Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 hillsong

Aller en bas 
AuteurMessage
mon sauveur Jésus





hillsong  Empty
MessageSujet: hillsong    hillsong  EmptyDim 30 Sep 2012, 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hillsong  Empty
MessageSujet: Re: hillsong    hillsong  EmptyDim 30 Sep 2012, 11:50

mon sauveur Jésus a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon sauveur Jésus , je connaîs très bien cette musique de louange qui est peut-être très belle et envoutante à la fois , ayant été chez les évangéliques durant plus de 25 ans et ayant connu , les exploits de Benny Hin et autres prédicateurs à scandales je préfère des réunions de prières , prédications , méditations beaucoup plus calmes car elles me ramène aux pieds du Christ , et me fait comprendre sa volontée souveraine car " C'est dans le calme et la confiance que sera ma force " .
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





hillsong  Empty
MessageSujet: Re: hillsong    hillsong  EmptyDim 30 Sep 2012, 14:21

il y a differentes manieres d'être en communion avec Dieu et celle ci en fait partie , la tienne aussi , pourquoi se priver de l'une ou de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





hillsong  Empty
MessageSujet: Re: hillsong    hillsong  EmptyDim 30 Sep 2012, 14:25

" C'est dans le calme et la confiance que sera ma force " .

le calme en toutes circonstance face a l'adversité et la confiance que je garde en Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hillsong  Empty
MessageSujet: Re: hillsong    hillsong  EmptyDim 30 Sep 2012, 14:30

mon sauveur Jésus a écrit:
il y a differentes manieres d'être en communion avec Dieu et celle ci en fait partie , la tienne aussi , pourquoi se priver de l'une ou de l'autre?

Tu as raison c'est de la très belle musique qui fait du bien , mais il faut très vite revenir sur terre et là c'est bien plus difficile car il y a les combats de tous les jours !!!!! Ce que je dirais tout simplement accrochons nous au Christ , mettons sa parole en pratique et en vérité et allors nous n'aurons pas à planer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hillsong  Empty
MessageSujet: Re: hillsong    hillsong  EmptyDim 30 Sep 2012, 14:31

mon sauveur Jésus a écrit:
" C'est dans le calme et la confiance que sera ma force " .

le calme en toutes circonstance face a l'adversité et la confiance que je garde en Dieu

Je ne doute pas 5 secondes que ta confiance est en Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





hillsong  Empty
MessageSujet: Re: hillsong    hillsong  EmptyDim 30 Sep 2012, 14:34

que veux tu dire par planer? c'est un moment d'adoration qui je pense est nécéssaire . mon regard est fixé vers le ciel , je n'appartiens plus a ce monde , les difficultes je les affronte avec la confiance et l'assurance que Dieu est avec moi . et même quand je chute c'est pour mieux me relever car c'est une leçon que Dieu m'a donné pour mon égarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hillsong  Empty
MessageSujet: Re: hillsong    hillsong  EmptyDim 30 Sep 2012, 14:48

mon sauveur Jésus a écrit:
que veux tu dire par planer? c'est un moment d'adoration qui je pense est nécéssaire . mon regard est fixé vers le ciel , je n'appartiens plus a ce monde , les difficultes je les affronte avec la confiance et l'assurance que Dieu est avec moi . et même quand je chute c'est pour mieux me relever car c'est une leçon que Dieu m'a donné pour mon égarement.

mon sauveur Jésus , j'ai été des dizaines de fois à des convensions du style Benny Hin et encore d'autres , ils planets tous pourquoi e^tres dans des immenses salles où les dons , étaient récoltés dans d'immenses sceaux galvanisé et solides , portés par deux gardes , et ensuite il y avait un appel pour faire des virements , tu sais quand Jésus était sur la terre il n'avait absolument rien , et il prèchait gratuitement alors dit-moi es-ce normal de faire de l'évangile , un véritable buisness je ne crois pas maintenant si tu souhaite rendre un culte d'adoration , ok tu as raison mais ne vient pas me dire que tu as besoin d'être dans une salle , pour être en communion avec notre Seigneur Jésus-Christ car là ce n'est vraiment pas normal .
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





hillsong  Empty
MessageSujet: Re: hillsong    hillsong  EmptyDim 30 Sep 2012, 14:56

Eliza a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
que veux tu dire par planer? c'est un moment d'adoration qui je pense est nécéssaire . mon regard est fixé vers le ciel , je n'appartiens plus a ce monde , les difficultes je les affronte avec la confiance et l'assurance que Dieu est avec moi . et même quand je chute c'est pour mieux me relever car c'est une leçon que Dieu m'a donné pour mon égarement.

mon sauveur Jésus , j'ai été des dizaines de fois à des convensions du style Benny Hin et encore d'autres , ils planets tous pourquoi e^tres dans des immenses salles où les dons , étaient récoltés dans d'immenses sceaux galvanisé et solides , portés par deux gardes , et ensuite il y avait un appel pour faire des virements , tu sais quand Jésus était sur la terre il n'avait absolument rien , et il prèchait gratuitement alors dit-moi es-ce normal de faire de l'évangile , un véritable buisness je ne crois pas maintenant si tu souhaite rendre un culte d'adoration , ok tu as raison mais ne vient pas me dire que tu as besoin d'être dans une salle , pour être en communion avec notre Seigneur Jésus-Christ car là ce n'est vraiment pas normal .

je n'ai pas dit cela , mais si un concert rock chantant la gloire de Jésus peut amener des jeunes a se pencher sur la Parole , je pense que c'est une bonne chose. tu sais , je n'ai pas trouvé d'eglises qui me conviennent encore et prie Dieu de me guider. je n'eprouve pas le besoin d'etre dans une salle pleine pour louer Dieu , mais le fait d'aller a l'eglise pour etre en contact avec d'autres fidèles afin de partager sa foi est bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hillsong  Empty
MessageSujet: Re: hillsong    hillsong  EmptyDim 30 Sep 2012, 15:07

mon sauveur Jésus a écrit:
Eliza a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
que veux tu dire par planer? c'est un moment d'adoration qui je pense est nécéssaire . mon regard est fixé vers le ciel , je n'appartiens plus a ce monde , les difficultes je les affronte avec la confiance et l'assurance que Dieu est avec moi . et même quand je chute c'est pour mieux me relever car c'est une leçon que Dieu m'a donné pour mon égarement.

mon sauveur Jésus , j'ai été des dizaines de fois à des convensions du style Benny Hin et encore d'autres , ils planets tous pourquoi e^tres dans des immenses salles où les dons , étaient récoltés dans d'immenses sceaux galvanisé et solides , portés par deux gardes , et ensuite il y avait un appel pour faire des virements , tu sais quand Jésus était sur la terre il n'avait absolument rien , et il prèchait gratuitement alors dit-moi es-ce normal de faire de l'évangile , un véritable buisness je ne crois pas maintenant si tu souhaite rendre un culte d'adoration , ok tu as raison mais ne vient pas me dire que tu as besoin d'être dans une salle , pour être en communion avec notre Seigneur Jésus-Christ car là ce n'est vraiment pas normal .

je n'ai pas dit cela , mais si un concert rock chantant la gloire de Jésus peut amener des jeunes a se pencher sur la Parole , je pense que c'est une bonne chose. tu sais , je n'ai pas trouvé d'eglises qui me conviennent encore et prie Dieu de me guider. je n'eprouve pas le besoin d'etre dans une salle pleine pour louer Dieu , mais le fait d'aller a l'eglise pour etre en contact avec d'autres fidèles afin de partager sa foi est bénéfique

Oui , là peut-être que tu as raison bien sûr il est bon d'être tous rassemblés pour louer le Seigneur , sa fait bien sur beaucoup de joie dans le coeur mais soit quand même prudent , car pour le moment il y a quand même beaucoup de dérives dans ce genre de milieu .
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





hillsong  Empty
MessageSujet: Re: hillsong    hillsong  EmptyDim 30 Sep 2012, 15:12

Oui , là peut-être que tu as raison bien sûr il est bon d'être tous rassemblés pour louer le Seigneur , sa fait bien sur beaucoup de joie dans le coeur mais soit quand même prudent , car pour le moment il y a quand même beaucoup de dérives dans ce genre de milieu .

tu as raison il y a des derives chez les evangeliques, mais a vrai dire il y en a dans toutes les branches chretiennes , je pense qu'il n'y a pas de mauvaises branches c'est juste une question de berger , il faut trouver la bonne eglise avec le bon berger (pasteur)

merci pour la mise en garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hillsong  Empty
MessageSujet: Re: hillsong    hillsong  EmptyDim 30 Sep 2012, 16:23

mon sauveur Jésus a écrit:
Oui , là peut-être que tu as raison bien sûr il est bon d'être tous rassemblés pour louer le Seigneur , sa fait bien sur beaucoup de joie dans le coeur mais soit quand même prudent , car pour le moment il y a quand même beaucoup de dérives dans ce genre de milieu .

tu as raison il y a des derives chez les evangeliques, mais a vrai dire il y en a dans toutes les branches chretiennes , je pense qu'il n'y a pas de mauvaises branches c'est juste une question de berger , il faut trouver la bonne eglise avec le bon berger (pasteur)

merci pour la mise en garde

Tu sais il n'y a pas de super église , car nous sommes tous pécheurs sauvé par pure grâce je ne te dis que tous les évangéliques sont sectaires , mais tous ceux qui prêchent un évangile facile ce n'est pas réalitée des textes Biblique , mon frère prie le Seigneur afin qu'il dirige ton coeur soit attaché à sa parole , et pour le reste soit humble devant sa face .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





hillsong  Empty
MessageSujet: Re: hillsong    hillsong  EmptyDim 30 Sep 2012, 16:46

mon frère prie le Seigneur afin qu'il dirige ton coeur soit attaché à sa parole , et pour le reste soit humble devant sa face

c'est ce que je fais madame la moderatrice ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hillsong  Empty
MessageSujet: Re: hillsong    hillsong  EmptyDim 30 Sep 2012, 16:55

mon sauveur Jésus a écrit:
mon frère prie le Seigneur afin qu'il dirige ton coeur soit attaché à sa parole , et pour le reste soit humble devant sa face

c'est ce que je fais madame la moderatrice ;-)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hillsong  Empty
MessageSujet: Re: hillsong    hillsong  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hillsong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: