souhaitez garder sous clé.
Quel progrès pratique !

Parents plus d’enfants qui se perdent, ou qui font des fugues ! Vous faut-il retrouver quelqu’un
d’urgence ?
Vous n’aurez qu’à appeler votre centre local de données du Contrôle Humain en donnant le nom de
l’enfant ou de la personne recherchée et par l’intermédiaire de satellites-radar; la fréquence codée de leur numéro personnel d’identification numérique, sera détectée (agissant comme un renseignement précisant leur localisation) et vous aurez retrouvé votre Jeannot ou votre Suzy ou la personne que vous recherchiez.

Il existe 101 raisons utiles pour l’implantation de votre puce !
Alors pourquoi ne pas la demander et vous joindre ainsi à notre “Société du Nouvel Ordre Mondial”? C’est que nous vous aimons...
Ne soyez pas rebelle ni dissident à l’égard de ce grand plan qui vise à l’harmonie et au bien-être, à
l’échelle globale, nationale, sociale et personnelle.
Parce que nous vous aimons...
Soyez un bon petit citoyen de notre “brave monde nouveau”. Parce que nous vous aimons...

Et si vous refusez de prendre la marque, alors vous vous montrerez rebelle et improductif envers notre société nouvelle, et nous n'aimerons pas ça.
Par amitié pour vous...

Nous savons que vous avez été influencés et même que vous avez subi comme un lavage de cerveau de la part des bigots d’un extrême fondamentalisme religieux et vous n’y pouvez rien.
Alors, avant de vous couper la tête, nous vous donnerons des chances de changer de façon de penser.
Nous serons prêts à vous envoyer à un centre de reprogrammation pour quelques séances de massages d’ondes cérébrales, et nous verrons si cela a pu vous convaincre que notre manière d’agir est la meilleure.
Par amitié pour vous...

Bon, vous pensez peut-être qu’il s’agit d’une blague ou d’un ouvrage de science fiction farfelu.
Non, amis ne souriez pas trop vite.
Ces informations et celles qui suivent ne sont pas extraites de films ou de magazines de science fiction. Elles sont véritables. Ces choses se passent ici et maintenant.
Ayez l’oeil ouvert sur votre gouvernement (en Amérique notamment) sur “Les Nations Unies” et leur agenda pour le Nouvel Ordre Mondial et sur la couverture médiatique de la technologie et sa capacité à résoudre les problèmes de l’humanité.
Écoutez bien et observez et vous verrez bientôt par vous-mêmes.
Jamais dans l’histoire du monde, la connaissance ni la technologie n’ont atteint des sommets illimités comme de nos jours.
Jamais l’homme n’a pu comme aujourd’hui aller et venir à une telle rapidité et avec une telle facilité, qu’avec les avions modernes et tous les moyens de transport. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyJeu 30 Sep 2010, 21:35

ysov a écrit:
666: Urbain VI, Alexandre VI et Paul VI... Basketball

Mais non je blague.




"Et elle fit que tous, petits et grands; riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque dans leur main droite ou dans leur front: et qu’aucun homme ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque de la Bête ou le nombre de son nom "
Apocalypse 13 :16 et 17

“En avant vers le progrès, faites vous implanter la microchip (1) !
Sans douleur, juste un petit pincement sur le dos de la main ou sur le front.
Utile pour résoudre tous vos problèmes !
Plus besoin d’argent sur soi, de chéquier, ni de cartes bancaires ; la microchip fait tout.

Par le transfert électronique de l’argent, il suffit de passer la main sous le scanner de la caisse de votre épicerie ou de tout autre centre d’achat, qui, liés au Centre de données comptables, déduira automatiquement de votre compte personnel, les montants correspondants !

Alors, rendez-vous compte, la criminalité baissera de façon conséquente parce qu’aucun voleur ne pourra s’emparer de votre microchip ! Et puis, plus besoin de s’embarrasser de trousseaux de clés : votre microchip émettra une fréquence correspondant au numéro de votre propre identification numérique.
Elle servira de code d’accès pour la fermeture de votre voiture, de votre maison de votre bureau ou de tout autre chose que vous souhaitez garder sous clé.
Quel progrès pratique !

Parents plus d’enfants qui se perdent, ou qui font des fugues ! Vous faut-il retrouver quelqu’un
d’urgence ?
Vous n’aurez qu’à appeler votre centre local de données du Contrôle Humain en donnant le nom de
l’enfant ou de la personne recherchée et par l’intermédiaire de satellites-radar; la fréquence codée de leur numéro personnel d’identification numérique, sera détectée (agissant comme un renseignement précisant leur localisation) et vous aurez retrouvé votre Jeannot ou votre Suzy ou la personne que vous recherchiez.

Il existe 101 raisons utiles pour l’implantation de votre puce !
Alors pourquoi ne pas la demander et vous joindre ainsi à notre “Société du Nouvel Ordre Mondial”? C’est que nous vous aimons...
Ne soyez pas rebelle ni dissident à l’égard de ce grand plan qui vise à l’harmonie et au bien-être, à
l’échelle globale, nationale, sociale et personnelle.
Parce que nous vous aimons...
Soyez un bon petit citoyen de notre “brave monde nouveau”. Parce que nous vous aimons...

Et si vous refusez de prendre la marque, alors vous vous montrerez rebelle et improductif envers notre société nouvelle, et nous n'aimerons pas ça.
Par amitié pour vous...

Nous savons que vous avez été influencés et même que vous avez subi comme un lavage de cerveau de la part des bigots d’un extrême fondamentalisme religieux et vous n’y pouvez rien.
Alors, avant de vous couper la tête, nous vous donnerons des chances de changer de façon de penser.
Nous serons prêts à vous envoyer à un centre de reprogrammation pour quelques séances de massages d’ondes cérébrales, et nous verrons si cela a pu vous convaincre que notre manière d’agir est la meilleure.
Par amitié pour vous...

Bon, vous pensez peut-être qu’il s’agit d’une blague ou d’un ouvrage de science fiction farfelu.
Non, amis ne souriez pas trop vite.
Ces informations et celles qui suivent ne sont pas extraites de films ou de magazines de science fiction. Elles sont véritables. Ces choses se passent ici et maintenant.
Ayez l’oeil ouvert sur votre gouvernement (en Amérique notamment) sur “Les Nations Unies” et leur agenda pour le Nouvel Ordre Mondial et sur la couverture médiatique de la technologie et sa capacité à résoudre les problèmes de l’humanité.
Écoutez bien et observez et vous verrez bientôt par vous-mêmes.
Jamais dans l’histoire du monde, la connaissance ni la technologie n’ont atteint des sommets illimités comme de nos jours.
Jamais l’homme n’a pu comme aujourd’hui aller et venir à une telle rapidité et avec une telle facilité, qu’avec les avions modernes et tous les moyens de transport. Wink Wink

Il est certain que nous sommes bien plus surveillés que nous ne le pensons, on essaie de nous conditionner !

N'avait il pas été question de surveiller internet de façon de s'introduire dans la vie privée des gens ???? qui sait ?????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ysov

ysov



Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyJeu 30 Sep 2010, 21:40

rosedumatin a écrit:

Il est certain que nous sommes bien plus surveillés que nous ne le pensons, on essaie de nous conditionner !

N'avait il pas été question de surveiller internet de façon de s'introduire dans la vie privée des gens ???? qui sait ?????? Wink

En effet Rose, nous sommes ultra surveillé sur le net.


Les progrès de la technologie liés à 1'ère des ordinateurs de ces toutes dernières années ont sans aucun doute préparé la voie à la "marque de la Bête" comme au système de l’ordre mondial unique, annoncés dans l’Apocalypse.
Par les satellites, les ordinateurs et les moyens modernes d’information (New Information Highhway) devant laquelle Bill Clinton s’est engagé, nous sommes capables de relier chaque homme, femme garçon et fille à un réseau national de données. L’accélération de ces technologies et des communications nous entraînent à vive allure dans le scénario décrit par Gorges Orwell dans ses livres “1984” et “le Gouvernement du Grand Frère” Monsieur Orwehl avait raison, il était seulement en avance de quelques années. Soit dit en passant, ces deux livres étaient les préférés d’Hilary Clinton car ils décrivent un gouvernement qui contrôle tous les aspects de la société au moyen de la technologie.

Il existe désormais dans les mains de notre gouvernement américain une microchip qui potentiellement peut devenir la “marque de la bête” sans laquelle nul ne pourra acheter ni vendre.

Carl Sanders était un homme réputé parmi les ingénieurs en électronique et un inventeur pour le gouvernement américain ; il a travaillé avec le FBI la CIA, l’IRS et des agences d’autres gouvernements, concevant pour eux les techniques (technologies) d’espionnage et les équipements de surveillance. Il est en possession de nombreux brevets et a reçu les récompenses du Président et du Gouverneur pour son Mérite et l’Excellence de ses conceptions.

Description de la Puce ou microchip ( photo perdue )
Son nom: BT 952000 BioChip implantable
1) Circuit de recharge dissemblable
2) Module de puissance au lithium scellé
3) Horloge et module de contrôle
4) Enregistreurs des déplacements
5) Architecture E2Prom emmagasinée sous la dépendance d’un code
6) Antenne émettrice
7) Libère détente CRC
8) Libère la température : antimigration - Imprégnation 1 sur 4
9) Largeur 0,75 millimètre
10) Hauteur 7 millimètres
1l) Microchip à plusieurs niveaux
12) Enveloppe au composant SI-02Antenne réceptrice; stimule BT952000 à rendre disponible une
formule de données.

Carl Sanders a assisté à 17 rencontres du Nouvel Ordre Mondial aux côtés d’Henry Kissinger et de Bob gates de la CIA où l’on discutait des plans qui permettraient d’instaurer ce Système Mondial Unique.
Le gouvernement l’a chargé de créer une Puce électronique pour l’identification et le contrôle des peuples du monde entier - une puce qui aurait les caractéristiques nécessaires pour pouvoir être implantée sous la peau au moyen d’une aiguille hypodermique (méthode rapide et pratique qui s’attirerait avec le temps l’approbation de la population).

(N.D.T. :permettez-moi d’ajouter au texte quelques détails qui n’étaient pas connus lorsque le prospectus a été rédigé: Carl Sanders a précisé dans une de ses causeries, qu’aujourd’hui, la microchip est réduite à la taille du quart d’un grain de riz; d’autre part, une personne rencontrée en
666 Témoignage de Carl Sanders Page 3 de 5
Israël et ayant des amis personnels en Australie m’a rapporté les nouvelles suivantes: en Australie toutes les banques et leur personnel ont accepté la microchip, qui est implantée au Laser.
Un employé d’une banque, ayant refusé de se la faire implanter a eu deux jours pour quitter son
poste !
Tous les militaires la reçoivent systématiquement.
Le second pays sera la Nouvelle Zélande, ensuite l’Afrique du Sud, puis Israël en n° 4.
Ce sont les grands maîtres de la franc-maçonnerie qui sont derrière toute cette organisation, avec les Nations-Unies. Leurs plans sont prêts et ils ne plaisantent pas.

Croquis: Un Monde Unique

Carl Sanders, avec une équipe d’ingénieurs à ses côtés. et soutenu par des sommes colossales de dollars pris sur nos impôts, se lança dans ce projet et réalisa cette microchip, fonctionnant au moyen
d’une pile au lithium rechargeable par le changements de température de la peau.

Dans l’ignorance de ce que la Bible a annoncé ( Frère Sanders n’était pas croyant à l’époque ) cette équipe de chercheurs dépensa un million et demi de dollars pour connaître l’emplacement le plus approprie pour cet implant dans notre corps.
Devinez-vous ce qu’ils découvrirent ?
Non seulement que le front et le dessus de la main étaient les deux endroits les plus pratiques, mais que c’étaient les seuls fiables pour le rechargement automatique de la pile au lithium, à cause des changements de températures rapides et conséquents que la peau y subit.

La puce a environ 7 mm sur 1/4 de mm, environ la taille d’un grain de riz .
Elle a la capacité de stocker des pages et des pages d’informations sur nous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’histoire générale de notre vie, notre vie professionnelle, notre casier judiciaire, un rapport de notre histoire sanitaire, et toutes nos données financières peuvent s’y emmagasiner.
Son émetteur envoie un signal numérique qui consiste en impulsions fournissant 85 éléments de données. Il émet aussi à intervalles réguliers un signal numérique analogue. Utilisé comme un relais (réfléchissant) ce signal envoie des informations essentielles, servant éventuellement à localiser le porteur. La microchip a déjà été testée et implantée sur des militaires, des envoyés du gouvernement et des personnels d’entreprises.

Utilisée lors de la Guerre du Golfe en Août 91 elle a démontré une efficacité de 100/100.

Frère Sanders croit que cette microchip à la création de laquelle il a pris parti, ce qu’il regrette aujourd’hui, est ‘la marque” dont il est parlé dans l’Apocalypse (ch. 13 - 15 à 17).

Le mot grec pour ‘marque” est “Charagna” ce qui signifie égratignure ou gravure, c'est-à-dire impression d’une marque de servitude.
Il faut noter, en outre, que le nombre 666 est en réalité un terme dans le grec, “Chi-Xi-Stgma”
La première partie désigne le nombre 666 et “Stigma”veut dire piquer ou apposer une marque par incision ou poinçon (comme signe que la chose ou la personne vous appartient).

Tirez-en vous-mêmes la conclusion: c’est exactement cela ! A la lumière de ces définitions la microchip implantable peut réellement être la “marque” dont parle l’Apocalypse.
Il y a des années qu’il est question d’une carte d’identité nationale que tous les citoyens américains auraient l’obligation de porter sur eux.
Peut-être que la “Smart Card”(l) de Bill Clinton se présente justement en précurseur de la marque de la bête”
Et c’est peut-être pour cette raison que dans son agenda nous voyons le socialiste Clinton mettre tout en oeuvre avec fureur pour démolir notre actuel système sanitaire, en vue de le remplacer par un autre, sous le contrôle du gouvernement exigeant que tous soient munis de cette Smart-Card.

D’autre par on voit se développer et s’étendre de plus en plus le concept d’une société qui se passe
d’argent liquide : par les cartes de crédit, les cartes bancaires, les transferts de fonds électroniques.

La société InfoPet (2) en Californie du Sud annonce qu’ils sont à même d'implanter une puce biologique dans plus d’un milliard de chiens et chats. Mais par l’outil des (cellular towers) et des satellites ils seront en mesure de localiser votre animal perdu à trente mètres près.
Oh, quel merveilleux service ils rendent à notre époque !

Notre tour vient-il derrière?
Sommes-nous plus près de la Fin que nous ne le pensons?

Les médias ont déjà commencé une campagne pour faire avancer dans les esprits l’idée géniale et les bienfaits de l’identification par microchip des enfants. KidScan (3) à Tuson en Arizona est déjà prêt
http://vvv.webstore.fr/666/sanders.htm 19/05/01
666 Témoignage de Carl Sanders Page 4 de 5
et propose aux parents ses tarifs pour “cet extraordinaire service” ! L’émission Ophra Wimpret (4) vient dernièrement de consacrer une de ses séances à ce sujet. Nous allons assister à une accélération de ce type d’informations et à une couverture médiatique de plus en plus imposante Les transactions touchant à l’identification par la technique d’implant de puce électronique sont en marche : ces choses se passent ici et maintenant mes amis.

Plusieurs parmi les chrétiens se disent peut-être en lisant ces lignes « Heureusement que ces choses vont se passer après l’Enlèvement de l’Église ( l Thessaloniciens 4.13-18 ) et je ne serai pas là pour les voir ! »
En aucun cas je ne veux entrer dans le débat entre ceux qui affirment que l’Enlèvement se produira AVANT la Tribulation et ceux qui le prévoient APRÈS celle-ci mais je voudrais que vous vous posiez la question suivante:
-Supposons que la théologie très populaire de l’Enlèvement AVANT s’avère fausse et que vous vous trouviez coincé en plein milieu du cauchemar de l’Apocalypse, est-ce qu’alors vous continuerez à servir Dieu?
Permettez que je m’exprime d’une autre manière :
- Si vous êtes placé devant le choix de suivre la foule dans le Nouvel Ordre Mondial en bénéficiant de toutes les libertés économiques et financières qui accompagneront l’implantation de la marque, ou de rejeter les avantages offerts, pour vivre d’une vie incertaine de pauvreté et de persécutions, que choisira votre coeur ? Vous allez répondre :
- C’est tout simple, je choisirai Jésus et rejetterai la marque de la bête
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyJeu 30 Sep 2010, 21:43

rosedumatin a écrit:


Il est certain que nous sommes bien plus surveillés que nous ne le pensons, on essaie de nous conditionner !

N'avait il pas été question de surveiller internet de façon de s'introduire dans la vie privée des gens ???? qui sait ?????? Wink


Moi, en haut de ma branche, je ne risque rien : nul ne me voit ! lol!



Imitez-moi les ami(e)s !


à + Sur le Chiffre 666 321257
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyJeu 30 Sep 2010, 21:49

ysov a écrit:
rosedumatin a écrit:
ysov a écrit:
666: Urbain VI, Alexandre VI et Paul VI... Basketball

Mais non je blague.




"Et elle fit que tous, petits et grands; riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque dans leur main droite ou dans leur front: et qu’aucun homme ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque de la Bête ou le nombre de son nom "
Apocalypse 13 :16 et 17

“En avant vers le progrès, faites vous implanter la microchip (1) !
Sans douleur, juste un petit pincement sur le dos de la main ou sur le front.
Utile pour résoudre tous vos problèmes !
Plus besoin d’argent sur soi, de chéquier, ni de cartes bancaires ; la microchip fait tout.

Par le transfert électronique de l’argent, il suffit de passer la main sous le scanner de la caisse de votre épicerie ou de tout autre centre d’achat, qui, liés au Centre de données comptables, déduira automatiquement de votre compte personnel, les montants correspondants !

Alors, rendez-vous compte, la criminalité baissera de façon conséquente parce qu’aucun voleur ne pourra s’emparer de votre microchip ! Et puis, plus besoin de s’embarrasser de trousseaux de clés : votre microchip émettra une fréquence correspondant au numéro de votre propre identification numérique.
Elle servira de code d’accès pour la fermeture de votre voiture, de votre maison de votre bureau ou de tout autre chose que vous souhaitez garder sous clé.
Quel progrès pratique !

Parents plus d’enfants qui se perdent, ou qui font des fugues ! Vous faut-il retrouver quelqu’un
d’urgence ?
Vous n’aurez qu’à appeler votre centre local de données du Contrôle Humain en donnant le nom de
l’enfant ou de la personne recherchée et par l’intermédiaire de satellites-radar; la fréquence codée de leur numéro personnel d’identification numérique, sera détectée (agissant comme un renseignement précisant leur localisation) et vous aurez retrouvé votre Jeannot ou votre Suzy ou la personne que vous recherchiez.

Il existe 101 raisons utiles pour l’implantation de votre puce !
Alors pourquoi ne pas la demander et vous joindre ainsi à notre “Société du Nouvel Ordre Mondial”? C’est que nous vous aimons...
Ne soyez pas rebelle ni dissident à l’égard de ce grand plan qui vise à l’harmonie et au bien-être, à
l’échelle globale, nationale, sociale et personnelle.
Parce que nous vous aimons...
Soyez un bon petit citoyen de notre “brave monde nouveau”. Parce que nous vous aimons...

Et si vous refusez de prendre la marque, alors vous vous montrerez rebelle et improductif envers notre société nouvelle, et nous n'aimerons pas ça.
Par amitié pour vous...

Nous savons que vous avez été influencés et même que vous avez subi comme un lavage de cerveau de la part des bigots d’un extrême fondamentalisme religieux et vous n’y pouvez rien.
Alors, avant de vous couper la tête, nous vous donnerons des chances de changer de façon de penser.
Nous serons prêts à vous envoyer à un centre de reprogrammation pour quelques séances de massages d’ondes cérébrales, et nous verrons si cela a pu vous convaincre que notre manière d’agir est la meilleure.
Par amitié pour vous...

Bon, vous pensez peut-être qu’il s’agit d’une blague ou d’un ouvrage de science fiction farfelu.
Non, amis ne souriez pas trop vite.
Ces informations et celles qui suivent ne sont pas extraites de films ou de magazines de science fiction. Elles sont véritables. Ces choses se passent ici et maintenant.
Ayez l’oeil ouvert sur votre gouvernement (en Amérique notamment) sur “Les Nations Unies” et leur agenda pour le Nouvel Ordre Mondial et sur la couverture médiatique de la technologie et sa capacité à résoudre les problèmes de l’humanité.
Écoutez bien et observez et vous verrez bientôt par vous-mêmes.
Jamais dans l’histoire du monde, la connaissance ni la technologie n’ont atteint des sommets illimités comme de nos jours.
Jamais l’homme n’a pu comme aujourd’hui aller et venir à une telle rapidité et avec une telle facilité, qu’avec les avions modernes et tous les moyens de transport. Wink Wink

Il est certain que nous sommes bien plus surveillés que nous ne le pensons, on essaie de nous conditionner !

N'avait il pas été question de surveiller internet de façon de s'introduire dans la vie privée des gens ???? qui sait ?????? Wink

En effet Rose, nous sommes ultra surveillé sur le net.



Les progrès de la technologie liés à 1'ère des ordinateurs de ces toutes dernières années ont sans aucun doute préparé la voie à la "marque de la Bête" comme au système de l’ordre mondial unique, annoncés dans l’Apocalypse.
Par les satellites, les ordinateurs et les moyens modernes d’information (New Information Highhway) devant laquelle Bill Clinton s’est engagé, nous sommes capables de relier chaque homme, femme garçon et fille à un réseau national de données. L’accélération de ces technologies et des communications nous entraînent à vive allure dans le scénario décrit par Gorges Orwell dans ses livres “1984” et “le Gouvernement du Grand Frère” Monsieur Orwehl avait raison, il était seulement en avance de quelques années. Soit dit en passant, ces deux livres étaient les préférés d’Hilary Clinton car ils décrivent un gouvernement qui contrôle tous les aspects de la société au moyen de la technologie.

Il existe désormais dans les mains de notre gouvernement américain une microchip qui potentiellement peut devenir la “marque de la bête” sans laquelle nul ne pourra acheter ni vendre.

Carl Sanders était un homme réputé parmi les ingénieurs en électronique et un inventeur pour le gouvernement américain ; il a travaillé avec le FBI la CIA, l’IRS et des agences d’autres gouvernements, concevant pour eux les techniques (technologies) d’espionnage et les équipements de surveillance. Il est en possession de nombreux brevets et a reçu les récompenses du Président et du Gouverneur pour son Mérite et l’Excellence de ses conceptions.

Description de la Puce ou microchip ( photo perdue )
Son nom: BT 952000 BioChip implantable
1) Circuit de recharge dissemblable
2) Module de puissance au lithium scellé
3) Horloge et module de contrôle
4) Enregistreurs des déplacements
5) Architecture E2Prom emmagasinée sous la dépendance d’un code
6) Antenne émettrice
7) Libère détente CRC
8) Libère la température : antimigration - Imprégnation 1 sur 4
9) Largeur 0,75 millimètre
10) Hauteur 7 millimètres
1l) Microchip à plusieurs niveaux
12) Enveloppe au composant SI-02Antenne réceptrice; stimule BT952000 à rendre disponible une
formule de données.

Carl Sanders a assisté à 17 rencontres du Nouvel Ordre Mondial aux côtés d’Henry Kissinger et de Bob gates de la CIA où l’on discutait des plans qui permettraient d’instaurer ce Système Mondial Unique.
Le gouvernement l’a chargé de créer une Puce électronique pour l’identification et le contrôle des peuples du monde entier - une puce qui aurait les caractéristiques nécessaires pour pouvoir être implantée sous la peau au moyen d’une aiguille hypodermique (méthode rapide et pratique qui s’attirerait avec le temps l’approbation de la population).

(N.D.T. :permettez-moi d’ajouter au texte quelques détails qui n’étaient pas connus lorsque le prospectus a été rédigé: Carl Sanders a précisé dans une de ses causeries, qu’aujourd’hui, la microchip est réduite à la taille du quart d’un grain de riz; d’autre part, une personne rencontrée en
666 Témoignage de Carl Sanders Page 3 de 5
Israël et ayant des amis personnels en Australie m’a rapporté les nouvelles suivantes: en Australie toutes les banques et leur personnel ont accepté la microchip, qui est implantée au Laser.
Un employé d’une banque, ayant refusé de se la faire implanter a eu deux jours pour quitter son
poste !
Tous les militaires la reçoivent systématiquement.
Le second pays sera la Nouvelle Zélande, ensuite l’Afrique du Sud, puis Israël en n° 4.
Ce sont les grands maîtres de la franc-maçonnerie qui sont derrière toute cette organisation, avec les Nations-Unies. Leurs plans sont prêts et ils ne plaisantent pas.

Croquis: Un Monde Unique

Carl Sanders, avec une équipe d’ingénieurs à ses côtés. et soutenu par des sommes colossales de dollars pris sur nos impôts, se lança dans ce projet et réalisa cette microchip, fonctionnant au moyen
d’une pile au lithium rechargeable par le changements de température de la peau.

Dans l’ignorance de ce que la Bible a annoncé ( Frère Sanders n’était pas croyant à l’époque ) cette équipe de chercheurs dépensa un million et demi de dollars pour connaître l’emplacement le plus approprie pour cet implant dans notre corps.
Devinez-vous ce qu’ils découvrirent ?
Non seulement que le front et le dessus de la main étaient les deux endroits les plus pratiques, mais que c’étaient les seuls fiables pour le rechargement automatique de la pile au lithium, à cause des changements de températures rapides et conséquents que la peau y subit.

La puce a environ 7 mm sur 1/4 de mm, environ la taille d’un grain de riz .
Elle a la capacité de stocker des pages et des pages d’informations sur nous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’histoire générale de notre vie, notre vie professionnelle, notre casier judiciaire, un rapport de notre histoire sanitaire, et toutes nos données financières peuvent s’y emmagasiner.
Son émetteur envoie un signal numérique qui consiste en impulsions fournissant 85 éléments de données. Il émet aussi à intervalles réguliers un signal numérique analogue. Utilisé comme un relais (réfléchissant) ce signal envoie des informations essentielles, servant éventuellement à localiser le porteur. La microchip a déjà été testée et implantée sur des militaires, des envoyés du gouvernement et des personnels d’entreprises.

Utilisée lors de la Guerre du Golfe en Août 91 elle a démontré une efficacité de 100/100.

Frère Sanders croit que cette microchip à la création de laquelle il a pris parti, ce qu’il regrette aujourd’hui, est ‘la marque” dont il est parlé dans l’Apocalypse (ch. 13 - 15 à 17).

Le mot grec pour ‘marque” est “Charagna” ce qui signifie égratignure ou gravure, c'est-à-dire impression d’une marque de servitude.
Il faut noter, en outre, que le nombre 666 est en réalité un terme dans le grec, “Chi-Xi-Stgma”
La première partie désigne le nombre 666 et “Stigma”veut dire piquer ou apposer une marque par incision ou poinçon (comme signe que la chose ou la personne vous appartient).

Tirez-en vous-mêmes la conclusion: c’est exactement cela ! A la lumière de ces définitions la microchip implantable peut réellement être la “marque” dont parle l’Apocalypse.
Il y a des années qu’il est question d’une carte d’identité nationale que tous les citoyens américains auraient l’obligation de porter sur eux.
Peut-être que la “Smart Card”(l) de Bill Clinton se présente justement en précurseur de la marque de la bête”
Et c’est peut-être pour cette raison que dans son agenda nous voyons le socialiste Clinton mettre tout en oeuvre avec fureur pour démolir notre actuel système sanitaire, en vue de le remplacer par un autre, sous le contrôle du gouvernement exigeant que tous soient munis de cette Smart-Card.

D’autre par on voit se développer et s’étendre de plus en plus le concept d’une société qui se passe
d’argent liquide : par les cartes de crédit, les cartes bancaires, les transferts de fonds électroniques.

La société InfoPet (2) en Californie du Sud annonce qu’ils sont à même d'implanter une puce biologique dans plus d’un milliard de chiens et chats. Mais par l’outil des (cellular towers) et des satellites ils seront en mesure de localiser votre animal perdu à trente mètres près.
Oh, quel merveilleux service ils rendent à notre époque !

Notre tour vient-il derrière?
Sommes-nous plus près de la Fin que nous ne le pensons?

Les médias ont déjà commencé une campagne pour faire avancer dans les esprits l’idée géniale et les bienfaits de l’identification par microchip des enfants. KidScan (3) à Tuson en Arizona est déjà prêt
http://vvv.webstore.fr/666/sanders.htm 19/05/01
666 Témoignage de Carl Sanders Page 4 de 5
et propose aux parents ses tarifs pour “cet extraordinaire service” ! L’émission Ophra Wimpret (4) vient dernièrement de consacrer une de ses séances à ce sujet. Nous allons assister à une accélération de ce type d’informations et à une couverture médiatique de plus en plus imposante Les transactions touchant à l’identification par la technique d’implant de puce électronique sont en marche : ces choses se passent ici et maintenant mes amis.

Plusieurs parmi les chrétiens se disent peut-être en lisant ces lignes « Heureusement que ces choses vont se passer après l’Enlèvement de l’Église ( l Thessaloniciens 4.13-18 ) et je ne serai pas là pour les voir ! »
En aucun cas je ne veux entrer dans le débat entre ceux qui affirment que l’Enlèvement se produira AVANT la Tribulation et ceux qui le prévoient APRÈS celle-ci mais je voudrais que vous vous posiez la question suivante:
-Supposons que la théologie très populaire de l’Enlèvement AVANT s’avère fausse et que vous vous trouviez coincé en plein milieu du cauchemar de l’Apocalypse, est-ce qu’alors vous continuerez à servir Dieu?
Permettez que je m’exprime d’une autre manière :
- Si vous êtes placé devant le choix de suivre la foule dans le Nouvel Ordre Mondial en bénéficiant de toutes les libertés économiques et financières qui accompagneront l’implantation de la marque, ou de rejeter les avantages offerts, pour vivre d’une vie incertaine de pauvreté et de persécutions, que choisira votre coeur ? Vous allez répondre :
- C’est tout simple, je choisirai Jésus et rejetterai la marque de la bête

C'est bien ce que je pensais on est ultra surveillé sur le net !!

Si on devait en arriver à l'implantation de cette micro puce, cela ressemble bien à la marque de la bête car ce qui me frappe dans ce récit Ysov, c'est que les endroits les plus fiables sont le front et le dos de la main.......

Quelle serait notre liberté, que fait t'on des droits de l'Homme ????????

Je préfère alors rejoindre Jésus le plus vite possible mais évidemment ce n'est pas moi qui décide !

Quelle horreur si ces choses devaient arriver ! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ysov

ysov



Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyJeu 30 Sep 2010, 21:55

rosedumatin a écrit:
ysov a écrit:
rosedumatin a écrit:


Il est certain que nous sommes bien plus surveillés que nous ne le pensons, on essaie de nous conditionner !

N'avait il pas été question de surveiller internet de façon de s'introduire dans la vie privée des gens ???? qui sait ?????? Wink

En effet Rose, nous sommes ultra surveillé sur le net.



Les progrès de la technologie liés à 1'ère des ordinateurs de ces toutes dernières années ont sans aucun doute préparé la voie à la "marque de la Bête" comme au système de l’ordre mondial unique, annoncés dans l’Apocalypse.
Par les satellites, les ordinateurs et les moyens modernes d’information (New Information Highhway) devant laquelle Bill Clinton s’est engagé, nous sommes capables de relier chaque homme, femme garçon et fille à un réseau national de données. L’accélération de ces technologies et des communications nous entraînent à vive allure dans le scénario décrit par Gorges Orwell dans ses livres “1984” et “le Gouvernement du Grand Frère” Monsieur Orwehl avait raison, il était seulement en avance de quelques années. Soit dit en passant, ces deux livres étaient les préférés d’Hilary Clinton car ils décrivent un gouvernement qui contrôle tous les aspects de la société au moyen de la technologie.

Il existe désormais dans les mains de notre gouvernement américain une microchip qui potentiellement peut devenir la “marque de la bête” sans laquelle nul ne pourra acheter ni vendre.

Carl Sanders était un homme réputé parmi les ingénieurs en électronique et un inventeur pour le gouvernement américain ; il a travaillé avec le FBI la CIA, l’IRS et des agences d’autres gouvernements, concevant pour eux les techniques (technologies) d’espionnage et les équipements de surveillance. Il est en possession de nombreux brevets et a reçu les récompenses du Président et du Gouverneur pour son Mérite et l’Excellence de ses conceptions.

Description de la Puce ou microchip ( photo perdue )
Son nom: BT 952000 BioChip implantable
1) Circuit de recharge dissemblable
2) Module de puissance au lithium scellé
3) Horloge et module de contrôle
4) Enregistreurs des déplacements
5) Architecture E2Prom emmagasinée sous la dépendance d’un code
6) Antenne émettrice
7) Libère détente CRC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Libère la température : antimigration - Imprégnation 1 sur 4
9) Largeur 0,75 millimètre
10) Hauteur 7 millimètres
1l) Microchip à plusieurs niveaux
12) Enveloppe au composant SI-02Antenne réceptrice; stimule BT952000 à rendre disponible une
formule de données.

Carl Sanders a assisté à 17 rencontres du Nouvel Ordre Mondial aux côtés d’Henry Kissinger et de Bob gates de la CIA où l’on discutait des plans qui permettraient d’instaurer ce Système Mondial Unique.
Le gouvernement l’a chargé de créer une Puce électronique pour l’identification et le contrôle des peuples du monde entier - une puce qui aurait les caractéristiques nécessaires pour pouvoir être implantée sous la peau au moyen d’une aiguille hypodermique (méthode rapide et pratique qui s’attirerait avec le temps l’approbation de la population).

(N.D.T. :permettez-moi d’ajouter au texte quelques détails qui n’étaient pas connus lorsque le prospectus a été rédigé: Carl Sanders a précisé dans une de ses causeries, qu’aujourd’hui, la microchip est réduite à la taille du quart d’un grain de riz; d’autre part, une personne rencontrée en
666 Témoignage de Carl Sanders Page 3 de 5
Israël et ayant des amis personnels en Australie m’a rapporté les nouvelles suivantes: en Australie toutes les banques et leur personnel ont accepté la microchip, qui est implantée au Laser.
Un employé d’une banque, ayant refusé de se la faire implanter a eu deux jours pour quitter son
poste !
Tous les militaires la reçoivent systématiquement.
Le second pays sera la Nouvelle Zélande, ensuite l’Afrique du Sud, puis Israël en n° 4.
Ce sont les grands maîtres de la franc-maçonnerie qui sont derrière toute cette organisation, avec les Nations-Unies. Leurs plans sont prêts et ils ne plaisantent pas.

Croquis: Un Monde Unique

Carl Sanders, avec une équipe d’ingénieurs à ses côtés. et soutenu par des sommes colossales de dollars pris sur nos impôts, se lança dans ce projet et réalisa cette microchip, fonctionnant au moyen
d’une pile au lithium rechargeable par le changements de température de la peau.

Dans l’ignorance de ce que la Bible a annoncé ( Frère Sanders n’était pas croyant à l’époque ) cette équipe de chercheurs dépensa un million et demi de dollars pour connaître l’emplacement le plus approprie pour cet implant dans notre corps.
Devinez-vous ce qu’ils découvrirent ?
Non seulement que le front et le dessus de la main étaient les deux endroits les plus pratiques, mais que c’étaient les seuls fiables pour le rechargement automatique de la pile au lithium, à cause des changements de températures rapides et conséquents que la peau y subit.

La puce a environ 7 mm sur 1/4 de mm, environ la taille d’un grain de riz .
Elle a la capacité de stocker des pages et des pages d’informations sur nous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’histoire générale de notre vie, notre vie professionnelle, notre casier judiciaire, un rapport de notre histoire sanitaire, et toutes nos données financières peuvent s’y emmagasiner.
Son émetteur envoie un signal numérique qui consiste en impulsions fournissant 85 éléments de données. Il émet aussi à intervalles réguliers un signal numérique analogue. Utilisé comme un relais (réfléchissant) ce signal envoie des informations essentielles, servant éventuellement à localiser le porteur. La microchip a déjà été testée et implantée sur des militaires, des envoyés du gouvernement et des personnels d’entreprises.

Utilisée lors de la Guerre du Golfe en Août 91 elle a démontré une efficacité de 100/100.

Frère Sanders croit que cette microchip à la création de laquelle il a pris parti, ce qu’il regrette aujourd’hui, est ‘la marque” dont il est parlé dans l’Apocalypse (ch. 13 - 15 à 17).

Le mot grec pour ‘marque” est “Charagna” ce qui signifie égratignure ou gravure, c'est-à-dire impression d’une marque de servitude.
Il faut noter, en outre, que le nombre 666 est en réalité un terme dans le grec, “Chi-Xi-Stgma”
La première partie désigne le nombre 666 et “Stigma”veut dire piquer ou apposer une marque par incision ou poinçon (comme signe que la chose ou la personne vous appartient).

Tirez-en vous-mêmes la conclusion: c’est exactement cela ! A la lumière de ces définitions la microchip implantable peut réellement être la “marque” dont parle l’Apocalypse.
Il y a des années qu’il est question d’une carte d’identité nationale que tous les citoyens américains auraient l’obligation de porter sur eux.
Peut-être que la “Smart Card”(l) de Bill Clinton se présente justement en précurseur de la marque de la bête”
Et c’est peut-être pour cette raison que dans son agenda nous voyons le socialiste Clinton mettre tout en oeuvre avec fureur pour démolir notre actuel système sanitaire, en vue de le remplacer par un autre, sous le contrôle du gouvernement exigeant que tous soient munis de cette Smart-Card.

D’autre par on voit se développer et s’étendre de plus en plus le concept d’une société qui se passe
d’argent liquide : par les cartes de crédit, les cartes bancaires, les transferts de fonds électroniques.

La société InfoPet (2) en Californie du Sud annonce qu’ils sont à même d'implanter une puce biologique dans plus d’un milliard de chiens et chats. Mais par l’outil des (cellular towers) et des satellites ils seront en mesure de localiser votre animal perdu à trente mètres près.
Oh, quel merveilleux service ils rendent à notre époque !

Notre tour vient-il derrière?
Sommes-nous plus près de la Fin que nous ne le pensons?

Les médias ont déjà commencé une campagne pour faire avancer dans les esprits l’idée géniale et les bienfaits de l’identification par microchip des enfants. KidScan (3) à Tuson en Arizona est déjà prêt
http://vvv.webstore.fr/666/sanders.htm 19/05/01
666 Témoignage de Carl Sanders Page 4 de 5
et propose aux parents ses tarifs pour “cet extraordinaire service” ! L’émission Ophra Wimpret (4) vient dernièrement de consacrer une de ses séances à ce sujet. Nous allons assister à une accélération de ce type d’informations et à une couverture médiatique de plus en plus imposante Les transactions touchant à l’identification par la technique d’implant de puce électronique sont en marche : ces choses se passent ici et maintenant mes amis.

Plusieurs parmi les chrétiens se disent peut-être en lisant ces lignes « Heureusement que ces choses vont se passer après l’Enlèvement de l’Église ( l Thessaloniciens 4.13-18 ) et je ne serai pas là pour les voir ! »
En aucun cas je ne veux entrer dans le débat entre ceux qui affirment que l’Enlèvement se produira AVANT la Tribulation et ceux qui le prévoient APRÈS celle-ci mais je voudrais que vous vous posiez la question suivante:
-Supposons que la théologie très populaire de l’Enlèvement AVANT s’avère fausse et que vous vous trouviez coincé en plein milieu du cauchemar de l’Apocalypse, est-ce qu’alors vous continuerez à servir Dieu?
Permettez que je m’exprime d’une autre manière :
- Si vous êtes placé devant le choix de suivre la foule dans le Nouvel Ordre Mondial en bénéficiant de toutes les libertés économiques et financières qui accompagneront l’implantation de la marque, ou de rejeter les avantages offerts, pour vivre d’une vie incertaine de pauvreté et de persécutions, que choisira votre coeur ? Vous allez répondre :
- C’est tout simple, je choisirai Jésus et rejetterai la marque de la bête

C'est bien ce que je pensais on est ultra surveillé sur le net !!

Si on devait en arriver à l'implantation de cette micro puce, cela ressemble bien à la marque de la bête car ce qui me frappe dans ce récit Ysov, c'est que les endroits les plus fiables sont le front et le dos de la main.......

Quelle serait notre liberté, que fait t'on des droits de l'Homme ????????

Je préfère alors rejoindre Jésus le plus vite possible mais évidemment ce n'est pas moi qui décide !

Quelle horreur si ces choses devaient arriver ! affraid affraid

La technologie existe bel et bien et utilisée pour l'instant en quelques endroits. Restera dans le futur la législation des pays afin d'abroger totalement la monnaie
physique au profit de l'électronique (ça commence d'ailleurs), certains pays on pour projet de remplacer la carte nationale par une puce électronique...

C'est maintenant une réalité, il restera à généraliser dans le monde entier ce systême...
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyJeu 30 Sep 2010, 22:00

ysov a écrit:
La technologie existe bel et bien et utilisée pour l'instant en quelques endroits. Restera dans le futur la législation des pays afin d'abroger totalement la monnaie
physique au profit de l'électronique (ça commence d'ailleurs), certains pays on pour projet de remplacer la carte nationale par une puce électronique...

C'est maintenant une réalité, il restera à généraliser dans le monde entier ce systême...

Cela me fait penser que nous serions alors comme des animaux à qui on implante une puce........ et le monde ne se rend donc pas compte alors qu'ils vivent sur un volcan ???????

Mon Cher Ysov, si c'est maintenant une réalité, je dis comme notre ami Gilbert :

Pauvre de nous !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ysov

ysov



Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyJeu 30 Sep 2010, 22:03

rosedumatin a écrit:
ysov a écrit:
La technologie existe bel et bien et utilisée pour l'instant en quelques endroits. Restera dans le futur la législation des pays afin d'abroger totalement la monnaie
physique au profit de l'électronique (ça commence d'ailleurs), certains pays on pour projet de remplacer la carte nationale par une puce électronique...

C'est maintenant une réalité, il restera à généraliser dans le monde entier ce systême...

Cela me fait penser que nous serions alors comme des animaux à qui on implante une puce........ et le monde ne se rend donc pas compte alors qu'ils vivent sur un volcan ???????

Mon Cher Ysov, si c'est maintenant une réalité, je dis comme notre ami Gilbert :

Pauvre de nous !!!!!!!!!


En effet Rose.

Cependant ce ''Pauvre de nous'' fut toujours ainsi depuis la création de l'homme, nous sommes si pauvre de nous, qu'au moins Dieu est venu via Jésus pour notre
rédemption. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyJeu 30 Sep 2010, 22:08

ysov a écrit:
rosedumatin a écrit:
ysov a écrit:
La technologie existe bel et bien et utilisée pour l'instant en quelques endroits. Restera dans le futur la législation des pays afin d'abroger totalement la monnaie
physique au profit de l'électronique (ça commence d'ailleurs), certains pays on pour projet de remplacer la carte nationale par une puce électronique...

C'est maintenant une réalité, il restera à généraliser dans le monde entier ce systême...

Cela me fait penser que nous serions alors comme des animaux à qui on implante une puce........ et le monde ne se rend donc pas compte alors qu'ils vivent sur un volcan ???????

Mon Cher Ysov, si c'est maintenant une réalité, je dis comme notre ami Gilbert :

Pauvre de nous !!!!!!!!!


En effet Rose.

Cependant ce ''Pauvre de nous'' fut toujours ainsi depuis la création de l'homme, nous sommes si pauvre de nous, qu'au moins Dieu est venu via Jésus pour notre
rédemption. Wink

C' est vrai Ysov, nous sommes si pauvres, c'est cette pauvreté et j'apprécie ton humilité de le reconnaître, nous avons quasi obligé Dieu à venir par Jésus pour notre Salut sunny

Que Dieu te garde,

Bonne nuit à toi et à tous ....

Sur le Chiffre 666 518341
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ysov

ysov



Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyVen 01 Oct 2010, 23:15

pinson a écrit:
rosedumatin a écrit:


Il est certain que nous sommes bien plus surveillés que nous ne le pensons, on essaie de nous conditionner !

N'avait il pas été question de surveiller internet de façon de s'introduire dans la vie privée des gens ???? qui sait ?????? Wink


Moi, en haut de ma branche, je ne risque rien : nul ne me voit ! lol!



Imitez-moi les ami(e)s !


à + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'amour donne des ailes, mais comme cette réalité a des ratés à profusion, alors oui envolons-nous vers notre branche respective.

Dis-moi pinson, ce commentaire sous ton avatar il vient de EVE????? :lol: :lol: :lol:


"Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes,
nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et
que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées."

EVE
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptySam 02 Oct 2010, 17:33

ysov a écrit:
pinson a écrit:

Moi, en haut de ma branche, je ne risque rien : nul ne me voit ! lol!

Imitez-moi les ami(e)s !

à + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'amour donne des ailes, mais comme cette réalité a des ratés à profusion, alors oui envolons-nous vers notre branche respective.

Dis-moi pinson, ce commentaire sous ton avatar il vient de EVE????? :lol: :lol: :lol:


"Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes,
nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et
que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées."
EVE


Merci, mon ami, de m'avoir désobscurci la cervelle : moi qui croyais bêtement que cette belle phrase venait d'un certain B. Shaw !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptySam 02 Oct 2010, 17:37

pinson a écrit:
ysov a écrit:
pinson a écrit:

Moi, en haut de ma branche, je ne risque rien : nul ne me voit ! lol!

Imitez-moi les ami(e)s !

à + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'amour donne des ailes, mais comme cette réalité a des ratés à profusion, alors oui envolons-nous vers notre branche respective.

Dis-moi pinson, ce commentaire sous ton avatar il vient de EVE????? :lol: :lol: :lol:


"Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes,
nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et
que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées."
EVE


Merci, mon ami, de m'avoir désobscurci la cervelle : moi qui croyais bêtement que cette belle phrase venait d'un certain B. Shaw !!! lol!

Je sais bien pinson, je voulais blaguer.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptySam 02 Oct 2010, 20:26

ysov a écrit:
pinson a écrit:
ysov a écrit:
pinson a écrit:

Moi, en haut de ma branche, je ne risque rien : nul ne me voit ! lol!

Imitez-moi les ami(e)s !

à + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'amour donne des ailes, mais comme cette réalité a des ratés à profusion, alors oui envolons-nous vers notre branche respective.

Dis-moi pinson, ce commentaire sous ton avatar il vient de EVE????? :lol: :lol: :lol:


"Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes,
nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et
que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées."
EVE


Merci, mon ami, de m'avoir désobscurci la cervelle : moi qui croyais bêtement que cette belle phrase venait d'un certain B. Shaw !!! lol!

Je sais bien pinson, je voulais blaguer.


T'inquiète, mon cher YSOV, notre frère Pinson a fort bien compris ta plaisanterie, mais il aime faire le naïf comme ça !!! C'est son habitude, je l'ai remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
morpheus





Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyMar 07 Déc 2010, 02:41

Trouver la Bete (le 4ieme royaume decrit par Daniel), revient a comprendre la marque de la bete.

Quand au nombre de la bete, il n a de sens que si l'on croit a la gematrie, en grec d origine cela peut aussi se traduire par un nombre indéfinit d'hommes, soit une multitude d'homme .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyMar 07 Déc 2010, 10:28

morpheus a écrit:
Trouver la Bete (le 4ieme royaume decrit par Daniel), revient a comprendre la marque de la bete.

Quand au nombre de la bete, il n a de sens que si l'on croit a la gematrie, en grec d origine cela peut aussi se traduire par un nombre indéfinit d'hommes, soit une multitude d'homme .


Chaque lettre ayant une valeur numérique, le chiffre d'un nom , comme tu le sais, est le total de ses lettres ! Ici, 666, en lettres hébraïques = César-Néron .


C'est donc clair, il s'agit de Néron et, par extension, de tous les dictateurs de la planète !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
morpheus





Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyMar 07 Déc 2010, 15:12

mario-franc_lazur a écrit:
morpheus a écrit:
Trouver la Bete (le 4ieme royaume decrit par Daniel), revient a comprendre la marque de la bete.

Quand au nombre de la bete, il n a de sens que si l'on croit a la gematrie, en grec d origine cela peut aussi se traduire par un nombre indéfinit d'hommes, soit une multitude d'homme .


Chaque lettre ayant une valeur numérique, le chiffre d'un nom , comme tu le sais, est le total de ses lettres ! Ici, 666, en lettres hébraïques = César-Néron .


C'est donc clair, il s'agit de Néron et, par extension, de tous les dictateurs de la planète !!!


Bonjour

comme je l'ais indiqué, trouver la bete revient a comprendre la marque et le code : Zacharie, Psaume 83, Joel 2:3, Daniel, Amos....Ezequiel 38 (Gog de Magog) toutes ces propheties sur la fin des temps sont a prendre en compte, pour identifier la 4ieme bete de Daniel, un empire qui succedera l'empire romain. un empire qui attaquera israel (daniel 11, zacharie 14...)

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyMar 07 Déc 2010, 16:10

Gilbert a écrit:
Bonjour Mon Ami Mario.

Merci d'avoir fait le ménage dans mes textes, comme tu le dis il ne reste plus qu'a médité sur les 6.
dans mes archives j'ai plusieurs sujets que je pourrais mettent ici!

est - ce possible ( en arrangent le texte évidement)?

a+

Et ces textes ont une bonne source ! Je reconnais un article du traité des fins dernières :


Citation :
Q. 33, article 4 — Qu’est-ce que 666, le chiffre de la Bête ?

Objections :
1. Dans diverses langues, les chiffres peuvent se traduire en caractères alphabétiques, et réciproquement les lettres alphabétiques en caractères chiffrés. Il semble donc que le chiffre 666 signifie le nom de l’Antéchrist, dans une langue inconnue qu’on ne pourra discerner qu’au jour de sa venue.
Objections :
1. On a pu calculer que ce chiffre le nom du roi à l’époque où fut écrit l’Apocalypse. Donc 666 signifie Néron qui est le symbole des persécuteurs impies.

Cependant :
L’Apocalypse écrit : « Tous, petits et grands, se feront marquer sur la main droite et sur le front du nom de la Bête ou au chiffre de son nom. C’est ici qu’il faut avoir de la finesse! Que l’homme doué d’esprit calcule le chiffre de la Bête, c’est un chiffre d’homme : son chiffre, c’est 666. »

Conclusion :
La parole de Dieu est donnée à tous les hommes, de telle façon que son sens n’échappe pas complètement à ceux qui la lisent et s’en imprègnent. Il est donc impossible que son premier sens appartienne aux savants calculateurs. Il doit exister une signification plus simple et plus proche du commun des fidèles.
Dans l’Écriture, on voit que certains chiffres sont donnés avec une signification symbolique qui revient toujours. Ainsi, le chiffre trois signifie la plénitude de la divinité puisque Dieu est en trois personnes ; de même, le chiffre sept signifie la perfection de la création puisque le monde fut achevé le septième jour par le repos de Dieu qui dit que tout était très bon. C’est de cette manière qu’il faut regarder le chiffre de la Bête. Et plusieurs interprétations peuvent être données qui se rejoignent en une seule :
1° Dans l’Écriture Sainte, Dieu affirme sans cesse à l’homme qu’il lui a donné six jours pour travailler : « Pendant six jours tu travailleras et feras tout ton ouvrage. Mais le septième jour est un sabbat pour Yahvé ton Dieu. » Ainsi, si l’homme oublie le septième jour qui est consacré à Dieu, il se marque lui-même de la marque du chiffre six qui signifie qu’il vit sans Dieu.
2° Dans la loi , Dieu commande aux maîtres qui s’achètent la main d’œuvre d’un esclave Hébreu, de le garder six années puis de le laisser aller libre la septième année sans qu’il doive rien payer. Si le maître n’agit pas ainsi la septième année, n’obéissant pas à la loi de Dieu, il se marque lui-même du chiffre six qui signifie l’homme sans Dieu.
3° Selon le philosophe Aristote, il existe sept axes par lesquels l’homme peut être étudié selon tout ce qu’il est. En effet, on peut connaître l’homme en tant 1- qu’il existe, par la métaphysique ; 2- qu’il possède une nature humaine et c’est la philosophie de la nature et de la vie ; 3- qu’il est capable de transformer l’univers et c’est la philosophie du travail ; 4- qu’il est capable de connaître ce qui existe et c’est la philosophie critique ; 5- qu’il peut être en rapport avec un autre homme et c’est la philosophie morale ; 6- qu’il vit en communauté et c’est la philosophie politique ; 7- qu’il dépend de l’Être Premier et c’est la théologie naturelle. Ainsi, celui qui supprime de la connaissance humaine le rapport avec Dieu, ne voulant étudier l’homme qu’en tant qu’il se possède lui-même, se marque du chiffre de la Bête qui est six.
4° Autre exemple philosophique, plus complexe : Les philosophes trouvent six transcendantaux, c’est-à-dire six notions très générales qui dépassent toutes les catégories descriptives, qui expriment une propriété commune à tout ce qui est, et qui se convertissent entre elles. Ainsi, tout ce qui est un être est 1° une « réalité individuelle » (res), est 2° « un » (unum), est 3° une chose différente des autres (aliquid), est 4° vrai, c’est-à-dire capable d’illuminer l’intelligence (verum), 5° est « bon », c’est-à-dire capable d’attirer (bonum), et est 6° « beau, c’est-à-dire splendide dans sa forme (pulchrum). Or, tous ces transcendantaux sont identiques à l’Essence même de Dieu. Ainsi, celui qui supprime le Dieu unique de sa contemplation du réel, ne voulant étudier que les réalités limitées, se marque du chiffre de la Bête qui est six.
En conclusion, on peut dire que le chiffre de la Bête signifie l’acte par lequel l’homme s’exalte contre Dieu. C’est pourquoi l’Apocalypse l’appelle un chiffre d’homme. Et si le chiffre six est répété trois fois pour ce qui concerne le dernier Antéchrist avant la fin du monde, c’est parce qu’il réalisera un monde où l’homme vivra parfaitement, quoique séparé de Dieu. Il pensera avoir établi un ordre divin dans une humanité coupée du vrai Dieu. Adolf Hitler ou Staline ne réalisèrent qu’un antéchristianisme primitif, tuant les corps. Le dernier Antéchrist au contraire, réalisera le monde le plus parfait possible au plan des corps (paix et sécurité) mais beaucoup plus dangereux que tout ce qui aura existé avant au plan du risque pour les âmes : il présentera au monde le projet de Lucifer, celui d’une vie éternelle en ce monde puis dans l’autre, selon les règles de liberté d’un dieu opposé à la dépendance de l’amour humble.

Solutions :
1. Cette interprétation n’exclut pas d’autres lectures plus savantes du chiffre de la Bête. Il n’est donc pas exclu que la Bible qui est l’œuvre parfaite de la révélation de Dieu renferme d’une manière codée le nom des tyrans qui opprimeront le monde et principalement du dernier d’entre eux qui détruira provisoirement sur la terre le règne de Dieu.
2. L’Empereur Néron est une image prophétique quoique imparfaite de l’Antéchrist qui viendra à la fin du monde. Il n’est donc pas exclu que son nom soit présent sous le chiffre de la Bête, de la même façon que la Bible a coutume de symboliser le monde en tant qu’il dépend du péché par des noms de lieux comme Babylone ou l’Égypte.
Solution à l’argument en sens contraire :
Beaucoup de chrétiens ont cru que matériellement, cette prophétie du chiffre 666 serait réalisée par une marque sur le front ou sur la main. Or les règles d’interprétation de l’Apocalypse doivent être ici rappelées encore une fois. Ces paroles sont d’abord esprit et, seulement en second lieu, réalisation matérielle. Ainsi, un homme est marqué de la marque de la bête lorsqu’il adhère par sa volonté et son action, à l’idéologie antichristique du temps. Le pape Benoît XVI, par exemple, s’il fut forcé de porter la croix gammée au bras comme tout adolescent allemand, n’adhéra jamais à l’idéologie Nazie. Il ne fut donc pas marqué de la marque de la Bête de son temps. De même, si, à la fin du monde, nul ne peut vendre ou acheter sans porter une puce informatique venant du gouvernement du dernier Antéchrist, rien n’empêchera la conscience intérieure de chacun de se garder unie au vrai Dieu et d’échapper ainsi à la marque de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyMar 07 Déc 2010, 16:53

morpheus a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
morpheus a écrit:
Trouver la Bete (le 4ieme royaume decrit par Daniel), revient a comprendre la marque de la bete.

Quand au nombre de la bete, il n a de sens que si l'on croit a la gematrie, en grec d origine cela peut aussi se traduire par un nombre indéfinit d'hommes, soit une multitude d'homme .


Chaque lettre ayant une valeur numérique, le chiffre d'un nom , comme tu le sais, est le total de ses lettres ! Ici, 666, en lettres hébraïques = César-Néron .


C'est donc clair, il s'agit de Néron et, par extension, de tous les dictateurs de la planète !!!


Bonjour

comme je l'ais indiqué, trouver la bete revient a comprendre la marque et le code : Zacharie, Psaume 83, Joel 2:3, Daniel, Amos....Ezequiel 38 (Gog de Magog) toutes ces propheties sur la fin des temps sont a prendre en compte, pour identifier la 4ieme bete de Daniel, un empire qui succedera l'empire romain. un empire qui attaquera israel (daniel 11, zacharie 14...)


En ce qui concerne Zacharie 14, mon cher MORPHEUS, il s'agit d'un monde qui n'a plus rien de terrestre puisque tout sera à YHWH :

Za 14:20- En ce jour-là, il y aura sur les grelots des chevaux : consacré à Yahvé , et les marmites de la maison de Yahvé seront comme des coupes à aspersion devant l'autel.
Za 14:21- Toute marmite, à Jérusalem et en Juda, sera consacrée à Yahvé Sabaot, tous ceux qui offrent un sacrifice viendront en prendre et cuisineront dedans, et il n'y aura plus de marchand dans la maison de Yahvé Sabaot, en ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
morpheus





Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyMar 07 Déc 2010, 17:06

@mario


zacharia 14, joel 3, Ezequiel 38 parle TOUS de la meme chose : l armageddon , les exegeses judaiques et chretiens le confirment.

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyMar 07 Déc 2010, 19:36

morpheus a écrit:
Trouver la Bete (le 4ieme royaume decrit par Daniel), revient a comprendre la marque de la bete.

Quand au nombre de la bete, il n a de sens que si l'on croit a la gematrie, en grec d origine cela peut aussi se traduire par un nombre indéfinit d'hommes, soit une multitude d'homme .


mais puisque tu t'intesse au PROPHETIES BIBLIQUES et puisque tu t'acharne tant sur l'islam, c'est une PREUVE FLAGRANTE que tu a su que l'ISLAM est PROPHETISER COMME VENANT DE DIEU et comme LA RELIGION FINAL DE DIEU.


sa saute aux YEUX que DANIEL parle de l'ISLAM , et on a déja prouver ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



mais comment tu ne voit pas comment LA BIBLE prophetise constement le PROPHETE ULTIME DE DIEU : MOHAMAD.


je pense que tu l'a vue, mais tu ne supporte pas ceci
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyMar 07 Déc 2010, 21:25

chrisredfeild a écrit:


mais comment tu ne voit pas comment LA BIBLE prophetise constement le PROPHETE ULTIME DE DIEU : MOHAMAD.

i

La Bible n'annonce rien de tel, sauf dans l'imaginaire des musulmans qui s'efforcent de tirer la couverture à eux.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyMar 07 Déc 2010, 21:26

Arnaud Dumouch a écrit:
chrisredfeild a écrit:


mais comment tu ne voit pas comment LA BIBLE prophetise constement le PROPHETE ULTIME DE DIEU : MOHAMAD.

i

La Bible n'annonce rien de tel, sauf dans l'imaginaire des musulmans qui s'efforcent de tirer la couverture à eux.


et la bible annonce clairement MOHAMAD sauf dans l'imaginaire des CHRETIENS ET JUIFS qui veulent que sa soit le CONTRAIRES


Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 EmptyMar 07 Déc 2010, 21:32

chrisredfeild a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


La Bible n'annonce rien de tel, sauf dans l'imaginaire des musulmans qui s'efforcent de tirer la couverture à eux.


et la bible annonce clairement MOHAMAD sauf dans l'imaginaire des CHRETIENS ET JUIFS qui veulent que sa soit le CONTRAIRES



Votre foi est respectable. Mais ne faites pas trop de projection dans la Bible. Mohamed ne peut être annoncé puisque, pour la première fois, il fait faire un retour en arrière à la sainteté de l'humanité, réinstaurant polygamie, lapidation, répudiation et autres joyeusetés de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le Chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chiffre 666   Sur le Chiffre 666 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Chiffre 666
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: